N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 3.1 Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptySam 4 Mai 2013 - 10:05

3.1 Konoha O1Hee7u

Année 0 : (Pré-Ouverture)


    Alors que la Grande Guerre semblait ne jamais s'affaiblir à Hi no Kuni, le clan Uchiwa se fait massacrer. Rapidement après, un nouveau massacre a lieu du côté de leurs opposants, les Senju. Les batailles s'estompent et avec l'accord du Pays du Feu, les shinobis des régions se rassemblement et commencent à construire un village. Très rapidement, la guerre s'arrête et le village de Konoha voit le jour avec à sa tête Hayashi Miyu, considérée comme beaucoup comme la plus puissante manipulatrice du Mokuton.

Année 1 : (Pré-Ouverture)


    Le village de Konoha instaure ses premières règles et honore ses premières missions. Le Seika est nommé comme unité spéciale. Les Konohajins se tiennent au courant de l'avancée de la Grande Guerre dans les autres pays et apprennent par ailleurs la création du village de Kumo et de Kiri.

Année 2 ─ Printemps/Été : (Octobre-Novembre 2011)


    Plus de deux ans après la création de Konoha, le premier rassemblement entre les villages shinobis arrive. En effet, Kiri invite les deux autres villages pour un Examen Chûnin qui se déroule sans aucun soucis. Une réunion entre les Shodaime est même organisée. Cependant, Samidare Teichirô alors Chef du Seika entre en léger conflit avec le Mizukage, Samui Mahan. Les relations entre Konoha et Kiri se compliquent.

Année 2 ─ Automne/Hiver : (Décembre 2011-Janvier 2012)


    Un grand incendie frappe les frontières de Konoha. Malgré le fait que les deux autres villages soient aussi victimes d'incendies, Konoha soupçonne Kiri et vice versa. Les relations entre les villages de la Feuille et de la Brume se dégradent encore plus, d'autant plus avec la disparition de Samidare Teichirô, prétendu mort.

Année 3 ─ Printemps/Été : (Février-Mars 2012)


    Hayashi Miyu reçoit une invitation sur l'île d'Hai no Kuni signée de celle qui a incendié le village et accompagnée d'une tête de renard. Des troupes partent pour l'île de la Cendre mais très rapidement les troupes de Konoha rencontrent celles de Kiri et Kumo. Une grande bataille s'engage alors, et est finalement perdue par les trois villages cachés. Gogyou Makka, qui réussit à tuer le Shodaime Mizukage, prend le contrôle du pays de la Cendre et devient la première menace pour Konoha et le monde shinobi. Quelques temps plus tard, le quatrième village shinobi est formé à Kaze no Kuni et se nomme Suna.

Année 3 ─ Automne/Hiver : (Avril-Mai 2012)


    Le Shodaime Hokage décide de partir à la retraite et laisse sa place à Iwasaki Nami qui devient alors Nidaime Hokage. Rapidement, cette dernière invite les autres villages lors d'un grand tournoi. Mais seul Suna viendra puisque Kumo et Kiri profitent du voyage pour se lancer dans une guerre. Une organisation nommée An'tei intervient dans cette guerre, où Samidare Teichirô prétendu mort jusqu'alors, est apparu.

Année 4 ─ Printemps/Été : (Avril-Mai 2012)


    Le Nidaime Hokage disparaît mystérieusement. On se tourne alors vers Masao Nikkou, qui était connu pour être l'élève de Samidare Teichirô. Ce dernier devient donc Sandaime Hokage et choisit Shiaijin Suguato, un shinobi peu commode, comme bras-droit. Plusieurs longues semaines après, une réunion diplomatique a lieu entre Konoha et Suna, mais la conclusion n'était pas celle qui était prévue : les deux villages se déclarent la guerre.

Année 4 ─ Automne/Hiver : (Aout-Septembre 2012)


    On raconte que le Kazekage Araakoa Aare a été tué par Raiu No Kenji, qui a finalement prit sa place. Pourtant, la guerre semble toujours programmée. Les Konohajins de Nikkou se préparent et s'entraînent pour faire face à l'ennemi.

Année 5 ─ Printemps/Été : (Octobre-Novembre 2012)


    Konoha perd sa première bataille contre Raiu no Kenji et son armée à Kawa no kuni, et se retire dans le pays du feu.Une nouvelle bataille éclate bientôt dans la forêt, mais l'heure est à l'armistice. Sous la pression du conseil qui lui reproche la défaite de la feuille, Masao Nikkou déserte le village, et laisse la suite des opérations à son second Shiajin Suguato, nommé Yondaime Hokage.
    Pour une raison inconnue de tous, sa première décision est de dissoudre le conseil du village. Un choix risqué qui semble diviser le village...

Année 5 ─ Automne/Hiver : (Décembre 2012 -Janvier 2013)


    Deux anciens ANBU, identifiés comme « le huit » ( Hyûga Kenzo) et Taïga (Hyô Nakashima) tentent d'assassiner le Yondaime car insatisfaits de ses décisions et son acceptation de la domination Sunajin. Le Yondaime les tue tous les deux.
    Plusieurs escouades du village partent en mission au pays de la pluie, pour libérer le clan Sabakyô de sa captivité et renverser le gouvernement Amejin. Suguato propose aux Sabakyô un asile politique à Konoha qu'ils finissent par accepter. Pourtant, le chef de ce projet, Myakudou On', est intercepté pendant l'opération par un homme au masque blanc et pris en ottage par celui-ci. Quelques jours plus tard, cet homme masqué apparaît à Konoha et propose au village l'échange de son prisonnier contre Hayashi Shiko, un meurtrier Konohajin retenu en prison depuis la création du village. Suguato laisse le choix à son peuple, qui accepte l'échange. L'homme masqué disparaît avec le prisonnier Hayashi, les tentatives des senseurs pour le pister sont vaines.

    Pour officialiser la paix entre Suna et Konoha, un examen chûnin a lieu au Sen'Sen', une grande arène aux allures de ruches située au village du sable. La plupart des étudiants Konohajins y remportent leurs combats, certains civils considéreront cette domination de l'examen comme une revanche méritée.

Année 6 ─ Printemps/Été : (Février-Mars 2013)


    La feuille, au même titre que les autres villages, est la cible d'une nouvelle attaque de Makka et ses partisans. La prison est détruite, de nombreux détenus s'échappent ou périssent.

    Alors que Suguato encourage jour après jour le village à se prendre en main pour se relever, il répond à une mystérieuse invitation au pays des cascades où sont présents les Kage de chaque village, ainsi que l'homme masqué. Celui-ci leur indique connaître le point faible de Makka, et invite tous les villages à unir leurs forces pour anéantir cette démone une bonne fois pour toute. Au retour de Suguato au pays, les troupes se préparent à un ultime combat aux côtés des shinobis de tous les pays...
    L'assaut sur l'île de la Cendre fait de nombreuses victimes parmi les Konohajins, mais Makka est finalement vaincue et son âme scellée. Aidé de ses homologues, Shiajin Suguato affronte Irana, la plus dangereuse nécromancienne du continent. Elle périt en laissant derrière elle de terribles menaces... après quoi Shiajin Suguato est porté disparu.

Année 6 ─ Automne/Hiver : (Avril-Mai 2013)


    Un ancien ANBU, Hayashi Daïki, a été choisi indirectement par Shiajin Suguato pour prendre la suite de la direction du village et devient Godaime Hokage. Daïki tisse immédiatement des relations diplômatiques solides avec le nouveau Raïkage Bakushô Soroshiya,une alliance s'établit alors entre les deux pays.
    La prison est reconstruite, et une Académie pour jeunes ninja voit le jour.
    Daïki essaie également de se rapprocher du village de l'herbe, et de convaincre les chapardeurs Tohâtsu de se joindre à leur cause.

Année 7 ─ Printemps/Été : (Juin-Juillet 2013)


    Dans la forêt, des dizaines et des dizaines de civils sont privés de leurs visages, ou simplement décapités. Derrière ces meurtres en série se cache la même griffe, la même ombre mystérieuse... De curieuses rumeurs portées par le vent Sunajin laissent entendre qu'il s'agit de l'ancien Kazekage revenu sous une autre forme pour tuer tous les hommes sur son passage. La peur prend ses marques à Konoha...


Année 7 ─ Automne/Hiver : (Août-Septembre 2013)


    Konoha est prise d'assaut par un escadron de Nukenins, parmi lesquels le dangereux chasseur de visages: Meteora. Celui-ci tue des dizaines de villageois et capture l'Hokage Hayashi Daïki, signant la disparition de ce dernier. Le bois des remparts de la feuille s'effondre sous les pieds des déserteurs et le feu phosphorescent du criminel...
    Pendant que le village rassemble le peu de volonté qu'il lui reste pour reconstruire par dessus les cendres, Myakudou On' se lance à la poursuite de Meteora dans le pays du Feu. Il le rattrape aux ruines du temple de Kyûbi, mais trop tard: le chasseur de visage n'a plus Daïki avec lui, et annonce sa mort. Les deux Sennins se battent dans un duel déchaîné; au bord de l'épuisement, c'est On' qui l'emporte finalement en se scarifiant le visage, semant le trouble dans l'esprit perverti de Meteora, obsédé par la beauté des visages humain.
    Le Nukenin est capturé, ramené et emprisonné à Konoha. Peu après son retour, On' est nommé Rokudaime Hokage, et succède à Daïki dont le décès est acceptée publiquement.
    Peu après, l'homme au masque blanc se présente aux ruines du temple de Kyûbi pour des raisons obscures, mais se heurte à la résistance musclée de quatre jeunes shinobis de Konoha et s'enfuit.
    Des travaux de reconstruction du temple sont ensuite lancés, tout le village y participe.


Année 8 ─ Printemps - été : (Octobre- Novembre 2013)

    Les relations entre Konoha et Kumo se renforcent. Une opération est lancée de concert entre les deux villages pour éradiquer une menace de longue date pour les Kumojins : Genei Ryôdan. Grâce à la violence de cette opération, l'organisation disparaît.

    Une guerre absurde se déclare entre d’un côté Suna et Kiri et de l’autre Konoha et Kumo. Le premier des camps accusant l’autre de vouloir soumettre les pays neutres. Les combats éclatent de toute part tandis que sur les champs de bataille, les shinobis font à nouveau couler le sang.
    Konoha est d'abord prit de court par une opération amphibie organisée par le Yondaime Mizukage. Cependant, celui-ci est capturé par Konoha et retenu prisonnier au village pendant une bonne partie de la guerre. Il reçoit la visite d'une Kirijin, Samui Yuki, qui prétend être la seule à pouvoir le soigner d'une mort certaine.


Année 8 ─ Automne - Hiver : (Décembre - Janvier 2013/ 2014)

    Un émissaire de Kiri, l'épéïste Kentaro Hattan, se rend au village pour négocier la libération du Mizukage. Pendant les négociations, le Mizukage transfère tous ses pouvoirs à Hattan, faisant de lui le cinquième et dernier Mizukage de l'histoire. Le quatrième n'ayant plus aucune valeur finit par périr en prison, Konoha se retrouve en position de faiblesse.
    Cependant, Konoha s'unit à Kumo dans un élan guerrier inattendu et repousse les forces Kirijins vers les côtes. Les combats tendent finalement à s’arrêter, conclus par une révélation concernant l’initiateur de la guerre : Kyoshi Rei alors Yondaime Kazekage n’est nul autre que l’Homme masqué qui a pendant longtemps manipulé les villages.


Année 9 ─ Printemps - été : (Février - Mars 2014)

    Le jônin Ao Rin fait la rencontre de Katano Yusuke, un déserteur de Kiri. Après une brève entrevue, ce dernier menace la vie du Rokudaime ainsi que le village tout entier. La suite ne sera pas sans conséquence, car Katano Yusuke sera traqué par l'équipe Matsudaï, composée de Yamanaka Natsumi, Aburame Ryosei et Ao Rin. La Traque sera un succès, et Katano Yusuke sera enfermé dans les geôles de Konoha.

    Parallèlement, une Kirijin du nom de Kaguya Aojikawamanashi ramène une nouvelle fois Samui Yuki au village, grièvement blessée. Celle-ci obtient la grâce de Konoha et est confiée à Ao Rin, qui semble avoir gagné la confiance du Rokudaime.


Année 9 ─ Automne - Hiver : (Avril - Mai 2014)

    Le Rokudaime se déplace au sommet des Kage en compagnie de Nara Natsuki. Le sommet tourne mal : des être surpuissants, vraisemblablement des Furyous, posent un ultimatum aux villages cachés et souhaitent s'emparer du sceau de la défunte Gogyou Makka pour une raison obscure. Konoha se joindra aux autres villages pour ne pas céder à la menace, et une bataille sanglante contre ces êtres à la puissance spectaculaire sera livrée sur deux fronts : à Tsuchi no Kuni et à Mizu no Kuni. Le sceau de Makka sera protégé, mais les dégâts de guerre seront considérables.

    À la fin de cette double-bataille, la destruction de Kiri frappe les esprits. L'Hokage décide d'enquêter de son côté sur les Furyous, et nomme trois intendants au village en son absence: Nara Natsuki, Hayashi Raito et Ao Rin. Malheureusement, ce dernier étant parti dans les terres de Yuki no Kuni et ne donnant plus de nouvelles, c'est Sabakyô Seitô qui lui succède en l'absence du Rokudaime.


Année 10 ─ Printemps - été : (Juin - Juillet 2014)

    Le sommet de l'intendance s'annonce expéditif. En raison de la déstabilisation mondiale et de la destruction de Kiri, les trois intendants se mettent d'accord sur une politique de sécurité accrue. Le renforcement des effectifs et de la sécurité du village afin d'éviter les fuites d'informations, ainsi que la modification au niveau de l'attitude face aux Nukenins et la projection de l'organisation d'une épreuve de survie sont certains points notables. Malheureusement, ce sera la dernière fois où les Intendants décideront d'une chose ensemble, car seul Sabakyô Seitô finira par assurer son poste. Malgré ce fait, l'intendance se passe correctement et les informations de Suna sur les Furyous seront recueillies.

    Dans cette période de paix, Kumo brise le silence, remettant en jeu l'alliance entre les deux villages. Seki Hasaki et Seki Zennosuke envoyés par le Raïkage enquêtent sur les informations de la Feuille à propos des Furyous. Mais lorsque le conseiller du Raikage rencontre l'Intendant, l'entrevue finit en situation catastrophique. Seitô décide donc de suspendre l'alliance avec Kumo, et renvoie les deux émissaires chez eux. L’incident diplomatique passé, Konoha participe à l’effort de guerre lors de l'attaque des Furyou sur Kusa. Pendant ce temps, la jeune Yamanaka Natsumi, fille de la cheffe de son propre clan, libère Météora, jusque là toujours prisonnier, et déserte le village. Les attaques de Phosphore du Furyou laissent à nouveau la forêt et le village dans un piteux état... Malgré tout, l'épreuve de survie préparée au printemps a bien lieu.


Année 10 ─ Automne - Hiver : (Août - Septembre 2014)

    Le village de la Feuille est troublé. L'annonce de Monwa et l'apparition des serviteurs des Furyous ont pour effet de renforcer drastiquement la sécurité, déjà forte, du village et du pays du Feu. Seitô, fort de son charisme, gagne en notoriété au sein du village, en particulier auprès des plus conservateurs. Néanmoins malgré l’isolationnisme nouveau de Konoha, le Raikage répond à l'appel du gérant actuel de la Feuille afin de sauver l'alliance.
    La situation empire lorsque Myakudou Onpu', Rokudaime Hokage revient en plein milieu de la réunion. Devant l'urgence de la situation, l'Intendant Seitô réussit un coup de bluff monumental, ce qui permet au village de la feuille de préserver ses informations sur les Furyous d'une alliance qu'il estimme en perdition. L'instabilité au sein même des hautes-sphères de la feuille règne, tandis que l'Intendance prend fin, laissant un Kage affaiblit en haut d'un village en proie aux doutes...

    La réponse de Kumo ne tarde pas, et ils envoient deux pions provocateurs : les anciens émissaires, au temple de Kyûbi. Ils sont chassés par Sabakyô Seitô, Hyô Kôhei et Nara Natsuki, mais parviennent à s'échapper du Temple, malgré que celui-ci soit envahi d'un gaz mortel.

    Néanmoins, Seitô tente de rattraper l'échec, et prend l'apparence d'un des Kumojins avec son élève, Kôhei. Ensemble, ils achèvent sous leurs fausses identités, les civils trop faibles pour s'en sortir, et blessent les autres, afin de faire croire à un carnage de Kumo, et obtenir un Casus Belli valide dans le plus grand secret... Cet acte sera connu comme "L'Incident du Temple".


Année 11 ─ Printemps - été : (Octobre - Novembre 2014)

    Demandée par le Raikage en personne, Yamanaka Meia se rend à Kumo, accompagnée d'Aburame Miko. 

    Pendant ce temps le clan Yamanaka est presque anéanti par deux anciens membres du clan en cavale : Yamanaka Natsumi et Yamanaka Oha, mais l’un des deux responsables est arrêté, dévoilant les raisons de leur retour : permettre à Natsumi de devenir immortelle grâce à une technique interdite réclamant de nombreux sacrifice. La technique sera un succès mais la Nukenin est en fuite grâce à l’intervention de Natsuki Nara et de deux courageux Genins. Une chose est sûre, ce n’est pas la dernière fois que le village entendra parler d’elle. Le Clan Yamanaka est dévasté.

    Le rapport de l'incident du Temple affole l'Hokage qui perçoit la présence de Seitô au pouvoir comme une menace. Il décide de laisser le sort de l'ex-Intendant entre les mains du peuple. Se considérant trahi par son propre village, et voyant toutes les vies sacrifiées pour rien, Seitô s'échappe du village, provoquant avec lui une vague de désertion. L’ancien intendant quittera le village avec plusieurs Konohajins dont la majorité du clan Hyô, fondant sur des idéaux de liberté une organisation nommée Shôraizen.

    Parallèlement, la menace Furyou perdure. Dans cette période de trouble, l'avenir s'assombrit une nouvelle fois pour Konoha.

    À Kumo, Meia apprendra au cours d'un entretien avec le Yondaime Raikage que l'Incident du Temple était une manœuvre politique de Kumo pour évincer le Sabakyô, tandis que Miko se retrouvera confrontée dans les rues du Village Caché des Nuages à deux Furyous : Envizib puis Monwa qui lui aura appris qu'il était possible qu'elle abrite Daken, le cinquième Furyou. 

    De retour au village, les deux kunoichis membres de la Racine organisent une réunion de l'unité secrète en compagnie de l’Hokage. Une décision en ressortira : infiltrer le Shoraizen pour jauger de la menace qu’il représente avant toute action punitive. Aburame Miko se désignera pour cette tâche et désertera son village le lendemain de cette réunion


Année 11 ─ Automne - Hiver : (Décembre 2014 – Janvier 2015)

    Une île énigmatique se forme en Mer, au Nord du continent. Redoutant un coup des Furyous, les forces Konohajins renforcent leurs positions et leur protection du village, plusieurs équipes sont envoyées sur l'Île pour résoudre les mystères qui y sont liés. Mais malgré le renforcement de leur politique de défense, le Temple de Kyûbi est à nouveau attaqué : au loin une fumée s'élève. Kurokami Yusei, Inabikari Shingen et Rakuzan Satochi dirigés par Aburame Matabei se rendent sur place pour enquêter. Ils découvriront ainsi la triste vérité : le Temple aura servi de laboratoire expérimental pour créer les cinq Furyous primaires. Mais une arrière salle se montre encore plus révélatrice : le premier Furyou de seconde génération, appelé « Bras Enchaîné » est également une expérience des sinistres Uchiwas.

