N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau commencement (Pv ma team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un nouveau commencement (Pv ma team) Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau commencement (Pv ma team) Un nouveau commencement (Pv ma team) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:52

Akeno avait pris la décision de reformé une équipe, après les récents événements. Il avait notamment put observer lors de l'un de ses missions que si les genins étaient bien encadrés, ils pouvaient bénéficier d'une aide efficace, il avait donc décider de monter sa propre équipe bien qu'il ne soit que chunin, il espérait ainsi apporter de l'expérience. Être shinobi, n'était pas qu'une manière de se battre ou de remplir les missions que l'on te donnait, il fallait aussi connaître son état d'esprit pour savoir comment se battre et comment avancer. La guerre avec Makka était finit depuis mois et on ne s'était pour le moment pas fait de nouveaux ennemis, c'était le meilleur moment pour préparer les plus jeunes après tout qui pouvait savoir ce qui nous attendait dans le futur. En plus les frictions avec Suna, c'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux pour repartir sur de nouvelles bases, il espérait vraiment que les genins d'aujourd'hui n'aurait pas à se battre mais il avait un certain doute, tout de même. Il sentait bien que les relations entre les différents villages étaient compliqués, il l'avait compris lorsqu'il avait vu les Sunajins intervenir à Ta No Kuni.

Pour son équipe, il choisit par des gens qu'il ne connaissait pas son premier choix se porta sur une Kadoria aux cheveux roses, ce clan avait toujours sut se montrer utile, il possédait des techniques qui pouvait permettre aussi bien l'attaque que la défense et offrait des possibilités intéressantes de soutien. Les avoir dans le village était un atout indéniable pour Kumo et le Dentô était certain que c'était une bonne idée d'en intégrer un dans son équipe. Le fait que se soit une famille permettrait aussi de normalement détendre l’atmosphère. Son deuxième choix fût pour Seki Hasaki, le clan Seki pouvait matérialiser le chakra, cela c'était toujours arrivé être une bonne technique notamment en terme de défense, que se soit Seki Azar ou Seki Zennosuke, chacun d'eux avait permit à leurs équipes de se défendre efficacement des différentes ennemis. La troisième personne choisit fut un samouraï venant de Tetsu No Kuni, en vertu du traité régissant les deux pays. Il était important de les intégrer au village, cela était donc une bonne chose d'en voir venir ici, se serait intéressant de voir son évolution au sein du groupe. Il pouvait offrir la puissance offensive dont qu'il manquait à ce groupe, un homme capable d'être en première ligne et de donner un sentiment de malaise à ses adversaires.

Il les convoqua tous les trois aux terrains d’entraînement, leur disant simplement que lui Dentô Akeno les avait choisis pour monter une nouvelle équipe au sein du village, il ne fallait pas trop détailler non plus car cela fausserait la surprise. Tout ce qu'il espérait c'est que cela se déroulerait bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Un nouveau commencement (Pv ma team) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau commencement (Pv ma team) Un nouveau commencement (Pv ma team) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:15


Le soleil arrivait à peine à se décrocher des bâtiments pour commencer son parcours dans le ciel. Ce matin-là, le ciel était dégagé. C’était un jour parfait pour une journée inoubliable. Non pas pour l’impact des évènements qui allaient suivre mais pour la rencontre que notre jeune homme allait faire, une rencontre qui serait le début de tout. Non seulement de son ascension mais aussi de beaucoup de bouleversements futurs.

Retournons plutôt à ce qui nous concerne présentement. Seki Hasaki, notre protagoniste se lève comme chaque matin à l’aube, c’est pour ça qu’il voit tout les jours le soleil se lever en même temps que lui. Habitant un petit appartement du côté des remparts Est dans un quartier paisible avec quelques commerces et quelques bars sympathique. Il lui suffit de sortir et de voir le soleil en face de lui. D’habitude comme chaque matin, il aurait dû aller s’entrainer ou se renseigner sur les missions disponibles vu qu’il était maintenant Genin depuis quelques jours déjà. Sauf que ce jour-là précisément, un homme, Chuunin de Kumo no Kuni lui avait donné rendez-vous à lui et deux autres Genin pour les rencontrer en leur disant simplement qu’il voulait faire une équipe avec eux.

