N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:29

Une prison, un lieu ou enfin j’arrive à me faire comprendre, oui les coups primes du langage et surtout, ben les mecs parles plus dans ma langue, familiarité et même insulte et petit pique dans chaque phrase, c’est trop de la balle, ma première tôle fut par la dénonciation du vieux qui tenta mon éducation et après cette excursion dans ses cachots j’étais sorti encore plus frappé qu’avant, mais cette fois ce n’est pas les dires des autres prisonniers qui m’intéresse, mais plutôt celle de cette femme.

« Tu peux devenir plus fort que tu ne l'es aujourd'hui.. Mais il y a des règles à respecter ici, si tu restes à Suna, c'est pour protéger les faibles justement, sinon je me ferai un plaisir de t'éliminer. Tout ce qui est nocif pour le village ne mérite pas la vie. »

Devenir plus fort m’intéresse bien, non pas pour être le plus puissant, je n’ai aucun intérêt de l’être, comme je l’ai dit je ne suis pas du genre à vouloir protéger les autres mais c’est surtout pour savoir quelles sont mes limites et aussi pour vaincre ses mecs qui pète plus haut que leur cul ( Oui Goren en est un aussi mais bon XD) alors qu’il ne m’ont même pas encore vue, en gros être dans les combats les plus palpitants et en voir ce que je vaux dans ce genre d’action. C’est donc dans cette idée que je me vois intéressé pour ce fameux dont. Dans cette prison les manipulateurs de chakra comme ils disent se voient apposé un sceaux pour neutraliser le chakra, mais moi qui n’a montré guerre de don pour cela ils n’en ont pas vue la nécessité. Dans cette prison je fus accompagné comme un prince chambre avec passe nerf comprit, bouf à volonté il suffit de menacer pour récupérer, ils nous donnent même des cailloux à casser, la classe non ? En plus tout ça gratuitement. Bon j’avoue que la sale de torture et un peu en trop mais bon on ne peut pas tous avoir dans la vie, mais bon ça change des autre prison qui sont bien moins rude, le plus ennuyant dans tous cela c’est les visites de cette sale gamine, qui est bien venu me voir trois fois dans la semaine et cela même si je lui ai bien dit qu’elle n’est pas la bien venus, pour la décrire, je n’ai jamais vue une gamine aussi faible de ma vie. Aveugle, sans abri et quand je l’ai vu à la limite de mourir de faim, qu’es qu’elle faisait pitié et depuis ma première rencontre elle fait tous pour me revoir. Que je n’aime pas que l’on me colle. Enfin dernière journée de pénitence, non pas que j’ai hâte de quitter ses lieux, mais à vrais dire j’avais hâte de retrouver la miss, l’écarlate c’est ça ? Quand une quatrième fois un garde m’interpela pour me dire que j’ai de la visite, c’est surement la gamine sauf si c’est autres personne mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] EmptyMer 15 Mai 2013 - 2:57

    L’Ergastule, si cet endroit n'était pas une prison, il mériterait le titre d’œuvre architecturale, un imposant bâtiment, monstre de complexité renfermant des dédales de couloirs, ressemblant fort à une ruche, les abeilles et le miel en moins. Dans cet endroit, il fait toujours chaud, et pourtant on y voit rarement la lumière. Seuls les plus chanceux ont cette chance, ceux qui ne sont là que pour des délits minimes, ceux qui sont là pour une punition, ceux que l'on veut préserver un minimum. Ces prisonniers là ne connaîtront jamais le véritable enfer de l'Ergastule. Je me souviens de mon arrivée dans ce village, ce lieu, ce pénitencier m'effrayait, j'étais encore bien naïve. Je n'ai jamais pu en parler avec plus de précision, jamais je n'y fus incarcérée, néanmoins j'y rendais de nombreuses visites, à certains prisonniers uniquement, ceux souhaitant collaborer, ou encore d'autres comme des Sunajin, ninjas ou civils contrevenants aux lois de Suna.

