N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:57

  • Trop bruyant dehors. Et ma porte donnait l’air de bientôt céder. J’avais d’la visite dès le matin. Quelqu’un qui me connaît bien. Parce qu’autrement, il n’aurait pas cogné fort ma porte. J’me l’vais, redressais mon bonnet, relâchant un gaz, avant d’aller ouvrir. C’était le proprio qui ref’sait sa tournée là pour collecter le loyer.

    « Hé, l’tocard, suis là pour le loyer. T’as intérêt à m’sortir des billets. J’dois m’refaire le dentier. »

    Bonne nouvelle le vieux. Je pris un chiffon qui trainait à côté, et essuyait la salive sur ma gueule. J’étais à sec encore. Le nouveau dentier allait encore attendre. Fallait que je règle ça autrement.

    « -J’ai pas d’fric, et encore moins à donner. En échange, j’te présent’rai à un beau jeune homme. Tu prendras ton pied ‘vec lui comme t’voudras.

    -T’vas pas m’refaire le même coup, l’aut’ fois, t’avais parlé d’jeune homme, et tu m’avais calé ‘vec un aveugle qui pensait que j’étais une femme. J'veux inséré petit, pas qu'on me l'insère. »

    Vous voyez, le vieux est un gay pervers jusqu’aux os. Et en ces temps, l’est dur de trouver quelqu’un qui soit attiré par les mâles. J’aurai bien voulu le laisser faire joujou ‘vec un clone, mais voilà quoi, c’est traumatisant comme expérience.
    Je mis ma veste, passai mes doigts par-dessus ma langue pour fixer ma crête, puis sautai par-dessus la fenêtre. J’me retournai vers le vieux avant d’m’en aller.


    « R’viens d’main, j’aurai trouvé de quoi te satisfaire. Fais quelque chose pour le frigo, l’est vide depuis trois lustres. Et ferme la porte quand tu t’en iras. »

    Fallait donc trouver de quoi concrétiser ses fantasmes, ou alors c’mon rein qui va y passer. J’pourrai éventuellement me contenter de vendre un doigt, ou un orteil, mais ça s’ra moche à voir. Et puis j’en ai b’soin aussi r’marque. Tout ça m’a fait réaliser qu’l’heure était grave. Va falloir s’bouger le cul pour sauver mon seize mètres carré.

    J’trainai à côté d’une taverne, encore fermée. Et là, je passai à côté d’un mec. L’avait un look d’poète. ‘Fin le genre de mec que tu comprends jamais, aux idées féeriques. C’lui qui pense qu’il mène une vie en rose, qui s’affole pas quand un sanglier veut l’embrocher, qui offre à boire à quelqu’un qu’essayait d’le plumer. Vous voyez l’genre. Et là j’me dis que peut être, il ne refusera pas d’offrir l’bonheur à vieil homme sénile.

    Vous l’auriez pas fait, mais moi, j’vais l’faire. J’vais lui demander. Un petit « Oi » pour capter son attention, avant d’entrer dans l’vif du sujet.


    « - ça t’dit de coucher ‘vec un homme vieux ? J’suis prêt à t’payer la moitié d’mon loyer. »

    Plutôt alléchante, mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:38

Je répétais sans cesse un simple mouvement avec une de mes cartes à jouer, l'as de pique en l'occurrence qui plus d'une fois m'avait porté chance. Je la faisait passer de phalange en phalange avec ma main droite tout en réfléchissant à ce qui m'était arrivé quelque jours plus tôt dans les montagnes bordant le village. J'étais sans doute une personne chanceuse, enfin ça je le savais déjà, mais le destin avait au moins frappé à ma porte, c'était pas plus mal. C'est vrai quoi, j'avais rencontré le Raïkage, c'est pas tous les jours, il est pas forcément extraordinaire, il paraît jeune mais sur de lui c'est déjà une qualité, ou un défaut je sais pas. En plus sa puissance m'avait fait envie, et m'avait surtout donné le courage de reprendre l'entraînement, mais bon s'entraîner à faire bouger du papier c'est pas comme s'entraîner au lancer de shuriken.

