N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Feuillage naissant [PV Shinryoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty
Message(#) Sujet: Feuillage naissant [PV Shinryoku] Feuillage naissant [PV Shinryoku] EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:37

Pour une fois que son bureau était à peu près rangé ! Daiki avait fait un effort pour clarifier son principal meuble de travail. Il ne tenait pas à donner l’impression d’être un insondable bordélique incapable de la moindre organisation. Même si c’était à moitié le cas, pour une première impression il ne voulait pas que cela transparaisse. Il avait donc ramassé les dossiers en cours qui traînaient pour en faire une pile et remettre à leur place les documents qui traînaient là car il les oubliait sous les méandres des feuilles. Tout organisé pour un évènement particulier. Pas de visite diplomatique ou la venue d’un énième Nukenin à gérer. Non. Pour aujourd’hui, il allait voir des Konohajins. Mais pas n’importe lesquels.

Trois Konohajins. Trois jeunes gens repérés selon leurs dossiers. Ces mêmes dossiers qui se trouvaient d’ailleurs au sommet de la pile présente à la droite de l’Hayashi qui les reprit pour les aligner face à lui. Il les ouvrit pour regarder de nouveau les photos de ces jeunes gens. Il y avait là trois personnes différentes aux capacités intéressantes. Soyons galant et commençons par la jeune fille ! Amasa Hime. Une médecin également adepte du Katon. Venait ensuite un membre de la noble famille des Hyûga. Le très jeune Akihide que Daiki avait déjà rencontré auparavant lors d’une mission de rang B. Un dossier qui avait déjà attiré son attention et qui avait lancé l’idée qui mènerait ces trois jeunes gens à se présenter devant lui aujourd’hui. Et le dernier de ce trio, Yamanaka Yokuro récemment promu Chûnin. Trois Konohajins. Trois domaines de capacités intéressantes et que le Godaime souhaitait encadrer pour un usage bien particulier.

Que ce soit pour le Yamanaka et ses techniques si particulières, les compétences hors du commun de l’Hyûga au corps-à-corps ou l’apport d’une médecin dans le groupe, il y avait là de quoi faire une équipe des plus passionnantes. Daiki y trouverait un véritable intérêt à les former chacun d’eux séparément mais également entre eux en tant qu’équipe. Cette idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment allait prendre toute sa dimension en ce jour de printemps. Une saison idéale pour l’équipe à laquelle il avait déjà trouvé le nom adéquat. Un titre rempli de sens qu’il leur partagerait une fois qu’ils seraient arrivés. Il avait bien précisé à Atsue d’attendre qu’ils soient tous présents pour les recevoir en même temps dans son bureau. Il n’attendait donc plus qu’eux. Son projet d’équipe était bien pensé et n’était pas un simple caprice de dirigeant pour répandre ses idéaux. Ils garderaient leur liberté de pensée et il ne serait là que pour leur apporter une part de savoir. De plus, chacun d’eux aurait un rôle particulier pour lui. Mais il comptait leur expliquer tout ça.

Le bruit des phalanges de l’assistante du Godaime contre le panneau de bois retentit. Daiki fixa la porte, un sourire aux lèvres à cause de l’excitation, et accorda à ses invités d’entrer. Atsue leur tint la porte et les fit entrer avant de disparaître aussi discrètement. Les trois Konohajins se tenaient maintenant face à lui. Son sourire malicieux restait figé sur son faciès alors qu’il leur désigna les trois chaises prévues pour eux. Il attendit qu’ils s’installent tous avant de commencer :

Bienvenue à vous trois. Avant d’aborder le vif du sujet, présentez-vous je vous prie. Non pas pour moi qui ai déjà consulté vos dossiers mais pour vos camarades cela risque de les aider pour ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feuillage naissant [PV Shinryoku] Feuillage naissant [PV Shinryoku] EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:59

Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui t’arrache à ta routine, et change les choses. C’est un jour sans hôpital, un jour sans Lau. Tu ne sais pas vraiment ce qui t’attend, mais une réunion avec le Kage est toujours quelque chose de particulier. N’étant pas omnisciente, tu n’as aucune idée de ce qui t’amènera là-bas, seulement une convocation. C’est à la fois stressant et excitant. Tu ne sais pas si tu as commis une erreur, ou si tu dois t’y présenter pour une bêtise que quelqu’un de ton entourage a pu faire, et sur laquelle tu pourrais témoigner. Tu réfléchis un instant, et te demande si ton cher senpai n’a pas encore merdé quelque part. Tu as beau creuser aussi loin que possible, tu ne vois pas du tout ce qu’il a pu faire, surtout que rien ne te semble étrange, ou mauvais dans son comportement.. Malgré son amour inconditionnel des femmes, il n’a jamais fait de mal à qui que ce soit. Lorsque la demoiselle draguée en avait marre, elle partait, et Lau lâchait l’éponge. Dans le cas d’une connaissance, tu n’es aucunement en mesure d’aider, puisque tu ne t’es jamais approchée suffisamment de qui que ce soit pour en savoir assez. Quand tu y repenses, tu te rends compte que, finalement, tu ne connais réellement personne. Ce ne sont que de petites discussions sans conséquence. Ou alors, tu as totalement faux, et tu es convoquée pour quelque chose de totalement différent. Une sorte d’autopsie ? Quelque chose de ce genre ? Non, pas du tout. Et s’il fallait un examen, tu serais convoquée directement à l’hôpital, pas chez le Hokage. Alors quoi ? Bein. Alors, rien. Tu attendras qu’on te donne la réponse. C’est mieux comme ça.

Tu sors de chez toi, en direction du palais du Hokage. Tu réfléchis à plein de choses, et ce mystère semble te ronger. Tu pousses un petit soupir. La seule question qui te vienne est « pourquoi ? ». C’est excitant de ne pas savoir, mais également très stressant. Tu n’as absolument aucune idée de ce qui peut bien se tramer et, comme à ton habitude, tu t’imagines le pire. Une part de toi s’efforce de te faire taire, en te disant qu’il n’est pas impossible que ce soit quelque chose de plaisant, mais ça te fait quand même peur. Tu respires un grand coup, et tu décides de pénétrer dans le Palais. Rien ne t’arrivera, Hime. Tout ira bien.

Une jeune femme t’accueille, comme étant au courant de ton arrivée, et t’emmène à la porte du bureau. Elle repart. Tu attends patiemment, silencieuse, tandis que quelqu’un d’autre arrive. Tu lui adresses un sourire timide, mettant de côté ta stupide peur des hommes. Il s’arrête au même endroit, et ne bouge plus. Tu ne dis rien, mais tu te poses beaucoup de questions. Qui il est, ce qu’il fait ici. Peut-être est-il convoqué pour les mêmes choses que toi. Dans ce cas, il s’agit de quelque chose de collectif. Une mission ? Ah, peut-être. Ça prend déjà une bien meilleure tournure que ce que tu pensais. C’est certainement une mission, ou quelque chose dans le même genre. Tu ne sais pas vraiment quoi. La première possibilité reste celle qui t’apparaît le plus clairement.

Des bruits de pas s’approchent. Encore quelqu’un. Un autre homme. Sauf que lui, tu le connais. Yokuro. Yamanaka Yokuro, le psychologue. Celui qui lit en toi et en n’importe qui comme dans un livre ouvert. Tu lui offres un sourire plus franc, plus chaleureux, sans pour autant dire quoi que ce soit. Tu es encore perdue dans pas mal de songes, et tu te demandes toujours pour quelle raison vous pouvez tous vous trouver ici. La jeune femme frappe à la porte. C’est enfin le moment de savoir. Vous allez comprendre. Tout sera clair. Tu prends une petite respiration, et tu suis le mouvement.

