N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] Empty
Message(#) Sujet: [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] EmptySam 11 Mai 2013 - 1:50

Ordre de Mission a écrit:
Benni Kellinn est un Nukenin se faisant remarquer par ses actes envers Suna. Il n'accepte pas que des anciens Nukenins se soient rassemblés pour former une force militaire similaire aux autres villages. Il est cependant très doué en camouflage, et aucune de ses actions ne laissent d'indice derrière lui. Cependant, il est très bavard avec les gens de son espèce : les errants. Vous le connaissez, et allez aider un Sunajin à se débarrasser de cette plaie.

Vous vous souvenez du temps ou je ne cessais de me plaindre à cause du nombre incessant de mission que le village me donnait ? Et bien maintenant c’est tout le contraire. En effet, ces derniers temps j’ai commencé à être un peu nostalgique de l’époque où j’étais Jonin de Kumo. Rassurez-vous, aucune chance que je ne retourne là-bas. Mais je dois avouer que les missions me manquent. Manqué est quand même un peu fort comme verbe… Disons que je me fais chier et que j’ai envie de redécouvrir les joies de se faire défoncer en mission. Oui, ça sonne déjà mieux.

C’est donc dans cette optique que je me suis mis à scruter les annonces dans les auberges. Je me suis toujours demandé comment un village demandait l’aide d’un nukenin pour une mission mais ce n’est que très récemment que je l’ai appris. Pour cela rien de plus simple, c’est comme pour trouver un petit job d’été en fait. Vous n’avez qu’à aller d’auberge en auberge en regardant les petites annonces afficher près du bar. Parmi les annonces de job, se trouve quelques annonces pour des missions.

Et c’est aujourd’hui que j’ai décidé de faire une mission, comme au bon vieux temps. Ne voulant pas trop commencer avec quelque chose de difficile, je n’ai pris qu’une rang B, rien de bien compliqué quoi. C’est une mission proposé par Suna et je dois vous avouez que je n’ai même pas lu l l’ordre de mission. La flemme. J’ai donc simplement contacté le village caché du sable et ai donné rendez-vous à mon coéquipier ou ma coéquipière près de la frontière du pays du vent.

Sur le chemin pour aller au dit rendez-vous, je prends enfin le temps de lire l’ordre de mission histoire au moins de savoir si c’est une mission diplomatique, ce que je préfèrerais, ou alors un truc de bourrin où il faut taper tout le monde. J’espère que ce n’est pas un truc contre la paix au moins sinon ça risque de ne pas le faire… M’enfin, le mieux est encore de le lire, non ?

Benni Kellinn ? En effet je commençais à entendre parler de lui et je comptais même enquêter sur lui si personne ne l’arrêtait. Je n’aurais jamais imaginé que ce soit moi la personne que j’attendais, m’enfin, on va faire avec. Au moins on a un avantage, un très gros avantage. « Cependant, il est très bavard avec les gens de son espèce : les errants. » Bon, je ne suis pas vraiment un errant mais ça il n’est pas censé savoir, surtout que sans ça on est un peu dans la merde. Si ce mec est aussi fort en camouflage qu’il le dise je n’ai pas vraiment de chance de le repérer avec ma sensorialité…

J’ai donné rendez-vous au Sunajin devant un bar tard le soir. Ainsi, nous pourrons entamer directement l’enquête, sachant qu’il faut déjà le localiser, chose qui risque d’être assez dur. Une fois sur place, je remarque que je suis en avance de quelques minutes, comme toujours. Mais du coup je vais devoir attendre comme un con devant un bar remplit de bourrer. Et nul doute qu’un d’eux va me faire chier sous peu…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:00

J'avais rendez-vous dans un bar tard le soir, pour le début de ma nouvelle mission. Je ne savais pas vraiment qui allait m'accompagner, on m'avait seulement dit que ça serai un Nukenin, rien de plus. Je marchais le plus lentement possible, sûrement à cause du stress.
C'était ma première mission de rang B et je ne savais pas trop à quoi m'en tenir ni les risques que cela pouvait engendrer. Du fait qu'il soit un ancien Jonin de Kumo l'intriguait, peut-être avait il connu mon aîné? Non, je ne voulais pas le savoir de toute manière.

