N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] EmptySam 6 Juil 2013 - 19:52



• Deuxième mission   !  ..•

Deux jours après l’entraînement :

L’entraînement avec Ayumi était terminé et la victoire revenait à Keyz et moi ! Il avait fallu que je me sacrifie en me faisant cristalliser par elle, pour qu’on puisse gagner. Grâce à ce petit sacrifice, Keyz avait profité du fait qu’Ayumi ne soit pas sur ses gardes et l’attaquer par surprise. Evidemment, elle avait pu esquiver une grosse partie de l’attaque de Keyz, mais l’essentiel, c’était qu’elle avait été touchée, même si elle n’était pas blessée. J’étais content que nous arrivons à progresser rapidement, certes, ce n’était pas suffisant pour atteindre mes objectifs. C’est pourquoi, il allait falloir que je travaille encore plus dure, afin de progresser encore plus vite. Je ne maîtrisais pas encore parfaitement mon Chakra Shôton et Fûton, je n’avais pas encore beaucoup de techniques dans mon répertoire !

Enfin bref ! Je me réveillais une nouvelle fois très tôt le matin, il était environ huit heures du matin et je décidais de méditer.  Je m’asseyais sur mon lit, les jambes croisées, les yeux fermés : je respirais et j’expirais lentement. J’essayais d’imaginer un lieu paisible, où on pourrait trouver une grande quantité d’eau, des montagnes et des arbres. Un lieu de rêve ! Malheureusement, il avait fallu qu’un idiot frappe à ma porte pour voler mes rêves, ainsi qu’annuler ma méditation. Il s’agissait d’un Chunin, je ne l’avais jamais vu ! Il me faisait savoir que j’étais convoqué pour une mission de Rang C. Tous les autres Genins n’étaient pas disponible et donc je devais faire équipe avec une personne qui m’attendait à la sortie du village. Il refusait de me donner son nom, je ne lui en voulais pas, je me contentais de me préparer et de me rendre rapidement à la porte du village.

Je prenais une douche rapidement, puis je mangeais deux croissants accompagné d’une tasse de café. Rapidement, je préparais mon sac, mes deux livres, ainsi que mes armes blanches, sans oublier mes parchemins. Je quittais donc ma chambre, le fermant à clé et je me dirigeais vers la porte du village. Pendant mon trajet, je réfléchissais à quel genre de mission j’allais avoir et surtout avec qui j’allais faire cette mission. Quelques minutes plus tard : j’arrivais devant la porte du village et à ma plus grande surprise, j’apercevais Keyz, à côté de lui se trouvait un autre ninja, sûrement celui qui nous avait convoqué et qui allait nous dire en quoi consistait notre mission. J’esquissais un léger sourire et je m’excusais du retard, puis je laissais la parole au ninja qui allait nous donner notre mission. D’ailleurs, il ne tardait pas pour prendre la parole :


    « Ce n’est pas grave, la prochaine fois tâchez d’être à l’heure ! Un nomade est venu nous demander de l’aide, comme quoi son groupe et leurs chameaux se sont fait agressé par une meute de coyotes enragés au milieu du désert. La plupart de leurs chameaux ne peuvent pu marcher, vu que leur manque des pattes. Ce groupe de nomade sont enfaîte des marchands de vin de palme, vous devez les protéger et trouver une solution pour porter leurs marchandise jusqu’à l’Est du pays du vent, où se trouve leur village. »


Hum ! Je m’attendais à quelque chose de plus simple, mais bon. On acceptait donc la mission et le ninja appelait donc le nomade qui était venu demander de l’aide, il devait donc nous conduire rapidement vers son groupe de nomade. Le nomade nous demandait donc de le suivre rapidement et il insistait sur le « rapidement ». Il se prenait pour qui celui-là ? Je décidais de me retenir et de ne pas laisser ma colère prendre le dessus ! Donc rapidement nous avions quitté Suna et environ une trentaine de minute plus tard, nous arrivons au lieu du rendez-vous. Au loin, je voyais trois coyotes enragés qui étaient en train de dévorer un chameau et les pauvres nomades paniqué qui ne savaient pas trop quoi faire. Avant même que le jeune nomade qui se tenait près de nous ne nous dise quoi faire, je décidais d’agir. Je créais donc rapidement une épée de cristal autour de ma main droite et je me lançais en chassant les trois coyotes. Mais malheureusement, j’apercevais une bonne trentaine de coyotes enragés qui se dirigeait vers nous ! Il était temps d’élaborer une stratégie, parce que c’était tout simplement impossible de combattre plus de trente coyotes enragés à nous deux. Je m’adressais aux nomades en disant :