Dans le bureau, un homme, trois chaises. Disposées côte-à-côte, précisément face au bureau. Un rendez-vous des plus particuliers. Une mission ? Tu n’en es plus du tout sûre. L’Hokage désigne les places, et vous vous y asseyez tous. Tu prends celle du milieu, et tu réponds à la présentation du Renard avec un sourire. C’est désormais à votre tour de prendre la parole, et de dire qui vous êtes. Tu pousses un petit soupir et tu te lances. Plus vite ce sera fait, plus vite tu sauras ce qu’il te veut.

    — Amasa Hime, apprentie médecin et Genin du village, j’étudie à l’hôpital auprès du Docteur Lau.

Simple, clair et efficace. Il ne te reste plus qu’à attendre, patienter pour savoir. Pour qu’enfin la lumière baigne le mystère qui entoure cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feuillage naissant [PV Shinryoku] Feuillage naissant [PV Shinryoku] EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:48

Tout s'enchainait dans la vie de Yokuro. Depuis sa récente promotion au titre de Chūnin, le manipulateur d'esprit débutait un tournant inédit dans son existence. Petit à petit, il effectuait sa transition, de psychologue froid à shinobi ouvert, de Genin à Chūnin, d'asocial à abordable. Il enchainait les missions, et tentait d'établir des liens avec ses camarades de mission. Au fur et à mesure, la réputation du Chūnin Yokuro dépassait la renommée du docteur Yamanaka. Et comme pour enfoncer davantage le clou, l'Opalin allait rejoindre une équipe. Et pas n'importe laquelle ! Il ne s'agissait ni plus ni moins que de l'équipe du Godaime Hokage en personne : Hayashi Daiki. Dans cette formation, Yokuro aspirait à devenir plus fort, surtout pour protéger les siens, mais également pour percer les secrets de son pouvoir. Avec comme base ses connaissances dans le domaine médical et psychologique, il s'était désormais investi de la tâche de briser les barrières psychiques, et de transcender l'esprit humain par les jutsus qui lui étaient accessibles par son pouvoir héréditaire.

Il avait été ainsi convoqué, aux côtés de ses futurs équipiers, dans le bureau de leur nouveau sensei. Nombreux verraient l'opportunité d'être sous l'impulsion du Hokage comme un prestige sans bornes, une sorte de reconnaissance vis à vis de leurs pouvoirs. Yokuro ne voyait pas cela comme ça : il savait qu'il avait d'énormes progrès à faire, et que c'était ces potentialités qu'aspiraient à atteindre son futur capitaine. Il ne devait par conséquent pas prendre la grosse tête, ce qui paraissait impossible du côté du psychanalyste. Aux côtés du Hayashi, le Yamanaka espérait pouvoir combler ses lacunes, renforcer ses bases. Il avait à vrai dire surpassé sa formation de shinobi, grâce aux épreuves écrites. Aujourd'hui son intellect ne pouvait plus remplacer la force physique, et il comptait bien sur l'apport de Daiki pour pallier à ce problème. En outre, depuis les événements survenus sur Hai no kuni, le Yamanaka s'était initié à l'art du scellement, ou Fūinjutsu. Cette formation, il s'y était intéressé dès lors qu'il dut apprendre un sceau pour emprisonner l'âme d'éventuels ennemis. Avec cette nouvelle pratique en sa possession, l'Albescent comptait tout autant devenir un shinobi de choix pour son village.

Sur place, le Konohajin fit connaissance avec ses équipiers. Aucune découverte de la part du jeune borgne : il connaissait déjà ses camarades ! D'une part, Amasa Hime, la frêle doctoresse dévorée par la peur. Depuis leur première rencontre, il s'était passé bien des choses, et le Yamanaka espérait sincèrement que la vie de la demoiselle s'était améliorée. D'autre part, Hyūga Akihide. Les deux garçons s'étaient rencontrés au cours d'une récente mission de niveau B. Aucune surprise du coup quant à cet intéressant personnage au talent souvent convoité par d'autres villages. Une fois devant la pièce la plus importante du Palais du Feu, la trinité d'élèves fut reçue par la secrétaire du Godaime, qui fit rentrer les trois ninjas en même temps dans le bureau du Hokage. Daiki était déjà l'intérieur, et attendait son équipe au grand complet. Sans faire attendre ses disciples, il les salua, et les invita à se présenter. Bien que Yokuro connaissait déjà ses équipiers, il ne pouvait pas savoir si la kunoïchi connaissait Akihide. Il s'abstint alors de tout commentaire, en attendant son tour pour faire les présentations.

