N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen) Empty
Message(#) Sujet: Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen) Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen) EmptyDim 2 Juin 2013 - 3:19

Me voilà dans les bois nuageux, espérant enfin avoir la paix! Putain, je vous jure, il fallait carrément que j'aille me cacher dans les forêt pour échapper à l'opression des missions. Vous vous rendez compte? Je suis obligé de partir de mon village pour pouvoir goûter à un peu de temps libre! Si ça c'est pas dégueulasse! M'enfin... J'étais enfin tranquille. Sans compter que la température ambiante était bien plus tenable qu'il y a peu. Ben ouais, on était arrivé au Primtemps, les oiseaux chantaient à nouveau, les fleurs recommençaient à pousser, bref, la nature s'était revigorée. La forêt resplendissait avec cette floraison multicolore, sans compter cette petite brume nuageuse typique de nos contrée qui donnait un petit côté mystique à l'endroit. Idéal, pour forcer l'inspiration à venir.

Je mettais mes écouteurs aux oreilles et laissait le son faire le boulot. En trente secondes, j'étais lancé! Bim bam! Et me voilà en mode Beast, faisant des moves de l'espace défiant la gravité. Yeah! Je suuiiiis le meilleur danseur au monde! Personne ne peut rivaliser avec moi et ma Newstyle! J'en ais mis du temps avant d'atteindre un tel niveau. 'Faut dire pratiquer couramment les glides, savoir maîtriser les "Pop", acquérir la précision des mouvements ce n'était pas donné à tout le monde. Des années d'entraînement, oui monsieur! Dommage que des compétitions de ce que j'appelle le Hip-Hop n'existaient pas ici, à Kaminari no Kuni! Il était peut-être temps de dévelloper ça, je devrais peut-être organiser un évènement de ce genre. Je deviendrais peut-être célèbre. Qui sait? Ouais, j'avais enfin une idée du tonnerre! Si je l'avais sortis au Raïkage lors de notre entretien, peut-être qu'il aurait apprécié et que je serai monté dans son estime. Mouais, sur ce coup, il m'aurait sans doute foutu un gros coup de pieds au cul et m'aurait viré de son bureau. Ouais, à mon avis je ne suis pas loin de la bonne réponse... Parce que bon, malgré son calme apparent, je l'avais bien vu! On me la fait pas à moi! Mais bn, j'espérais regagner sa confiance, car en plus d'être le chef du village, il était aussi celui de mon clan. Je me devais de ne pas m'attirer ses foudres.

C'est alors que j'aperçus une silhouette, je plissais les yeux histoire de mieux discerner la personne qui se trouvait là. Je connaissais ce gars! Je l'avais déjà vu! Mais quand ça? Attends, il avait de multiples scarification. Comme disait Nami, lui et et ses comparses ressemblaient vraiment à des zombies. Mais bon, ressembler à des cadavres animés, ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient mauvais. Après tout ils n'avaient pas fait de vague depuis leurs arrivées. Je faisais confiance à Soroshiya de toute façon! Cependant j'étais curieux de savoir ce que ce gars faisait ici.
    — Hey toi le scarifié!

Je décidais d'aller à sa rencontre. Une fois devant lui, je lui adressais mon sourire le plus Swaggeux.
    — La forme Frankenstein? Toi aussi tu viens goûter à la tranquillité afin d'échapper aux missions du village?

Oui, je suis quelqu'un de sociable et qui fait très attention à ses mots. Arrêtez de faire semblant de tousser!


Revenir en haut Aller en bas
 

Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen)
» Les liens se tissent entre les Monjaras ? [Monjara Heizaki/Monjara Chigai]
» Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ]
» Monjara Nuiito
» 5. Monjara Shinji et le changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-