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] 712


    « Contentez-vous de rassemblé vos marchandises et protéger les en restant à côté. Mon ami et moi, nous allons essayer de les éloignée puis de les combattre, une fois que nous aurions réussi, nous vous aideront à transporter vos marchandises. Ah, j’oubliais : en échange j’aimerais que vous me donnez de la viande de chameau, il pareil que c’est vraiment délicieux.  » Disais-sourire aux lèvres. Je me retournais ensuite vers Keyz en lui disant : « Allons-y ! Cette fois-ci ça va être encore plus difficile, car les coyotes attaquent contrairement aux vers de sable. »


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:57

Une journée de plus s'annonçait dans le village de Suna. Une journée simple, rien de particulier pour les habitants. Pour tous les villageois, sauf moi ! Ahah ! Hier, j'avais reçu une lettre du Kage pour me donner l'ordre de me rendre aux portes du villages à huit heures et quart. J'étais déjà réveillé une heure avant. Hors de questions d'arriver en retard au rendez-vous. J'avais pris le temps de me préparer, me doucher, savourer un petit déjeuner luxueux, et même affûter certains de mes kunaïs. Mais juste avant de partir, je me permettais tout de même de revoir les mécanismes de mes pantins. Papy dormait encore, et je ne voulais pas le réveiller. Sous cette condition, je ne pouvais pas tester de nouvelles armes, dommage. Il était huit heure pétante, il était temps de partir. Les mains longeant le corps, je marchais lentement comme un zombi en direction des portes de Suna. Une fois-là bas un envoyé du Kazekage m'expliquerai les conditions de la mission. J'étais pressé de savoir qui ou quoi j'allais pouvoir affronter cette fois-ci. Mais en repensant aux combats avec Nagato contre les vers de sables, je me disais qu'il fallait peut-être mieux rester chez moi. Mais bon, c'est ça être ninja. J'arrivais enfin au lieu de rendez-vous. Là-bas, il y avait un ninja qui m'attendait au milieu de ce long couloir qui relie Suna au désert. Je m'avançais, et entama une petite discussion avec lui. Nous échangions des paroles sans intérêts. J'attendais seulement les ordres moi ! Mais il continuait de me dire que nous attendions quelqu'un. Je ne savais qui, mais il avait l'air important pour qu'on lui fasse l'honneur de l'attendre. Soudain, le ninja leva les sourcils pour me faire signe de me retourner. Je m’exécutai et vis une personne qui m'était très familière. Un ninja avec qui j'avais déjà fais beaucoup de choses en tant que shinobi. Cette personne n'était autre que Nagato ! Le fameux adepte du Shôton, la maîtrise du cristal. Je souriais en le voyant arriver, et il faisait de même. Alors c'est lui que nous attendions ? J'en déduisais qu'il m'accompagnerai de nouveaux pour une mission, tant mieux, nous formons une excellente équipe tous les deux. Une fois réunis, le shinobi qui nous avait convoqué prit la parole et annonçait le topo.

