N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:31

Moira ne put s’empêcher de sourire à la lecture de sa mission. Elle avait l’air particulièrement tendue et intéressante, elle plia le bout de papier qu’elle mit dans sa poche et retourna dans sa chambre pour se préparer. Elle s’installa sur son lit, ouvrit une valise sobre qui était dissimulée en dessous. Elle contenait une tenue qu’elle utilisait peu, un accoutrement bizarre, très sombre qui recouvrait chaque parcelle de son corps. Avec ceci, elle était absolument méconnaissable. Elle retira son bandeau qu’elle posa soigneusement sur son oreiller, comme pour dire qu’il l’attendrait à son retour et enfila la tenue sombre. Quelle gâchis de dissimuler un si beau corps et un si beau visage. Mais la mission l’exigeait, c’était à l’étranger et il était hors de question qu’elle renforce les tensions entre les différents villages cachés.

Une fois prête, elle prit la direction des portes du village. Elle avançait vite et de manière discrète, voir une personne camouflée dans Konoha aurait pu inquiéter les riverains bien qu’il soit encore très tôt. Une fois arrivée aux portes, elle se rappela que personne ne l’y attendait, elle avait tellement prit l’habitude. C’était en fait sa première mission en extérieure solo, et pas des moindres. Elle s’élança vers Kawa No Kuni avec une détermination qui lui était propre. L’avantage de sa récente promotion en tant que chunin, c’est qu’elle n’était vraiment pas connue à l’extérieur de Konoha et elle n’avait pas de techniques caractéristiques du village sachant qu’elle ne faisait pas partie d’un clan en particulier. Donc elle ne risquait rien si jamais elle était amenée à utiliser ses jutsus en combat.

Après une journée à courir à travers Hi No Kuni elle arriva enfin à la frontière de Kawa. Elle n’était pas si loin à vrai dire du village de la feuille. Elle prit le temps de dormir du côté d’Hi no Kuni, après ça, elle ne pourrait pas se reposer. Ici, même si elle avait eu l’occasion à plusieurs reprises de réaliser que la forêt n’était pas un endroit sûr, elle se sentait quand même plus en sécurité que dans un pays voisin, même neutre. Elle rouvrit le bout de papier qu’elle avait dans la poche avant de se rendormir. Il s’agirait d’échanges avantageant Kaze no Kuni… les avantageant bien trop pour que Konoha ne laisse passer sans broncher. Bien sûr, si le pays du vent était mis en cause, le village caché du sable ne se cachait pas loin derrière, il lui faudrait être vigilent, s’opposer à un shinobi étranger pourrait ne pas lui être bénéfique du tout. Il fallait à tout prix qu’il ne découvre pas ses origines.

Au petit matin, elle reprit la route, elle ne pouvait pas être plus en forme. Une fois arrivée à la plage, l’air marin la fit se sentir bien, cela lui rappelait les vacances qu’elle avait pu passer ici, avant, lorsque sa vie de kunoichi n’avait pas encore débuté et qu’elle n’était qu’une jeune fille de bourgeois. Elle s’approcha du lieu supposé de l’échange mais resta à une certaine distance. Elle voulait faire le tour du lieu, pour être sûr de ne pas se laisser surprendre, à aucun moment elle ne baissa sa garde. La nuit allait bientôt tomber, elle allait devoir passer à l’action. Elle vit venir sur la proche plusieurs hommes noblement vêtus, ils se rapprochaient petit à petit les uns des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:26


    Une mission ? Tiens, pour une fois il s'agit d'une mission dans un pays autre que Kaze, et cela sans implication des villages. Enfin une mission tranquille… Du moins, à priori, car il s'agissait de surveiller une réunion normalement secrète… Qui dit secret dit pas beaucoup d'invités. On décidait donc de m'épargner un peu d'effort. En même temps, avec la mort de Kuroi en me sauvant, le départ de Zanshi, … J'ai eu ma dose. Cette fois, le plus éprouvant sera uniquement le trajet. Une bonne journée de marche. Pourtant, il s'agira également du plus paisible et confortable, car j'aimais marcher dans le sable du désert sans fin.

    Un Yamada ne craignant pas le climat, le soleil brûlant m'était agréable. Mes pieds nus se firent caresser à chaque pas, les grains se faufilant entre mes orteils, manquant de me chatouiller par moment. Je ne portais qu'un short bleu et un débardeur blanc, malgré le fait que j'allais rencontrer des personnes d'un certain rang. Le pays semblait avoir besoin du contrat dont parlera la réunion.

    La nuit, je la passais dans le sable fin. Peur des tempêtes et des scorpions ? Je connaissais cet environnement comme ma poche. N'oublions pas qu'avant la création de Suna, mon clan fut les nomades du désert. La demeure des scorpions, l'approche des tempêtes, le désert était notre maison bien avant le village. M'allonger en contrebas d'une dune, à l'abri du vent, me rendit presque nostalgique.

    Aux premières lueurs du soleil, j'étais déjà debout. Je remis ma sacoche contenant mes armes, ainsi que mon bandeau frontal, bien qu'il soit masqué par mes cheveux, et je repris la route. Le passage de la frontière fut plutôt brusque avec l'apparition d'herbe sous mes pieds. De la terre… Jamais je n'aurais l'habitude de la fouler. Le sable étant bien plus doux, plus mou, plus confortable… Et ce vert, est-il naturel d'en avoir autant ? Je suis bien plus accoutumé à voir du jaune. Mais très vite, ce fut de nouveau au sable de prendre la relève. En effet, la réunion avait lieu sur une plage. Plutôt étrange, car ils seraient exposés. Du moins, c'était ce que je pensais, mais en voyant le nombre de dunes masquant la vision de toute part, je retirais tout.

