N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:44

J'avais enfin fais mes premiers pas en dehors des frontières de Ta no Kuni. C'était la première fois que je quittais ce que je pensais être mon pays natal. Je marquais ce fait "extraordinaire" pour un moine vivant en autarcie en me posant quelques instants à cheval entre les deux nations, prenant le temps de regarder autour de moi et d'admirer les changements. Rien ... rien de surprenant, pourtant, jusqu'à mon arrivée dans le pays du vent, je n'allais cesser d'être émerveillé par mes pérégrinations.

Pour rejoindre ma destination, deux possibilités s'offraient à moi. La première était de couper court à travers Hi no Kuni, le pays abritant en son sein le village caché de la Feuille. Mais afin de ne pas provoquer de problèmes diplomatiques avec une des quatre grandes nations, je me tournais vers mon deuxième choix, celui de passer par les pays bordant la frontière du pays de la Terre. Ainsi, en quelques jours, c'est une explosion de nouveautés qui s'offrit à mes yeux à travers les spécificités de Tetsu, Taki, Kusa et Ame no Kuni. C'est d'ailleurs pendant ce voyage que j'appris l'annexion du pays du Fer par celui des Nuages et de celui de la Pluie par celui du Feu. Mais ce sont d'autres histoires.

Plus mon but approchait, plus je me disais que le hasard qui avait voulu que je me rende à Suna n'en était pas vraiment un. J'avais eu dans un premier temps l'opportunité de converser avec mon premier ninja qui par coïncidence s'intéresser à mon ordre et à un fait qui avait réunis nos deux nations. Le troisième protagoniste de cette triste quête étant des shinobis du sable, il était évident que mon bras avait plus ou moins orienté mon choix lorsque Seki Hiruzen quittait ma compagnie. Et finalement ce n'était pas si mal, bien au contraire. Avec un peu de chance, j'aurais l'occasion de rencontrer quelqu'un qui serait susceptible de répondre à mes interrogations. Pour autant, je n'espérais pas rencontrer le Kazekage en personne, je n'étais rien dans ce monde, je n'étais qu'un simple hère qui n'avait à son actif rien de glorieux. Le seul point qui était susceptible de faire de moi quelqu'un d'intéressant était mon appartenance à l'ordre religieux des moines de Maskine.

J'étais maintenant dans un désert de sable depuis quelques jours, trois, quatre, je n'avais plus réellement la notion du temps. J'étais écrasé par la chaleur étouffante. De telles températures étaient une première pour moi, un poids, un fardeau que je transportais tant bien que mal à travers les dunes qui se dressaient au loin, où je n'avais encore croisé personne. A Ame no Kuni, je m'étais écarté de la route pour méditer dans une certaine sérénité et avais continué ma route ainsi en dehors des sentiers battus. C'est dans ce genre de climat que je compris l'importance de suivre les voies tracées et ainsi profiter du confort relatif des villes et villages les bordant.

Si la journée était pour moi un calvaire, il en était tout autre la nuit. Ce n'était pas une fraicheur agréable qui tombait au coucher du soleil mais un véritable froid vous prenant au corps. Pourtant, c'était pour moi un froid revigorant qui me remémorait mes séances de méditation hivernale sous la grande cascade glacée à côté du temple principal de Maskine. Mon périple dura encore deux jours pendant lesquels je ne vis aucunes âmes qui vive, pas même un animal, petit ou gros, pas une plante. Le désert portait à juste titre son nom.

Mon errance aride touchait à sa fin, du moins je l'espérais. Ce ne serait pas le premier mirage qui se frayait un chemin perfidement à mes yeux. Je voyais au loin une grande forme qui se dessinait petit à petit, grandissante à chaque pas. J'étais persuadé d'être enfin aux portes du village. Pourtant, je décidais de rester pour le moment en retrait, à quatre ou cinq cent mètre de là, préférant observer la situation avant de m'engager. Je n'étais pas sunajin et n'avais de fait aucune idée du type d'accueil que j'allais recevoir. Pour cette simple raison, j'installais un campement de fortune dans le sable. J'étais fatigué, les coups de soleil sur mon torse mes brulaient, j'avais soif, je n'avais rien bu depuis deux jours. Assis dans la poussière, j'entrais en méditation afin de me reposer brièvement en attendant le lendemain.

