N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 la revanche contre les singes [Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:54

Nous avions donc préparé notre assaut et fructifier nos efforts pour arriver à pallier ce qui nous a fait rater, notre rendez-vous le même lieu où nous nous somme rencontré affin d’être sur de bien se voir, les deux personnes arrive je saluai Rei Samui puis lui demanda s’il va bien comme toute personne bien civilisé. Par la suite je me mis apprendre parole pour répondre à ses attentes en ce qui concerne mes techniques et mon plant :

Je vais donc te dévoiler mes techniques que je compte utiliser, comme je t’ai dit je maitrise plutôt bien le Raiton pour le moment et je peux maintenant contrôler deux fouets, j’ai aussi la possibilité d’émettre de la foudre par le sol afin d’engourdir mon adversaire ça pourra être utile si nous ratons une cible et qu’elle part trop loin et j’ai aussi potiné une technique me permettant de concentrer la foudre sur les pores de mon corps afin que si l’on me touche ça engourdisse et inflige des dégât à mes adversaires comme cela pour mon étape si le vieux singe se rend compte du bluff qu’on lui fait même s’il envoie une rué je pourrais m’en sortir bien sûr il ne faudra quand même pas qu’il s’en aperçoit trop tôt mais pour cela c’est à toi d’agir, donc avec ses techniques je pense être prêt pour cette mission. Donc ça te convient ?

Bien sûr en étant quand même un poil saint d’épris je sais très bien que mon plant est bien rodé et que j’ai même prévus des au cas où afin de pallier les imprévue qui peuvent m’arriver dans cette étape, j’ai même pu apprendre une technique nous servant quand nous somme deux. Je me mis donc en route avec surement mon coéquipier à côté de moi, nous nous approchions de l’arbre afin d’être prés de notre objectif, mais tous de même pas trop afin de ne pas se faire repérer. Je révisai une dernière fois mon armement puis mis ma capuche sur ma tête, j’enlevai mes lentilles et les posa dans leur boite que je rangeai ensuite. Mes pupilles activé je suis fin prêt pour commencer l’infiltration. Je regardai une dernière fois Rei tous en lui disant avec le sourire :

Quand nous dégusterons ses œufs je te raconterais cette histoire d’hérisson.

A la suite nous nous mettons fin prêt à partir à l’assaut pour ses œufs et maintenant il est claire que la discussion n’est plus toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptySam 11 Mai 2013 - 14:06

Après deux semaines d'attente, Rei avait finalement réussi à s'organiser afin de terminer ce qu'il avait commencé avec Shord. A cause du fait qu'il soit Samui et de la somme de travail très importante de tout étudiant en Iroujutsu, il lui avait fallu un certain temps pour se dégager le temps nécessaire au bon déroulement de leur mission. Même s'il était difficile de comparer cela à une mission puisqu'elle consistait en la recherche et la capture d'oeufs présumés délicieux. Cependant, le père de Shord n'était de cet avis et à travers tout cela se cachait un combat entre les deux hommes. Un défi que Shord voulait gagner, prouvant ainsi à son père ses capacités de ninja.

Rei se leva assez tôt et se prépara rapidement. Senbons, pilules, shurikens et kunais faisaient partie de son équipement. A peine avait-il quitté le domaine familial qu'il se dirigea vers la forêt, premier lieu de rencontre des deux Genins. Il traversa le centre-ville puis quand il eut atteint le tunnel reliant le village au reste de l'île principale de Mizu no Kuni, il s'engagea sur le chemin menant à la Forêt de la Brume. Elle portait ce nom à cause de l'épais brouillard qui la recouvrait la quasi totalité du temps. Rendant ainsi les conditions assez difficiles dans un tel lieu. Et il fallait bien connaître ce bois pour pouvoir y entrer et s'y battre dans une relative sécurité. Une fois arrivé sur le lieu de leur première rencontre, il vit le jeune Shord qui se tenait assis sur un tronc.

