N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au dessus des building [pv tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Au dessus des building [pv tetsuo] Empty
Message(#) Sujet: Au dessus des building [pv tetsuo] Au dessus des building [pv tetsuo] EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:26

Bon ce n’est pas tous mais j’ai besoin de décompresser, c’est donc avec cette idée dans la tête que je me promène dans les beaux quartiers de Kiri se qui est plutôt rare pour moi, pour moi vivre seul est un vrais calvaire et cette journée semble être dans ce genre-là, bon quelle sont mes possibilité bibliothèque, bar, sale de sport , je ne sais pas vraiment comment m’occuper et puis voilà, une idée simple mais qui pourtant est sympathique, Monter sur les building et courir, courir jusqu’à que l’épuisement ait raison de moi, avec cette brume cachant le chemin que je prends se sera encore plus sympathique, c’est donc de là ou j’ai eu l’idée que je commencerais ma course effréné. J’étirai une jambe, puis l’autre. Chrono en place trois, deux, un, go je me mis à courir avec la vitesse maximale que je peux avoir, arrivé à côté d’un mur je le grimpai avec l’aide du Chakra et sautant de mur en mur pour aller plus vite j’atteins le haut asses rapidement.

Me voilà donc en train de courir seul sur les toits, se blanc de la brume dont rien ne perce mais qui ne m’arrête pourtant pas, j’adore vraiment cette brume un vrais plaisir de l’avoir jours après jours de plus cette humidité est vraiment agréable pourtant le fait d’être seul prend le dessus, courir c’est bien mais seul pas vraiment intéressant, pourtant chaque personne que je connais n’est pas disponible donc quoi faire d’autre à par trainer dans les bars il n’y a pas vraiment grand-chose à faire.

Voyant un porche je m’arrêtai quelque temps pour reprendre mon souffle et surtout prendre une bonne gorgé de mon bourbon familiale =, suite à cela je me remis à courir à toute vitesse le vent soufflant sur mes cheveux mon chignon lâcha laissant ma chevelure de blond au vent, avec la brume on pourrai y laisser croire une femme, vue que l’on n’y voit pas grand-chose et qu’il n’y a pas énormément d’homme laissant de long cheveux trainer comme ça. Enfin d’un coup une tuile mal placé me fis tomber un vrais salto qui me fait manger le toit dans la tronche me tenant comme je pouvais j’ai eu du mal à ne pas finir écrasé après une chute de dix-neuf étage. Enfin ma course continua de plus belle après tous ce n’est pas une petite chute qui va faire peur à un Ninja de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Tetsuo
Kaguya Tetsuo
Informations
Messages : 22
Rang : C

Au dessus des building [pv tetsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au dessus des building [pv tetsuo] Au dessus des building [pv tetsuo] EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:56

      ZZZzzz... Hein ? Quoi ? Et mince, j'arriverais jamais à faire une séance de yoga sans m'endormir, je sais pas pourquoi à chaque fois que je fais la position du lotus je m'endors, je devrais peut-être plus le faire adossé a plusieurs coussins ultra moelleux, je vais peut-être arrêter et faire autre chose, du genre de ne pas oublier mes entrainements journaliers histoire de ne pas perdre la main, un shinobi fort en yoga mais nul en ninjutsu, C'te pub pour Kiri! Je m'y remettrais demain sur, après pour aujourd’hui faut voir... Il est quelle heure ? 13h30, Et merde j'ai pas encore mangé, je vais me faire quoi moi, un truc rapide à faire et rapide à manger... Je sais ! Je vais faire des pâtes! Il y a pas de quoi me remplir la panse mais au moins j'aurais plus faim. Première étape, aller chercher des pâtes sinon c'est dur d'en manger, je note. Et sur cette révélation je suis allé chercher des pâtes en ville. Au premier vendeur rencontré j'ai acheté un sachet de pâtes, je m'en fiche un peu de qui les a faites, des pâtes c'est des pâtes. Bon j'ai mes pâtes maintenant, une casserole, pas de problème j'en ai acheté une hier, il faut mettre de l'eau et la chauffer, plus qu'à attendre que ça boue, voila maintenant ... Tiens, j’entends un "Pat Pat" un ninja surement, reste a savoir si c'est un ninja de Kiri ou celui d'un autre pays en mission secrète voir même un Nukenin œuvrant pour l'anarchie, foutu nukenins ... "Crack" Bon, au moins maintenant je sais que c'est un Shinobi de Kiri, mais ... il faudra m'expliquer ce qu'on les gens ont contre ma baraque ??? Après une porte un toit, les gens on créés la "confrérie du cassage de la maison à Tetsuo" ou quoi ?

