N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Empty
Message(#) Sujet: Mission Mission EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:45

Conquête de Ta no Kuni

DIPLOMATIE
    Contexte :

      Les moines de Maskine ont perdu un trésor qui faisait partie de leur religion : l'orbe sacré. Cet orbe a été dérobé par de mystérieux voleurs, que les équipes de Kumo et Suna ont vite rattraper. Conscients du risque qu'ils prenaient, les voleurs ont abandonné l'objet dans au fond d'un ruisseau.
      L'équipe menée par Seki Azar trouva l'objet, mais fut aussitôt rejoint par le trio mené par Ao Kuroi. Une puissance qui se battait pour conquérir, et l'autre pour empêcher cette conquête : le combat été imminent.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la conquête est Ta no Kuni, le Pays des Rizières.
    • Il est environ 15h quand la conquête est lancée.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.


    Ordre de post :

    • Seki Azar
    • Ao Kuroi
    • Bakushô Shin
    • Yamada Kioshi
    • Dentô Akeno
    • Kawaguchi Malaw


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:18

    Jour-4 : Village de Kumo

    Je venais d'être assigné sur une mission de la plus haute importance par le nouveau Raïkage, pour cette dernière j'étais accompagné de deux membres émérites du village, Dentô Akeno et Bakushô Shin. Nous formions une équipe la plus hétérogène possible et étions spécialisé dans trois types de combat différents. En somme il s'agissait là une bonne équipe. J'avais envoyé des messages de rendez-vous à mes équipiers pour la soirée qui s'annonçait afin d'échanger quelques mots sur la tâche que nous allions devoir accomplir. Le moment venu, j'étais donc face à eux et j'annonçai donc le fruit de mes recherches et les quelques détails relatifs à la mission.

      « Messieurs, nous sommes chargés d'une mission importante pour Kumo, vous le savez, mais il est encore plus important de s'y rendre préparer à toute éventualité. De ce fait voici un parchemin recensant plusieurs compositions d'actions issues de nos pouvoirs respectifs, mémorisez les pour notre départ de demain. »


    Je faisais une pose le temps qu'ils déroulent le parchemin présent devant eux puis je reprenais :

      « Enfin afin de ne pas trop dévoiler d'information, je nous donnerai des pseudonymes. Je serais la grenouille, Akeno sera le singe et Shin sera le chat. Enfin, je suis certes celui qui prends les décisions pour ce travail, mais ça ne m'empêchera pas d'écouter vos suggestions. Sur ce, bonne soirée. »


    En un éclair je disparaissais.


    Jour-j : Moment-t

    La mission initiale était simplement de se rendre utile auprès des membres du culte, mais des voleurs avaient perturbé nos activités. Ils avaient dérobé l'orbe doré, trésor de Maskine dans un des temples et nous nous étions directement lancés à leur poursuite. Ces brigands avaient dû abandonner leur butin pour prendre la fuite et nous venions donc d'être en possession de cette orbe, je venais d'ailleurs de la ranger dans mon sac à dos. Mais visiblement quelqu'un d'autre nous suivait de vraiment très près. Il semblerait de prime abord qu'ils soient eux aussi à la poursuite des voleurs et donc de l'orbe. Donc par toute logique on peut interpréter cela par un désir d'interférer dans les affaire de notre village. Une fois que nous fûmes face aux gêneurs et que nous pûmes clairement les discerner, nous eûmes la certitude quant à l'identité de nos interlocuteurs, Suna. Je m'exclamais alors afin d'entamer ce qui allait être un débat sur le devenir de l'orbe.

      « Salutations shinobis de Suna, je suis le chef d'équipe de notre trinôme pour cette mission, on me nomme la grenouille. »


    J'avais dis ces quelques mots sur un ton neutre, sans aucune animosité, après tout nos villages n'étaient en aucun cas engagé dans un conflit, mais quelque chose me dit que le dénouement de cette situation allait fortement influencé cela à l'avenir. Je repris instantanément la parole pour rajouter ceci :

      « N'épiloguons pas pendant des heures, je suppose que dans quelques secondes vous allez me réclamer l'orbe doré. Soit, je vais attirer votre attention sur deux choses très importantes. La première c'est que ni le premier, ni le second, ni le troisième Kazekage n'a jamais tenté ne serait-ce que de froisser le village de la foudre, or le Yondaime vient de vous le demander et ce alors qu'il vient d'accéder au pouvoir. La seconde, c'est que si nous nous battons aujourd'hui, vous pouvez être sûr que vous déclencherez une guerre entre nos deux nations. »


    Je respirai un bon coup.

      « Je vous propose une troisième option afin d'éviter les conflits et ceci demande au moins votre réflexion. Vous nous laisser ramener l'orbe et en échange, l'un de nous se constituera otage pour qu'à l'avenir vous ayez une monnaie d'échange avec notre village. Afin d'éviter tout subterfuge, vous aurez le droit de choisir la personne qui vous accompagnera. Réfléchissez-y Sunajin, c'est la seule proposition que je vous fais pour sauvegarder la paix. »


Dernière édition par Seki Azar le Lun 29 Avr 2013 - 17:15, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié le mot "demande" dans le dernier dialogue.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:23

Traversant désert, forêt et plaine, mes compagnons et moi-même dévalons pentes et montagnes en direction de Ta no kuni, lieu de notre mission. Celle-ci était assez simple au préalable, ramener un objet très spécial à des moines pour ainsi pouvoir mieux négocier l’entente politique avec notre nation. Dérobée par des brigands, l’affaire semblait déjà gagnée d’avance, de simple bandit ne pourrait résister à une force de frappe comme la nôtre. En tête du groupe, je faisais confiance à un certain shinobis du nom de Kioshi, une connaissance de plusieurs semaines plus tôt agréable. Son talent de senseur nous permettait d’éviter toutes embuscades portées par des gêneurs en tous genres. Pour conclure notre fameuse équipe, Kawaguchi Malaw, une jeune fille avec un talent certain vu sa place parmi nous, même si son grade ne reflétait pas ses prouesses. Un trajet de plusieurs jours, amusant . Non je ne dirais pas ça, mais l’entente était agréable et aucune tension n’était à prévoir. Une bonne équipe donc qui gagnait du terrain au fur et à mesure des heures, nos cibles ne devraient pas être loin. Levant la main vers le ciel pour donner l’ordre de s'arrêter, je n’aimais pas vraiment être à la tête d’une équipe mais bon, pour monter en grade il faut croire que c’était une étape obligatoire. Je pris donc la parole pour donner quelques consignes précises, sûrement les dernières d’ailleurs.


- " Petit résumé de la situation, nous sommes à la frontière de Tetsu no kuni, récemment prit par les forces de Kumo. Je ne sais pas s’il possède un camp ou quelque chose du genre donc soyez attentif. Kioshi je te laisse prendre la tête, tu es notre seul senseur, je compte sur toi pour te concentrer au maximum et déceler toutes les traces de chakra autour de nous. Durant cette période, je te laisse donner les ordres comme si tu étais le chef de l’équipe. Malaw, tu te mettras à présent à côté de moi, tu es la plus faible et je ne veux pas prendre le risque de te laisser derrière. Je pourrais ainsi agir en fonction des ordres de Kioshi pour te protéger ou autres, si jamais je dois te donner des ordres Kioshi, ma voix devrait suffire. "


Une petite respiration plus tard, je repris la parole tentant de terminer en beauté ce discours de chef d’équipe mais surtout de partenaires.