Il le salua puis demanda comment il allait, Rei le salua à son tour et fit de même. Après ces brèves salutations Kyu commença à prendre la parole. Il lui expliqua qu'il était capable de contrôler le Raiton, en plus du Futton. De même il lui décrit certaines de ses techniques. La première ressemblait fortement à celle du fouet aqueux du Samui, sauf que c'était un fouet de Raiton. Ensuite il expliqua qu'il pouvait faire une sorte d'armure de foudre qui engourdirait quiconque la toucherait en plus de causer des dommages corporels à ladite personne. Il demanda ensuite l'avis de Rei quant à ses capacités :

« Oui ça me convient. Ton armure est assez intéressante, de quel rang est-elle ? »

Tout ayant été déjà préparé par lettre, les deux jeunes Genins ne perdirent pas de temps à réfléchir sur la stratégie qu'ils allaient employer. Ils partirent directement vers l'arbre sur lequel se tenait le nid contenant les oeufs tant désirés. Shord tata d'une de ses mains sa pochette contenant son armement puis il mit la capuche de son manteau sur sa veste. Après avoir enlevé ses lentilles il regarda Rei et lui expliqua qu'il lui raconterait cette histoire de hérisson quand ils auront mené à bien leur mission. Le jeune Samui acquisa et lui fit signe qu'ils allaient bientôt se séparer.

« Je viendrai te rejoindre dès que j'en aurai fini avec les primates. Si jamais nous n'arrivons pas à nous retrouver, le point de rendez-vous sera la petite zone d'entrainement. Nous devront y être dans deux heures maximum, d'accord ? »

Les choses sérieuses pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptySam 11 Mai 2013 - 15:37

Nous sommes tous les deux prés à combattre ses primates, après un bref récapitulatif des techniques que j’utiliserai, il me demanda plus de détail sur l’une de ses techniques qu’il ne semble pas avoir exactement compris :

Ben à vrais dire ce n’est pas une armure à proprement dit elle n’arrête en aucun cas une technique elle me permet surtout d’émettre du Raiton sur les adversaires me touchant, quant à sa valeur elle est répertoriée de catégorie C comme les deux autres techniques.

Voilà pour tous ce qui est du sujet technique nous avons fait le tour maintenant nous pouvons passer à l’action. Nous entions donc dans le camp des singe furtivement et surtout ensemble en ayant éliminé sans problème un ou deux singes dans notre passage le reste du trajet fus sans problème enfin jusqu’à un certain moment ou nous pouvons voir qu’après avoir monter environ la moitié de l’arbre, les singes se font de plus en plus présent et donc que notre immersion discrète de leur territoire devient de plus en plus risqué, Rei fis signe que nous allions bientôt nous séparer, j’acquis un signe positif, puis nous nous arrêtions caché quand il me dit a voit basse et discrètement, qu’il viendra dès qu’il en aura terminé avec les invocations, d’après ce que nos conclusions et en voyant notre ancienne expérience qui fus un échec d’éliminer la grande quantité de primate à deux, seul c’est autant dit quasiment impossible ce qui conclue à rester sur le plant qu’il fasse le l’appât le plus longtemps possible en en éliminant le plus possible, bon en gros ça change rien. Nous voilà séparé moi partant toujours discrètement dans une petite plante en métamorphose d’un singe dormant pendant que Rei lui fasse l’appât vers le bas, quand il commencera je serais donc prêt à monter discrètement prendre ses œuf.

Me voilà donc en train de sauter pour trouver une planque pas trop visible puis me transforme en singe, pour le moment pas un seul singe en vue pas de mouvement rien, quand d’un coup j’entends un crie de singe, sans mouvement de ma part je me dit dans la tête que Rei s’est mis à commencer ça part du travail et après avoir senti plusieurs branches bouger, je me suis maintenant alerté sur le fait que ses singes sont bien tombés dans le piège et donc que j’ai maintenant le champ libre pour monter plus haut sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:17

La technique du Genin pouvait donc, d'après ses dires, se décomposer de la façon suivante : une émission d'électricité sur toute la surface du corps de l'utilisateur de la technique. Étant donné qu'elle était répertoriée comme une technique de rang C, ce courant ne devait pas être mortel, mais tout de même assez puissant pour engourdir quiconque le toucherait sans une armure ou utiliserai une technique de même rang de Fuiton. La foudre ayant une faiblesse face au vent. Ou encore d'un rang supérieur à celle-ci. Rei lui avait posé cette question car il n'avait pas pris la peine de fouiller dans les dossier du village pour récolter plus d'information sur son partenaire. En effet après que celui-ci est accepté de lui divulguer certaines de ces techniques, il ne jugea pas cela nécessaire.

