N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:09

Spoiler:

Les arbres venaient de fleurir, c'était un beau tableau. Malheureusement, j'appréciais difficilement le magnifique paysage qui s'offraient à nous. J'avais retrouvé Hiryü devant le bureau des missions du village car ce jour-là nous partions en expédition. J'avais hâte de quitter enfin le village pour autre chose que toutes ces stupides personnes que je voyais à longueur de temps. Pour une fois, je pouvais espérer emmerder d'autres personnes, qui ne savent pas qui je suis. C'était une perspective plutôt agréable.

"Alors, on fait quoi aujourd'hui ?"

Nous n'avions pas eu de missions intéressantes depuis un long moment, alors j'étais un peu excitée à l'idée de pouvoir faire quelque chose de mieux qu'un simple sauvetage ou une escorte à deux balles. Les genins pouvaient très bien se charger de ça, nous on avait d'autres choses à faire. Hiryü me donna alors l'ordre de mission, et je m'attelai à le lire en espérant ne pas être trop déçue de ce que j'y trouverais.

"Un assassinat ?"

Bingo ! Cette idée m'a enchanté dès que j'ai lu les mots sur le parchemin. Au moins, on pourra se défouler un peu, c'est l'essentiel. Pauvre mec, j'ai presque envie de dire qu'on le fera pas trop souffrir, mais étant donné ce qu'il a fait et sur qui ils tombent pour répondre de ses crimes, il est un peu dans la merde. Assassiner des hommes mariés. Pauvres femmes et pauvres enfants. Je suis pas trop du genre à m'inquiéter de ce que ressentent les gens, mais le fait d'enlever aux personnes les gens qu'ils aiment, c'est carrément répugnant.

Je proposais alors à Hiryü d'aller rencontre la femme de la dernière victime afin d'en savoir plus. Je me fichais éperdument de la faire souffrir en lui reparlant de ce cauchemar qu'elle a vécu, après tout, ce n'était pas mes affaires. Moi je devais juste trouver le mec qui a fait ça afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Les sentiments étaient mis de côté, enfin, autant que possible...

Nous marchions à travers le village, nous dirigeant vers l'habitation de la femme que nous allions rencontrer, probablement une femme en pleurs et pathétique. Elle se trouvait devant chez elle, en train de s'occuper de son jardin apparemment, mais elle n'était pas très productive. Ce n'était probablement qu'une manière de s'enfuir un peu du monde. Hélas pour elle, nous étions là pour la ramener au monde réel, et lui enfoncer le couteau encore plus profond que ce qu'il ne l'était déjà.

"Bonjour Madame. Nous recherchons l'homme qui a assassiné votre mari. Pouvez-vous nous en dire plus ?"

Elle nous regarda, choquée, et se mit à sangloter comme si elle ne s'était jamais arrêtée depuis la mort de sa moitié. En même temps, je n'avais pas beaucoup de tact, mais passons cela, quelques larmes n'étaient pas une catastrophe. Quelques minutes passèrent puis elle nous expliqua à quoi il ressemblait parce qu'elle avait elle-même assisté au meurtre. Dès qu'elle nous eu dit ce qu'elle savait, nous partions à la recherche de l'assassin. Mon coéquipier et moi aurions vite fait de mettre la main sur lui.


Dernière édition par Hakushi Anko le Sam 15 Juin 2013 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] EmptySam 15 Juin 2013 - 1:16

Enfin il faisait beau dans ce pays de merde, le soleil avait tendance à se faire rare ses derniers jours et les rayons de lumière qui émanait du ciel me rendait complètement fou. Et en plus de magnifique temps, on nous avait chargé de traquer et de tuer un assassin. Ah que de bon moment en une seule journée, cela était jouissif. Je laissai Anko lire en précision le parchemin qui nous avait été envoyé. Le message nous indiquait que l'homme en question abattait les maris de famille. Je pu deviné sur le visage d'Anko à ce moment une légère tristesses et de compassion envers ses nouvelles veuves. Cela m'étonnait un peu venant d'elle, nous avions tous les deux la réputation d'être les pires personnes de Kumo. Dont nos surnoms, le fou et la sadique. Mais dans mon immense bonté, je décidais de lui remonter un peu le moral.

