N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on fiche ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Qu'est ce qu'on fiche ici... Empty
Message(#) Sujet: Qu'est ce qu'on fiche ici... Qu'est ce qu'on fiche ici... EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:42

C’est à ça que ressemblait le village de Konoha ? Ou plutôt ses portes ? Un mur colossal de béton blanc, incrusté d’une immense porte rouge, orné du kanji du feu. C’est clair que ça en jetait, il ne faisait pas les choses à moitié ici ! Machinalement, je regardais un peu partout autour de moi la structure de l’enceinte de ce village. Un mur gigantesque, plusieurs gardes posté à son sommet qui patrouillent constamment, et il devait surement y avoir un Kekkai anti-intrusion avec ça… Je vois, si jamais ça tournait mal, autant pour entrer que sortir, nous aurions beaucoup de difficultés. Mais il n’y avait pas de raisons pour que cela tourne mal ! Si ?
Jetant un rapide coup d’œil sur mon Senseï, je déglutissais une nouvelle fois difficilement. Mon dieu, j’allais devoir faire mes premiers pas de diplomate dans une situation pareille. La paix probable entre nos deux nations allait surtout reposer, sur mes talents d’orateur…
Je me passais une main sur le visage avant de soupirer longuement. Les quelques jours de voyage jusqu’ici, touchaient à leur fin.

Après une brève entrevue dans le bureau du Mizukage, il nous confia la tache de délivrer un message pour le maitre Hokage. J’étais donc accompagné de Jisetsu Gabushi, la chef de l’unité spéciale de Kiri, et accessoirement aussi mon Senseï. Bien qu’elle soit très douée dans bon nombres de domaines, la diplomatie et les négociations ne faisaient étrangement pas partie de son vocabulaire… Mais malgré tout, je comprenais l’intention du Mizukage que de m’envoyer avec elle pour accomplir une telle tâche. Ce n’était pas juste une mission de paix, et nous allions nous entretenir avec le chef du village caché des feuilles à propos d’un problème survenue. Si celle-ci n’était pas enclin à nous écouter et que les choses tournaient mal, autant avoir une puissance de frappe suffisante pour nous permettre de nous enfuir. Et surtout, Mahan avait toute confiance en la jeune femme, étrangement alcoolisé à une heure pareil de la journée.

Le voyage s’était fait calmement je dois dire. Le pays du feu et celui de l’eau étant limitrophes, la traversée ne dura que quelques jours. Durant le voyage, je pus apprendre à un peu mieux connaitre mon Senseï en rigolant avec elle, ou en me prenant parfois la tête aussi, au risque d’y laisser un membre par moment… Bref, le matin même, ne restant plus beaucoup de chemins à parcourir, je décidais de partir un peu plus tôt, au grand désespoir de la chef du Misuto qui me le faisait bien sentir quant à son humeur et son silence glacial. Et ce n’était pas le fait qu’elle est descendue quelques bouteilles de saké depuis la matinée qui arrangeait quelque chose.
Enfin, pour en revenir à la situation actuelle, nous venions de passer l’embrasure des portes gigantesque, pour nous arrêter devant une loge où deux gardes nous posèrent des questions de routines. Leur indiquant que nous venions de Kiri Gakure et que nous souhaitions nous entretenir avec le chef du village, comme le souhaitait notre dirigeant, ils nous demandèrent de patienter un peu, car quelqu’un n’allait pas tarder à nous accueillir…

A présent, on ne pouvait plus faire marche arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Qu'est ce qu'on fiche ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fiche ici... Qu'est ce qu'on fiche ici... EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:31

