N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue | PV KIBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Suzaku
Akuzu Suzaku
Informations
Messages : 19
Rang : C

Une rencontre inattendue | PV KIBO Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre inattendue | PV KIBO Une rencontre inattendue | PV KIBO EmptySam 3 Mai 2014 - 11:57

    L'académie. Un endroit que Suzaku avait fréquenté quand il n'était encore qu'un tout jeune garçon. Malgré le fait qu'il était un Genin à présent et qu'il n'avait plus rien à voir avec cet endroit, il ne pouvait de se souvenir des bons moments qu'il avait passé à l'académie. C'est alors qu'il prit la décision de retourner dans ce lieu qui lui avait appris les bases que tout shinobi devait connaître pour être capable de devenir un ninja de Suna. Chaque chose qu'il avait apprise alors qu'il n'était encore qu'un académicien, un apprenti-ninja en quelque sorte, était utile pour la suite, pour pouvoir continuer sereinement dans la voie qu'il avait décidé de suivre. Une envie qu'il avait eu depuis tout jeune, en regardant ses parents s'entraîner.

    Sûr de ce qu'il voulait faire aujourd'hui, il laissa de côté son entraînement matinal pour pouvoir se rendre à l'académie, pour se rappeler de ce qu'il avait vécu dans cet endroit et pour être un peu au calme, tout simplement. Tout en se levant de son lit, il s'habilla en mettant sa tenue de shinobi et attacha son bandeau sur sa jambe. Une fois qu'il avait terminé de se préparer, il sortit de son domicile, toujours aussi vide depuis le départ de ses parents pour une mission importante. S'enfonçant dans les ruelles, il ne cessait de penser à ce qui allait se passer en revenant à l'académie, s'il allait se souvenir avec plus de détails sur ce qu'il avait vécu, s'il allait revoir d'autres anciens camarades, ou même son professeur. Suzaku n'avait aucune idée de ce qui pouvait l'attendre en arrivant là-bas, mais il était pressé de retrouver cet endroit, qu'il n'avait pas eu le temps jusque-là de revoir.

    Une chose normale, vu que maintenant qu'il était devenu un Genin du village, cela lui prenait beaucoup de temps entre les missions avec son équipe et les entraînements qu'il effectuait chaque jour. Il n'avait donc plus autant de temps qu'auparavant et cela ne le dérangeait pas, au moins il était occupé et il suivait la voie qu'il convoitait depuis si longtemps.

    Marchant sur le sol ensablé du village, il regardait danser le vent, tout en avançant en direction de l'académie. La chaleur se faisait ressentir, mais comme Suzaku était habitué à un tel climat, cela ne le dérangeait guère. Un sourire timide se dessina, lorsqu'il arriva devant l'enceinte de l'académie. A partir de ce moment précis, les souvenirs ne cessaient d'apparaître et il optait à présent pour un sourire bien plus rayonnant. Observant ce lieu, il restait debout, le regard fixe, tout en se rappelant de de tous les moments passés dans cet endroit qui lui avait beaucoup apporté.

    Sans se soucier de ce qui se passait tout autour de lui, il continuait à fixer le bâtiment, d'un air rêveur, toujours en souriant légèrement. Il n'avait pas sentit la présence qui se rapprochait de plus en plus de lui, trop absorbé par ses souvenirs et à tout ce qu'il avait appris et qui avait permis au jeune Akuzu de pouvoir connaître les bases d'un shinobi et surtout de pouvoir en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre inattendue | PV KIBO Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue | PV KIBO Une rencontre inattendue | PV KIBO EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:49


    Ne jamais se perdre en chemin était certainement l'une des choses les plus compliquées de la vie de shinobi et cela arrivait très fréquemment, de valeureux ninjas voulant apporter la paix, l'harmonie, le bonheur se transformaient en monstres sanguinaires, tuant tout sur leur passage. Le motif de ce changement ? Chaque choix que les ninjas prennent peuvent les conduire à leur perte, une simple erreur lors d'une mission peut vous couter la vie ou celle de votre camarade, si par malheur c'est vous qui en ressortez vivant, vous finirez alcoolique pour noyer ses souvenirs et vous aurez constamment une envie de venger votre ami, qui au final, aura perdu la vie à cause de vous.