  • Bôoooh, dans un sens il libère la place à d'autre, c'est pas si mal. Peut-être que j'aurais mes chances avec ses dames.

Et dans un éclat de rire provenant de ma part je lui fis signe de partir en direction de la dernière victime. Chose qu'elle me proposa en même temps d'ailleurs. Et une fois arrivé devant la victime, Anko prit les devant en interrogent la femme. Chose prudente qu'elle fit, j'aurais sûrement créé un espace immense entre la victime et moi en lui faisant peur. Donc motus et bouche-cousu jusqu'à nouvel ordre.

La femme nous expliqua la nuit du meurtre. Apparemment l'assassin était rentré par la fenêtre du sellier situé à l'étage et s'était directement dirigé dans la chambre des parents pour tuer l'homme d'un coup de couteau dans la moelle épinière. Et durant ses explications, je vis un indice des plus importants dans ses mots.

  • Il ne doit pas avoir le vertige, j'en suis sur !

Et là, d'un coup les quatre yeux féminins transpercèrent mon âme avec un regard noir. La victime se remit ensuite à pleurer en sanglot. Anko m'expliqua gentiment avec un coup de poing dans la gueule que je devais partir de la maison.

Quelques minutes passèrent dehors avant que ma collègue me rejoigne dans la rue. Comme si rien ne s'était pas juste avant, elle m'expliqua la description physique de notre cible. Grand, mince, cheveux long avec une moustache brune.

  • Une tach'mou ?

Outré, je ne comprenais pas comment un homme pouvait se balader avec une moustache dans la vie. Quel genre d'homme était-il pour porter des poils au visage ? Sûrement le pire sanguinaire que le monde pouvait connaître.

  • Sinon, on commence par où ma belle ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] EmptySam 15 Juin 2013 - 2:22

Tandis que j'étais dans mes idées noires, à propos du meurtre de mes parents -pour pas changer- que je mettais en relation avec tous ces assassinats, Hiryü était là pour me remonter le moral. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Bien sûr lui ça le faisait rire, moi ce n'était pas la même chose. Bon ok, j'avoue que c'était plutôt drôle, mais il me lançait des piques et je me sentais presque obligée de lancer une offensive. Seulement là, je ne trouvais rien à dire. Cela viendrait plus tard.

"Mouais, enfin ça serait plus drôle qu'une dégénérée tue toutes les femmes du village plutôt que ce soit l'inverse."

Bref, tandis que j'étais en train d'interroger la pauvre petite veuve sans défense qui n'arrêtait pas de sangloter, Hiryü lançait des petites vannes qui n'étaient pas spécialement de bon goût dans ce genre de situation. J'ai déjà dit que je n'étais pas du genre à m’apitoyer sur le sort des autres, mais fallait pas en faire trop non plus. Quand cet imbécile sortit sa réplique royale de la journée, je le fixais de mes yeux à la couleur sanglante en me demandant ce que j'allais faire de lui.

"Madame, veuillez m'excuser un instant."


Je lui lançai un bref sourire, même si ce n'était pas vraiment sincère -Oui j'étais pas non plus super contente d'être là- et me retourna vers mon coéquipier. Je lui lançai également un sourire, mais pas le même genre de sourire. Lui eut droit à un grand sourire, le genre de sourire qui signifie "toi, tu vas t'en prendre plein la gueule". Je le sortis de la pièce en le traînant par le col et le frappa d'un coup de poing monumental pour lui faire comprendre que ses blagues pourries fonctionnaient dans beaucoup de situations, me faisait même rire parce que c'était le genre d'humour que j'aimais, mais là, ce n'était pas possible.

"T'as de la chance que mes poings ne soient pas aussi explosifs que les tiens, chéri. Maintenant dehors."

Je rentrais à nouveau dans la pièce pour m'entretenir avec la femme de la victime, et c'est à ce moment qu'elle me décrivit plus en détails tout ce qu'elle savait, tout ce qu'elle avait vu. Elle me décrit le physique du personnage. Dès que cela fut fait, je la remercia et quitta la pièce aussi vite que possible. J'avais envie de retrouver l'air libre, c'était trop déprimant là. Un combat sanglant me remonterait peut-être le moral. Je retrouvais Hiryü, en train de rêvasser -comme d'habitude- et lui rapporta tout ce que j'avais pu entendre. Quand cela fut fait, il me demanda ce que nous allions faire.