Ca n'allait pas le faire, La nomade en était persuadée. Depuis le debut du voyage en sortant de l'enceinte de Kiri, tout cela ne plaisait absolument pas à la Jisetsu. Il fallait annoncer à un Kage d'un autre pays qu'un de ses ninja avait merdé et elle n'avait pas vraiment le coeur à ca. Heureusement que son disciple était avec elle, il avait surement bu les paroles du Mizukage au point de pouvoir reciter le message avec exactitude quand ils seraient devant l'Hokage du pays du feu.
Pourtant, voyager n'était pas réellement un drame en soit. Elle s'amusa à se rappeler ses jeunes années à vadrouiller librement dans les differents pays, dont celui du feu. Avant que Konoha, le village de la feuille fleurisse de la forêt, elle passa de longues années dans ce pays sans autres attaches que son envie et sa curiosité. Mais ce n'était plus pareil, elle voyageait à present avec des chaines aux chevilles qui l'empechaient d'ecouter ses envies.
Les bouteilles de saké qui descendaient pendant le voyage étaient là pour eviter de lui faire penser à la situation, la nostalgie était quelque chose d'assez habituel pour la kunoichi mais se noyer en ce sentiment en pleine mission n'était pas quelque chose à faire.
Ils s'étaient levés donc assez tôt, la dernière journée de voyage pour arriver enfin à Konoha. N'étant pas habitué à se reveiller par autre que sa propre horloge biologique, l'humeur de Gabushi était plutôt massacrante et sa reserve d'alcool s'en fit sentir. C'est donc particulièrement ronchonne que la nomade arriva en compagnie de Yogan Encho devant le village de la feuille.

Elle chassa ses pensées personnels devant la porte du village caché, ils étaient là, à leur tour en tant qu'ambassadeur et même si la diplomatie n'était pas quelque chose qu'affectionnait particulièrement la jeune femme, il fallait que son esprit ne soit embrumé par rien d'autre que l'alcool pendant cette mission.
Ils passèrent donc les portes. Les ninja de Konoha savaient surement qu'ils étaient là. Les protections et les diverses Kekkai qui sont probablement devant les portes devaient avoir signalé leur presence. C'est vrai qu'ils n'avaient pas non plus essayé de se cacher. Elle nota pour elle que même si les defenses paraissaient inviolable, il existait toujours une faille, peut importe le systeme.
Les deux Kirijins qui marchaient tranquillement dans la grande allée de la porte s'arretèrent au niveau des gardes en poste dans ce qui semblait être un poste d'observation des entrées et sorties. Les ninja de l'eau signalèrent donc leur passage en demandant une entrevue avec l'Hokage. Ils étaient simples et directe dans leurs paroles, un genre de demande qui ne pouvait être refusé ou du moins, pas par l'autorité de deux gardes en faction.
Comme l'avait pensé la Nomade, la feuille était au courant de la presence de l'eau et les gardes confirmèrent que quelqu'un de plus competent qu'eux venait à present à leur rencontre.


- Il était temps que ce voyage se finisse. Dit nonchalamment la Jisetsu, soulagée, en buvant une gorgée de sa gourde qui contenait une de ses delicieuses liqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Qu'est ce qu'on fiche ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fiche ici... Qu'est ce qu'on fiche ici... EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:54

Qu'est ce qu'on fiche ici... 202497Yue12

Le jeune homme attendait contre la porte du palais, il attendait avec une certaine impatience le signal d’un des gardes de la porte de l’Ouest. Dans peu de temps, il devait y avoir des visiteurs de marque qui devrait franchir le territoire du feu. Il avait vraiment hâte de les voir arrivé et d’autant plus qu’ils repartent. Depuis quelque jour, l’homme avait pu constater que son épouse n’avait pas l’esprit apaisé. Celle-ci se faisait souvent du souci pour une ou l’autre de ses devoirs mais elle était rarement aussi anxieuse. Il ne connaissait que quatre chose qui étaient capable de la mettre dans cet état. Un souci au temple, la santé de sa mère, un problème avec la végétation et Teichiro.

Le brun serra les poings alors que le visage de l’homme lui apparaissait devant les yeux, il la balaya rapidement. Il aurait souhaité pouvoir éliminer le shinobi aussi facilement, pas vraiment qu’il souhaitait sa mort ou qu’un malheur lui arrive. Le jeune adulte ne l’aimait tout simplement pas. Les objets étaient malheureusement parfois bien trop bavards.

Secouant la tête, il plaça un sourire sur ses lèvres alors que le signal venait d’être lancer. Il ne lui fallu que quelques minutes pour traverser le village et se trouver devant le rempart en bois. Il claqua dans ses mains afin que les portes ne s’ouvrent, grâce à deux shinobi appartenant au clan Hyûga.

Immobile, il attendait que les grosses portes soient enfin ouvertes et que les visiteurs fassent leur premier pas dans le village. Réajustant sa veste, il contempla les deux jeunes gens. Une femme et un homme. La demoiselle ne se semblait pas vraiment heureuse d’être là et la bouteille de saké à sa taille en était transie. D’après ses dires, elle embrassait assez souvent son goulot. Une amatrice de boisson, au vue de la jalousie que le récipient ne cachait pas. L’autre était un sabreur sans aucun doute, il n’avait pas besoin d’entendre la voix du sabre pour le savoir, celui-ci était assez bien visible. Comme chaque manieur de ses lames légendaires, il en prenait soin et sa compagne lui rendait bien.