Alors qu'ils étaient en train d'avancer vers le champ de bataille, ils rencontrèrent quelques sentinelles qu'ils n'eurent pas de mal à éliminer. Puis quand celles-ci se furent plus nombreuses, il fit signe à Shord de se séparer et celui-ci acquiesça d'un hochement de tête. Les deux ninjas prirent alors des chemins différents, Shord se dirigea vers l'arbre où étaient perchés le nid contenant les oeufs tandis que Rei s'enfonçait plus profondément dans le territoire gardé par les invocations. Les primates ne semblaient pas doués d'une grande intelligence, contrairement à l'ancien qui lui semblait être assez rusé. Shord avait émis le fait qu'il doive probablement être une invocation de son père, afin de le gagner le défi qu'il avait envoyé à son fils. Une querelle parentale à laquelle Rei n'avait jamais pu faire l'expérience, puisqu'il n'entrait que rarement en conflit avec ses parents, préférant laisser passer les choses que de les affronter dans un débat qui serait de toute évidence inutile selon lui.

Ses sens étaient tous aux aguets, tentant de discerner une trace de vie à travers cette brume oppressantes qui occupait toute la forêt. Rei tira de sa sacoche de parchemin explosif qu'il entoura autour de deux kunaïs, puis il les lança contre deux singes qu'il avait aperçus plus haut dans un chêne. Le but n'était évidemment pas de les gaspiller pour les tuer, mais plutôt d'attirer un maximum l'attention sur lui afin de faire rappliquer le plus d'invocation que possible et d'ouvrir le chemin à son allié. Le Samui ne voulait pas risquer de compromettre le plan en montrant qu'il était venu seul, car les singes, même s'ils semblaient assez limités, pourraient prévenir l'invocateur et il pourrait agir en conséquence en changeant leur plan d'action. Il réactiva la technique dont il s'était servi lors de sa première venue et se débarrassa rapidement des ennemis qui se mirent sur son chemin, tout en traçant un arc de cercle en direction de l'arbre. Lui permettant à la fois de croiser le chemin de ses adversaires, de feindre une volonté de se diriger vers les oeufs et ainsi à son compagnon la possibiltié d'agir selon le plan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:47

L’assaut est bien, partit je ne suis toujours pas repéré et notre plant ne se trouve pour le moment pas dévoilé et je peux même pour le moment dire qu’il semble vraiment bien, se Rei Samui maitrise donc bien le Suiton ce qui rend son action plus aisé, et malgré le nombre de singe je devrais pouvoir arriver asses haut avant qu’il soit submergé ou qu’ils comprennent le plant, c’est donc le plus soigneusement que je monte les branches pour arriver au sommet. Les singe sont toujours présent mais je pouvais facilement passer en éliminant les peux de singe se mettant à travers ma route, je suis bientôt arrivé au bout, pourtant le sommet est encore bien gardé vue la taille des branche je dois être à quelque petit mètre des œuf ce qui signifie que je suis vraiment pas loin mais malheureusement pour monter plus haut il me faut foncer dans le tas et prendre le plus vite possible les œufs avant que se vieux singe ne puisse invoquer d’autre singe et donc que l’objectif foire, je pris une bonne respiration lava le bras pour activer mon armure puis fis les signes pour faire apparaitre mes deux fouets.

