N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #4 : Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:29

Chapitre #1 : Automne

    Contexte :

      Le feu ravagent les maisons de ce coin de quartier, mais l'attention des deux Hayashi est ailleurs. À leurs pieds, les cadavres des deux derniers shinobi aillant tenter de repousser le colosse qui se dresse devant eux. L'homme a une peau argentée, et un regard meurtrier...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    • Autour de vous, des maisons en flamme vertes et rouges. Prenez garde, les ruelles sont étroites dans ce coin...
    • Il fait nuit mais la lune et le feu produisent de la lumière.


    Ordre de post :

    • Hayashi Mao
    • Hayashi Raito
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:15

~ L'obscurité de la nuit enlaçait le village caché de la feuille. Allongé sur la branche d'un arbre, à quelques mètres de ma demeure, je regardais le ciel noir, qui avait pour seule anomalie, une lune, ainsi qu'une multitude d'étoiles. Ces astres partageaient leur lumière blanchâtre, afin d'éclairer l'humanité de leurs rayons purificateurs. Mon regard s'égarait sur ce spectacle nocturne, depuis un long moment déjà, lorsqu'une alarme vint rompre ma plénitude. Des intonations sonores perçaient le calme du village, alors que les villageois et les shinobi dormaient tranquillement, se reposant, rêvant, s'égarant. Peu de temps après, d'innombrables sphères rouge et vert recouvrirent le village. Plus les boules s'approchaient, plus elles ressemblaient à des projectiles enflammés. En quelques secondes, je glissai sur la branche, m'y tenant qu'à l'aide de la main, je posai mes pieds sur l'envers de celle-ci, afin de prendre mon élan et de bondir chez moi.

~ Alors que les armes de jet s'écrasaient sur Konoha, unes à unes, j'attrapai rapidement mon sabre ainsi que son fourreau. La plaçant sur mon dos, l'écharpe sur les épaules, mes lunettes sur le nez, je sautai par la fenêtre. Une fois à l'extérieur, je prenais le soin d'éviter les derniers projectiles. Pensant tout d'abord au désarroi des villageois qui se réveillaient en sursaut, je voulais tout d'abord m'assurer que la dernière offensive n'avait pas éradiqué chacun d'entre eux. On nous attaquait, c'était sûr à présent. Mais qui était à l'origine de l'attaque ? Et pourquoi nous n'avions pas été prévenus plus tôt ? Nos senseurs auraient dû sentir la présence d'une quelconque menace, ce qui nous aurait permis d'établir un plan pour les contrer. Maintenant, nous étions attaqués dans l'enceinte même du village et nos maisons, ou même les villageois, allaient être touchés. Le paysage calme et serein avait laissé place à un paysage morbide et embrasé. Les arbres, les demeures, étaient rongés par des flammes. Certaines étaient même étrange, d'une couleur inhabituelle. Des flammes vertes.

~ Me déplaçant rapidement entre chaque maison, j'aidai à faire sortir les familles piégés, par les incendies. Leur disant d'aller s'abriter dans les refuges, je ne pouvais que constater que beaucoup de monde était déjà mort. Des corps gisaient au sol, recouverts de kunai et de shuriken. Ils n'avaient pas eu la chance d'éviter les projectiles et donc, par la même occasion, leur funèbre fin. Après quelques minutes déjà, quelques shinobi et moi même avions fini d'évacuer le quartier des Hayashi, mais notre travail n'était pas fini, bien au contraire, la nuit s'annonçait longue. Je devais donc me diriger vers le secteur suivant. Courant rapidement, je pouvais voir enfin des ennemis, qui avaient pénétré sur notre territoire. Sans compassion, je les éliminai, avant de passer aux suivants. N'utilisant que mon Wakizashi, ainsi que d'autres armes de jet, je ne me fatiguais que très peu. Je pouvais voir les ninjas s'entretuer, et ce, même s'ils étaient que peu nombreux dans cette zone. Arpentant les chemins et les ruelles, j'arrivais rapidement devant un homme que je connaissais, Raïto. Même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu sauter sur les toitures pour me déplacer plus rapidement, les flammes en empêchaient l'accès, et ce, même si elles étaient moins denses que dans le quartier précédent. Mais ce désagrément m'avait permis de trouver un allié de taille, à nous deux, nous pouvions lutter contre l'envahisseur.