Continuant de marcher, je regardais le paysage qui m'entourait. J'avais la tête vide ces derniers temps. Je ne savais pas quelle heure il était, mais la lune me donnait impression qu'il était assez tard. Oh mon dieu, j'allais être en retard pour mon premier jour! Il fallait que j'accélère, j'avais pas envie de faire mauvaise impression à cette personne. M'enfin, j'ai jamais été forte pour être à l'heure de toute manière. Quoi qu'il en soit je devais me dépêcher quand même. J'accélérais le pas. Marchant de plus en plus, je regardais même plus sur les côtés, je me contentais de marcher droit devant.
J'étais sacrément en retard. J'espère que la personne avec qui je fais équipe pour cette mission ne va pas m'en vouloir.. Surtout si c'est à côté d'un bar, à cette heure là il n'y a que des vieilles personnes bourrées. J'espère au moins qu'elles ne causeront pas de soucis à mon partenaire. M'enfin j'imagine qu'il est fort et qu'il peut facilement se défendre même face à des alcooliques.

Je sentais que je m'approchais du lieu du rendez vous, alors je commençais déjà à réfléchir à une excuse pour se retard sans motif, juste la flemme de marcher vite. Prise d'une violente douleur aux poumons, je fis une pause, et je m'asseyais dans l'herbe humide un moment, pour reprendre mon souffle. J'étais 2 fois plus en retard.. Il fallait pas que je reste ici à me lamenter sur ma douleur, alors je me mis à courir de toutes mes forces, qu'importe la douleur je devais arriver au plus vite.

J'apercevais enfin la lumière du bar où j'avais rendez-vous, comme d'habitude les gens qui tenaient à peines debout était aussi de sortie.
Je marchais d'un pas assez lent, vers cette personne qui avait pas très l'air contente à m'attendre, elle était dans l'ombre du bar, je voyais pas clairement sa tête ni à quoi il ressemblait. Mais sans plus attendre, et pour faire bonne mine, je souris en le regardant. Encore un de ces fameux sourires forcés, qui te sort de n'importe quelle situation.

- Hum, bonsoir. Je suppose que tu es la personne avec qui je fais '' équipe'' pour la mission? Je suis Shiyomi Yûna, je vais pas trop dévoiler ma vie, on est pas là pour ça. Comme tu le vois sûrement à mon bandeau, je suis de Suna, enchantée.


J'espérais ne pas avoir fait erreur du lieu du rendez-vous et de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:42

Après dix minutes d'attente, la lune pointe son nez haut dans le ciel. Il est l'heure, pourtant, personne ne se présente auprès de moi. Bah bien! On ne va pas s'entendre si elle est directe en retard. Surtout qu'il y a déjà plusieurs mecs bourrés qui sont sortis du bar pour venir me casser les couilles. Je n'ai pas vraiment cherché la merde mais s'il y a en a un autre qui me fait chier je n'hésiterais pas à le calmer direct. M'enfin, pour l'instant il fallait que je trouve un truc à faire. En dix minutes j'ai déjà bien eu le temps d'observer chaque brin d'herbe du paysage donc il faut rapidement que je trouve quelque chose à foutre ou je risque de crevé d'ennuie.

Après une autre dizaine de minutes, une ombre s'approche. Rapidement, je remets mon t-shirt et mon gilet jaune fluo au cas où c'est elle la personne que j'attends. Car oui, je m'étais mis torse nu. Mais là vous allez vous dire " Mais... Pourquoi? " et bien c'est pour une raison toute simple. Ne sachant pas trop quoi faire je me suis trouvé comme occupation de... Compter le nombre de sceau que je possède sur le corps. Je n'ai même pas eu le temps de tous les compter tellement que j'en ai. Par exemple, j'en ai déjà six sur les avant-bras si c'est pour dire... Que voulez-vous, je ne suis pas un spécialiste du fuinjutsu pour rien. M'enfin, ce n'est pas vraiment le sujet là.

Les formes et les traits de l'ombre se dessinent petit à petit pour laisser place à une jeune fille brune qui marche calmement en ma direction. Un seul commentaire sur elle. Elle a l'air assez jeune, donc elle ne doit être que genin à mon avis. Peut-être chunin si elle a bien bossé mais surement par Jonin. C'est une petite jeunette quoi, comme diraient les vieux. Une fois assez proche de moi elle se présente sous le nom de Shiyomi Yunâ avec pas mal d'assurance. Elle marque déjà un bon point. Peu de genin aurait parlé avec autant d'assurance qu'elle face à un déserteur classé A, preuve qu'elle n'a pas peur que je l'encastre dans un mur.