Le jour suivant, la fraicheur de la nuit aidant, ressourcé un tant soit peu malgré ma gorge sèche, le sable croquant sous la dent, je me décidais enfin à approcher des murs. D'un pas posé et calme, je j'avançais irrémédiablement vers Sunagakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:39


Les rencontres se font naturellement, aujourd’hui je décide rarement de rencontrer quelqu’un, j’attends plutôt que le destin me choisisse un ou une amie avec qui je pourrais discuter et pourquoi pas avoir une relation plus sérieuse. Bien entendu je ne parle pas là de relation amoureuse, ce genre de sentiment était bien loin dans mon esprit, rien de tel que l’amour pour vous faire perdre vos moyens. Cherchant à tout prix à posséder une certaine force, je m’étais assez tôt promis de ne jamais posséder des sentiments si dangereux. Évidemment qu’ils peuvent vous donner des forces, vous transcender dans les pires moments, mais bien souvent ils ne font que vous ralentir dans une ascension bien trop périlleuse. La montagne que je devais gravir était haute, à dire vrai je n’en voyais pas le bout mais je savais pertinemment qu’après plusieurs années d’efforts j’arriverais au bout. Me perdant un peu dans mes pensées, j’en oubliais ma mission du jour. Terrasser un groupe de nomade venant s’aventurer un peu trop près du village. Quelle manie ils avaient de venir près de Suna, ne sentaient-ils pas le danger venir ? N’avaient-ils jamais peur ? Perdre un sentiment comme la peur, que de danger pour celui qui ose s’y aventurer. À l'aide de mes illusions je les tuais mentalement, leurs esprits étaient trop fatigués pour oser bouger, la paralysie dans le désert et un handicap bien gênant.

- Je vous laisse cuire comme des lézards, à la fin de la journée, vous ne serez pas plus appétissant qu’une larve bien sèche.

Tournant le dos à ces intrus, je rentrais au village pour me désaltérer un peu et faire mon rapport. Voilà une mission de plus d’effectué et toujours aucune trace de cet homme qui jadis décima ma famille. Sans doute devrais-je prendre des missions plus difficiles pour un jour avoir la chance de le rencontrer, son talent n’était pas à la portée de tous et quand le jour de notre rencontre viendra, je tuerai celui qui autrefois fit de ma vie un enfer. Pénétrant dans mon village après une heure de marche, saluant les gardes d’un geste de la main j’entendis comme un crie venant des remparts. Ho non je ne voulais pas être mêlé à une autre affaire de ce genre, les suicidaires ils commencent à me gonfler moi !! Essayant de me soustraire de cet endroit, l’un des chefs vint me voir pour me demander d’aller jeter un coup d’œil. Je lui devais une faveur et c’est seulement pour ça que je décidai de me rendre à l’extérieur du village pour régler le problème. Plusieurs centaines de mètres nous séparais, de la fatigue ? Vous rêvez, pas pour une si petite marche. Au fil des minutes je fis face à celui qui allait être mon adversaire, ces habits et ces tatouages ne m’aidaient pas vraiment à mettre un nom sur cet homme. Le crâne rasé, une longue tresse en guise de chevelure, une style particulier se dégageait de lui. Mais les questions primaient sur son côté artistique.

- Je peux savoir ce qu’un homme comme toi viens faire si près de Suna ? Tu souhaites parler à quelqu’un en particulier ou bien viens-tu seulement te venger car tes frères ont péri récemment ? De plus j’aimerais savoir à qui j’ai à faire, simple question de politesse…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:26

Plus j’avançais vers cette immense muraille, plus il était clair que ce n’était pas un de ces éternels mirages mais bel et bien le but, enfin, de mon voyage sous cette chaleur écrasante. Avant même de songer à rencontrer qui que ce soit, mon esprit se mit à vagabonder dans les méandres de mon esprit, espérant une quelconque goutte d’eau pouvant me rafraichir. Autre point important qui me confortait dans l’idée de ma destination, l’animation qui commençait à se faire sur les remparts. Aucun doute à avoir à ce sujet, ce grabuge était surement destiné à contrer ma présence surement peut souhaitée, m’assimilant à un intrus, à juste titre, bien que mes intentions soient totalement pacifiques. Face à temps d’agitation au dessus de ma tête, je me décidais à stopper ma marche et à attendre sagement l’initiative des sunajins. Mains jointes à la manière d’une méditation, droit comme une des statues de nos temples, j’attendais là sous un soleil de plomb.