~ Après quelque temps, nous arrivions devant un colosse à la peau lunaire. Son regard faisait froid dans le dos, il connaissait le gout du sang et il devait l'aimer. Deux shinobi de Konoha, ou du moins ce qu'il en restait, étaient allongés sur le sol, raide-mort. Empoignant mon sabre, sans la dégainer, je jetai rapidement un regard vers mon allié, un rude combat nous attendait surement. Le contact du manche de mon arme me rassurait, m'apaisait. J'étais donc calme, et même certain de notre réussite. Du moins, la vie de nombreux compagnons dépendait de cet instant.

Alors que d'autres se battaient ailleurs, notre combat avait lieu ici. Contre cet adversaire inconnu. Après avoir analysé son physique ainsi que son comportement, qui ne me prit que peu de temps, je pris la parole d'une voix neutre.

    Qui es-tu ?

Mon poing serrait toujours mon petit katana, qui se trouvait toujours dans son étui, sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:22

Retard de la part de Hayashi Raito.

S'il n'a pas posté dans les prochaines 24 heures, il sera exclu du Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:11

Hayashi Raito est exclu du Chapitre.

Au tour du personnage mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kanamono
Kanamono
Informations
Messages : 4
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:38

Des craquements sourds, bruits devenus tellement familiers pour le Colosse. De la fumée, l’obscurité de la nuit, mais pour autant deux sources de lumière. La lune et le feu environnant. Ici, c’est bel et bien la guerre. Et c’est pour ça qu’il est là. Pour refléter. Sa peau argentée reflètera cette lumière, ses meurtres reflèteront la guerre. Et après les deux précédentes, c’est au tour de deux nouvelles victimes de se présenter à lui. Encore deux shinobis de ce village. Deux… « Konohajins ».

Le regard de Kanamono reluisait dans celui de son premier puis de son second adversaire. Mais soudain, on cria à l’aide, et l’un des deux ninjas partit. Laisser seul son coéquipier face au Molosse… Quelle idée. Et c’est alors que soudain, ce dernier révéla une nature qu’on ne lui aurait sûrement pas prêtée.
    HAHAHAHAHAH !
Un rire aussi effroyable que ridicule, qui fit du mastodonte un Colosse presque idiot. Mais était-ce la vérité ? Dans tous les cas, il riait. Puis il pointa le Konohajin restant du doigt, et s’esclaffa.
    Ton compère est vraiment pas cool de te laisser là ! J’suppose que tu aimerais te barrer aussi, mais ça va pas être possible.
Il ria une nouvelle fois, regardant ses poings serrés, musclant ses bras argentés.
    Mais allez, je vais te laisser commencer si tu veux !
Sur quoi il croisa les bras, attendant patiemment que son adversaire engage le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:52

~ Nous allions commencer à combattre ce mystérieux adversaire, lorsqu'une voix vint attirer notre attention. Un hurlement de jeune femme retentie, réclamant de l'aide, nous ne pouvions la laisser dans cette détresse. J'échangeais rapidement un regard avec Raïto, cette seconde nous permit de nous mettre d'accord, et ce, sans un mot. Nous allions sous séparer, il irait aider un peu plus loin, le temps que j'affronte le mastodonte. Alors qu'il s'éloignait, il me faisait signe, il voulait surement me dire de ne pas mourir, mais les détonations et le vacarme d'affrontement masquaient ses propos. Je ne quittai jamais bien longtemps le géant à la peau argenté, il aurait pu en profiter pour m'abattre lâchement. Ce ne semblait pas être vraiment sa préoccupation première. Il se mit à rire, un rire diaboliquement ridicule, avant de me pointer du doigt. Il voulait donc s'amuser avec moi.