- " Nos adversaires ne sont pas censé être puissant, malgré tout on reste prudent et on ne prend aucun risque. Si jamais une intervention doit être faites j’en donnerai l’ordre et vous aurez carte blanche, si nous sommes séparés, je vous laisse décider si oui ou non une action est envisageable. Attaquer sans savoir ne sert à rien, la précipitation est un grand défaut surtout pour des combattants comme nous. Avant de prendre notre place respective sachez une chose, j’ai la responsabilité de cette équipe, je suis responsable de vous. Je ferais donc tout pour que vous sortiez vivant de cette mission. Soyez fort, soyez courageux et faites face à votre adversaire, ne reculez pas, ne fuyez pas, n’ayez pas peur, nous sommes des compagnons, des shinobis et maintenant plus que des amis. On repart, pas un bruit à partir de maintenant. "


La suite n’allait pas être évidente à gérer, la traversée de Tetsu no uni se passa parfaitement, le pays de la rizière… Ce fut autre chose. Les actions s’enchaînèrent, Kioshi avait d’abord repéré les bandits qui étaient en possession de l’orbe des moines. Mais son rapport ne s’arrêta pas là et il décela d’autres sources de chakra qui se dirigeait elle aussi vers les brigands. Et ce qui devait arriver arriva, rejoignant les trois autres shinobis qui détenaient à présent le précieux objet tant convoité, un dialogue débuta. Je ne fus pas tellement surpris de voir des ninjas de Kumo ici, l’homme dénommé « la grenouille » s’avança et pris la parole dénonçant nos futures menaces envers eux. Chacun d’entre nous savait déjà comment la situation pouvait dégénérer, un trois contre trois, combat équitable si on en croit les mathématiques. Bref, ce qu’il disait était vrai, ce garçon, un peu étrange au premier abord, semblait penser pacifiquement mais toujours dans son intérêt. Au final il ne voulait pas nous donner l'objet tant convoité, préférant sacrifier l’un de ses hommes plutôt que l’objet. Soit il avait une idée derrière la tête, soit il était assez inconscient pour sacrifier la vie d’un de ses camarades pour réussir une mission. Dans tous les cas je ne pouvais accepter sa demandée, j’avais beau être le chef de cette équipe, une telle décision, rater la mission, ce n’était pas à moi de faire ce choix. Pour lui répondre, je m’avançai à mon tour.


- " Salut shinobis de la foudre, comme on le sait tous, nous venons pour la même chose que vous et comme tu l’as si bien dit, un conflit ici réveillerait sûrement la haine de nos villages et ceux peu importe le vainqueur. Tu as aussi raison dans le sens où nos anciens kazekage prônaient la diplomatie avec votre pays, ce en quoi j’ai toujours trouvé juste. Nous avons de bonnes relations et briser cette entente serait vraiment ennuyant pour le monde des shinobis, la guerre ne mène à rien, je suis bien d’accord. "


Je baissais la tête tout en soufflant vers le sol puis repris.


- " Malgré tout je ne peux accepter votre offre, prendre l’un de vous en otages ne m’aiderait pas à me justifier devant mon Kazekage quand je lui annoncerais cet échec. Je ne suis pas pour la guerre, donc j’avoue que je préfèrerais que tout ceci ne se termine pas dans un bain de sang. Mais nous sommes des shinobis, nous obéissons aux ordres n’est ce pas . Alors le choix est déjà de notre côté. Par contre je vous retourne la question, donnez nous cet objet et vous éviterez plusieurs affrontements futurs entre nos deux villages, plusieurs centaines de morts et des dizaines d’orphelins. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:50

4 jours avant l'opération à Ta no Kuni:

Ah putain! Pourquoi ont-ils décidés de m'envoyer dans ce pays de religieux. Tsss! Vous ne devez pas comprendre chers lecteurs, je vais être cool et vous expliquer. En fait, la nation de la Foudre avait des vues sur un petit Pays mineur appellé Ta no Kuni. Ce Pays abrite un Clan de moine, qui, paraît-il serait d'une grande aide au Pays de l'Ombre de la Foudre. Moi, personnellement,qu'ils aient des envies de Genghis Khan, ou d'Alexandre le Grand ça ne me dérange pas, en fait j'en ai presque rien à battre. Mais sur ce coup, ils m'envoyaient sur place! La, c'est l'argile qui déborde du récipient, comme on disait chez nous! Un scandale si vous voulez mon avis! Sans compter qu'un rendez-vous avait été organisé aujourd'hui afin que l'équipe envoyée la bas soit un peu rôdé au niveau de ses membres a savoir moi et des inconnus.

Je me retrouvais à une table au côtés de deux gars super chelou. J'en connaissais un, ce Dentô. A...Akeno? Ouais voilà! J'avais rencontré ce mec sur les sentiers perdus au côté d'un Konohajin qui souhaitait séjourner chez nous. Le deuxième gars, le Seki, j'l'avais jamais vu. Il s'appellait Azar et serait le chef de notre unité. Sur ce coup, je m'en foutais un peu, que ce soit lui ou l'autre ça n'avait pas d'importance. Au moins, l'administration avait été maligne: Elle ne m'avait pas mis à la tête de l'unité, ce qui aurait compromis la mission avant même qu'elle ne commence. Quoi qu'il en soit, je connaissais quand même mon job. Même si je trouvais ces mecs assez flippants, surtout le Seki, j'allais pas faire le con et allais me montrer docile histoire de pas foutre en l'air un truc qui avait été planifié depuis des mois. Parce que bon, qu'on se le dise, même si j'ai pas la gueule du patriote, j'en suis pourtant un! Oui monsieur!

Le chef d'équipe nous donna un document détaillé des stratégies possible grâce à nos capacités Clanique respectives. Sur ce coup, il m'en boucha un coin le gars. Il gagnais même 1 point dans mon échelle du respect. Il nous fila même des noms de code, afin de ne pas trop nous dévoiler à nos ennemis. Il gagnais 1 point, à nouveau! Il m'avait même donné un animal que j'aimais bien: Le chat. J'adorais les chats, trop mignon, et un petit côté Swagg bien à eux. Ce mec avait mon respect!

Ceci fait, chacun rentra à son bercail. Nous nous reverrions dans 4 jours. J'étais pas pressé d'y être...

Jour-Z:

Aiiight! Easy money man! Trop facile cette mission finalement. Bon on a eu un léger problème, des bouffons ont volés l'orbe doré. Résultat, on était obligés de leurs courir après. Ben le problème c'est qu'on représentait Kumo bro', on est pas des tarlouzes qui courront. Non, nous on saute d'arbre en arbre, like a Sir! Retrouver l'orbe ne fut pas un problème. Il n'y avait aucune trace des voleurs, ces loosers ont du comprendre qu'ils n'avaient aucune chance de l'emporter au Paradis. Ils ont largués leur butin dans la flotte et se sont barrés like a Shit! Aiiiight! C'était dans la poche. Pas si sorcier, finalement. C'était même...Amusant. NON! Qu'est-ce que je raconte?! Une mission amusante?! Faut vraiment que je me surveille...

C'est alors que je sentis, comme mes deux potes trois masses de chakra plus importante se diriger vers nous. Un piège des voleurs? Non. Le chakra n'était pas pareil. Peut-être les moines? C'était possible. En quelques minutes trois gars arrivèrent surplace. Comme prévu, je me taisais, histoire de ne rien dire de déplorable. Parce que voilà quoi, la politique, la diplomatie et moi ça faisait cinq... J'préférais laisser ça à qui de droit, donc à mes deux compères.

Je saluais les arrivants en faisant le "V" de la victoire et sortais mon Mp2 afin d'écouter du bon son, et non des paroles sans queue ni tête, pourrave, en bref qui échappaient à mon cerveau, très dévellopé hein!. Je restais néanmoins sur mes gardes. S'il fallait tout faire péter, j'étais prêt.