    D'ailleurs ce jour ce fut pour cette raison que je vins dans l'antre de la folie, pour y retrouver un genin ayant agressé quelques badauds malchanceux, et par dessus cette première infraction, m'ayant défié ; un fou envoyé dans un hospice en somme. Je saluai les gardiens, parcourant les couloirs sombres je me rendais compte que la sécurité avait été encore renforcée, le conseil craignait il quelque chose de quelqu'un de précis pour rajouter des effectifs au centre de détention ? Enfin, mieux vaut trop que pas assez parfois ; personne ne voulait voir se reproduire les débordements d'il y a quelques années. Maintenant nous étions préparés, visiblement. Sur mon passage donc, plusieurs voies s'élevèrent, des sifflement en outre. D'ordinaire j'aurai cassé au moins un bras à chacun d'entre eux, mais la grâce les accompagnait, chanceux, parce que je venais pour un genin, le dénommé Goren.

    Je savais pertinemment ce qu'allait dire le culturiste, un truc du genre ''HAHA C'ETAIT UN CENTRE DE VACANCES ICI''.. Et je dirai ''Parce que j'en ai décidé ainsi''. S'il voyait le véritable visage de l'Ergastule, celle sans soleil, sans lumière ; s'il était plongé dans ses ténèbres, alors il serait complètement détruit, anéanti, il y perdrait sa raison, si mince soit elle, mais aussi sa conscience et une partie de son âme. Quelque part cette solution n'était pas si mauvaise, au moins il serait docile et facilement maniable, sans volonté. Enfin, j'arrivai. Je m'arrêtai devant une cellule miteuse, comme toutes les autres enfaîte. Le garde qui me suivait de prés, pour me protéger, bien qu'ici je sois certainement plus une protection pour lui que l'inverse ; ouvrit la grille maintenue fermée par un ingénieux système de sceau et de chakra me dévoilant le fameux personnage.


    « Bonjour Goren, ta pénitence touche à sa fin. Qu'as tu décidé, rester ici ; ou servir Suna comme il se doit ? »

    J'attendais sa réponse avec une impatience indescriptible, je me doutais déjà de sa réponse ; mais lui était bien loin de se douter de ce qui pouvait l'attendre en cas de refus. Ce n'est pas une enfance difficile, un patriarche savant ou une liste de victoires qui peuvent nous apprendre la vie de shinobi, ses avantages et surtout ses dangers, comme l'Ergastule; ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:31

Ouf ce n’est pas la gamine heureusement, je suis même veinard moi qui aurais eu pour objectif de retrouver cette gonzesse, je la vois venir à moi parfait, bon j’ai bien pigé qu’elle est un tantinet irritante pourtant je suis tel que je suis, enfin surtout quand l’on parle de la sécurité de son village, haa Suna n’a pas vraiment d’importance, pourtant je voyais un tel intérêt maintenant que rester dans cette prison serais du gâchis, enfin si j’ai une qualité c’est que je ne suis vraiment pas un menteur et que je dis ce que je pense en tous point enfin si je ne me ment pas à moi-même :

Ha salut la belle rouquine, dire que je voulais te voir c’est cool, tu m’as au moins amené une orange ? laisse béton, bon pour répondre simplement, Suna n’a aucun intérêt pour moi soyons claire et je ne conte en aucun cas changer, une bête sauvage ne se dompte pas, si cela te dérange autant en finir maintenant par contre si tu offres le gibier qu’il veut il n’attaquera pas, putin va falloir que je sois plus claire, j’ai un marché à te proposer, Tant que je trouverais des adversaires à me mettre sous la main je laisse tranquille les petites frappes et de plus j’éliminerais toutes adversaires valant le coup et qui nuira à ce putin de village. Bon bien sur je devine que tu je n’aurais pas toujours ce que je veux mais j’ai entendu d’après un pote de la tôle qu’il y a des dojo a la ramasse, les mecs seront d’accord de se faire taper dessus, s’ils sont oké ça ne devrais pas t’emmerder non ? Puis j’ai aussi entendus parler de certain pilleur ou voleur à redresser, les calmer servira aussi à Suna et me défoulera en même temps, si avec j’ai ses conditions je saurais me tenir sans tabasser les cloportes, Sinon autant m’abattre.

Autant dire que plus honnête il n’y a pas, a vrais dire si j’avais simplement dis, oui je resterais calme et que je fais ce que je viens de dire aurais surement marché mais je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense vraiment et cela même si ma vie en dépend, ses yeux rouge me fixe, mmhh j’aime elle semble tenter de lire en moi, quand d’un coup le gardien ouvre la porte laissant entrer une jeune fille aveugle, Merde la voilà elle :

Quoi encore toi je t’ai déjà dit que je ne voulais pas te revoir.

Mais, je n’ai plus personne tu es le seul qui ma nourris.

