N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Absence définitive ( édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:48

Bonjour.
Je suis réellement désolée... mais je vais devoir m'absenter jusqu'à Lundi. J'aurais peut être un moment pour répondre jeudi soir, mais c'est tout. Donc je m'excuse pour les rp en cours.
Donc Hiroyuki, Lilith , Nai, Mahan, je vous abandonne jusqu'à lundi... Pour la mission avec mon équipe... *soupir* j'en informerai Gabushi. *toute embétée*

Voila...


Dernière édition par Gekei Uka le Jeu 17 Nov 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:18

Bonjour à tous.

Ce post sera le dernier pour moi. J'ai longuement réfléchi. Depuis une grosse semaine, ma vie a changé du tout au tout. Certains vont certainement être ennuyé que je ne finisse pas mes rp... Mais je n'ai plus le temps de rp, j'ai beaucoup trop de choses à faire, et jusqu'à tard le soir. Cela fait plusieurs années que je rp, et jamais je n'avais ressenti le besoin ou l'envie d'arrêter, mais là , je ne peux plus gérer le rpg.

Donc je prie les gens qui rpaient avec moi de bien vouloir m'excuser de ce petit ennui, en espérant que les admin feront en sorte de valider leurs missions parce qu'ils n'y sont pour rien. Ma décision n'a rien à voir avec le forum. J'ai un petit garçon de deux ans, et bientot 27 ans. Ce n'est donc pas un caprice d'ado, au cas où cela vous passe à l'esprit. Ma demande de suppression est définitive et très réfléchie. Je déplore de devoir partir , mais entre sacrifier du temps avec mon enfant et passer du temps ici, le choix est tout fait.

Encore désolé pour les concernés, mais bon , soyons réalistes, je ne m'en fais pas pour vous. Dans un forum on oublie vite les gens qui partent. La magie du virtuel je suppose. Bref, je vous souhaite à tous une bonne continuation et plein de bonnes choses.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:24

    Bonsoir Uka.

    C'est triste de voir que tu pars, mais je n'ai ni le pouvoir ni l'envie de t'en empêcher. En effet, ton choix est fait et il est honorable. Ton bébé est sûrement la plus belle chose que tu aies alors profite de lui à fond !
    Nous n'allons pas supprimer ton compte, ce n'est déjà pas la manière dont nous procédons. De plus, j'aimerais (et je pense ne pas être le seul) que tu passes de temps en temps pour donner des nouvelles. Passe quand tu peux sur la CB ou pour poster ici, ça fera plaisir à plus d'un je suis sûr.
    Je te souhaite bien entendu une bonne continuation dans ta vie IRL. Tu pourras revenir ici quand tu veux. J'ai été fier de t'avoir sur le forum, et Kiri pourra te pleurer (pas seulement pour les 500 d'Influence qui s'envolent hein :p).
    Gros bisous à toi et surtout à ton bébé, qu'il grandisse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:28

*touchée par la réponse* Merci à toi Urio. Soit, je passerai dire bonjour quand je pourrais. Peut être que je pourrais revenir un jour. Je ne sais pas ce que tout ça me réserve, alors plutôt que de faire attendre des gens , je préférais être claire et honnête. Voila.
En tout cas, j'ai passé de trés agréables moments ici, et fait de belles rencontres. Je ferai de la pub XD.
Bonne soirée grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:10

A bientôt peut-être.
En espérant que tu ailles bien.
Fro'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:12

Je suis son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:38

Ho ! C'est vraiment dommage Sad Cela semblait très amusant :3
Mais la vie est ainsi et j'espère que ton bout de chou grandira bien (aucun souci avec une mère comme toi :0)

Good Luck \o
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:07

Bon, je réponds un peu tardivement mais Uka fut une bonne amie et je pense qu'il est nécessaire de répondre à ce topic.

Je te souhaite bonne continuation, en espérant avoir de temps en temps de tes nouvelles. J'ai été longuement absent à cause d'un soucis de PC, et je regrette de n'avoir pu te dire au revoir à temps :/ !

Sur ce, je te souhaite à nouveau une bonne continuation, et pleins de bonheur avec le p'tit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence définitive ( édité)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence définitive ( édité) Absence définitive ( édité)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive ( édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence définitive.
» Absence définitive de Raven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-