N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:52

Spoiler:
 
    « Une sorcière qui vivrait dans les profondeurs de Mizu no Kuni et créerait une fosse géante pour faire s'enfoncer le village dedans ? C'est une blague ? »

L'homme qui m'a remit la missive affirme que non et il me demande par la même occasion de me taire. Ce que je dis là ne doit pas être su par qui que ce soit. Ni les villageois, ni Katsuo, ni personne d'autre. Seuls les hautes autorités du village doivent être au courant. En ce qui concerne les autres, il est préférable pour eux qu'ils restent dans l'ignorance. Ainsi, ils pourront vivre comme si de rien était et ne pas causer trop de souci. Nous avons déjà une prêtresse folle à gérer alors évitons en plus d'avoir à canaliser l'hystérie et la peur des pauvres habitants de Kiri. Ayant l'ordre de mission en main, je m'en vais voir celui avec qui je suis censé accomplir cette tâche, j'ai nommé Shord, mon disciple. Je ne sais pas trop ce qu'ont les hauts gradés du village dans l'esprit mais envoyer Shord pour sauver Kiri, il faut le faire … La blague quoi. Dites le carrément si vous voulez que le village s'écroule hein. Si vous voulez, je peux même le faire sauter par mes propres moyens, ce sera bien plus facile et rapide que d'envoyer ce gamin. Encore heureux, je l'accompagne, je relève donc le niveau de l'équipe. Sans vouloir médire sur mon disciple, j'aurais préféré avoir un partenaire de mission plus compétent et moins idiot mais je vais devoir faire avec.

J'arrive chez lui, armé de la lettre, frappe et dès que le Kyu m'ouvre lui montre le bout de papier. Suite à quoi je le salue et lui lance quelques banalités. Une fois ces dernières échangées et après les préparatifs effectués, nous sortons : direction le long tunnel sud. Nous allons prendre un navire, un petit bateau que nous conduirons nous même avec des rames. Il faut que personne ne soit au courant, c'est pourquoi nous n'avons pas réquisitionner de gros bateaux. De plus, cela n'aurait servi à rien puisque nous allons devoir plonger dans les abysses. La petite barque se trouve devant nous, je monte le premier et convie Shord à faire de même. À partir de là, je commence à ramer dans le but de nous faire sortir d'ici. La lumière du jour se fait de plus en plus insistante, nous voilà bientôt sorti du tunnel. Une fois à l'air libre, je regarde mon partenaire de mission. J'espère qu'il est habile sous l'eau car quand bien même on nous a fourni des combinaisons et des bonbonnes de gaz, sa condition physique sera mise à rude épreuve aujourd'hui. D'ailleurs en parlant de combinaison, j'enfile la mienne par dessus mes vêtements, mets mon casque et accole la bonbonne à mon dos. Ceci-fait, je suis fin prêt à y aller. Mais avant cela, je dois peut-être donner quelques recommandations au chûnin de la brume. Je débranche pour un temps l'arrivée d'air, lève le casque puis dis au jeune homme :
    « Sous l'eau on ne pourra pas parler. Et les profondeurs sont … Profondes, comme leur nom l'indique. On va avoir du mal à trouver la prêtresse et il se peut que nous soyons attaquer. Reste donc près de moi et tourne souvent la tête pour voir les signes que je te fais. OK ? »

Je pense que c'est bon, il a enregistré l'information. Sur ce, je remets donc mon casque comme il se doit puis plonge. Shord me suit de près. Dans un premier temps nous nous enfonçons de manière parfaitement verticale puis, une fois arrivé à quelques mètres en profondeurs, je m'arrête. On y voit pas grand chose ici. J'active donc la lumière présente sur mon casque et fais un signe au Kyu afin que ce dernier fasse de même. Maintenant reste à chercher la pretresse … Comment peut-elle vivre sous l'eau si elle est humaine ? Et est-elle véritablement humaine ? Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:11

