N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:47

    « Oh le beau chien chien ! Tu veux un morceau de mon sandwich, petit ? »


J’avais tendu le morceau de nourriture vers son museau afin que celui-ci puisse se nourrir. Le petit chien avait une taille anormalement petite, témoignant apparemment d’une mauvaise nutrition. Dans le désert, il est rare que les animaux faibles tels que les canins ne survivent, en particulier lorsqu’ils ne sont pas habitués à ce climat atomisant comme s’était apparemment le cas actuellement. Installée sous un des rares arbres, tout près d’une Oasis, j’avais vu la bête assoiffée se jeter littéralement dans l’eau claire. Ce dernier était en mauvais état… Probablement avait-il passé toute la nuit seul dans ce sanctuaire de dune, voir même toute la journée. Touchée par l’apparition soudaine de la boule de poil, qui ne demandait qu’un peu de charité en réclamant mon sandwich, je ne pus m’empêcher de lui proposer une part de mon encas. Hésitant, il dévora tout de même le morceau, le gobant en entier sans laisser de miettes.

J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] 253195peeko

La fourrure du canin arborait d’étranges couleurs rougeoyantes et jaunâtre. Il s’agissait apparemment d’une espèce de teinture, cela ne pouvait assurément pas être sa couleur naturelle. Je m’étirai davantage pour en inspecter plus en profondeur les teintes lorsque ce dernier se glissa la tête entre mes jambes, récupérant à une vitesse ahurissante le restant du Sandwich. Il dévala la dune aussi rapidement qu’il s’était emparé de ma nourriture, courant à une vitesse folle en direction de la petite bourgade située non loin de là.

Observant le chien s’enfuir, les traits de mon visage se durcirent simultanément, n’annonçant rien de bon. D’un instant à l’autre, j’allais éclater de colère.

    « PETIT CON DE CABOT, REVIENT PAR ICI ! C’EST MA BOUFFE, POUR QUI TU TE PRENDS ! »


Le petit chien allait morfler parce que ne serai-ce que quelques instants plus tard je partais à sa recherche, une couche de glace s’étant formée sur mon poing resserré fermement. Ce petit connard allait apprendre à vivre. Dévalant la colline de sable, je fonçais tête baissée en direction de la bourgade. C’est à ce moment-là que je me fracassai la gueule sur le sol, ayant fait un face à face avec je ne sais quoi. Relevant les yeux, je vis une jeune femme, vêtue d’une tenue sexy. Couverte de plume, elle avait l’air d’un Pigeon perdu.

    « Bouge de là boufonne ! Je dois rattraper ce cabot des enfers ! »


J’aurais pu être plus délicate, sauf que j’en avais tout simplement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ogawa Himawari
Ogawa Himawari
Informations
Messages : 29

J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:20

      « Gentil petit chien. T’as pas de maison, hein ? La demoiselle Ogawa va bien s’occuper de toi. »

    Plusieurs problèmes indisposent la situation de sorte qu’il est nécessaire de les étendre et de les régler un par un.
    Himawari qui se parle. Caricatural, le genre de manie empruntée à une personne rousse, de toute évidence, ou spasmodiquement folle, atteinte d’un symptôme initialé de trois lettres, sans doute : pourquoi parlerait-elle d’elle à la troisième personne et à un chien ? Un chien ! Un cabot sale, maigrichon, au pelage de soleil. Cependant, il était mignon et le recueillir dans ses bras étaient plus que disposé. C’était obligatoire, et puis il était doux. Doux, doux, doux.

    Elle frotta son nez dans le poil de la bête, les yeux fermés, complètement à l’extérieur du monde tout là-bas, qui descend de l’oasis près de la bourgade, la chose non-identifiée et en pleine furie. Des mots acerbes sortent de la bouche de la brunette alors qu’elle celle qu’il faille blâmer. Himawari l’observe, le petit chien toujours calé contre elle. Cette jeune femme parle d’un animal des enfers, qu’elle doit rattraper. Tout de suite, son regard se porte contre la bête chétive et adorable, en aucun cas quelque chose se rapprochant des enfers. Soit son pelage alors, ou juste qu’elle était folle elle aussi. Peut-être même qu’elle était rousse et qu’elle se teignait les cheveux par honte. À approfondir, dirons-nous.

      « Hé bien merci de ton grand effort pour aligner ta phrase, je comprends que cela te prend un effort considérable. Je ne comprends pas ce que tu dis, femme tribale des landes lointaines, mais si ce que tu qualifies d’enfer ressemble à ça – elle montre le beau toutou pelotonné contre elle-, tu fais erreur ; il est à moi et je compte pas te laisser le massacrer ! »

    Il n’était pas tant question de menace ou de quoique ce soit de vindicatif, c’était une question de possession, de droit et de défense animalière. Himawari n’en avait strictement rien à foutre des humains, par contre, en ce qui attrayant aux animaux, fallait pas maltraiter les gentils lapins et les gras chatons.