Dernière édition par Bakushô Shin le Mar 30 Avr 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:27

    Une mission ? En dehors de Suna ? Encore ? A croire que le Kazekage souhaitait réellement m’éloigner du village. D’ailleurs, Ao Kuroi était également de la partie, encore une fois. Ce n’était donc pas un pion de Rei pour me surveiller. Ce dernier avait probablement suffisamment de jugeote pour changer de surveillant si c’était le cas. Mais bien que notre mission parlait de politique, nous n’allions probablement pas discuter du pouvoir de notre village et de notre chef. Normalement, je n’avais donc aucun souci à me faire du côté de Malaw. Une Kawaguchi ? Dommage que nous ne restions pas dans le désert, elle aurait été bien plus à son aise. D’ailleurs, moi aussi, vu que je ne souffrais pas de la chaleur comparé aux autres.

    Ta no Kuni, un pays calme qui ne se souci guère de ce qui l’entoure. Seule sa tranquillité importe. Dans ce cas, pourquoi Kumo, un village de ninja, donc d’arme, souhaiterait s’en faire un allié ? Il y avait de fortes raisons qu’ils refusent, car accepter d’intégrer ce genre de rouage signifie de grands risques de perdre la possibilité d’une paix. De toute façon, je ne suis pas dans la tête des grands qui ont le pouvoir. Nous ne devions qu’empêcher Kumo dans leur conquête. Heureusement qu’il n’y avait rien de belliqueux là-dedans, car nous sortions à peine de la croisade contre Makka.

    Kuroi nous fit l’honneur d’un discours. S’il compte devenir Kage à son tour, il est sur la bonne voie. Mais comme il ne l’était pas, ce fut la première fois où je n’avais rien à redire. J’étais à présent le guide, le chef d’expédition, qui pouvais faire marcher Malaw dans un sable mouvant si ça lui chante. Mais comme je n’avais rien contre les Kawaguchi, à ce moment, je ne fis rien de tel…

    Le voyage fut des plus simples, jusqu’à notre destination. Dans ce pays au climat bien différent du notre, nous devions poursuivre des bandits afin de récupérer un orbe désigné comme sacré. On nous avait montré une photo de l’orbe, et nous partions à la poursuite des brigands. Etant à la tête du groupe, je maintenais une distance convenable avec les criminels tout en communiquant le nombre de bandits à mes camarades à l’aide de mes doigts. Mais subitement, je stoppais notre course. D’autres personnes vinrent sans prévenir gare. Encore une fois, je signalais le nombre de nouveaux arrivants, et nous nous approchions discrètement jusqu’à pouvoir apercevoir un bandeau portant le symbole de Kumo. Ah, voilà donc la mission de notre Kazekage : empêcher Kumo de compléter sa mission. Je transmis rapidement à Kuroi l’appartenance et la nature de ces étrangers, et celui-ci décida donc d’aller à leur encontre.

    Pour ma part, je restais un peu en retrait. N’étant pas le chef de notre unité, ce n’était pas à moi de prendre la parole. Puis, c’était la première fois que j’étais dans ce genre de situation, j’ignorais comment il fallait agir, quel tact il fallait avoir. C’était une situation des plus délicates dont les répercussions pouvaient êtres regrettables. Ils prirent la parole en premier, ou plutôt, la grenouille parla… Pourquoi ce nom ? Ses cuisses sont une spécialité culinaire de Kumo ? Si on l’embrasse, il devient un prince ?

    En tout cas, il savait très bien quels arguments avancer. Dans notre village, nous n’étions pas unanime quant à l’élection du nouveau Kage, d’autant plus qu’il n’était pas de Suna. La grenouille semblait bien au courant de l’actualité. Cependant, sa proposition ne pouvait être acceptée, car il en découle bien trop de choses. D’ailleurs, Kuroi eut la présence d’esprit de décliner son offre. Dans le cas contraire, j’aurais été obligé de prendre la parole. Si Kumo risquait d’entrer en guerre contre Suna à cause d’une histoire d’orbe, qu’en est-il lorsque l’un d’entre eux se trouve dans nos murs ? Avoir un otage ne signifie pas qu’ils ne tenteront rien pour le libérer. D’un autre côté, si nous acceptions de leur laisser l’orbe sous prétexte que nous souhaitons préserver cette paix entre nos deux villages, deux conclusions néfastes peuvent en découler. La première est de conclure que Suna n’ose pas affronter Kumo car on est plus faible, qu’ils peuvent donc nous attaquer sans problème. La deuxième est de considérer que nous souhaitons tellement préserver cette paix qu’ils peuvent, par la suite, demander bien d’autres choses en avançant cet argument.

    D’ailleurs, si cette proposition semblait tellement leur paraître juste et équitable, pourquoi ne pas retourner les rôles ? A nous l’orbe, à eux un otage. Kuroi a déjà joué l’ambassadeur à Konoha, il s’y connait en la matière, ça ne devrait pas le déranger, si ? Autant pour moi.

    Le seul problème étant que s’il n’y a aucune solution orale, il ne reste pas beaucoup d’option, et ce sera probablement les mains qui dicteront la voie à prendre. Un peu en retrait par rapport à notre chef d’équipe, je tentais de trouver une idée qui pouvait empêcher des conflits inutiles. Surtout que nous étions égaux en nombre, celui qui partira avec l’orbe est donc un mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:26

4 Jours avant l’opération

Le chunin avait été convoqué tôt dans la matinée on lui avait confié une mission extrêmement importante, cela le surpris un peu qu’on fasse appel à lui après tout il n’avait jamais rencontré le nouveau Raikage et ne s’était pas spécialement intéressé au premier. Cela devait être lié à son clan en tout cas les cas il se retrouvait avec deux autres membres des clans de Kumo, à savoir Seki Azar le chef de la mission, qui avait vraiment une tête d’albinos avec ses cheveux blancs. L’autre était un Bakusho roux et borgne semble-t-il celui ne semblait vraiment pas avoir eu de chance dans la vie pour posséder ses deux caractéristiques. En tout cas cette équipe pouvait véritablement être efficace, il avait l’avantage de connaitre Shin avec qui il avait été à la rencontre d’un Konohajin qui faisait du tourisme, même si il ne connaissait pas le Seki.

La mission était assez intéressante puisqu’elle consistait à aller récupérer une orbe pour les moines, cela pouvait constituer un tournant dans les relations diplomatiques de Ta No Kuni, se serait en tout cas intéressant de constituer une alliance avec eux. En effet ce pays se trouvait à proximité de Kumo et il était voisin de Tetsu No Kuni, de plus si un pays faisait de Ta No Kuni un allié cela serait une position stratégique pour les adversaires de Kumo, il n’était pas question que cela arrive. Le Dento salua l’initiative de leur nouveau Kage qui avait su prendre des décisions intelligentes même si l’on était au lendemain de la guerre contre Makka. On pouvait dire que Akeno avait déjà tout le respect pour son nouveau Kage, il était également honoré d’avoir été choisi pour cette mission.


Jour J

Le groupe s’était préparé pour la mission tout allait bien, il suffisait de longer la rivière pour réussir à trouver la fameuse Orbe et le tour serait joué. Les Kumojins ne mirent pas longtemps à trouver le fameux objet en question, il n’y avait finalement pas de quoi faire un drame. Les voleurs n’avaient pas vraiment demandé leur reste avec 3 shinobis de Kumo, cela serait en tout cas une bonne chose de fait.