Au final, un homme se présenta devant moi. Lui aussi avançait tranquillement, surement imprégné d’une certaine prudence face à l’inconnu. Je n’en serais que surpris si c’était le contraire, je n’avais que trop l’habitude des mauvaises premières impressions que je véhiculais lors de mes voyages. Si mon apparence avait la fâcheuse tendance à me desservir, celle de celui qui allait surement m’accueillir devait au contraire être un atout. C’était un homme d’une belle stature au regard posé, sans émotions particulières sur le visage qui s’avançait un peu plus à chaque pas de moi. Le seul point « original »  - et je sais de quoi je parle – était sa chevelure entretenue et bien coiffée d’un rouge poivron, un poivron mûr sortit du four qui a prit une teinte un peu sombre …

Et comme je m’y attendais, je fus une fois de plus assaillit de questions. Pourtant pour une fois, le début de la conversation ne tournait pas autour de mes tatouages, bien qu’il ne puisse évidement manquer ces derniers. Au contraire, il s’enquit de suite du pourquoi de ma présence. Bien que le ton soit neutre, le shinobi dégageait une certaine amertume dans ses paroles, du moins c’était le sentiment qu’il me laissait après les quelques mots qu’il avait eu à mon encontre.

- Je vous présente mes respects et vous souhaite le bonjour. Vous parlez de politesse, mais justement, elle aurait été de mise si vous aviez pris la peine de vous présenter. Néanmoins, n’ayant aucun dilemme à donner mon identité, je me présente, Kiezan Fumei, l’un des ainés des moines de Maskine. Pour ce qui est de la vengeance de mes frères, il y a erreur sur la personne. Je suis en pèlerinage depuis le pays de Ta et suis actuellement le seul moine en dehors de nos enceintes. De plus sachez que Maskine prône la Paix et l’Harmonie et que de fait, la vengeance est un pêché grave à nos yeux.

Certains diront que mes paroles étaient surement un peut abruptes, mais quoi que l’on puisse penser, elles étaient dénuées de la moindre agressivité. Je n’avais fais qu’exposer des faits, en somme tous véridiques. Avant de poursuivre pour répondre à ce qu’il y avait de plus important, le but de ma visite, je m’avançais de quelques pas à mon tour, la gorge toujours aussi sèche.

- Quant au but de mon voyage, j’y répondrais avec plaisir. Mais avant cela, auriez-vous de quoi m’abreuver ? Je n’ai malheureusement plus d’eau depuis deux jours et n’étant guère habitué de telles températures, cette chaleur est vite devenu un fardeau sur mes épaules. Je vous remercie d’avance pour votre sollicitude envers un homme de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:19


Un homme c'était un peu trop approché de Suna, par dépit j’ai eu la tâche d’aller lui faire comprendre qu’il n’avait rien à faire ici. La vie de shinobis était complexe et nous devrions tous faire preuve de diplomatie quand il le fallait, mais parfois qu’il est compliqué de rester calme. Je ne m’étais certes pas présenté, mais il était logique pour moi de ne pas me présenter, avoir des informations n’est pas aussi facile que cela. Il se prénommait Kiezan Fumei, ce nom ne me disait rien. Voilà déjà une bonne nouvelle, il n’était pas recherché ou quelque chose du genre. Hé oui car les shinobis les plus hauts gradés se doivent de connaître partiellement le Bingo Book du village au cas où ils rencontreraient un déserteur recherché. Lui n’avait pas l’air de faire partie de cette liste, pour ce qui était de sa puissance, je n’en avais aucune idée et je m’en moquais pas mal. Qu’il soit Kage ou genin, s’approcher si près de mon village était une menace et les menaces ont les éradiquent. Un moine…

Je n’en avais jamais rencontré auparavant et ne savais pas vraiment leur style de combat. Mais ce sont à cause des moines que mon compatriote Ao Kuroï est mort au combat, je n’allais pas lui en vouloir pour si peu. On ne choisit pas sa famille comme on dit, que nos parents ou nos aînés aient commis des crimes, ce ne sont pas aux enfants de payer. Il se disait en pèlerinage, j’en avais brièvement entendu parler, une sorte de parcours spirituel en fonction des religions. Je n’aimais pas trop parler de religion mais bon, il était là devant moi et je ne pouvais pas lui refuser un peu d’eau. Certes je n’étais pas dans un bon jour et ni de bonne humeur, cela ne devait pas rentrer en compte dans mon comportement. Heureusement que j’avais toujours sur moi un peu d’eau au cas où une tempête de sable viendrait s’abattre durant une mission. Je lui lançai la gourde qu’il réceptionna et prit la parole.


