N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 In bed with Mitsuhiko (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiketsu Mitsuhiko
Seiketsu Mitsuhiko
Informations
Messages : 10
Rang : C

In bed with Mitsuhiko (PV) Empty
Message(#) Sujet: In bed with Mitsuhiko (PV) In bed with Mitsuhiko (PV) EmptySam 27 Avr 2013 - 23:45

    On était depuis plusieurs jours à Tsuchi no Kuni. Mitsuhiko appréciait énormément ce pays pour le contraste frappant avec son pays d’origine, Yuki. Là où la neige recouvrait chaque parcelle du pays d’où il venait, des montagnes s’étendaient à perte de vue dans le pays où il se trouvait. Comme à son habitude, il imposait sa loi partout où il passait. Il n’était pas violent par envie, ou plutôt, pas gratuitement. Cela faisait plus de cinq ans qu’il essayait de se prouver qu’il était libre de faire ce qu’il voulait, libre de toute loi ou de tout jugement moral. S’il voulait tuer, il tuait. S’il voulait violer, il violait. S’il voulait voler, il volait. S’il voulait faire une pirouette, il faisait une pirouette. Mais en plus de tout cela, son intelligence était telle qu’il ne se faisait jamais prendre. Je doute même que quelqu’un connaisse l’existence du maître des plumes.

    On s’enfonçait de plus en plus dans les montagnes, vagabondant à la seule fantaisie de Mitsuhiko. Mais il ne se passait rien : peu de gens passaient ici, et pour le peu que ça arrivait, il n’y prêtait aucune attention. J’avais envie d’action, j’avais envie qu’il se passe quelque chose, mais il ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Je soupirais donc environ chaque minute, essayant d’y faire comprendre implicitement que j’étais lasse de son voyage interminable, alors qu’il n’avait même pas de destination.

    - Pourquoi tu soupires, Khaleesi ?

    Assise sur son épaule, mon corps tombant mollement à l’envers sur son torse, je me redressai, les paupières à moitié closes regardant vers le sol.

    - Ca fait plus d’une demi-journée qu’on marche, et il ne se passe absolument rien. Tu m’as habitué à mieux, mon ange.

    Il sourit, mais continua son chemin sans changer quoi que ce soit à son comportement suite à ma remarque. On arriva à la tombée de la nuit dans un village presque abandonné, où de la fumée sortait de quelques cheminées, et où seules quelques maisons arboraient des fenêtres éclairées. Mitsuhiko se dirigea vers l’une d’elle, sans doute la plus imposante des chaumières présentes dans ce petit village. Il s’avéra que cette bâtisse n’était autre qu’une auberge, et que le maître des plumes avait décidé d’y passer la nuit. Il commanda donc une chambre – qu’il ne paiera sans doute pas – et alla directement s’installer au bar.

    Il but un verre, puis un autre, puis encore un autre. Mitsuhiko n’avait pas l’habitude de boire, et il était à parier qu’il se passerait quelque chose d’intéressant d’ici la fin de la nuit, s’il continuait à ce rythme-là. Le bar était désert, et il va sans dire que c’était le barman qui allait en pâtir… Ou alors peut-être cette très jeune femme, qui venait de pénétrer dans l’enceinte du bar… Il était capable de tout. Je m’assis donc sur le bar, et j’observai, en silence, comme à chaque fois, pendant que mon expérience buvait son cinquième verre de saké…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

In bed with Mitsuhiko (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: In bed with Mitsuhiko (PV) In bed with Mitsuhiko (PV) EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:59

Encore une journée épuisante et fatiguante. J'était las de chaque jour errer un peu plus loin. Et à la fin de la journée tomber dans un bar miteux ou je me saoulais jusqu'au comas. J'était fatiguée de ce mode de vie et je ne savais pas comment le changer. Mais aujourd'hui j'avais besoin d'autre chose, besoin d'un homme et de son attention. Nul histoire de sentiments ni de relations, juste un bon coup et demain je filerais. Certains jugeront cela pitoyable ou pathétique mais j'en ai rien à faire. Je veux juste prendre mon pied histoire d'une soirée et puis l'oublier demain. Parfois une femme ressent ce besoin et en ce beau jour c'était mon cas. Nul de mal à cela non? Enfin qu'importe après une bonne journée à rien foutre je trouvais un village. Tous les patelins se ressemblaient pour moi mais celui était encore plus miteux que les autres. Aucune activité rien ne signalait la présence d'être vivants. Rien sauf une auberge. Les auberges dans ce genre d'endroits regroupaient les êtres vivants qui voulaient faire quelque chose de leurs soirée.

Jetant mon mégot à l'entrée de l'établissement et rangeant mon arme dans mon dos j'entrais alors. Première abord le bar était désert, super j'allais trouver personne...Ou pas, un jeune homme buvait. Visiblement celon le regard du barman il n'en n'était pas à son premier verre de sake. Ah finalement il m'irait peut être. Encore fallait il savoir si c'était un boeuf ou un être cultivé, ou bien tout simplement comme moi il voulait juste tirer son coup. Je ne le savais pas encore mais je n'allais pas tarder à en apprendre plus sur lui.