C’est alors que trois forces se firent sentir, des shinobis de Suna, le blondinet se demandait ce que pouvait bien faire des shinobis aussi loin de leur patrie. Ils étaient certainement venu pour l’orbe mais pourquoi, encore cela aurait été Konoha il aurait compris étant donné que le pays est frontalier de Ta No Kuni, mais là c’était réellement une surprise de voir des ninjas loin de leur désert, cette situation sentait véritablement le bourbier, il n’était pas question pour les Kumojins de céder ce que eux avaient trouvé à des shinobis venu de on ne s’est où. Azar dit la grenouille, proposa alors un marché, un otage contre l’orbe cela permettait de trouver un compromis à la situation, l’orbe ne pouvait être donné ainsi gratuitement. Visiblement le Sunajin se contenta de répondre qu’il n’en était pas question qu’ils avaient des ordres et que donc ils voulaient simplement l’orbe. Ses Sunajiins semblaient pas se prendre pour de la merde, nous étions prêt a leur céder un de nos gars contre leur orbe et eux la voulaient gratos comme ça, à croire qu’il y avait marqué couillon sur notre front.

Le Dento prit alors la parole espérant ne pas foutre la merde dans ce que le Seki avait prévu.

-Sunajin, nous étions prêt à vous laisser l’un de nos hommes pour garder l’orbe comment pouvez-vous espérer donc que nous vous la laisserons gratuitement ? Kumo n’a jamais eu d’intention hostile envers Suna durant toutes ses années alors je ne vois pas pourquoi vous feriez preuve de méfiance envers nous nous. Ta No Kuni est l’un des pays les plus proches de Kumo No Kuni et il est voisin de Testu No Kuni que nous avons juré de protéger. Nous avons une mission donné par notre Kage nous aussi et celle-ci vise à protéger notre village et à fédérer les pays situé aux alentours. Je doute que Konoha apprécie votre intervention sur un pays situé sur sa frontière ouest après les conflits entre les deux pays. De plus on ne peut pas vraiment dire que votre Kage est montré des signes de confiance pour le moment.

Alors quelles justifications pouvez-vous donner pour votre présence ici ? Et dites-vous bien que si vous considéré que vous n’en avez pas à donner ce ne sera pas nous qui seront responsable des affrontements futurs entre nos deux villages et des centaines de morts.


Jusqu’à présent les Sunajins n’avaient fait qu’exigé sans aucune argumentation se contentant de nier l’évidence à savoir qu’il n’avait pas véritablement leur place ici et que au final leur présence ici pouvait être interprété comme une agression aussi bien pour Kumo que pour Konoha. La vérité était pourtant simple hormis le fait qu’on leur est ordonné et qu’ils obéissaient comme des braves shinobis rien ne justifiait leur présence ici. Ils feraient plutôt mieux de s’occuper du clan Sabakyo qui était bien plus proche de Suna et bien plus dangereux que la lointaine menace qu’aurait pu représenter Kumo. Pour le moment rien n’avait justifié que l’on puisse leur accordé quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:54

Un pas devant, un pas derrière. Un saut, un sprint. Une montée dans les arbres afin de pouvoir jouer au ping-pong sur leurs branches, jouant le rôle la balle, de droite à gauche. L'envie de vaincre, l'envie de réussir et l'excitation à l'état pur se faisant ressentir, toute mon âme en bouillait. J'avançais en quête de mon devoir. Pourquoi étais-je si pressée ? Pourquoi tant d'excitation ? Pourquoi cette détermination grandissante de secondes en secondes ? J'avais été choisie. En effet, l'annonce du Kazekage n'avait pas fait mouche, de nombreux Shinobi de Suna avait répondu a l'appelle de la grande mission de sauvetage de Ta no Kuni. D’après nos informations, l'orbe sacré des moines de Maskine avait été dérobé par des novices au motivations incertaines. Un espion eut ouïe dire des intentions de Kumo de retrouver l'orbe sacré a des fins politiques. Consciente du danger, je m'étais pourtant inscrite pour prouver mes valeurs sans doute. Pour accomplir ce haut fait, nous étions trois Shinobi : Ao Kuroi, Jônin, l'ambassadeur. Yamada Kioshi, Chûnin, membre de l'unité spéciale du village. Et moi même, Genin, descendante et membre de l'ancienne lignée du clan Kawaguchi. L'idée même de devoir collaborer avec un Yamada me dégouttais déjà, se ne sont pas eux les habitants du désert, certes la chaleur ambiante ne les gênaient pas, mais les véritables gardiens de se paysage aride, c'était nous.

C'est quelques heures plus tard que Kuroi, Kioshi et moi, prirent le départ.
Furtifs, nous n'avions pas énormément de mal a parcourir les différents pays pour arriver a Ta no Kuni, cependant, Kuroi nous fit signe d'un mouvement de bras de nous arrêter. Je mis un terme a ma folle lancée sur le dos d'une branche épaisse et pris appuie avec ma main droite sur son tronc.
    ─ Petit résumé de […] pas un bruit à partir de maintenant.
    ─ Compris !
Je m’exécuta en silence et suivis les ordres donné par Kuroi, la Yamada prit donc les devant a partir de maintenant. Nous nous avancions dorénavant prudemment, voyant la frontière de Tetsu no Kuni s’effacer derrière nos enjambées.
Sans tardé, notre senseur détecta la présence de trois individus et en fit part au chef d'équipe qui ne paraissait pas du tout intimidé par la nouvelle. Moi, j'avais peur. J'avais la tremblote, mon excitation des jours précédents avait vite détallé et laissait place au doute. La rencontre des deux villages était maintenant inévitable.
Kioshi nous fit signe de nous arrêter, cependant, moi, j'étais terrifier a l'idée de les voir arriver. Et ce qui devait arriver arriva, j’eus du mal a me réceptionner au sol et tomba sur une souche d'arbre coupante. Hmpf, plus de peur que de mal même si j'allais paraître ridicule auprès de mes nouveaux compagnons. Pas le temps de me relevée qu'ils étaient arriver, Kumo. Kuroi, protecteur et chef d'équipe, fit un pas en avant et resta sur la défensive quand un des Kumojin prit la parole. J'en profita pendant ce temps pour me relever, une légère brise vint se nicher au cœur de ma poitrine et me donna un frisson.