- Mon nom tu n’as pas besoin de le savoir pour l’instant, que tu sois en pèlerinage ou en quête d’amour, tu es ici sur le territoire de Suna et nous sommes obligés de procéder à un contrôle. Si tu veux bien me suivre vers le village.

Je me mis sur sa droite et nous partions vers les remparts de Suna, n’ayant pas trop envie de tourner le dos à un inconnu, je trouvais cette position plutôt sûre. Heureusement que nous n’étions pas trop loin, j’en avais un peu marre de marcher dans le sable. Je pourrais très bien m’envoler sur mon sable jusqu’au village, mais dévoiler mes techniques n’était pas mon genre. Savoir que je contrôle le sable peut rapidement devenir une information importante pour mes adversaires, on ne sait jamais à qui on a à faire. Les quelques centaines de mètres parcourus, nous rentrions dans l’enceinte de Suna. Un poste de contrôle était sur notre gauche, une petite cabane très pratique pour ce genre d’intervention. J’ouvris la porte et laissai mon invité rentrer le premier, lui montrant la chaise sur le fond je m’assis en face de lui pour être plus à l’aise. Maintenant place à l’interrogatoire.

- Nous voilà quand même plus à l’aise pour parler, tu as de l’eau sur ta droite si jamais ma gourde ne te suffit pas. Je connais très bien les conditions du désert alors profité d’avoir de l’eau à volonté ici, on ne sait jamais ce que nous réserve le désert. Bref, maintenant parlons de toi et de ton objectif. Je suis là pour t’écouter alors va y, plus vite tu me le diras et plus vite nous pourrions retourner à nos petites affaires. Si je pouvais éviter d’utiliser la violence cela m’arrangerait, ce n’est pas trop mon style en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:09

L'accueil n'était pas vraiment chaleureux, plutôt abrupte même, cependant, le sunajin n'avait pas l'air agressif et malgré son amabilité quasi inexistante, il m'invita à le suivre à l'intérieur du village caché du Sable. Enfin, d'invitation, elle n'avait que le nom. C'était plutôt une convocation pure et simple afin de contrôler mon identité et s'assurer que je n'étais pas une menace. Ce n'était pas clairement expliqué ainsi, mais je le percevais comme cela, et le comprenais. Chaque village avait à cœur de protéger ses citoyens et Sunagakure no Sato ne dérogeais pas à la règle. Pour cette raison, et également car je n'avais absolument rien à me reprocher, je décidais de suivre bien sagement mon interlocuteur. En revanche, bien que je sois totalement consentant quant à ce qui se déroulait, un certains regret me traversait l'esprit. Le shinobi, malgré les efforts de mon côté et ma participation pleine et entière avait refusé de jouer le jeu et de me donner son nom. Dommage.

Nous marchions côte à côte, sans un mot. Avancer ainsi et se rapprocher des remparts sans bruit me donner l'impression d'être un condamné qui avançait vers sa sentence, sa sentence de mort. Pourtant selon les dires du ninja il n'en était rien, je l'espérais. Bien que Ta no kuni et les moines de Maskine soient en paix avec le pays du Vent et compte tenu du passé houleux commun, il n'était pas évident que certains ressentiments personnels prennent le dessus. Bien que je soit contre une telle doctrine, ne disait-on pas œil pour œil, dent pour dent ? Un shinobi de Suna était mort, le serait-il sans la requête des Kiezan ? Quoi qu'il en soit, je n'avais guère le choix. Même si il me prenait l'envie de fuir, je n'irais guère loin étant donné le nombre de gardes aux portes de la ville. Pour l'heure, c'est la curiosité qui l'emportait. Je laissais mes doutes derrière moi, Maskine guidant mes pas, et quelque soit le futur de mon destin, je l'accueillerais à bras ouverts.

La fatigue se faisant sentir après tous ces jours d'errances, la distance qui nous avait séparée de la cabane devant laquelle nous nous présentions me paru interminable. Le poste de garde était de simple facture, mais une chaise pour me poser et me reposer, un peu d'eau, un abri contre les rayons solaires qui agressaient à longueur de journée ma peau, c'était tout ce dont j'avais besoin. Pendant qu'il me parlait, j'en profitait pour étancher ma soif petit à petit. Une coupelle après l'autre je me revigorais et étais d'attaque à entamer un échange de meilleur facture que si nous étions restés sous la chaleur écrasante du désert, bien que je sois surement le seul impacté par ce climat inhabituel.