Bon, et pour faire un entraînement digne de ce nom, il me fallait du papier, beaucoup de papier. Je rangeais dans la carte dans le reste du jeu puis quittais mon appartement emportant avec moi les derniers sous que j'avais gagné en plumant plusieurs pecnots au poker. Papeterie, papeterie, ça doit pas être bien compliqué à trouver. N'empêche il m'avait bien fallut une demi heure au bout du compte pour trouver le magasin recherché, un endroit ou je trouvais tout ce dont j'avais besoin. Je prenais donc le basique dans la limite de mes moyens, deux paquets de 500 feuilles blanches chacun. Parfait pour commencer à mener une vie dure et acharnée. Je décidais donc de rebrousser chemin avec sous le bras mes deux blocs de papier. J'entendis alors quelqu'un m'appeler par un simple cri digne des premiers primates, je me retournais vivement pour découvrir un hurluberlu avec une crête sur la tête, dégaine plus que particulière je pensais. D'un langage tout à fait enfantin il me balança plusieurs énormités qui eurent pour effet de m'énerver, bien joué mec. Du tac au tac je décidais donc de répondre.

"Ça te dis pas plutôt de t'excuser et de te présenter ? Sinon je te carre ce paquet de feuille dans le cul !"

Je brandissais alors le bloc de feuilles lui montrant quelle taille il faisait pour qu'il imagine bien ce qu'il pourrait ressentir si jamais ce que je venais de dire se réalisait. Le pire est que j'en étais tout à fait capable, de part mes capacités.


[HRP] Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:53

    Ce mec avait beau avoir le look d’poète, et la moustache qui va avec, ses nerfs eux digèrent mal. L’regard qu’il m’avait sorti était pas amical du tout. Il trainait ‘vec lui un gros truc, des paquets de feuilles parait-il. Et il me menaçait d’me frapper avec. Pas sympa, et violent le mec. C’pas comme si j’lui disais explicitement qu’il avait une tête de gay, et que j’le verrai bien dans le lit d’un vieux, puant d’la bouche, chauve, souffrant de rhumatisme et d’arthrite. Du tout. J’lui demandais juste un service, récompensé qui plus est. Si l’on venait aux mains, j’avais de quoi étaler ses boyaux sur le sol. Mais voilà quoi, j’ai mieux à faire.

    J’me rapprochais du mec. Y avait un p’tit quelque chose qui m’disait qu’à ses côtés se trouvait la solution. Peut être qu’en lui parlant, il acceptera, par pitié. Ou alors s’il a du fric à me prêter. J’me f’rai un plaisir de m’éclipser après l’avoir encaissé. Je f’rai tout pour garder mon seize mètres carré. Parce que la branlade autre part n’a pas le même goût. Et surtout parce j’ai la flemme de me débarrasser d’la tonne de tissus au d’ssous d’mon martelât. Comme quoi on finit toujours par regretter le use and throw.


    « - Prenons une poignée d’minutes pour réfléchir. C’une occasion pour toi de te convertir en prophète. »

    Je pris deux chaises qu’étaient d’vant la taverne, lui dis d’un geste de s’asseoir, avant d’exposer le problème.

    « - T’vois, le proprio d’mon foyer est un vieux enfoiré pourri jusqu’aux os. Il m’fait payer l’équivalent d’ma peau d’cul pour un seize mètres carrés. Et forcément, à force qu’les mois défilent, je peux pas garder le rythme. Et vu qu’il est gay, et que sa libido n’a pas été enterré dans l’bon trou, j’ai pensé lui trouver un mec. Toi et moi, on va lui trouver un jeunot, ou du fric. Tu dois bien en avoir, des idées, pour aider un camarade en détresse. »

    Je sortis mon cigare, tapotait dessus, et lui d’mandai :

    « - T’aurais pas de quoi allumer c’truc ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:57

Je fixais l'homme en face de moi qui n'avait pas du tout bronché suite à mon attaque verbale, il s'approcha même de moi comme s'il ne courait aucun risque. Ce qu'il ne savait pas c'est une grande partie des feuilles en ma possession était déjà sous mon contrôle, il m'était donc très facile de la faire reculer. Pourtant je n'en fis rien, je le laissais simplement venir vers moi. Il tira alors deux chaises de la terrasse pour que nous puissions nous asseoir gentiment, j'acceptais con invitation simplement pour voir ce qu'il avait à me dire, après tout il avait l'air assez drôle. Car même si sa façon de parler était assez rustre, nul doute qu'il en avait dans la caboche, je prenais donc le risque de l'écouter.