    Quelques jours plus tard, Yuuki Setsuna, ancien Kirijin, arrive aux portes et propose un échange d'informations avec des personnes du village quant aux événements qui se sont déroulés au Temple. Konoha apprendra alors l'identité des personnes s'étant infiltré au Temple : le Seigneur Yakigote, à la tête des Samouraïs du Pays du Fer, dont le corps arborant le F des Furyous aura été remis par Setsuna. Le Nukenin révélera également à Konoha ses informations et hypothèses plus que fournies sur les Furyous, permettant de lever un premier voile sur le mystère entourant ces entités.

    C’est après ces événements qu’arrive au village Gekei Pô, chef du clan des polymorphes longtemps considérés comme martyrs de Kiri, à la recherche d’un abri pour les siens. Myakudou Onpu acceptera les Gekeis au village et facilitera leur installation en leur attribuant les anciens quartiers du clan Hyô, que les membres encore présents au village ont abandonné afin d'oublier la doubleur des désertions. Plusieurs Gekeis en guise de remerciement décident de rejoindre les forces militaires de Konoha, dont Pô qui après avoir demandé à On’ rejoindra l’ANBU. Pô avouera à l’Hokage avoir rencontré Seitô, et qu'il est un membre du Shoraizen.


    A la fin de l'hiver, Monwa affirme être sur le point de sceller le cinquième Furyou primaire, immédiatement Konoha se déploie et fait débarquer de nombreuses troupes sur l’Île, lieu de rendez-vous du Furyou. L’Hokage lui-même se déplace, montrant à son village qu’il a retrouvé ses facultés d’antan. Et pendant qu’un combat fait rage entre les forces des différents villages et les Furyous secondaires, Monwa assisté par son suivant Obli fait face aux possibles hôtes du dernier Furyou primaire « Daken »: Jisetsu Arekushi, Ketsueki Yami et Aburame Miko.

    Il ressortira de ce jugement que Daken n’abritait aucun d’entre eux car il n’était nul autre que Monwa lui-même berné par Obli, le véritable « Bras Enchaîné ». Après avoir dominé Daken, Obli l’absorbera, absorbant également la force des quatre autres Furyous battus par sa marionnette. Il héritera d’un pouvoir colossal, lui permettant d’accomplir son objectif : exterminer le monde shinobi. Cependant les personnalités des Furyous absorbés se manifestant, Obli sombrera dans une bataille mentale l’amenant à disparaître.


Année 12 ─ Printemps - Eté: (Février - Mars 2015)

    Miko Aburame, infiltrée au Shoraizen depuis plusieurs mois alors, fait parvenir à l’Hokage des nouvelles des évènements s’étant déroulés dans la tour, permettant à chacun de découvrir l’entière vérité sur les actes des Furyous. À la fin de l’Été, à l’occasion d’une mission du Shoraizen pour étendre son activité, Miko parvient à tuer Sabakyô Seitô et déserte l’organisation, délivrant toutes les informations sur celles-ci à Myakudou Onpu.


Année 12 ─ Automne - Hiver: (Avril - Mai 2015)

    Prévenus d’une recherche active de la base du Shoraizen de la part de Kumo pour détruire les membres encore attachés à cette organisation, Aburame Miko demande de l’aide à l’actuel Hokage, lui demandant d’envoyer des troupes pour l’appuyer et la laisser négocier en son nom auprès de Kumo puis du Shoraizen. À la rencontre entre les représentants de Konoha et le Godaime Raikage, tout de suite les esprits s’échauffent, les Kumojins présents n’hésitant pas à cacher leur irrespect le plus total envers Konoha et l’Hokage. Au final, Kumo se repliera, laissant à la Feuille toute latitude pour gérer le problème Shoraizen, mais une fois les relations entre les deux villages définitivement tendues.

    Les négociations avec le Shoraizen en revanche se déroulèrent mieux, l’organisation acceptant l’offre de la représentante du Hokage : démanteler l’organisation et permettre aux anciens Konohajins de retourner au village.


Année 13 ─ Printemps - Eté: (Juin – Juillet – Août 2015)

    Le Rokudaime Hokage a permis à ses villageois de jouir de leur liberté comme ils l'entendaient. Aburame Miko est nommée Nanadaime Hokage à la suite de son départ. Le village ne cesse de prospérer, tant économiquement (grâce à la finalisation d’accords commerciaux avec Suna) que militairement. De nouvelles alliances sont en négociation, de nouveaux ennemis sont en approche... Mais la nouvelle Hokage fera tout pour préparer ses troupes à ce qui les attend. Pour cela, elle entreprend toute une série de mesures visant à renforcer le village, tant au niveau matériel qu’au niveau humain. La première mesure de la Nanadaime a été de déployer de nombreuses défenses autour de Konoha et autour des points névralgiques de Hi no Kuni, afin de faire face à des menaces qui commençaient doucement à s’élever au-delà des frontières. De même, Miko durcit les lois régissant Konoha, trouvant le village trop laxiste envers ceux qui le trahissent et ceux qui le dénigrent. Ses mesures, bien que parfois radicales, rassemblent les Konohajins, plus soudés que jamais.
    A l’internationale également l’Aburame irradie, et les appels à l’aide de leur pays voisin, Nami no Kuni, ne la laisse pas indifférente. Sous ses ordres, une équipe menée par Inuzuka Takeo se rend au Shozaichi, capitale impériale, à la recherche d’un Jisetsu possédant de nombreuses informations sur la situation du pays. Ce qui semblait être une simple escorte se révéla prendre des ampleurs d’affaire d’état. Nara Natsuki est appelé en renfort pour vaincre le Jisetsu et le ramener à Konoha. Les négociations finissent par s’envenimer. Fidèle aux nouveaux principes qu’elle a instaurés, le Jisetsu est mis à mort, permettant à Konoha de lancer un message fort : Konoha est un village ninja qui est prêt à faire face à tous les ennemis qu’il rencontrera.
    En parallèle, aux frontières de Kaze no Kuni se trouve Ki no Kuni, le pays du Bois, qui est la proie d’une catastrophe naturelle sans précédent. Un séisme d’une rare ampleur frappe la nation, créant un grand mouvement de solidarité de la part des grands pays du Yuukan. Konoha ne manque pas à l’appel, d’autant que ses clans orientés vers la nature se révéleront être d’une grande aide dans la résolution de la catastrophe. Parmi les missionnés, un shinobi très prometteur du nom de Yôgan Yusei se trouve, et profite de cette escapade pour creuser ses propres origines.


Année 13 ─ Automne – Hiver : (Septembre à Décembre 2015)

    Dans l’optique de renforcer les liens entre Konoha et Suna, Yamada Kioshi, Rokudaime Kazekage, invite Konoha à un examen Chûnin. Acceptant l’offre, Aburame Miko envoie son élève et assistante, Aburame Mizuki, pour coordonner l’examen aux côtés de Matsuno Kibo, bras droit du Kazekage. Peu à peu, l’examen s’agrandit jusqu’à devenir un examen international où toutes les nations du Yuukan sont invitées.
    Restée à Konoha, Aburame Miko profite que tous les yeux du monde soient tournés soit vers la catastrophe de Ki, soit vers le futur examen de Suna pour quitter momentanément Konoha et, accompagnée du Kazekage, traque l’un des derniers Furyou, Envizib. Le combat fut rude et, malgré la perte de l’un de ses bras, l’Hokage en sort vainqueur.
    Enfin, l’examen chûnin international de Suna a lieu. Sous la houlette de l’assistante de l’Hokage et sous les regards du monde entier, les genins du village caché par les feuilles font des miracles et prouvent au monde que l’avenir de la feuille est en marche. De plus, la qualité de la gestion de l’examen est remarquée, si bien qu’Aburame Mizuki et Matsuno Kibo sont sous les feux des projecteur.
    Malheureusement pour Konoha, une alerte d’envergure est lancée au pays des vagues, obligeant l’Hokage et certains de ses hommes, dont Aburame Mizuki, promue bras droit pour l’occasion, à se rendre dans l’archipel. Sur place, des combats sont enclenchés entre les forces du tyran Daimyô de Nami et les forces konohajines envoyées sur place. Sous l’impulsion de l’Hokage, les troupes du pays du Feu finissent par l’emporter et par annexer le pays.
    Du côté de l’examen, néanmoins, tout ne se passe pas comme prévu. Une attaque d’une organisation criminelle, le Kaihô-Sha, met fin prématurément à l’examen. L’attentat, d’envergure, oblige les gradés Konohajins à sonner l’ordre de retrait, bien que beaucoup seront pris dans les combats, comme Nara Natsuki qui affrontera un Furyou ou encore Hayashi Kihran qui vivra la mort du Raikage.


Année 14 ─ Printemps – été : (janvier à avril 2016)

    Nami conquise et les troupes Konohajines revenues saines et sauves à Konoha, l’heure est au bilan d’une année 13 qui fut riche en émotions. Surtout, les résultats d’une enquête à la capitale Hijine prouve une chose : les évènements de Nami ne sont pas les fruits du hasard, au contraire, et l’un des conseillers proches du Daimyô du Feu, mourant, aurait tout manigancé pour s’adjuger le poste de Daimyô du Feu. L’opération réussie presque : victime d’un attentat à son tour, il meurt quelques jours plus tard, le Conseil du Feu étant sur le point de nommer le traître au poste tant convoité.
    Néanmoins, l’Hokage veille au grain et, forte des révélations faites par l’enquête de ses hommes, elle prend une décision, motivée par le bien-être de son pays, mais aussi par les récents évènements de Suna qui ont vu une organisation anti-village naître sous l’impulsion de shinobis servant le Daimyô plus que le Kage : ce sera elle la prochaine Daimyô du Feu. Entrant ainsi dans le jeu politique par la grande porte, Miko réussit le tour de force de se faire élire Daimyô du Feu, regroupant ainsi les deux fonctions et endiguant la révolte de ceux souhaitant la fin des villages ninjas.
    Parallèlement, une étrange découverte est faite au sud du pays : des très hautes murailles ont été érigées, délimitant Hi no Kuni d’un pays qui se fait appeler Taiyô no Kuni, le « Pays du Soleil », un pays sans chakra qui s’est développé à l’insu de tous…



Année 14 ─ Automne : (mai et juin 2016)

    La Racine, et notamment Aburame Mizuki et Nara Natsuki, s’occupent d’enquêter sur Taiyô no Kuni, découvrant par la même un vaste réseau d’administrés corrompus ayant permis de garder le secret du pays, pourtant frontalier au pays du feu. Ils mettent également la main sur d’autres réseaux criminels qui stagnaient dans le pays depuis quelques temps, se cachant de la politique forte de Konoha depuis l’avènement de la Nanadaime, et du pays depuis sa nomination.
    Au village, Miko observait, regardant son bras droit grandir et fédérer, poursuivant des objectifs bien différents des siens mais qui représentaient sans doute plus Konoha à l’heure qu’il était. Elle prit alors une décision : avec elle en poste de Daimyô et Mizuki au poste d’Hokage, elles pourraient donner à Hi no Kuni et à Konoha une grandeur sans précédent. Aburame Miko démissionna de son poste, nommant à sa suite son élève et désormais Hachidaime Hokage : Aburame Mizuki.


Année 14 ─ Hiver + Année 15 : (ellipse)

    Hiver 14 : Mizuki et Miko continuent une opération d’envergure appelée « La Purge » et qui nettoie Hi et Konoha des traîtres et criminels installés dans le pays et dans le village. Pour pallier au manque de confiance ambiant, L’Hachidaime nomme des proches d’elle aux postes importants du village : Myouga Nozomi est nommée directrice de l’hôpital, Hayashi Kihran directeur de l’académie et Rakuzan Satochi chef de l’ANBU. En parallèle, les missions à Nami touchent à leur fin et le pays rayonne de nouveau.

    Printemps 15 : Rakuzan Satochi, en mission d’infiltration dans une organisation nommée le Chûmon, rapporte des informations cruciales sur le Kaihô-sha, sur les gènes et sur l’emplacement d’un de ses membres imminents : « V ». Traquée, elle est tuée et son Gène du Hasard récupéré. Aburame Mizuki décide de l’implanter dans l’un de ses élèves, Hyûga Ryokai. Un examen Chûnin interne est organisé, voyant de nombreux Genins prometteurs passer au rang de Chûnin.

    Eté 15 : Les relations entre Konoha et les autres villages sont tendues : aucune communication n’est entretenue. Les seuls liens internationaux sont gérés par Aburame Miko, dont l’alliance avec Kaze no Kuni et sa Daimyô, Kawaguchi Tsukiko, qui se renforcent de jour en jour. Certaines missions de la manieuse des sables sont d’ailleurs reçues à Konoha. Un sommet à Odaichi est organisé entre les deux Daimyôs, au cours duquel Miko se voit la cible d’une tentative d’assassinat de la part de Suna. S’en sortant, elle rentre à Hi. Mizuki et elle décident de déclarer la guerre à Suna.

    Automne 15 : Un sommet est organisé entre Aburame Mizuki, Nara Natsuki, Matsuno Yamuro et Toshiro Ogami pour tenter d’endiguer cette guerre le plus rapidement possible. La question de Ki no Kuni est abordée, et les débats dégénèrent : le Kazekage, ayant conclu des traités diplomatiques avec le Daimyô de Ki, refuse de reculer sur la question. L’Hokage aborde la question des Yôgan, clan ayant élu domicile à Ki : seules des menaces et de nouvelles tensions sortent de cette entrevue. Quelques semaines après, le Pays du Bois est annexé par celui du Vent, les troupes Sunajines ayant bouté hors de leur pays les manieurs de la lave, venus se réfugier auprès de leur nouveau chef : Yôgan Yusei. Mais les Yôgan ne se sont pas enfuis les mains vides : ils ont avec eux Yamada Arashi, chef du clan Yamada, capturé lors de leur fuite, et qu’ils offrent à Konoha en guise de remerciement, les pourvoyant ainsi d’un otage de choix.

    Hiver 15 : Les tensions entre Suna et Konoha ne cessent de grimper : les deux villages sont à deux doigts de la rupture, surtout lorsque le Sable a appris qu’Arashi était aux mains de Konoha. En parallèle, l’académie et l’hôpital de Konoha, sous l’impulsion de Hayashi Kihran et de Myouga Nozomi, sont améliorés et disposent d’un rayonnement désormais international.


Année 16 ─ Printemps – Eté : (juillet à octobre 2016)

    La guerre entre Konoha et Suna bat son plein. Soucieux de préparer une bataille ouverte qui se profile dangereusement, Konoha décide de lancer quelques attaques surprises pour affaiblir le Pays du Vent : Konoha attaque les infrastructures ferroviaires de son ennemi. En représailles, Suna décide d’attaquer un port du Pays des Vagues faisant dans le lot des victimes civiles. L’escouade à Nami est arrêtée par Hayashi Kihran, Riba Yell et un membre du clan Aburame qui ramènent un prisonnier : Yamada Tetsui. De retour au village, Mizuki l’exécute pour faire passer un message au reste du monde et pour récupérer le gène Senju qui était implanté dans le Sunajin. Il est transféré à Inuzuka Shizu, une jeune genin prometteuse du village.
    Quelques temps plus tard, Yamada Kioshi, Kazekage déserteur, attaque des villes civiles de Hi pour réclamer son oncle et otage de Konoha, Arashi. Venant à la rescousse de son peuple, Aburame Miko, son ancienne alliée, le stoppe et lui promet de lui rendre le Yamada – accord que Konoha conclut non sans réticence. La Feuille doit également faire face à quelques incursions des Sunajins sur le territoire du feu.
    Après toutes ces attaques, Konoha décide d’enclencher la vitesse supérieure en terme de formation et procède à l’organisation de deux examens, un Chûnin et un Jônin, organise des combats de perfectionnement en partenariat avec l’Académie et renforce même ses défenses. L’Hôpital est refait à neuf et est équipé de technologie de pointe en terme médical.
    La guerre, elle, n’est cependant pas terminée, mais des rumeurs circulent : Matsuno Kibo a été renversé et Suna est entre les mains du régent Toshiro Ogami. Rumeur qui se confirme bien vite lorsque Mizuki reçoit une lettre pour enclencher des négociations. Un cessez-le-feu est déclaré et une rencontre diplomatique entre Mizuki et Ogami se fait et, bien que la paix n’est pas signée sur place, elle le sera quelques semaines plus tard selon les termes décidés : les otages Sunajins seront rendus, Kaze honorera ses engagements vis-à-vis de la technologie ferroviaire que Hi obtiendra et le pays du feu sera le bénéficiaire de livraisons hebdomadaires de… céréales Captain Ukulélé.