"On pourrait déjà aller voir les femmes qui ont encore un mari en vie et les mettre en garde. Peut-être qu'on pourrait les regrouper, les protéger, j'sais pas. On va pas le retrouver comme ça ce mec, il est pas totalement stupide non plus. Ou peut-être que si."

Je commençai à prendre la route pour entrer plus amplement dans les quartiers résidentiels. Je cherchais les résidences des couples toujours en vie afin d'en savoir plus à leur sujet. Cependant, ce n'était pas une très bonne idée. Nous ne pouvions pas savoir à qui l'homme s'attaquerait. Soit c'était un taré qui agissait à l'arrache sans autre raison que l'envie de tuer, soit il faisait ça pour une raison précise et il avait donc un mode opératoire particulier. Nous pourrions peut-être le retrouver là-bas. J'évoquai alors mon idée à Hiryü et commençai à parler à toutes les veuves que nous pouvions trouver pour récoler un maximum d'informations. Avec un peu de chances, nous finirions vite cette mission et nous pourrions passer à autre chose. Enfin ça, c'est sans compter le temps qu'on passera à torturer notre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:18

En sortant de la résidence de la jeune veuve, Anko me répondait qu'on pouvait aller voir les autres couples encore entier au moins pour les prévenir. D'une tête soûlé je lui répondais que je n'avais pas vraiment envie de me farcir toutes les baraques du quartier. Comme elle le disait, on ne savait pas quel profile avait le tueur et on ne pouvait rien faire pour ça. C'était alors que j'avais une petite idée en tête et d'un regard remplit d'excitation je m'esquivais d'Anko. Je sautais sur l'une des toitures des maisons puis je me retournai pour parler à ma belle.

    J'ai trouvé un truc Anko, je te laisse discuter avec les couples. Moi je vais préparer quelque chose, on se retrouve ici dans une heure.

Et je m'enfuyais sans attendre sa réponse. A vrai dire, ça me faisait chier d'aller voir des gens que je ne connaissais pas, surtout pour entamer la conversation. Je préférais de loin tuer que faire le porte parole de l'ange de la mort. De toit en toit, je rentrais chez moi le plus rapidement possible. Une fois arrivée devant ma porte, je rentrais dans mon domaine comme un prince. En voyant mon magnifique lit, j'eus une seconde d'hésitation, devais-je continuer la mission ou me faire un petit roupillon ? Question existentiel qui prêtait réflexion. Mais j'imaginais déjà Anko me battre à mort en me voyant dormir comme un lapin. Je me ressaisissais en me secouant violemment le visage. J'étais venu pour des cordes en nylon, un paquet de corde. Je pris environ cinq rouleaux dans un sac à dos et repartis rapidement en direction des résidences.

Une fois revenue, je pris les cordes et vadrouillais tout autour du quartier en installant le nylon sur les toits. Je voulais créer une barrière de détection manuelle. Je rassemblais tous les câbles au centre du quartier sur un toit à couvert.

Je rejoignis ensuite Anko qui m'attendait depuis quelques minutes à l'endroit que je lui avais indiqué. Je remarquais qu'elle me faisait la gueule, sûrement parce que je l'avais laissé seule pendant une heure à endure des êtres inintéressant. Mais pour m'excuser, je lui expliquais rapidement ce que j'avais réalisé et la charge de travail que c'était de l'avoir fait.

    Bon, maintenant que j'ai bossé comme un ouf pendant que tu papotais on va boire un café ?