— Bonjour, maître Hokage. Je suis Yamanaka Yokuro, Chūnin, mais surtout médecin et psychologue de formation.
Car après tout, il lui semblait important de mettre l'accent sur ses premières orientations. Sans avoir la vocation de se considérer comme un cas à part, il n'en restait pas moins un homme qui avait plus l'expérience des livres que des batailles, et dont la théorie était plus vaste que la pratique. Ne pas prendre en compte ce paramètre à l'avenir serait une erreur plutôt dommage. Mais Yokuro ne doutait pas de la perspicacité du Hokage, et tâcha d'en rester à une simple présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feuillage naissant [PV Shinryoku] Feuillage naissant [PV Shinryoku] EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:08


Feuillage Naissant


C'était une nouvelle journée bien ensoleillée qui se mettait en place au sein du village caché de la feuille. Aux aurores, un petit bout d'homme était déjà debout. Au sein du quartier de le Soke des Hyûga, c'était moi, seulement moi. Le soleil se levait péniblement, il faisait déjà chaud, ou peut-être que c'était simplement moi qui avait chaud, de par les récents évènements. Tout allait vite, bien trop vite, mais c'était un mal pour un bien, surtout pour mon compte. Pas trop pour Yoite, mais je n'en avais vraiment rien à foutre, chacun ses problèmes. J'avais fais un rêve hier. Yoite prenait les rênes du clan Hyûga, mais quant à moi, j'avais les rênes de tout Konoha et du pays du feu, et, fou de rage, il m'attaquait sans crier gare. Haut en charisme et en force, je le repoussais d'un seul coup, réduisant tous ses espoirs à néant. Mais ce n'était qu'un rêve, je n'avais pas encore l'ambition ni la maturité pour avoir un rôle aussi important au sein de Konoha. Et puis, il me manquait déjà beaucoup en force, en puissance afin de pouvoir prendre la place de Daiki-sempai.

Cependant, pourquoi ne dormais-je pas ? Tout simplement parce qu'un nouvel émissaire était arrivé tard hier soir afin de me convier moi et moi seul dans le bureau de l'Hokage de bon matin. Pourquoi ? Aucune idée. Une mission peut-être ? Tout ce que j'espérais, c'était que ce ne serait pas des reproches concernant ma dernière mission avec le Godaime. Car oui, j'avais effectué une mission de rang B avec l'Hokage. L'objectif avait été accompli, mais peut-être avais-je mal fais certaines choses ? A cette idée, un frisson me parcourut le corps. Toute la nuit, je m'étais contenté de faire des exercices physiques. Pompes, abdominaux, coups dans le mannequin de bois, activation du Byakugan, exercices pour approfondir ma maitrise du Byakugan, et j'en passe. Je n'étais pourtant pas fatigué, une véritable pile électrique. J'avais un sourire béant, je prenais de la place. Du haut de mes quatorze ans, je commençais à prendre de la place, non seulement dans Konoha, mais aussi dans l'esprit de mon père. Je convoitais la jalousie de mon frère, la fierté de ma mère et la curiosité de mon père. C'était tout benef.

