N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho] Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho] EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:18

Akusei avait décidé que pour une fois il allait se détendre, il avait été réquisitionné sur une mission de rang D consistant à ramasser des patates et à les éplucher. C’était chiant mais bon l’utilité était humble, grâce à ça on pouvait nourrir le village. Bien sûr le Bakusho connaissait l’importance de la nourriture mais s’il n’avait jamais fait la guerre, il lui était déjà arriver d’être à court de provision. Il savait ce que cela faisait d’avoir la faim qui te tiraille au ventre et puis il fallait bien se rendre compte de comment était faite la nourriture du village, c’était le quotidien de nombreuses personnes travaillant dans l’ombre pour nourrir les shinobis. C’était quelque chose de beau à voir en tout cas, mais bon le travail physique c’était carrément chiant, en plus il puait la transpiration et la patate et ça ce n’était vraiment pas cool du tout. Le blondinet détestait puer, ça faisait pas sexe et en plus il se sentait mal dans sa peau après. Après ce travail durement accomplit venait le réconfort, et il était temps de passer une soirée qui resterait mémorable dans l’esprit du jeune Kumojin. Il s’était bien lavé, bien décrotté et avait préparé son plus beau costume pour sortir il se devait d’avoir la classe ce soir.

Akusei entra dans le bar « le coquin », c’était un bar spécial, on buvait un petit peu en haut on discutait et tout et ensuite il y avait une porte qui menait au sous-sol et là c’était une super ambiance. Aujourd hui ce qui était le plus embêtant c’était de ne pas avoir de compagnie de beuverie, cela faisait toujours un peu mauvais genre d’arriver en solo, fort heureusement le genin connaissait pas mal de monde qui trainait dans les coins un peu glauque tel que celui-ci. Il y avait des hommes avec pas mal de pouvoirs, des gens qui aimaient pas se prendre la tête mais les plus intéressant c’étaient les curieux ceux qui venaient pour voir comment s’était. Le Bakusho lui comptait parmi les gens qui aimaient tout ce qui était proche de la décadence et de l’immoralité. Observer cet aspect de l’être humain avait quelque chose d’enrichissant et de passionnant.

Il s’apprêtait à aller en bas en rejoignant deux filles qu’il connaissait mais un individu attira son attention, cette homme vêtu essentiellement de noir avec quelque chose de spécial et de décalé et ça le blondinet aimait beaucoup, il ne pouvait pas le nier. Mais surtout ses cicatrices évoquaient pour lui un individu qui était présent au Kousei, l’unité de frappe de Kumo dans laquelle était aussi le spécialiste en explosif. Le shinobi s’approcha donc de ce type qui avait l’air terriblement froid.

Je suis Bakusho Akusei, je crois vous avoir déjà remarqué au sein de Kousei, l’unité de l’armée de Kumo dont je fais partie. Je ne suis pas gay, mais j’aime savoir avec qui je risque de me retrouver sur le champ de bataille, donc cela vous dirait il de parler en compagnie d’un peu de sake ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho] Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:22

Kyushô se promenait dans les rues bondées du centre ville. Le jeune homme revenait d'une mission éprouvant et voulait pour une fois se détendre et passer un moment serin. Il cherchait un bar histoire de boire une bière tranquillement mais au vu des pubs, aucun n'était assez calme pour lui. La foule augmentait d'heure en heure et cela énervait encore plus Kyushô qui commençait à serrer des poings. Les veines de son visage gonflait au fur à mesure qu'il voyait les bars du village blindés de monde. A ce rythme là, jamais il ne pourrait boire une bonne blonde bien mousseuse et bien dorée ...

Kyushô décida sur un coup de tête de quitter les rues principales pour aller faire un tour dans les ruelles sombres du village. Généralement, peu de personne se promenait dans ses coins là, sauf peut être les pervers et les drogués. Et là, un miracle se produisit devant ses yeux éblouis d'espoirs. Un night club sans de file à l'entrée. Certainement à cause des filles de joies qui se produisaient à l'intérieur, mais Kyushô en avait que faire. Le plus important pour lui c'était de ce déshydrater et de profiter du calme ambiant.

Kyushô entra donc dans ce fameux club. Les rideaux qui se situaient devant la porte voulait absolument tout dire des lieux. Derrière celui-ci se trouvait de magnifique jeune femme au visage d'ange. Mais il n'était pas là pour ça, pas comme la majorité des individus dans le bâtiment. Le jeune homme tournait la tête pour observer les locaux. Il y avait une scène en plein milieu de la salle avec quatre barre en métal. Les fauteuils étaient tous dans cette direction et bizarrement tous les regards aussi. Kyushô continuait de tourner son regard et vis son petit miracle ... le bar !

Il ne perdit pas un seul instant et alla s’asseoir à son rebord.


- - B'soir, tu me files deux bières et si elles sont bonnes prépare la cuve.

Kyushô prit alors les deux verres dans les mains et s'en enfila une dans l'estomac. Il ne prit même pas le temps de savourer la saveur de l'orgue et de l'houblon. La première comme disait Kyushô, c'était toujours pour se mettre dans l'ambiance. Il prit aussitôt la deuxième et commença à la boire et à enfin profiter du goût. Mais comme par hasard c'est à ce moment là qu'un homme le perturba.

- - Je suis Bakusho Akusei, je crois vous avoir déjà remarqué au sein de Kousei, l’unité de l’armée de Kumo dont je fais partie. Je ne suis pas gay, mais j’aime savoir avec qui je risque de me retrouver sur le champ de bataille, donc cela vous dirait de parler en compagnie d’un peu de sake ?

Kyushô regarda qui lui parlait et vit un blond de son âge. D'après ses mots, ils s'étaient déjà rencontrés auparavant et effectivement sa tête lui revenait. C'était durant une réunion des Kousei, l'unité des bourrins comme Kyushô l'appelait.

- - Effectivement on c'est déjà vu. Je m’appelle Kyushô, Dentô Kyushô. Et pour moi, c'est que de la bière. Je déteste le sake.

Kyushô enchaîna sur d'autres questions. Car lui aussi s’intéressait avec qui il allait combattre sur le terrain.

- - Tu viens foutres quoi ici ? Et c'est quoi ta spécialité dans le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dentô Kyushô
» Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô]
» Capture du voleur/assassin [PV : Dentô Kyushô]
» Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô]
» Tu veux boire un verre ? [Pv : Dentô Kyushô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-