N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse [ Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Gekei Akujin
Informations
Messages : 15
Rang : C

Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Rencontre hasardeuse [ Yuki ] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:05

Siégeant dans l'obscurité des lieux, Akujin, figé tel une statue et dans un calme des plus césariens, plongeait toute son attention sur les innombrables parchemins à sa table. Dans le but de mener à bien ses longs et pénibles projets, il fallait se documenter. Non seulement, savoir qui a fait quoi ces dernières années, mais également cerner le profils de ces types. Comment étaient ils arriver au summum de leur art, comment arrivaient ils à se démarquer du commun des mortels ? Etait ce seulement dû à la folie des grandeurs ? Tant d'interrogations qui le submergeait ne pouvait que l'amener a en connaître les réponses, mais visiblement elles ne se trouvaient pas sur de simples parchemin, ce n'est pas une chose que l'on pouvait trouver étalé sur papier. Désireux lui aussi de rejoindre les hautes sphères, il avait besoin d'un véritable modèle sur lequel s'appuyer et non de pathétiques autobiographies.

» L'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, il serait préférable que je m'occupe moi même de la rédaction de mon histoire..

Amplement serein, il en avait terminé pour aujourd'hui. Ce flot d'information n'avait aucunement comblé ses attentes. Voguant de rayon en rayon, il remit à sa place chaque document qu'il avait plutôt emprunté, lorsque brusquement : BOUM ! Choc violent. Un abruti venait tout juste de chuter sur Akujin, il avait probablement perdu l'équilibre d'une échelle. Rouvrant de nouveau ses paupières, le Gekei contempla la ravissante jeune fille qui l'écrasait de son faible poids. Manque de pot, elle paraissait jeune, mais vraiment très jeune. L'aidant naturellement à se relever, il l'analysa ouvertement du regard, grimaçant presque. De nouveau debout et de nouveau placide, une main impérialement amarré le long de sa hanche l'autre main qui se posait sur le sommet du crâne de la fillette, il daigna enfin lui adresser la parole.

» Certaines filles ne peuvent pas résister à ma beauté, mon style, mon charme et ma capacité à rester imperturbable devant les tonnes de ragots qu'elles ont, en bonne pipelettes qu'elles sont.. Mais comme tu as pu le constater, je ne t'ai pas rattrapée.. J'avoue que l'idée est originale mais réessaie dans.. 3 ans, on dira..
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Rencontre hasardeuse [ Yuki ] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:25

Perchais à un peu plus de trois mètres de hauteur, sur une échelle des plus instables, je tentais de remettre avec beaucoup de difficultés l'un des trois énormes volumes sur ma famille que je tenais dans les mains.

Aujourd'hui était en soit un jour ordinaire, vous m'aurez dit. Je ne m'entrainais pas, je ne faisais pas la cuisine, je ne partais même pas en mission. Bref c'était pour moi une journée sommes destiné à faire évoluer mon art. Et c'est ce à quoi je m'étais attelé dés le petit matin, l'ouverture de la bibliothèque.

Pour cela j'avais emprunté cinq livres sur les samuis, parcourut plus de vingt mille pages d'explications et d'histoires en travers et rédigés une vingtaine de feuilles de note décrivant avec précision des techniques de mon clan. J'étais studieuse comme d'habitude. Pourtant au moment de remettre les ouvrages à leurs places, j'avais rencontré un adversaire à ma mesure ! L'échelle dont je m'étais servie auparavant pour aller chercher les livres n'étaient plus là et à la place, c'était son ancêtre qui l'a remplacé. Aussi, j'étais perché assez haut quand, comble du malheur, l'échelle à gagner le premier round et je tombais, les fesses en premier en contrebas, les ouvrages s'étalant autour de moi dans un bruit sourd. Pourtant pas de douleur. J'avais atterri sur quelques choses de relativement confortable. Ou plutôt sur un jeune homme qui avait une vision prenante sur ma culotte ornait de fraise, ma jupe s'étant légèrement soulevait dans ma chute.
Je rougis instantanément en me relevant :


"Oh !!! Excusez-moi, je suis désolée ! Je suis tom ..."


Mais je n'eus pas le temps de continuer que déjà, il posait une main protectrice sur ma tête, geste dont j'avais horreur tout en me déblatérant un exposé de connerie toutes plus monumentale les unes que les autres.
Les yeux grands ouverts, je l'observais en me demandant s'il était débile ou bien ? Finalement, je me dégageais sans ménagement de sa main posait sur le sommet de sa tête et l'arrêter direct dans son long dialogue solitaire :


"Stop stop ! Je suis juste tombée de l'échelle ! Excusez-moi, j'espère que je ne vous ai pas fait mal !"