Puis Go, dix singes sans compter le vieux qui semble s’être bien placer dans un des nid d’oiseaux, j’élimina plusieurs singes mais trois passa ma garde et tombe sur ma robe de Raiton se qui les engourdit et fis disparaitre. Je n’ai plus qu’à atteindre un œuf, mon objectif étant l’œuf je n’approche pas celui où est le vieux singe et même au lieux de l’affronter j’évite le combat, le singe se met à invoquer d’autre invocation, mais trop tard, j’ai eu l’œuf avant qu’ils ne m’atteigne, c’est donc prêt à faire un bon pour descendre que toutes les invocations se mirent à disparaitre, je compris donc que l’épreuve fut finis et c’est en m’approchant du vieux singe qui est le seul à ne pas avoir disparue le me tend la main en direction de l’œuf comme s’il me le veut, je lui donne puis il disparut. Je me mets à sourire et je récupère les deux œufs, ils sont asses gros pour qu’un seul suffi pour une personne, je me mets à descendre pour voir si tout se passe bien pour mon alliés. Arrivé vers le bas je me mets à dire :

Donc pas trop de bobo ? Sinon j’ai les œufs et j’ai pu faire passer le message à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:16

Alors qu'il progressait toujours plus dans les bois le nombre de singe se dressant contre lui ne faisait que croître. Il agitait son fouet tel un pinceau à travers la brume, mais le nombre croissant d'ennemis rendait sa tâche toujours plus difficile. Après quelques minutes, il s'arrêta prêt d'un arbre et envoya une dizaine de Kunaï dans différentes directions, puis il repartit aussitôt tout en envoyant un Kunaï explosif sur la zone. Comme il le pensait, leur intelligence était très limitée et il lui avait suffi de faire une petite feinte pour se débarrasser d'une quinzaine d'adversaires. Mais ce n'était rien comparé à la masse toujours plus importante d'invocation qui faisait son apparition. Il utilisait avec précaution ses armes afin d'en conserver le maximum et tentait de jouer avec le terrain pour les éliminer. Jouant avec les arbres et la brume, il se cacha plusieurs fois sous des branches pour tendre des embuscades et ainsi se débarrasser rapidement et sans efforts de ses poursuivants. A d'autres moment, il utilisa les feuillages ou de simples parchemins explosifs disposé sur les traces. Ce n'était donc pas vraiment un combat entre deux shinobis au sens propre du terme, car il n'y avait aucune difficulté mentale qui venait s'ajouter au duel. Mais le nombre exponentiel d'ennemis corsait toujours plus les choses au fur et à mesure qu'il progressait et Rei devait veiller à économiser au maximum son chakra pour faire diversion le plus longtemps possible et ne pas refaire la même erreur que Shord avait commise lors de leur première tentative. Au bout d'une 20aine de minutes de combat acharné, toutes les invocations disparurent en même temps. Le jeune homme avait vidé tout son stock d'armes et avait déjà commencé à utiliser son énergie pour en refaire. Son allié avait donc accompli la mission à temps et Rei se dirigeait vers le lieu de rendez-vous qu'il avait précisé dans leur dernière discussion.

Il rencontra quelques minutes plus tard Shord en train de s'éloigner du coeur de la forêt où se tenait le nid contenant les oeufs tant recherchés. Il s'arrêta une épaisse branche puis écouta ce qu'il avait à lui dire.

« Donc pas trop de bobo ? Sinon j’ai les œufs et j’ai pu faire passer le message à mon père.

– Non, tu as réussi à temps, je venais d'attaquer mes réserves de chakra. Comment est-ce que ça s'est passé là-bas ? »


Shord avait précisé qu'il avait pu faire passer le message à son père et Rei en conclu qu'il eut une discussion ou tout du moins un échange avec l'ancien. Quand il regarda les mains de son partenaire, il y vit deux gros oeufs d'une espèce qui lui était inconnu et il se demanda si le soi-disant délice en était vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:32

L’objectif et réussi, les œufs sont dérobés et le vieux singe est partit avec un des Œufs comme signe de victoire, je suis maintenant sur le chemin du retour étant celui de descendre l’arbre, puis à atteindre le lieu prévue pour se retrouver, après m’être assurer que tous va bien. Il me demande comment de mon côté ça s’est passé je lui réponds d’un ton neutre :