    Là, au point de rendez-vous, de réunion, j'attendis que les intéressés n'arrivent. Evidemment, je me devais d'être le premier, vu que je devais me charger de la sécurité. Sur du sable, je me sentais à l'aise, ce qui ne me démotiva pas, même lorsque le soleil commençait à se coucher une nouvelle fois. Les intéressés arrivèrent enfin, me jetant un regard surpris, probablement du fait de ma tenue. Relevant mes cheveux à l'aide de ma main, je leur montrais le symbole de mon bandeau, leur indiquant que j'étais l'envoyé de Suna. Tout de suite après, je disparus sous terre afin de les laisser à leur dialogue. Ma tâche allait enfin commencer. Il ne devait rien leur arriver. Par conséquent, je fis appel à mes talents de senseur.

    Très vite, je détectais une signature thermique autre que les participants de la réunion. Qui était-ce ? La température m'indiquait qu'il s'agissait d'un corps humain. Un simple promeneur ? Dans tous les cas, s'il comptait attenter au bon déroulement de la réunion, je l'empêcherais d'avancer jusqu'à sa cible. Pourtant, je n'allais pas à lui non plus, au cas où d'autres personnes attendraient dans les alentours. J'étais donc là, sous terre, entre les hauts gradés et la source de chaleur inconnue, en espérant qu'il ne s'agissait que d'un passant…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:43

Elle n’avait pas de temps à perdre, voyant que l’échange n’allait pas tarder à se faire elle n’hésita pas une seconde et invoqua sous ses pieds Daradara. Le monstre de huit mètres de haut apparu sous les pieds de la jeune femme. Bien calée sur son front, elle regarda les dirigeants s’agiter face à la taille de la bête. Moira ne put s’empêcher de sourire, si satisfaite de l’effet qu’elle provoquait, enfin son kuchyiose du moins. Elle craqua ses doigts et à en voir l’atmosphère de la négociation devenue incertaine, elle se dit que finalement, elle n’aurait peut-être même pas à tuer les dirigeants.


    Tu m’as appelé pour ça ? Empêcher un échange ! Mais tu m’as pris pour ton larbin ?

    Excusez-moi maître Daradara mais je pensais que vue l’importance de la mission, votre présence était celle qui convenait le plus…

Soudain, une lueur alluma l’œil de la grande taupe, son nez se mit à renifler dans tous les sens et un sourire vint trancher son gigantesque faciès.


    Tu as bien de la chance que nous ne sommes pas seules, ma venue ne sera peut-être pas vaine alors.


Sentant que la bête s’apprêtait à bouger, Moira se cramponna à ses poils de toute ses forces. Le shinobi ou la kunoichi qu’elle avait sentie devait être suffisamment puissante pour être un adversaire de taille. Mais où se trouvait-il ? Peut-être était-il dissimulé au sein du groupe des dirigeants ? Camouflés en leur compagnie prêt à attaquer. Mais la bête sentait l’avoir trouvé autre part.


    Ahah ! S’attaquer à une taupe en s’installant sous le sol ! Mais quelle drôle d’idée !

C’était donc là qu’il se trouvait, Moira serra les dents sentait la bête se mouvoir. Elle serait complètement ridicule si jamais elle chutait de la bête, elle perdrait réellement toute crédibilité. Daradara allait sûrement sortir le shinobi de sa cachette alors elle s’empressa de faire un clone pour aller le cueillir à l’arrivée. La bête souleva ses griffes et frappant dans le sol, un peu comme une cuillère à glace, elle cherchait surtout à déloger l’adversaire. Le clone s’empressa de se rendre au point d’arrivée pour se battre tandis que Moira restait sur le haut du monstre, protégée et plus apte à prendre des décisions.

C’était la première fois à vrai dire qu’elle se battait en compagnie de Daradara, son invocation la plus puissante à l’heure actuelle, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi indépendante, elle n’avait pas attendu une seconde pour déloger le shinobi ne laissant que peu de temps à la jeune femme pour envoyer son clone. Ils n’avaient pas vraiment de moyen pour communiquer à part à haute voix, et donner des consignes de la sorte c’est comme prévenir l’ennemi de son prochain mouvement. Alors elle lui laissait son indépendance, elle était bien plus futée que la jeune femme en plus et heureusement. En tant qu’atout de taille, Moira était prête à tout pour défendre son invocation et éviter de se retrouver seule pour mener ce combat.
Précisions:


Dernière édition par Shinsaine Mogura le Sam 22 Juin 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:19


    Très vite, une seconde source thermique apparue. Mais il ne s'agissait pas de celle d'un être humain. De plus, la source était grande, bien trop grande. Je n'aimais pas trop beaucoup ça. Je sentais en haut les nobles s'agiter, prouvant que rien de bon ne venait d'apparaître. De plus, il se positionnait juste au-dessus de moi, le bougre… Coïncidence, ou m'avait-il repéré ? Tout à coup, je sentis quelque chose fendre la terre au-dessus de moi. Je ne me posais pas plus de questions, je joignais rapidement mes mains afin d'ériger un mur d'eau éphémère, espérant qu'il tienne le temps que je m'extirpe de ce bourbier.

    Fiou, heureusement que je n'étais plus un Genin, et que j'avais accumulé un minimum d'expérience, car tout se passait si vite qu'il était compliqué sinon de bien agir en conséquence. Je me déplaçais sous terre en direction des nobles, afin de m'éloigner un peu du colosse, avant de sortir du sol. Là, quelle ne fut pas ma surprise en apercevant une énorme taupe. C'est normal cette taille ? En plus, je voyais deux fois la même personne toute vêtue de noire. C'était bien la preuve qu'il y a un problème avec mes yeux, non ? A moins qu'il ne s'agisse d'un clone ? Oui, ça doit être ça… Mais comment connaître le vrai du faux ? Dans le doute, vaux mieux se protéger, soi et les autres.

    Par conséquent, je fis apparaître un voile de brouillard. Bon, si ce n'était vraiment pas une coïncidence, et qu'on savait véritablement où frapper pour me tomber dessus, cela ne servirait pas à grand-chose. Mais ne sait-on jamais. Puis, c'était ma façon de me battre : priver l'adversaire de ses yeux. Je m'adressais ensuite aux nobles.