Faire une équipe, c’était le fondement même d’un village, le but même d’un Genin à la sortie de l’académie pour pouvoir apprendre encore et toujours avec une personne compétente mais aussi avec ses camarades. Que ce soit en combat ou en mission, vivre en équipe était le rêve de tout Ninja qui se respecte pour pouvoir accomplir, du moins au début des actes en sécurité, avec toujours quelqu’un pour nous couvrir ou pour attaquer pendant que nous le couvrons. Rien que pour ça et parce que Hasaki n’avait pas grand-chose d’autre à faire, il prit bon de rejoindre cet homme qui avait donné rendez-vous au terrain d’entrainement, endroit que notre protagoniste côtoyé régulièrement. Avec acharnement, il s’entrainait à l’élaboration, au perfectionnement et à l’utilisation de ses techniques plus farfelus les unes que les autres, surtout celles qui ont été créées grâce aux gênes de son clan.

C’est plein d’entrain, son Katana sur le dos et en pleine forme qu’il se dirigea vers l’endroit indiqué pour la rencontre. Le jeune homme sur le chemin se posait pas mal de questions car il était plein d’espoirs quand à l’homme qui se présenterait en tant que Sensei et ses camarades. Par exemple, si son sensei saurait bien lui apprendre, si il leur ferait faire des missions avec du défis pour forger l’esprit d’équipe en situation concrète et ne pas passer par des choses futiles telles que les missions rang D. Car oui, Hasaki n’aimait pas les missions rang D, bien sur qu’elles doivent être faite, mais il cherche le perfectionnement de ses techniques en temps réel, avec des évènements concrets et non rester au sein du village. D’autres questions tournaient autour de ses potentiels camarades, qui étaient-ils ? Garçon ou fille ? Capacité particulière ou ninja banale ? Attaquant ou défenseur ? Au vu ses capacités, quelqu’un de première ligne pour le soutenir serait surement plus efficace dans ce genre d’équipe.

Ce fut après quelques minutes de marches qu’il arriva enfin au fameux lieu ! Il put y apercevoir un jeune homme, dans ses âges surement, mais de grade Chuunin donc avec plus d’expériences et surement plus de compétences que lui donc peut importe l’apparence, il était persuadé que l’habit ne fait pas le moine. En approchant, il put apercevoir de mieux en mieux l’homme qui se tenait, pour le moment seul au milieu du terrain sablonneux.


- Bonjour, Akeno….-sensei ? Je suis Hasaki. dit-il d’un ton interrogateur mais à la fois déterminé.




Spoiler:


Dernière édition par Seki Hasaki le Dim 1 Sep 2013 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Un nouveau commencement (Pv ma team) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau commencement (Pv ma team) Un nouveau commencement (Pv ma team) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:17


Aujourd'hui je suis censé rencontrer mon nouveau sensei, je ne l'ai encore jamais rencontré au village et je ne sais donc pas sur qui je vais tomber, mais je suis optimiste. Je sais que Kumo fourmille de ninja de grandes statures et que par conséquent il ne peut être qu'un shinobi d'exception, prêt à me dispenser une formation des plus pointus, pour que je puisse enfin m'accomplir pleinement en tant que ninja de Kumo. Je plaçais réellement beaucoup d'espoir sur cette rencontre, c'était pour moi l'occasion de repartir à zéro, car j'avais déjà fait partie d'une équipe autrefois. Mais elle fut dissoute après que Karashi, mon ancien sensei, de qui je ne garde pas un bon souvenir, ait été porté disparu. C'est pourquoi j'espérais ardemment qu'il soit différent, une personne qui montre l'exemple plutôt qu'une personne qui montre tous les défauts de l'être humain. Quelqu'un qui ne soit pas une plaie pour le monde, mais un pansement. Un être qui, impose le respect de par ces actes et insuffle la sagesse de part ces paroles. Une personne qui sache m'éclairé dans les ténèbres tel un vers luisant dans la nuit.

Puis alors que je me dirigeais vers le terrain d'entraînement, alors que j'étais perdu dans mes pensées, je commençais à me demander comment serais mes nouveaux coéquipiers. Je voulais profiter de cette deuxième chance pour faire partie d'une vraie équipe, mes anciens coéquipiers n'ayant été en réalité pas plus que de simple collègues pour moi, j'espérais que cette fois cela serait différent. Ne cherchant pas forcement qu'à avoir des amis, une saine rivalité peut aussi être profitable dans la progression d'un groupe même s'il ne vaut mieux pas que celle-ci s'envenime dans l'intérêt du dit groupe. Je veux surtout pouvoir progresser et avoir des référentiel autour de soi est pratique pour pouvoir bien évaluer ses propres progrès.