Je fis une sorte de grognement comme son cette histoire m’agace, ce qui est un peu le cas, si j’aurais sue je n’aurais jamais donné à bouffé à cette fille, quand je l’ai vue elle était a moitié morte et des mecs tentaient d’abuser d’elle, enfin j’ai intervenu ses mecs manquaient cruellement de panache, enfin après avoir fait cette acte cette fille pendant notre rencontre elle était sur le bords de la mort entre cette acte et celle de la faim.

Je te les dis si tu veux survivre il te faudra t’endurcir si tu à faim mange que tu vole, triche, crie mais ne compte pas sur un autre que toi, le monde c’est la loi du plus fort, donc renforce toi.

Maiss…

HHaa gamine. A son âge j’avais déjà commis toutes les atrocités possibles, la vie est comme cela, je regarde la rouquine et dis :

Aussi je veux une revanche avec ces lézards, laisse-moi une semaine de plus Oké poulette ? Mh la prison m’a aussi servie à autre chose.

Je montre ma main puis une aura sorti de mon poing, du Chakra, quand je suis arrivé ils m’ont déclaré inapte à l’utilisation du chakra, pff que des bon à rien, les gardes voyant cela se jetant à une dizaine sur moi en criant « alerte, alerte », bande de cloporte il y a de grande chance que je sorte ou que je finisse dans les tréfonds de cette tôle donc c’est un peu tard pour se soucier de se détail, enfin je pu sortir une seul chose avant que l’on me plaque au sol :

Quand l’on veut on peeuutt haaaaa MMHH.

Oui, c’est enfoiré ne m’ont même pas laissé finir, en plus je disais un truc classe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] EmptySam 18 Mai 2013 - 2:34

    Il ne semblait pas avoir peur de la mort, une chose aussi bonne que mauvaise. En effet l'absence de peur peut être un atout pour combattre mais peut également s'avérer être dangereux. Par exemple, un ninja me dit ''je n'ai pas peur de mourir'', et bien qu'à cela ne tienne, je le supprime. Enfin. J'observais la gamine ; pourquoi les gardes l'avaient elle laissé passer ? Cet endroit était une prison, pas un centre aéré. Une fois qu'il eut fini son petit spitch, sa discussion avec la petite fille, je fis signe à un garde de l'emmener en dehors de la prison. Je revins à ce genin qui se surestimait un peu trop. Ce genre de personne m'exaspérait à un point, inimaginable. J'allais mettre, comme on dit, les points sur les ''i''. Alors qu'il était plaqué sur le sol par un des gardes après une brève émanation de chakra.

    « C'est bon laissez le.. il ne vous fera rien, ce n'est qu'un genin. » Dis je à l'attention des gardes.
    « Si tu sers Suna, ça me convient. Mais si j'entends quoi que ce soit à ton sujet, je viendrai te corriger en personne. Les muscles ne m'effraient pas » Ajoutais-je séchement.
    « Pour ce qui est d'Irnah et Shiba... »

    Les deux lézards à la fois ? Il voulait un revanche ? Pour le moment il était tout juste de taille à combattre Kirido ; alors ces deux là. Je supposais que le coup qu'il avait réussi à porter à Irnah lui avait de l'assurance, certes ; mais il devait bien garder à l'esprit que je ne leur aie pas demander de se battre normalement mais d'éviter d’endommager la rue. Peut être beaucoup plus tard alors.Je l'observais se relever, et les gardes rejoindre leur poste. Ils savaient qu'il étaient certainement plus en sécurité avec moi dans la prison plutôt qu'en dehors.

    « … Je pense que tu n'as pas le niveau pour les affronter. Elles sont bien plus fortes que toi, et la prochaine fois que tu te battras contre elles, ce sera pour une bonne raison, et tu mourras à la fin. » Continuais-je.
    « Et cette gamine... Quand on sauve la vie de quelqu'un, on en assume les conséquences. Elle n'a pas intérêt à mal tourner par ta faute. Donc, tu retrouves ta liberté, et tu as l'obligation de t'occuper d'elle, que cela te plaise ou pas ; ça te permettra peut être d'évoluer dans le bon sens. Et de même, si j'apprends quoi que ce soit qui ne me plaît pas... Bref. Suit moi. »

    Lui dis je en faisant un signe de la main. Je me retournai, et repris le long couloir bordé de cellules renfermant chacune des spécimens de criminel allant du plus banal au plus atroce. La seule différence entre eux et moi, c'était ma fonction au sein de Suna, et ma spécificité de Shinobi servant le village et la nation ; sans ça je ne valais guère plus et mériterais, à bien des égards, de finir entre quatre de ses murs. Finalement après quelques minutes afin de régler les formalités d'usage à une sortie de prison, nous fûmes dehors, sous le soleil déjà haut dans le ciel.