- Avant tout, laissez moi vous remercier pour votre accueil et me laisser l'opportunité d'étancher ma soif. En effet, comme vous le disiez si bien, on ne sait pas ce que le désert est susceptible de nous réserver et j'étais totalement ignorant de ce fait. A l'avenir, si jamais j'en ai un, je serais d'avantage prudent.

Tout en rapprochant ma chaise de la table afin de m'y installer du mieux que je pouvais, la gourde pratiquement vide, je laissais volontairement de longues secondes s'écouler avant de reprendre la parole.

- Avant toute chose, je tiens à vous rassurer sur un point important. Je ne saurais faire usage de violence. En tant que moine de Maskine, je suis un fervent défenseur de la Paix et suis contre toute forme d'agression. Pour moi et mes frères, la force des mots a autant de pouvoir que celles de vos techniques. Cependant vous les shinobis êtes d'avantage près à écouter les fracas d'une lutte à mort qu'un échange verbal. Pourtant, seule l'Ahimsa, la non-violence si vous préférez est en mesure d'apporter une paix durable. Une conciliation gagnée dans le sang est vouée à l'échec, les ressentiments étant toujours forts entre les deux parties. Mais je m'égare, je ne suis pas ici pour débattre avec vous de ce sujet. Quoique que je ne déroge pas trop de ce pourquoi j'ai décidé de voyager vers votre village.

Ma gourde vidée, ma soif étanchée, je me levais péniblement afin de profiter de l'autre point d'eau mis à ma disposition. Echaudé, j'en profitais pour rafraichir mon visage et ma nuque afin de faire surgir quelques frissons dans le cou, synonyme d'un instant de fraicheur fugace. Une fois chose faite, sous le regard toujours impassible de mon dépositaire je me réinstallais et continuais ma tirade

- Pour répondre enfin à votre question, si je suis venus à Suna, c'est dans l'espoir de rencontrer votre Kazekage ou l'un de ses représentants légal. Comme je vous l'ai annoncé tout à l'heure, j'ai une vocation de pacifiste et mon désir est de découvrir le monde et l'ensemble des grandes nations afin de comprendre les raisons des conflits qui ont bouleversé la diplomatie et l'équilibre entre les imposantes puissances que sont Suna, Kumo, Kiri et Konoha. Je souhaite avant tout instaurer un dialogue entre l'ensemble des dirigeant afin de parvenir à une stabilité qui permettrait à chacun de continuer à vivre en Harmonie avec ses concitoyens sans être inquiétés de ses détracteurs. Je suis cependant conscient qu'une telle requête est difficilement envisageable mais je ne désespère pas et ne toucherais à mon but si je ne tente pas de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:14


Il était très étrange ce garçon, des tatouages sur tout le corps, une tresse à la place de beaux cheveux et un caractère quelque peu… différent. La religion vous envenime la tête et vous fait passer pour des malades auprès des autres, c’est une fois que vous êtes seul qu’ils reviennent pour vous enrôler dans leurs temples et prier jusqu’à ce que leur Dieu vienne les punir. Lui ne semblait pas en être à ce stade, légèrement épuisé par cette petite marche, sa condition physique avait dû en prendre un coup lors de la traversée du désert. Il ne faut pas être très malin pour espérer arriver en un morceau à Suna sans aucune monture ou talent particulier. Enfin, passons ce détail et écoutons ce qui est à écouter.

Oui il était pacifique, cela je l’avais compris rapidement et ça me rassurait un peu. L’envie de combattre n’était pas au rendez-vous, épuisé moi aussi par ma journée, je ne devais pas non plus bâcler mon travail et laisser un inconnu faire ce qu’il voulait près de mon village. Il finit enfin par me dévoiler son objectif après être un peu sortie du contexte, parler de la haine et de comment la supprimer, un débat sans fin qui ne m’intéresse pas. Son objectif principal était la rencontre du Kazekage, en voilà une bonne blague. Voulant avant tout comprendre pourquoi le monde était ainsi fait, ce shinobis désirait rencontrer tous les Kage pour approfondir sa culture et donc résoudre le problème. Ma foi, l’espoir fait vivre et des intentions comme celle-ci ne sont en aucun cas mauvais, certes elles sont très dures à réaliser mais bon, après des années d’essais qui savait ce qu’il pourrait se passer. Ce jeune homme se lançait dans une tâche des plus complexes, voilà qu’elle était la voie des moines. À présent je comprenais mieux pourquoi ils étaient aussi peu nombreux, enfin disons qu’ils ne se montraient pas beaucoup en dehors de leur temple.