Après une longue marche et avant même d'arriver à l'endroit précis du lieu de rendez-vous, je vis deux personnes aux loin, je ne devais donc pas être le dernier à arriver, tant mieux. Je me rapprochais alors d'eux jusqu'à arriver à la hauteur du premier, le regardant scrupuleusement. Il avait une longue chevelure bleu qui étaient d'ailleurs attachés avec deux rubans blanc et rouge dont la taille diffère et il n'avait aucun signe distinctif particulier mis à part le fait que lui aussi avait un katana au niveau de sa ceinture, intéressant, on pourra voir qui est le meilleur manieur de sabre de nous deux. Puis je me tournais vers l'autre homme, il avait les cheveux blonds et était accoutré d'une longe veste majoritairement blanche, je remarquais aussi une plaque située à sa ceinture avec une inscription, mais j'étais alors trop loin pour pouvoir déchiffrer ce qui était écrit dessus. En le voyant je compris tout de suite que c'était lui, il dégageait quelque chose de plus que l'autre homme, je lui lançais donc un regard plein de détermination avant de lui adresser la parole.

Bonjour Sensei !
Je suis, Kagawa Saito de Tetsu no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Izanami
Izanami
Informations
Messages : 31
Rang : C

Un nouveau commencement (Pv ma team) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau commencement (Pv ma team) Un nouveau commencement (Pv ma team) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:51

L’alarme s’enclencha, en émettant un son qui ressemblait à celui d’un porc qu’on emmenait à l’abattoir. Hinata bondit hors de son lit et frappa l’appareil qui s’arrêta tout de suite. La fille leva les yeux vers la fenêtre. Le soleil n’était même pas encore levé. Mais pourquoi est-ce que j’ai programmé mon réveil aussi tôt? Ne pouvant pas se rappeler ce qu’elle devait faire de si spécial aujourd’hui, elle retourna se coucher. Mais même après avoir essayé toutes les positions possibles et avoir retourné son oreiller deux fois, elle fut incapable de se rendormir. La Kadoria s’obligea sortir du lit. Elle décida de se préparer son petit-déjeuner préféré, des nouilles ramen et des céréales. Car après tout il fallait bien profiter de la vie.

Comme elle n’avait rien à faire aujourd’hui, elle s’installa devant la télévision après avoir terminé de manger. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle passa, par hasard devant son calendrier. Une date avait été encerclée au marqueur rouge. Cette date, c’était aujourd’hui. Et en dessous on pouvait y lire la note : Réunion d’équipe.

— Nani?

Voilà qui explique tout. Elle allait finalement intégrer une équipe aujourd’hui, un jour que la plupart des ninjas se rappellent toutes leurs vies. Et elle était déjà en retard. Sans perdre une seconde de plus, la kunoichi  alla prendre sa douche. Puis troqua son pyjama ses vêtements de sorties. Dès qu’elle fut dehors, l’adolescente emprunta les toits pour éviter de devoir traverser des foules. Aussi loin qu’elle pouvait se souvenir, elle n’avait jamais couru aussi vite. Enfin, ce n’était pas comme si la Kadoria avait une bonne mémoire. En moins de 10 minutes, elle avait traversé le village et apercevait au loin les terrains d’entrainement. Elle aperçut un groupe de trois personnes. Le sens de déduction de la kunoichi était très développé et elle se dit tout de suite que cela devrait être son équipe.

Arrivée au bout d’un toit, elle déploya toutes les puissances de ses jambes pour exécuter un salto. La jeune fille atterrit à quelques mètres derrière les trois shinobis avec une réception digne d’une gymnaste.

— Ohayo!

Puis, comme si de rien n’était, elle se dirigea vers le petit groupe et jetant un rapide coup d’œil à tout le monde. Ils avaient tous l’air uniques dans leur genre, surtout ce ninja aux cheveux… bleus ? Une couleur plutôt improbable. Beaucoup plus bizarre que le rose. Et l’autre à ses côtés qui aurait tout aussi bien put passer pour un civil, avec ses pantalons et sa chemise. L’adolescente pouvait aussi affirmer, sans trop s’avancer qu’elle était la cadette du groupe. Encore… Elle put déduire, grâce à son intuition féminine que l’homme aux vêtements blancs et à la ceinture gravée était le chunin. Qui devenait par la même occasion son nouveau maitre.

— Désolée pour l’attente, j’ai croisé la route d’un chat noir donc… Bref, je suis Hina, le troisième genin de l’équipe. Je suis bien au bon endroit hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau commencement (Pv ma team) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau commencement (Pv ma team) Un nouveau commencement (Pv ma team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau commencement (Pv ma team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-