Pourquoi les rares fois que je suis dans ma maison on vient m'enquiquiner, c'est un comble ce n'est pas comme si le village de Kiri est en péril quand même. Ben sur le coup ; oui, c'est bien le cas. Shinishi venant me voir lettre en main, m'annonce ma première mission de rang A. Une mission qui consiste à tuer une sorcière qui et en trains de creuser dans les profondeurs avec des bestioles pas commodes pour enfoncer le village et donc tuer tout le monde, et ben en voilà des idées. En plus de cela il ne faut parler de cette mission à personne, pas un mot nada. Rien qui puisse inquiéter le citoyen modèle et donc d'effrayer la population. De toute façon c'est rare que je perce de mes missions à qui que ce soit, puis de toute façon en toute logique nous n'allons pas attendre que le troup soit créé pour agir. En ayant ce renseignement je comprends bien mieux pour quelle raison les hautes sphères ont misés sur moi, le grand l'illustre Shord s'étant fait connaitre par, eux bien par pas grand-chose, enfin ils ont dû quand même voir un certain potentiel à ma personne pour me confier une telle tâche, surtout qu'en parlant de tache, une ne vient jamais vraiment seul, oui ils m'ont collé avec mon bourreau pour forcir le tableau. Soupir bon c'est pour le bien du village donc je me dois de tout faire même le voyage avec un tel homme.

Me préparent donc, je sais qu'il va falloir plonger. C'est donc sous mes vêtements que je me mets à déjà mettre un maillot couleur Kiri et vous savez quoi, j'ai même le logo de mon village dessiné côté arrière du maillot. Les armes ninjas étant pour la plupart en métal ne serviront de toute façon pas à grand-chose dans les sombres profondeurs. Nous voilà en route et donc j'ai opté pour une large quantité de parchemin explosif dont je ne sais pas vraiment s'ils exploseront dans l'eau. Partant prendre une barque en prenant sortant du long tunnel, Shinishi pris l'initiative de rame. Parfait ce n'est pas que je suis flémard, mais autant qu'il ait choisi de le fait autant que je me préserve pour le voyage sous l'eau qui risque d'être plutôt très physique. Arrivé aux lieux de plonge, nous voilà en train de nous préparer. Une vrais tenus de plonger avec oxygène, tenu en latex, lumière, palme ext. Bon quand il faut se mettre à l'eau il faut plonger hein. Plongeon de la barque nous laissons nos habits dessus, en espèrent que ses vêtements ne se perdent pas en chemin. Nous étions en train de plonger à pic pour atteindre les profondeurs plus rapidement. Arrivé à bonne profondeur nous étions en train de faire la visite des lotissements des poissons. Pensant aux ordres que l'on m'a donné notamment celui de regarder de temps à autre mon Sensei, j'exécutais sans vraiment m'y imposer, dans un sens c'est tout à fait logique d'agir ainsi.

Dans ma tête de détraqué mental je pensais au fait que Shinishi devait bien jubiler en pensants au fait qu'il ne devait pas supporter ma voix dans cette mission qui a dû lui être imposé d'être faite avec moi. Que de plaisir en somme. Le chef de mission me disant d'allumer ma lumière j'exécute quand d'un coup face à nous voilà un de ses monstres dont la mission parle. Une sorte de poisson crabe. Une forme de poisson avec des pinces de crabe. En gros les deux points forts de ses animaux. Regardant Rapidement Shinishi j'attendais prés à achever l'animal dès son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:52

Voici donc une des chimères dont faisait mention l'ordre de mission. Une sorte de crabe-poisson. À première vue l'animal, si tant est que l'on puisse appelé ça ainsi, n'a pas l'air coriace. Je m'occupe donc personnellement de son cas en tirant de petites boules d'eau en sa direction. Ce n'est pas une technique extraordinairement puissante mais cela suffit à détruire le petit monstre. Au moins, nous pouvons voir à quoi ressemble ces bestioles. Bien sûr, je suppose que la sorcière est capable d'invoquer des choses bien plus grosses plus dangereuses que cela mais ça nous donne un petit avant goût de ce qui nous attend. D'ailleurs quand j'y pense, je me demande si la sorcière est au courant de notre présence.

Après tout, nous venons de détruire une des bestioles qui étaient à son service. Si le mode de fonctionnement concernant ses invocations est le même que le mien, alors elle devrait être au jus et saurait que le crabe-poisson a été vaincu. Hum. Au risque de faire le paranoïaque, il se peut qu'elle ait appelé plusieurs bestioles, que chacune d'elle ait une position et que donc, si tel monstre rend l'âme, cela veut dire que le menace est à peu de choses près à tel endroit. Si tel est le cas, on ne devrait pas tarder à avoir de la visite de la part de monstres plus puissants qui viendront nous attaquer. Sentant l'embrouille à des kilomètres à la ronde, je fais signe à Shord de me suivre. Il faut que l'on se taille d'ici. Voire mieux, que l'on se cache.