    Ce fut ce qui arriva à notre jeune héros, il était fraichement rentré à Suna, après avoir fait un séjour à Konoha dans le but de revoir son âme soeur et de la ramener au village. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme ils auraient voulu. En effet, Kibō était revenu seul, vous savez pourquoi ? À cause d'un choix, qui était en train de le détruire chaque jour de plus en plus. Yuki était partagé en deux, elle était indécise entre Yusuke et le Sunajin, cependant, au lieu de choisir, elle laissa le choix au rêveur, qui opta pour la sécurité de la jeune Samui. Malheureusement pour lui, elle était bien plus en sécurité aux côtés du déserteur qu'à ses côtés, de ce fait, il la laissa là-bas.

    Depuis ce jour, il ne voyait plus la vie comme auparavant, il était en train de changer, en train de se perdre. Cet événement, plus la guerre, lui avait fait prendre conscience de la situation, il était faible, beaucoup trop faible pour accomplir ou protéger quoi que ce soit. Or, notre jeune héros était en train de commettre une énorme erreur, il restait constamment seul, à repenser à toutes ses choses, alors que dans ce genre de moment, il était conseillé de rester en compagnie et faire part de ses problèmes, afin de les surmonter plus facilement. Malheureusement pour lui, Kioshi-Senseï était indisponible, tout comme son frère Mikoto et son colocataire Keijiro avait décidé de reprendre un appartement pour lui tout seul, ce fut ainsi que l'utilisateur du Onkyôton resta seul.

    Hormis tout cela, il y eut une bonne nouvelle à la suite de son retour, en effet, Kibō avait été promu au grade de Chûnin. Suna était avec lui, ses récentes progressions, ainsi que sa mission hautement confidentielle, qui était de récolter des informations sur Météora à Konoha, lui avait permis d'atteindre la promotion. Comme quoi, malgré sa faiblesse, il était en train de s'améliorer et que rien n'était perdu, il devait continuer à travailler de la même manière, voir plus, pour devenir de jour en jour plus fort. Son ascension allait débuter demain, il avait gardé cette journée de libre pour essayer de faire le plein d'énergie, pour être d'attaque à l'entrainement. Pour ça, rien de mieux que de revenir là, où sa vie de shinobi avait débuté, à l'académie de Suna.

    Cette période était magique, c'était ici qu'il s'était fait ses premiers amis, étant venu seul depuis son village au Pays du Bois, le Chûnin avait réussi à tisser ses premiers liens ici, au village caché du sable. Lors de sa première leçon, il ne savait pas comment fonctionnait le monde ninja, il ne connaissait pas le Chakra, les Jutsus et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs, il avait une certaine peur de ne pas savoir utiliser son énergie, mais au final, tout se passa à merveille. Enfin bref, le membre de l'équipe Miira se rendit à l'établissement où étudiaient les apprentis ninjas et lorsqu'il arriva, il remarqua un jeune homme, déjà diplômé, vu son bandeau à la jambe. L'inconnu regardait l'école comme pour se souvenir du bon vieux temps, alors le spécialiste en Fûinjutsu n'hésita pas à se mettre à ses côtés, voyant qu'ils étaient venus pour la même raison.


      " Belle époque, celle de l'académie, n'est-ce pas ? "

    Dit-il tout en regardant l'académie, puis il se tourna vers le jeune homme et lui tendit la main.