Sans attendre, dès que l'heure fut venue, je pris une simple douche avant de me préparer comme pour une mission et de me rendre au palais de Daiki-sempai. Lorsque je suis arrivé, dissimulant alors avec difficulté mon sourire euphorique derrière mes lèvres sans émotions, c'était sa secrétaire qui vint à ma rencontre, m'accompagnant jusqu'au palais de l'Hokage. J'étais alors en compagnie de Yokuro-sempai du clan Yamanaka, nous nous sommes rencontrés lors d'une mission de rang B sous sa direction, quelques temps après ma B avec Daiki-sempai. Et j'étais aussi en compagnie d'une jeune femme dont j'ignorais le nom, je ne savais absolument rien d'elle. Inconnue au bataillon. En entrant, tous les trois, Daiki prit alors la parole afin de nous demander de nous présenter. La jeune femme commença alors à prendre la parole : Amasa Hime, shinobis médecin. Yokuro prit ensuite la parole pour se présenter, puis le regard de l'Hokage se portait alors sur moi. Coup de stress, mais ce serait bon. J'étais courageux.

" Hyûga Akihide, membre de la Soke. "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feuillage naissant [PV Shinryoku] Feuillage naissant [PV Shinryoku] EmptySam 22 Juin 2013 - 14:02

Chacun s’était présenté conformément à la demande du Godaime. Ce dernier avait observé la scène et surtout les réactions de chacun avec les autres. Il avait su ce qu’il voulait dans les dossiers mais le plus important résidait dans les relations qui découleraient de cette équipe. Tout commençait maintenant et il ne tenait pas à oublier ce moment qu’il pourrait leur ressortir plus tard pour les charrier certainement. Un froid parfait. Aucun regard de travers ou de sympathie réciproque entre chacun. Intéressant. Une fois que tout ceci fut terminé, l’Hayashi se leva de son siège et fit le tour du bureau. Direction : la porte. Ils allaient se rendre sur le toit. A passer ses journées là-dedans, il commençait à devenir claustrophobe. Bon peut-être pas autant mais pas loin !

Il ouvrit donc la porte et resta à côté à regarder ses potentielles recrues. Un sourire aux lèvres, il se contenta de leur dire :

Vous attendez un faire-part ? Suivez-moi allez.

Puis il s’engouffra dans le couloir pour se rendre vers l’escalier menant au toit. Les trois jeunes gens le suivaient et ils arrivèrent tous les quatre là-haut. L’Hokage profita des rayons de soleil et se retourna vers ses trois invités avec toujours un petit sourire au coin des lèvres. C’était une belle journée pour ce qui leur prévoyait. D’un claquement de talon sur le sol, un siège de bois se forma pour surgir du sol et accueillir son séant. Il continuait d’observer ses futurs élèves qui devaient se demander ce qui se passe. Les laisserait-il encore un peu poireauter ? Non quand même pas ! Il faut savoir être clément avec les jeunes. Il prit dont la parole pour briser ce silence pesant :

Vous voici donc tous réunis comme potentielles recrues de l’équipe Shinryoku, le Feuillage naissant. J’ai beau être Kage, ce savoir ne me sert à rien mise à part dans quelques situations. Il est donc plus intéressant de vous le transmettre. De plus, une équipe possède des liens forts et mène à une véritable escouade.

Il laissa un temps assez bref puis reprit :

J’ai donc fait un choix assez tactique pour ceux que je formerais. Un Yamanaka est indispensable lorsqu’on est Kage et que l’on rencontre des personnalités importantes. Rien que pour savoir dénouer le vrai du faux. Mais ce serait injuste de ma part de considérer la place de Yokuro comme plus méritée que celle de vous deux, avait-il dit en pointant Akihide et Hime du doigt.

Il s’était relevé de son siège et croisa les bras sur sa poitrine avant de reprendre :

Je vais donc vous demander à chacun de me dire en quoi vous pourriez apporter un intérêt à cette escouade que je souhaite former.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feuillage naissant [PV Shinryoku] Feuillage naissant [PV Shinryoku] EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:30