    " Retirez-vous au second point de rendez-vous ! Je m'occupe d'eux, et je vous y rejoindrais. Vous pourrez m'attendre avec un bon verre à la fin de votre réunion. "

    Un peu d'humour ? Rien de mieux pour essayer de détendre l'atmosphère. Bien que, ne connaissant pas mes ennemis, j'ignorais si j'allais parvenir à les vaincre. Mais ma mission première était de m'assurer que la réunion se déroule correctement, sans blessé. Il me faudra donc les protéger jusqu'à ce qu'ils aient quitté la zone. Et j'allais ainsi bientôt avoir ma réponse, si l'inconnu possède des talents de senseur ou non. En tout cas, il maîtrise le chakra, vu l'apparition abrupte d'un animal de cette taille.

    Face à un mastodonte, pourquoi ne pas utiliser un autre mastodonte ? Après les signes nécessaires à son utilisation, un rhinocéros de terre de taille conséquente apparu devant moi avant de foncer vers mes ennemis. La cible principale était la taupe, mais si les autres restaient proches, ils risqueraient de se faire avoir également. Pour ma part, je me déplaçais de droite à gauche pour éviter de garder la même position, tout en me concentrant sur mes talents de senseur afin de suivre les déplacements de tous. Ma respiration s'alourdissait lentement, je commençais à bien drainer ma réserve de chakra. Mais ce n'était que le début, j'allais encore pouvoir tenir un bout de temps !

    " Qui êtes-vous ? Et pourquoi venir nous déranger ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:35

Enfonçant ses griffes dans la terre, quelle ne fut pas la surprise de la taupe lorsqu’elle réalisa qu’elle venait d’être contrée par un mur d’eau, une sorte de geyser crée par l’opposant. Elle ne put retenir un large rictus, il savait se défendre, voilà qui rendait le combat intéressant. Mais elle était quand même légèrement frustrée de s’être faite éviter de la sorte. Elle réfléchit un peu, s’il était du même rang que Moira… ce jeune homme avait donc l’affinité Suiton et une autre pas encore définie, il était aussi un senseur étant donné qu’il avait pu prévoir le coup de Daradara et se dissimuler. Cela faisait déjà un bon lot d’informations intéressantes…

Moira aussi était tout excitée, un peu refroidie lorsqu’elle vit qu’il ordonna à ses cibles de partir. Il était certain de gagner ? Et bien il allait être surpris. Moira ne les quittait pas des yeux et il suffit d’un regard en coin de la part de Daradara pour savoir ce qui lui restait à faire… Mais elle attendrait encore un peu d’être certaine d’être absolument libre de ses mouvements. Elle regarda plus attentivement le jeune homme, bel homme même, carrément à son goût, dommage qu’elle ait dû se dissimuler pour les besoins de la mission sinon elle lui serait carrément rentrée dedans.


    Petite vermine, tu crois que mes sens seront altérés par tes petits tours de passe-passe ? Je t’ai trouvé sous-terre et je vais t’y ramener, tu serviras d’offrande à Kuiarasuu…

Ce n’était pas la première fois que Moira entendait ce nom, une taupe connue pour sa cruauté et qui dépasserait du double la taille de Daradara. Mais effectivement, le sol s’était recouvert de brouillard. Le sol parce que Moira et Daradara n’y était pas plongées à huit mètres de haut, mais cela les empêchait de voir le shinobi. Bien sûr, elle comptait sur les capacités sensorielles de sa taupe pour s’en sortir. Mais si elles ne pouvaient pas le voir, lui non plus ne les voyait pas. Moira quitta la tête de Daradara pour s’élancer discrètement à la poursuite des nobles. La mission devait être prioritaire.

Retour au combat où le sunajin apprit une nouvelle chose à Daradara, il partageait l’affinité doton avec la konohajin. Comment en être sûr ? En voyant un rhinocéros de cinq mètres de haut, tout fait de terre vous foncer dessus, par chance le clone de Moira était situé derrière le sunajin et il avait ciblé la taupe. Daradara s’esclaffa, elle éprouvait un plaisir pervers à combattre et à penser à la souffrance qu’elle voulait lui infliger. Le rhinocéros chargeait en sa direction et la Taupe expira un grand coup pour le dégageait. L’expiration se faisait par ses grosses narines étoilées, ce qui n’avait rien de ragoutant mais elle était si puissante que le rhinocéros avait été renvoyé en arrière et ce serait maintenant à son propre lanceur de l’éviter.

Le clone bien positionné ne perdit pas une seconde du combat et passa à l’action dès qu’il le put, c’est-à-dire qu’il profita de la quantité de futon qui dissipa dans son champ le brouillard durant un court temps et dès que le shinobi ennemi fut découvert, le clone le neutralisa immédiatement à l’aide de colonnes doton qui jaillirent du sol pour l’immobiliser. Simultanément, Daradara usa de sa technique la plus puissante, un rocher de plusieurs mètres de haut qui venait s’écraser sur la cible préalablement immobilisée par le clone, c’était un enchainement bien travaillé.

De son côté, Moira était toujours à la poursuite des dirigeants, kunais explosifs en main, prête à en finir avec eux, la mission était prioritaire. Le clone qu’elle avait fait venait d’utiliser toute la quantité de chakra que Moira lui avait donné, mais ça, le sunajin n’était pas obligé de le savoir, elle avait prévu de devoir l’immobiliser à un moment c’est pourquoi elle l’avait fait apparaître. Quant à Daradara, la sueur coulait sur son front, de larges gouttes de sueurs qui venaient s’échouer au sol après une chute de plusieurs mètres. Elle était déjà affaiblie par tous ces enchainements.

Précisions:


Dernière édition par Shinsaine Mogura le Sam 22 Juin 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptySam 22 Juin 2013 - 10:01


    Je rêve où la taupe sait parler ? C'est une taupe humaine ? Ou un humain taupe ? Pas très poli en tout cas. Puis, pas très compréhensible non plus. A quoi sert une menace si on ne la comprend pas ? Ce Kuiarasuu… Déjà que c'est imprononçable, c'est quoi ? Le QI d'Arasuu ? En tout cas, ça ne peut pas être une taupe. Des spécimens de cette taille ne doivent pas faire masse sur le monde… Si ?