      " Enchanté, moi c'est Kibō. "

    Notre jeune héros était en train de reprendre du poil de la bête et ça se voyait, espérons seulement que rien ne vienne lui rappeler Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Suzaku
Akuzu Suzaku
Informations
Messages : 19
Rang : C

Une rencontre inattendue | PV KIBO Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue | PV KIBO Une rencontre inattendue | PV KIBO EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:23

    Une sensation à la fois agréable et étrange parcourait Suzaku, lorsqu'il fixait le bâtiment de l'académie. Tous les souvenirs qu'il avait vécu au sein de cet endroit lui revenait en mémoire et le faisait sourire. Chaque chose, conseil qu'il avait appris était très utile actuellement et il n'aurait jamais pu être un ninja digne de ce nom, sans savoir pris connaissance des bases. Oui, en revenant près de ce lieu qui l'avait formé à devenir un shinobi, à être en possession du bandeau de Suna, il se sentait à l'aise et comme chez lui. Évidemment, tout avait changé pour le jeune Akuzu qui maintenant était un Genin et qui devait mettre en pratique, la théorie qu'il avait assimilé alors qu'il n'était encore qu'un académicien. La chaleur se faisait ressentir sur la peau de Suzaku, qui ne se plaignait jamais de la température très élevée, à vrai dire, il était né au sein de ce village et il avait tout simplement réussi à s'adapter à ce climat difficile. Posant une nouvelle fois les yeux sur la bâtisse, d'autres souvenirs faisaient alors leurs apparitions. Toujours debout, plongé dans ses pensées, n'avait vraiment pas sentit la présence d'une certaine personne, bien trop occupé à se souvenir des bons moments qu'il avait passé et au fait qu'à l'époque, tout était plus simple pour lui. En devenant Genin, il savait qu'il avait l'obligation de faire ce qu'on lui disait et de toujours montrer le meilleur de soi-même. L'entraînement devait se montrer plus intensif qu'à l'académie, pour pouvoir progresser et augmenter son potentiel.

    Alors que tout semblait calme et qu'il était persuadé d'être seul devant l'académie, il entendit une voix derrière lui. Automatiquement, il se tourna pour faire face à la personne qu'il venait de prendre la parole et remarqua immédiatement le bandeau du village caché du Sable et un léger sourire apparu sur le visage de Suzaku. Son interlocuteur avait raison dans ses propos, l'académie c'était surement la plus belle époque qu'il avait vécu, mais à treize ans, il était difficile de pouvoir dire une telle chose. Le jeune Akuzu n'avait que très peu d'expérience et de vécu, il ne pouvait donc se rappeler que de l'académie, les premiers pas qu'il avait fais dans la voie du shinobi, conscient qu'au fil du temps et des années, il allait surement vivre des moments plus intenses, qu'ils soient bons ou mauvais. Pour lui, c'est en apprenant des choses, en surpassant toutes les difficultés que son caractère allait se forger et qu'il allait pouvoir avancer dans la voie qu'il avait tant rêvé de rejoindre.

    Oui, cela fait peu de temps que je suis sortis de ce lieu, mais j'arrive à me souvenir de chaque instant passé. C'est... une chose vraiment étrange à expliquer, mais je pense que tout shinobi peut comprendre, pas vrai ?

    Un silence régnait entre les deux sunajins, même si cela ne voulait pas dire que l'ambiance était froide loin de là. Heureusement, son interlocuteur ne tarda pas à prendre une nouvelle fois la parole, tout simplement pour se présenter. Après ses quelques paroles, il tendit la main à Suzaku, une chose qui surprit agréablement le Genin. Un sourire apparu à nouveau sur son visage et il s'empressa de serrer la main de celui qui se prénommait Kibō. Un très joli prénom, il fallait tout de même le reconnaître. Le jeune Akuzu venait de faire connaissance avec un autre sunajin et cela lui faisait vraiment plaisir. Tout en gardant la main de Kibō dans la sienne, il leva les yeux vers lui, le fixant.

    Enchanté, moi c'est Suzaku, je suis un membre du clan Akuzu.