J'apprenais alors qu'il se trouvait dans une certaine merde, il n'avait en effet pas encore réglé son loyer et il voulait que je l'aide en lui trouvant quelque chose pour satisfaire son proprio gay et vieux. Un mec, ou de la thune en somme. Le plus drôle pour moi est que je savais exactement comment gagner une grosse somme d'argent en très peu de temps, mais pourquoi je devrai l'aider ? Me rendrait il l'appareil plus tard ? Il me demanda alors du feu. Pas d briquet sur moi, je ne fume pas. J'observais alors autour de moi, une bougie se trouvait dans la taverne, mais la flemme de bouger. Je sortais alors une feuille du gros bloc, lui donnait une forme de cône puis injectais mon chakra dedans. Celle-ci commença à flotter puis se dirige vers la bougie, le bout du cône prit feu puis il revint vers notre table. Toujours en lévitation j'approchais la feuille incandescente près de son cigare pour qu'il puisse l'allumer. Le reste alla s'écraser dans un cendrier. Je levais alors les yeux vers mon interlocuteur.

"Maintenant que ton truc est allumé on va pouvoir parler. Je sais pas de combien tu as besoin mais sache que j'ai les moyens en ma possession pour gagner en à peine une heure l'équivalent de deux à trois fois ton loyer. Mais pourquoi perdrais-je une heure à gagner de l'argent pour un autre alors qu'il pourrait se retrouver dans ma poche ?"

Un serveur vint à nous et nous demanda ce que nous voulions boire, je commandais donc pour moi un simple café.

"Première chose, j'aime pas ne pas savoir le nom de ceux avec qui je parle, donc pour montrer l'exemple je vais te dire qui je suis. Hakushi Mihawk, genin du village, pas la peine de me faire chier avec mon âge et mon grade. Deuxième chose, si je t'aide, j'ai quoi en échange ? Inutile de me sortir une blague foireuse."

Mon café arriva, je le buvais d'une traite. L'envie de jouer me démangeait déjà.

"Mais le plus important sans doute, de combien as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:41

  • Le mec là avait l’pouvoir d’bouger les feuilles. C’comme ça qu’il a allumé l’cigare. En envoyant du papier prendre feu. Rien de surprenant par contre. Depuis que j’ai vu des gens capable de créer d’la glace, ou du verre, rien ne me surprend. Même s’tu me sors une carotte géante génétiquement modifiée au bout aiguisé et à la poitrine humaine. Même si elle est poilue, ta carotte, c’carrément si elle passera inaperçue.

    « - Alors comme ça, t’as un pouvoir à la Aladin. »

    Vous savez, le mec qui peut faire voler un tapis. Si vous l’reconnaissez pas, dîtes vous que les activités d’vos parents durant votre enfance ont dû être suspectes. Bien sûr, vous êtes la victime.

    M’enfin bref, c’était le Jack pot. Il disait pouvoir gagner pas mal d’fric rapidement. Plus qu’à espérer qu’il soit de bonne foi, pour que je puisse encaisser l’argent sans avoir à lui rendre un service ou lui léguer quelque chose en échange. Finalement, oubliez, un être d’une telle bonté n’existe pas. Il a fini par me demander qu’est ce qu’il gagnerait à m’aider. Remarque, j’aurais fait pareil.

    En tout cas, l’mec avait des manières bizarres. Insister sur que je présente, boire du café… Man, t’vas finir par avoir un esprit sénile dans un corps de pré pubère. J’les comprends jamais ces gens. Sinon, il disait être génin aussi. Pas étonnant, son papier là bouge en s’alimentant d’chakra. Il semblait également avoir un complexe d’âge. Relax l’ami, j’suis génin aussi.


    « - Appelle-moi Law. Ca arrangera les deux côtés. Les gens foirent toujours la prononciation d’mon nom, et c’pas sympa du tout. »

    Je pris le verre d’eau qu’avait ramené le serveur – Ouai, je prends que ça, pas les moyens d’me payer à boire- et j’le verse sur ma main, histoire de redresser un peu ma crête.

    « -Tu dis qu’est ce tu gagneras à m’aider ? Ca m’gêne tellement j’suis méconnu auprès des gens. J’suis un homme, un vrai, un dur. Si t’as besoin d’aide, j’te file un coup d’main. Si jamais ta maison s’écroule, viens dormir chez moi. Si jamais t’es en manque, j’te prête mon kit de masturbation. Une faveur pour une autre. »

    Et comme un avant-goût d’ma force d’homme, je donnai un coup d’poing à l’une des tables à côté. Sauf qu’elle s’est brisée. Je lève la tête, regarde aux alentours, personne. J’soupire. Un chuiya, et j’allais devoir payé une table.

    « - T’as vu, ça c’un poin d’hom-
    -Oi, qu’est ce t’as foutu avec la table, enfoiré »


    Cette putain d’obèse, elle rate jamais rien. Me semble que c’est elle qui gère tout ici.