Année 16 ─ Automne – Hiver : (novembre 2016 à février 2017)

    La fin de la guerre soulage les Konohajins qui peuvent se concentrer désormais sur eux-mêmes. Mais Suna n’a pas terminé de faire parler de lui : forcé à l’exil, Matsuno Kibo, Nanadaime Kazekage et initiateur de la guerre entre les deux pays, est capturé par un dénommé « Black » et revendu à Miko. Sous l’impulsion de Rakuzan Satochi, Kibo n’est pas condamné à mort mais examiné par les médecins de Konoha, qui décèlent en lui une altération du comportement causée par une technique Yamanaka très puissante. Menée par Aburame Mizuki, la « purification » permet au Nanadaime de retrouver possession de ses moyens. Afin de permettre à Kibo et à son épouse de retrouver la place qui est la leur à Suna, Miko et Mizuki gardent Matsuno Satomu, leur enfant, comme pupille, pour garantir sa sécurité.
    Les premières divergences naissent entre Aburame Miko et Aburame Mizuki, et notamment sur les ordres donnés aux shinobis de Konoha. Afin de pallier à ce problème, Miko congédie tous les ANBU assignés à sa protection – et qui étaient donc sous les ordres de l’Hokage – et crée l’Ordre de Douze Ninja Gardiens, totalement dévoués à sa cause et qui ne reçoivent pas leurs ordres de Konoha. Ce sont les protecteurs et les émissaires du Daimyô de Hi, travaillant en totale indépendance du pouvoir militaire incarné par le village caché par les feuilles.
    Délaissés lors de la guerre contre Suna, Nami et Ame sont victimes du développement de groupes terroristes qui cherchent à renverser le pouvoir et l’harmonie instaurés par Hi et Konoha. Des opérations d’envergure sont menés dans chacun des deux pays, et une évidence point : Konoha est trop éloigné d’Ame et de Nami pour assurer une protection optimale. Avec l’accord des Daimyôs, Aburame Mizuki décrète la création d’Umigakure no Satô à Nami, village caché par la mer, et d’Amashigakure no Satô à Ame, village caché par l’averse. Yôgan Yusei et Rakuzan Satochi sont nommés respectivement Namikage et Amekage.
    Une mission de routine sur la disparition d’un jeune garçon est menée en parallèle. Les conclusions inquiètent Konoha : un démon à queue serait en liberté dans la nature…


Année 17 ─ printemps – été : (mars 2017 – aujourd’hui)

    Comme annoncé, Rokubi, un démon sanguinaire et qui voue une haine aux humains, attaque à Kawa no Kuni, avec comme cibles Hi no Kuni et Kaze no Kuni, mais ayant comme objectif final la destruction du Yuukan dans son entièreté. Au même moment, le mystère de Taiyô no Kuni se lève peu à peu : Rakuzan Satochi, missionné de dernière minute sur place, découvre la funeste histoire du pays, qui n’est en réalité qu’une prison géante pour Kyûbi. Jiseyama, le chef du Kaihô-Sha, tente de le libérer pour semer le chaos sur le monde.
    Une bataille sans précédent fait rage à Kawa no Kuni et, bien que faisant face à la mort et à la désolation, Konoha et Suna en sortent vainqueur, faisant disparaître momentanément Rokubi de la surface du globe. Ce n’est en revanche pas le même sort qui est réservé à l’Amekage à Taiyô car la défaite se profile ; fort heureusement, le courage des Taiyôjins et leur sacrifice permet au Yuukan de conserver une année d’avance sur la libération du démon-renard, et l’intervention in-extremis d’Aburame Miko permet le sauvetage de certains shinobis, dont Satochi.
    Après ce funeste épisode, Aburame Mizuki, en rage que le Shukai, Kiri et Kumo aient préféré se faire la guerre plutôt que de contribuer au sauvetage de la planète, met en place la création de l’Autorité du Feu, une institution supérieure dont elle prend le commandement et qui met les pays sous l’égide du Feu sur le même pied d’égalité et poursuivant les mêmes objectifs : la survie de la planète et la protection du monde civil.
    De son côté, la Daimyô Aburame Miko prend conscience de la nécessité de poursuivre les démons à queue. Commençant à s’ennuyer dans son costume d’aristocrate, et voyant le pays entre de si bonnes mains, elle démissionne de son poste pour partir à la traque des bijuus, emportant avec elle le bras-droit de Mizuki : Nara Natsuki.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:22

3.1 Konoha O1Hee7u


    Aburame → Autrefois les maîtres du commerce de la soie grâce à leur pouvoir si particulier, les Aburame étaient discrets mais aisés sur le plan financier. Depuis leur adhésion au village, leurs revenus se sont raréfiés avec la concurrence et les diverses ressources qu’offrent le village. Avec la forêt alentour, ils bénéficient d’un environnement rêvé pour le développement de leurs insectes et la diversification de ces derniers. Ils n’ont pris parti pour personne avant la fondation de Konoha mais ont profités des conséquences de l’affrontement et de la liquidation du clan des Senju, ce qui leur a longtemps conféré une réputation peu glorieuse auprès des autres membres du village. Ils ont cependant fait leurs preuves en assurant la sécurité des troupes Konohajins avec l'aide des Sabakyô lors de la guerre contre Makka sur l'île de la cendre, et en veillant activement sur le village pendant l'absence des troupes lors de cette bataille.
    Chef du clan : Aburame Chō (PNJ joué)
    Pouvoir en bref : Contrôle des insectes hébergés au sein de l’organisme

    Akimichi → Ce clan, qui ne possédait avant la fondation de Konoha que du monopole de l’économie gastronomique du pays, s’est vu prendre de l’importance lorsque les cuisiniers s’essayèrent aux arts ninjas. Maintenant, ils font partie intégrante du village et de son patrimoine. Ils sont toujours les détenteurs d’une bonne partie des chaînes de restaurant qui peuplent le Pays du Feu mais sont plus remarqués par leur style de combat lié au Taïjutsu et à des techniques de décuplement des membres qui leur permet de se battre. Naturellement, la majeure partie des membres de ce clan ne sont pas de petits maigrichons. De la chair sur les os et une forte corpulence, voilà ce qu’il faut pour survivre et s’intégrer au clan, même si les enfants reçoivent des quolibets de la part des autres.
    Chef du clan : Akimichi Chikin (PNJ)
    Pouvoir en bref : Décuplement du corps

    Gekei → Un clan de zoomorphes tirant leur force dans leurs techniques de métamorphose. Ayant longtemps vécu au plus profond des marécages du Pays de l'Eau, leur instinct animal et encore plus présent que leur instinct humain et fait d'eux des animaux à part entière lors de leurs transformations. Vivre en communauté avec les Gekei posait autrefois souvent problème aux autres Kirijins qui ne souhaitaient pas partager le village avec des créatures mi-homme, mi-bête.
    Suite à la destruction du village de Kiri, le clan s'est installé à Konoha sous la protection du Rokudaime, où il est pleinement intégré.
    Chef du Clan : Gekei Pô (PNJ)
    Pouvoir en bref : Capacité de se transformer partiellement ou totalement en un animal

    Hayashi → Au tout début, le clan Hayashi n’existait pas. En effet, ce n’était qu’une branche du clan Senju. Cependant il existait de nombreuses tensions entre les deux : la première branche méprisait la seconde. Ce fut une naissance qui scinda officiellement le clan en deux. Ne pouvant supporter qu’une femme puisse oser avoir aimé quelqu’un hors du clan, les Senju décidèrent de renier la seconde branche. Ce fut ainsi que naquit les Hayashi. La guerre prit de plus en plus d'ampleur et malgré le rejet de leurs cousins, ce nouveau clan ne prit aucune partie. Il se positionna comme neutre et fut même le premier à réclamer la fin des hostilités. Au bout de plusieurs années, le combat s’arrêta et au vu de sa politique plus pacifique, ce jeune clan, fut désigné pour être à la tête du village qui allait être crée à Hi no Kuni. Ce fut Hayashi Miyu qui fut choisie au vue de son métissage ainsi que pour ses capacités et ses qualités.
    Chef du clan : Hayashi Ryōichirō (PNJ joué)
    Pouvoir en bref : Les Hayashi maîtrisent le Mokuton et aussi le Hana (les plantes)

    Hyô → Les Hyô étaient un clan relativement important du pays du feu, quand celui-ci n'était alors qu'un simple shogunat. Ils s'étaient installés dans un petit village de civil qui s’avérera devenir par la suite Konohagakure no Satô. Ils acquirent importance et renommée grâce à un perfectionnisme sans égal et des techniques développées, puis peaufinées d'une rare violence à base d'encre. Diminués pendant la Grande Guerre, ils retrouvèrent la confiance de la Shodaime et firent partie des clans fondateurs de Konoha.

    Les choses devinrent plus tragiques une décennie plus tard. Suite à la nomination de Hyô Kohei à la tête du clan, les trois quarts des membres désertèrent avec leur chef, lorsque ce dernier décida de fonder l'organisation du nom de Shoraizen avec Sabakyô Seito, ex-intendant de Konoha. Cette organisation ayant tenu deux ans avant d'être détruite suite à un assaut orchestré par le Rokudaime et la future Nanadaime, les Hyôs ayant survécus revinrent au village. Le clan étant dirigé désormais par Hyô Masaru, père de Kohei, il instaura un système de classe sociale. Les Hyô ayant trahis le village devinrent une branche moins importante que celle composée de ceux restés fidèles à Konoha. Masaru déclara néanmoins qu'il n'y avait nulle forme de rabaissement, mais qu'il ne faisait tout simplement plus confiance dans ces Hyô de la branche secondaire pour participer à la direction de leur clan.
    Chef du clan : Hyô Masaru (PNJ)
    Pouvoir en bref : Inkûton, manipulation de l'encre.

    Hyûga → Le nom des Hyûga est inscrit dans l’histoire : ce fut ce clan qui réussit à vaincre les Senju. De par leur maîtrise du Jukken ainsi que de leur Byakugan, ils avaient un rôle certain sur le champ de bataille. Cette famille a beaucoup de sang sur les mains, faisant rarement de distinction lors de la Grande Guerre. Une seule chose leur importait dans ces moments troubles : survivre. Enviés à cause de leurs pupilles, ils ont dû bien souvent repousser les assauts des nombreux convoiteurs. À l’instar des Uchiwa, ils faillirent être éliminés mais les Hyûga n’étaient pas aussi imbus d'eux-même. Ils acceptèrent de mettre leur force au profit des Nara, leur apportant une protection, en échange, ceux-ci les aidaient en retour. C’est d’ailleurs avec la combinaison de ces deux clans, que furent éliminés les Senju. La force de frappe des Hyûga et l’intelligence des Nara combinés fit plus d’une fois la différence dans ce conflit.
    Chef du clan : Hyûga Tensô. Un géant à l’apparence bourrue, son corps est d’ailleurs martelé de cicatrices, aussi bien à cause du combat que par sa maladresse (PNJ)
    Pouvoir en bref : Byakugan et Jukken
    Important : Obligation de prendre les spécialités Sensorialité et Taïjutsu comme premières spécialités, qu'importe l'ordre

    Inuzuka → Un des clans les plus mystérieux de Konoha qui ne s'est montré qu'à la fin de la guerre. Les membres du clan Inuzuka toujours accompagnés de leurs chiens, étaient un clan de nomades jusqu'au moment où ils élirent domicile à Hi no Kuni il y a quelques temps. Ayant ensuite rejoint la cause des Senju, ils ont toujours été de rigoureux combattants ne lâchant jamais leurs proies tels des bêtes sauvages. Leur odorat sur-développé fait d'eux des traqueurs nés et leurs techniques bestiales de féroces adversaires. Ne vivant qu'entre-eux telle une meute de loups, leurs apparitions dans le village caché de la Feuille se font rares.
    Chef du clan : Inuzuka Motari (PNJ joué)
    Pouvoir en bref : Combat avec un ou deux chiens

    Nara → C'est sans doute le quotient intellectuel des membres de ce clan qui en fait la renommée. Leur intelligence bien supérieure à la moyenne fait d'eux les meilleurs tacticiens qu'un village puisse avoir. Il est clair que sans eux, la Grande Guerre aurait continué et le massacre opposant les Uchiwa aux Senju n'aurait pas pris fin. En effet, ils s’allièrent avec les Hyûga afin de mettre un terme aux agissements des Senju, qui voulaient ébranler la paix fragile et nouvellement installée.
    Chef du clan : Nara Kamino (PNJ)
    Pouvoir en bref : Kagemane, manipulation des ombres

    Sabakyô → Ils sont le fruit d'expériences scientifiques menées durant la grande guerre. Les survivants furent les pionniers du clan, et utilisés comme des armes chimiques. Ils se sont rebellés, délivrés, et le clan a fui durant plusieurs années. Ils ont fini par être retrouvés et enfermés à Âme, où ils ont ensuite été libérés par Konoha six ans plus tard. Ils sont désormais très reconnaissants envers le village et s'y investissent beaucoup. Leur plus grande inquiétude est d'empoisonner les autres Konohajins, mais grâce à Lamara et son vaccin ils peuvent désormais vivre normalement.
    Chef du clan : Sabakyô Lamara (PNJ joué)
    Pouvoir en bref : Contrôle des gaz, maladies et poisons.

    Senritsu → Persécutés depuis de nombreuses années dans leur pays d'origine, Nami no Kuni, par l'ancien Daimyô au pouvoir, ce clan s'est rallié à Konoha suite à la conquête du pays des vagues. Délaissant son ancien village baignant dans la pauvreté, le clan Senritsu espère voir son avenir s'améliorer à Konoha et enfin se faire intégrer dans le monde ninja afin de regagner toute sa splendeur passée.
    Chef du clan : uc
    Pouvoir en bref : Contrôle du son.

    Yamanaka → À l’origine un clan nomade, ces manipulateurs de l’esprit sont des agents de support sur le terrain. Ils fuyaient le combat lorsqu’ils n’étaient encore qu’un groupe itinérant mais ils ont regagnés un brin de confiance lorsqu’ils ont rejoint Konoha à sa fondation. Leurs capacités ont été mises à profit pour le combat et adaptées à un style bien particulier que seuls les plus grands intellects sont capables de maîtriser d’une manière intéressante et efficace. Ils ont un rôle important dans la cellule psychiatrique de l’hôpital ainsi que pour les interrogatoires des prisonniers ou tout simplement à la surveillance du village. Ce clan a donc toute son importance pour la sécurité de Konoha.
    Chef du clan : Yamanaka Meia (PNJ)
    Pouvoir en bref : Transposition de l’esprit.

    Yôgan → Durant plusieurs générations, le clan resta isolé dans son propre village à l'extrémitié du territoire du pays du Bois, n’interagissant qu'avec le Daimyô du pays, pour agir en tant que mercenaires défendant les terres. Cependant, à cause de la catastrophe s’étant passé à Ki no Kuni, les plus crédules du peuple du pays du bois ont mis la raison de la catastrophe sur le dos des Yôgan, les accusant d’être responsable de ce qui s’est passé. Maguro, le leader de l'époque, a ainsi choisi de restreindre tout accès dans l’enceinte de son temple à tous ceux n’ayant aucun lien avec les membres du clan, renforçant ainsi la nature isolée des membres.

    En l'an 15 cependant, leur vie bascula. Le pays du Vent ayant conquis celui du Bois par voie diplomatique, le Village caché du Sable exigea que le clan rejoigne leurs rangs armés. Indépendantiste qu'il était, Maguro refusa de donner son clan à une force armée, prônant la vie en autarcie. Ceci fut ce qui causa sa perte, puisqu'il fut alors assassiné par l'Empire du Shûkai, collaborant en secret avec Suna. Alors que la question du clan faisait rage entre les nations du feu et du vent, Suna envoya ses troupes pour forcer les Yôgan à rejoindre leur village, ou à quitter le pays. Yôgan Yusei, en mission au village, aida le clan à s'enfuir vers les terres appartenant au Pays du Feu. Les Yôgan arrivèrent ainsi à Konoha, avec eux Yamada Arashi qu'ils avaient capturé dans leur fuite, et demandèrent l'asile en l'enceinte de leurs murs.

    Depuis, le clan s'est intégré au village, continuant son train de vie quotidien, tout en assumant leur nouveau rôle de protecteur de la Nation du Feu, pour rembourser la dette qu'ils doivent envers Konoha, qui les a accueillies à bras ouverts malgré ce temps de guerre. Cependant, tous ne sont pas avec eux, une partie des Yôgan, souhaitant conserver le droit de parcourir le pays du Bois, ont choisi de devenir des Soldats de Suna, en guerre avec le village de la Feuille. Une scission étant créée, les futures batailles entre les deux forces armées promettent d'être difficiles tant physiquement que mentalement pour le clan.
    Chef du Clan : Yôgan Yusei (PJ) à Konoha - ? à Suna
    Pouvoir en bref : Les Yôgan sont capables d’utiliser de manière innée le Yôton, l’art de manipuler la lave. Cependant, le clan accueil tous ceux possédant ce don, que ça soit par naissance ou apprentissage, à rejoindre leur rang dans le pèlerinage, afin de les aider à maîtriser ce pouvoir destructeur.l



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:23

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

S'adapter ou mourir

POUVOIR SPÉCIAL
    Maîtrise et contrôle des insectes.

MENTALITÉ
    Les Aburame sont, pour une majorité, sombres et mystérieux. Ils ne parlent que très peu, privilégiant l'observation à la discussion. Intelligents, ils sont également d'un courage exemplaire, car ils ont l'avantage de n'avoir peur de quasiment rien. Ils sont également très francs, mais peuvent se révéler d'incroyables manipulateurs. Jamais ils ne sous-estiment l’adversaire, se donnant à chaque fois à 100% dans un combat.

HISTOIRE DU CLAN
    Les origines du clan Aburame sont vagues. Une seule légende a subsisté : celle de Kinu Aburame, connue pour être l'originelle. On raconte qu'elle n'était pas encore née quand sa mère mourut, au cœur d’une forêt peu accueillante. Son chakra persistant après sa mort, des insectes chakraphiles se sont empressés de lui ronger la peau pour atteindre son système interne et pour se nourrir de ses flux. Peu à peu, les insectes atteignirent l’enfant qu’elle portait, qui n’était pas mort, et qui finit même par naître par on ne sait quel miracle. Les insectes restèrent dans la jeune fille qui finit par être recueillie, se développant au sein de l’organisme en même temps que Kinu grandissait.
    Kinu était cependant décalée, un peu naïve, isolée dans un monde qui semblait bien loin de la réalité. La risée de ses camarades à cause de son « don », elle sombra dans la solitude. Bien vite, elle se rendit compte qu’elle ne voulait pas rester seule, et que si des insectes avaient pu se développer en elle, d’autres insectes pourraient se développer dans d’autres personnes. Elle entreprit alors des expériences, en implantant des pondeuses dans divers cobayes. Elle remarqua bien vite que seuls les nourrissons développaient un lien particulier avec les insectes sans en mourir, et entreprit donc une diffusion à grande échelle de ce pouvoir. Elle recueillit tous ces enfants, et les entraîna. Les considérant comme ses propres enfants, elle leur donna à tous un nom unique : Aburame. Ainsi naquit le clan des manipulateurs d’insectes…

    A sa mort, les chefs de clans se succédèrent, sans laisser particulièrement leur empreinte sur l’histoire du clan. Les expériences sur ces bêtes continuaient, et les chercheurs Aburame remarquèrent que d’autres insectes pouvaient tout aussi bien se développer dans le corps hôte. Le clan entra dans « L’ère de la différenciation », où chacun essayait de se démarquer des autres en ayant son propre type d’insectes. Une partie des ninjas du clan prit les abeilles comme insectes de prédilection, prônant la supériorité de cet insecte et ses bienfaits dans les techniques ninjas. Les manipulateurs d’abeilles étaient de plus en plus nombreux, et se mêlaient de moins en moins des affaires du clan, créant une sorte de Culte de l’Abeille qu’ils tentaient d’imposer aux autres membres. Un jour, un combat d’exhibition avait lieu, entre un manipulateur d’abeilles, et un autre membre du clan Aburame. Malheureusement, le match dégénéra, et le manipulateur d’abeilles tua son adversaire, mettant le feu aux poudres, et déclenchant une guerre. Elle dura plusieurs mois, et elle ne prit fin qu’avec l’ascension d’Etsukazu Aburame au rang de chef de clan. Prônant la paix, il stoppa cette guerre qu’il appelait « fratricide » et obligea les dissidents à une paix durable entre manipulateurs d’insectes à s’exiler. Les hôtes des abeilles durent partir, et prirent le nom de Kamizuru.

    Etsukazu apporta liberté et prospérité aux membres de son clan. Peut-être un peu trop, car une bonne partie de ces shinobis sombrèrent dans la facilité, voire la paresse, si bien qu’après sa mort, le clan Aburame dut faire face à une terrible crise : sans argent ni prestige, les manipulateurs d’insectes étaient considérés comme des moins que rien. Kogoro Aburame voulut remédier à ce problème : médecin de profession, il utilisa ses patients à des fins cliniques. Il faisait des tests et des manipulations génétiques dans le but que les Aburame aient les particularités des insectes. Ces expériences firent des dizaines de morts au sein du clan, mais rien ne semblait arrêter Kogoro, qui voyait là un bon moyen pour décupler la puissance des siens. Une seule personne se mit en travers de sa route : une kunoïchi, du nom de Chō Aburame. Au terme d’un combat resté dans les annales du clan, Kogoro fut tué, et Chō prit sa place à la tête du clan.