« Ce n’est pas grave, la prochaine fois tâchez d’être à l’heure ! Un nomade est venu nous demander de l’aide, comme quoi son groupe et leurs chameaux se sont fait agressé par une meute de coyotes enragés au milieu du désert. La plupart de leurs chameaux ne peuvent pu marcher, vu que leur manque des pattes. Ce groupe de nomade sont enfaîte des marchands de vin de palme, vous devez les protéger et trouver une solution pour porter leurs marchandise jusqu’à l’Est du pays du vent, où se trouve leur village. »

C'est quoi cette blague ? On doit buter des coyotes ?! C'est pas une mission pour des grands ninjas comme nous ça ! Mais enfin bon, les ordres sont des ordres. J'hochais la tête pour montrer mon approbation, le nomade en question arriva sous l'appel du shinobi. Il devait nous conduire au camp. Je ne parlais pas, et laisser le temps passer. La chaleur était à son comble, et le vent était fantôme. Trente minutes qui paraissaient interminables, mais nous arrivâmes enfin au camp de nomade. Et bien ! Il n'y allait pas de mains mortes ! Nous assistions à un spectacle des plus horribles, trois coyotes qui mangeaient littéralement un chameau. Du sang en giclait, et le pauvre n'était pas encore mort. Je ne pouvais pas laisser faire ça ! Je décidai de.. Oh, mais je n'ai rien eu besoin de faire. Nagato s'était chargé de faire fuir ces démons. Peu de temps après, des bruits de pas terrifiants se pointaient vers nous. Une trentaine de ces animaux nous chargeaient. J'avalais ma salive d’inquiétude, mais essayai de garder mon calme malgré tout.

« Contentez-vous de rassemblé vos marchandises et protéger les en restant à côté. Mon ami et moi, nous allons essayer de les éloignée puis de les combattre, une fois que nous aurions réussi, nous vous aideront à transporter vos marchandises. Ah, j’oubliais : en échange j’aimerais que vous me donnez de la viande de chameau, il pareil que c’est vraiment délicieux. Allons-y ! Cette fois-ci ça va être encore plus difficile, car les coyotes attaquent contrairement aux vers de sable. »

Il voulait qu'on s'occupe seuls de ces monstres ? Mon Dieu il est fou, sans plan, il est impossible de les battre. Ces paroles n'étaient pas des plus rassurantes. Il se permettait même de faire de l'humour, ahah ! Quel dingue. Une stratégie, réfléchissons. Je possède deux pantins, et lui le Shôton. Nous pourrions très rapidement venir à bout des cinq premiers animaux en tête de course, ils sont en avance par rapport aux autres. Je ne sais pas établir de stratégie moi, j'espérai que Nagato s'en chargerai. J'invoquai Kanazuchi et envoyai mes deux pantins au combat. Le cinq premiers coyotes furent éliminés très rapidement à coup de lames et de marteau. Très simple. Cependant, si il y en a vingt-cinq en même temps, c'est autre chose. Vite Nagato, trouve nous une bête de stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:01



• Deuxième mission   !  ..•

Plus je regardais les coyotes se dirigés vers nous, plus je me décidais que c’était une mission suicide ! On n’avait pas encore assez d’expérience et en plus, je ne contrôlais pas parfaitement mon chakra. Je cachais mon inquiétude en montrant un visage serin, sourire aux lèvres. Les nomades étaient déjà assez effrayés, pas la peine de les effrayer davantage. Pendant que je réfléchissais, mon coéquipier décidait d’agir et d’éliminer les cinq coyotes qui avaient pris de l’avance sur leurs amis. Pour cela, il faisait appel à ses marionnettes et en plusieurs coups de lames et de marteau, il parvenait à neutralisé, les coyotes. Il en restait encore un bon nombre et il semblait qu’ils avaient décidé de changer de stratégie. Une quinzaine décidait donc de nous encerclé, pendant que cinq autres décidaient de s’attaquer aux nomades et les cinq restants décidaient de restait en retrait d’attaquer dès qu’ils auront l’occasion.

J’étais stupéfait, je ne savais pas que des animaux pouvaient élaborer une stratégie aussi réfléchi que celui-ci. Il était hors de question de les laisser s’approcher des nomades ! Je sautais donc dans les airs et rapidement, j’écartais les bras puis je lançais une dizaine d’aiguilles de cristal en leur direction. Je parvenais donc à neutralisé trois coyotes, mais il en restait encore deux qui s’attaquaient aux nomades. Sans tarder, je sortais deux kunaïs et je le lançais devant les nomades. Il allait falloir qu’ils se défendent, car contrairement à eux nous en avions une bonne vingtaine à combattre. Je retombais sur le sol, à côté de mon coéquipier et je fixais les coyotes droits dans les yeux. Ils s’approchaient de nous pas à pas ! Que faire ? Ils étaient trop nombreux, si je décide de prendre les cinq devant moi, les autres se lanceront sur moi par derrière et Keyz ne pourra pas me protéger vu que les restants vont s’attaquer à lui.  