-« Bienvenu dans notre village. Je suis Senri Yue. Je serai chargé de vous accompagner jusqu'à l’Hokage. Je vous demanderai si vous voulez bien déposer vos affaires ici. Vous pourrez les récupérer quand vous repartirez. » Ajouta-t-il avec un sourire sur les lèvres.

Yue savait qu’il faisait un peu de zèle mais ses oreilles sifflaient à force d’entendre les gémissements des compagnons de route des ninjas de l’eau. Il ne tenait vraiment pas à supporter ca, pendant la courte distance qui le séparait du palais. Alors que le brun allait reprendre la route, ses visiteurs sur les talons, il s’immobilisa.


-« A qui ai-je l’honneur en faîte ? »
Le Senri ne demandait cela bien entendu que pour la forme, alors qu’il recommençait à marcher pour escorter ses hôtes. Parce que grâce à son don, souvent empoisonnée, il savait déjà parfaitement l’identité des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Qu'est ce qu'on fiche ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fiche ici... Qu'est ce qu'on fiche ici... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:56

Pouvais-je me considérer comme un hôte de marque ? Peut-être pas jusque-là, mais un hôte important, passait un peu mieux ! Je ressentais une sorte de contradiction intérieure. D’un côté j’étais craintif de ce voyage, et j’aurai préféré ne pas avoir à venir ici dans de telles circonstances, mais de l’autre, j’étais quand même heureux d’être sortie un peu des marécages humides et nauséabond du pays de l’eau. Le pays du feu ne manquait pas de beauté certes… Et il semblait y faire bon vivre.
La politesse des gardes n’avait d’égale que l’importance de ce village, puisque c’est avec une grande courtoisie que l’on nous indiqua qu’une personne importante allait venir nous accueillir et nous accompagner jusqu’au palais administratif, lieu de résidence du Hokage. Peut-être le chef du village lui-même prendra la peine de venir nous saluer avant la réunion ? Je souriais un peu pour me détendre en pensant aux nombres de conneries que je pouvais bien m’imaginer.

Comme pour mettre fin à mes interrogation mentale, un homme vint à notre rencontre. Quelqu’un de grand et élancé. Un faciès qui inspirait la détermination et aussi une pointe de joie de vivre. Au premier coup d’œil, il était simple de savoir que ce n’était pas le genre de personnes à être berné facilement. Ma foi, je n’avais aucune raison d’agir de la sorte et de me mettre quiconque à dos ! Et puis s’il était la personne « importante » qui venait nous accueillir, je me doutais bien que Teichirô ne viendrait pas mettre à mal cette mission diplomatique. Qui que soit cette homme ! D’ailleurs, il ne mit pas longtemps à se présenter à nous. Yue Senri ? Son nom ne me disait absolument rien, je dois bien l’avouer ! En même temps, je n’étais pas spécialement connaisseur des clans de Konoha… Enfin bref, celui-ci, continuant sur sa lancé, nous demanda gentiment de déposer nos affaires ici avant de pénétré dans le bureau du Hokage. Une mesure de sécurité ? Probablement. Cependant, une pointe de gêne vint faire son entrée… Mais soudain, une idée arriva au bon moment.


- Permettez ?... Pardonnez-moi d’agir ainsi, mais en tant que sabreur, vous comprendrez que je ne peux me séparer aussi facilement de mon âme sœur ! Voilà, comme ceci, je pense résoudre ce problème.