Étant donné le fait que je ne puisse pas lui parler, je lui fais quelques signes et pointe un grand rocher. Derrière celui-ci, nous devrions passer inaperçu. Je ne sais pas s'il a compris pourquoi je veux me cacher mais quoiqu'il en soit, il n'y a pas à discuter. Mieux vaut prendre nos précautions, c'est une mission de rang A après tout. Nous voilà bientôt cachés derrière de gros rochers sous marin. Histoire de ne pas nous faire griller, nous éteignons les lumières et attendons. Si les chimères sont des croisements d'animaux marins bien connus, il se peut que l'on nous remarque à l'odorat, auquel cas là aussi, on doit prendre nos précautions. Je ne suis pas expert en sensorialité ni même en camouflage mais j'ai mes bases. De fait, je recouvre mon corps ainsi que ma combinaison d'une pâte marron, de la boue. Je maîtrise ce jutsu depuis quelques temps mais il ne m'a été utile qu'à de rares reprises, je crée de la pâte du bout de mes doigts et la balance sur Shord. Tiens, prends ça, au moins nous sommes sûrs de ne pas nous faire avoir par des requins ou autres bêtes très douées pour ce qui est de détecter à l'odeur.

Le temps passe, cinq ou six minutes se sont écoulées depuis que nous sommes venus à bout de la première chimère et personne n'arrive. Jusqu'au moment où nous entendons des monstres foncer à grande vitesse là où nous étions. Il ne faut pas bouger, pas bouger du tout même. Par ailleurs, il est hors de question d'allumer la lumière, cela pourrait attirer l'attention sur notre cachette et donc, sur nous même. À ce que je vois, j'ai vu juste. La sorcière sent quand une de ses créatures disparaît ou meurt. C'est un bon point à savoir. Pour ce qui est des monstres, ils n'ont pas l'air de nous trouver. Pour l'heure, le silence est d'or. On ferme nos bouches, on allume pas nos lumières et on attend. Malgré l'obscurité, je peux entrevoir deux ou trois éléments du décor. De plus, ces animaux sont bruyants. Ainsi, lorsqu'ils rebrousseront chemin, nous les entendrons et verrons dans une certaine mesure. Prions pour qu'ils partent au plus vite. Je ne veux absolument pas les affronter, d'autant qu'ils nous seront bien plus utiles vivants que morts ou blessés. Pourquoi donc ? Vous comprendrez bien assez tôt.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:13

Un poisson crabe,. Nous avons donc devant nous une bestiole des plus intrigante devant nous, et ben déjà ce qui est intéressant à savoir c'est que la sorcière se trouve bien dans ses lieux. Bon à vrai dire dans cet environnement je ne suis pas vraiment à mon aise. Le Futton ne me servirait que pour chauffer l'eau, je me dois donc de me contenter du Raiton. Enfin heureusement que j'ai une panoplie de technique Raiton. Le poison neutralisé, nous étions donc devant un cadavre, quelle en sera les conséquences ? La maitresse de ses choses en sera informée ou son pouvoir marche autrement, déjà que nous n'en connaissons pas vraiment beaucoup sur ses chimères alors autant rester sur nos gardes. Regardant toujours de temps à autre mon maitre, son ordre fut celui de se planquer et d'attendre caché. Une chose dont j'approuve l'idée qui me semble être la meilleure, puis de toute façon même si se n'était pas vraiment le cas dans se genre de mission où nous sommes déjà pas mal pénaliser niveau du travail d'équipe vue que l'on ne peut que communiquer par gestuelle.