Toujours pas de stratégie et le temps jouait contre nous, malheureusement. Sans perdre du temps, je décidais de sortir deux Shurikens et deux Kunaïs ayant des parchemins explosifs.  Les kunaïs équipés des parchemins explosifs faisaient parties des armes essentielles pour mes stratégies, du moins, jusqu’à ce que j’apprenne d’autre technique. Enfin bref ! Je lançais donc les deux Shurikens vers les coyotes qui se trouvaient devant nous, j’enchaînais ensuite en lançant les deux kunaïs explosifs aux coyotes qui se trouvaient derrière nous. Malgré qu’ils soient enragés, l’explosion devrait pouvoir faire fuir un bon nombre. A ma plus grande surprise, aucun des coyotes semblaient vouloir fuir, au contraire, ils étaient encore plus déterminés pour nous attaquer. Heureusement, j’avais réussi en toucher quatre avec mes armes blanches. Ce n’était pas assez ! Deux coyotes se jetaient sur moi et l’un me mordait au niveau de ma jambe gauche et l’autre sur le bras. Je prenais celui qui était attaché à mon bras et je le frappais contre celui qui s’était attaché à ma jambe, ainsi les deux étaient K.O.  Malgré la douleur, je créais de nouveau un sabre de cristal au niveau de mon bras et je décidais d’attaquer sans la moindre stratégie. Peu importe les dégâts que je subirais ! Pendant que les coyotes me faisaient la fête et que mon ami essayait de me protéger tout en se protégeant, les nomades avaient réussi à se débarrassé des coyotes qui les entouraient. Déterminé plus que jamais, ils décidaient de risquer leur vie et de venir nous aidé : il semblerait que notre courage avait réussi à les rendre plus fort et donc surtout moins Peureux.


--------------------------------------------------------------------------------------

HRPG : Inutile de faire le mec qui a toujours des plans à la dernière second, donc on va souffrir un peu lol Hésite pas à faire avancer le rp, ne te contente pas de décrire ce que j'ai déjà dit ;)Tes marionnettes vont avoir un très grand rôle. Quant à mon perso, il est gravement blessé, mais il peut encore tenir débout. Tant que nos FT seront pas validé, ça sera comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:44

J'avais donc réussi à éliminer les cinq premiers dogs qui nous attaquaient, facilement d'ailleurs. Bam ! Un coup de marteau et tu résistes pas salaud ! Bon, le reste de la troupe arrivait rapidement. Plus le temps de trouver une stratégie à l'heure actuelle, il fallait se contenter de frapper. Eux, contrairement à nous, avaient réussis à se mettre d'accord sur leurs placements pour nous encercler. Je ne pouvais pas les compter, mais une dizaine d'animaux nous avait encercler, et quelque uns d'entres eux s'attaquaient aux nomades. Les nomades ! La priorité était de remplir la mission, et donc de protéger leurs marchandises. Mais nous étions encerclés ! Comment allaient-ils faire pour défendre leurs vies ? Nagato attaqua sans attendre devant, derrière nous. Il en tua plus d'un derrière une explosion, mais ça ne suffisait pas. Je soufflai un bon coup, et pris en contrôle mes pantins. J'allais balayer la zone avec Kanazuchi. Mes doigts bougés sans peine, et les mouvements du pantin se coordonnaient parfaitement. Un, deux, trois ennemis tués. Tous frappés par la puissance du marteau de ma marionnette. Akuryiou quant à lui était derrière moi et frappait avec mon aide trois autres pantins, des lames cachées sortirent, des kunaïs bref, ils furent tuer. Il faisait chaud dans le désert de Suna, se battre allait très vite nous épuiser, même si nous avions en notre possessions diverses boissons. Malgré tout, il ne restait plus beaucoup d'adversaires désormais. C'est partit pour l'assaut final ! Le sourire aux lèvres, je me reculais pour reprendre mon placement de ninja soutiens, et prononçai ces mots :