En effet, j'en avais déjà ras le cul de bouger partout pour préserver la vie d'innocent. Le meurtrier n'allait que venir cette nuit de toute façon, on avait largement le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:40

Apparemment, Hiryü n'était pas très enchanté à l'idée de devoir discuter avec tous les couples encore vivant ou alors d'aller voir les veuves en pleurs s'apitoyer sur le sort. À dire vrai, cela ne me plaisait pas non plus, sauf que moi je n'avais pas le choix, parce que Monsieur l'homme de la situation s'était barré comme un lâche en me laissant faire tout le sale boulot. Tandis que j'étais exaspérée à l'idée d'être avec un type aussi con que lui, je réfléchissais à la correction que je lui ferais subir dès que je recroiserais son chemin, c'est-à-dire probablement dans très longtemps puisqu'il devait certainement être en train de roupiller quelque part.

Quoi qu'il en soit, je me rendais maintenant chez toutes les femmes dont le mari était encore en vie afin de les mettre en garde, non pas que cela m'inquiétait franchement. À vrai dire, leur vie ne m'était pas tellement importante, mais c'était les ordres de la mission : Assassiner l'assassin et faire en sorte qu'il ne fasse pas d'autres victimes. Alors tant bien que mal je m'attelais à ma tâche, même si je devais jouer la fille la plus hypocrite qui soit sur cette planète. Même si je comprenais ce que tous ces gens pouvaient ressentir, j'essayais de ne pas trop y mettre de mes sentiments parce que je ne voulais pas me rappeler. Je ne voulais jamais me rappeler parce que cela alimentait trop la haine que j'avais envers le monde entier. Mais rien ne fonctionnait comme je le voulais. Ma soif de vengeance était bien trop puissante pour être stoppée.

Bref, j'avais prévenu tous les couples qui devaient l'être afin que ceux-ci se protègent comme ils le pouvaient. Personne ne devait sortir cette nuit et nous veillerons à ce qu'aucune personne suspecte ne s'approche des demeures ciblées. Dans un deuxième temps je voulais aller voir les autres veuves afin de leur poser des questions à propos de l'assassin, mais je n'en eu pas le temps. Regardant l'heure, je réalisais que je devais aller retrouver Hiryü à notre point de rendez-vous. Je m'imaginais déjà l'attendre pendant je ne sais combien de temps et le voir arriver tout en fleur comme si de rien n'était, mais bon, je préférais être là avant lui et ne pas risquer d'arriver après lui pour qu'il en profite pour me charrier pendant je ne sais combien de temps.

Je n'allais donc pas mettre à exécution la deuxième étape de mon plan et m'attelais à rejoindre mon coéquipier pour savoir ce qu'il mijotait. J'arrivais au point de rendez-vous et bien sûr mon très cher compagnon n'était pas là. Je l'attendais alors, aussi furieuse qu'on pouvait se l'imaginer, jusqu'à ce qu'il se pointe, comme je l'avais prévu, comme si de rien n'était. Le pire, c'était la phrase qu'il m'avait balancé en pleine figure en arrivant, comme s'il avait tout fait et que je m'étais tournée les pouces. Je m'approchais de lui, sans un mot, et posta mon visage à quelques centimètres du sien.

"Tu as du culot de me dire ça alors que t'as même pas été foutu de rester avec moi pour faire le boulot de merde. Alors franchement redis moi un truc comme ça et je t'explose. Maintenant on va aller boire un café pour que JE te raconte ce que J'AI fait pendant que toi tu jouais à faire je ne sais quoi pour éviter de m'accompagner."

Nous allions donc au café et pendant ce temps, Hiryü m'expliqua ce qu'il avait fait pendant cette heure où j'étais allée m'occuper de toutes ces pauvres familles sans défense. Nous pouvions maintenant nous reposer en attendant que la nuit tombe et que nous puissions agir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:10

Une fois le café ingurgité, nous retournions sur les lieux des crimes. Mes pièges étaient encore en place et nous n'avions plus qu'à attendre que quelque chose se passe. Sur un des toits, j'avais installé un petit campement pour qu'on passe la nuit confortablement installer. J'avais tout prévu, du café pour tenir, des chaises longues pour le repos, des couvertures pour se maintenir au chaud et aussi de la lecture histoire de ne pas voir le temps passer. Ainsi je montrais une tout autre personnalité à Anko en ayant tout pris. Cela changeait pas mal de mes traditionnelles siestes et retards.