    Sous le commandement de Chō, le clan reprit du poil de la bête. La renommée revenait petit à petit, la puissance et l’argent également. Courtisée par Senju et Uchiwa, Chō décida de ne s’allier ni à l’un, ni à l’autre, sentant que le pouvoir des uns comme des autres pouvaient se révéler destructeur, si bien que le clan Aburame fut absent de la Grande Guerre, à quelques pertes collatérales près. Chō savait que les autres clans allaient la conspuer pour ce qu’ils appelleraient un manque de courage : elle savait que c’était pour le bien des siens et pour leur vie qu’elle n’avait pas choisi. Et elle avait eu raison : les Senju et les Uchiwa furent décimés, les pertes au sein des clans ninjas titanesques… Mais du côté des Aburame, seule la réputation en pâtit. Une partie des membres du clan décidèrent tout de même de prêter main forte aux escadrons ninjas contre les Uchiwas, mais ce fut bien peu pour faire oublier la décision de la chef Aburame.

    Elle rejoint tout de même Miyu Hayashi à Konoha, sentant que l’ère du temps n’était plus à l’individualisme mais à la collectivité. Comme elle s’y attendait, le clan fut mis de côté, et traiter d’opportuniste, pour ne pas avoir été partie prenante de la guerre, accusé de profiter de la paix qu’ils n’avaient pas cherchée au sein d’un village qu’ils ne méritaient pas. Chō le savait, et elle ordonna à ses membres de faire le dos rond, et malgré la réticence de ces derniers, ils acceptèrent. Car elle avait une confiance infinie en ses protégés : peu à peu, le talent des Aburame leur conférèrent une réputation au sein du village de Konoha. Et le clan fut enfin reconnu à sa juste valeur lorsqu’une kunoïchi du clan, Miko Aburame, organisa les défenses du village lors de la guerre contre Makka. Tous les civils et les ninjas lui en étaient infiniment reconnaissants. Plus personne ne pouvait douter ni de la puissance du clan, ni de son implication pour le village de la Feuille : cette même Miko se hissa jusqu’à la plus haute marche de la distinction konohajin

COUTUMES ET TRADITIONS
  • L’INTÉGRATION : Pour qu’une personne soit membre du clan Aburame, il faut que son organisme soit capable d’être une ruche, un abri à toutes sortes d’insectes. Mais cette capacité n’est pas innée, et ne peut être donnée n’importe comment. Il faut que l’organisme s’adapte, et se développe dans le but d’être une ruche. Pour cela, les insectes doivent être implantés dès la naissance. Ainsi, une cérémonie Aburame se fait quelques jours après la naissance d’un enfant. Il choisira en grandissant s’il souhaite conserver les insectes ou non, mais restera à vie un hôte potentiel pour des insectes.

  • LA CONFIRMATION : Lorsqu’un Aburame atteint le grade de Chûnin, il est considéré comme membre important et représentant du clan au sein du village. Une nouvelle cérémonie est organisée pour lui intégrer une deuxième sorte d’insecte et lui apprendre à faire cohabiter des espèces différentes dans son corps.

  • LA SUBLIMATION : Les Aburame sont, par définition, la nourriture des insectes qu’ils accueillent. Pour perpétrer cet aspect, lorsqu’un Aburame meurt, il est enterré de la façon la plus naturelle qui soit, sans cercueil ni tombeau, à même la terre, pour continuer à nourrir les insectes.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:05

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

Quand l’appétit va, tout va.


POUVOIR SPÉCIAL
    Décuplement du corps ou d’une partie du corps.

MENTALITÉ
    Les Akimichi sont des bons vivants, qui aiment le nourriture. Bien en chair, ils sont constamment de bonne humeur, rigolant et faisant la fête. Ils sont parfois susceptibles lorsqu’on leur fait remarquer leur poids, mais sont plutôt adeptes de la paix et de la non-violence.

HISTOIRE DU CLAN
    Une nuit noire, un orage sans précédent gronda. Yoshio et Tōya Akimichi, deux frères jumeaux qui vivaient dans un village, près d’un barrage, prirent conscience du danger que les pluies diluviennes constituaient, mais ils savaient également qu’ils n’auraient pas le temps d’évacuer tout le monde. Les averses finirent par avoir raison du barrage, libérant un torrent d’eau qui emportait tout sur son passage. Comme un seul homme, les deux Akimichi firent face au torrent d’eau en levant les bras. On raconte que du sang de géant coulait dans leurs veines, et que par la seule force de leur volonté, leurs corps décuplèrent : ils devinrent, à leur tour, deux géants protecteurs derrières lesquels le village était sain et sauf. L’eau s’arrêtait devant ces deux titans qui servaient de barrage humain. Ainsi naquit le pouvoir du clan Akimichi. Ils étaient les attractions du modeste village où ils vivaient, et entreprirent d’ouvrir un restaurant pour nourrir les voyageurs : après tout, ils aimaient manger, et ils voulaient partager avec leurs invités leur goût pour la bonne gastronomie. Leur restaurant fut une franche réussite. Forts de ce premier succès, ils multiplièrent l’ouverture de restaurants à Hi no Kuni, et leurs descendants firent de même. Jamais un clan ne fut aussi pacifiste et jovial que celui-ci : ils n’hésitaient pas à offrir des repas aux voyageurs, quitte à ne pas faire de bénéfice.

    Jusqu’à ce qu’un certain Okuni Akimichi prenne la tête de ce clan de gourmets. Vicieux et avare, il plongea le clan dans une torpeur inédite. La qualité des restaurants baissa, les affaire crapuleuses augmentèrent, et la réputation des Akimichi en pâtit largement. Cette déchéance dura jusqu’à la mort de Okuni. Alors que son fils devait reprendre le flambeau, et perpétrer cette nouvelle idéologie de l’argent, ce fut finalement Miwa Akimichi qui prit sa place, en le battant en duel, sachant pertinemment que le fils d’Okuni avait été entraîné pour diriger des affaires et non pour le combat ninja.

    Miwa réaffirma les valeurs Akimichi : générosité, partage et bonne humeur. C’est également lors de son « règne » que les Akimichi perfectionnèrent leur art ninja, jouant sur leur faculté de décuplement et la mêlant au taïjutsu. Lorsque la Grande Guerre éclata, les Akimichi étaient du côté des Uchiwa, à cause de la proximité de Miwa avec bon nombre de ninjas de ce clan. Elle fut cependant l’une des premières à se retourner contre eux lors de la révolte, et fit partie de ceux qui décidèrent, aux côtés de Miyu Hayashi, de l’emplacement du village caché de la Feuille. Après plusieurs années de bons et loyaux services au sein de con clan, elle décida de se retirer à Yuki no Kuni pour ouvrir son propre restaurant. Chikin Akimichi prit sa relève.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LA FÊTE DE LA CRÉATION : Chaque année, les Akimichi organisent un immense banquet, conviant tout le village à venir fêter avec eux la création de Konoha. On y mange et on y boit à foison, obligeant les Akimichi à ne pas aller travailler deux jours suivants cette fête.

  • LES COURS DU GOURMET : Parallèlement à l’apprentissage ninja, les Akimichi doivent suivre des cours pour exercer leur palet et pour apprendre à cuisiner. Ces cours durent plusieurs années.

  • L'ENVOL : Lorsqu’un Akimichi devient un ninja reconnu de Konoha, c’est toujours une fête. En plus du traditionnel repas organisé, l’Akimichi nouvellement Genin doit se rendre dans une plaine, dans la forêt près de Konoha, et méditer, en silence, et sans bouger. Les papillons viendront alors se poser sur le ninja et, à la fin de la méditation, il se lévera, provoquant l’envol des papillons. On raconte que plus il y aura eu de papillons, plus la grandeur du ninja sera grande.

MEMBRES IMPORTANTS


Spoiler:






Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 7 Aoû 2015 - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:06

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

Que sa volonté soit faite
POUVOIR SPÉCIAL
    Chaque membre de clan possède un totem qui lui est propre représentant un animal. Selon le totem, chaque membre possède les dons et caractéristiques de l’animal totem. Ils peuvent donc se transformer à volonté.

MENTALITÉ
    Les membres du clan Gekei sont depuis leur arrivé au sein de Konoha assez unis entre eux. Cependant, ces personnes plus proches caractériellement des animaux que des humains, continuent d’être méfiant envers les humains. Ils ont trop souffert pour rester serein face à eux. Ils suivent beaucoup leur instinct, tout en gardant la raison de l’Homme qui les empêchent de s’entretuer entre eux. Sinon, ils sont accueillant envers les autres, mais au moindre signe d’hostilité, les choses dégénèrent. Ils n’ont pas de spécialité ni aucun signe distinctif qui fait qu’on puisse les reconnaître, si ce n’est leur totem. Ils ne croient pas en Dieu, mais ils sont très religieux, envers « Mère Nature ». C’est à elle que les hommes devront rendre des comptes et ils se pensent plus proche de la terre de par leur appartenance au monde animal. Niveau loyauté, ils seront plus loyaux envers le clan qu’envers n’importe quel homme ou quel village. Comme l’Alpha d’une meute de loup, ils respectent tous le chef de clan et suivent presque aveuglement ses décisions.

HISTOIRE DU CLAN
    Le clan Gekei tire ses racines de Mizu no kuni. Ils étaient presque tous répartis sur l’archipel, mais surtout dans la forêt marécageuse du pays de l’eau. Cependant, avec leur pouvoir, ils furent autrefois chassés par les « shinobis normaux » et du coup, se divisèrent en plus de nourrir une rancune tenace contre les humains qu’ils se mirent eux aussi à chasser. La proie était à la fois le prédateur et réciproquement. Une véritable guérilla c’était mise en place. Cependant à la création de Kiri, le Shodaime Mizukage fit en sorte que le clan Gekei, ou du moins une partie ne rejoigne le village en tant que shinobis. Ils devenaient égaux avec les Hommes. Cependant, la haine envers eux ne disparut pas et ils se firent agresser voir sauvagement assassinés dans les rues de Kiri. Personne n’avait prit la tête du clan et ils restèrent tous divisés. Les totems des Gekei prenant parfois le pas sur la mentalité humaine, ils répondirent aux Kirijins avec haine et violence. Mais les choses allaient bientôt changer.

    Un jeune homme, devenu le premier Gekei jûunin donna rendez-vous aux Gekei dans les égoputs de Kiri afin de parler de l’avenir du clan. Il proposa de prendre la tête du clan et de s’unir aux Kirijins afin de faire reconnaître la valeur des polymorphes. Mais il reçu une réponse forte, un « non » catégorique. Un Gekei se rangea de son côté alors que pour les autres, la division et la discrétion restait la meilleure solution. La réunion devenue très tendue faillit alors partir dans un combat opposant un serpent et une salamandre contre un loup et un singe. Cependant, Gekei Pô ne renonça pas à son idée et finit par faire une autre réunion avec les membres du clan. Il avait prit encore plus d’importance dans la hiérarchie et était devenu l’élève de l’intendant de Kiri. Cette fois-ci, sa voix ayant plus de valeur, ils optèrent pour un conseil appelé « le Conseil du Marais » dirigé par trois personnes : Gekei Pô le serpent, Gekei Soranamida et Gekei Masashi les salamandre. L’ascension des Gekei commençait.

    Cependant, les trois membres du conseil disparurent. Soranamida disparu subitement pour des raisons inconnus ; Pô fut présumé mort après la guerre avec Kumo ; et Masashi disparut après la guerre. Le clan fut laissé ainsi jusqu’à la destruction de Kiri lors de l’attaque des Furyous sur Kiri. Beaucoup de membres étaient mort lors de cette attaque, mais il restait cependant beaucoup de survivant, disséminé aux quatre coins du monde, de nouveau désunis.

    Mais sortit de l’ombre quelques années plus tard, Gekei Pô le serpent, encore plus puissant qu’avant lança un appel à tout les Gekei de se joindre à lui. Il avait œuvré pour le clan et trouvé une nouvelle Terre d’accueil. Après discussion avec le Rokudaime Hokage Myakudou Onpu, celui-ci accepta d’héberger les Gekei et d’en faire des Konohajins à part entière en échange de leur coopération. Pô s’installa dans les anciens quartiers des Hyô avec ceux ayant répondu à l’appel. Encore aujourd’hui, des Gekei arrivent pour rejoindre leur famille. Le chef de famille servit de tribu à Konoha et oeuvrait politiquement et militairement au service de la feuille alors que les trois autre du nouveau conseil s’occupaient des affaires de Gekei. Les trois sont des représentants de chaque type : Gekei Minami, aigle représentant du ciel ; Gekei Akamis, cerf représentant des forêts et de la terre ; Gekei Jinbei, requin représentant de la mer et des eaux.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • L'INTRONISATION TOTÉMIQUE : Chaque famille se doit de fêter lors d’une grande célébration le cadeau de mère nature pour chaque nouveau né ayant découvert leur totem. Lorsqu’un enfant découvre ses pouvoirs, le clan organise une intronisation totémique. Il sculpte dans le bois l’animal totem de l’enfant. Lors de cette soirée, nuit tombée, ils brulent le totem en dansant, en buvant et en mangeant. Aucun étranger n’est invité à cette fête qui se veut religieuse.

  • DON DE « MÈRE NATURE » : Très souvent, sans date précise, le clan organise de grand banquets où ils chantent, dansent, boivent et combattent pour remercier Mère Nature des ses cadeaux. Ils célèbrent ainsi mère nature et apaise sa colère contre les hommes. Ici, les étrangers sont admis et peuvent même combattre aux côtés ou contre les Gekei. Ils peuvent aussi brûler un totem soit en forme d’animal soit au visage d’homme. La célébration de « Mère Nature » concerne tout être vivant.

  • RETOUR AUX SOURCES : Lors de la mort, accidentel ou non d’un membre. Les Gekei organisent une célébration silencieuse pour faire en sorte que le cadavre du défunt retour « aux sources ». L’endroit où il est enterré importe selon le totem du défunt. Cependant, à la fin de la cérémonie qui ressemble à un enterrement banal, chaque Gekei se transforme en son animal totem et hurle de son cri animal, perçant l’obscurité et le silence des ténèbres. Un chant mortuaire accompagnant le défunt vers Mère Nature. Les étrangers sont bannis de ces cérémonies.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:





Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:09

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

La Feuille n’est rien sans la Forêt
POUVOIR SPÉCIAL
    Mokuton et Hana, la maîtrise du bois ainsi que des fleurs.
    Grâce à leur pouvoir spécial, ils sont reconnus pour avoir de bonnes techniques défensives avec des techniques de barrière et d’entrave de haut niveau. Généralement spécialisés dans le Ninjutsu, on retrouve tout de même plusieurs Hayashi avec d’autres spécialités comme le Taijutsu. Ils sont des partenaires d’exceptions pour les Aburame et les Akamichi, mais aussi l’Hôpital qui cherche fréquemment des antidotes. Ajoutez à cela la forêt qui, si un membre parvenait à se distinguer, deviendrait une formidable protection pour Konoha avec leur maîtrise du Hana et du Mokuton.

    Mokuton dans Naruto : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mokuton

MENTALITÉ
    Les Hayashi sont d’un naturel très conservateur et traditionnel. Ils préservent la nature ainsi que leurs coutumes avec discipline et respect. Ils sont aussi connus pour leur neutralité et prône la paix au lieu de la guerre et de la violence.

    La hiérarchie est très importante chez les Hayashi, surtout l’âge en fait. En effet, les jeunes Hayashi doivent respecter les anciens, les obéir et leur venir en aide. On note également la présence d’un conseil au sein même du clan. Le Conseil Hayashi est constitué de 5 membres anciens du clan, aussi appelé, les sages. Ces membres ne sont pas à confondre avec les membres les plus puissants du clan, mais les plus sages et respectés. Leur rôle est de veiller à ce que le clan ne s’écarte pas de ses valeurs initiales et de conseiller donc le chef du clan dans ce sens. Un chef de clan Hayashi peut très bien choisir de les ignorer, mais c’est rarement le cas, sachant que les 5 sages sont extrêmes respectés et influents. On peut ajouter, que le chef du clan n’a pas le pouvoir sur le conseil. Il ne peut pas à lui seul prendre la décision de le rompre ou de retirer un membre de sa place. Malgré leur hiérarchie stricte, le chef de clan n’est pas forcément le fils ou la fille du l’ancien chef. Chaque chef est désigné et choisis par les membres du clan lors d’un vote. Le seul « privilèges » que pourrait avoir le descendant d’un chef est une pression supplémentaire de la part du clan pour qu’il ne fasse pas honte à ses parents.

    Bien entendu, leurs habitations et le domaine du clan sont essentiellement faits de bois ainsi que d’autres éléments naturels. Ils rejettent les nouvelles technologies, préférant vivre en harmonie avec la nature.

    Voici à quoi ressemble leur domaine : http://static.zerochan.net/Mugon.full.219202.jpg

HISTOIRE DU CLAN
    Au tout début, le clan Hayashi n’existait pas. En effet, ce n’était qu’une branche du clan Senju. Cependant il existait de nombreuses tensions entre les deux : la première branche méprisait la seconde. Ce fut une naissance qui scinda officiellement le clan en deux. Ne pouvant supporter qu’une femme puisse oser avoir aimé quelqu’un or du clan, les Senju décidèrent de renier la seconde branche. Ce fut ainsi que naquit les Hayashi. La guerre prit de plus en plus de l’ampleur et malgré le rejet de leurs cousins, ce nouveau clan ne prit aucune partie. Il se positionna comme neutre et fut même le premier à réclamer la fin des hostilités. Au bout de plusieurs années, le combat s’arrêta et au vue de sa politique plus pacifique, ce jeune clan, fut désigné pour être à la tête du village qui allait être crée à Hi no Kuni. Ce fut Hayashi Miyu qui fut choisie au vue de son métissage ainsi que pour ses capacités et ses qualités. C’est pour cela que le clan Hayashi est considéré comme le clan fondateur du village.

    Le clan était donc extrêmement respecté et admiré du village. Cependant, il a perdu beaucoup de son influence à la dissolution du Conseil. Il n’y a d’ailleurs presque plus de Shinobi maîtrisant leur art au combat à l’heure actuelle.

    Heureusement, le clan a tout de même perduré et a pu à nouveau briller lorsqu’un de ces membres devint le Godaime Hokage, Hayashi Daiki. Ce dernier tenta de transmettre sa volonté de protéger à la fois le clan et le village en réunifiant ses membres. Une décision risquée où il se proposa en tant que chef de clan. Quelques conflits apparurent alors avec les avis divergeant sur son éventuelle légitimité. Ces divergences divisèrent encore plus le clan lorsque le Godaime finit par disparaître.

    Dès lors, les choses devinrent compliquées et le nouveau chef dût se re-concentrer sur l’unification du clan. Ces problèmes internes forcèrent le clan à s’écarter des affaires du village et se montrèrent alors plus discrets. Malgré la difficulté, Hayashi Ryōichirō parvint à unifier à nouveau ses membres et le clan répondit présent lors des nouvelles constructions du village.

