N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virus mortel [Rang B-Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Virus mortel [Rang B-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Virus mortel [Rang B-Nikkou] Virus mortel [Rang B-Nikkou] EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:35

Ordre de mission:

    Le printemps. Voila qu'il faisait son apparition après un long hiver. Raito était dans son lit, et un doux rayon lumineux vint se poser sur sa chevelure blonde. C'était vraiment très agréable. Il sentait le soleil chaud sur son visage. Les oiseaux chantaient, et un délicat parfum de fleurs rentraient dans l'appartement par la fenêtre ouvert. Un léger brouhaha montait des rues. Cela ne dérangeait pas l'Hayashi, il était plutôt rassurant. Ce bruit permettait d'ancrer ce moment dans la réalité. Cela montrait qu'il existait toujours de beaux moments tel que celui ci sur Terre. S'il le pouvait, Raito aurait fait durer ce moment pour l'éternité. Mais un shinobi ne fait pas toujours ce qu'il veut. Quelqu'un frappa à la porte ce qui obligea la genin à se lever. Il mit un t-shirt, et alla ouvrir. C'était la personne charger de donner les missions.

    Il lui tendit l'ordre de mission, et Raito l'ouvrit. Il avait encore une mission de rang B. Super ! La journée s'annonçait vraiment bien. Il regarda son coéquipier de la journée, Masao Nikkou. Raito ne l'avait jamais vu, mais il avait entendu qu'il fut Hokage. C'était un grand honneur pour l'Hayashi que de faire équipe avec un shinobi tel que lui. Il regarda l'heure du rendez-vous, onze heure. Il regarda l'horloge, dix heure cinquante. Mais comment faire pour être aux portes du village en moins de dix minutes ?! C'était impossible !

    - Mais pourquoi est-ce que vous me livrez la mission que maintenant si elle commence dans dix minutes ?!

    - Je suis passé ce matin vers huit heure, mais tu n'as pas répondu, tu devais dormir.

    - Bah oui comme tous les gens normaux ! Et merde maintenant je vais être en retard, ça l'a fou mal...

    Raito prit une douche rapidement, s'habilla, mit son bandeau sur sa tête, enfila sa veste avec le symbole des Senju, et partit en direction des portes le ventre vide. L'Hayashi n'avait jamais rencontré Nikkou. Il ne savait pas à quoi il ressemblait. Généralement quand on pensait à un Hokage, on s'imaginait quelqu'un de très fort, quelqu'un qui dégageait quelque chose de spécial. L'imagination du jeune garçon partait dans tous les sens, mais il se raisonna très vite en se disant que ce genre de pensés n'allaient aboutir à rien. Il verrait bien à quoi ressemblait son coéquipier dans quelques minutes. Raito se dépêcha donc. Le Konohajin ne voulait pas arriver trop en retard pour sa première rencontrer avec Nikkou. Mais on ne pouvait pas se refaire. Le garçon au chakra rouge était réputé pour sa manie d'arriver en retard. La dernière fois où Raito était arrivé à l'heure à un rendez-vous remontait à très loin. Le genin ne garda pas trop cette pensée en tête. Désormais il était en retard, que pouvait il bien y faire ? L'Hayashi ne pouvait que simplement s'excuser en espérant que son coéquipier ne lui en voudrait pas trop mais c'était tout.

    Le genin arriva finalement aux portes. Il regarda les alentours, et il vit un homme seul qui attendait. Cela devait être surement Nikkou, son coéquipier. Raito se dirigea vers lui avec un sourire amical.

    - Nikkou Masao ? Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Raito Hayashi, je suis votre coéquipier pour la mission d'aujourd'hui. Je suis désolé pour mon retard, mais j'ai appris que nous faisions équipe il y a cela un peu plus d'un quart d'heure. Pour vous dire je n'ai même pas pris de petit dej' ! Enfin bon, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Sachez en tout cas que c'est un honneur que de faire équipe avec vous. Si vous êtes prêt, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Virus mortel [Rang B-Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête et révélation [Rang S] (Nikkou; Hitomi, Aquila)
» Enquête et révélation [Rang S] Partie 2 (Nikkou; Hitomi, Aquila)
» Un piège mortel | Pv Tatsuo
» Détour Mortel [ PV Moto ]
» Come my baby virus [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-