Mission Images?q=tbn:ANd9GcQVL8VO-_qBg6Tv-I5OvEc7nxxEuGegMwZ1kZhqXFbKJeKy6Ylx3Q

La souche avait déchirer l'avant de mon gilet laissant mon buste a nue. Immédiatement et discrètement, j’essayais malgré tout de garder la face pendant qu'il parlait. Je me faisait toute petite, caché par les deux corps robustes et musclés de mes deux compères. En espérant ne pas me faire remarquer.
Un autre homme attira également mon attention, il avait une posture désinvolte et semblait se soucier de rien, son attitude me rassurait et je ne savais pas pourquoi, peut-être qu'un détachement aussi flagrant me faisait oublié la situation dans laquelle nous étions. Me perdant dans l'admiration du jeune rouquin, Kuroi déblatérait politique avec la dite Grenouille et ca ne faisait apparemment pas plus avancer les choses. C'est alors que le troisième membre de l'unité du pays de la foudre prit la parole et reprit mon attention.
    ─ Sunajin, nous étions [..] des affrontements futurs entre nos deux villages et des centaines de morts.
    ─ Je... murmurais-je.
Une petite et délicate voix se fit entendre après le discours du blondinet. Elle semblait venir d'ailleurs. C'était moi, j'avais pris mon courage a deux main pour intervenir et essayer d'apporter mon misérable et insignifiant point de vue, moi, Genin. Malgré ma poitrine au vent, je me couvrais a l'aide de mon avant bras gauche et reprit la parole d'un ton plus assuré et plus audible.
    ─ Je pense qu'il n'est pas nécessaire de parler de prise d'otage ou bien de futurs conflits inexistants pour le moment. Ne vous méprenez pas ici. Nous ne somme pas spécialement la pour l'orbe sacré, non. Notre venu ici n'est également pas fait pour vous nuire mais pour vous rappeler les limites des puissances de nos pays respectifs.
Je marqua un temps de pause en me fraisant un chemin parmi mes camarade pour arriver en première ligne afin de leur faire face. Je repris.
    ─ Ta no Kuni est un pays libre, elle n'a besoin d'être sous la tutelle de personne ! En rapportant cette orbe aux moines de Maskine, vous espérez sans doute des négoces et vraisemblablement parler d'une alliance ou du moin une absorption. Ici, ce qui pose problème a Suna, c'est le fait que vous enrichissiez votre puissance militaire en recrutant les différents clans de cette nation. Vous pourriez devenir un menace et nuire a l'équilibre des principaux pays.
Jusqu’à présent je regardait de manière générale les trois Kumojin, je reprit cependant la parole mais cette fois mon regard se tourna en direction du blondinet.
    ─ Excusez moi jeune blondinet, je suis très mal polie, j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Malaw et je me permet de rebondir sur ce que tu pense être juste.
    Dans ce monde, si l'on ne se méfie pas un minimum des uns des autres, nous ne pourrions vivre assez longtemps pour connaître la tranquillité de notre doux foyer, une paix durable ainsi que la joie de vivre. C'est en ce méfiant des uns des autres que l'équilibre est respecté. Je me rend compte de la situation dans laquelle on se trouve. Si vous voulez l'orbe, prenez la, ce n'est clairement pas ce qui nous intéresse. Ce qu'on veut nous, c'est permettre aux pays encore indépendants de le rester et préserver le fragile équilibre qui continue de nous faire vivre.
Après ces mots, je recula légèrement embarrasser, serrant un peut plus fort ma poitrine pour mieux la couvrir et me remit au niveau de mes co-équipiers. Je regarda rapidement Kuroi, comme pour mendier son pardon, qu'il me pardonne n'avoir dépasser les limites et avoir prit la parole de cette manière sans autorisation. J’espérai qu'il comprendrais que c'était pour notre bien a tous, aussi bien Kumojin que Sunajin.

Mission Images?q=tbn:ANd9GcQBkOFWSLMJjh9ajx9O6byEP3YziEK54Rsxx2KgvgFWim8FodoW
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:02

    Un enchaînement de paroles, voilà ce qui venait de se dérouler sous mes yeux. Mais honnêtement que pouvions nous dire de ces jeunes personnes face à nous hormis qu'elles étaient indubitablement dévouées à leur village. J'avais essayé d'exprimé le changement récent du pouvoir décisionnel de leur village, mais cela n'avait eu aucun d'impact sur ces trois là. J'aurais certainement dû me demandé si ce même argument serait en mesure de me convaincre ou non avant de l'exprimer mais vous me connaissez, j'aime bien faire quelques tentatives dans le vent. Je reprenais cela dit presque instantanément les paroles de la jeune femme, à moitié dénudée qui s'était présentée sous le nom de Malaw.

      « Vous avez fait tout ce chemin pour nous rappeler les limites de notre puissance, dîtes-vous ? N'est ce pas un peu présomptueux, jeune Malaw ? Il me semble que lors de la construction de Suna c'est la foudre qui vous a pourvu de ce que vous aviez besoin, c'est aussi la foudre qui s'est allié à votre récent village, se servant de sa renommée pour garantir votre prospérité. Et maintenant le sable se targue de rappeler à ses anciens défenseurs ce qui est bon ou mauvais pour eux ? Vous n'en avez ni la légitimité, ni le droit, Sunajins. »


    De simple mots énoncés d'une voix laissant échappé un certain agacement. Je n'aimais pas spécialement les personnes s'ingérant dans les histoires qui ne les concernent nullement. J'aime encore moins ceux qui ne se souviennent pas ce qu'autrui à fait pour eux. Enfin et surtout, il est presque insensé qu'une équipe de trois personnes se soient tapés un trajet couvrant la moitié du continent simplement pour rappeler à de anciens alliés qu'il y a des limites qui ne doivent pas être franchies. Il y a forcément anguille sous roche. Je soufflais un coup avant de reprendre la parole de manière posée, reflétant l'homme de dialogue que je suis. Je m'adressais donc en direction de la première personne ayant prit la parole dans leur camp, celui qui avait refusé mon offre.

      « Ta no kuni ne sera pas asservi, une collaboration leur sera proposée et ils auront le loisir de la refuser s'ils le souhaitent. En aucun cas des armes ne seraient retournées contre des hommes de culte, le sandaime Raïkage est un homme de bien, vous pouvez en être assuré. Nous apporterons donc vos recommandations au seigneur de la foudre après avoir apporté cette orbe aux Maskine, puisque selon cette femme, vous n'avez aucun intérêt pour cette dernière. Kumojins nous partons, mais avant cela... »


    Je fixais à présent les trois ninjas des sables droit dans les yeux sable avant de me mordre le pousse et d'effectuer de simple signes incantatoire avant de plaquer la main sur le sol. Un bref et petit écran de fumée apparu, puis un crapaud d'une vingtaine de centimètres fit son apparition sur le terrain. Il possédait une peau de couleur rouge et portait des lunettes autour de son cou. Le batracien sauta en un instant sur mon épaule. Puis, je reprenais la parole un bref instant.

      « Au cas où vous décideriez de nous empêcher de partir, je préfère prendre un soutien de plus de notre côté. Question de méfiance ! »
      « Je n'apprécie que vaguement cet appel, têtard ! »


    J'adressai un regard à la jeune femme lors de mes derniers mots. Après tout c'est elle-même qui dans son discours évoquait qu'un manque de confiance envers ses voisins étaient nécessaire pour garantir la paix. Eh bien là je prenais acte de son opinion. Car quelque chose me dit, qu'ils ne nous laisseront pas partir sans combattre. Enfin peut être me trompais-je, j'attendais de connaître leurs réponses avant de tourner le dos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:44

Notre mission se déroulait pas trop mal pour l’instant, à peu de chose près évidemment, rien n’est parfait. Nous n’étions pas tombées sur des brigands débiles, puants et faibles, plutôt sur des shinobis… Avec un niveau d’intelligence inconnu… une odeur qui pour l’instant ne m’a pas atteint… pour ce qui est de leur niveau, je suppose qu’il ne doit pas être trop bas, en tout cas j’espère pour eux. Bref, la diplomatie prenait place sur le terrain, il était bien entendu normal de discuter avant d’en venir aux mains, après tout nous sommes des êtres humains et non des animaux. Chacun avait sa version, évidemment nous n’avions pas les mêmes avis, nous voulions l’orbe comme eux et Ta no Kuni comme allié. Kumo possédait déjà Testu no Kuni, posséder le pays d’à côté était bien trop dangereux en cas de guerre. Un choix tactique en cas de guerre, même pas en rêve tas de foudres ! Après quelques paroles d’un de nos adversaires, Malaw prit place dans la cour des grands. Avec sa douce voix et son haut déchiré qui laissait place à une poitrine généreuse, elle s’avança et s’exprimait clairement, je ne savais pas si nos adversaires de Kumo allaient prêter attention à son discours plutôt qu’à ses deux obus. Pour ma part je ne pouvais qu’admirer son sens de l’élégance, sa façon de parler, de bouger ses… paroles, de charmer ses adversaires avec une magnifique et grosse… motivation. Bref, je n’allais pas l’arrêter dans son élan, même si passer en première ligne n’était pas forcément l’idéal pour un genin mais bon, par chance rien de grave n’arriva à ce moment-là. Que de belles paroles dans un corps si charmant, s’en étaient presque trop mignonnes, j’avais envie de la serrer fort dans mes bras pour bien sentir ses… envies de combattre. Elle finit par retourner à sa place, une sage décision qui aurait bien mérité un gros câlin mais bon la situation ne s’apprêtait pas à ce genre d’exercice affectueux, sentir son corps contre le mien aurait été bénéfique pour… lui chuchoter une tactique dans l’oreille…