    - Shuji, déserteur de Kumo et expert en fuinjutsu. Accessoirement senseur aussi en passant. Enchanté de te rencontrer Yunâ.


Bizarrement ce nom me dit quelque chose. En fait, cette fille me rappelle plusieurs personnes à la fois ce qui est... Assez perturbant. Bien évidemment, le moindre petit détail me fait penser à Asuna mais aujourd'hui ce n'est pas à elle que j'ai pensée au début. Il me semble qu'une jeune Hakushi nommé Yunâ a voulu rejoindre l'équipe Yume du temps où j'étais au village caché des nuages. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle.

    - Bon ben je suppose qu'ils t'ont déjà fait parvenir l'ordre de mission dans ton village, nous pouvons donc commencer. Vu que tu étais en retard j'ai eu le temps de pensé à un plan pour commencer cette mission. Pour commencer il est clair que nous devons récolter des informations pour savoir où est-ce qu'il est. Pour cela il faut que tu enlèves ton bandeau vu qu'il ne se confiera pas à une kunoichi d'un village et encore moins d'une Sunajin. Ensuite, il a de nombreux bars dans le coin mais celui-là m'a l'air assez rempli, nous devrions commencer par celui la si ça ne te dérange pas. Après ce n'est qu'une idée comme une autre, si tu en as d'autres je les écouterais avec plaisir. Par contre il est hors de question qu'on se sépare. Tu es jeune, et les environs grouillent de vieux pervers bourré et je n'ai sincèrement pas envie que tu finisses enlevé. Surtout si c'est pour avoir Suna à dos.


J'ai déjà Kumo et un peu konoha à dos alors je vais éviter de rajouter un troisième village à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] EmptySam 18 Mai 2013 - 12:33

Je me demande pourquoi il était torse nu. Quel type bizarre, enfin il doit avoir ses raisons, et puis je le connais pas pour juger.
Sur ce coup j'ai eu de la chance, il ne s'est pas énervé du fait que je sois arrivée en retard, c'est bien l'un des rares.
Shuji.. 'avais déjà entendu parler de lui dans une conversation, ou autre je ne sais plus. C'était aussi un senseur, exactement comme mon aîné, quel hasard. Un déserteur de Kumo et en plus de ça un senseur.
Faudrait aussi que je lui demande pourquoi avoir donné un rendez-vous aussi tard, la fatigue se faisait déjà place sur mon visage. Il faut surtout pas montrer que je suis fatiguée, après il va croire que je suis une petite fille qui a besoins de dormir. Pour cette mission, j'essayerai de donner le maximum comme ça au moins j'aurai pas de problèmes.
Pendant qu'il m'attendait, il avait mit au point un plan simple mais efficace. Il fallait juste espérer que les personnes à qui on demanderait des infos veuillent bien nous en donner sans poser de problèmes.

Suite à sa demande, j'enlevais mon bandeau qui était enroulé autour de mon bras gauche, puis le rangea dans ma poche. Mais si l'individu se voudra pas se confier à une kunoichi, comment allait-on faire ? Bon on peut supposer que Shuji avait tout prévu. Enfin j'espère.

-
- Par contre il est hors de question qu'on se sépare. Tu es jeune, et les environs grouillent de vieux pervers bourré et je n'ai sincèrement pas envie que tu finisses enlevé. Surtout si c'est pour avoir Suna à dos.


- Oh ne t'inquiètes pas pour ça, ils ne remarqueront rien à ma disparition, je sais même pas si ils savent mon nom, mais je te rassure quand même c'était pas dans mes plans de me séparer de toi.


Et puis, si je me faisais enlever, ça changerai rien. Au cas où il y aurait quelques légers soucis avec des informateurs, j'avais pris quelques Kunais et shurikens, même si je pense que je me ferai vite désarmer.