Tout en parlant, je décrochais mon épée géante de mon dos et la plantai dans le sol. Activant le sceau sur mon poignet gauche, je fis apparaitre mon Shikomizue en main. Une lame simple, droite et tranchante, dénué de tsuba. Une « canne épée » comme elle était plus communément appelée. Bref, j’avais besoin d’agir de la sorte pour procéder à un échange. Mon sceau ne pouvait contenir qu’une seule épée, et je me saisis donc de mon Hurricane Blade pour la sceller dans ma main à la place de ma précédente lame. J’hottais mon long manteau de voyage, et le tendais, ainsi que ma lame, au garde en faction qui prit mes affaires d’un air dubitatif avant de les mettre en sécurité en attendant notre retour.
Je ne pouvais faire autrement que d’agir de manière pointilleuse, car un sabreur ne peut décemment pas se séparer aussi facilement de sa lame. Non pas parce que c’était toute l’essence de ma force, mais plutôt parce que j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Elle était à la fois comme ma confidente et ma protectrice. Et si conflit il y avait, je préférais au moins mourir avec elle…
Bref ! Sur ces douces paroles, notre hôte entamais déjà la marche jusqu’au palais, nous incitant à le suivre. Il avait l’air visiblement pressé que tout cela se termine ! Je ne pouvais pas tellement le lui reprocher non plus… Il se figea soudain pour nous demander nos noms. Je restais un peu étonner de la manière qu’il trouva pour nous questionner. Mais enfin, je n’allais pas m’attarder plus longtemps sur ça, et c’est le plus simplement du monde que je répondis à sa question.


- Je me nomme Yogan Encho. Chunin et Sabreur de Kiri Gakure, en charge d’une mission diplomatique sur vos terres, comme vous l’aurez compris.

Ma présentation était faite. Etrangement, je m’inquiétais moins de la réaction de Gabushi Senseï. De par son grade, elle devait surement avoir l’habitude de telles mises en scène. Enfin, je ne demandais qu’à apprendre de mes supérieurs…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Qu'est ce qu'on fiche ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fiche ici... Qu'est ce qu'on fiche ici... EmptySam 19 Nov 2011 - 18:28

Bien, ils étaient à present en compagnie d'un Shinobi qui avait l'air d'être un petit peu plus au courrant des choses à faire quand des visiteurs importants debarquaient. Il se presenta humblement, affirmant qu'il nous accompagnerai jusqu'à l'Hokage et nous demanda de laisser nos affaires à l'entrée aux gardes posté à la porte.
Elle regarda un moment le Senri en se demandant ce qu'il voulait bien dire par là, elle voyageait toujours leger et n'avait besoin de se debarasser plus qu'à l'accoutumé pour voir l'Hokage. Si il sous entendait de laisser sa gourde ou ses armes, il se mettait le doigt dans l'oeil bien comme il faut l'feuillu là.

Elle ne se separa de rien et regarda un moment Encho faire son sentimental avec son épée. Ouais, il était pointilleux mais il ne pouvait rien dire, puisqu'elle ignorait purement et simplement la proposition du Konohajin comme si de rien était.

Les trois ninjas se mirent en marche à travers le village de la feuille pour atteindre le palais de l'Hokage. Rares étaient les lieux de ce monde que Gabushi ne connaissait pas, mais Konoha ainsi que Kumo était bien trop recent et ce n'était pas des destinations valides sur son carnet de bord à l'époque de ses érrances dans le monde. Elle se prit à regarder avec une pointe d'etonnement ce qu'avait pu batir les clans du pays du feu. C'était un beau village, peut être l'égale du village de la brume, qui sait ? Dans tous les cas elle se perdit dans ses pensées pendant la marche, à regarder attentivement ce qui l'entourait.

Soudain, le Konohajin s'arreta, apparemment celui-ci s'était aperçut de l'oublie qu'était l'identité des deux Shinobi de l'eau. La nomade se préocupait pas vraiment de ce genre de chose et ne l'avait même pas remarqué avant que le Senri s'en rende compte.
Une fois qu'Encho eut finis sa presentation, la Nomade leva legerement sa gourde en direction de son hôte Konohajin avec un sourire, en balançant un joyeux

- Jisetsu Gabushi, Leader de l'organisation nommée Misutô au sein de Kiri, Enchantée.

Et hop, une petite gorgée plus tard, ils étaient tous les trois repartis vers le palais de l'ombre du feu.
Elle n'allait pas être differente de d'habitude à cause de l'endroit où elle se trouvait, il ne fallait pas rêver. Mais découvrir des nouvelles choses dans ce monde qu'elle pensait connaitre mieux que sa poche la rendait joyeuse. Elle esperait que cette journée, en fin de compte, soit quand même interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qu'est ce qu'on fiche ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qu'on fiche ici... Qu'est ce qu'on fiche ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on fiche ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique Tenkuu
» 01. Fiche Technique dynamique
» Asakura Jin. [Fiche Terminée]
» Exemples de Fiche Technique
» Fiche de Shinobi no Hattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-