    Sentant une source de chaleur s'éloigner de la bataille, il n'était pas bien compliqué de deviner à qui elle voulait s'en prendre. Je m'attendais à ce que le rhinocéros suffise à abattre la taupe, mais ce fut tout le contraire. L'ennemi l'utilisa contre moi ! Dans le même temps que le souffle, mes bras furent emprisonnés dans la pierre. Chouette… Je ne pouvais même pas accéder à une Pokéball pour faire retourner Rhinoféros à l'intérieur ! Hey ! C'est de la triche ! Injustice ! Si tu veux qu'on soit quitte, tu dois te frapper avec tes propres griffes à présent ! Allez, je suis sûr que ça te gratte un peu !

    Bon, j'avais trop baissé ma garde, pensant que la brume suffisait à couvrir mes arrières. Le clone derrière moi m'avait bien eu, et je ne pouvais donc rien faire face à l'approche du rhinocéros… Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le sol s'élève sur mes côtés et se rapproche dangereusement de moi. Héhé, au moins il avait le sens de l'humour, il voulait littéralement me faire mordre la poussière…

    " Hey, le rhino ! N'oublie pas qui est ton créateur ! Tu te trompes de cible ! "

    Peine perdu, j'avais omis d'accorder un cerveau à mes œuvres. Si toute fois c'était possible. Me voilà dans de beaux draps… de terre. Quoique… Idée ! La taupe, tu as bien fait de renvoyer le rhinocéros par ici ! Me préparant à l'impact, la bête me percutant me délivra de mes chaînes tout en continuant vers le clone derrière moi. Seulement, je ne fus pas propulsé assez loin, j'étais toujours entre les deux grands rochers, tout comme ma création d'ailleurs. Ainsi, la compaction de cet amas terreux me donna un léger sursis qui me permit de joindre mes mains dans une ultime technique pour me sortir de là.

    Le terrain changea. En effet, des pics de terre quittèrent le sol un peu partout dans la zone. L'une de mes techniques favorites. Un humain lui-même n'aura pas la place pour poser son pied sans qu'il ne se fasse transpercer. J'espérais même que la zone couvrait jusqu'à la fugueuse afin de la ralentir dans sa chasse. La taupe cependant, vu sa taille… J'avais hâte de voir comment elle allait réagir. Evidemment, aucun pic ne se forma où j'avais mes pieds, je n'étais pas suicidaire et pouvais définir des endroits indemnes afin que je puisse tout de même me déplacer. Je laissais notamment un petit chemin pour rejoindre l'inconnu qui s'était échappé tout à l'heure.

    Les pics apparus autour de moi permirent de ralentir la progression des deux rochers, ce qui me donna assez de temps pour courir et quitter son champ d'action. Quoique dans mon dernier saut, mon pied fut presque happé dans la collision. Je restais quelques secondes ainsi, par terre, la respiration saccadée. De peu, je venais d'échapper de peu à la mort. J'espérais les avoir eu avec la modification du terrain, car j'étais extrêmement vulnérable sur ce coup. Cette technique consommait beaucoup de chakra. Si j'avais à la réutiliser dans cet état, je risquais de tomber dans le coma. En effet, mes réserves étaient presque épuisées, tandis que mon adversaire n'avait utilisé qu'une taupe pour m'affronter… Si c'était pas lâche !

    Une fois mon souffle repris, je me redressais afin de partir à la poursuite de l'ennemi en titubant à cause du coup donné par le rhinocéros, espérant que ma cible ait bien été ralentie par le changement de terrain. Malgré le brouillard, je percevais toujours sa signature thermique. Ainsi que celle des nobles… Ils étaient si lents ? Pourtant j'avais épargné leur chemin afin qu'ils se dépêchent ! Sans doute n'étaient-ils pas accoutumés à courir… Voilà ce qui se produit quand un noble n'a pas ses serveurs pour le porter à sa destination…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptySam 22 Juin 2013 - 22:47

Malgré l’enchaînement fluide des différents jutsus, le sunajin avait du répondant. Tout s’était effectué correctement, seulement la défense de Daradara s’était retournée contre eux, enfin si l’on veut, le jeune homme avait tout de même dû encaisser un rhinocéros de cinq mètres en pleine tronche pour pouvoir se libérer de l’enceinte. La grande taupe était pleine de sagesse et par-dessus tout, elle n’aimait pas se fatiguer pour rien. Son rôle ici venait de toucher à sa fin. En voyant le shinobi échapper à son monticule rocheux elle ne percuta pas tout de suite d’où viendrait l’attaque qui viendrait à bout d’elle. Du sol, bien sûr, elle ne put s’empêcher d’exploser de rire en disparaissant, transpercée par tous ces pics qui jaillissaient du sol. Elle ne regrettait certainement pas sa venue, ce combat avait été intéressant, elle apprendrait de cet échec bien qu’à ce stade, elle savait Moira assez futée pour au moins réussir la mission qu’elle devait faire.

La plus proche de tout ce spectacle restait la double de Moira qui elle aussi avait vu le gigantesque rhinocéros revenir d’où il venait, sauf que cette fois-ci elle risquait de le prendre de plein fouet et son « effet secondaire » si on peut dire, n’aurait été d’aucune utilité. Voyant l’ennemi libérait de son emprise, elle relâcha le jutsu et évita le rhinocéros d’un saut habile. Elle sauta vers là où se dirigeait Moira, elle se doutait bien que c’était par ici que l’adversaire se dirigerait en suite. Elle n’avait plus de chakra mais n’était pas pour autant inutile. Elle sentit alors le sol trembler, elle sauta sans réfléchir sur l’énorme rocher précédemment invoqué par la taupe. Elle était en sécurité là au moins. Elle sentit son rythme ralentir, c’était à cause de cette technique qui venait de complètement modifier le terrain, lui aussi était visiblement doté de techniques doton impressionnantes. Elle vit la taupe à quelque mètres disparaître dans un grand nuage de fumée, Moira avait dû le sentir, hors de question qu’elle croit qu’elles aient échoué. Elle vit le jeune homme sauter en hauteur et dépasser le rocher de peu, il avait bien failli finir en bouillie. La double n’avait plus qu’un rôle à jouer. Elle empoigna un kunai et sauta sur le corps en mouvement du shinobi, se tranchant la gorge une fois qu’elle se trouvait en son contact. Le clone disparut dans un grand nuage de poussière qui viendrait bientôt se faufiler dans les orifices respiratoires du jeune homme ou bien même dans ses yeux s’il ne prenait pas garde.

