N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les trois esprits. [C;PV Ryutaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Les trois esprits. [C;PV Ryutaro] Empty
Message(#) Sujet: Les trois esprits. [C;PV Ryutaro] Les trois esprits. [C;PV Ryutaro] EmptySam 27 Juil 2013 - 13:52


Citation :
Dans un petit village non loin de Konoha se produisent des phénomènes inexpliqués. En effet tous les enfants du hameau sont frappés de terreurs nocturnes et ce depuis maintenant deux semaines, rendez-vous là bas, enquêtez, et tentez de régler le problème. Bonne chance.


Le titre peut vous paraître étrange, chers lecteurs, laissez donc le soin à votre narrateur de définir les trois esprits. Le premier est un Gogyou, assimilateur d"un élément, ce qui donne au personnage une petite touche "mystique". Le second n'avait de toute sa vie vécu que dans les rivières et leurs berges humides, certaines localités où il passait souvent avaient même adopté le terme "Marcheur de rivières" pour le nommer. Et enfin, le troisième, rien n'était certain à son sujet, mais il était la chose qui hantait les rêves innocents de pauvres enfants, en cela, il avait aussi une petite touche de mystérieux.

Je ne savais pas que le bandeau de Konoha, en plus de me forcer à rester près du village, était synonyme d'obligations envers ce dernier. Je n'aime pas que l'on vienne me déranger, et en cela, je suis comme beaucoup de monde, mais j'aime encore moins que l'on m'envoie... attendez... Mais c'est super ! On vous dira souvent "ouais c'trop nul les missions", mais moi, j'ai toujours trouvé ça palpitant, et c'était ma première ! Je ne pourrais décrire tout l'engouement qui me gagna quand le messager un peu endormi vint me remettre cet ordre officiel. On avait enfin entendu parler de moi, j'étais enfin sur le chemin qui me mènerait au plus haut des plus grandes montagnes de la réussite du monde shinobi ! Il fallait que cette mission soit un succès total, que l'on me remarque pour mon efficacité. En fait, le seul gros problème de cette mission, c'était la mission en elle-même. Comment chasser un mauvais esprit des rêves des enfants ? Je ne suis pas exorciste, qu'on se le dise, et ma capacité de lecture est encore trop faible pour que je puisse aspirer à lire des ouvrages pouvant me renseigner !

Tous ces problèmes que se créait Siuatsu étaient à l'image de la joie qu'il éprouvait après la réception de cet ordre. Pour la première fois dans sa vie, on lui accordait de l'importance, il allait pouvoir poser les premières briques de la légende qu'il voulait forger. D'ailleurs... c'était la première fois de sa vie qu'il s'habillait si vite -oui, la vie en caleçon lui est plus plaisante- et si bien. Son épais bandeau rouge et or placé sur son front, ses sacoches et armes organisés, son bandeau Konohajin enroulé autour de son bras, il était fin prêt. Il avait l'allure d'un petit soldat d'un pays des forêts. C'est alors qu'il commença son chemin en empruntant la voie des rivières, coupant de temps en temps par les sous bois.

Je savais à peu près où se trouvait ledit village. C'était un village plat, caché dans le creux d'un morceau très boisé de forêt, dans un endroit où les arbres sont encore plus touffus et plus grands que la normale. La rivière qui coulait non-loin dudit village ne m'était pas inconnue non-plus, malheureusement, mes connaissances sur la région ne m'indiquaient pas l'existence du moindre esprit tourmenteurderêvesdenfants... Mais pas d'affolement, j'étais sûr d pouvoir compter sur l'allier qui serait le mien, allié que j'attendis d'ailleurs au milieux de la rivière faisant face au village.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois esprits. [C;PV Ryutaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprits opposés. [Miko]
» Esprits aidez-moi ! [PV Sainan]
» Des esprits hante un petit village du pays du feu [Rang C coop Nara Kōrō]
» La valse des esprits {Ayumi}
» Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-