Ben toi ayant fait diversion j’ai pu grimper sans trop de souci jusqu’en en haut ou il y avait de poster plusieurs singes, pour m’emparer ensuite des œufs j’ai combiné mes fouet avec ma dite armure pour éviter de perdre du temps et donc que le singe ais le temps d’invoquer des renforts, les œufs prient il a fait disparaitre toutes ces invocations, ensuite il me demanda l’œuf prit et disparue par lui-même. Bon pour ses œufs j’ai une sorte de camp à une dizaine de minutes d’ici, j’aurais de quoi les assaisonner correctement et de la viande mise dans un lieu frais afin de pouvoir les conserver trois jours, ne t’en fait pas je ne suis pas un homme vivant dans la forêt c’est simplement que chasser et un entrainement comme un autre, mais bon il ne faut pas non plus gaspiller ce que la nature nous donne.

C’est donc après ses belles paroles que je me dirige vers mon petit camp qui en réalité est une sorte de cabane ou j’ai réussi à faire pousser quelque plante avec une petite invention concocté avec mon Raiton. Le chemin dure bien le temps que j’ai prédit dix minutes à quelques secondes prêt, je me mets à montrer du doigt en silence la sorte de cabane, paraissant trop petite en hauteur pour qu’une personne de taille normal y vive, ce qui dans un sens est une cabane pas faite pour y vivre donc ce n’est pas vraiment important, deux arbre plus loin avant que nous arrivons un arbre fus coupé et ce tronc me servais de temps à autre de table d’où la feuille de lotus géant posé dessus, je pris deux gros cailloux puis les emmena à côté du tronc et ensuite repartit dans l’enceinte afin d’y cueillir plusieurs tiges servant pour l’assaisonnement, ensuite je les posas sur la table et je me mets à poser mes mains sur l’un des deux caillou en demandant poliment à Rei de prendre un des œufs que j’ai posé ultérieurement, je me mets à chauffer la pierre et quand elle fus asses chaude le lui dis de casser l’œuf afin de le poser dessus, quand il exécuta je pris la moitié des épices et les mis sur l’œuf à moitié cuit et posa la pierre sur la table après que le cailloux fut refroidit. Ensuite passons au deuxièmes, l’exécution fus de même en un peu plus rapide et tant que l’on prépare celui-là l’autre fus fin prêt à être manger:

Tien mange, si tu n’as pas de baguette j’en ai si tu veux et si tu as encore faim après ça je ferais cuir de la viande en vapeur c’est assez rapide à faire aussi, ha pour le sel j’ai des pouces d’une plante ou il te suffit d’extraire son jus qui est extrêmement salé si tu en veux je vais t’en chercher. Bon sinon tu veux toujours savoir pour la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:04

Les deux hommes entreprirent alors le chemin du retour vers le camp pendant que Shord lui raconta qu'il avait réussi à pénétrer jusqu'à l'arbre se situant au coeur de la forêt grâce à la diversion de Rei. Celle-ci s'était avérée très efficace puisqu'il n'avait pas éprouvé trop de difficultés à progresser dans la zone couverte par les singes. Une fois qu'il eut atteint le nid d'oiseau, il combina de deux ses techniques, son armure et ses fouets de Raiton, pour rapidement se débarrasser de l'ancien primate, source de toutes ces invocations. Quand il eut réussi à prendre les oeufs, l'ancien annula toutes ses invocations puis il demanda à Shord de lui redonner l'oeuf avant de disparaître. Celui-ci devait donc être faux et derrière étaient cachés le trésor tant recherché par le Genin.