    Lâchant la main de son interlocuteur, il se tourna pour regarder à nouveau l'académie, toujours en arborant un sourire. Il est vrai que se faire des amis n'était pas une priorité pour certains shinobis, mais dans le cas du jeune Akuzu, il savait que c'était une motivation supplémentaire pour progresser et une autre raison de risquer sa vie pour les autres. Fier et heureux de faire la connaissance d'un autre sunajin, son sourire ne faiblissait pas, ce qui était vraiment une bonne chose, rencontrer Kibō lui avait été très bénéfique et le rendait vraiment plus heureux. Depuis le départ de mission de ses parents, il s'inquiétait beaucoup pour eux, même s'il ne se plaignait jamais de leur absence. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'ils étaient partis pour une mission importante et l'inquiétude du jeune garçon grandissait de plus en plus au fil des jours qui s'écoulaient. Rencontrer un autre ninja du Sable et pouvoir faire connaissance lui redonnait le moral et le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre inattendue | PV KIBO Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue | PV KIBO Une rencontre inattendue | PV KIBO EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:12


    Le jeune homme était donc fraichement sorti de l'académie ninja et le voilà à nouveau vers celle-ci, les bancs d'écoles lui manquait déjà ? Pour Kibō, c'était la première fois après deux ans, qu'il remettait les pieds dans la cour d'école. Certes, il avait passé de bons moments ici, mais la vie en dehors de cet établissement était bien plus distrayante, il y avait bien plus de choses à faire, à voir, à visiter, à apprendre, mais les cours de bases à l'école étaient indispensables pour ne pas périr lors de la première mission en dehors des frontières du village. Notre jeune héros était venu ici pour se remémorer le chemin parcouru jusqu'à maintenant, il avait pris un sacré coup, pensant qu'il n'avait pas évolué, mais en se rendant ici, il comprit qu'au final, il était devenu quelqu'un de bien plus puissant, même s'il restait tout de même faible.

      " Je pense que cela est dû au fait que c'est ici que tout commence... "

    Les deux ninjas contemplèrent à nouveau l'établissement, alors qu'une légère brise ou plutôt un vent chaud vint lever le sable, qui se trouvait à leur pied. C'est alors que le rêveur se présenta tendant sa main à l'inconnu, ce dernier la serra et se présenta à son tour, Suzaku du clan Akuzu, il avait donc un corps élastique. Kibō connaissait désormais trois membres de ce fameux clan, Tawako, avec laquelle il passa son examen Chûnin et Mia, il l'avait rencontré il y a quelques jours seulement. Le jeune homme semblait plus jeune que le spécialiste en Fûinjutsu, il était tous les deux des adolescents, mais Suzaku avait quand même quelques années de moins. Une fois les présentations terminées, l'Akuzu se tourna à nouveau vers le bâtiment, pourquoi le contempler uniquement depuis l'extérieur ? Ils auront encore plus de souvenirs et de belles images s'ils marchaient dans les couloirs de l'académie, non ?

      " Viens, rentrons à l'intérieur. "

    Le Chûnin devança le Genin et ouvrit la porte, il la tint en attendant que sa nouvelle connaissance entre, pour ensuite, à son tour rentrer dans l'école. L'effet était encore plus étrange lorsqu'ils marchaient sur le sol de l'académie, Kibō se revoyait quelques années auparavant, courir au milieu de ces couloirs et faire le clown avec ses amis. À l'époque, il était plein de vie et d'énergie, mais depuis son retour à Suna, il avait changé, il était devenu sérieux et très professionnel. Si les professeurs de l'académie le croisaient, ils n'y croiront pas leurs yeux, enfin bref, essayons plutôt de comprendre, quel genre de personne était Suzaku, il suffisait d'une question, la question la plus posée dans le monde shinobi.

      " Dis-moi Suzaku, pourquoi avoir voulu devenir ninja ? "

    Une simple question du genre pouvait révéler plein de choses sur la personne et c'était justement ce que recherchait l'élève de Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre inattendue | PV KIBO Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue | PV KIBO Une rencontre inattendue | PV KIBO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue | PV KIBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Kibō [Kibō]
» Une amitié inattendue
» Rencontre inattendue
» Rencontre inattendue [PV]
» Arrivée inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain :: Académie-