Pendant ce temps, la véritable Moira coursait les personnes qu’elle était chargée d’assassiner toujours vêtue de manière complètement méconnaissable, elle faisait confiance à son clone et à son invocation, l’entraînement devait payer, c’était le moment où jamais. Elle sentit le sol tremblait et soudain tout le terrain se recouvrit de pics, l’un d’eux coupa la jambe gauche de la jeune femme qui ne put s’empêcher de laisser échapper un cri. Devant elle, les dirigeants s’éloignaient saufs alors qu’elle était si proche du but. Elle envoya ses deux kunais explosifs le plus loin possible l’objectif étant d’arrêter les dirigeants en leur faisant croire que quelque chose se passait devant eux. Elle n’avait pas de temps à perdre et comme toujours dans des situations difficiles, elle préférait faire appel à un kuchyiose. Elle écrivit le symbole sur un parchemin, ajouta de son sang et balança le papier en l’air le plus haut possible. Apparut alors Ookuchi, une taupe de trois mètres de haut qui était prête à en découdre en permanence. Elle fit apparaître un énorme trou dans le sol pour se débarrasser dans cette zone des pics et permettre à Ookuchi d’apparaître sans encombre.


    Ce n’est pas trop tôt, tu as l’air dans un sacré pétrin ma petite. J’étais forcément LA taupe de la situation. Enfin, après Daradara ! Comme d’habitude.

Moira préférait ignorer ses plaintes qui étaient toujours similaires. Un jour il faudrait qu’elle se fasse à l’idée qu’elle est moins puissante que Daradara, voilà tout. Pourtant, elle était très féroce et elle risquait de faire pencher la situation en faveur de Moira.


    Dépêchons-nous, il y a des hommes dans cette direction, quatre, on va les attaquer par en dessous et leur couper l’herbe sous le pied. Maintenant.

Elle grimpa sur le dos de la bête qui ne perdit pas une seconde et s’enfonça dans le sol. Mais elle se mit à tourner sur elle-même à une vitesse folle à telle point que Moira avait du mal à rester cramponnée dessus. Ils avaient tenté à plusieurs dizaines de reprises de garder la kunoichi sur le dos de la taupe pendant la torpille, les premiers essais avaient provoqué beaucoup d’échecs et de vomis, mais maintenant, il n’y avait plus trop de problèmes. Plus trop, parce que la jeune femme se sentait quand un peu nauséeuse. Enfin elle put rouvrir les yeux et retrouver la lumière du jour.


    A TABLE !

Apparues juste en dessous des dirigeants, les griffes acérées, Ookuchi déchiqueta les quatre corps. Moira et son invocation se trouvait maintenant au milieu d’une scène bien macabre, les organes des hommes étaient éparpillés tout autour d’elle. Heureusement qu’elle avait pris l’habitude de se retrouver dans des situations gores. Elle se retournait en direction du sunajin qui ne devrait pas tarder, sur ses gardes et prête à en découdre. Maintenant qu’elle en avait terminé avec la mission, peut-être que la jeune femme dénouerait légèrement sa langue. Après tout, elle n’avait rien contre lui.  

Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:40


    Je venais à peine de prendre la route que quelque chose qui ne devait y être flotta dans les airs. Je sentis comme un picotement au niveau de mes yeux dans ma course, ce qui me fit les fermer instinctivement avant que cela ne s'aggrave.

    " Qu'est-ce que c'est ? "

    Pas de réponse, personne autour de moi. Cependant, je n'aurais peut-être pas dû l'ouvrir. En effet, ma gorge s'assécha en un claquement de doigts, provoquant une folle envie de tousser. Le tout fit que mes jambes ne voulurent me soutenir davantage, et je tombais telle une masse dans le chemin intact que j'avais prévu entre mes pics. Je continuais d'éternuer encore quelques secondes avant d'enfin récupérer le contrôle de ma tête, mais ce ne fut pas le cas de mes jambes… Hum ? Pour la première fois depuis l'emprisonnement, mon regard se posa sur mes membres inférieurs. La peau déchiquetée, le sang peignait mes jambes d'une couleur rougeâtre. Quand cela est-il arrivé ? Le rhincéros ? C'était pour ça que je titubais ? Donc, ce que j'avais assigné à mon utilisation en chakra dans ma hâte n'était rien d'autre que le fruit de blessures physiques ?

    Au final, j'ignorais si je devais être triste ou content que je pouvais encore exercer des techniques, mais que ma mobilité en avait pris un sacré coup. J'étais tellement concentré sur la mission, sur les nobles à rattraper… Mais comment avais-je pu passer à côté de ça ? Je tentais de me relever. J'y parvins, mais mes membres tremblaient et me faisaient souffrir. Comment avais-je pu marcher ainsi sans m'en rendre compte ? Peut-être était-ce ce pic d'adrénaline suite à la proximité de la mort ? Mais à présent, je sentais pleinement les fibres de mon corps crier.

    Il ne me restait plus qu'une solution. Bien que pathétique, je n'eus d'autre choix que de continuer en marchant sur les mains, malgré les gouttes de sang qui coulaient à présent en direction de mon buste... N'ayons pas peur du ridicule, la mission avait priorité ! Quoique, il semblerait qu'il n'y en ait plus. Arrivant sur les lieux, je vis le résultat d'une boucherie héroïque. Des lambeaux de chairs disséminés autour de la veuve noire et d'une nouvelle taupe… C'était une véritable taupinière ou quoi ?

