N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sur le toit d'Avignon, on y danse on y danse... {Ketsueki Takahiro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sur le toit d'Avignon, on y danse on y danse... {Ketsueki Takahiro} Empty
Message(#) Sujet: Sur le toit d'Avignon, on y danse on y danse... {Ketsueki Takahiro} Sur le toit d'Avignon, on y danse on y danse... {Ketsueki Takahiro} EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:50


    Ketsueki Takahiro… C'était le nom du spectateur lors du départ de Zanshi… Au départ, j'avais cherché son identité pour l'envoyer à l'hôpital, car il encourageait clairement la demoiselle à continuer sur sa lancé et s'en aller. Et ça se dit Sunajin ? Comment voulez-vous convaincre quelqu'un de rester, alors que celui d'à côté ne cherche qu'à s'en aller également. Je savais que je ne parviendrais pas à ramener la chef du Kakumeigun par la force. Mais j'espérais tout de même parvenir à la ramener à la raison. Cette impuissance, son départ, je ne voulais pas être le seul à en porter la faute. Takahiro devait payer pour ça ! Pour avoir soutenu le départ d'une personne à qui je tenais !

    Cependant, le temps passé à chercher des informations sur lui calma mes ardeurs, me redonna mon sang-froid. Je réfléchissais plus mûrement à ses propos. Il cherchait une raison valable pour quitter lui aussi Suna… Quitter Suna ? Que pouvait-il donc avoir contre ce village qu'il connaissait à peine ? Son nom indiquait qu'il était probablement arrivé en même temps que le Yondaime. Etait-il venu sous la menace ? Ou est-ce le fait que Rei soit élu Kazekage, et non un Ketsueki ? Milles et une hypothèses se formaient chaque nuit…

    Au final, il n'y avait qu'un seul moyen de définir laquelle était la bonne : questionner l'intéressé. Pour trouver quelqu'un, on conseille d'avoir un champ de vision le plus parle possible. Or, c'est le cas lorsqu'on est en altitude. Par conséquent, je montais sur le toit d'un bâtiment, cherchant l'individu dans les rues de Suna quand soudain, j'aperçu une silhouette sur le sommet d'une bâtisse non loin. Serait-ce lui ? En tout cas, je ne pouvais nier une certaine ressemblance avec le bougre.

    Je souriais à l'idée que je l'avais trouvé, et des informations que je pourrais obtenir. Si jamais il avait la langue dure, je pourrais peut-être même frapper un peu du poing. En effet, il s'agissait d'un potentiel futur déserteur. Puis, de toute façon, qui croira-t-on le plus ? Le membre du Kakumeigun servant Suna depuis plusieurs années, ou le nouvel arrivant qui soutient le départ de Zanshi ? J'aime les rencontres où le risque est minime de mon côté…

    Me voilà sur le dit toit, en face du bon bonhomme. Ou devrais-je dire malhomme ? Probablement devait-il lui aussi me reconnaître. Devant ce type qui semblait bronzer paisiblement, je brisais le silence.

    " Tu n'avais pas ta langue dans la poche devant Zanshi… "

    Le colosse n'était plus là, il n'y avait que la demoiselle, le vieil inconnu, lui et moi-même qui étions témoins de ses propos. Et je n'en avais pas oublié une seule miette.

    " Tu cherchais une raison pour quitter le village… Puis-je connaître la raison qui te pousse à chercher cette raison ? "

    Beaucoup de raisons dans ma phrase. Mais bon, faut l'avoir perdu pour vouloir quitter Suna, de raison. A moins qu'il n'ait un bon raisonnement à me soumettre ? Tant de raisons qui me poussèrent à venir à son encontre…

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le toit d'Avignon, on y danse on y danse... {Ketsueki Takahiro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée : un nouveau toit.
» Sous le Toit de la Forêt [Relationnel - PV : Aoki Ren]
» En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu]
» Mission village : Akuzu et Yamada sans toit
» Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-