N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Kaguya une belle famille n'est-ce pas... [Tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya une  belle famille n'est-ce pas... [Tetsuo] Empty
Message(#) Sujet: Les Kaguya une belle famille n'est-ce pas... [Tetsuo] Les Kaguya une  belle famille n'est-ce pas... [Tetsuo] EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:15


Tei' le petit monstre:

Le hic quand on était plus ou moins forcé de rester dans le quartier Kaguya, était largement qu’on avait vite fait de s’y ennuyer, moi je ne rêvais que d’une chose, une petite évasion loin des murs, loin de la population, juste retrouver mon train-train quotidien au milieu de nulle part. Malheureusement pour moi, mes géniteurs ne le voyaient pas de cette façon, pour eux ce n’était qu’un énième moyen pour moi de faire des bêtises loin de toutes surveillances. Bon en un sens ils n’avaient pas trop tort, en un autre, seule en général, j’étais presque toujours sage, oui presque ! Rodant comme une âme en peine dans le secteur je promenais mon frère cadet, du haut de ses quatre ans monsieur menait l’itinéraire, pas plus mal, allait encore un effort et nous serions loin de là. Jackpot ! Faisant mine de ne pas m’en être aperçu, je laissais le garnement faire, enfin, à trop le laisser faire j’allais vite de le regretter, mais il était déjà trop tard…

Lui qui s’agitait en amont n’avait qu’une envie s’amuser et pour se faire, il avait plus d’une corde à son arc, cela vous pouviez en être sûr. Pour cause là tout de suite, il se prenait pour un grand guerrier sur un champ de bataille, il était si agité que la plus part des gens changeaient de chemin en l’apercevant, tous sauf un…

=| -Toi là le squelette vampire viens te battre !! Méga Jan'pu Kaguya !!

Je guettais à qui ce petit avorton faisait allusion, un grand gaillard à l’allure aussi sobre que sombre et à la tignasse aussi immaculée que nous et face à lui un microbe qui sautait vers lui persuadé que son bond était plus rapide que l’éclair et lui avait fait parcourir plusieurs mètres… Les gosses franchement…

=| -Tei’ !! Reviens ici et arrête tes bêtises…

Autant parler à un mur, il n’en faisait jamais qu’à sa tête haussant des épaules je venais le chercher en prenant mon temps, je n’avais pas spécialement envie de me faire incendier quoi ! Surtout qu’il surenchérissait le bougre avec une pseudo danse des saules… Ma main se plaquant sur mon front et avec un air exaspéré j’attrapais le garnement par le col pour le retenir avec difficulté mine de rien…

=| -Arrête ça TEI’ ! Désolée, quand ce petit monstre se lance impossible de l’…

Mais avant que je puisse finir, ce sale môme aplatissait mon pied telle une crêpe, relevant ce dernier sous la douleur je m’agrippais sans me gêner à l’inconnu, grognant à mon petit frère qu’il ne payait rien pour attendre, j’allais surement le noyer dans le bassin de la maison une fois rattrapé…

=| -Ahh le sale monstre attend que je t'attrape! -dans un autre ton pour mon support... - Désolée…

Oui bah je pouvais dire ce que je voulais à la victime de mon frère, il devait se demander de quel asile on sortait oui…

=| -AHH monstre toi même sale morue ! Je vais le dire à PAPA, Ai’ !!!!

Quoi ?!! Dire quoi ? Que c’était un petit monstre ? Non tu parles ! Il allait pleurer oui et il y partait en courant… Pourquoi je n’étais pas fille unique… Non même orpheline...

=| -Si tu n’as pas de frère, tu vois la chance que tu as là…

Oui bon, ma remarque aussi il devait s’en foutre comme de l’an quarante…

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kaguya une belle famille n'est-ce pas... [Tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Tetsuo- Vacance *-*
» Le Lutin Radin et le Kaguya [Tetsuo]
» A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo)
» Réunion de famille [pv all Kaguya]
» La famille appelle la famille {Yamuro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-