Le brouillard s'était peu à peu levé pendant que les deux Genins étaient occupés à mettre en oeuvre leur plan, emportant avec lui l'épaisse brume. Non pas qu'il ait totalement disparu, mais on pouvait maintenant y avoir à quelques mètres. Après qu'ils soient arrivés au camp, situé à une dizaine de minute du point de rendez-vous, Shord dit à Rei qu'il avait apporté des assaisonnements ainsi que de la viande au préalablement conservée dans un lieu frais. Quand ils arrivèrent au camp, le compagnon du Samui commença les préparatifs pour le diner. Le lieu se composait simplement d'une cabane de chasseur. Elle ne disposait donc pas du confort nécessaire pour y résider mais permettait de passer un certain temps à l'abri dans cet environnement hostile. Le cabanon était accolé à un arbre et à l'intérieur poussait différentes herbes inconnues de Rei. Puisqu'il avait étudié les principales plantes médicinales il en déduit qu'elles ne devaient pas en faire partie, ou tout du moins que leurs effets pouvaient être trouvés chez d'autres spécimens. Près de la cabane se trouvait une souche sur laquelle se tenait une feuille de lotus d'une taille importante. Shord prit deux petits rochers puis les plaça de chaque côté de celle-ci. Il repartit ensuite faire cuire plusieurs tiges qu'il avait récoltés sur les plantes poussant dans le cabanon. Shord demanda à Rei de lui passer l'un des deux oeufs, puis il le posa sur une pierre au préalablement chauffée grâce à son Raiton. Il l'assaisonna et quand il eut fini de cuir, en attendant que le sien soit prêt. Le jeune homme dit au Samui qu'il possédait des baguettes et qu'il ne ferait rotir la viande que si nécessaire grâce à sa vapeur. Viande qu'il pourrait saler grâce aux propriétés de l'une de ses herbes.

« Je préférerais manger la viande en même temps que le reste si ça ne te dérange pas et je veux bien des baguettes pour ce faire. Par contre le sel ne sera pas nécessaire. Pendant que tu fais ça je vais t'attendre en écoutant ce que tu as à me raconter à propos de Aoji'. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:42

Mon repas quasiment prés, la table mise. Il me demande si je peux emmener la viande en même temps que les œufs, qu’il préfère, manger les deux ensembles. Je lui fais un signe du visage pour accepter ça requête et prend la route en direction du petit lac qui malgré son apparence est très profond :

Regarde à première vue on croirait un lac ordinaire. Pourtant ses caractéristiques lui donnent des propriétés parfaites pour la conservation. Elle est entourée de rocher qui conserve le lieux asses frais, de plus étant petit elle ne conserve pas facilement la chaleur de l’atmosphère et ce qui est encore mieux c’est qu’elle est vraiment très profonde et les profondeurs des eaux sont extrêmement froid.

Pourquoi des explications ben disent que si je ne fais que parler de mon histoire avec Aoji cela risque de ne pas durer vraiment très longtemps et donc autant discuter aussi d’autre chose en même temps. Bon Un bout de boit posé à côté du lac, tien une ficelle qui plonge dans le lac. Prenant cette ficelle à deux mains je tire pendant deux ou trois bonne minute afin d’arriver à prendre le sac hermétique. Je l’ouvre montrant la taille que Rei souhaite et replonge le reste tous en tenant le bout de la corde afin d’éviter d’abimer ce qui le tien et donc tous perdre. Les deux morceaux de viandes prises, on se remet à faire le retour et c’est à ce moment-là que j’ai décidé de lui parler d’Aoji :

Pour la miss, je l’ai rencontrés dans la forée la deuxième journée de mon arrivé. Elle avait perdu de vue son loup et elle était apeurée. C’est donc à ce moment-là que je l’ai aidé à se calmer et aider à le retrouver. Ce fus asses rapide il a flairé des lapins. Ensuite nous nous somme attaché l’un à l’autre et on c’est amusé quasiment toutes la journée, le dernier jeu fus celui qu’elle m’a proposé du nom de attrape esquive. Un jeu consistant à gagner des points en touchant son adversaire avec ses armes ou à attraper ses mêmes projectiles, autant dire qu’à la fin nous avions étés mal en point. Moi ne pouvant plus trop bouger et elle avec cinq senbons plantés dans les fesses. Autant dire que ce coup là était bien calculé. Enfin du fait du nom de l’hérisson au cul, j’ai bien rigolé en la voyant avec ça marche de cow boy. Et le pire c’est la tronche qu’elle a fait à l’hôpital. Enfin c’est un bon souvenir. Surtout que cette petite semble vraiment avoir besoin de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:22