    « - Oublie l’café, on s’casse. »

    Avant qu’elle me mette la main dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:50

Voila une réaction à laquelle je ne m'attendais pas, en fait peut être un peu venant d'un mec aussi con que lui. Non mais sans déconner, être obligé d'en venir à péter une table en public, faut avoir un sacré dérangement dans la tête. Quoiqu'il en soit ce gars me posait un réel problème, car en plus de m'attirer des ennuis il ne m'offrait rien d'intéressant, en effet j'avais toujours privilégier la force de l'esprit à la force brute. Son coup de poing aussi puissant soit il ne me fit donc ni chaud ni froid, j'ai même été obligé de bouger de ma chaise simplement car cet imbécile m'avait tiré vers lui pour prendre la fuite. Sauf qu'il ne s'attendait certainement pas à ce que j'oppose une quelconque résistance.

J'avais donc saisis le bras de l'autre genin qui voulait faire sa Loi ici et le retenait à l'intérieur par conséquent. mais il fallait que je trouve un truc à faire avant que l'autre grosse s'amène en courant pour fracasser une de ses chaise contre l'autre à la crête. Tout en retenant Law je sortais de ma poche mon porte feuille et tendais deux gros billet à la moche, de quoi lui payer largement le verre que j'avais pris et la table pourrie. Je lui adressais quelques excuses avant de sortir avec le débile. Je déclenchais une technique de mes techniques de détections pour ressentir toute trace de papier dans les dix mètres, le but était simple, me trouver une clope, ça avait l'air bon et j'avais dans l'idée que ça me calmerait. Je sentais alors les cigarettes de Law dans une de ses poches, je pris alors le contrôle du papier les entourant et en fit sortir une de son paquet par la simple pensée. La papier d'une cigarette était tellement léger que manier le petit cylindre était aisé. Je l'allumais alors avec la première flamme venu puis fixais l'autre juste devant moi.

"Merci pour la clope je te la rendrait quand j'en aurais."

Je pris alors l'initiative de marcher le premier endroit ou j'avais envie d'aller, une taverne ou j'avais l'habitude de me rendre pour jouer au poker. Le trajet de dure qu'une dizaine de minutes ou peu de mots avaient été échangés, Law me suivait c'était le principal. J'entrais dans l'établissement avec la ferme intention de gagner la prochaine partie.

"Regarde et apprends !"

Sans lui laisser trop le temps de comprendre je lui intimait de s'asseoir à une table et de boire un verre que je lui offrirait. Suite à cela je m'asseyais à une table de jeu de poker, me présentant comme être un simple joueur, je proposais après quelques tours de faire moi même la distribution. C'est à partir de là que out s’enchaîna, chaque coup que je jouais je gagnais. Bien sur pour ne pas éveiller les soupçon je redonnait le jeu à quelqu'un d'autre pour faire la distribution, je faisais même quelques fois exprès de perdre une main. J'étais doué, et c'était surement la meilleure chose que je savais bien faire, jouer. Au bout d'une heure et demi de jeu, je sortais de la partie avec un bon petit pactole. Je rejoignais alors Law qui avait eut le temps de tout voir, de se passionner ou tout simplement de se faire chier. Je lui tendait alors une liasse de billets.

"De quoi te payer 2 loyers."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:17

  • Ce gars là était, je pense, bien un prophète. Finalement, il s’pourrait bien qu’il m’file du fric sans retour. Ou alors, c’un paumé comme on en voit plus, et là, il s’fait dupé. Parce que quelqu’un qu’a l’occasion d’filer, mais qui préfère payer, c’un messager de dieu, un saint, ou un idiot. Même que l’obèse était pas contente quand elle avait eu ses billets. Il lui a donné gros, elle était mécontente, et moi j’avais les larmes aux yeux. Il aurait pu m’les filer…

    « -Z’avez d’la chance mes chenapans. Vous m’auriez payé, au lit, sinon. »

    Elle se retourna, et s’en alla. Et d’vant sa masse d’éléphant, sa chair débordante, et son odeur de sueur encore plus forte que celle de l’alcool, je ne pu m’empêcher de dégueuler en imaginant l’décor. Savez, moi et elle, dans un même lit.
    Et l’mec profita d’la situation, ‘vec son pouvoir à la Aladin, pour me piquer une clope. Pas bien grave. Juste parce qu’il a dit qu’il allait m’filer du fric, sinon ses yeux, i’s’raient sortis faire une p’tit balade.

    « - Pas d’problèmes, c’juste des p’tits extras. J’fume que des cigares. »

    Parce que ça dure plus longtemps, c’plus fort, c’plus classe.