Nous nous installions tranquillement pendant que j'examinais les dossiers des victimes que ma chère avait si bien fait. Même si au fond, j'en avais rien à foutre, je faisais semblant de mis intéresser. Je ne voulais qu'une chose à la fin, c'était de prendre le corps du tueur et de l'accrocher par les doigts de pied à environ une dizaine de mettre du sol. De là haut, je m'amuserais à lui envoyer des aiguilles pendant des heures et des heures. Jusqu'au moment où il me suppliera avec des larmes de le tuer. Là, pour lui faire plaisir je le laisserais tomber comme une merde pour recouvrir le sol d'une tâche de sang abstraite. Et s'il était toujours vivant après la chute, je m'amuserais à dessiner à l'aide de ses membres que j'aurais préalablement détachés des motifs de fête foraine.

Mais il fallait que je me méfie d'Anko, elle avait sûrement d'autre projet pour lui. Je l'imaginais déjà me le voler pour satisfaire ses désirs perfides et malsains. Comment elle pouvait avoir des idées aussi tordues, elle était vraiment inhumaine. Je lui fais comprendre d'ailleurs que je voulais le corps pour moi seul avec une belle phrase tout bien préparer pour ne pas la brusquer.

    Au fait, je garderais le tueur pour moi. Je n'ai pas envie que tu ne me l'abîme avec tes idées chelous de torture. C'est un être humain lui aussi et il mérite un peu de dignité.

Sur ceux, je lui fis comprendre que j'allais faire une petite sieste le temps qu'elle me réveille pour me dire qu'un de mes fils à bouger. Je n'avais pas envie de lire les cons de livres que j'avais ramené et encore moins de débatte sur un sujet de fille qu'Anko allait me sortir. Je pris les dossiers pour me les mettre sur le visage pour ne pas avoir la lumière du campement en pleine gueule. Et je partais gaiement dans le pays des rêves.

Quelques heures plus tard, je me réveillais doucement en sentant une douce odeur de souffre et de fumer. Sans trop réagir, je lançais à Anko que si elle avait encore lâchée une caisse, elle aurait pue le faire un peu plus loin. Mais l'instant d'après, une vague de chaleur vint se frotter à mon visage. C'était là que je sursautais en voyant que ma belle et tendre avait commencée à cramer les dossiers qui étaient sur mon doux visage pour certainement se venger, ah la salope ...

Une fois débarrassé de ce brasier, elle me fit signe qu'une des cordes était en train de s'affoler dans tous les sens. La chasse était maintenant ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:37

Pendant que nous buvions ce café, Hiryü m'avait raconté plus en détails le plan qu'il avait échafaudé pendant que j'interrogeais les victimes et que je prévenais les couples encore en vie. Bien sûr j'étais toujours en colère contre lui, car il aurait pu m'accompagner et nous aurions fait le piège ensemble, mais bon. Au final c'était une bonne idée, alors je m'étais décidée à ne pas lui refaire le portrait pour l'instant. Lorsque notre petite pause fut terminée, nous nous installions sur l'un des toits afin de pouvoir observer le village d'une vue plus ample et de pouvoir également surveiller notre piège que mon cher compagnon avait mis en place. À ma grande surprise, je découvrais une toute autre facette de ce dernier. Il semblait presque.. attentionné. C'était quelque chose que je trouvais vraiment douteux, mais je ne m'y attardais pas trop. Je restais tout simplement prudente au cas où il préparait un sale coup contre moi. Bref, je fus confortablement installée dans une chaise longue lorsque je tendis les dossiers que j'avais constitué pour cette mission à Hiryü. Il aurait un peu de lecture avant de s'endormir.

Comme je m'y attendais, Hiryü préparait quelque chose en douce et c'était pour cela qu'il était si gentil avec moi. Cela ne lui ressemblait tellement pas que j'avais eu raison de m'inquiéter dès le moment où il m'avait tendu une tasse de café alors que je m'installais dans l'une de ces chaises longues. Il voulait que je lui cède le corps du tueur afin que je n'applique pas mes désirs sadiques sur lui avant qu'on le tue. Je ne pus m'empêcher de rire dès que j'entendis sa phrase complètement absurde.