      « Sur ce, moi et mon nouveau compagnon allons te laisser continuer ta … hum … quête de cerveau. En espérant que tu trouves ce pourquoi tes parents ont procréé ! Salut ! »

    Alors elle lui tourna dos, faisant volte-face au petit sentier marchand d’où des comptoirs de marchandises défilaient. Elle avait quelques emplettes à faire ; un bol à manger, un à boire, une laisse, possiblement, de la nourriture, des gâteries, des jouets, des coussins etc. Ah mais, elle était Nukenin non ? Oh merde, commet allait-elle faire pour traîner toutes ces pacotilles. Soupirant, elle opta pour sceller ces cochonneries dans un parchemin.

      « À peine débarqué que je dois déjà t’accommoder de tout. J’aime bien ton minois ; tu vaux le coup amigos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:23

    « Voyons la Pigeonne, tu t’excites pour pas grand-chose, je voulais juste récupérer ce qui m’appartient, relax take it easy bébé. Puis ce beau petit chien que tu tiens là, eh bien c’est le miens. Je te demanderai donc de gentiment me le redonner et d’aller caqueter ailleurs, Poulette. »


La chanson de Mika me revint en tête, cette vieille merde que certains appellent familièrement « Musique ». Ce gaillard-là, quand tu l’entends chanter, tu te demandes d’abord s’il n’a pas subi une opération de changement de sexe. Ou alors il s’est peut-être fait injecté des hormones d’œstrogène… Mystère et boule de gomme ! Peut-être devrai-je téléphoner à Hercule Poirot, vous savez, celui qui porte une moustache ridicule et qui se prend pour un détective de renommée. Son surnom est d’ailleurs Kadov, me demandez pas pourquoi je sais ça. M’ouais finalement laissez tomber, je ne chercherai pas à démystifier ce phénomène paranormal.

Je poursuivais la grognonne parmi les allées marchande, où elle achetait plein de cochonneries inutiles pour le chien-chien. Cette femme était folle à lier, cet animal était le miens d’abord. Je l’observai seller tout son matériel pour canin dans un parchemin, puis souris du coin des lèvres.

    « Allez, t’es bien gentille d’avoir acheté ça pour mon pitou ! J’aurai pas besoin de trop dépenser, merci pour le cadeauuuu. Merci pour tout, la grosse. »


Rapidement, je récupérer le rouleau de parchemin qu’elle tenait dans sa main, lui prenant littéralement des mains et ramassai par la même occasion le cabot multicolore avant de tourner les talons et aller dans l’autre direction. Glissant le document dans la poche arrière de mon jeans, j’ignorai totalement la jeune femme aux plumes et marchai machinalement, mon nouveau meilleur ami dans les bras. Je m’étais enfin débarrassée de cette Makie des cavernes, cette grosse vache bien poilue, du moins je l’espérais.

J’observai le petit chien du coin de l’œil, qui me bavait directement sur le bras. Il me faisait penser à un type que je fréquentais auparavant, un mec d’une taille gigantesque qui me bavait dans les cheveux durant la nuit. Franchement dégoutant. Heureusement que l’homme en question n’ait été soumis face à ma puissance, sinon je me demande bien comment cela se serait terminé. Que voulez-vous, ils ne peuvent pas me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ogawa Himawari
Ogawa Himawari
Informations
Messages : 29

J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:02

    Himawari considéra la bouffonne qui décampait avec son animal de compagnie et avec ses nouveaux achats. Ça va, ça vient ; tout est vite et ça file au loin. Elle eut envie de sortir un mouchoir et de dire adieu à cette étrangère qui de un, disait n’importe quoi, de deux, avait subtilisé son chien sans le caractère subtil requis au vol, et de trois, lui avait pris ses possessions à elle, qu’elle avait payé de sa poche. C’est qu’elle était avare, hein. Le chien, à la limite, elle l’aurait laissé. Quoique, là, tout de suite, Himawari ne comptait certainement pas daigner lui accorder ce présent, lui accorder la paix toute simple pour sa grande gueule. La Garce.

    Alors elle fusionna avec le sol, prenant une grande avance sur la Garce.
    Se mêlant à la foule de marchand et d’homme en loques, elle arriva face à face avec … heum, la Garce c’est bien, néanmoins, la Nukenin désirait gratifier cette jeune femme d’un surnom plus personnel. Après tout, elle le méritait amplement, si vous voyez ce que je veux dire !

      « Oh. Salut, salut Garce ! Ça fait longtemps que l’on s’est pas vu dis donc ! Halala, tu es parti si vite, je n’ai pas eu le temps de t’embrasser et de te dire au revoir. Allez, viens par ici que l’on règle ce différent ! »

    La Nukenin avare, orgueilleuse et égocentrique petite provocatrice fit quelques pas en direction de la Garce. Elle entrouvrit les bras pour lui faire une accolade féminine, chaleureuse, amusante, réconfortante ; bref, de toute ces choses que la Garce devait envier à tout le monde, soit un peu d’amour dans ce bas monde où les Garces sont une case à part.
    Oh ! Oh ! Stop !