Caché le temps passe, Shinichi me recouvrant de boue, j'avoue ne pas comprendre, je ne sais pas vraiment si c'est du troll ou si c'est pour m'obliger de prendre une douche au retour de la mission, mais en tout cas sa boue ne semble pas sentir mauvais, donc bon si ça lui fait plaisir de faire des châteaux de boue sous-marins avec mon corps d'apollon et un peu de terre, qu'il joue. Bon le passage fait je regarde comme mon maitre les horizons, vérifiant discrètement d'où viennent les monstres. Les monstres arrivent du Nord-est de l'Est et du nord. En gros en toute logique l'invocatrice doit se cacher dans la zone du Nord-est. Je fais signe à Shinichi en montrant la direction. Tout en imitant une sorcière et un monstre pour bien lui faire comprendre mon idée. Oui bon je ne suis pas doué en signe, mais ça devrait suffire pour qu'il comprenne la signification. Nous voila donc en chemin, la lumière de nouveau allumée nous devons quand même faire attention. Pour ma part cherchant une grotte sous-marine qui pourrais cacher des monstres creusant ou directement un tunnel creusé par ses monstres même, dans tous les cas l'entré doit surement être bien visible, car pour pouvoir faire ce qu'ils veulent il va falloir un tunnel de taille plutôt large. Après quelque temps de recherche approfondit, je regarde une grotte dont plusieurs chimères semblent quitter et entrer. L'entrée semble bien occupé, de plus nous ne sommes pas sûr que la sorcière ne soit dedans, qui sais si elle n'attend pas tranquillement plus loin pour si un groupe d'hommes venant arrêter sont travaille, qu'elle puisse fuir et recommencer plus tard ou même autre pars.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:05

Les bestioles font une ronde et s'en vont très vite de là, nous laissant ainsi dans notre cachette, sans nous causer plus de souci. Shord a pu voir par où ils sont venus alors que quant-à moi j'ai remarqué par où ils sont repartis. Toutes ces informations obtenues nous laissent à penser que le repère de la sorcière se trouve vers le nord, le nord est pour être exact. À défaut d'avoir quelque chose de plus solide, nous suivons cette piste et ne tardons pas à trouver une entrée particulière et très bien gardée. Si on entre par la force, nous serons repérés – logique n'est-ce pas. S'il est vrai que nous pourrons peut-être nous en sortir, il est faux de penser que cela se fera sans mal. Foncer dans le tas est une méthode qui peut avoir du bon – elle en a même très souvent – néanmoins dans ce genre de cas délicat je préfère procéder avec subtilité. Il faut que nous entrions à l'intérieur sans nous faire remarquer, ou du moins sans que cela ne paraisse suspect. Pour ce faire, je propose que nous prenions nous aussi la forme de monstre marin. Pour cela, user du henge me semble être la meilleure solution. Il y a tellement de monstres ici qu'un de plus ou de moins, vous savez … Ils ne feront pas la différence. C'est en tout cas ce que j'espère.

Après avoir composé un simple mudra, je prends l'apparence d'une sorte d'homme poisson, mi requin, mi homme. Avec mes oreilles en forme de piques pouvant imiter les ailerons et mes dents pointues, il n'y a pas eu grand chose à faire pour apparaître tel un monstre. Je n'ai en effet eu qu'à teindre mon corps en bleu et à caché tout ce satané matériel de plongé. Parce que oui, un requin qui a besoin d'une bonbonne de gaz, ça le fait moyen. Bref, arborant ce faciès original, je m'avance et tente d'entrer comme si de rien était. Un des gardes s'arrête sur mon passage. Je me mets à transpirer à grosse goutte tout en regardant Shord à mes côtés – qui lui aussi s'est transformé. La sentinelle nous renifle et remarque que nous ne sentons rien, ni l'odeur du sang, ni celle de la chaire fraîche, pas même l'odeur de poisson pourri ou de vieux thon. Je grince des dents et cherche une excuse. Ne pouvant pas parler, j'essaie de leur faire comprendre via des gestes et des grincements de dents que nous sommes des hommes poissons propres nous et, de ce fait, nous nous lavons !

… Ça c'est de l'excuse en carton. Même pire que du carton, c'est du papier mâcher, pré-mâcher et remâcher ensuite. Ou plutôt pré-mâcher, mâcher et remâcher … C'est de suite mieux dans cet ordre là. Dans tous les cas, cela semble marcher. Les gardes nous laissent passer. Bon dieu que les hommes poissons sont cons ici. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir. Certes ils ont une carrure exceptionnelle et des aptitudes physiques bien au dessus de la moyenne cependant, en contrepartie, ils n'ont pas la lumière à tous les étages. Nous entrons et je regarde Shord l'air de lui dire : « On a eu chaud ». C'est sur cette pensée que nous continuons de progresser à travers le repère. Histoire de ne pas nous faire repérer, je propose au Kyu de nous séparer. Cela peut être risqué mais nous risquons plus de nous gêner si nous collés l'un à l'autre. Je pars à gauche, il part à droite. Si jamais je trouve quelque chose d'intéressant, alors je ferais sûrement un signe à Shord, en espérant que ce dernier puisse le voir. En effet, nous séparer peut être une bonne chose mais nous diviser de telle sorte à ce que nous ne puissions plus communiquer ni même nous retrouver à quelque chose de très dangereux en revanche. J'espère quoiqu'il en soit que tout se passera bien. Si je peux trouver la sorcière le premier, je m'empresserais d'en finir avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:19