"Moi j'ai des désirs perfides ? Il mérite un peu de dignité ? Laisse-moi rire. De un, il ne mérite pas de dignité, loin de là, et de deux, comme si toi tu allais l'épargner. Je t'imagine bien en train de le démembrer avec le sourire. Comme si c'était moi la plus tarée des deux."

Je ne cherchais pas plus loin. De toute manière, au moment où nous attraperions cette ordure, nous lui ferions sa fête, tous les deux, ensemble. Maintenant qu'il m'avait donné ces petites conditions, il était prêt à dormir pendant que moi -oui moi, bien évidement- j'allais prendre le premier tour de garde. Il prit mes dossiers, les dossiers que j'avais mis du temps à faire, et s'en servit pour se cacher les yeux, ce qui me mit immédiatement en rogne. S'il ne respectait pas mon travail, il le payerait. Et j'avais déjà ma petite idée. Je pris l'un des dossiers qu'il n'avait pas utilisé, en sortit une feuille et la passa sur le feu. Elle s'enflamma rapidement, mais j'eus tout de même le temps de la mettre en contact avec le dossier qui était sur le visage de Hiryü. En quelques secondes à peine, celui-ci commença à s'enflammer. Je m'allongea à nouveau dans ma chaise longue et observa le spectacle en me retenant d'exploser de rire. Ce petit con allait être cramé sur tout le visage mais je n'en avais rien à faire. Au moins il arrêterait de me prendre pour une idiote. Lorsqu'il sentit l'odeur de brûlé, il sortit une blague d'assez mauvais goût à mon sujet, mais je ne l'avais même pas écouté. J'étais trop pressée de voir comment il allait réagir en se rendant compte de la chose. Lorsque ce fut le cas, il étouffa un petit cri et enleva très vite le brasier qui s'enflamma sur son visage. J'avais de plus en plus mal à me retenir alors je ne faisais plus d'effort. Je riais aux éclats, me réjouissant de voir cet imbécile en train de souffrir de brûlures superficielles. Aah s'il avait dormi plus longtemps, j'aurais peut-être pu remodeler son visage de psychopathe...

Je ne me réjouis cependant pas très longtemps, car le piège qu'Hiryü avait mis au point dans la journée se mit à fonctionner. Quelqu'un se déplaçait dans les alentours, et nous devions le retrouver au plus vite avant qu'il y ait une autre victime dans le quartier -ou au moins, faudrait qu'on arrive au même moment pour qu'on puisse voir un spectacle intéressant-. Je pressais mon coéquipier afin que nous nous mettions en route. Nous cherchions sur tous les toits en nous concentrant sur nos capacités à repérer les personnes le plus précisément possible. Notre course ne dura pas très longtemps puisque nous ne mîmes pas très longtemps à retrouver notre cible. Il était là, sur un toit, sans bouger, sur le point de commettre un crime probablement, mais nous n'allions pas le laisser faire. C'était notre mission.

Je m'approchais furtivement, puisqu'il ne nous avait pas encore vu, mais cela ne dura pas très longtemps. Il nous repéra, ce qui me fit supposer qu'il était ninja. Un senseur peut-être ? Cela me paraissait logique après tout. Il s'enfuit le plus rapidement possible, et c'est à ce moment que commença notre course poursuite. Hiryü et moi nous étions séparés afin d'être plus efficace. Ce serait à celui qui le trouverait en premier qui pourrait s'amuser, il faut croire. Enfin bref, la course poursuite continuait mais je finis par le trouver. Je me jetais sur lui pour le faire tomber au sol, et dans les secondes qui suivirent Hiryü me rejoignit. Je l'avais attrapé mais comme il était ninja, quelque chose me disait que cela n'allait pas s'arrêter là. L'affrontement allait commencer, mais nous avions l'avantage du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] "Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tout homme qui a tué doit être tué de la même façon que lui a commis son acte" [Pv Hiryü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsubaki doit être fière [Milly]
» Le jeune homme qui se croire tout permis [ft Akimichi Tanjiro]
» Obsèques des héros. [Rp Post-acte | Ouvert à tout les Kirijins]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» L'homme au chapeau & l'homme au saké [Taku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-