    Ton compère est vraiment pas cool de te laisser là ! J'suppose que tu aimerais te barrer aussi, mais ça va pas être possible.

~ Alors qu'il ria une seconde fois, je ne l'écoutais plus. Plaçant mon index dans mon oreille gauche, je baillai, bouche grande ouverte. Comme si contracter ses muscles m'intimiderait, j'espérais seulement que sa carrure et ses propos n'étaient pas la seule chose dont il pouvait être fier. Un homme pourrait être aussi fort qu'il le souhaiterait, s'il n'avait rien dans le crâne et ne savait pas se servir de sa force, il ne serait pas un adversaire intéressant à affronter. Alors qu'il continuait dans ses explications, je voulais en coupait court, sa voix ne faisait que m'irriter, ses paroles méprisantes et vantardes me désespéraient.

    Mais allez, je vais te laisser commencer si tu veux !

~ Je n'en demandais pas autant, mais s'il me sous-estimait, ça ne rendrait notre combat que plus rapide. Il avait terminé de parler et nous pouvions enfin commencer les festivités, c'était le principal. Pendant son discours, j'en avais profité pour approfondir mon analyse. Une sorte de couche métallique ornait sa peau. Une armure ? Les attaques ordinaires au corps-à-corps n'en viendraient surement pas à bout, mais pour en être sûr, je devais vérifier ma théorie, on ne peut pas gagner un combat avec des suppositions. Je sortis un kunai de ma sacoche. Après quelques secondes, je le lançai rapidement sur ma cible. Un parchemin était dissimulé derrière mon projectile, déjà pratiquement enflammé. Une explosion retentit, à un peu plus du mi-chemin, la détonation ne pouvait le toucher à cette distance, sauf peut-être par quelques flammes ou par la déflagration. La fumée de l'explosion, entre nous, empêchait une vision sur nos actions. Un ninja se doit de rester dans l'ombre. J'avais déjà fini des mundra lorsque cinq clones se formèrent autour de moi. Deux d'entre eux partirent rapidement dans les ruelles annexes, s'assurant de ne pas être vu par l'homme qui attaquait Konoha. Un autre courut vers le nuage gris et au dernier moment glissa pour faire un tacle surprise, espérant qu'il n'ait toujours pas bougé et que sa vanité lui faisait toujours croiser ses bras, le laissant sans défense. Les deux derniers couraient chacun d'un côté pour l'attaquer dans un angle mort. L'un le contournait par la gauche, alors que l'autre par le faisait par la droite.

~ Pendant ce temps, je ne bougeais que de quelques mètres, en marchant, pour ne pas rester face à lui, à la dernière place où il m'avait vu. Il n'était pas nécessaire de participer pour le moment, mes doubles me permettraient d'en apprendre plus sur lui. Sa force, ses techniques, la résistance de sa cuirasse et avec de la chance, ils en viendraient à bout et ce, sans mon aide. Juste au cas où, ma main se posa sur le manche de mon Wakizashi, se trouvant dans son étui, sur mon dos. Je ne la dégainai pas encore, pour le moment, j'attendais seulement de voir sa réaction.


Techniques & Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kanamono
Kanamono
Informations
Messages : 4
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:29

Aucune réponse de la part du Konohajin. Était-il désespéré à ce point ? C’était compréhensible, même pour le mastodonte, qui ne voyait pas d’autre issue que la mort pour son adversaire. Mais en y réfléchissant, il y avait quelqu’un qu’il avait encore plus envie de tuer : l’autre lâche. Car si le combat et le sang étaient tout simplement ce qui importait le plus pour le Colosse, il avait été plus dégoûté que flatté par la fuite de l’autre shinobi.