Ma première mission pour sauver le village caché de l'eau fut avec ShiniChi. Kiri me fait vraiment confiance, eux au moins ils savent que j'ai du potentiel, ils savent que je suis un vainqueur, un de ses hommes pouvant changer la planète et éliminer plain de vilain pas beau, ce n'est pas comme mon Sensei qui me prend pour un branquignol, un vrais pas beau celui-là, il ne perd rien pour attendre tien. Pour le moment les pas beaux sont de vilaine bébête contrôlée par une sorcière, ce genre de personne dont la caractéristique principale c'est d'avoir une verrue bien poilue sur le bout du nez, oui je confirme que c'est ça le plus important, c'est la verrue, c'est de là qu'ils sortent tousses leur fameux pouvoir. Dans cette verrue est incorporé toute leur malveillance, si vous regardez toutes les méchantes sorcières en ont et toutes les gentilles n'en n'ont pas.

C'est donc une transformation que ShiniChi veut que l'on fasse pour entrer dans la grotte, lui ayant déjà une tête de monstre ça transformation semble ne pas lui poser de problème, pour moi par contre je ne sais pas vraiment quelle apparence prendre, on m'a souvent dit de ne pas faire de singerie, mais faire une permutation d'un singe mutant sous l'eau risque de ne pas vraiment être très passable. Bon je tente quand même, puis après tout un mutant singe peux surement nager sous l'eau. Trois deux une, me voilà devenus le requin singe à couleur marron. Regardant mon sensei je fis quelques singeries, ben quoi je me mets dans la peau de la bête hein. Nous nous mettons donc à avancer en direction de la grotte pour entrer quand deux gardes mutant encore moins beau que nous nous arrêtent. Ils nous sentent et ils sentent le petit marseillé que j'ai usé ce matin, posant une question en langage de poisson mon allier se mets tant bien que mal à lui expliquer qu'il n'est pas un cradingue lui. Moi toujours faisant des singeries, je me fous de leur gueule pour que ses dires passent plus aisément et qui aussi si une dispute arrive qu'elle ait une raison aux yeux des autres. Nous sommes passés comme une lettre à la poste, on va dire que ses gardes n'ont pas cherchés vraiment loin dans les questions. Mon chef me disant d'aller à droite pendant que lui va voir à gauche je m'immisce dans la grotte afin d'en faire la visite. Nageant autour des monstres me regardant bizarrement, je continuais mon chemin tout en rigolant quand d'un coup un de ses monstres se met à me prendre la nageoire pour me dire de le suivre. Le suivant il m'amène jusqu'à un lieu où beaucoup de monstre se mettent à creuser. Un trou immense, qui est creusé par un nombre hallucinant de leur troupe, celui qui m'a amené ici me disant de creuser avec ma gueule j'étais mal parti, si je creuse vraiment, je vais me casser une dent et donc dévoiler ma position, si je ne fais rien je dévoile ma position. Pour mon chef d'équipe, ben je ne le vois pas cherchant un moyen de neutraliser toute cette troupe je ne trouvais pas d'idée. Je vais pouvoir faire quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:58

J'avance, seul, dans la direction que j'ai choisi tout en tournant machinalement la tête de droite à gauche. Il y a de tout ici, des mastodontes mais aussi des hommes poissons plus petits, plus frêles. Je continue de progresser dans cette grotte jusqu'à ce que j'arrive dans une petite pièce où plusieurs jeunes chimères vivent. C'est quoi ce truc là ? Une crèche ? Me dites pas que les chimères creusant la fosse foutent leurs gosses ici ? C'est probable. J'ai cru lire un jour que les baleines organisent des sortes de crèches pendant que les mâles et les plus robustes vont à la chasse. C'est peut-être en reprenant se principe que les chimères ont crée cet endroit. Si tel est le cas, alors il doit bien y avoir deux ou trois adultes pour surveiller les gosses. Je me faufile tranquillement et remarque deux monstres femelles plus grandes et plus grosses que la normale. Ce sont eux les gardiennes des gosses. J'ai peut-être une idée intéressante …