" Nagato ! Attaque les et sers-toi de Kanazuchi pour te protéger ! "

En utilisant Kanazuchi, il allait pouvoir se défendre offensivement. Après chaque attaques, se réfugier derrière lui pour stopper un assaut, me demander un coup de marteau, repartir... Ahah ! Travaille d'équipe ! Je souriais, j'étais fin prêt à leurs faire mordre la poussière ! Vivement que cette mission se termine, la chaleur devenait insupportable. De plus, les combats étaient trop peu utiles à notre apprentissages. Mais une mission est une mission de toutes façons, alors faisons ça bien. J'étais placé derrière lui, comme d'habitude. Attendant qu'il utilise ses techniques pour venir à bout des animaux restants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:59



• Deuxième mission   !  ..•

Je me tenais débout quasiment sur une jambe, essoufflé, mon bras gauche ensanglanté et mon sourire disparu. C’était bien la première fois que j’étais dans une situation aussi délicate et embarrassante ! Comment pouvais-je prétendre être un « ninja » alors que je n’arrivais même pas à me débarrassé de quelques animaux sauvages ! Certes être ninja n’était pas ce que je voulais, mais maintenant que je porte le bandeau d’un village, autant le respecté et l’honorer non ? Pour cela, il allait falloir battre ces coyotes, quel que soit le prix à payer !

Malgré la situation très délicate, je décidais de fermer les yeux et de réfléchir quelques secondes. Pendant ce temps, mon ami se battait et essayait en même temps de nous protéger. Les nomades prenaient quelques bouts de bois et décidaient d’attaquer les coyotes enragés. Je concentrais une petite quantité de chakra au bout de mes pieds, je faisais de nouveau appel à mon épée de cristal sur le bras droit et d’un pas, je disparaissais en prononçant le nom de ma nouvelle technique : « SHUNSHIN ». Cette technique consiste à concentrer son chakra au bout des pieds et d’accroitre sa vitesse. Donc, grâce à ma vitesse, je courais entre les coyotes sans qu’ils ne savent ce qu’ils leurs arrivent et je les éliminais un à un. Malheureusement, j’avais déjà mal à la jambe gauche et donc j’étais au bout de mes forces.  L’essentiel c’est que j’avais réussi à éliminer une bonne dizaine. Keyz me proposait de me servir de Kanazuchi pour me protéger, je n’avais pas vraiment la force pour le faire.

Quelques minutes plus tard, il semblerait que la plupart de coyotes avaient été éliminé et les restants avaient décidé de fuir ! Il nous restait plus qu’à trouver un moyen pour aider les nomades à transporter leurs marchandises ! Comment faire ? Les marionnettes de Keyz pouvaient nous être très utile, mais surement pas assez suffisant pour tout transporter ! Malgré le fait que je sois épuisé, je me relevais et j’attendais que Keyz nous fasse part de sa stratégie : allait-il avoir la même idée que moi ? C’est-à-dire utiliser ces marionnettes, ou allait-il trouver quelque chose de meilleurs ?

--------------------------------------------------------------------------------------

HRPG : Vu que à la mission précédente, je t'ai donné beaucoup d'ordre, là c'est à ton tour ^^ N'hésite pas à jouer les pnj (Nomades) et à faire avancer le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:46