    Enfin, ce fut Hayashi Kihran, Directeur de l’Académie, qui reprit le flambeau de son grand-père dans l’espoir d’amener le clan vers de nouveaux horizons. C’est également dans cet objectif-ci, qu’il a amené avec lui une partie de son clan à Nami, lors de la création des deux nouveaux villages cachés de l’Autorité du feu.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LE GRAND ARBRE : C’est un arbre sacré et gigantesque situé au centre du domaine Hayashi. Il est vénéré par les membres du clan et de ce fait joue généralement un grand rôle dans la plupart des cérémonies du clan. Il a la particularité de ne jamais perdre ses feuilles. La mort de cet arbre serait symbole de chaos et de dissolution du clan. Il y a plusieurs membres du clan exclusivement chargés au bon soin de cet arbre.

  • NAISSANCE : Au milieu du domaine des Hayashi, se trouve un grand arbre majestueux où à chaque naissance, le clan se regroupe pour créer une nouvelle racine qui symbolise alors le nouveau-né. On y constate également quelques racines brûlées pour les enfants qui finalement n’eurent pas le don où les membres reniés du clan.

  • MARIAGE : Les mariages Hayashi se passent obligatoirement au printemps ou en été. Le domaine est décoré de nombreuses fleurs blanches et les buffets garnis de plat traditionnel. L’échange des alliances se passent sur la place du Grand Arbre, avec une prêtresse du culte du Renard pour les unir.
    Les Hayashi préconisent le mariage entre membre du clan. De ce fait, les Hayashi ont pour habitude d’organiser des mariages arrangés entres membres du clan ou alors avec des membres importants d’autres clans pour renforcer leurs liens et influences. Néanmoins, ils restent plus indulgents et ouverts que leurs cousins Senju et de ce fait, tout Hayashi a le droit, l’opportunité de proposer un compagnon extérieur. A noter que lorsqu’un mariage arrangé est annoncé par les tuteurs, l’Hayashi a deux mois pour s’opposer à ce mariage en proposant un autre partenaire. Malgré tout, le divorce et l’adultère restent très mal vu chez les Hayashi. De ce fait, les divorces sont généralement refusés et les actes d’adultères sévèrement punis.

  • ENTERREMENT : Les Hayashi ne sont généralement pas enterrer dans un cimetière. En effet, à la mort de l’un d’entre eux, les membres du clan transportent le corps du défunt dans un cercueil en bois pour l’enterrer en forêt, dans un lieu ayant une signification particulière au défunt et/ou aux proches de ce dernier. Une fois le cercueil sous terre, on fait apparaître un arbre qui symbolisera la réincarnation de ce dernier. Les arbres représentant des Hayashi sont munis d’une corde qui les entoure et sont considérés comme sacrés.

  • RITE D'INITIATION : Pour qu’un Hayashi devienne Genin, l’appréciation de l’académie ne suffit pas. En effet, les Hayashi doivent être connu et accepté comme tel par le clan. Il y a donc un rite de passage, un test que tous les membres du clan doivent réussir pour être réellement considéré comme Genin. Ce test variable mais consiste à tester les choix du jeune membre lors d’une simulation de situation réelle. Généralement, ce sont des situations délicates où le jeune doit choisir entre sa vie ou le village/clan. Bien entendu, lors de ce rite, le jeune Hayashi n’est pas au courant que c’est une simple simulation et non une situation réelle.

    S’il échoue le test, il ne pourra pas se présenter comme étant un Genin. Il aura jusqu’à trois chances de réussite. S’il ne réussit pas le test de passage après le troisième test, alors l’Hayashi sera contraint à rester un simple civile du clan. Il y a également un risque qu’il soit renié suivant les choix qu’il a fait durant le test.

  • LA FÊTE DU PRINTEMPS : Le premier jour du printemps pour les Hayashi n’est pas déterminé par le calendrier mais lorsque le Grand Arbre produit son premier fruit. Là alors, le domaine des Hayashi ouvrent ses portes à tous les visiteurs. Toutes les plantes, les arbres, les fleurs du domaine s’éveillent les uns après les autres offrant ainsi un spectacle époustouflant. C’est l’occasion pour les membres du village de visiter le domaine des Hayashi et surtout d’acheter fruits, légumes, fleurs et plantes de grandes qualités.

    La fête dure trois jours, le premier est marqué par l’éclosion des plantes grâce à plusieurs techniques rituelles effectuées par les membres du clan, le deuxième par un concours d’art floral. Durant la dernière soirée, un spectacle traditionnel est également présenté par le clan avec une danse rituelle. Le dernier jour chaque membre doit aller faire des offrandes aux grands arbres, les visiteurs peuvent également en faire et les fruits de l’arbre sont distribués.

MEMBRES IMPORTANTS


Spoiler:





Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:11

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

Un pinceau au tranchant d'acier
POUVOIR SPÉCIAL
    Les Hyô possèdent la maîtrisent de l'Inkûton, autrement dit, ils utilisent leurs arts ninjas via l'encre. Que ce soit par l'invocation de créatures dessinées ou par l'utilisation de sceaux spéciaux, leurs pinceaux et parchemins sont leurs armes les plus puissantes en combat.

MENTALITÉ
    Les Hyô sont des gens fiers, qui sont toujours déterminés à aller jusqu'au bout des choses, à toujours persévérer. Pour eux, l'échec est la plus grande des hontes qui puisse exister, et ils s'efforcent toujours à l'éviter. Perfectionnistes, ils feront toujours en sorte de repousser les limites de leur imagination, que ce soit pour le simple plaisir artistique ou pour les arts Ninjas.

HISTOIRE DU CLAN
    Les Hyô étaient un clan relativement important du pays du feu, quand celui-ci n'était alors qu'un simple shogunat. Ils s'étaient installés dans un petit village de civil qui s’avérera devenir par la suite Konohagakure no Satô. Ils acquirent importance et renommée grâce à un perfectionnisme sans égal et des techniques développées, puis peaufinées d'une rare violence. Ce sera sous l'égide de Hyô Megumi que la famille atteindra son zénith. En effet, elle sera la première à maîtriser les arts martiaux Gôken et Jûuken de la tribu -avec une rare noblesse, dit-on- et à donner la pleine mesure de ce savoir-faire.

    Étant une grande amatrice de dessins, elle se baladait souvent pendant son temps libre dans les bois pour dessiner plusieurs choses, que ce soit des plantes, des paysages ou des animaux. Hélas, un jour, elle voulu dessiner un loup sauvage bien dangereux, qui la repéra alors qu'elle était cachée. Voulant fuir la bestiole, elle se foula la cheville dans sa course. Dos à une pierre, elle se retrouvait face à la créature, prêtes à lui sauter dessus. Dans une tentative désespérée, elle mit devant elle un de ses dessins, représentant un lion, en espérant que cela allait l'effrayer. Contre toute attente, le fameux dessin prit vie, et se jeta sur le loup, l'attaquant et le faisant fuir. Voulant essayer par la suite de recréer ce phénomène, elle fit en sorte de donner vie à chacun des dessins animaliers de son fameux parchemin. L'Inkûton venait d'être créé. Ainsi, avec la Dame Camélia (surnom conféré à cause de la couleur de ses cheveux), le clan prospérera jusqu'à sa mort. Elle transmit ses connaissances à ses trois enfants, qui perpétuèrent le cycle à leur tour.

    Seulement, les dissensions intestines pour le pouvoir nuiront aux Hyô, qui ne se remettront jamais réellement de leur prise de position pour Sonji Tôkakû, en lutte pour la succession du trône avec Temi Shiroi. Ce sera ce dernier qui obtiendra gain de cause, grâce à l'appui de nombreux clans rivaux. Grands perdants face à l'Histoire, les filleuls de Megumi se verront privés de chakra, une tare qui se transmettra de génération en génération. Ils perdront par la suite en puissance, en nombre et en réputation, jusqu'à ce jour, où la Shodaime Hokage, Hayashi Miyu, leur accordera sa confiance sous l'impulsion de la matriarche Hyô Fune et de la kunoichi Hyô Hitomi.

    Les choses devinrent plus tragiques une décennie plus tard. Suite à la nomination de Hyô Kohei à la tête du clan, les trois quarts des membres désertèrent avec leur chef, lorsque ce dernier décida de fonder l'organisation du nom de Shoraizen avec Sabakyô Seito, ex-intendant de Konoha. Cette organisation ayant tenu deux ans avant d'être détruite suite à un assaut orchestré par le Rokudaime et la future Nanadaime, les Hyôs ayant survécus revinrent au village. Le clan étant dirigé désormais par Hyô Masaru, père de Kohei, il instaura un système de classe sociale. Les Hyô ayant trahis le village devinrent une branche moins importante que celle composée de ceux restés fidèles à Konoha. Masaru déclara néanmoins qu'il n'y avait nulle forme de rabaissement, mais qu'il ne faisait tout simplement plus confiance dans ces Hyô de la branche secondaire pour participer à la direction de leur clan.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LA FÊTE DES VIGNOBLES : Pendant le premier mois de l'été se déroule une fête, ou plutôt un festival, de dégustation des meilleurs vins produits par les Hyô. Plusieurs vignerons du monde entier viennent pour présenter leur propre vin et discuter d'avis d'expert avec les membres du clans.

  • CONCOURS ET CLUBS D'ART : Les Hyôs sont pour la plupart aussi des artistes dans les écrits et dessins. Ainsi, plusieurs fois par an, se tiennent des concours de calligraphie, de peinture et dessins, ou alors de romans et autre récits écrits. Toujours dans ces domaines, plusieurs Hyô non guerriers deviennent des professeurs dans ces catégories.

  • LES MARQUES DU GUERRIER : Tradition étant liée à leur activité de Ninja, il s'agit d'un rite durant lequel le chef de clan peint des symboles spécifiques sur le corps du ninja, selon le grade acquis. "勇" Isamu, le Courage nécessaire pour être un Genin / "強" Tsuyo, la force nécessaire pour être un Chûnin / "知" Chi, la sagesse nécessaire pour être un Jonin.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:12

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

La fermeté dans un poing souple
POUVOIR SPÉCIAL
    Byakugan : Le Byakugan est le dôjutsu unique au clan Hŷuga, héritage d’Hamura lui-même. Ils basaient d’ailleurs principalement leurs origines semi-divines sur ceux-ci et avec raison. En plus d’offrir une vision périphérique de 360 degrés, il permet de voir à travers la matière et plus impressionnant encore de voir la circulation du chakra dans le corps. C’est de cette capacité ainsi que celle de repérer les tenketsu qu’est né leur style de combat unique en son genre qu’est le Juken.

    Juken : Le Juken est l’art du Poing souple. Il s’agit d’une technique de taïjutsu transmis d’un Hyûga à l’autre qui permet d’utiliser son Byakugan à son plein potentiel. Grâce à une série de coups gracieux et rapides, le Juken perturbe la circulation du chakra en injectant son propre chakra dans le corps adverse et peut même interrompre le flux de chakra dans le corps en bloquant divers tenketsus, par où le chakra passe pour voyager dans le corps.

MENTALITÉ
    Les Hyûga ont tenu un rôle militaire de guetteur, minoritairement, mais principalement d’aristocratie au sein de Konoha. Leur puissance incontestable leur avait donné une place de choix dans le Conseil, sa dissolution les a durement touché. Ce Clan était ancré dans la tradition et le confort, maintenant, il va devoir faire à nouveau ses preuves pour retrouver son statut.

HISTOIRE DU CLAN
    Il était une fois une princesse magnifique du nom de Kaguya. Kaguya était une princesse de toute beauté et tout en puissance puisqu’elle était la seule personne au monde à pouvoir utiliser cette énergie appelée chakra. Or, il arriva un jour que Kaguya tomba enceinte et donna naissance à deux jumeaux, qu’elle nomma Hagoromo et Hamura. À son insu, elle venait de mettre au monde les premières personnes à être né avec le chakra. Néanmoins, les jumeaux, dans un élan de lucidité précoce, jugèrent de garder cette information cachée de leur mère et apprirent à aiguiser leur don au fil des années.

    Toutefois, tout ce qui était secret était destiné à être révélé au grand jour, aussi leur mère les surprit-elle un jour dans leur entraînement. Entrant soudainement dans une fureur sans nom, animée autant par sa colère de s’être fait berné par ses enfants que sa cupidité à garder le secret du chakra pour elle, elle se transforma en bête monstrueuse que l’on connait aujourd’hui sous le nom de Juubi – le démon à dix queues – et chercha à reprendre le chakra qu’ils possédaient. Dans sa logique tordue, elle croyait qu’en leur donnant naissance ils lui avaient volé une partie de son chakra. Une bataille aux proportions gargantuesques s’en suivit d’où les jumeaux ressortirent victorieux, du moins en partie. Incapables de complètement l’annihiler, ils avaient été résous de sceller l’entité dans le corps de l’un des deux frères, le frère aîné Hagoromo. Ainsi allait la légende du démon à dix queues et des jumeaux divin.

    Ce que plusieurs ignorent toutefois, mais que les Hyûgas savent, c’est que le clan Hyûga est en réalité descendant direct du frère d’Hagoromo, Hamura. Gardé le démon à l’intérieur de lui avait beaucoup affaibli Hagoromo qui ultimement décida de séparer le pouvoir du monstre en plusieurs parties. Ce procédé mit fin à ses jours, mais pas sans avoir échangé ses dernières paroles avec son frère jumeau. Dans ses derniers souffles, ce dernier lui demanda de rester pour veilleur sur l’humanité à sa place afin que le démon à dix queues ne revienne jamais semer le chaos de nouveau. Ce dernier aurait bien préféré se rendre auprès des différentes parts du démon pour s’assurer de leur protection, mais il finit par succomber aux dernières volontés de son jumeau, Hamura resta sur la terre des Hommes aussi longtemps qu’il le put, ce qui se révéla être aussi longtemps que mille ans. Les Hyûga seraient donc des descendants des premiers enfants qu’Hamura aurait conçus avec les humains habitants Yuukan.

    Suite à cela, le nom des Hyûga s’inscrivit peu à peu dans l’histoire : ce fut ce clan qui réussit à vaincre les Senju. De par leur maîtrise du Jukken ainsi que de leur Byakugan, ils avaient un rôle certain sur le champ de bataille. Cette famille a beaucoup de sang sur les mains, faisant rarement de distinction lors de la Grande Guerre. Une seule chose leur importait dans ces moments troubles : survivre. Enviés à cause de leurs pupilles, ils ont dû bien souvent repousser les assauts des nombreux convoiteurs. À l’instar des Uchiwa, ils faillirent être éliminés, mais les Hyûga n’étaient pas aussi imbus d'eux-même. Ils acceptèrent de mettre leur force au profit des Nara, leur apportant une protection; en échange, ceux-ci les aidaient en retour. C’est d’ailleurs avec la combinaison de ces deux clans, que furent éliminés les Senju. La force de frappe des Hyûga et l’intelligence des Nara combinés fit plus d’une fois la différence dans ce conflit.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • SOKE/BUNKE : Comme s’ils avaient été inspires par la dualité formée par les deux jumeaux, le clan Hyûga s’était dès ses débuts dissociés en deux branches : la branche principale – appelée Soke – et la branche parallèle – ou Bunke. Si certains voyaient une forme vulgaire de rabaissement, un raisonnement plus que logique et rationnel soutenait ce choix : la protection de leur pouvoir, le Byakugan. Sachant d’ores et déjà que leurs pupilles seraient convoitées par le monde entier, ils avaient décidé de répartir leurs forces. Alors que la branche principale s’occuperait de la gestion du clan et resterait loin des dangers, la branche parallèle serait celle qui s’occuperait de la protection de clan en allant au front ou en restant aux côtés du chef de clan, diminuant ainsi de moitié le nombre d’Hyûgas exposés au danger.

  • JUINJUTSU DE LA BRANCHE PRINCIPALE : Le Juinjutsu de la branche principale – appelé parfois le sceau maudit – est le moyen que les Hyûgas ont trouvés pour garder leurs pupilles pour eux et ce même après leur mort. Il s’agit d’un sceau apposé sur le front tout membre de la branche parallèle lors de leur troisième anniversaire afin d’empêcher quiconque de voler leur Byakugan une fois l’Hyûga mort. Le fait que la branche principale ait un contrôle total sur le sceau et son nom de sceau maudit ont, au fil du temps, laissé une marque péjorative sur la branche parallèle, lui valant souvent le nom de branche secondaire.

  • MÉDITATION : Le Byakugan et le Juken sont terriblement dangereux, certes, mais toute chose vient avec son prix. Afin de pouvoir garder contrôle sur leur Byakugan et d’être capable de maîtriser parfaitement leur flux de chakra – essentiel au Juken – tous les Hyûgas sont initiés très tôt à la méditation afin de régulariser leur chakra et maîtriser sa circulation dans son propre corps.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:13

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

Un loup se déplace toujours en meute
POUVOIR SPÉCIAL
    Les Inuzuka ont la particularité d’être capable de créer un lien symbiotique avec les ninken, les chiens-ninjas, qu’ils entraînent à leur côté afin de devenir de terribles adversaires et d’attachants compagnons.

MENTALITÉ
    Dû à leur rapprochement avec les bêtes qui s’est fait au fil des ans, les Inuzuka sont réputés pour avoir des têtes brûlées, qui vont souvent agir avec témérité sans penser au long-terme. Aussi, comme leur compagnon canidé, les Inuzuka sont extraverties, débordant d’énergie, et de bons vivants qui aiment s’amuser.

HISTOIRE DU CLAN
    Selon la légende qui est passée de génération en génération d’Inuzuka entourant la naissance du clan et l’origine de leur pouvoir, aussi bizarre que cela à l’air, il s’agirait d’un accident – une improbabilité du Destin – qui, logiquement, n’aurait jamais dû arriver. Évidemment, on sait tous que plus la chose était improbable, plus le Destin faisait en sorte qu’elle arrive. Nous devons ainsi reculer plusieurs, mais plusieurs années en arrière afin de savoir ce qui s’est réellement passé, ou ce que l’on prétend qui est arrivé. En ces temps, des choses comme les villages ninjas n’existaient pas, pas plus que les clans ninjas, ni même les ninjas eux-mêmes; c’était dans un temps où les Hommes vivaient simplement. Parmi ces hommes se trouvait un regroupement d’individus ayant développé une affinité particulière avec la Nature. Ces derniers avaient fait le serment de vivre en communion avec celle-ci et la protéger de ceux qui voudraient la souiller. Ils vécurent en communion avec l’environnement pendant plusieurs générations, léguant leur tâche à leurs enfants à leur mort et ceux-ci en faisant de même avec leurs propres enfants, jusqu’au jour où Mère Nature décida de récompenser leurs efforts et leur dévotion en envoyant ces créatures, les animaux, les aider dans leur tâche. Depuis ce jour, ces gens allient leur pouvoir à un animal sauvage et combattent ensemble ceux œuvrant contre la nature.

    Malheureusement pour eux, au fils du temps, cette capacité qui leur venait de leur Mère elle-même commença à être mal vue par les autres groupes, si bien qu’un jour, sans prévenir, les protecteurs de la nature furent assaillis par plusieurs groupes s’étant alliés et mirent à sac leur petit campement, très rudimentaire puisqu’ils vivaient simplement. Tous ne furent pas tués, certains survécurent et continuèrent leur devoir ailleurs, mais ce ne sont pas leurs histoires qui nous intéressent. Plutôt, notre attention se tourne de nouveau vers le campement, maintenant en ruines. On aurait pu croire qu’il ne restait plus une âme en vie sur ces terres, les barbares s’en étant bien assurés, mais soudainement un cri se fit entendre et résonna parmi les décombres encore fumantes d’une petite maison. Dans leur empressement, ils n’avaient pas fouillés toute les maisons et avait ainsi épargné un jeune garçon d’à peine cinq ans. Ce dernier appela ses parents, ses amis, pendant des heures jusqu’à attirer l’attention d’une meute de créatures puissantes et majestueuses que le futur connaîtra sous le nom de ninken.