Comme il n’avait pas l’air de vraiment tout comprendre, il était de mon devoir de lui remettre un peu les idées en place.

- Harmoniser le monde pour que tous vivent en harmonie… Tu te dis pacifiste, moi je te vois plus comme un utopiste. Comme tu l’as si bien dit nous ne sommes pas là pour parler de la haine et du vice qui consume chaque personne sur cette terre. Tu sais aussi bien que moi que si la solution existait quelqu’un l’aurait déjà trouvé. Nos ancêtres n’étaient pas plus bêtes que nous, alors faits toi à l’idée qu’une paix durable ne peut pas être instaurée dans ce monde. Je suis peut-être pour toi quelqu’un de défaitiste, mais je sais ce qu’on peut ressentir quand on perd un être chère et nombreux sont les personnes qui ressentent cette douleur. Crois-moi, elle en part pas en fermant les yeux et en se réveillant le matin.

Je n’étais pas énervé, mais la fatigue cumulée à ce sujet commençait à me faire un peu hausser le ton. Bien entendu je restais à peu près courtois, à présent que ce passage était sortie, parlons de cette rencontre avec le Kazekage.

- Tu imagines bien que le Kazekage n’est pas à la disposition de tous. Bien entendu il lui arrive parfois de recevoir des dirigeants des autres villages ou bien nous-mêmes, ninja de Suna. Mais rencontrer un parfait inconnu qui vient pour délivrer le monde de la haine… non ce n’est pas ce type de rencontre qui l’intéresse. Tout ce que je peux t’offrir comme récompense pour avoir traversé une partie du désert c’est un peu de mon temps. Un représentant légal du Kazekage, je ne sais pas si j’en suis un mais mon rang me permet de discuter tranquillement avec lui dans la rue. Donc je pourrais très bien lui parler de tes actes la prochaine fois que je le rencontre.

Je pris aussi un peu d’eau car ma gorge s’asséchait, j’avais l’habitude de la chaleur mais ce n’est pas pour autant que je pouvais y résister parfaitement. Reprenant un peu d’air je repris mon discours.

- Estime-toi déjà heureux de pouvoir parler à un ninja de Suna sans que celui-ci ne te torture ou essaye de te faire cracher un morceau que tu n’as pas. Je comprends ta situation Fumei, mais malheureusement je ne peux pas t’accorder un droit de visite aussi simplement. Il en va de la sécurité de mon Kage ainsi que des lois qui abritent cet endroit, et je pense que la même chose se passera dans les villages voisins…

Je ne voulais pas le décourager mais son envie de rencontrer tous les kages était vouée à l’échec, je ne savais pas vraiment ce qu’il allait dire mais dans tous les cas j’allais l’écouter. Après tout ça me repose aussi d’être sur une chaise à boire de l’eau sans me soucier de ce qu’il pourrait se passer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:47

Bien que peut enclin à être aimable, encore moins à communiquer son nom ou sa fonction, si ce n'est le fait qu'il puisse plus ou moins être considéré par la Kazekage, mon hôte était relativement bavard. Depuis que j'avais commencé à voyager à travers le monde, c'était un fait que j'avais eu l'occasion de constater à maintes reprise. Lorsqu'il s'agissait de parler de Paix, les ressentiments étaient souvent les mêmes à savoir que ce n'était qu'une vague utopie, le rêve d'un idéaliste sans réelle conscience des réalités. Il y avait peut être un peu de vrai, mais pour ma part, les ninjas étaient dans le faux eux aussi. Tous, quels qu'ils soient devant ce concept, refusaient de voir que c'était eux mêmes par leurs volontés de ne vouloir évoluer qui étouffaient dans l'œuf la moindre opportunité d'offrir au monde une certaine quiétude. Mon interlocuteur ne semblait pas déroger à cette règle.