    Tout comme la réussite et la gloire faisait parti de notre travail, l'échec pouvait arriver. Cependant, elle n'allait pas s'en tirer ainsi. J'allais au moins découvrir son identité et ses raisons ! D'ailleurs, que faisait-elle encore là ? Me provoquait-elle ? Maintenant que j'étais là, comptes sur moi pour ne plus te laisser t'échapper. Les pics pouvaient revenir d'une seconde à l'autre, vu que c'étaient mes jambes, l'auteur de ma fatigue. Pour ma part, je m'asseyais en tailleur, à bonne distance. Mes mains étaient aussi prête l'une de l'autre que du sol, au cas où je devais me mouvoir en vitesse.

    " Qui es-tu ? Tu as rempli ta besogne, alors pourquoi m'as-tu attendu ? Quel est ton but ? "

    Beaucoup de questions. Mais celui qui vient accoutré comme un inuit, ne laissant rien paraître finit forcément par être assailli de questions. Mais, immédiatement après mes questions, je profitais de la demi-seconde de réflexion et de compréhension de mes paroles pour enchaîner avec un tube d'eau sous pression quittant ma bouche et partant à l'encontre de la taupe. Une technique pas bien puissante, mais je voulais découvrir les capacités de celle-ci. Je manquais d'informations, aussi bien sur leur identité que sur leurs facultés. En effet, l'inconnu ne s'est battu que par l'intermédiaire d'autrui jusqu'à présent. Mais vu l'action de son clone, elle maniait elle aussi le Doton.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:54

Assise en tailleur sur Ookuchi, la jeune femme attendait patiemment la venue du jeune homme qui avait sûrement été retardé par mon clone ou bien Daradara bien que Moira avait senti sa disparition. Sûrement cette technique de zone qui avait réussi à en venir à bout. En même temps, il s’agissait d’une technique doton très puissante et vue sa portée elle devait être de haut rang. Moira avait bien failli la prendre de plein fouet, un ninja n’ayant pas d’affinité doton aurait sûrement eu plus de mal à s’en débarrasser. Elle n’avait jamais rencontré de grand utilisateur de la terre et elle était ravie d’en avoir trouvé un, à part ses taupes évidemment.

Ookuchi regardait les cadavres d’un air gourmand, pourquoi cette envie de chaire… Les taupes n’étaient-elles pas censés se nourrir d’insectes ? Après tout, proportionnellement à sa taille, un insecte ne lui suffirait certainement pas à se remplir le ventre. Mais jusqu’à vouloir se nourrir de corps en décomposition déchiquetés au préalable par ses griffes, il y avait quand même un long pas. Elle se les léchait d’ailleurs alors qu’elles étaient recouvertes de sang comme s’il s’agissait d’un met délicieux. Vu le plaisir qu’elle y prenait, on pouvait supposer qu’elle n’en mangeait pas souvent ce qui était plutôt bon signe, enfin relativement.

Moira qui ne perdait pas de vue la direction du précédent combat vit alors se pointer le shinobi… marchant sur ses mains ? S’était-il cru au cirque ? Ou bien ses membres inférieurs étaient trop endommagés pour pouvoir se déplacer… tous ses membres inférieurs ? L’avait-elle castré par hasard ? Quel dommage ce serait, un si bel homme. Il finit par s’asseoir en tailleur, gardant une certaine distance entre lui et la petite équipe de Moira. Il gardait ses mains à proximité du sol, ce qui n’avait pas échappé à la jeune femme, il y avait donc peu de chance pour qu’il puisse se mettre à courir soudainement.

Voyant qu’il allait se mettre à parler, Ookuchi et Moira posèrent leur attention là-dessus bien que la taupe, n’éprouvant que peu d’intérêt pour les dires des hommes restait prête à se battre. Elle n’avait accordé sa confiance qu’à la famille Shinsaine et elle n’était pas prête de la donner au premier ninja venu, surtout lorsqu’il s’agissait d’un adversaire venant d’un village ennemi. Elle ne ressentait pas particulièrement d’allégeance en vers Konoha, la notion de village et de communauté divisant une même race lui paraissait bien abstraite, chez les taupes, tout fonctionnait selon une seule direction, hors de question de s’éloigner du groupe principal, il fallait tout simplement reconnaître la supériorité d’une personne ce que les humains ne paraissaient pas comprendre et encore moins Moira qui avait un avis bien différent sur la question.

Pourquoi étaient-elles restées là à l’attendre ? Il est vrai que c’était assez étrange, elle n’y avait pas longuement réfléchi. Même une fois la mission terminée, elle n’avait tout simplement pas jugé le combat fini pour autant. Elle n’allait pas laisser son adversaire partir tout de même, sans rien et puis il était presque certain qu’il allait revenir souhaitant connaître le sort qu’elle avait réservé aux dirigeants, un sort pas vraiment fameux pour des hommes de leur trempe. Il aurait de quoi faire un bon rapport si jamais elle le laissait vivre jusque-là. Oui parce que, bien que la situation ne soit pas d’une telle fatalité, la jeune femme avait l’arrogance de se penser déjà gagnante et lui à bout de souffle. Elle fut donc d’autant plus surprise lorsqu’il visa Ookuchi avec une sorte de tube d’eau qu’il avait craché juste après avoir parlé. La taupe étant restée sur ses gardes et particulièrement en colère face à la lâcheté de son acte, ne se contenta pas de se défendre. Elle érigea d’abord un mur de terre qui absorba l’eau, le suiton n’était pas vraiment l’affinité à employer face à elle, elle envoya ensuite le mur en plein sur le sunajin. Pas vraiment pour le finir mais plutôt pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas l’avantage.

    Ah bah bravo ! Vraiment bravo ! C’était petit ça !