Yamanaka Yokuro. Ce nom te donne encore des frissons. Sur les quatre personnes présentes ici, tu ne connais véritablement qu’elle. Tu apprends qu’il est chûnin, et que son rôle de psychologue est toujours existant. Le temps passe, les gens changent. Il semble cependant qu’il n’ait pas subi de transformation majeure. Puis, Hyûga Akihide. À part le nom de son illustre clan, tu ne sais rien de lui. Un Genin, sûrement, comme toi. Bah. Au pire tu finiras bien par apprendre à les connaître. Si vous vous trouvez tous les trois ici, ce n’est pas seulement histoire de dire que … bein … Vous vous trouvez tous les trois ici. Ou alors l’Hokage a des pulsions un peu particulières – et un peu débiles. Cependant, le temps finit par t’amener une bonne nouvelle. Enfin. Bonne, c’est un grand mot, puisque tu vas former une équipe avec ces trois-là. Que des hommes. Magnifique, hein ? Pour toi, qui les crains au plus haut point, c’est absolument merveilleux, tu sens que tu vas vraiment a-do-rer ça. Bah. Tant pis hein. Qui es-tu pour contester l’autorité suprême de Konoha ? Surtout que tu devrais te sentir honorée, pas plongée dans un monde désagréable. Tu devrais. Mais tu n’y arrives pas.

Même si tu as suivi jusque-là, tu es encore hésitante, un peu intimidée. Des hommes, beaucoup d’hommes. Trop d’hommes. Tu respires. Inspirer, expirer. Au pire tu fous un pain à l’Hokage, ça lui montrera que tu sais te battre. Ou presque. Tu soupires discrètement, vraiment mal à l’aise. Toutes ces histoires d’escouade, de capacités … Tu ne sais vraiment pas ce que tu fais là. À part faire mumuse avec des bistouris, tu ne fais pas grand chose, toi. Lau se moquerait bien de toi, en sachant que tu te trouves sur ce toit, à parler avec l’Hokage qui veut t’intégrer dans une équipe. Enfin. À l’écouter, c’est plus une escouade qu’une équipe. Il prend un petit temps avant de vous demander ce que vous pourriez y apporter. Ahaha. Tu vas être recalée d’office ma petite Hime. Bon courage pour la suite ? Oh, non, voyons. Tu soupires à nouveau, et lèves les yeux au ciel.

Un médecin, ça sert à quoi ? À plein de choses. Ça peut soigner les blessures, arrêter les saignements. Ça connaît très bien le corps humain, et avec une maîtrise poussée du Ninjutsu et Taijutsu, ça peut être redoutable. Le poison peut permettre aussi de s’avérer très chiant en combat, et les pilules servent à accroître la force de tout un chacun. La force ou une autre caractéristique, d’ailleurs. M’ouaip, en fait, t’es p’têt’ pas si mal barrée. Un petit sourire naît sur tes lèvres. Alors, que peux-tu apporter à cette escouade ?

    — Si on fait abstraction d’une certaine faiblesse physique, je pense pouvoir être un élément de soutien de par mon rôle de médecin. Je peux soigner, ce qui avantage les troupes ; mais je peux aussi être une vraie plaie pour les adversaires, étant donné que j’ai une grande connaissance de tout ce qui est poisons et compagnie.

Tu n’es encore qu’une apprentie, mais tu es presque certaine qu’un médecin dans une escouade est quelque chose de très avantageux. La fatigue liée aux blessures n’atteint pas les troupes, et le renouvellement peut être continuel. Pour le reste, tu n’en sais pas encore grand chose, étant donné que tu n’es qu’une apprentie. Tu sais en quoi consistent les pilules et toutes ces bêtises, mais tu n’es pas autorisée à les manier. Être Genin, ç’a beaucoup, beaucoup d’inconvénients.

Ferme les yeux, Hime, et maintenant, dis-toi que cette équipe t’apportera vraiment beaucoup, et qu’elle te permettra d’évoluer, d’accomplir plusieurs de tes rêves. Bon, peut-être pas tant que ça, mais suffisamment pour que tu ne te sentes pas trop à la ramasse non plus. Ça ira, va. Ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feuillage naissant [PV Shinryoku] Feuillage naissant [PV Shinryoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuillage naissant [PV Shinryoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour naissant ou nouvelle amitiée [Pv Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-