Avant de parler de son histoire avec la Kaguya, Shord mit en évidence les propriété de conservations du lac. Il plongea les mains dans celui-ci afin d'attraper le sac contenant la viande tenue au frais et lui expliqua que grâce aux propriétés particulières de ce lieu il conservait très bien la fraicheur. Bordé par des rochers et des arbres, en plus d'être d'une taille non négligeable et d'une bonne profondeur, les rayons du soleil n'atteignaient presque jamais la surface de l'eau. De ce fait, grâce à l'humidité du sous bois il était d'une température constante et optimale pour conserver des aliments. Shord saisit la sacoche hermétique tenue par un bout grâce à une corde fixée sur un bout de bois, puis la retira de l'eau et se dirigea vers la table afin de faire cuir les deux morceaux de viandes qu'il en sortit. En effet, s'il y avait bien une chose qui ne pouvait-être mangé cru par l'homme c'était bien la viande.

Sur le chemin du retour il raconta que les deux jeunes Genins se rencontrèrent le deuxième jour de l'arrivée de Shord à Kiri. Ao' venait alors de perdre Nectus, son louveteau et semblait apeurée. Le jeune homme décida donc de l'aider à le retrouver afin de calmer les inquiétudes de la Kaguya. Nectus en bon chasseur était parti à la poursuite de lapin, probablement afin d'en faire son diner et en le recherchant puis en jouant les Kirijin avaient lié d'amitié. Shord expliqua également à Rei le principe de l'un des jeux qu'avait suggérée Ao', portant le nom d'attrape-esquive. Il consistait à toucher son adversaire avec des armes ou attraper les projectiles de son adversaire afin de récolter des points. Evidemment le jeu dérapa et aucun des deux n'en sortit indemne. Shord se retrouva paralysé ou immobilisé et Ao' vit ses fesses agrémentées de cinq senbons, d'où le nom de hérisson. Ils finirent tous deux à l'hôpital, mais le jeune homme avoua que c'était un très bon souvenir pour lui, un de ses premiers dans son nouveau village.

Un jeu de gamin selon Rei, qu'il n'avait expérimenté ni même éprouvé l'envie. Quand il était plus jeune il adorait jouer et s'amuser, même s'il avait mûri avec l'âge il conservait ce côté de sa personnalité, bien qu'il ne le montrait qu'avec ses meilleurs ami(e)s. Il en avait très peu et comptait depuis quelques temps Aojikawamanashi dans ces rangs, même si la grande différence d'âge, de maturité et de clan entre les deux jeunes gens donnait à cette relation un côté plus fraternel aux yeux du Samui qui voyait la jeune femme comme une petite soeur à protéger plus que comme une amie de jeu. Bien qu'il ne refusait jamais un petit moment de détente avec elle.

Quand ils arrivèrent au niveau de la table improvisée, Shord commença la cuisson des viandes et Rei s'installa à sa place tout en commençant à agrémenter son oeuf de condiments.

« Ok, je comprends mieux pourquoi tu l'as surnommé ainsi. Ca ne m'étonne pas d'elle de faire ça. »

Dit-il un sourire aux lèvres. Pendant le repas les deux hommes continuèrent à discuter de choses diverses puis quand le soleil commença à tomber ils décidèrent de rentrer au village. La chaleur de l'atmosphère diminuant peu à peu le brouillard commença à se densifier même à une telle distance du centre de la forêt. En effet c'est par un effet de condensation due à une différence de température que la brume se formait et le sol étant plus dense il se refroidissait beaucoup plus lentement que l'air, provoquant ainsi ce mécanisme. Rei salua Shord une fois arrivé à la muraille du village et rentra chez lui, fatigué par les combats qu'il avait fait durant cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

la revanche contre les singes [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: la revanche contre les singes [Rei] la revanche contre les singes [Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la revanche contre les singes [Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage des singes [MICHIKI]
» Yamanaka contre Hyûga [PV]
» Le fer contre la vapeur [Yoru]
» Contre-attaque [Maboroshi]
» Groupe #1 : Marche contre la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-