    « - J’pensais qu’tu fumais pas. Tu devrais arrêter, avant de crever. »

    ‘Vec le petit gabarit qu’il traine, il risque pas de t’nir longtemps, le p’tit. Si j’avais un moyen d’gagner ma vie peinard, j’la raccourcirais pas. D’ailleurs, j’pense que pour avoir du fric, i’fait la même chose qu’avec ma clope. Il pique les billets des poches des gens. Sauf que s’ils s’accrochent au papier, il risque d’avoir une horde d’enragés à ses trousses. Un peu comme les vieux de kawa no kuni.
    J’étais donc prêt à courir à tout moment.


    Il m’emmena dans une taverne. C’était son heure de gloire, et il prenait un malin plaisir à la savourer l’p’tit. M’enfin bref, on s’en fou. J’avais l’feu vert pour me servir, et lui, il allait ramener le fric.

    « - Vingt-cinq verres de jus d’orange. »

    Dans ces situation là, toujours privilégié la quantité à la qualité. Je bu les vingt cinq, puis une autre tournée d’vingt cinq. Au soixantième, j’du faire un pause pour aller dégueuler, puis j’retournais finir les quinze restants. Puis une deuxième pause, pour aller pisser. J’en profitai aussi pour en avoir en bouteille, que j’allais mettre de côté. Les économies, j’allais en faire à partir d’ce jour.

    Il revint donc. Avec du fric. C’était pas que de la grande gueule. Il disait qu’il y avait d’quoi payer deux loyers, sauf qu’il y avait d’quoi en payer quatre.


    « -Quoi ? Tu m’le donnes juste comme ça ? C’pas d’mes habitudes. J’les aurai pris volontiers sans rien en retour, mais ça risque d’me donner le mal au crâne. Surtout qu’il faut payer ça aussi. 'Fin on peut s'casser aussi, ni vu ni connu, si ta conscience le permet. »

    J’m’écartai, dévoilant la centaine de verre de jus d’orange vide.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:39

Voyant le tonne de verres de jus d'orange que je découvrais derrière mon collègue je raffermis ma prise sur les billets que Law s'apprêtait à prendre. Je n'étais pas du tout énervé, j'avais juste encore envie de jouer, et rien de mieux pour ça que de déclencher une petite bagarre. Je gardais donc un seul billet dans ma main et rangeais les autres dans une de mes poches. De la même manière que la fois d'avant je tirais une cigarette du paquet de Law, puis l'allumais avant de tirée une bonne bouffée de fumée salvatrice. Avec un léger sourire je m'adressais à lui d'un ton toutefois sérieux.

"Ma conscience me permet pas mal de chose, mais fuir n'est pas dans mes habitude. Au fait j'aime pas le jus d'orange !"

D'un geste rapide et précis je donnais un coup de pied dans le bide du genin ce qui le propulsa directement sur la table ou tous les verres étaient posés. Dans un fracas assourdissant, la majorité des gobelets de verre se cassèrent ce qui bien évidemment attira l'attention du propriétaire et de tous les employés, ceux-ci se précipitèrent vers Law pour demander un paiement. Il ne pourrait pas s'échapper si facilement. Dans la foulée je me dirigeais rapidement vers une table de poker puis soufflais à l'oreille d'un gars visiblement puissant puisqu'il avait deux gardes du corps.

"Le mec à la crête là bas vous fait passer un message. Il vous annonce que vous ne valez rien au poker et que pour vous consoler il vous envoie cette modeste compensation."

Je tendais alors le billet que j'avais gardé à l'homme qui devint alors tout rouge. Il poussa un cri de rage et renversa la table de jeu, ce qui attira bien sur la colère des autres participants. Et tendis que ses deux gardes du corps se dirigeaient vers Law pour lui taper dessus, j'observais avec un sourire non dissimulé toute la clientèle de la taverne qui pétait son câble. Tout le monde commença à se battre et le bruit se répandit que c'était de la faute de l'homme à la crête, j'esquivais non sans mal quelques coups portés à mon attention et réussis à sortir de la taverne sans une égratignure. La clope toujours à la bouche j'allais m'asseoir sur un muret en attendant que Law sorte de l'établissement, si toutefois il était vivant. La bruit attira les passant ce qui eut pour effet de devenir l'attraction principale de cette journée. Il fallait bien que je m'amuse un peu, et puis je n'avais pas pour habitude de donner de l'argent comme ça. Il me fallait une compensation, et cette compensation c'était mon plaisir personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'veux coucher 'vec une antiquité? [PV: Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-