N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence : Arane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:38

VICTOIRE PAR ABANDON POUR HIKO cheers

Reposes toi bien, le système immunitaire à ton âge ne réagit plus trop bien tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:43

Bah oué c'est ça aussi d'ouvrir les Portes Célestes que crois-tu.

Le mec quoi, il joue son perso trop à fond même Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:19

"Oh gnagnagna nuit blanche pas de soucis" ouais ouais ! Repose toi bien Papy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:23

è_é j'espère que ça te fera une leçon a te coucher a pas d'heure !
Repose toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:33

Récupère bien et laisse le RP de côté un moment ! Ceci est un ordre Monsieur l'Empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:53

Ahlalala

Faut arrêter les nuits blanches Papy, tu vas voir les oreillers c'est cool
Remets toi bien de tout ça avant de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:16


    Le Come-back. ^^

    Voilà, les choses sont plus stables, je me sens en forme et en plus on a trois jours de week-end. On se demande vraiment ce que veut le peuple ... Very Happy

    Je rattaque dès ce soir mes RPs, en espérant ne pas vous avoir trop retardé. Merci de votre patience, la machine est de nouveau en marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:17

Owiii vient la que je te fouette papinou <3

Ps : Plus sérieusement faut qu'on discute tu sais de choses que le bas peuple (comprenez les noms Samui) ne peuvent comprendre Rolling Eyes


Dernière édition par Samui Yuki le Sam 4 Avr 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:18

Contente de te revoir en forme! Fais attention quand même ne reprend pas trop vite et de façon acharnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:19

Welcome back mon Papito !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:35


    Salut à tous !!
    Désolé, il est vrai que le topic arrive un peu tard, mais sachez que je n'ai pas le temps de me secouer les prunelles ... avec un clou rouillé de cent ans planté dans le pied et l'absence de vaccin contre le tétanos !! xDD

    Donc vous l'aurez deviné, les vacances commencent bien pour moi. ^^
    Je m'absente périodiquement pour deux semaines de temps ; la campagne, la bouse, les champs, tout ça quoi ... . Un parcours fondamental pour un Empereur afin qu'il réalise ce qu'est la vie, et pour revenir traiter tout le monde comme de la merde à son retour, wouat ! xDD

    Je vais cependant repasser aussi régulièrement que possible pour répondre à certains Rps, d'importance comme d'autres. Je vais même avoir l'ambition de vous faire une liste ici même pour vous dire à quoi vous pouvez vous attendre, sans forcément voir en cette liste une annonciation divine de bonnes intentions qui tomberont en temps et en heure ^^

    Rps qui bénéficieront de ma bonté Twisted Evil :
  • Lancement du topic pour la négociation à Mizu (s'il a pas été lancé) = il arrive demain !
  • Topic au QG de conquête avec Shukaijins
  • Topic pour les Nukes concernant la Grande Grue
  • Topic pour Hiko et sa mission spéciale

    *Si vous n'êtes pas sur cette liste, n'hésitez pas à m'envoyer un gentil MP en sachant que je reste limité par certaines options de nature champêtre.

    Je vous poutoux tous autant que vous êtes, et ne faites pas de bêtises pendant mon absence ! Je finirais bien par revenir avec tout mon amour et tout mon courroux pour vos ptits culs ! Twisted Evil

    A bientôt !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:37

Hey !

Bonnes vacances à toi ! Profites bien, bronze bien et reviens nous en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:39

Bah dis donc, t'es pas manchot pour rien !

Take care ~
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:42

Cet empereur de la non qualitayyyyyy ! #NonBeauJeu

Bonne vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:17

    Bonsoir à tous !

    Je commence déjà - et après tout, pourquoi pas ! - par remercier ceux qui m'adressent des mots gentils et qui prennent de mes nouvelles dans ce topic lorsque la chose est posée. Encore merci à tous. ^^

    Passons maintenant à la suite !

    Je suis certes absent ces derniers jours. Mais je reviens demain soir, de façon éclair, et je serais brièvement connecté la semaine prochaine en sachant que je serais à Milan (yeaah, bitchas !), et sans garantie d'une connexion internet éternelle.
    Néanmoins, rassurez vous (et pleurez, ceux qui voulaient prendre ma place niahaha !!), je reviens avec de la motivation, des idées et l'envie de vous faire plaisir comme de vous en faire baver !

    Votre Empereur, éternellement vôtre - et j'insiste sur le "éternel" Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:59

On commencait à s'inquiéter Razz


Dernière édition par Kawaguchi Tsukiko le Mar 20 Oct 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:05

Faudra penser à ouvrir à Suna pour le transvasage de tes minions avant d'aller te dorer la pilule à Milan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:31

Bon séjour ^^
Tu nous ramèneras des chiacchiere Smile

à + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:49

Amuse-toi bien!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:06

A bientôt papy bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:43



Hey, gangs de joka' !!

Pas vraiment une surprise, mais certainement une contrariété pour certains. Il est l'heure pour moi ... de partir en montagnes pour les fêtes de l'An, et d'être absent jusqu'à vendredi 1er Janvier 2016 !!! Donc navré pour ceux qui espéraient que les choses avancent rapidement (cf. Réunion Kages) ; je tenterai bien quelque chose pour poster au moins une fois ... mais il vous faudra attendre ces 5 interminables journées pour me revoir. ^^

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui me laissent des mots régulièrement, et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !!

Votre Empereur, éternellement (twisted)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:48

Bonnes fêtes à toi Papy et amuses toi bien à la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:49

Joyeuses fêtes et revient en forme, tu as une capitale à reconstruire XD (je vais détruire le rate d'ici ton retour :p)

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 23:48

Profite bien, bonnes vacances! o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:08

Amuse toi bien papy glaçon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence : Arane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence : Arane Absence : Arane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence : Arane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-