      - Mais t'es malade ou quoi ?! Ça t'amuse de casser les maisons des gens ? Eh oh ?? T'es vivant ? Dit moi que t'es vivant sinon je devrais payer la toiture moi-même !

      -Ouch, bobo, désolé j'avais envie de décompresser, alors j'ai couru sur les toits.

      -Je sais pas si t'a remarqué mais la terre ne se limite pas à la ville ou tu es, tu peut aussi sortir de cette ville pour courir et laisser les toitures comme elles sont.


      J'ai mal au bras, ça fais chaud et froid en même temps, quesqu'il se passe ? Ah ok, j'ai de l'eau bouillante sur mon bras droit, pas de problème ça fait juste un peu ...

      -MAAAAALLLLL !!!!


      Vite, il faut que je sèche l'eau, voila, maintenant je met de l'eau froide, ahhh ça fait du bien ... J'espère qu'il n'y aura pas de cicatrice.

      -Bon, t'a l'air mal en point, je vais REfaire des pâtes, t'en voudras ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Au dessus des building [pv tetsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au dessus des building [pv tetsuo] Au dessus des building [pv tetsuo] EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:21

Mince et dire que ma course c’est arrêter sur un bon plat de ma part, j’aurais pu vraiment me faire mal avec ses conneries, Bon me réceptionnant comme j’ai pu donc avec mon arrière train je tombe bien sûr à travers le toit d’une maison sur le côté é d’un four allumé ce qui bien sûr fait se renversé une casserole d’eau bouillante sur l’habitant de cette maison, celui-ci devenus furax, puis me demanda si je suis bien vivant, puis après un semblant de discussion il me propose donc si je veux des pâtes. Je le regarde puis répond :

Pourquoi pas, je te remercie bien et pour la tuile ne t’en fais pas je te la répare demain ou se soir

Dans un sens mon clan voyage en aidant son prochain, j’ai dû faire les pires travaux qui soit et imaginable, et autant dire le nombre de fois que j’ai dû me débrouiller seul sans avoir d’expérience dans le domaine qui me fus donné de faire j’ai souvent remis des tuiles sur des toits qui ont subis bien plus de dégât que celui-ci et donc pour cette chose là il peut me faire confiance, même s’il n’en a aucune preuve de mes dires. Pendant la préparation du repas je me mets à lui parler en voyant bien son bandeau posé sur un porte manteau:

Tu es un Ninja de Kiri ? C’est cool moi aussi enfin je suppose que tu l’a deviné en me voyant courir sur les toits, ha sinon je suis chasseur aussi, enfin j’ai appris à chasser si tu veux si tu n’as rien de prévue je peux te chercher un bon morceau de viande pour ce soir ? Et même si tu veux je peux te montrer deux ou trois chose pour la chasse. Enfin sauf si tu veux que je répare ton toi évidament, pour l’achat des tuile j’ai l’argent mais n’ayant jamais posé les pied dans un commerce j’aurais du mal à pouvoir régler les tuile que je prendrais

Je le regarde en souriant, tout en prenant les couverts posés sur un meuble pour mettre la table, après tous je suis peut-être invité mais cela ne m’empêche pas d’aider pour autant, puis je me suis remis de ma chute qui n’a fait plus de peur que de mal. La table mise je m’assis attendant que tous cela soit prêt. Du coup la solitude qui a commencé ma journée se retourna avec la rencontre d’un autre de mes collègues de travail, réussir à faire une rencontre avec un telle hasard et si rare que ça en deviens intéressant. Après tous cet homme m’a bien invité à manger après que je sois tombé du ciel, enfin plutôt de son toit mais bon ça a pris à peine quelques secondes. J’ai hâte de savoir ce qu’il va suivre de cette journée qui semble donc maintenant se faire avec une personne tien en y pensant je ne sais pas son nom :

Je suis Shord au fait et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au dessus des building [pv tetsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au dessus des building [pv tetsuo] Au dessus des building [pv tetsuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dessus des building [pv tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-