Un kunaï, Kanamono fut aussitôt de retour à son combat. Sa peau reluisit. Le parchemin explosif s’exécuta, mais plutôt loin d’Iron Man, qui ne vit que de la fumée. Soudain, un pied puis un corps. Un tacle surprise, qui avait voulu profiter d’un effet de surprise ? Le tacle toucha la jambe du Colosse, mais la jambe du Konohajin se cassa sous le choc, tellement la peau du mastodonte était dure. Puis il disparut, laissant une petite coulée de boue, ou plutôt… C’était donc un clone.

A gauche et à droite, il y en avait deux autres. Deux nouveaux clones ? Dans tous les cas, le jeune ninja avait bien profité de son petit tour de passe-passe. Il était peut-être même en train de fuir. Dans ce cas, il fallait en finir rapidement avec ces deux-là. Sa peau s’arrêta de briller, et le Colosse leva ses deux mains vers ses cibles. Deux lances de métal foncèrent vers les deux Konohajins, et les transpercèrent. Deux nouvelles substances étranges, donc deux nouveaux clones. Kanamono sourit.
    Où es-tu ?
Il ne pouvait pas se cacher indéfiniment. Et il n’était sûrement pas loin…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:11

~ Mon premier clone glissait rapidement vers sa cible. Le mastodonte était resté immobile, sans aucune crainte. Il avait donc si confiance en son armure ? Qui était, certes, une protection efficace, mais imparfaite. Alors que mon double se brisa le pied à son contact, il disparut ne laissant qu'une coulée de sève, qui, avec la vitesse, gicla sur ses jambes. Sa contre-attaque terminée, mes deux autres amis disparurent, me laissant pour seule information, une éventuelle faiblesse. Avant d'allonger ses bras, en lance de métal, pour attaquer, son armure avait disparu. Ne pouvait-il pas se protéger en même temps qu'attaquer ? Encore une fois, j'avais un nouveau mystère à résoudre. Pour le moment, ce n'était pas ma priorité, je devais déjà comprendre son attaque, mais surtout tester sa défense. Pour cela, mais deux clones qui avaient eux aussi disparu dans une flaque de sève, m'aideraient.

~ Maintenant que ses bras et tout le bas de son corps était recouvert d'une substance visqueuse et hautement inflammable, j'allais pouvoir vérifier si son armure avait la possibilité de fondre, avec une chaleur telle, qu'il liquéfierait des métaux, aussi nobles étaient-ils. De plus, le métal est un très bon conducteur de chaleur, même si elle ne fondait pas, sa peau, se trouvant en dessous, serait surement endommagée. Si je ne parvenais pas à affronter sa cuirasse, il me resterait encore la possibilité de la contourner, feintant une erreur, un angle mort, pour qu'il m'attaque, ce qui le laisserait sans défense, et ce, même si ce n'était que quelques secondes. Mais chaque chose en son temps, pour le moment, je n'allais pas vérifier cette hypothèse, après tout, je n'en aurais peut-être même pas besoin.

~ Quelques petites secondes s'étaient écoulées, la fumée nous séparait toujours. L'emplacement de l'homme métallique, qui restait statique, n'était pas un mystère. De plus, ma prochaine attaque était sans doute l'une de mes plus puissantes, couplée au combustible sur son corps, cela donnerait une offensive dévastatrice. Composant quelques mundra, je plaçai mes mains devant ma bouche, avant de souffler un torrent de flamme, se réunissant en un point, formant un énorme renard, qui courut vers sa cible. Celui-ci était extrêmement rapide, absorbant l'oxygène pour se vivifier. La fumée de l'ancienne explosion se fit également avaler, laissant devant les yeux du vieux métallique, la gueule d'un renard. Le déluge de flamme s'écrasa sur la zone où se trouvait précédemment mon adversaire. Je ne pouvais pas encore voir si mon attaque l'avait touché, et encore moins si je l'avais blessé, voir même tué. Je ne lui laissai pas le temps de réagir, qu'une dizaine de boules de feux vint s'écraser, créant de grosses explosions enflammées.

Pendant ce temps, mes deux clones qui s'étaient soigneusement dissimulés dans les ruelles, avaient fini de contourner l'objectif. Ils restaient dans l'ombre, à l'attente d'une quelconque utilité, aussi fourbe serait-elle.