- Vos ancêtres n'étaient pas plus idiots que vous, c'est un fait avéré, sinon il y a bien longtemps qu'une ou plusieurs nations se seraient effondrées. Pourtant, je suis convaincu qu'ils étaient tout autant bornés que les dirigeants qui vous gouvernent.  La Paix, aussi durable soit-elle est une question de concessions. Tout le monde est en générale d'accord pour y parvenir, mais faire le premier pas c'est en partie admettre et dévoiler ses faiblesses.

La discussion entre nous ne donnerait rien, je le sentais. Lui et moi n'étions pas fait pour nous entendre, du moins nos points de vue divergeaient trop. Nous n'avions pas la même conception du monde. Pourtant, exposer mon point de vue faisait partie du voyage initiatique que j'avais entamé.

- Ce n'est pas être défaitiste que de se souvenir des être chers disparus. Je n'ai jamais non plus parlé de faire table rase du passé. Mais bien qu'honorer la mémoire de nos défunts soit un devoir, il n'en est pas moins important de construire de nouvelles relations pour que les tensions  s'amenuisent. Il s'agit là de créer un lien de confiance mutuelle.

A l'abri du soleil, et bien que discutant fermement, il m'était enfin donné l'occasion de me reposer. Être assis sur une chaise ne m'était pas arrivé depuis bientôt une semaine et je dois avouer que je ne pensais pas qu'un objet aussi simple puisse me manquer à ce point.  Bien que ce ne soit pas son usage habituel, je continuais à me mettre à l'aise en m'asseyant en tailleur sur l'assise de mon siège. Cette position était à mon sens bien plus reposante. Installé, je pris une grande inspiration et fermais les yeux avant de reprendre mon discours, un passage qui je le sentais allait être plus pénible à entendre que le reste de mon élocution.

- Je vais vous parler d'un exemple bien concret. Je vais vous parler d'un évènement survenu sur les terres de Ta no kuni, un évènement survenu suite à la requête de maître Inshun, le sixième maître de Maskine. Je vous prie d'excuser par avance mes paroles si elles réveillent une certaine douleur à vos yeux. Vous devez connaitre Ao Kuroi je suppose et le destin tragique qui est le sien. Je ne m'étendrais pas sur les circonstances d'un tel drame, le débat serait bien plus houleux, cependant, si j'ai décidé de parler de ce shinobi ce n'est pas sans raisons. C'est avant tout dans le but d'illustrer mes propos. Sans pour autant fermer les yeux sur sa mort et la tristesse qu'elle engendre, seriez vous près à mettre de côté vos ressentiments afin d'assurer une certaine stabilité avec Kumo. Seriez-vous près à pardonner ? Je n'attends pas de réponse, je souhaite juste faire entendre mes paroles.

Avec ces mots j'espérais avoir touché une corde sensible en escomptant que cela porte ses fruits un jour ou l'autre. Pas aujourd'hui, mais un jour peut être qui sait ...

- Pour en revenir au but de ma visite, je comprends tout à fait que ma stature ne me permette pas de rencontrer un personnage aussi important que le Kazekage. Je m'y attendais et pour être tout à fait honnête, j'aurais été surpris si vous m'aviez ouvertes en grand les portes du palais. Pour ce qui est de lui transmettre mon message, ne vous donnez pas cette peine. Un jour prochain arrivera où il me sera possible de lui communiquer mes paroles. Le destin que Maskine m'a réservé m'est encore flou mais je n'ai nul doute qu'Il ne m'aurait autorisé à suivre mon pèlerinage si Il n'avait pas prévu quelque chose à mon égard.

Sans plus attendre, je me levais de ma chaise, bus une dernière gorgée d'eau et m'apprêtais à quitter les lieux afin de reprendre mon voyage. La gourde à la main, j'adressais mes derniers mots à l'inconnu.