La jeune femme se mit à applaudir de manière presque burlesque et tout à fait ironique face à l’acte du sunajin. Elle qui avait en quelque sorte posé les armes, si on considérait bien sûr qu’Ookuchi était une sorte de constante dans ses combats. Elle prit une grande inspiration, leva les yeux aux ciels, croisa les bras et s’adressa à son opposant.

    A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je suis restée là, à t’attendre. Tu es très mignon mais je doute qu’entre nous il puisse se passer quoique ce soit. Je pense que je pourrai te tuer en fait… Peut-être. Ou bien ! Ou bien tu pourrais m’apprendre à faire ton gros rhinocéros ! Comme tu l’as remarqué, je suis aussi maître de la terre et cette technique était ma foi remarquable. Je l’ai aperçu au loin en quittant la zone de combat. Et comment ne pas l’apercevoir. J’aimerai beaucoup connaître ce jutsu redoutable. Ainsi je n’essaierai pas de te tuer et nous pourrons nous quitter dans de bonnes circonstances !


Précisions:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:16


    Dommage, mon petit stratagème ne porta pas ses fruits. En tout cas, je venais de trouver un point commun sur les taupes : ils aiment jeter des trucs. L'autre qui renvoie mon rhinocéros, lui qui balance sa propre création… Malgré leur taille et leurs capacités innées à fendre la terre comme du papier, les taupes étaient des paresseux préférant ne pas avoir à se mouvoir. Un mur de terre volait dans ma direction. Oui, ma technique n'avait peut-être pas été à la hauteur. Cependant, je voyais une légère entaille dans la roche. Tu crois que l'eau est plus faible que la terre ? Détrompe-toi, l'eau peut tout faire ! En recouvrant les flammes, elle les éteint. En passant par là, elle sert de guide à l'électricité qui la touche, la menant où elle souhaite. En s'évaporant, elle rejoint le terrain du vent, contrôlant donc bien plus de lieux que ce dernier. En s'écoulant, elle ne cesse de creuser son lit dans la terre. De plus, laisse la passer sur toi, tu ne pourras plus respirer. Je n'ai donc qu'un mot à dire : ne sous-estime pas le Suiton. Bon, ça fait plus d'un mot, c'est vrai, mais c'est une expression, alors n'essaies pas de jouer au plus malin avec moi !

    Et comme pour lui faire comprendre le message, je réitérais la même technique, visant le même point d'impact. Cette fois, le tube d'eau parvint à fracturer la roche qui éclata en plusieurs morceaux autour de moi. Alors taupiqueur, c'est tout ce que tu peux faire ? J'en avais déjà vu deux, si elle faisait appelle à un énième, j'aurais eu droit au trio…piqueur.

    L'inconnu ne sembla pas vraiment apprécier ma façon de faire… Mais avais-je véritablement le choix ? Demandes à quiconque ce qu'il choisira lorsque Dame la Mort plane sur ses épaules : mettre le maximum de chance de survie de son côté, ou non ? Question rhétorique, évidemment. A moins qu'on interroge un suicidaire, mais bon… Puis, vu mon état je ne risquais plus d'avoir l'option fuite, il ne me restait donc qu'à vaincre dans ce combat. De plus, regardez donc ce qu'il a fait à tous ces gens… Peut-on avoir un cœur, et déchiqueter celui des autres ainsi ? Et il n'y avait pas que le cœur de déchiré…

    Elle reprit la parole. Je dis elle à cause de la voix, bien que je ne puisse en être totalement certain. En effet, si on pouvait tout changer dans ce monde, pourquoi pas une voix ? Surtout qu'elle ne semblait pas vraiment vouloir qu'on la reconnaisse…  Mais sa proposition, elle est tombée sur la tête ou quoi ? Pour toute réponse, j'avais envie de cracher. Ca va pas ? J'ai mis ta mission en échec, j'ai tué quatre hommes qui ne m'ont rien fait de sang froid, et je t'ai presque assassiné, mais tu veux bien m'apprendre ton attaque ? Oui… Bien sûr voyons, pourquoi pas…

    Mais c'est vrai ! Pourquoi pas ? Cela me permettrait sans doute de m'approcher ! Mieux qu'une retraite stratégique, un assaut planifié. J'étais peut-être fourbe, mais ne disait-on pas que la force ne faisait pas tout dans un duel ? Qu'il fallait aussi ruser pour parvenir à ses fins ? Je lui souriais donc.

    " Très bien… Mais à une condition, ô maître de la terre… Découvres ton visage, car je n'ai pas pour habitude d'enseigner à un fantôme… "

    Tout ce que je voulais, c'est qu'elle s'approche de moi. Puis, pour que ça paraisse convenable, vu que je n'étais pas entrain de paniquer face à sa menace, il fallait bien qu'il y ait des exigences de mon côté également. C'était ça ou lui balancer un second rhinocéros dans la gueule vu qu'elle semblait tant le vouloir. Pour preuve de ma bonne foi, bien que je sois plutôt de mauvaise foi sur ce coup, je levais mes mains à l'horizontal, une dans chaque direction, comme pour lui montrer que je n'allais pas l'attaquer. En effet, faut bien joindre les mains pour cela. Comme pour le rhinocéros, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:42

Le mur de terre avait été projeté comme un vulgaire caillou en direction du Sunajin qui cracha à nouveau un tube d’eau, au deuxième coup, la puissance fut suffisante pour venir à bout du projectile. De toute façon, Moira ne souhaitait pas le blesser plus qu’il ne l’était, elle voulait juste apprendre sa technique maintenant. Il est vrai qu’elle passait rapidement du coq à l’âne mais après tout, elle avait terminé la mission, conclue par une réussite qui plus est et elle se retrouvait pour la première fois face à un brillant utilisateur du doton et du suiton. Quelques indices la laissaient penser qu’il était aussi doué en capacités sensorielles, notamment son camouflage précédent avec la vapeur et cette dernière faisait de lui un membre d’un clan sunajin dont elle ne se rappelait pas le nom. Voilà qui ferait plein d’informations intéressantes pour le databook, surtout aux vues des tensions présentes entre la feuille et le sable. D’autant plus qu’il n’avait aucun moyen de connaître la provenance de la jeune femme, même si, effectivement, s’ils étaient amenés à se rebattre et cette fois-ci le visage découvert, il ferait tout de suite le lien avec les taupes et la jeune femme.