Cette fois-ci la réponse fut rapide, le passé revint encore une fois dans la discussion. Ce que nos prédécesseurs ont fait était certes bienveillant envers Kumo, mais nous possédons à présent un nouveau dirigeant, plus conquérant sûrement qui ne veux pas se laisser marcher sur les pieds. Des relations ça se brisent et ça se construit, déclencher une guerre contre Kumo pourrait être une désolation pour la population, mais une grande victoire pour les shinobis et Suna. De toute façon nous avions une mission bien précise, ramenez l’orbe pour empêcher le pays de la foudre de soumettre cet endroit. « Ils auront le droit de refuser », il suffit de leur mettre un kunai sous la gorge pour qu’ils acceptent rapidement, écouter des individus et croire en leurs paroles… Avant je l’aurais certainement fait, que j’ai honte de mon ancienne naïveté. Enfin bref, je savais déjà ce que j’avais à faire pour réussir ma mission. Malaw avait beau dire que l’orbe ne nous intéressait pas, il ne fallait pas prendre le risque de leur laisser. De toute façon, nous étions ici pour que Ta no Kuni ne tombe pas dans la poche du Raikage et l’homme qui semblait être le chef grenouille désirait partir. Sans doute attendait-il une réponse de notre part, un au revoir d’un geste de la main ? Des remerciements pour leur chaleureuse discussion ? Nop ! Une grenouille apparut après une invocation, de petite taille, elle ne m’inspirait pas vraiment confiance. S'il désirait réellement partir, aurait-il volontairement invoqué l’une de ses créatures ? Non, il n’était pas vraiment confiant lui aussi, tout à fait normal au vu de la situation. En tout cas nous savions à présent son talent pour les invocations, c’est déjà ça comme information. Je m’apprêtais donc à lui répondre pour garder toute forme de politesse.


- " Je trouve bien dommage que nous n’arrivions pas à trouver une solution… j’ai souvent vécu avec les mots, mais à présent… j’aimerais vivre avec des actes !"


Tout en m’exprimant j’exécutai une série de signes et lançai mon bras en direction des trois shinobis, une vague de foudre surgit de mon bras pour tenter de s’abattre sur eux. Je leur faisais une faveur, mourir tous les trois à côtés, c’était rare de subir un tel honneur pour des shinobis, de plus mourir par une attaque de foudre, quel style pour des ninjas de Kumo. Je venais de lancer les hostilités et j’en prenais l’entière responsabilité, mes justifications étaient déjà toutes prêtes. Peut-être que cette attaque était le premier déclencheur d’une querelle sans fin… tel est le monde des shinobis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyJeu 2 Mai 2013 - 4:19

Du bon son! Je me retenais de ne pas danser sur le coup, mais genre, je prenais énormement sur moi! Faute de ne pas pouvoir m'exprimer par les gestes, je me contentais d'hocher la tête, tout en suivant le rythme de la basse. Comme quoi, j'étais un fan de Suna, c'est grâce à eux que j'ai pu bénéficier de ces écouteurs dernier cri. Dr. Saibogu, une marque qui risque de se faire connaître sur tout le continent, si ne n'était pas déjà fait! 'Allait falloir que j'aille rendre une visite au fabricant un de ces quatres. D'ailleurs en parlant du Village caché du Sable, les arrivants qui nous faisaient face n'était autres que les membres de cette cité. Il était temps que je m'en rende compte! Surtout qu'à l'origine je pensais que ces gars étaient les fameux Kiezan. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là? Ce territoire appartenaient aux Sunajins? Non. Sinon, jamais le Raîkage ne nous aurait envoyé là bas. Aiiight! Résonnement de ouf! Cependant, s'ils ne possédaient pas encore ce territoire, cela ne voulait dire qu'une seule chose: Il voulaient l'orbe, notre butin et l'objet qui allait nous permettre d'atteindre notre objectif, et ça il n'en était pas question! Ben ouais, on avait pas courus des heures après des petit merdeux, pour qu'un groupe de Shinobis nous la pique juste après! Bref, j'avais la flemme de recourir afin de rattraper ces gars en cas de vol.

Je me contentais de regarder le groupe qui nous faisait face. Deux mec à peu près banals, rien d'exceptionnel. Cependant, la fille était...était...WAW! Oh putain! Elle était quasiment les boobs à l'air. Je sentis alors un liquide couler de mon nez. D'un geste précis du doigt, j'essuyais la morve qui descendait de mes narines. Je remarquais alors que ce n'était pas de la morve, mais du sang. Ah merde! En même temps, c'est pas de ma faute si elle exhibait ses gros melons. Il fallait que j'en touche un bout. Mais si je le faisais, j'allais me faire gueuler dessus...Merde...Un dilemne s'offrait à moi. Soit, je foutais la mission en l'air et j'allais tripoter les seins de la Sunajin. Soit, je gardais mon calme et je me contentais de regarder, et je ne me faisais pas engueuler par mes frères d'arme. Rah putain! J'étais vraiment partagé...Elle commença d'ailleurs à parler. J'enlevais un de mes écouteurs, histoire d'entendre le son de sa voix suave. Quel son magnifique, ça c'est des cordes vocales de chanteuse, j'vous le dis! Ce fut alors le tour d'Azar de s'exprimer. Je ne faisais même pas attention à ce qu'il disait, non j'étais absorbé par les airbags de la jeune femme. Mamamia...

Soudain, je vis que mes deux coéquipiers décidèrent de partir. Merde! Pas maintenant! Il fallait que je lui donne mon adresse! Bon...C'était maintenant ou jamais! Je m'apprêtai à rejoindre le groupe Sunajin afin de donner oralement la position exacte de ma demeure, lorsque je vis soudainement, l'un des deux Shinobis du Sable éxécuter des mudras. Sur ce coup, j'étais entre les deux groupes. Fais chier! Il allait attaquer! Rapidement, j'éxécutais moi aussi des mudras. Le chakra Dôton se manifesta sur toute ma peau. Une épaisse couche de terre se forma alors sur tout mon corps, créant ainsi une armure impénétrable! Et ouais mon gars, impénétrable! Que dis-je, une forteresse de pierre! Il pouvait faire se qu'il voulait, ça ne passerait pas! Cependant, lorsque je vis une immense vague de foudre foncer sur moi, mon sourire s'effaca, faisant place à une grimace. Ca allait faire bobo...Je pris l'attaque plus rapidement, que mes deux compères. Mon armure se désagrégea comme du carton. Dans un cri de douleur, je fus projeté plus loin, à l'endroit même où se dressait Azar et Akeno. En tout cas, là où ils étaient au départ...
    — Pas cool, Mec...