Puis sans attendre de réponse de sa part, je ramassais mes bouquins en vérifiant rapidement qu'il n'était pas abimé et je remontais derechef sur mon échelle pour tenter une nouvelle fois de les remettre à leur place.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Gekei Akujin
Informations
Messages : 15
Rang : C

Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Rencontre hasardeuse [ Yuki ] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:58

Hmm.. Vraiment étrange cette petite.. Plutôt brusque dans son attitude, elle ne faisait que nier ce dont le Gekei l'accusait. C'était étonnant d'observer comment une si douce chose pouvait se transformer en une petite boule de colère en moins de temps qu'il faut pour le dire. Cette rose là, n'avait d'épine que pour celui qui voulait la cueillir, intéressant. Campant sur ses positions donc, elle retournait vaquer à ses affaires tout en s'étant contenu et restant polie. Insensible à l'éventuelle opposition de la fille, ses allégations n'avait en rien affecté Akujin, muni d'une confiance des plus sereines qui l'ornait de la tête aux pieds. Et alors que l'on pouvait s'attendre à ce que chacun s'attèle à reprendre leurs occupation chacun de son côté comme si rien ne s'était passé, Akujin, énigmatique, manigançait une tout autre tournure pour la suite. Une chose est sûre, cela ne présageait point de bonne intentions  rien de souhaitable du point de vue de la jeune fille.

La cape d'indifférence qui l'ornait, Akujin ne se souciait guère des railleries où des conséquences que ces actes avait créés où s'apprêtaient à créer. Il l'observait escalader l'échelle à nouveau, se précipitant vers les vestiges de l'ancien temps. Est ce qu'il s'agissait d'une réelle bibliophile où cherchait elle à fuir. Nous n'allons pas tarder pas à le savoir.. D'un brusque mouvement du pied, il fit fendre l'un des pieds de l'échelle qui ne tarda pas à perdre l'équilibre, faisant chuter à nouveau la jeune fille qui arrivait tout juste au sommet.

Souriant à demi-mesure, il se réjouissait de son infortune. Il n'eu aucune difficulté à là rattraper, lui même étant le bourreau de son malheur, saisissant fermement tout son être dans ses bras. Son mouvement, aussi gracieux soit il, témoignait tout de même du faible intérêt qu'il lui portait. Bourrant son unique pupille d'un éclat cristallin, le borgne plongea son regard dans le sien tout en lui déclamant un nouveau discours presque aussi farfelu que le tout premier. Une harmonie théâtrale se dégageait de lui, peut être bien parce que tout avait été manigancé. Sa voix emplissait les lieux d'une douce intonation céleste, il avait radicalement changé sa tactique d'approche, afin de mieux se délecter de la distraction du jour.

» Tiens donc.. Nous voilà de nouveau réuni. Qui aurait pu prédire qu'une aussi vieille échelle céderait sous votre avancée ? Mais c'est peut être un signe. Un signe qui nous inciterait à tout reprendre à zéro.. Gekei Akujin, ravi de vous rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Rencontre hasardeuse [ Yuki ] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:45

Rien à faire, le malheur avait décidément choisi de s'acharner sur moi aujourd'hui. Alors que je gravissais une nouvelle fois les barreaux de la grandes échelles sous le regard désabusé du jeune Gekei, je parvins enfin au sommet de cette dernière, portant toujours dans mes bras mon lourd fardeaux, je m'approchais en équilibre de l'étagère ou je voulais déposer les ouvrages. Mais rien à faire. L'un des barreaux céda et mon équilibre précaire vola en éclat alors que je glissais le long de l'échelle une nouvelle fois avant de partir en arrière direction le sol. J'atterris alors majestueusement et avec toute la délicatesse dont je pouvais faire preuve dans un moment pareil, dans les bras du jeune genin, ce dernier me cueillant alors comme un fleur des champs, accompagnant même le mouvement de ma chute pour que cette dernière ne soit pas trop brutale.
Moi j'avais fermée mes yeux, attendant le choc, mais pas de choc. En sentant le maintiens dans mon dos et sous mes genoux, je finis par ouvrir mes joyaux et à regarder autour de moi pour me retrouver à quelques centimètres du visage du jeune homme. Quelques centimètres qui était définitivement trop petit.
La surprise passait, mon regard se modifia, mon expression changea pour passer de l'ébahissement à l'horreur. Un rictus se dessina doucement sur mes traits, une grimace pour être plus exacte et alors que des mots sans queue n'y tête sortait de la bouche de ce malotrus, j'écoutais, sans oser bouger, tellement j'étais abasourdie par ce que j'entendais. Violement, je me débattis jusqu'à ce qu'il me lâche et le repoussant avec mes mains afin qu'il garde ses distance je m'écriais :


"Le destin n'est définitivement pas avec moi aujourd'hui par contre !"


Je m'obligeais à sourire, mais pas de mon charmant sourire que j'avais pour habitude de faire à ... tout le monde. Non la ça sentait vraiment le sourire forcé et hypocrite à plein nez. Il fallait que je parte d'ici.
Mon regard se posa rapidement sur les livres au sol (encore), et sur l'adolescent pervers et lourd en face de moi, puis une nouvelle fois sur les ouvrages.
Me jetant alors sur eux du plus vite que je pouvais et poussant un lourd soupir devant l'effort que je devais faire pour les porter après cette nouvelle chute, je me forçais à lui faire un petit signe de main :


"Ravie de vous avoir rencontré ! A la prochaine !"


Et je partais le plus rapidement que je pouvais dans une allée juste à coté histoire de mettre un peu de distance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Rencontre hasardeuse [ Yuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse [ Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage :: Académie-