~ Ma main, qui avait quitté mon sabre pour lancer ma technique, revint se poser sur l'objet. Je ne laissais aucune chance à la surprise. Si l'homme de fer était encore debout, je ferais mon possible pour l'abattre et par ce fête, protéger mon village, ainsi que mon clan.


Techniques & Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kanamono
Kanamono
Informations
Messages : 4
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:06

Kanamono, qui ne cherchait qu’à finir ce combat, ne remarqua que deux secondes après que la substance visqueuse des clones de son adversaire n’avait pas seulement pris position au sol. Non, il en avait aussi sur les bras. Son corps était touché, mais pourtant ça ne lui faisait rien. Mais qu’était-ce ? On aurait dit du miel… Ou plutôt de la sève. Mais oui ! Le Colosse se souvint d’un clan… Mais lequel ? Au final, il n’avait pas avancé sur l’identité de celui qu’il allait massacrer. De toute façon, il n’avait pas besoin d’avoir une grande mémoire sachant qu’il avait déjà une grande force… Pas vrai ?

Quoiqu’il en soit, sa peau métallique tomba au sol dans l’instant qui suivit. On aurait dit qu’elle s’était dédoublée, puis secouée avant de tomber. Mais soudain, des flammes apparurent. Une technique Katon, qui ne laissa à Kanamono que le temps de composer un mudra. Sa peau reluisit. L’impact fut énorme, et les flammes avalèrent le molosse. D’autres petits projectiles de feu s’ajoutèrent à ce vacarme enflammé.

Des flammes qui laissèrent place à de la fumée. Puis un rire.
    AHAHAHAHAH !
Dans la fumée se dissipant, la peau de métal s’était une nouvelle fois enlevé pour laisser place à une autre. Kanamono était toujours là, à la même place. Il plongea son regard dans celui du Konohajin. Son sourire disparut, alors qu’il projeta une lance de métal vers ce dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:40

~ La fumée se dissipa rapidement, laissant une ombre érigée et immobile. Il n'avait pas bougé d'un pouce, mon attaque l'avait touché de plein fouet, mais il ne semblait pas blessé. Seulement, son armure tomba, laissant une nouvelle couche recouvrir rapidement son corps. Un tas de métaux se trouvait déjà au sol. L'avait-il quitté pour retirer la sève et donc amoindrir les dégâts reçus ? Il avait donc déjà changé deux fois d'armure et celle qu'il portait en ce moment même était la troisième. Comment pouvait-il contrôler le métal ? J'en avais déjà entendu parler, mais je ne l'avais jamais vu. Un utilisateur du Kinton ? Alors que je réfléchissais à une nouvelle offensive qui me permettrait d'en venir à bout, son rire m'arracha de mes pensées. Se moquait-il de moi ? Ou était-il tout simplement heureux de se battre ? Et donc d'avoir trouvé un adversaire intéressant. Alors qu'il me regardait depuis quelques secondes déjà, il s'arrêta de railler et levant son bras dans ma direction, celui-ci s'allongea à nouveau. Sa lance arrivait rapidement et vu la violence où il avait détruit mes clones, il me fallait absolument l'éviter. Posant mes mains au sol, un rempart de bois se dressa devant moi.

~ Alors que la lance se planta dans le bois, l'un de mes clones, se trouvant derrière le colosse, profita de son immobilité. Posant à son tour les mains au sol, des racines sortirent rapidement du sol, dans le but d'attraper sa cible, les bras et les jambes écartés. Alors que mon double restait immobile pour tenir sa technique, le second restait prêt de celui-ci pour le protéger d'une quelconque attaque, même si ça semblait impossible, pour le moment. De plus, le vieux métallique venait d'attaquer. Si ma théorie était bonne, son armure avait été ôtée et vue que j'avais rapidement séparé ses bras, il n'avait peut-être pas eu le temps de la faire réapparaitre. Mon analyse passée était peut-être mauvaise, il n'avait peut-être pas besoin d'ôter sa cuirasse pour utiliser une autre technique. Dans tous les cas, s'il était bloqué, je pouvais l'attaquer sans risquer une contre-attaque.