Ah chiotte! Ca faisait pas des "gouzi-gouzi" cette attaque...Tant bien que mal, je me relevais faisant de nouveau face à mes adversaires. Ce mec allait me le payer. Foi d'un Bakushô borgne! A nouveau je composais les signes incantatoire. Petit à petit, une brume apparue sur la zone de combat, réduisant mon champs de vision, et, sans doute, celui de mes adversaires. Pas très cool de se battre sans voir le méchant groupe, qui nous faisait face. Mais rassurez vous chers lecteurs, nous, Shinobis de Kumo, ne combattons jamais à l'aveuglette. Après une série de mudras, une pluie tomba alors sur nos face. Une pluie normale? Je ne crois pas...En effet cette dernière m'indiquait clairement que nos ennemis se trouvaient face à nous. Même si mes alliés devaient s'en douter, je ne pus m'empêcher de m'exprimer avec un sourire carnassier:
    — Ils sont encore devant nous, les gars...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:40

    Une autre personne du trio de Kumo prit la parole. Cependant, notre refus concernant l’otage était normal. L’accepter donnait lieu à beaucoup trop d’hypothèses, la plupart mauvaises pour Suna. Ce n’était pas une bonne solution, c’est tout. Et si nous demandions l’orbe, c’est qu’il s’agissait de notre mission, et que nous n’avions aucune idée de ce qui pourrait avoir la même valeur dans le cas d’un échange. Il mentionna même Konoha, mais ces derniers ne seront-ils pas plutôt reconnaissant que nous empêchons l’annexion d’un pays avoisinant le leur ? L’argument Konoha fonctionnait plutôt contre eux. Ils peuvent parler de défense, mais Konoha pouvait très bien prendre ça comme une agression. En effet, en cas de guerre, ils avaient un avant-poste plutôt bien placé. Mais le plus flagrant est qu’il essayait de laver sa conscience en rejetant la faute sur les autres. Remarque, c’était une réaction des plus normales de la part de l’être humain, sans doute ne suis-je pas beaucoup différent.

    Ce fut ensuite à Malaw de prendre la parole. Physiquement et oralement. Comment s’était-elle fait ça ? Etait-elle maladroite ou simplement pas douée ? A moins que ce ne soit une nouvelle méthode pour déstabiliser l’adversaire ? En effet, si elle me faisait face, sans nul doute que ma vue serait accaparée par sa silhouette. Encore plus dangereux qu’un Genjutsu… Bien qu’oralement, elle était plutôt maladroite dans ses paroles, notamment en disant que l’orbe ne nous intéressait pas, qu’on voulait juste que ce pays reste indépendant. Certes, mais pour y arriver, l’orbe était peut-être pas le but, mais le moyen.

    La grenouille, qui en invoquant un crapaud nous permit de mieux comprendre ce surnom, reprit le débat en main, en avançant l’histoire du passé. Mais n’étions nous pas au présent ? Quoique Kuroi choisit de ne pas argumenter face à cela, et plutôt d’agir. Une vague d’électricité fonça vers les Kumojins, signant normalement la fin des négociations. Le silencieux prit les devants en entourant son corps de terre. Un utilisateur du Doton donc. Celui-ci enchaîna en invoquant une brume, très vite suivie de la pluie. Merci, je n’aurais pas à brouiller la vue moi-même. Cependant, la technique corporelle de Malaw ne fonctionnera pas à présent. Cette pluie qui arrive comme par magie lorsqu’on ne voit plus rien, drôle de coïncidence ? Quoiqu’il s’agit plutôt d’une méthode adoptée à Kiri, non ? Mais, ma spécialité en combat était d’obstruer la vue et d’utiliser mes talents de senseur par la suite. J’en déduis donc facilement qu’il s’agissait du même procédé. Puis, le fait qu’il dise que nous étions encore devant était la preuve qu’il était le senseur du groupe. Cependant, mon cerveau fit tilt dans ma tête.

    " J’ai une solution ! "

    En espérant que ces quelques mots permirent une légère trêve dans les assauts. Pour ma part, je ne bougeai pas, comme pour montrer que je n’avais pas d’arrière pensée.

    " Ou plutôt, une proposition. Nous ne voulons pas que vous partez avec l’orbe, et vous ne voulez pas que nous la prenons. Dans ce cas, on ne peut satisfaire les deux côtés. Mais, et si personne ne l’obtenait ? "

    Je laissais quelques secondes avant de reprendre, histoire que l’idée puisse être visualisée dans leur esprit également.

    " Nous ne voulons pas la guerre, vous ne voulez pas la guerre. En laissant l’orbe ici, et en nous concertant pour façonner des rapports qui tiennent la route, et qui ne rendent ni Kumo ni Suna coupable de l’échec, n’est-ce pas là une bonne idée ? Ainsi, même si un conflit naîtra à l’avenir, on pourra au moins se dire que nous n’avons pas participé à sa formation. Au contraire, nous l’avons empêché, aujourd’hui. Voulez-vous être du côté des garants de la paix, ou des instigateurs d’une guerre ? Si vous tentez quoique ce soit d’autre que de répondre, je considérerais cela comme un refus, et comme mon capitaine, je cesserai de tenter de négocier. Le choix vous appartient. "

    Malgré tout, comme j’étais un peu en retrait depuis le début, je profitais du point faible de la technique de senseur de l’adversaire. J’invoquais un clone sous l’arbre derrière moi. En effet, ce qui n’est pas touché par la pluie ne risque pas de se faire repérer. C’était d’ailleurs à cause de cette faille que je m’étais plongé dans une autre méthode : la détection de source de chaleur. Ainsi, je connaissais moi aussi leur position. Mon clone allait restait en standby, il était là en soutien, comme l’invocation de la grenouille. Si le plan A ne fonctionnait pas, j’avais un plan B le concernant. Bien que le mieux serait une réussite du premier plan. D’ailleurs, j’espérais que mes camarades me suivraient sur ce coup, vu que nous n’avions pas vraiment parlé de cette possibilité entre nous. En tout cas, personne n’avait répondu aux arguments de la grenouille, en développant un peu plus le discours de Malaw. Je pris donc l’initiative de le faire, en attendant qu’ils réfléchissent à ma suggestion.

    " La foudre nous a aidé à nous construire, et nous sommes reconnaissant devant ce village d’antan. Je dis d’antan, car Kumo n’est plus le même, d’où notre présence. Le village qui nous protégeait grâce à sa grandeur ne se satisfait plus de ça, mais préfère chercher du soutien dans les pays qui ne prennent pas parti. Où est passé cette prospérité ? La puissance de Kumo n’est-elle plus assez grande pour devoir agir de la sorte ? A peine quelques semaines après une croisade, alors que nous combattions côte à côte ? Si vous avez peur d’être attaqué, vous pouviez faire valoir cette dette pour obtenir une aide de notre part, ce qui ne serait que juste de vous rendre la pareille. Mais à présent, nous ne voyons qu’un village qui suit la même voie de Kiri en cherchant à agrandir sa force. Vous appelez cela défense, mais je vous apporte ce qu’on voit de l’extérieur. Concernant la défense, Kumo a toujours protégé ses murs et ses frontières, sans avoir à aller plus loin. Alors, pourquoi ce changement ? C’est pour vous rappelez cette gloire d’antan, ce village que nous admirions de part sa grandeur et sa compassion. Nous ne pouvions rester les bras croisés, de peur que vous deveniez comme Kiri. C’est justement à cause de ce passé commun que nous agissons, car nous nous inquiétons. "

    Evidemment, il ne s’agissait là que de l’avis d’un membre de l’unité spéciale du village, et non du nouveau Kage. Je ne le connais pas assez pour connaître ses projets, il n’est même pas de Suna. Et c’est d’ailleurs pour ça, que s’il n’agit pas suivant l’idéologie laissé par Kenji que je m’érigerai contre lui. Je parlais de changement chez Kumo, mais Suna est allé jusqu’à changer de chef. Après, faut aussi dire que notre Sandaime a affronté Makka en personne. Où était leur chef pendant ce temps ? Je prenais en compte les relations qui nous unissaient auparavant à Kumo. Ce n’était que s’ils n’avaient pas tiré un trait dessus qu’ils pouvaient me comprendre. Nous sortions d’une guerre, nous avons perdu notre chef et bien d’autres habitants encore. Un nouveau conflit, si tôt, ne serait bon pour personne. Pourquoi ne pouvons-nous simplement pas rester dans nos villages respectifs ? Est-il nécessaire d’étendre son influence et d’intégrer des pays neutres dans cette histoire ? Nous étions ensemble, tous les villages, cela n’a-t-il eu aucun impact ?