Sans chercher midi à quatorze heure, je sors de ma cachette et attaque les deux femmes poissons. Ma couverture est grillée mais cela importe peu. Le fait est que je me débats et arrive tant bien que mal à les mettre hors d'état de nuire. Je précise que je ne les mets pas KO ni ne le tue car cela risquerait de me faire repérer. Une fois hors service, les deux chefs femelles sont ligotées par mes soins. Ceci-fait, je fouille un peu la crèche, trouve quelques gosses ainsi qu'une zone où sont entreposés des œufs. Je devine vite de quoi il s'agit, m'empare d'une bonne dizaine de ces fameux objets ronds puis reviens sur mes pas. Bien sûr au préalable, j'ai fait en sorte que les gosses ne puissent prévenir leur parents ou tout autre hommes poissons. En effet, les bambins sont tous ligotés et bâillonnés. Au moins ainsi je suis sûr qu'ils ne bougeront pas d'un poil. Quoiqu'il en soit et comme dit précédemment, je suis la direction prise par Shord il y a de cela quelques minutes. Il a sûrement trouvé quelque chose de plus intéressant qu'un tas de berceaux et de gosses, lui. Je me presse jusqu'à voir le Kyu dans de beaux draps. Il a l'air mal barré et je crois que je peux l'aider. Je sors de ma pochette plusieurs œufs et les montre aux hommes poissons qui sont présents ici.

Je ne peux pas parler mais le message que j'envoie est simple et tout le monde l'a bien compris : « Si vous bougez, je détruis les œufs et donc, tue vos enfants. » C'est fou comme mes techniques de persuasion sont efficaces. Tout le monde s'arrête mais je sens comme un petit problème. Des hommes poissons se trouvant derrière moi m'attaque, je suis alors projeté à quelques mètres. De là, certains essaient de m'attaquer. Je fais tomber les œufs, ceux-ci roulent un peu partout et je fais signe à Shord de les prendre ; c'est un peu notre monnaie d'échange si vous voyez ce que je veux dire. Sans plus attendre, je dissipe le Henge, dégaine mon arme et la fait s'agrandir afin de planter plusieurs de mes vis à vis. Je dois par ailleurs m'assurer que personne ne s'échappe prévenir des renforts. Pour ce faire, je jette succinctement un coup d’œil à droite puis à gauche tout en essayant d'éviter le maximum de coup d'aileron, de pif etc... Oui, c'est que ces chimères se battent d'une bien drôle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:27

Je suis un poisson singe mort, je vais me faire manger par ses poissons qui sentent le marais, effrayer par ses nombreux poissons qui commencent à se mettre de plus en plus nombreux à me regarder, je me mets à lâcher des vapeurs, oui de la vapeur de ma technique bien sûr, cela faisant des bulles grâce à la combinaison de la chaleur et du froid en plus de la création d'ozone dans l'eau cela fit écarter les poissons sur une distance asses large. Montrant sur leur visage comme dans les dessins animé, quelques gouttes de sueur sur leurs vissages comme pour montrer du dégout. Quoi ? Ils croient que j'ai des gaz, que j'ai pissés dans l'eau ? Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que cela les fait reculer. Souriant comme un crétin j'en fis plus, encore plus, toujours plus. Plus j'en fais plus les poissons semblent s'éloigner quand, d'un coup la gaffe, je fais un vrai gaz, un gaz qui cette fois enlevée mon henge pour montrer ma véritable apparence :

HHHAAAAaaaa

Ce fut mes mots quand ses bestioles se mettent à voir ma véritable apparence. J'ai comme une centaine de poissons derrière mon dos, purée, mais lâchez moi, je veux rentrer chez moi. Nageant de toutes mes forces, je ne peux les semer, autant dire qu'ils prirent asses rapidement l'avance que j'ai eu grâce au fait d'avoir leurré des bulles et donc les avoir fait reculer. La goutte à l' œil je vois au loin Shinichi, mon meilleur pote, l'homme que j'aime le plus au monde, il est là en train de me montrer qu'il veut se faire une omelette et cela il le montre aussi à ses choses. Quoi, ses trucs aiment les omelettes au point de s'arrêter devant une telle friandise ? Non mais je n'y crois pas, mon Sensei a donc trouvé leur point faible ? Les œufs, il en avait dix et c'est quand même peu pour autant de bestiole. Surtout que là il en fit tomber à cause de monstre qui arrivent derrière lui. Là on peut dire que c'est mal parti, plus d'issue libre, des monstres marins partout. Trois points sont quand même positifs : Petit un la creusée est en arrêt et donc nous avons donné un temps de répit au village et cela totalement grâce à moi, deuxièmement, nous avions de quoi manger et troisièmement, ben moi, oui je suis à moi tout seul un point positif dans cette mission.