    Ces créatures, sans doute intrigués en entendant des bruits qu’ils ne reconnaissaient point comme ceux des animaux de la forêt, se rendirent jusque dans la maison d’où venaient les cris. À l’arrivée des créatures, il se tut aussitôt et ils se fixèrent pendant plusieurs secondes. S’il s’était agi de n’importe quelle autre créature, cela n’aurait été pas long qu’elle aurait fini comme apéritif. Mais rappelez-vous comment le Destin agit toujours de façon les plus improbables. Ainsi la mère de la meute, contre toute attente, s’avança vers le jeune garçon et d’un coup de museau l’invita à les suivre. Elle quitta alors les ruines sans regarder derrière elle, ses enfants la suivant jusqu’à ce que le garçon se lève à son tour et suive la meute. Sans que personne ne sache pourquoi, la maman ninken avait adopté l’enfant comme l’un des siens.

    Les années passèrent et le jeune homme grandissait au sein de la meute de ninken, protégé par la mère de la meute. S’il avait perdu de son humanité avec les années – allant presque à oublier comment parler – il n’était toujours pas aussi rapide ni aussi fort que ses frères, bien qu’il parvenait tout de même à être utile à la meute de façons que seul un humain pourrait l’être. C’était d’ailleurs la seule raison pourquoi les autres ninken le gardaient dans la meute, eux qui jalousaient les sentiments qu’il provoquait chez leur mère qui avait toujours été surprotectrice envers l’enfant et ce depuis son arrivée. Tous sauf un qui, dès les premiers instants, s’était aussitôt lié d’amitié avec le nouveau venu. Tout comme sa mère, ce ninken avait adopté cet humain comme son frère, même qu’il s’entendait mieux avec celui-ci qu’avec n’importe quel autre de ses frères biologiques.

    Sans qu’il ne s’en rende compte, presque vingt années s’étaient écoulés depuis son arrivé avec les ninken sans que personne vienne les déranger. S’ils seraient connus plus tard pour leur longue longévité, il en était de même pour les ninken d’antan. Cependant, ils n’étaient pas immortels, tout le monde doit tôt ou tard mourir. Lorsque la mère ninken trépassa et que le plus vieux des enfants prenait la tête de la meute, ce fut l’occasion rêvée pour eux de se débarrasser du vilain petit ninken. Toutefois, ce dernier n’était pas ninken mais bien humain, donc plus vif d’esprit, et avait depuis longtemps prévu le coup. Dans les minutes qui suivirent la mort de la mère ninken, le jeune homme prit la décision de quitter sa famille puisque c’était ça ou rester et… il ignorait ce qu’il l’attendait s’il restait. Quittant la meute, il entendit soudain un bruit derrière lui. Redoutant l’un de ses frères malveillants, il eut la surprise de reconnaître le seul qui avait bon avec lui. Sans même dire un mot, le jeune humain comprit qu’il avait lui aussi décidé de quitter sa famille pour le suivre et ils quittèrent ensemble la meute et plus jamais nous n’entendîmes parler de ninken aussi mal intentionnés.

    Laissant tout ce qu’ils avaient connu derrière eux, les deux frères vagabondèrent à travers le continent et les nations qui avaient émergées sans pour autant leur porter la moindre attention. Ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient et d’aller où bon leur semblait. C’est justement à travers ces diverses errances qu’ils tombèrent sur une jeune femme qui deviendrait la compagne du jeune homme. Cela prit plusieurs années avant qu’ils ne décident de partager leur vie, mais commençant par lui réapprendre le langage des Hommes, puis le réhabilitant à la société, la jeune femme, Aya, se lia au jeune homme qu’elle avait rebaptisé Yoshiro étant donné l’odeur qu’il avait eu lors de leur première rencontre. Puis, alors qu’il s’apprêtait à retourner faire un nouveau tour, puisque tel était sa nature, Aya décida de le suivre et de partager son mode de vie. Implicitement, sans aucune cérémonie officielle, sans alliance ni quoi que ce soit de plus qu’eux deux, les deux êtres surent que leur vie venait d’être lié pour l’éternité.

    Ainsi commencèrent les vagabondages d’Aya et Yoshiro. Cette union devait avoir été prédite, car le Destin décida d’agir en faveur du nouveau couple et quelques mois après leur première errance ensemble, Aya et Yoshiro tombèrent sur une ninken blessée. Suivant la loi de la nature, soit celle du plus fort, elle avait été abandonnée par le restant de sa meute, qui ne pouvait se permettre de traîner un poids mort. Comme elle l’avait avec Yoshiro, Aya décida qu’elle allait s’occuper de cette bête et de cette façon Aya se fit elle aussi une alliée indéfectible qui la suivrait où qu’elle aille, puisqu’elle lui avait sauvé la vie. Peu de temps après, autant Aya et Yoshiro que leur ninken eurent des descendants à qui ils apprirent comment coexister entre Homme et Bête. Très peu est connu de ce qui arriva à Aya et Yoshiro, mais on sait que lorsque leur âge ne leur permit plus de voyager comme ils l’avaient toujours fait, ils s’installèrent sur une colline et c’est ainsi qu’ils acquirent le nom d’Inuzuka, la colline du chien. C’est ainsi que se termine la légende de la meute Inuzuka et de leur pouvoir unique. Évidemment, tout le monde pense qu’il ne s’agit là que d’une légende, mais comment voulez-vous que Yoshiro ait acquis ce don autrement?

    Comme vous le savez, la meute ne s’est pas terminée avec Aya et Yoshiro. Ceux-ci eurent plusieurs enfants, qui poursuivirent le mode de vie nomade de leurs parents et le transmirent à leurs enfants également et ainsi de suite, le chef de la meute restant toujours dans la famille de l’aîné de Yoshiro quand venait le moment de la succession. Les années passèrent sans qu’il y ait de changement majeur dans la meute Inuzuka, restant toujours aussi nomades. Ce n’est qu’à la fin de la Grande Guerre qu’Inuzuka Motari, le chef de la meute, décida sous les conseils d'Inuzuka Hotana, à l’époque déjà influente au sein de la meute, de prendre le côté des Senjus et de restreindre leur vagabondage dans le pays du Feu suite à leur implication dans la Grande Guerre. Peu de temps après, le village de Konoha voyait le jour et le chef de la meute, accompagné d’autres membres de la meute, quitta le mode de vie nomade et retourna s’installer dans le village afin de solidifier leur alliance avec le village de la Feuille.

    Ce n’est que plusieurs années après la fondation du village de la Feuille que le flambeau changea de main, alors qu’Inuzuka Motari , suite à des élections déclenchés par son frère Kanjiro afin de placer son propre fils au pouvoir, céda sa place à Inuzuka Takeo qui remporta l’Appel de la Meute au grand désarroi de Kanjiro et son fils Akira.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LA VOIE DE LA BÊTE : Depuis leur tendre enfance, les jeunes Inuzuka sont initiés à cette technique signature du clan. Si c’est principalement une technique passive, puisqu’elle permet de se rapprocher du chakra des ninkens, elle est primordiale pour créer la première connexion avec le ninken. C’est d’ailleurs cette technique qui sera utilisée lors de la première rencontre avec le ninken.

  • LA CONNEXION : C’est ainsi que l’on appelle le rituel qui unie l’Inuzuka à son ninken. C’est une cérémonie à travers tous les Inuzuka passent lorsqu’ils ont environ cinq ou six ans, cela va dépendre si le parent juge son enfant prêt pour le Renkei. Autrefois, avant que les Inuzuka ne s’installent près de Konoha, l’enfant Inuzuka était conduit par des adultes du clan à travers les forêts jusqu’à la rencontre d’une meute ninken, mais lorsque les Inuzuka se sont sédentarisés, certains ninkens se sont également arrêtés et ce sont avec ces ninkens que les Inuzuka font maintenant leur connexion.

  • LES CROCS : Il s’agit d’une tradition Inuzuka qui s’est un peu estompé avec le temps, quoi que cela n’empêche pas qu’on voit encore aujourd’hui porter les marques rouges symboliques pour les Inuzuka. Pour eux, ces marques représentent leur lien avec les ninkens et leur rappelle que leur ancêtre a vécu parmi les bêtes, donc qu’ils sont également en partie bête.

  • MURE NO YOBIGOE, L'APPEL DE LA MEUTE : Lors de chaque élection pour un prochain chef de Meute, tous les Inuzukas doivent participer à l’Appel de la Meute, la méthode de scrutin afin de choisir celui qui dirigera la Meute. Chaque personne doit faire ressortir le ninken en eux-mêmes, enfoui dans la partie la plus reculée de leur conscience, et hurler pour celui qui est jugé le plus apte à prendre la place du précédent chef. Celui qui aura suscité le plus de bruit sera celui qui aura gagné le plus la confiance du clan et sera ainsi désigné chef de Meute. Dans les rares où deux candidats ne pouvaient être départis, un duel de force s’en suivaient où le vainqueur gagnerait sa place de chef.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:14

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

Le sage observe et agit dans l'ombre
POUVOIR SPÉCIAL
    Les Nara peuvent manipuler les ombres. La technique principale est le Kagemane, qui permet de lier son ombre à celle de l'ennemi, obligeant celui-ci à faire les mêmes mouvements que le Nara.

MENTALITÉ
    Fins stratèges, le clan Nara est considéré à Konoha comme un véritable nid à génies. On dit d'eux qu'ils sont très intelligents, de véritables tacticiens pouvant mettre en place des stratégies sur pied en un rien de temps. Mais à côté de cela, ils sont paresseux. Repoussant toujours à plus tard, des fainéants dans l'âme.
    Quant aux femmes, elles sont autoritaires et strictes ce qui peut bien compenser le fait que leurs maris soient des tire-au-flanc. Elles n'en sont pas moins de bonnes stratèges et combattantes.
    Le clan en général porte un grand intérêt pour la nature, ils sont assez proche de celle-ci possédant même une forêt et sont doués pour les préparations médicinales.

HISTOIRE DU CLAN
    C'est sans doute le quotient intellectuel des membres de ce clan qui en fait leur renommée. Leur intelligence bien supérieure à la moyenne fait d'eux les meilleurs tacticiens qu'un village puisse avoir. Peu de choses sont toutefois connues d’avant leur alliance avec les Hyûgas, mais de génération en génération l’histoire de comment les Nara sont venus à manipuler les ombres est transmise comme un conte que toutes les mères racontent à leurs enfants pour s’endormir. Cette légende témoigne de l’ingéniosité des Nara et de leur intellect, qui est précisément ce qui sauva sa vie.

    Il est dit qu’un jour, un shinobi errant particulièrement futé du nom de Nara Ichisame dû trouver refuge dans une caverne lors d’une nuit où une pluie torrentielle tombait si fort qu’on ne pouvait à peine voir devant soi. Trempé jusqu’à l’os, incapable de partir un feu, il était enveloppé d’un manteau d’ombre qui ne lui apportait toutefois aucune chaleur. Grelottant, ce dernier ne ferait certainement pas la nuit lorsque, soudainement, une voix sortie de la noirceur et nargua le jeune homme sur son inconfort. « Que se passe-t-il, mon cher? Un peu frisquet? » demandait-elle d’une voix sournoise, celle que le Nara réalisa rapidement être l’ombre, la noirceur, dans laquelle il était enveloppé qui s’adressait à lui. Rappelez-vous que ce shinobi était très futé et doté d’une vivacité d’esprit inhabituelle qui lui avait permis de déduire le tout à une vitesse incroyable. Se rendant compte d’où il était – soit dans l’antre de l’Ombre elle-même – un plan pour traverser a nuit s’échafauda dans son esprit.

    Il commença à mettre son plan à exécution premièrement en complimentant l’Ombre, qui semblait suffisante dans son propre territoire. Elle était maîtresse de la noirceur et de l’obscurité, l’une des entités les plus anciennes du monde, le shinobi n’y alla pas de main morte et grossit l’égo de son hôtesse. Il sema alors le doute dans l’esprit de l’Ombre lorsqu’il lui parla de ses propres talents à un jeu de stratégie appelé shôgi. Comme il s’y attendait, l’entité mordit à l’hameçon et défia le jeune homme à ce jeu. Dans la noirceur de la caverne, un sourire élargit les lèvres de l’errant alors qu’il défiait soudainement l’Ombre. Si ce dernier gagnait, elle devrait se soumettre à lui; si c’était elle qui gagnait elle pouvait l’engloutir et personne n’entendrait plus parler de lui. C’était une offre beaucoup trop alléchante pour elle et qui touchait beaucoup trop son amour-propre pour qu’elle ne la laisse aller. Son arrogance précédemment gonflée parla sans même réfléchir et elle accepta aussitôt l’offre du Nara sans même se douter de quoi que ce soit. Elle était loin de se douter que la partie était déjà commencée depuis un certain temps déjà.

    Ce que l’Ombre ignorait, c’était qu’Ichisame était plus que doué au shogi : il avait un véritable don. Même dans le noir complet, ce que l’Ombre pensait être à son avantage, Ichisame arrivait à jouer contre l’Ombre et même à rivaliser avec elle; c’était pour dire à quel point il était talentueux. La partie dura longtemps puisque si le Nara avait un don inné pour le shogi, l’Ombre était une entité très vieille et qui n’en était pas à sa première partie de shogi. Toutefois, le jeune homme prouva sa valeur et finit par acculer l’Ombre dans un coin et lui faire admettre sa défaite, l’obligeant ainsi à honorer sa parole. À partir de cet instant, les ombres entourant Ichisame devinrent soudainement un peu plus réconfortantes et il passa la meilleure nuit qu’il avait passé à la belle étoile depuis longtemps.

    Lorsque vint le temps de fonder une famille, il transmit non seulement à sa progéniture comment manipuler les ombres, mais il mit aussi un point d’honneur à aiguiser leur esprit et leur apprendre les bases du shogi. De génération en génération, cette tradition fut transmise jusqu’à nos jours. Il est clair que sans le clan Nara et leur esprit stratégique, la Grande Guerre qui s’en suivit beaucoup plus tard aurait continué et le massacre opposant les Uchiwa aux Senju n'aurait pas pris fin. En effet, ils s’allièrent avec les Hyûga lorsque ceux-ci se cherchèrent un allié afin de mettre un terme aux agissements des Senju, qui voulaient ébranler la paix fragile et nouvellement installée.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LE SHOGI : Les enfants sont entraînés très jeunes à ce jeu, pour en devenir de véritables maîtres et appliquer ces stratégies au combat réel et au monde ninja. Fréquemment des concours sont organisés au sein du Clan pour savoir qui est le meilleur joueur.

  • CHEVELURE : Une tradition qui peut paraître absurde, certains hommes du clan ont des cheveux longs et les nouent en queue de cheval. Ils considèrent cela comme une marque de fierté et de puissance, croyant que la force d'un homme réside en sa chevelure. C'est une vieille tradition que quelques Nara respectent encore de nos jours.

  • MARRIAGE : Si les cheveux long sont une marque de fierté au sein du clan, la façon de les attacher relève aussi d'une signification particulière. Lorsque l'homme les coiffe en épis à l'arrière de sa tête, cela signifie que son cœur est à prendre, et qu'il est à la recherche de son âme sœur. Ainsi, dans tout mariage tradionnel Nara, la robe de la mariée est pourvu d'un étui à couteau à la hanche : pendant le fameux baiser qui lie à jamais les deux êtres, la mariée coupe l'élastique de son mari coiffé ainsi, signe que ce dernier est désormais sien.

  • HIÉRARCHIE : La hiérarchie du clan est basée sur les pièces du jeu de Shogi. Le chef du clan est appelé Kinshō, pour général d'or. Les plus valeureux du clan, c'est à dire les Jônins, sont nommés Ginshō (pour général d'argent). Sont ensuite appelés Keima les Chûnins (cavaliers). Et pour finir lorsqu'un Nara devient Genin, il est considéré comme Kyōsha (pour lancier). Il faut aussi savoir que dès lors que le Nara maîtrise le Kagemane, la technique de base du clan, il prend le nom de Fuhyō qui signifie soldat. On pourrait se dire, mais qui correspond au Roi ? Et bien avant de maîtriser le Kagemane, les enfants Nara sont considérés comme les ōshō ce qui signifie Roi. C'est une notion que tout Nara apprend au fil de sa formation, le Roi sont les enfants du clan - et plus généralement de tout le village -, la prochaine génération qu'il faut protéger.

  • HÉRITAGE : Avant la fondation des Villages Shinobi, tout Nara recevait dans sa vie deux paires de boucles d'oreilles. La première paire est celle que porte son parent issu du clan, offerte lorsqu'il atteint le grade de Kyõsha. En les recevant, il hérite avec elle les attentes et les devoirs inhérents au sang qui coule dans ses veines. En les portant, il est reconnu par ses paires comme digne d'arborer les couleurs des Nara sur le champs de bataille. Portées à l'oreilles, elles sont censées lui rappeler tel un murmure qui il est, et pourquoi il se bat. La deuxième paire est reçu de la part du Keima lorsqu'il lui succède. Il rend alors ses premières boucles à son parent, signe que désormais il ne porte plus seulement l'héritage de son clan, mais aussi la vie des membres qui le compose. Cette paire est portée jusqu'à ce que son propre enfant devienne à son tour un Kyõsha. Il n'existe qu'une seule exception, et concerne les boucles d'oreilles du Kinshõ : elles sont transmises de chef de clan en chef de clan.


MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:15

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

Les larmes d’Ame sont infinies et impénétrables
POUVOIR SPÉCIAL
    Les Sabakyô ont la particularité de pouvoir contrôler les gazs. Ils sont également immunisés contre les maladies et les poisons possédés à l'intérieur de leur propre corps. Il n'existe que deux façons de devenir Sabakyô : naître ainsi par parents de ce clan, ou le devenir en obtenant la marque du destructeur par l'un des membres.

MENTALITÉ
    Les membres de ce clan sont des personnes plutôt solitaires, et froids avec les étrangers. Ils préfèrent la compagnie de leurs semblables, en qui ils ont d'avantage confiance. Ils se méfient en effet des gens, et s'ouvrir à eux leur est difficile. Ils peuvent ainsi s'isoler des autres sans même s'en rendre compte ou le vouloir : les relations humaines sont juste compliquées pour eux.

    Ils sont cependant très attachés à Konoha, peut-être même plus que certains clans étant à l'origine du village. Ils savent en effet à qui ils doivent leur vie et leur liberté... Pour la plupart.

HISTOIRE DU CLAN
    La grande guerre était une période sombre, où tous les coups étaient permis pour gagner. A cette époque, les différents partis ne se préoccupaient peu des moyens utilisés pour remporter les batailles, et ils n'hésitaient pas à être toujours plus ingénieux : quitte à en perdre leur humanité. A force d'expériences sur les shinobis ou même des civils, des scientifiques sont parvenus à créer « l'arme ultime », celle qui leur ferait gagner la guerre par biais bactériologique. Comment vaincre un ennemi invisible, qui s'infiltrait insidieusement dans les corps et tuait de l'intérieur ? C'est ainsi que sont nés les premiers Sabakyô.