    Que fait la main d’Himawari autour du cou de la Garce ?

      « Alors, ma pupute ! Le vol, c’est non ; les insultes, c’est non ; la violence animalière, c’est doublement non. Elle appliqua un peu plus de force. Respire ma Garce, tu vas finir par mourir un jour, de toute façon. Oups … »

    Oupsie. Doupelipoupsie.
    Le chien multicolore se dégagea des mains de la Garce. De prime abord, Himawari sourit, confiante en ce que le chien détale dans sa direction. Le seul dilemme qui empêchait ces retrouvailles entre l’animal et la femme était que les mains de la Nukenin étaient piégées dans l’étau que cette dernière créait. Zut de zut. On n’y arriverait pas aujourd’hui.
    Si le chien se dégagea d’abord pour potentiellement survivre à cette bagarre de couguar, il prit ses pattes à son cou et partie dans le sens inverse ; vers le centre de l’agglomération marchande. Himawari lâcha la Garce, lui octroyant une minute de repos avant de recommencer. Durant cette minute, elle remarqua l’absence de quelque chose. Des enfers, rouge, blanc et orange, petit ; vous n’auriez pas vu un cabot mignon et agaçant ? Antithèse, oui ; la vérité fait mal, sauf pour lui en fait, le chien, qui ne se nomme pas encore, qui est le principal attrait touristique de ce village lui aussi sans nom. Cercle vicieux, à quand est la libération conditionnel, dis-moi ?

      « What ? Tu l’as laissé partir ? Ma vieille, va falloir le rattraper. Amène ton cul de Garce, allez ! »

    Elle l’empoigna par l’épaule, ce qui à cette seconde précise fut le seul point d’ancrage qu’elle concéda comme conséquent. Les deux jeunes femmes à l’accoutrement très flatteur défilèrent dans le village à la suite du cabot des enfers.

      « Je … te le concè … DE. Ce chien … est ... INFERNO BITCH ! »

    Freinage rapide, les protagonistes dévoilant une bonne partie de leur bonnet respectif arrivèrent nez à nez avec un homme qui cajolait la bête. La bête à Himawari. La bête à la Garce.
    Himawari s’avança.

      « Hey l’abruti ! Oui toi, face de verrue ! Le vol, c’est pas bien ! »
      « Tu me veux quoi espèce de garce ! »
      « Tut tut tut ! C’est elle la Garce, moi je suis la Pigeonne ; te trompe pas dans nos surnoms, s’il-te-plaît, déjà que ça n’a pas été une sortie au parc les trouver. Alors t’es gentil et tu te forces un peu le coco ! »
      « Pigeonne ? Ha Ha Ha ! Mais t’es conne ou quoi ? Je recueille les chiens errants pour les soigner et … »
      « Alors tu as de la tune ? »
      « Hein ? »
      « De l’argent, le bling-bling, ya know ? »
      « Euh … »

    Elle érigea sa main devant elle, suffisante. Qu’il se taise et la boucle quelques minutes, elle veut parler à la Garce pour un plan. Sachant que le mec devant elles n’était définitivement ni intelligent, ni le « civil » par défaut – cette blague restera longtemps, ça oui !- ou un shinobi quelconque, elles avaient largement le dessus. Amplement, à perpétuité et pour les siècles des siècles, amen.

      « Ok. On se le fait fifty-fifty ? Le chien comme le mec, quoi. Je t’aime bien même si t’es une Garce et le chien aussi, je l’aime bien. Le partage ça existe en ce bas monde ! Si si, j’ai eu du mal à y croire, mais maintenant je suis totalement au goût du jour. Le partage je te dis, c’est toujours profitable, qu’on m’a dit ! »

    Elle était d’accord avec son plan. Elle se détourna de la Garce et contempla le jeune homme qui se tenait près du chien avec la ferme intention de ne pas céder. Il cèderait, la question ne se posait même pas.

      « Mother Earth, Father Sky ! »

    Une série de signe plus tard et l’homme commença à hurler, à se plaindre qu’il détestait les hauteurs, que le vertige le rendait nauséeux. Il finit même par adjuger la garde du chien et il agitait les bras, tel le crétin que tous savait qu’il était, même si physiquement il était là, les pieds plaqués contre la terre ferme, solidement. Magnifique situation, Himawari avait un sourire étiré sur la longueur de ses lèvres. Un rare sourire, c’était si risible ! Elle eut un coup d’œil pour la Garce et elle lui fit un clin d’œil. Elle avait envie d’être complice pour une fois. Juste une petite fois, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plumer la vermine, ou la mettre aux fers [Mission ft Kinzoku Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-