    « Tu as du travail. On t'a confié une mission au sein du village, va au palais, un homme avec des lunettes te remettra un ordre. »
    « Ah, et.. La prochaine fois que tu m'appelles ''poulette'', je t'envoies à l'hôpital. Ici on me connaît en tant que ''Zanshi'', et ce sera ''-Sama'', pour toi, Goren le genin. »


    Sans attendre sa réponse je pris le chemin du QG du Kakumeigun, j'avais deux trois bricoles à terminer. Il pouvait être sûr que j'allais le surveiller. La première chose que je demanderai à Igumei, sera de charger plusieurs personnes de l'observer, et de me rapporter son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] EmptySam 18 Mai 2013 - 13:19

Un grand sourire aux lèvres je la regarde, ayant de toutes façon un nombre incalculable d’homme sur moi, je ne peux continuer mes mots c’est donc cette Rouquine qui se met à répondre, elle répond que se que je lui dit lui conviens parfaitement mais qu’au moindre faut pas elle saurait me le faire payer et me remettre sur le droit chemin, en gros le jour ou je vais vouloir la revoir, je n’aurais simplement qu’a faire une boulette asses grande pour que cela lui revienne dans les oreilles, très bonne idée au moins même si elle part je peu quand même la trouver sans trop de problème. Elle continue en parlant de ses invocations , je n’ai pas le niveau pour les affronter, ça je le sais parfaitement, mais autant dire que ce genre de détail est loin d’être une chose qui m’arrête, mais bon obligé d’admettre qu’elle a raison je ne réponds pas je n’ai pas le niveau pour les affronter, ça je le sais parfaitement, mais autant dire que ce genre de détail est loin d’être une chose qui m’arrête, mais bon obligé d’admettre qu’elle à raison je ne réponds pas même si je n’ai pas peur de perdre, affronter un adversaire étant sur de perdre et sans vrais raison n’est pas non plus mon genre et cela malgré le caractère que j’ai qui peut avec certain de mes acte le laisser paraitre et le pire fut arrivé, voila que maintenant elle m’oblige à garder cette gamine dont j’ai sauvé la vie, voila que maintenant aide mon prochain fait que je sois punie, Pff de toutes façon elle ne m’aurait jamais lâché cette peste. La porte de la prison s’ouvrant elle me fait signe de la suivre se que je fais calmement, elle se met à continuer ses paroles en disant que le village a une mission pour moi, merde déjà ? Enfin qui sais peu être un peu d’action, enfin pour mes dires elle ne semble pas aimer que je l’appel poulette et ben c’est bien compliqué de s’intégrer dans la société, elle voulait que je l’appel « Sama », un mot signifiant la représentation d’un supérieur hiérarchique, bon faut pas trop pousser elle veut aussi que je lui lèches les bottes, de plus elle me nome le Genin, enfin pour cela j’en ai un peu rien à foutre, même si j’aurais préféré, Goren le magnifique mais bon, la regardant partir je regarde la petite qui semble toute joyeuse :

Rigole pas elle vient de t’envoyer en enfer.

Je réfléchis puis entendit le ventre de la petite gronder je la regarde de nouveau celle-ci qui ce mets à fixer le sol, elle fixe le sol alors qu’elle est bigleuse c’est quoi se délire, je soupir puis crie :

L’écarlate, je sors de tôle et les tunes gagné chez eux ont servie pour le déchet de la semaine dernière, autant dire que se serais vraiment con que je gâfe à peine sortit d’ici?

L’écarlate je m’étonne dé fois, je pense que dans mes plus lointains souvenir je n’ai jamais vraiment dit à une personne un surnom autre qu’un rabaissement physique ou moral enfin cela doit aussi être par se que se surnom et plutôt stylé, pour le reste de ma phrase, ben oui j’ai demandé à cette femme une invitation au resto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentence, réponse, dévoilement [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi - RP
» Habashi Zanshi
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» Collaboration ou Désertion |Habashi Zanshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-