Mon maitre me montrant les œufs, je me mets à courir pendant que lui prépare les sushis pour aller avec les œufs. La toile qui enroule les futures omelettes est maintenant dans ma main. Je me mets à en sortir un, puis à le faire cuire grâce à mon Futton devant les yeux ébahis de ses poissons qui semblent se mettre à pleurer. Ben quoi, si je fais cuire l'œuf c'est pour eux. Quoi c'est des larmes de joie ? Ils n'ont pas mangé depuis quand ? Les voyants tristes je m'approche de Shinichi pour lui donner le sac puis gardant l'œuf je me mets à le tendre au monstre le plus proche. Etonné c'est avec un grand sourire que je lui tends l'œuf dur. Vous savez quoi j'ai eu comme remerciement ? Celle de me faire presque gober. Par chance, j'ai fait apparaitre mon bâton de foudre juste à temps pour laisser sa gueule ouverte le temps de sortir de là. Qu'elle malpolie, je lui offre quelque chose à becter et il me remercie comme cela, non mais c'est fou. Bon pas comptent pour la peine je regarde le sabreur lui disant faisant me tenir ma tenus. Je sais que cette technique ne va surement pas durer longtemps, mais avec les capacités de mon allier je suis sûr qu'il trouvera quelque chose pour aller avec mon idée. Voulant crée un Nuage noir donc j'ai depuis peu la maitrise des bulles se formèrent un peu partout dans l'eau qui se chauffe en même temps, après quelques secondes les bulles se mirent à gêner la vision que nous avions sur le poisson, mais aussi à éliminer les odeurs et augmenter la chaleur de la zone. Des petits amas de foudre en guise plus visuel que dangereux apparaissent aussi. Voilà une action produite par mes soins après va savoir si cela va servir ou non ?

techniques utilisés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:24

Dans un premier temps, je ne vois personne s'enfuir, c'est donc tout bon pour moi, je peux continuer à taper les hommes poissons comme bon me semble. Malheureusement, plus le combat dure plus je sens qu'il tourne en ma défaveur. C'est sûrement pour cette raison que personne n'est allé chercher du renforts, ils pensent tous pouvoir nous vaincre au vue de leur nombre qui, de base, est déjà conséquent. Je vais avoir besoin de l'aide de Shord et cela tombe bien car ce dernier ne tarde pas à me la fournir. En effet, il crée un nuage particulier ayant pour effet d'obstruer la vue de tous le monde... De tous le monde y compris moi. Bravo Shord. Nos ennemis ne voient plus rien ! Mais moi non plus j'ai envie de dire, du coup je fais comment hein ? Bon. Encore heureux, ce truc semble dissimuler les odeurs – si ça n'avait pas été le cas, j'aurais été dans de beaux draps –, ainsi je peux me débrouiller.

Sachant que mon arme est désormais très grande – la faute à la technique que j'ai précédemment lancé – je frappe machinalement de droite à gauche tout en espérant faire mouche. Je vois rien ? Pas grave, eux non plus. Et tant que je ne vise pas à des mètres et des mètres de moi – pour ne pas toucher Shord – je n'ai rien à craindre, je ne risque pas de blesser mon allié. Peu à peu le nuage se dissipe. Il ne faut pas plus de cinq à six secondes pour que ce dernier disparaisse complètement et c'est à ce moment-là que j'aperçois plusieurs hommes poissons tentant de se faire la malle. Certains sont même déjà bien loin de moi. Encore une fois, je dis bravo à Shord. C'était une bonne idée de créer ce nuage, n'est-ce pas ! Puisqu'il faut tout faire par soi-même ici, je décide de presser le pas et d'accélérer en pétant des flammes par les pieds. Au passage, on remarquera que cela fait des bulles dans l'eau, c'est assez drôle. De là, je rattrape vite fait les deux ou trois gonz' désireux de se faire la belle.