~ Je m'élançai vers mon ennemi, longeant son long bras, normalement bloqué par mes racines et la pointe de sa lance, qui avait remplacé sa main, plantée dans les écorces de ma défense. Cela ne faisait que quelques secondes qu'il m'avait attaqué, mais je me trouvais bientôt à son contact, prêt à lui assener une violente frappe. Je ne suis pourtant pas débile, au cas où il avait sa plaque de fer sur le corps, je ne ferais pas comme mon clone, en me cassant la jambe dessus. Composant quelques mundras, une épaisse plaque de bois rougeâtre, apparut sur mon tibia droit, avec de petites pointes pour lacérer la peau et la chair. C'était bien évidemment l'une de mes armes favorites : Ake. Alors que je sautai pour lui donner un violent coup à la tête, avec ma nouvelle arme, du chakra Katon propulsa mon pied, pour amplifier grandement l'attaque. Pendant ce temps, je dégainais mon sabre, espérant que mon offensive l'avait soit endommagé, soit affaibli sa ferraille. Alors que j'atterrissais, je lui assenai une tranche verticale avec ma lame, et ce, toujours à sa tête, qui, je l'espérais, était soit étourdi, soit sans défense.


Techniques & Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kanamono
Kanamono
Informations
Messages : 4
Rang : B+

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:12

La lance avait été projetée à grande vitesse. Le métal de Kanamono était particulièrement dur, et ce dernier voyait mal le Konohajin pouvoir éviter une telle attaque, vélocité oblige. Et c’est bien ce qui se passa, même si malheureusement le Colosse n’allait pas toucher sa cible. En effet, son adversaire fit sortir du sol un mur de bois qui le protégea de sa lance. L’impact fut tellement puissant que les deux techniques disparurent dans un éclat de fumée. Mais ce n’était pas tout car sans qu’il puisse le voir, le jeune shinobi avait déjà lancé sa contre-attaque. Des racines sortirent soudain du sol.

Kanamono tenta d’approcher ses deux mains, mais il était déjà trop tard pour lui. Les racines, même si ces dernières ne lui firent que peu de mal, immobilisèrent rapidement ses membres les plus importants. Car ses bras ne furent pas les seuls à être entravés. Un bref regard vers le bas et le Colosse vit ses jambes dans le même état. Il tourna les yeux suivant son instinct, et vit deux clones, sans doute utilisateurs de cette technique d’immobilisation de bois.

Les pupilles métalliques du molosse revinrent vers son ennemi, original, qui fonçait tout droit vers lui. Kanamono n’avait que peu de choix, il laissa sa rage prendre le dessus. Un hurlement qui exprimait tout son besoin de se libérer de cette prison de bois étrange. En réalité, plus qu’un cri, c’était tout le corps du Colosse qui se vit parcourut d’infimes plaques de métal. Devenu plus résistant mais surtout bien plus fort, il fit exploser les racines qui l’entravaient par sa force brute.

Mais encore une fois, il était trop tard. Même s’il avait réussi à se libérer, il ne put éviter un coup de jambe de son adversaire, ni le coup de sabre qu’il reçut. Malgré sa technique, une cicatrice prit le dessus sur la partie droite de son visage. Par réflexe, il repoussa le Konohajin. Puis après quelques secondes, il ricana de nouveau.
    Tu te débrouilles bien, p’tit gars ! Après réflexion, j’vais te laisser là. Un gars qui se donne à fond ne mérite pas de mourir à cause de la lâcheté de son soi-disant camarade !
Sur quoi Kanamono sentit avoir une certaine classe. Il composa rapidement un autre mudra. Sa peau reluisit. Puis il fit un énorme bond, et disparut des yeux de son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 : Iron Man Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Iron Man Groupe #4 : Iron Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4 : Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Chapitre #1 : Automne-