    Les premiers spécimens réussis qui survivaient aux expérimentations furent ainsi envoyés chez l'ennemi, afin de les infiltrer et de les tuer. Une tactique qui a donné ses fruits. Du moins au début. Car ces « armes » se rendirent rapidement compte que leur pouvoir ne ciblait pas uniquement les shinobis, mais toute personne vivante dans les environs : adulte comme enfant, humain comme animal. Ennemis comme alliés. Et parfois même ceux ayant été créés dans le même laboratoire qu'eux, leurs frères et sœurs de cœur. Alors ils se sont rebellés, menés par un homme du nom de Genkishi. Ceux qui étaient libres, envoyés à l'extérieur pour combattre, se sont rassemblés. Ils ont ensuite libéré les autres, exterminé les scientifiques et détruit les laboratoires. Et tous ensemble, ils ont fuit vers la liberté.

    Les Sabakyô – c'est le nom qu'ils s'étaient eux-même donnés – durent ainsi changer plusieurs fois de cachette, traqués par leurs anciens « créateurs » qui refusaient de voir partir ainsi l'arme qui leur ferait gagner la guerre. Ils ne réussirent pas à fuir éternellement : une équipe menée par Horoshi Sanjima fut formée spécialement pour les chercher. Ils furent retrouvés, et cette fois enfermés dans la prison d’Âme. La guerre se termina peu de temps après, et on les laissa là, les jugeant trop dangereux pour être remis en liberté. Ils y restèrent six ans, jusqu'à leur libération par Konoha.

    Le clan mené par une jeune femme nommée Lamara, accepta de rejoindre le village caché. Ils y apprirent la vie en communauté, libres. La jeune prodige avait même créé un vaccin permettant d'atténuer les effets de leurs pouvoirs, que le village de Konoha a ensuite aidé à produire. Leur permettant ainsi de s'intégrer sans craintes au village. Ils furent même particulièrement fiers lorsque l'un d'entre eux accéda au rang d'intendant de Konoha. Ce village qui les avait sauvés leur faisait ainsi confiance en tant que shinobis. Mais à la désertion de l'intendant Sabakyô Seitô, deux camps se sont formés : ceux qui restaient fidèles à Konoha et qui étaient reconnaissants envers le village, et ceux qui ont pensé être une nouvelle fois utilisés et qui ont déserté avec lui. Durant cette période sombre où le déserteur a créé le Shôraizen, ceux restant au village se sont encore d'avantage investis. Lamara en première, pour ne pas que la réputation de l'intendant se répercute sur son clan en entier.

    A la destruction de l'organisation, les déserteurs sont revenus et ont été pardonnés. Leur donnant pour la seconde fois l'occasion d'être reconnaissants envers Konoha. Les membres Sabakyô restent cependant beaucoup enfermés sur eux-mêmes et font rarement confiance à ceux extérieurs à leur clan au vu de leur passé. Certains se sont pourtant parfaitement adaptés, notamment les plus jeunes n'ayant pas connu la vie de fugitif.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • NAISSANCE : Les femmes Sabakyô accouchent dans des salles sécurisées, recouvertes de sceaux empêchant quelconque gaz, maladie ou poison de sortir de la pièce. Sont autorisés dans la pièce uniquement le père ainsi qu'une sage femme formée à ce type d'accouchement. Les deux doivent porter un masque à gaz et des vêtements à usage unique. Les raisons sont que la femme Sabakyô qui accouche risque de perdre le contrôle sur son pouvoir, et que le nouveau né ne le contrôle pas du tout : un sceau est apposé dès la naissance afin d'aider à le contrôler.

  • APPRENTISSAGE : A l'âge de cinq ans, un Sabakyô devra passer une sorte de rite d'initiation auprès de ses aînés. Il va ainsi passer plusieurs jours auprès de membres choisis de son clan et ne verra qu'eux durant ce temps là. Il apprendra à mieux maîtriser son pouvoir, on lui contera l'histoire de son clan et les précautions à prendre avec ceux qui n'en font pas partie. Avant cela, les enfants utilisent généralement des masques, des sceaux ou piqures bloquant leur hérédité. Le rite se termine lorsqu'il aura réussi à maîtriser son pouvoir sans aide extérieure, faisant de lui un shinobi.

    Le même isolement est renouvelé lorsque que le corps des Sabakyô change et devient adulte. Dès les premiers signes de la puberté, leur pouvoir se modifie lui aussi et il est nécessaire de réapprendre à s'approprier à la fois son corps et son pouvoir.

  • MÉMOIRE  : Tous les ans à la même date, celle de leur libération, les membres du clan se réunissent tous ensemble et discutent des conditions de vie qu'ils avaient alors. Chacun raconte ou écoute l'histoire du clan. Cela afin de ne pas oublier d'où ils viennent, mais aussi pour inculquer aux plus jeunes la reconnaissance du clan envers Konoha qui les a libérés. Certains partent même en pèlerinage à Âme durant cette période.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:15

3.1 Konoha O1Hee7u
POUVOIR SPÉCIAL
    Maîtrise du son.

MENTALITÉ
    UC.

HISTOIRE DU CLAN
    UC

COUTUMES ET TRADITIONS
    UC

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:





Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:21

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN



3.1 Konoha Lignes11

Un esprit puissant dans un corps changeant
POUVOIR SPÉCIAL
    Transposition de l’esprit.

MENTALITÉ
    Intellectuels et spirituels, les Yamanaka sont réputés pour être de fins stratèges. Appliqués dans ce qu'ils font et réfléchis, ils n'en restent pas moins un peu hautains, conscients de leurs capacités. Ils sont cependant fidèles à leur village et à ce qu'ils promettent, et font preuve d'une humilité exemplaire sur le champ de bataille lorsqu'ils doivent aider leurs compatriotes, préférant remporter la bataille plutôt que de recevoir les louanges.

HISTOIRE DU CLAN
    Il y a des siècles de cela, personne n'osait plus s'aventurer dans les montagnes de Hi no Kuni. On racontait qu'une bande de mercenaires armés jusqu'aux dents faisait régner le chaos et le désespoir, ne laissant personne s'échapper, et s'amusant à torturer les pauvres voyageurs avant de les tuer. Un beau jour, le pays du feu fut envahi de toute part, et une seule solution vint à l'esprit de Haruki Yamanaka : aller demander de l'aide à ces brigands qui avaient élus domicile dans les montagnes. Elle n'avait que 14 ans, et pouvait déjà se vanter d'avoir toutes les qualités que le monde envie aux politiques : intelligence, prestance et répartie. Les gens avaient tendance à suivre son avis, à la suivre aveuglément, alors qu'elle n'était qu'une enfant...

    Elle se retrouva seule, dans les montagnes, la nuit noire, à flâner ci et là sans réel autre but que de se faire repérer par ceux qu'elle convoitait. Et ce fut chose faite : une dizaine de personnes l'encerclèrent, la menaçant avec des armes blanches. Haruki ne cessa de sourire, et quelques secondes plus tard, elle s'écroula, sous les yeux ébahis des mercenaires. Le chef, sans que ses condisciples ne comprennent réellement pourquoi, ordonna à ce qu'on l'emporte jusqu'au repère. Le temps passa, et le chef décida qu'il était temps d'aider Hi no Kuni contre les barbares. Après quelques jours, une armée avait été créée, et elle partit en direction des forêts du pays du feu pour libérer le pays. Le chef ne partit pas. Il se rendit dans la chambre d'Haruki, s'attacha... Et Haruki se réveilla, de retour dans son corps. Elle tua l'homme ligoté, après s'être assurée que la direction des mercenaires lui reviendrait. Lorsqu'ils revinrent de la guerre, ils furent étonnés, beaucoup ne le voulurent pas, mais elle usait de son pouvoir pour toujours les convaincre. Au bout de plusieurs semaines, plus personne n'osait contester l'influence de Haruki Yamanaka, qui devint chef des mercenaires de la montagne.

    Les années passèrent. Haruki inculqua son pouvoir aux jeunes générations, qui firent des razzias dans les villages en contrebas de la montagne, et ce sans la moindre effusion de sang. A sa mort, ils décidèrent de tous se renommer Yamanaka, pour honorer ce chef qui avait tant fait pour la prospérité de l'organisation. Il fallut de nombreuses années avant que les Yamanaka ne deviennent pacifiques. Avec le temps, habiter dans les montagnes était de plus en plus compliqué, et les mercenaires devinrent de plus en plus rares. Kon' Yamanaka fut le chef de clan à décider de quitter les hauteurs pour s'installer en ville. Il créa une société spécialisée dans la sécurité et l'enquête, et fit fortune grâce à cela. Les Yamanaka devinrent une référence, une pointure dans le domaine de l'infiltration et dans le domaine de la récupération d'informations.

    Jamais leur réputation n'en pâtit. Ainsi, lors de la Grande Guerre entre Uchiwa et Senju, chacun des deux parties se battaient la fidélité de ces stratèges. Pour la première fois de leur histoire, les Yamanaka ne trouvèrent pas de solution irréfutable, et ils durent se résoudre à ne pas choisir, essayant de gagner du temps pour voir se dessiner une victoire d'un camp ou de l'autre. Tant Senju que Uchiwa s'en prirent alors au clan, et ils perdirent de nombreux membres dans la Grande Guerre, s'affaiblissant comme peu de clans furent affaiblis durant cette période. Ils perdirent confiance, perdirent leurs membres éminents, et prirent du temps avant de se reconstruire. Ils n'avaient pas perdu de leur intelligence, ni de leur sens de la stratégie : ils avaient juste subi un échec cuisant, pour la première fois de leur histoire, et les Yamanaka ne savaient pas réellement comment refaire surface.

    Miyu Hayashi les persuada de rejoindre le village caché de la Feuille, où ils pourraient reprendre confiance, et retrouver le prestige qui avait fait leur force. Ils acceptèrent, et le vœu de l'Hokage se réalisa : très vite, ils surent comment se relancer, pour devenir, un clan incontournable du village...
    Malheureusement, le clan vécut son épisode le plus sombre dans son air la plus prospère. Yamanaka Natsumi, une jeune pousse du village, voulut devenir immortelle. Elle libéra un Furyou des prisons de Konoha et s'enfuit avec, pour revenir, à l'aide de son grand-père, attaquer Konoha. Avant que les forces du village puissent agir et la tuer, elle avait déjà réussi à décimer son clan... 90% des Yamanaka sont morts dans cette attaque. Et le clan tente tant bien que mal de se reconstruire une nouvelle fois.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LA MÉDITATION : Les Yamanaka prônent un esprit pur et sain. Ainsi, plusieurs fois par semaine, les Yamanaka reposent leur arme de prédilection à l'aide de séances poussées de méditation.

  • LES ÂMES SOEURS : Lorsque deux Yamanaka se marient, un ancien rituel consiste à vérifier que les corps des deux amants sont compatibles avec leurs esprits. On raconte que dans les temps anciens, leurs esprits étaient échangés pendant trois jours avant le mariage. Aujourd'hui, le rituel est purement symbolique et ne dure que trois heures.

  • LES LIENS DE L'ESPRIT : Une fois par an, un concours est organisé entre les Yamanaka. Le but est de transférer son esprit dans le plus de corps possible dans un temps donné, passant de l'un à l'autre le plus rapidement possible. Le concours est accompagné d'une grande fête et d'un grand festin..

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:





Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:27

3.1 Konoha O1Hee7u
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.1 Konoha Lignes11
ABURAMEAKIMICHIGEKEIHAYASHIHYÔHYÛGAINUZUKANARASABAKYÔSENRITSUYAMANAKAYÔGAN


3.1 Konoha Lignes11

Le Volcan ne s’éveille que pour frapper ses ennemis

POUVOIR SPÉCIAL
    Les Yôgan sont capables d’utiliser de manière innée le Yôton, l’art de manipuler la lave. Cependant, le clan accueil tous ceux possédant ce don, que ça soit par naissance ou apprentissage, à rejoindre leur rang dans le pèlerinage, afin de les aider à maîtriser ce pouvoir destructeur.

MENTALITÉ
    Les Yôgan sont souvent considérés comme des moines, des personnes qui ont choisi de s’isoler afin de pouvoir se concentrer pleinement sur la maîtrise de leur affinité. La plupart, donc, sont des personnes capables de maîtriser leurs émotions et d’agir avec réflexion et maturité. Bien évidemment, ce n’est pas forcément le cas de tous, notamment des jeunes pousses qui sont venues en quête de contrôle de leurs pouvoirs dévastateurs.
    Depuis leur arrivée à Konoha, ils font en sorte d'essayer de s'ouvrir un peu plus, curieux et envieux de découvrir leurs nouveaux voisins et alliés. Cependant, ils restent tout de même des ermites, préférant la tranquillité et l'harmonie avec la nature plutôt que l'agitation et les festivités de la ville.

HISTOIRE DU CLAN
    Très peu de chose sont connues des maîtres de la lave et de leurs origines. Tout ce que l’on sait, c’est que de base, ce n’était qu’un petit groupe d’apprenti et d’un maître, Yôgan Kagetsu. De ce fait, ils ont longtemps voyagé à travers le monde en quête de savoir et de maîtrise du don qu’ils ont reçu, combinant les enseignements des moines (à savoir, prières, méditations et combats) avec la maîtrise de la lave. Il leur a fallu longtemps avant de pouvoir être connu comme un vrai clan.

    Pour ce qui est des origines du pouvoir de Kagetsu, il n’a jamais tenu à le révéler, étant persuadé qu’il s’agissait d’un don parmi des millions qui lui était venu d’un coup. Cependant, en interrogeant ses disciples, tous s’accordent sur une même histoire. La légende raconterait donc que Kagetsu obtenu ce don fabuleux alors qu’il méditait au cœur d’un volcan actif. Lors de sa méditation, plusieurs secousses se seraient produites, et c’est à ce moment-là qu’apparu le plus puissant utilisateur du Yôton qui aurait existé, voir qui existerait encore : le Bijuu Yonbi. Suite à un affrontement mené entre eux, le démon singe aurait donné une essence de son pouvoir à Kagetsu avant de disparaître. Bien évidemment, sans preuve, cela n’est que du domaine de la légende…

    Alors que sa vie arrivait à sa fin, Kagetsu emmena ses disciples au pays du bois, et leur demanda de continuer ses enseignements aux futures personnes qui se présenteraient avec son dos ici, de transformer le lieu en pèlerinage pour le clan. Des années durant, les disciples accueillirent ainsi toute personne qui avait acquis ce don par une manière que nul ne sait et ne saura jamais. Pour succéder au premier maître, ce dernier n’ayant pas désigné de successeur, une compétition s’organisa entre les différents membres du groupe fondateur. Ce fut ainsi la première édition du tournoi des champions.

    Durant plusieurs générations, le clan resta isolé dans son propre village à l'extrémitié du territoire du pays du Bois, n’interagissant qu'avec le Daimyô du pays, pour agir en tant que mercenaires défendant les terres. Cependant, à cause de la catastrophe s’étant passé à Ki no Kuni, les plus crédules du peuple du pays du bois ont mis la raison de la catastrophe sur le dos des Yôgan, les accusant d’être responsable de ce qui s’est passé. Maguro, le leader de l'époque, a ainsi choisi de restreindre tout accès dans l’enceinte de son temple à tous ceux n’ayant aucun lien avec les membres du clan, renforçant ainsi la nature isolée des membres.

    En l'an 15 cependant, leur vie bascula. Le pays du Vent ayant conquis celui du Bois par voie diplomatique, le Village caché du Sable exigea que le clan rejoigne leurs rangs armés. Indépendantiste qu'il était, Maguro refusa de donner son clan à une force armée, prônant la vie en autarcie. Ceci fut ce qui causa sa perte, puisqu'il fut alors assassiné par l'Empire du Shûkai, collaborant en secret avec Suna. Alors que la question du clan faisait rage entre les nations du feu et du vent, Suna envoya ses troupes pour forcer les Yôgan à rejoindre leur village, ou à quitter le pays. Yôgan Yusei, en mission au village, aida le clan à s'enfuir vers les terres appartenant au Pays du Feu. Les Yôgan arrivèrent ainsi à Konoha, avec eux Yamada Arashi qu'ils avaient capturé dans leur fuite, et demandèrent l'asile en l'enceinte de leurs murs.

    Depuis, le clan s'est intégré au village, continuant son train de vie quotidien, tout en assumant leur nouveau rôle de protecteur de la Nation du Feu, pour rembourser la dette qu'ils doivent envers Konoha, qui les a accueillies à bras ouverts malgré ce temps de guerre. Cependant, tous ne sont pas avec eux, une partie des Yôgan, souhaitant conserver le droit de parcourir le pays du Bois, ont choisi de devenir des Soldats de Suna, en guerre avec le village de la Feuille. Une scission étant créée, les futures batailles entre les deux forces armées promettent d'être difficiles tant physiquement que mentalement pour le clan.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LE TOURNOI DES CHAMPIONS : Se déroulant le Solstice d’été, afin de se commémorer la mort du premier maître du Yôton, il s’agit d’un tournoi qui fait s’opposer les différents disciples de la lave afin de prétendre au titre de chef de clan. Celui qui remporte le tournoi a alors l’honneur d’affronter le chef du clan actuel, et s’il le bat, obtient son titre. Tant qu’il n’est pas déchu et qu’il est encore vivant, le chef de clan reste le même.

  • LE COLLIER DE LA MAITRISE : A l’instar du bandeau des shinobis devenant Genin, les disciples arrivant en pelrinage, et qui sont considérés comme assez doués dans la maîtrise de leur art, se voient remettre par le patriarche du clan un collier, symbolisant leur réussite. Il s’agit du bien le plus précieux pour les Yôgan.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:





Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:38

3.1 Konoha O1Hee7u




KAGES & DIRIGEANTS


Hayashi Miyu
Shodaime Hokage
Situation actuelle : Retraitée
Age : 38 ans
Affinités et pouvoirs connus : Mokuton

Description : Fille d’un croisement entre le Clan Hyûga et la branche éloignée du Clan Senju, Miyu fut la toute première Hokage. Le Conseil de Konoha, formé par les Clans s’étant démarqués auprès du Daimyô et pendant la guerre, la choisirent. Ses qualités de sang et sa noblesse, mais celles associées à la guerre et à la gouvernance lui valurent le respect de ses pairs. Même aujourd’hui, la femme prétendument aveugle est un symbole d’Honneur, de Bienveillance et de Force.

Très tôt, elle a marqué son époque par sa volonté de diriger Konoha, non comme une simple armée au service du Pays du Feu, mais comme une population. Sa capacité à chercher la paix et défendre son territoire ont grandement facilité la naissance de Konoha. Elle établit les règles de base de la civilisation Konohajin et vouait une haine farouche à trois principaux vices : les substances s’apparentant aux drogues, le jeu et la prostitution. C’est à cause d’elle que ces trois Interdits sont reconnus. Elle a pris sa retraite et fui le commandement de Konoha pour s’occuper de sa famille. Beaucoup la considèrent comme la source de cette volonté de paix qui caractérise le village de la feuille.