Commandant une bouteille de sake et la buvant rapidement j'observais cet individu. Il était seul tout comme moi et dans un bar désert. Vraiment typique du type de genre que j'aime pour ces cas là. Je recommandais alors une autre bouteille de sake. Cette fois je me rapprochait du mâle. Le plus important était de savoir si lui était puceau. Je n'aimais pas faire ma première fois avec eux, ils ne gardaient pas une bonne image de l'amour au lit par la suite. Mais si il ne l'était pas alors sans problème je jetterait mon dévolue sur lui. Je commande une nouvelle bouteille, pour lui. Cette fois je demande aussi un autre verre. Je tend le verre à mon nouvel ami et lui remplit allègrement. Il va boire jusqu'à oublier comme il s'appel. J'aime pas les gens qui réfléchissent dans ces cas là. Mais je me présente quand même. L'alcool monte à mon cerveau et accélère le processus de semi drague.

-Salut, çà va? Je m'en moque en fait. Je suis Kudo Akuruz enchanté. Dit moi que fais un beau jeune homme comme toi ici à une heure aussi tardive.

Et joignant l'acte à la parole je pose ma main sur sa cuisse. Si il apprécie ce sera vite réglé si il le faut le convaincre je le ferais. Si il refuse je le tue. Bonne soirée en perceptive
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiketsu Mitsuhiko
Seiketsu Mitsuhiko
Informations
Messages : 10
Rang : C

In bed with Mitsuhiko (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: In bed with Mitsuhiko (PV) In bed with Mitsuhiko (PV) EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:11

    Je haussai un sourcil d’étonnement. J’avais croisé de nombreuses humaines durant mon périple avec Mitsuhiko. Des moches, des jolies, des fatales, des téméraires, des courageuses, des peureuses, des superficielles : bref, j’avais, je pensais, exploré toute la gamme de comportement qu’une femme pouvait avoir. Pourtant, je devais l’avouer, les humains finiront toujours par me surprendre. Celle-ci, prénommée Akuruz, était sûre d’elle, avait ce qu’elle voulait et ne tarda pas à le montrer à Mitsuhiko, posant sa main sur la cuisse du beau jeune homme.

    Dans un premier temps, il ne prêta aucune intention à la jeune femme à côté de lui, continuant à boire son verre comme si de rien n’était. Puis il se tourna vers elle, posant sur la jeune femme un de ces regards qui le caractérisaient tant : celui de l’homme à qui rien ne fait peur. De là allait se dessiner deux scénarii : soit Mitsu’ acceptait la proposition de la jeune femme, soit il la déclinait, entraînant donc un nouveau dilemme pour notre héros : la mort ou la vie ? Une question qu’il ne se posera sans doute pas, puisqu’il finit par lui sourire et finir son verra. Il posa à son tour sa main sur la cuisse de la jeune femme, qui n’était habillée que d’une jupe et d’un T-Shirt.

    - Tu me poses vraiment la question ? Un homme qui se soûle dans un bar miteux au milieu de la nuit, tu trouves ça étonnant, toi ?

    Sans quitter Akuruz des yeux, sa main, auparavant juste posée sur la cuisse de sa nouvelle partenaire, entama un va et vient le long de sa jambe, toujours au-dessus de l’étoffe protégeant la peau de la jeune femme.

    - La question qu’on devrait surtout se poser, c’est que fait une jeune femme aussi jolie et attirante que toi au milieu de ce bar, à cette heure-ci ? Tsuchi n’est pas un endroit sûr, tu sais.

    Il lui adressa un sourire. Mitsuhiko était un beau parleur, et un dragueur hors-pair, même si, pour le coup, il n’avait pas à forcer son talent puisque la jeune femme lui était déjà totalement acquise. Ses caresses étaient de plus en plus grandes, toujours sur le haut de la jambe d’Akuruz, et finirent par atteindre le genou de la jeune femme. Au lieu de repartir comme il le faisait, il s’infiltra sous ses vêtements et caressa sa peau douce, à l’intérieur de sa cuisse, se rapprochant de plus en plus de son intimité.

    Je n’avais absolument aucune gêne pour ce genre de comportement, et lui non plus, d’ailleurs. Je suis intangible, et surtout, je n’ai pas la même culture que les humains. Je serai présente durant leurs ébats, tout comme je l’ai été lors des précédents, mais ils ne m’importent peu, au final. Pour moi, l’amour est similaire au jardinage, ma présence ou non ne changera rien. Mitsuhiko l’a bien compris, et a, depuis longtemps, cessé de prêter attention à moi pour accomplir ce qu’il a à faire.

    Il regarda le barman qui les espionnait du coin de l’œil, et qui semblait à la fois gêné et intéressé par ce qu’il se passait sous ses yeux. Souriant, il sortit sa main, qui commençait à peine à effleurer son sous-vêtement, de sous la jupe d’Akuruz et la prit par la taille.

    - J’ai commandé une chambre, ici, si tu veux.

    Il se leva, entraînant Akuruz avec lui, dévoilant un peu plus la beauté physique de cette jeune femme : un beau visage, et un corps bien formé d’une rare perfection.

    - Tu vas t’amuser, mon ange.

    Et dans un sourire, je les suivai à travers le dédale de marche qui l’emmenait dans sa chamber bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

In bed with Mitsuhiko (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: In bed with Mitsuhiko (PV) In bed with Mitsuhiko (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In bed with Mitsuhiko (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moutons, où êtes vous? [C - Mitsuhiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-