Ahah ! Nagato, malgré ses blessures, avait usé de ses dernières forces pour terrasser un à un chaque coyotes et leurs montrer que c'était nous les patrons ! Un coup d'épée vertical, l'autre horizontal, il les enchaînait très facilement. De toutes façons, ce ne sont que des coyotes, rien de plus. Des animaux qui se tiennent sur leurs quatre pattes et qui mordent comme des chiens, je me demande comment on à pu stresser face à ça. Les derniers animaux furent obligés de fuir si ils ne voulaient pas se faire trancher par l'épée de mon camarade. Kanazuchi avait donc été juste utile pour protéger Nagato d'un seul assaut en traître. BAM ! Un coup de marteau et s'en est fini. Les nomades quant à eux, avaient réussi à éliminer deux adversaires. Cette fois-ci, le danger était écarté. C'est le sourire aux lèvres que j'allais annoncer cette nouvelle aux marchands. Eux aussi étaient content, malgré qu'ils aient perdus beaucoup de leurs animaux, ils avaient encore toutes leurs marchandises. Bon, et bien nous allions devoir remplacer ces chameaux ! Kanazuchi allait pouvoir faire le boulot de deux d'entre eux. Nous, allions pouvoir porter ce qu'un chameau aurait pu transporter. J'ai réussi à stocker également quelques objets dans Akuryiou. J'ai pu aussi faire porter, en plus de l'intérieur de son corps, au bout de ses bras des caisses de bois. Mon pantin géant était vraiment très utile. Je suis heureux d'en avoir hérité, ça me permet d'être vraiment polyvalent. Défensivement, offensivement, et même dans certaines situations comme celles-ci. Bref, je m'avançai et pris la parole.

" C'est bon, nous avons tout réuni. Nous pouvons repartir. "

Je repartais devant, avec un fil de chakra au bout du doigt pour déplacer mes pantins. La sueur dégoulinait sur mon visage, mon front surtout. Mais il fallait tenir. Entre deux souffles, nous avancions, lentement, certes, mais c'était ça ou rien. Le poids des marchandises était grand. On ne pouvait pas aller plus vite. Cette mission a vraiment été rapide, je n'avais envie que d'une chose, rentrer chez moi. Même si l'objectif avait été rempli, je ne voulais plus continuer à travailler aujourd'hui... Pas assez motivé. De toutes façons, le village des marchands n'était plus très loin, et nous repartirons une fois arrivés. C'est sous le soleil de Suna que nous arrivâmes à quelques pas du village...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:14



• Fin de la mission   !  ..•


Comme je le pensais, mon coéquipier  décidait de faire entrer les marchandises sa marionnettes, celui qui était le plus gros et qui pouvait stocker une grande quantité de marchandise. Malheureusement, ce n’était pas suffisant ! Je me forçais à prendre deux sacs, pas trop lourd et la plupart des nomades décidaient de faire de même. Maintenant, nous pouvions avancer, direction le village des nomades ! On ne pouvait pas dire que le village était trop loin, ni qu’elle n’est pas trop loin. Il allait falloir être fort mentalement, sinon nous risquions de craquer. J’espérais que je n’aurais plus ces genres de missions fatigantes qui ne nous apprenaient rien mise à part nous épuiser toutes nos réserves de Chakra.

Mon ami très concentré guidait sa marionnette grâce au fil de chakra qui les reliait. La chaleur devenait de plus en plus insupportable, ma chemise trempé comme l’eau à cause de la transpiration, je décidais de l’enlever et de continuer le chemin tors nu. Ce n’était pas vraiment mon genre, mais je n’avais guère le choix. Quelques heures  plus tard : il semblerait que nous étions à quelques pas du village des nomades, encore une heure de route et j’aurais vraiment craqué. Un ouf de soulagement ! Déterminé comme jamais, j’utilisais mes dernières forces pour me dépêcher d’arriver au village. Nous avions ainsi été accueillis par d’autres nomades qui décidaient de nous inviter en nous proposant de nous reposer et de rentrer le lendemain matin, chose dont je refusais directement.

Ils nous remerciaient du fond du cœur et comme j’en avais demandé, ils m’offraient de la viande de chameau emballé dans un sac. Comment pouvais-je refusé ? C’est avec un grand sourire que je prenais ce cadeau et je les remerciais à mon tour.  Je me tournais ensuite vers Keyz et je lui adressais la parole en lui faisant savoir qu’il était temps de rentrer :


    « Bon Keyz, il est temps de rentrer non ? Je suis mort, une fois à la maison je pense que je ne bougerais pas de ma chambre pendant plusieurs jours ! »



Il était temps de faire demi-tour ! Il nous fallait environ quatre heure pour arriver au village.

--------------------------------------------------------------------------------------

HRPG : Désolé j'ai pas trop d'inspiration :/ C'est à toi de boucler le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-