Bon aller finit le blabla inutile, il fallait passer à l'action maintenant
.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:17

Elle avait donc si peu d’estime pour elle-même ? Je ne peux croire qu’un village caché reste insensible à la disparition d’un de ses genin, surtout si ce dernier a été envoyé en mission avec un Nukenin. Déserteur qui plus est. N’empêche qu’elle me fait quand même de la peine à penser ainsi. Ces camarades ne doivent pas lui montrer à quel point il l’apprécie mais pourtant, le village la met quand même en valeur en l’envoyant faire une mission de rang B. Elle sous-estime son village ça c’est sûr.

    - Ne sous-estime pas ton importance au sein de ton village. Ils t’ont envoyé sur une mission de rang B avec une Nukenin… Si ça ce n’est pas une preuve de confiance. Tu comptes beaucoup plus pour ton village que tu ne le pense je suis sûr.


Bon c’est pas le tout mais on est pas venu ici pour bavarder de ça, surtout qu’on a un criminelle à capturer. Enfin faut déjà le retrouver et après on verra. C’est donc dans cette optique que je m’approche de la porte en vérifiant bien que personne ne nous vois. Je lance un regard à l’intérieur pour voir si c’est aussi remplis que je le pensais et oui, on dirait qu’on a de quoi tirer quelques infos avec tout ce monde. Je me retourne vers Yunâ et lui adresse un grand sourire tout en prenant la parole.

    - Et bien il ne nous reste plus qu’à entamer cette mission ! Pour commencer on va interroger quelques personnes à l’intérieur. Mais avant ça…


D’un simple mudra, un nuage de fumé blanche m’enveloppe. A peine a-t-il disparu que l’on peut apercevoir ma transformation. Une très belle jeune fille à forte poitrine arborant les yeux dorés et le même tatouage que le Shuji de base. Je réajuste ma coiffure et utilise ma maîtrise de l’onkyoton pour changer ma voix en celle d’une jeune fille de seize ans. Rien de mieux pour interroger les vieux pervers en manque.

    - Craquante non ?


Ne cherchant pas sa réponse, je l’attrape par le poignet et l’entraine à l’intérieur. C’est maintenant qu’on va rire. Dès notre entrée, tous les regards se tournent vers nous. En même temps… Voir deux belle filles pénétrer ce genre d’établissement… C’est assez peu commun disons. Je parcoure la salle d’un regard et repère un vieux bonhomme plein de balafre qui se boit une bonne grosse bière. Je me retourne et chuchote à ma coéquipière :

    - Première cible repéré.


Puis, du haut de mes talons d’une dizaine de centimètres, je m’approche le plus sensuellement possible du possible vieux pervers. Certes ma démarche n’est pas parfaite mais je pense m’en sortir pas trop mal. Une fois face à lui, je me penche d’une façon assez suggestive pour qu’il puisse avoir une bonne vue sur mes seins qui sont purement fictif.

    - Salut mon chou… Tu voudrais pas me rendre un petit service… ? J’ai Vraaaiment besoin de ton aide… Peut-être que tu auras droit à une petite récompense après.


Vous devez sûrement vous demander où j’ai appris à faire la chaudasse ? Demandez à Mairu. Non sérieusement, je peux lui dire merci sur ce coup. Sans elle je ne saurais pas vraiment comment m’y prendre pour chauffer les mecs. Même si j’aurais préféré ne pas être sa cible ce jour-là sur l’île de la cendre…

    - Euh… Ouais pourquoi pas…

    - Tu ne saurais où je peux trouver Benni Kellinn ? Il me doit de l’argent… Beaucoup d’argent. Tu comprends… Il n’a pas payé après les gâteries.

    - Non désolé… Mais moi je peux toujours payer pour quelque gâteries tu sais… Et si tu fais bien ton taff je payerais peut-être même la part de l’autre.


On résume : Ce mec n’a pas d’information donc, est inutile.

    - Désolé… Je ne suis pas adepte des micro-pénis....


Totalement scandalisé par mes propos, je ne laisse pas le temps au vieux pervers de régir avant de me redresser rapidement en lui lançant un regard haineux. Puis je me retourne vers Yunâ avec un grand sourire. J’espère que mon jeu d’acteur lui a plu, surtout le final. M’enfin, là n’est pas vraiment la question.

    - Suivant. Le prochain je te le laisse. Naaan pas besoin de me remercier c’est mon jour de bonté aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] [B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B]Un petit sablé aux bandits? [Yunâ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Yûna aux doigts de fée ~ [Pv Yûna]
» [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-