- Quoi qu'il en soit, merci de votre accueil même si l'intimidation d'une torture gratuite n'étais pas nécessaire. Je ne crains pas la mort. Quand elle arrivera, je sais que le Renouveau prendra soin de mon âme jusqu'à ma prochaine vie. Mais une fois de plus je digresse. Avant de partir, puis-je vous emprunter votre gourde. Je sais que c'est un bien précieux dans le désert, mais vous feriez un acte charitable en agissant de la sorte. Soyez rassuré, un jour viendra où je vous la retournerais. Oh et puis une dernière chose ... vous ne souhaitez toujours pas me donner votre nom ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:48


La conversation devenait complexe avec cet individu, très têtu et ayant des idées bien à lui, il était impossible de le faire changer d’avis. Je commençai à croire que les moines avaient des avis bien trop travaillé pour avouer leur échec. Se croient-ils supérieurs aux shinobis ? Il ne manquerait plus que ça, en réalité je ne savais comment réagir devant des paroles si utopistes, ce jeune homme pensait réellement trouver la solution à ce cycle qu’est la haine. Se prenait-il pour Dieu ? Ce n’est pas parce qu’on est un moine que la solution est trouvée d’avance, à croire que les lavages de cerveaux effectués dès la naissance sont très pratiques. J’espérais ne pas voir arriver des vagues de moines cherchant à parler au Kazekage, ça ne me dérange pas de discuter mais il ne faudrait pas profiter de ma clémence trop longtemps. La suite de la conversation allait devenir très tendue, il fallait avouer qu’il allait vraiment chercher à me provoquer avec un sujet très sensible. En effet la mort tragique de mon camarade Ao Kuroï avait été en quelque sorte provoqué par les moines de Maskine, revenir sur ce sujet s’était vraiment culotté. Le reste de ses paroles, je m’en foutais pas mal. Je gardais seulement en tête l’insolence de ce garçon à me parler d’un camarade décédé surtout dans de telles conditions. Aurait-il oublié qu’il se trouve dans le village de Suna, le village même ou a eu lieu la cérémonie en l’honneur de ce ninja mort aux combats. À croire que les moines ne se rendent même pas compte du danger, pauvre garçon sa vie allait être bien courte. Sans même me demander l’autorisation il se leva et s’apprêtait à partir comme s’il se trouvait dans un lieu public.

- Je ne sais pas ce que font les moines dans leurs temples mais en tout cas ils ne connaissent pas bien les règles qui entourent ce monde. Premièrement tu n’es pas dans un lieu public, te lever et partir ainsi méritent un aller simple pour l’ergastule de Suna ou communément appeler la prison. Deuxièmement, de quel droit parles-tu de mon camarade ainsi. Je ne suis du genre à me laisser entourlouper par la première venue, rien que d’évoquer le sujet avec une telle aisance te donnerai le droit à un aller simple vers l’au-delà cette fois.

Oui j’étais énervé, ce gars-là ne respectait rien pas même les défunts. Si je le voulais il serait en prison en quelques minutes et ne verrait plus la lumière du soleil pendant de nombreux mois. Un culot pareil, nul doute que sa vie serait courte. Je me levai à mon tour me dressant à côté de cet homme qui se croyait tout permis. Lui attrapant la gourde que j’avais eu la politesse de lui prêter, je poursuivis mon discours.

- Tu insultes mon camarade défunt et tu crois que je vais rester là les bras croisés. Casse-toi dans le désert en espérant que celui-ci ait ta peau, sans eau je ne voie pas comment tu pourrais y survivre. Si jamais par miracle tu arrives à t’en sortir, c’est que ton heure n’était pas encore arrivée. Suna est au centre d’un désert, celui-ci veille sur nous et punis les intrus à notre place, voyons voir ce qu’il fera de toi jeune moine.

J’ouvris la porte calmement, le laissant sortir et lui montra d’un geste de la main la sortie de mon village. Aucune chance que ce gars-là ne vienne taper ne la discute avec le Kazekage, revient dans 10 ans avec un peu plus de politesse et savoir-vivre. Ne voulant pas le laisser partir comme cela, je lui dis encore quelques mots mais à ma manière. Lui tournant le dos, j’utilisai ma télépathie pour que seul lui puisse entendre mes paroles.

- Nous nous reverrons jeune moine et ce jour-là ça ne sera pas dans l’enceinte de mon village. Prie ton Dieu pour ne plus croiser ma route. Mon nom tu ne l’entendras qu’une fois que la mort t’aura emporté, j'espère que tu ne l'entendras pas de si tôt.

Citation :
Merci à toi pour ce rp. Pour ce qui est de la situation, Yasuki est assez énervé envers toi et n'hésitera pas à t'attaquer à la prochaine rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue [Kawaguchi Yasuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les Kawaguchi font du zèle (PV Kawaguchi Kira)
» Une rencontre innatendue [Pv: Yanosa]
» Rencontre innatendue [PV Hayashi Daiki]
» Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj]
» J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-