Mais pour le moment, elle n’était rien de plus qu’une kunoichi qui aurait très bien pu être engagée par n’importe quel village vu les importants bénéfices que le pays du vent et par conséquent le village caché du sable allait tirer de cet accord. Même des membres internes aux deux pays mis en cause auraient pu engager quelqu’un pour s’y opposer. Alors même pour une technique, il était hors de question qu’elle ne se découvre. Elle ne pouvait pas tout risquer, même si son visage ne pouvait pas être lié directement à Konoha, elle ne préférait pas être reconnue à son physique lors d’un prochain conflit et que rien qu’à sa tête, ils décèlent alors une bonne partie de ses jutsus. Hors de question. Donc cette question l’avait mis particulièrement en rogne. Il l’avait prise pour une idiote et ça, elle trouverait un moyen de lui faire comprendre le contraire.

    Non mais ça c’est incroyable ! Je propose une trêve ! Gentiment ! Et je te demande juste de m’apprendre un jutsu et tout de suite tu es obligé de tout apprendre sur moi ! Déjà, je ne suis pas un fantôme, si toi tu ne l’as pas compris, je pense que tes jambes, elles, sauront te le rappeler, et je ne suis pas venu recouverte de tissus sombres pour le retirer une fois la mission gagnée ! Sur ce, je te laisse ici à ton malheur ! Bonne route, ton village doit être à peine à … quelques jours de marches sur les mains ?

Avant de s’en aller sur le dos d’Ookuchi un peu déçu de devoir partir avant d’avoir entamé le buffet qui s’étalait sous ses pattes, elle effectua quelques mudras qui emmerderaient bien le shinobi en l’ensevelissant dans le sol. Au moins, elle était sûre de ne pas être suivie et si jamais il s’y risquait, Ookuchi saurait prévenir la jeune femme.

    Allez, bon vent ! Ahah, elle est drôle celle-là, bon vent, le pays du vent… AHAHAHAH

En riant à gorge déployée, la jeune femme prit la route laissant le sunajin à son sort. Le moment était bien choisie car mine de rien, toutes ces invocations et jutsus l’avaient épuisé, un peu de repos ne lui ferait pas de mal.

Précisions:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:55


    Evidemment, à chaque fois que l'on prévoit quelque chose, tout part de travers. A se demander si l'improvisation n'est pas la meilleure des choses. Bah, je n'allais tout de même pas jusqu'à dire que mes plans sont infaillibles. La preuve : l'état des participants à la réunion. Un échec, et cela sur toute la ligne. Mais bon, c'était aussi la première fois que j'affrontais seul à seul un invocateur. Pire que des clones, c'est dur de se défendre en étant en infériorité numérique. Et encore, ce n'était pas moi, mais les civils que je devais défendre en priorité. Sauf que quand tu fais face à une femme encapuchonnée et une bête faisant cinq fois ta taille, il est tout naturel de porter son attention sur le colosse. Qui regarderait un tableau alors qu'il y a la tour Eiffel à côté ? Qui regarderait une épée alors qu'il y a le colisée à côté ? Qui regarderait Rei alors qu'il y a Goren à côté ? Mouais, le dernier exemple est discutable, vu que l'un est Kage et l'autre Genin. Mais ce dernier frappe tout ce qui bouge, donc vaux mieux le garder à l'œil quand même… A voire selon le cas, donc.

    N'empêche, elle en avait des bonnes. Proposer une trêve gentiment ? Comment tu peux employer le terme de gentiment après tout ce que tu as fait ? Semblerait d'ailleurs qu'elle soit vexée, avec tous ces pics lancés envers l'état de mes jambes. Cependant, cela ne m'atteignait pas. Physiquement, j'avais déjà enduré plus éprouvant, comme Zanshi me brûlant les jambes. Si elle voulait obtenir une quelconque réaction de ma part, elle aurait plutôt dû mentionner les cadavres qui l'entourent, là j'aurais péter un câble ! Quoiqu'il n'y en a pas dans les environs… Là je serais sorti de mes gongs ! Quoique je n'ai pas de gong… Là la goutte déborderait du vase ! Quoiqu'il n'y a ni goutte ni vase… Ces quoi ces expressions qui ne sont presque jamais utilisables ?

    Ma tête aurait brûlé d'un feu de rage, et mon bassin de… de terre ? Etant assis, je me fis ensevelir jusqu'à hauteur des hanches, ne pouvant que regarde mon adversaire s'éloigner. Le temps que je sortirais de là, elle ne sera plus à ma portée. Et vu mon état, je ne pourrais la rattraper. Malgré tout, je venais d'apprendre qu'elle ne tuait pas pour le plaisir. Sinon j'y serais passé aussi. D'ailleurs, pourquoi m'épargner ? Ne se sentait-elle pas à la hauteur ? Ou espérait-elle secrètement que je lui enseigne ma technique un jour ? Je ne connaissais l'hypothèse juste. Tout ce que je savais, c'est que je m'étais fait avoir sur toute la ligne…

    Invoquant un clone, ce dernier m'aida à sortir de ce trou. Ensuite, il y entreposa les dépouilles déchiquetées. Ils méritaient tout de même une sépulture descente… Enfin, le sosie me transporta jusqu'au village, car lui possédait des jambes fonctionnelles… Et comme dit un petit homme vert en respectant les règles de la langue : tu as gagné la bataille, mais pas la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous de gros bonnets ! vs Kioshi - B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse au gros ! C'est qui le gros ? [feat kioshi]
» Un rendez-vous important
» Rendez vous autour d'un feu [Pv]
» Un rendez-vous secret ... [PV ONI]
» Un rendez-vous ? [Shizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-