BUTS/OBJECTIFS : S’occuper de sa famille
ÉTAT ACTUEL : VIVANTE
ÉTAT JOUEUR : INACTIF

Iwasaki Nami
Nidaime Hokage
Situation actuelle : Morte
Age : 32 ans
Affinités et pouvoirs connus : Senseur et maîtrise poussée du Dôton
Faits importants :

○ Succombe à sa maladie
○ Se retire de la politique du village alors que sa maladie, qui la faisait de plus en plus souffrir, s’aggrave à nouveau
○ Devient Nidaime Hokage et prévoit un plan de défense du village grâce à ses maîtrises des sceaux et du Dôton
○ Détentrice du pacte des Serpents
○ S’illustre lors de la guerre contre Makka
○ Devient rapidement Jonin de Konoha

BUTS/OBJECTIFS : /
ÉTAT ACTUEL : MORTE
ÉTAT JOUEUR : INACTIF

Masao Nikkou
Sandaime Hokage
Situation actuelle :Masao Nikkou s'est retiré de la scène shinobi après avoir vu son nom rétabli par Myakudou On'.
Age : 22 ans
Affinités et pouvoirs connus : Très connu pour l'utilisation du Raiton et sa maîtrise du Futton.

Faits importants :
○ A accompagné le Sennin Samidare Teichirô au printemps de l'année 2, pour une rencontre diplomatique avec le Shodaime Mizukage à Kiri.
○ A participé aux examens chûnins et a été promu grâce à cet examen.
○ A été l'élève du Sennin Samidare Teichirô
○ A été appelé à combattre le feu avec son équipe lors du grand incendie qui a ravagé Hi no Kuni en Automne de l'année 2.
○ Fut membre du Genkai ; garde rapprochée du Shodaime Hokage Hayashi Miyu et Chef d'une division de l'armée de Konoha.
○ A participé à la Bataille de Haï no kuni au Printemps de l'année 3 ; Il fit équipe avec les Sennins Sensoo Kiru, et Yashira Mugen, afin de défaire Jugeki. Ils y arrivèrent, néanmoins, c'est Masao Nikkou qui porta le coup fatale.
○ A été le sensei de la Nidaime Hokage Iwasaki Nami.
○ A été le Bras-droit de la Nidaime Hokage en Automne de l'année 3.
○ A participé au Grand Tournoi organisé par Konoha en Hiver de l'année 3, et est sorti vainqueur (Sur un coup de chance) contre le Sennin Raiu no Kenji.○ Deviens Sandaime Hokage au Printemps de l'année 4.
○ Participa à la rencontre diplomatique avec le Nidaime Kazekage Araakoa Aare

BUTS/OBJECTIFS : A Compléter.
ÉTAT ACTUEL : DISPARU
ÉTAT JOUEUR : INACTIF

Shiaijin Suguato
Yondaime Hokage
Situation actuelle : Shiaijin Suguato est porté disparu
Age : //
Affinités et pouvoirs connus : Le Yondaime était un nécromancien avisé qui pouvait également manipuler l’élément cristal.

Faits importants :
○ Affronte Irina la nécromancienne lors de la guerre d’Hai no Kuni et simule sa mort pour disparaître du paysage politique.
○ Assiste avec les autres Kages au Sommet où l’Homme Masqué annonce son plan pour défaire Makka
○ Laisse le choix d’échanger un prisonnier contre Onpu alors capturé par l’Homme Masqué aux habitants de Konoha
○ Soutient le plan d’alliance avec Ame no Kuni planifié par Onpu en offrant une solution de survie aux Sabakyôs alors libérés
○ Défait une tentative d’assassinat de deux hauts gradés de Konoha orchestrée par l’ancien Conseil
○ Dissout officiellement la Racine tout en introduisant officieusement Onpu Myakudou à sa tête et en lui laissant carte blanche
○ Devient Yondaime Hokage
○ Orchestre la dissolution du Conseil des clans de Konoha avec l’appui du Sandaime Kazekage et Nikkou à la fin de la guerre
○ Affronte Zanshi durant la guerre entre Konoha et Suna mais perd, voyant le cadavre, qu’il utilisait pour combattre à sa place depuis Konoha, mourir
○ Acquiert le pacte des Scolopendres
○ Développe les installations médicales de Konoha et son propre Kinjutsu
○ Assiste à la rencontre entre le Nidaime Kazekage et Nikkou qui se concluera par le déclenchement de la guerre entre Konoha et Suna
○ Devient chef de l’ANBU et bras droit de Masao Nikkou alors Sandaime Hokage
○ Rejoint Konoha en tant que Jonin instruscteur

Buts/Objectifs : INCONNUS
État Actuel : INCONNU
État Joueur : INACTIF
Hayashi Daïki
Godaime Hokage
Situation actuelle : Mort
Age : 35 ans
Affinités et pouvoirs connus : Mokuton et médecine défensive

Description : Fils d’un père Hayashi et d’une mère civile modeste, il n’était au départ pas prédestiné à devenir à le Godaime Hokage. Et pourtant, rapidement, il surprit son père par ses capacités qui n’eut alors d’autre choix que de confier son apprentissage aux anciens du clan. Une fois devenu un shinobi officielle, on lui céda même le surnom du « Renard » grâce à ses capacités d’analyse et de réflexion hors normes. Il continua ensuite sa progression hiérarchique jusqu’à devenir membre de l’ANBU, l’unité spéciale de Konoha.

Lorsque Masao Nikkou, le Sandaime Hokage, disparut, Daiki parti à sa recherche durant une longue période. Il dut néanmoins rentrer seul au village. Ce fut d’ailleurs à son retour, à la grande surprise de tous, qu’il devient à son tour Hokage, puis chef du clan Hayashi.

Au début, même les membres de son clan semblaient sceptiques. Néanmoins, Daiki sut s’imposer et essaya de réunir le clan tout en protégeant le village. Durant son mandat, Daiki put établir une alliance avec Kumo tout en restant pacifique concernant Suna et méfiant envers Kiri qui s’étendait alors le long du continent.

Ce fut l’attaque de Nukenin au village de Konoha qui marqua la fin tragique d’Hayashi Daiki. Ce dernier ensuite tué par le célèbre Météora.

BUTS/OBJECTIFS : /
ÉTAT ACTUEL : MORT
ÉTAT JOUEUR : ACTIF
Myakudou Onpu
Rokudaime Hokage
Situation actuelle : Rokudaime Hokage à la retraite
Age : 28 ans
Affinités et pouvoirs connus : Onkyôton

Faits importants :
○ Possesseur du pacte des chauve-souris.
○ A affronté le Rinyūaru lors de la destruction du temple de Kyûbi.
○ A secrètement été accepté par Samidare Teichirô au sein de l'An'Tei en tant qu'informateur, mais n'a jamais été recontacté par ce dernier.
○ A négocié un arrêt des combats avec Habashi Zanshi lors de la guerre contre Suna.
○ A succédé à Hyô Misory en tant que chef secret de La Racine, unité spéciale agissant pour Konoha dans l'ombre, connue uniquement de ses membres et de l'Hokage.
○ A orchestré la libération du clan Sabakyô et le coup d'état au pays de la pluie. À cette occasion, il a combattu l'homme au masque blanc (identité cachée de Kyoshi Rei) devant les geôles d'Ame no kuni. Le combat se sera soldé par un échec, puisque On' se sera laissé capturé par cet homme pour ne pas mettre en péril le succès de l'opération.
○ A tenu tête à Makka lors de l'ultime combat contre cette dernière, à Hai no kuni.
○ A assisté à la métamorphose de Raiu no Kenji, dévoré par son Furyou. Craignant l'éveil du règne d'un nouveau démon du niveau de Makka, On' s'est juré de tout mettre en œuvre lui barrer la route.
○ A participé à la rencontre diplomatique entre le Godaime Hokage, Hayashi Daiki, et le Sandaime Raikage, Bakushô Soroshiya, et à la signature de l'alliance entre la feuille et les nuages.
○ A traqué Meteora deux fois, la seconde fut la bonne. Il fut nommé Hokage à son retour, Daïki étant présumé mort.
○ Conclut une alliance avec Monjara Otenba, intendante de Kumo, et dirige une opération d'aide économique et militaire au pays de la foudre.
○ A capturé Kaguya Tenzo alors Mizukage dans l'espoir de mettre fin à la Guerre d'Indépendance.
○ Disparaît mystérieusement, laissant un trio d'intendants au pouvoir et réapparaît perdu, affaiblit après une rencontre avec le Furyou Obli.
○ Soumet le jugement de Sabakyô Seitô pour son crime envers Konoha au peuple, et se refuse à pourchasser les déserteurs, préférant agir dans l'ombre.
○ Initie des négociations avec Suna.
○ Retrouve petit à petit pleinement ses capacités et participe à la bataille sur l'Île où il combattra Envizib.
○ Disparaît à nouveau, les raisons restent encore obscures.

Description de la notoriété du Sennin :

On' a toujours été quelqu'un de fondamentalement discret. S'il bénéficie aujourd'hui d'une telle notoriété, c'est avant tout parce qu'il est connu comme l'adversaire de deux Furyous: Makka et Meteora. Mis à part ces épisodes, il n'y a rien d'officiellement héroïque dans son parcours. Pire, certains savent même qu'il a représenté une menace malgré lui pour Konoha, lorsqu'il a été pris en otage par l'homme au masque blanc et échangé contre un prisonnier du clan Hayashi. Pour cette raison parmi tant d'autres, On' cherche avant tout à ne pas faire parler de lui, et à s'écraser le plus possible, dans la mesure permise par son statut de chef du village. Il se considère comme un homme du peuple.
Il faut croire que les rumeurs ont fini par avoir raison de sa façon d'être: certains disent qu'il s'agit du meilleur senseur de Konoha, plus discret qu'une ombre et plus lucide que tous les Hyugas réunis. D'autres, plus superstitieux encore, vont jusqu'à raconter qu'il "devient chauve-souris durant les nuits sans étoiles, purgeant la forêt de ses vermines, armé de sa basse salvatrice"... Mais tous savent qu'il s'agit d'un Konohajin activement impliqué dans la protection de son village.
Si sa valeur en tant que Shinobi a fini par être reconnue, il n'en reste pas moins réputé pour être quelqu'un d'étrange, un peu naïf et tête en l'air. Un mystère plane sur lui: au delà de ses capacités hors du commun, il est vu comme un idéaliste, un innocent rêveur un peu perché dont le manque de pragmatisme fait parfois douter certains de sa maturité. Toutefois, sa sympathie et sa patience à toute épreuve font qu'il n'a au final que très peu d'ennemis (qu'il choisit cependant avec le plus grand des soins).
On le décrit par ailleurs comme un grand mélomane, et un talentueux luthier.


BUTS/OBJECTIFS : Inconnus
ÉTAT ACTUEL : Supposé vivant
ÉTAT JOUEUR : Actif

Aburame Miko
Nanadaime Hokage
Situation actuelle : Actuellement Nanadaime Hokage
Age : 41 ans
Affinités et pouvoirs connus : Maîtrise des insectes, médecine offensive et sensorialité

Faits importants :
○ Se lance dans une traque d'Envizib avec Yamada Kioshi et le tue, rapportant son corps à Konoha pour qu'il soit examiné
○ Fait de Konoha l'un des villages organisateurs de l'examen Chûnin international avec Suna
○ Envoie de l'aide à Ki no Kuni dévasté par une catastrophe naturelle et commence à planifier un rapprochement entre les deux pays
○ Renforce les infrastructures et la défense de Konoha et de Hi no Kuni
○ Planifie une future conquête de Nami no Kuni en faisant mander le nukenin Jisetsu Demon qu'elle avait déjà rencontré et en envoyant des Konohajins espionner le Pays des vagues
○ Finalise des accords commerciaux entre Kaze no Kuni et Hi no Kuni : ressources agricoles et forestières contre technologies et minerais
○ Facilite l'intégration des anciens membres du Shoraizen au sein de Konoha
○ Revient au village et après avoir réception d'une lettre de départ du Rokudaime, devient Nanadaime Hokage
○ Fait revenir les anciens déserteurs du Shoraizen à Konoha après négociation avec leurs dirigeants
○ Fait en sorte que Kumo fasse demi-tour quitte à détériorer les relations entre Konoha et Kumo
○ Apprend que Kumo est sur une piste qui pourrait mener les Kumojins jusqu'au Shoraizen et décide d'enfin prendre ses responsabilités en retournant au Shoraizen afin de laisser une porte de sortie à ses membres et leur permettre de revenir à Konoha. Elle demandera de l'aide à Onpu, qui lui enverra des troupes et la laissera représenter les intérêts du village lors des négociations avec Kumo et le Shoraizen
○ Est contactée par Howaito rencontré quelques mois auparavant pour enquêter sur de mystérieux événements au temple principal de Maskine, y apprendra la vérité sur ce qu’il s’est passé
○ Aide le Shoraizen à se débarrasser des bandits qui ravagent Yu no Kuni en compagnie de Seitô et Kohei. Assassine Seitô à la fin de la mission alors qu'elle était censée le soigner
○ Participe à la défense de Kusa lors de la tentative d'assassinat des Daimyos en tant que mercenaire et laisse les envoyés du Shukai arriver sans encombres jusqu'aux Daimyos afin de ne pas se battre inutilement et de récupérer la fortune des Daimyos de Kusa
○ Est kidnappée par Obli et retourne sur l’Île malgré elle afin d’assister au jugement final pour savoir qui est réellement Daken. En sortira profondément blessée mais vivante, et informera les différents dirigeants de ce qu’il s’est passé sur l’Île
○ Intègre le Shoraizen et gagne progressivement la confiance des membres de l’organisation
○ Se rend sur l'Île pour enquêter sur un possible lien entre le fait qu'elle serait Daken et celle-ci
○ Déserte Konoha à son retour afin d’infiltrer le Shoraizen mais aussi secrètement afin de ne pas faire courir de risque à son village dans le cas où elle serait bel et bien Daken
○ Rencontre à Kumo Envizib puis Monwa qui lui apprend qu’elle pourrait possiblement être Daken, le cinquième Furyou primaire
○ Se rend à Kumo en compagnie de Meia Yamanaka, autre membre de la Racine, alors convoquée par le Raikage
○ Assiste impuissante à la fuite de Meteora et Natsumi Yamanaka du village. Se lance alors dans une traque qui se conclura par un échec avec la promesse de mettre fin à leurs jours
○ Participe à la traque avec Kumo du Genei Ryôdan, organisation criminelle de la Foudre
○ Aide à la reconstruction du village suite à l’attaque puis initie la reconstruction du Temple en désinfectant la zone de toutes traces du phosphore à l’aide d’une équipe
○ Sauve in extremis l’une de ses élèves des griffes de Meteora
○ En charge de la défense des Remparts de Konoha
○ Capture du Nukenin Shuji aux Portes de Konoha alors détenteur d’un des mythiques artefacts
○ Organise le soutien de son clan lors du voyage maritime des troupes Konohajins et Sunajins pour Hai no Kuni et co-dirige les défenses de Konoha constituées de Sabakyôs et d’Aburames pendant que les troupes au front se débarrassent de Makka
○ Devient Jonin rapidement et se fait recruter par la Racine alors que la menace Makka s’affirme

BUTS/OBJECTIFS : /
ÉTAT ACTUEL : VIVANTE
ÉTAT JOUEUR : ACTIF

Aburame Mizuki
Hachidaime Hokage
Situation actuelle : Actuellement en poste
Age : 23 ans
Affinités et pouvoirs connus : Aburame et Médecine

Faits importants :
UC

BUTS/OBJECTIFS : UC
ÉTAT ACTUEL : VIVANTE
ÉTAT JOUEUR : ACTIVE


PERSONNAGES IMPORTANTS DE KONOHA


Nara
Natsuki
Chef de
la Racine
Situation actuelle : Chef de la Racine
Age : 22 ans
Affinités et pouvoirs connus : Maîtrise des Ombres Nara

Faits importants :
○ A été l'étudiant de l'ancien Hokage Nikkou Masao
○ S'est battu contre Machi pendant l'Embrasement Vert de Konoha et le démantèlement du Genei Ryodan
○ A repoussé l'attaque de l'Homme Masqué aux ruines du Temple de Kyubi
○ A détruit le Château Ambulant du Genei Ryodan.
○ Est devenu le Chef de la Racine ( mais personne ne le sait...)
○ A participé à sept batailles importantes durant la Guerre d'Indépendance
○ A été le Chef d’Équipe de Yamanaka Natsumi, essentiellement célèbre pour pour avoir délivré Météora et massacré son propre clan
○ A participé au Sommet des Kage au cours duquel Envizib s'est manifesté pour la première fois.
○ Est devenu pendant une courte période l'un des trois Intendants de Konoha
○ A affronté Envizib lors de la défense des leurres des sceaux de Makka
○ A empêché l'Académie Shinobi de Suna d'exploser
○ A participé à l'enquête sur le génocide du clan Yamanaka par Natsumi Yamanaka
○ A rencontré Tôhatsu Kyu dans une cabane sur la côte.
○ Était présent lorsqu'Howaïto, Bakusho Yo et le Grand Patriarche des Moines Kiezan ont révélé le plus grand secret du monde shinobi.
○ A participé aux négociations entre Konoha et Kumo pour décider du sort du Shoraizen, et a détruit un avant-poste tout seul en chemin.

BUTS/OBJECTIFS : Se débarrasser de son fardeau
ÉTAT ACTUEL : Vivant
ÉTAT JOUEUR : Vivant aussi ( à priori )


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:39

3.1 Konoha O1Hee7u
    ANBU : Cette unité spéciale regroupe en tant que tel les meilleurs éléments du village. Sous le contrôle direct de l'Hokage, leur tache consiste à protéger ce dernier ainsi que le village de la Feuille.

    Conseil : Assemblée des plus anciens membres du village. Chaque membre le composant est le représentant d'un des clans de Konoha. Leur pouvoir de décision est non négligeable puisqu'ils ont longtemps été ceux qui désignaient le nouvel Hokage lorsque le précédent n'était plus en fonction. Il a été dissout par Shiaijin Suguato et n'existe plus actuellement.

    Aburame Miko : Nanadaime Hokage et Daimyô de Hi no Kuni
    Aburame Mizuki : Hachidaime Hokage

    Hayashi Daiki : Godaime Hokage.
    Hayashi Miyu : Shodaime Hokage.

    Iwasaki Nami : Nidaime Hokage.

    Masao Nikkou : Sandaime Hokage.
    Myakoudou Onpu : Rokudaime Hokage

    Racine : La Racine n'existe pas...officiellement. Son chef et ses membres ne sont connus de personne. Seul l'Hokage peut prétendre en connaître la composition puisqu'il en désigne le chef. Contrairement à l'ANBU, elle est seule responsable de ses actes mais elle possède le même rôle de protection du village. Seulement elle agit dans l'ombre et sans ordres de l'Hokage.

    Seika : Ancienne unité formée par Hayashi Miyu. Leurs membres ne se connaissent pas entre eux et sont chacun assignés à une partie du village qu'ils doivent surveiller et protéger. Dissoute.

    Shiaijin Suguato : Yondaime Hokage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

3.1 Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.1 Konoha 3.1 Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.1 Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation à Konoha (Shinobis de Suna ou Konoha)
» Un nouveau à Konoha - Konoha Only
» RP à Konoha
» Des RP à Konoha !
» Rp en FB a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Règlement & Background :: Background-