Sans plus chercher à comprendre, je leur plante mon sabre dans le flanc afin de les empêcher de bouger. Je ne veux pas voir les renforts débarquer alors je me débrouille pour faire taire les gêneurs. Comprenez par là que j'en bâillonne certains, en mutile d'autres – les plus robustes – pour ne pas qu'ils bougent. Ceci-fait, je jette un coup d'oeil à la fosse. Celle-ci est énorme. Il faudra se débrouiller pour reboucher les trous crées plus tard. Enfin ! Ce n'est pas notre travail. Nous pour l'instant, nous sommes chargés de vaincre une sorcière maléfique. Où peut-elle bien se trouver ? C'est dans l'espoir d'obtenir une réponse à cette question que j'interroge plusieurs chimères, le tout sans succès. Malgré la souffrances, ces bêtes là ne causent pas. Ce n'est qu'après avoir récupéré des œufs et avoir proféré plusieurs menaces que l'un d'entre eux vend la mèche et nous donne les coordonnés exactes de son domaine. Bah enfin ! Il en aura fallut du temps. J'inspecte une dernière fois la fosse par pure curiosité, ne remarque rien de spécial si ce n'est qu'elle est extraordinairement profonde puis dis à mon compagnon de galère :
    « Allons donc voir là où on nous a dit d'aller. Mais avant cela, reprenons nos apparences. »

Il se peut que les infos données soient mauvaises. Si ça se trouve, c'est même un piège que l'on nous tend là, je préfère donc prendre mes précautions et adopter un faciès qui ne laisse pas deviner qui nous sommes. Si ça se trouve, ce n'est pas utile et on nous a dit la vérité mais que voulez-vous... C'est mon petit côté paranoïaque. En outre, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:14

Le poisson c'est bon mais que dans mon assiette, quand je pense que je nage dans de l'eau ou tous ces monstres ont dû pisser dedans, je suis content d'avoir se casque de plonger avec tout cet attirail. Ce qui est certain c'est que je vais prendre une bonne douche à la fin de cette mission. Sauvé de justesse par mon Sensei le fait de donner un œuf cuit à notre ennemie n'a pas eu l'effet escompté. Enfin après plusieurs baffes et menacent faite à nos hommes poissons ils nous disent ou est leur patronne. J'espère au moins qu'elle est laide car tuer une sorcière ayant le visage d'un ange m'attristerait au plus haut point. La menace de détruire une dizaine d'œufs à fait ouvrir la bouche d'un des poissons. Un lieu indiquer un nouvel objectif à accomplir. Nous devons entrer dans une sorte de gouffre pour aller rejoindre notre cible principale.

Après quelques minutes de nage nous passons dans ce fameux gouffre. Un gouffre qui semble plutôt profond. Le lieu est sombre et seul une lumière qui nous dévoilerait peux nous montrer la direction. Je me mets donc à user de ma maitrise du sensoriel pour détecter les présences grâce à cela. Après tout si j'ai cette maitrise pourquoi ne pas l'utiliser dans de telle circonstance. Je vois maintenant nettement Shinichi qui a un poil d'avance. Me dépêchant à le rattraper pour lui signaler que je peux détecter le chakra. Pour le moment nous n'avons personne qui peut nous voir et donc j'allume ma lumière. M'approchant de Shinichi, je lui signale une forte aura encore enfuit plus profond dans le cratère, à cette allure nous en avons pour une quinzaine de minutes. Les lumières pendant ses quinze minutes peuvent être allumées sans risque d'être signalé. Le bout du cratère se met à arriver je le signale à mon Sensei et puis on éteint les lumières dirigeant le cortège grâce à mon senseur qui traque l'aura que j'ai détecté. Nous y sommes. Une seule aura et donc nous n'avons aucune raison de rester sous cette forme. Pourtant je laisse l'honneur de décider à mon Sensei après tout c'est lui le chef d'équipe et qui donc prend les risques de rater la mission. Pour cela je ne peux que le laisser-faire comme il le décide. Prés à combattre je signale mes dires par des tapotements que nous avions choisir pour décrire la situation.

Quelque chose cloche. La sorcière bouge bizarrement, d'une manière anormale, comme si quelque chose pour elle change. Elle sait qui nous sommes ? Les monstres marins ont un problème en haut ou le pire est arrivé et son plan est achevé. Kiri n'est pas mise sous l'eau j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-