    Si un grand agit, avance, évolue, les autres sont obligés de réagir, ou ils sombreront. C’est la loi de la nature, on la retrouve chez les animaux. La sélection naturelle, si une bête mute, les autres sont obligés de suivre pour survivre. Evidemment, nous ne pouvions pas empêcher tous les villages d’agir, nous n’avions pas la prétention d’en avoir la force. Nous ne voulions pas de combat, donc pas contre Kiri. Il n’y avait que la diplomatie. Hors, avec les récents conflits contre Konoha, le simple fait d’argumenter contre eux risquait d’éveiller une rancune à peine enfuie. Il n’y avait donc que Kumo. Dans ce monde, vu ses règles et ses lois, on était obligé de faire quelque chose. Il ne faut pas nous en vouloir, nous n’y pouvons rien. Peut-être nous tournerons nous ensuite vers les autres villages ? Peut-être. Il me faudra m’entretenir sur cela avec le Kazekage. Je connaissais certains Konojins, et Kuroi en était l’ambassadeur, peut-être pourrions nous nous y rendre pour expliquer notre point de vu de manière civil et sans arme ? Quant à Kiri, je n’avais pas encore d’idée pour le moment.

    Mais là, il s’agissait de Kumo. Alors, qu’allaient-ils choisir ? La méthode douce ou la musclé ? La paix ou la guerre ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:26

Mais ce n’est pas vrai ses Sunajins de quoi se mêlait il, rappeler la puissance de nos villages respectifs, c’était vraiment couillon de dire un truc pareil, Kumo n’était pas le seul village à se lancer dans des conquêtes c’était déjà le cas de Konoha qui avait conquis le territoire des Sabakyo. C’était aussi le cas de Kiri qui n’hésitait pas à écraser tous les territoires se trouvant à proximité, pourquoi ne pas s’attaquer à un de ses deux villages étant donné que Kumo n’était pas vraiment le village le plus menaçant pour Suna. Au fond il connaissait la réponse, c’était parce que le village de la foudre avait perdu la guerre, il était évident qu’il apparaissait plus faible que Kiri et le village du sable devait sans doute se dire qu’il pourrait manipuler Konoha assez facilement pour ne pas voir une nouvelle guerre éclater. Rentrer en conflit avec Kumo avait donc apparut comme évidence. C’est en tout cas lalogique qu’avait Akeno en écoutant ses « représentants diplomatique » venu de loin. Si alliance il devait y avoir entre Ta No Kuni et Kumo se serait de la volonté des deux villages et Tetsu pouvait aussi y gagner en profitant de la puissance économique et politique de Kumo. Il pouvait y avoir beaucoup moins de risque que ce village soit attaqué s’il était sous la tutelle du village de la foudre.

Il ne fallait vraiment pas croire que parce que l’on va ramener une orbe tout de suite les moines vont nous manger dans la main c’était tout bonnement ridicule. Il ne comprenait pas l’intérêt soudain de Kumo pour un village aussi éloigné du leur. Il fallait bien que ses Sunajins se rendent compte que certes s’était bien pour un pays indépendant de pouvoir garder une certaine autonomie mais ses pays étaient écrasés par l’imposante puissance des 4 grands villages. De plus, ce qui avait joué dans la création des villages étaient le rattachement entre différents clans de shinobis et de différents ninjas au pouvoir divers et variés. Inclure Ta No Kuni comme avait été inclus principalement Tetsu No Kuni n’était pas vraiment différent de ce qui avait été fait lors de la création du village de la foudre ou même de celui du sable.

D’ailleurs Azar dit la grenouille, ne manqua pas de leur rappeler tout l’aide que Kumo avait put apporter pour fournir renommée et matériel afin de donner une légitimité au village du sable. Aujourd’hui, ses mêmes shinobis que nous avions aidés venaient nous rappeler les limites de notre puissance. Les vieux de la vieille du conseil de Kumo feraient sans doute une attaque en entendant un truc pareil. Les Sunajins exprimaient clairement leur méfiance, c’est pourquoi Azar prit la responsabilité d’invoquer une grenouille. Celui qui semblait être le plus gradé semblait être aussi celui qui avait le moins de don pour la diplomatie et pour la communication, le gradé attaqua de manière soudaine et rapide, les Kumojins avec une attaque de foudre. Cela semblait des plus ridicules de se comporter ainsi pendant des négociations car cet homme donnait vraiment une mauvaise image du village.

Shin était plutôt muet pour le moment mais il était toujours prêt à aller au combat sa réactivité témoigna encore une fois de son utilité au combat. Il s’amusait souvent à comparer Shin à un paresseux à cause de son caractère endormi mais le blondinet savait pertinemment qu’en terme de puissance brut et de réflexe le Bakusho lui était bien supérieur, ils allaient sans doute se méfier principalement d’Azar qui avait été le chef d’équipe. Le borgne lança également une pluie, dont Akeno devina l’utilité à savoir détecter ses adversaires, ceci après avoir installé brutalement une brume sur la surface de combat. Finalement le rouquain était peut être plus tacticien que ce que le Dento avait pensé au premier abord. Ce dernier s’apprêtait à attaquer à son tour. Mais l’un des Sunajins prit la parole, il n’avait pas encore entendu cette voix, il supposa donc que c’était celle de celui qui n’avait pas parlé encore.

Son discours était assez intéressant il proposait de poser l’orbe dans le lit de la rivière afin que personne ne participe aux combats et que nous ne déclenchions pas une guerre en cela le Kumojin ne pouvait qu’acquiescer, même si cela allait s’annoncer plutôt compliqué pour la suite. Mais pouvait on vraiment avoir confiance en ses Sunajins ou était ce juste une stratégie pour pouvoir signaler leur présence dans cette brume. En tout les cas, Akeno préférait le dialogue plutôt que le combat, alors il se décida à écouter le Sunajin et à surtout chercher à comprendre son point de vue. Ce dernier se demanda pourquoi les Kumojins agissaient comme ça en voulant conquérir des territoires qui n’étaient pas les leurs en voulant rassembler de nouvelles contrés. Le Dento prit donc la parole espérant qu’il ne serait pas attaqué par ses adversaires, il fit tout de même attention à s’éloigner de ses coéquipiers afin de ne pas être tous prit dans une embuscade.

-Pourquoi nous faisons ça ? Notre volonté est de rassembler des territoires proches des nôtres afin de nous renforcer. Vous ne le savez peut être pas mais une guerre contre Kiri à été perdu par notre village. Actuellement le village de la brume continue à s’étendre mais contrairement à nous ils le font en versant le sang des hommes en imposant leur puissance militaire afin d’écraser ceux qui se trouve à proximité. Le village de la feuille fait de même ils ont notamment acquis le puissant clan Sabakyo à leur cause. Notre différence avec Kiri est que nous avons cherché à collaborer avec Tetsu No Kuni et nous le ferons également avec Ta No Kuni, bien que le résultat de votre point de vue soit le même, il y a une grande différence car le village de Kumo ne s’alliera pas à Ta No Kuni si les moines Maskine n’y trouve pas un avantage. Voilà les raisons de nos agissements.

Et quand à vous êtes vous vraiment sûr que vous n’avez aucun intérêt à augmenté votre puissance politique, nous ne sommes pas naïfs, si vous nous empêcher de rendre cette orbe cela augmentera la renommée de Suna qui pourra se défendre d’avoir cherché à préserver certains villages. Nous savons quel est le but de Kumo, c’est de ne pas reproduire ses erreurs du passé et ne pas passé pour un village de faible comme certains peuvent le croire et comme vous semblez le croire car si vraiment votre volonté était la paix, vous feriez fasse à Kiri et non à nous, vos anciens alliés.

En ce qui concerne l’arrangement proposé, il est possible mais il est hors de question que votre supérieur, qui a lancé les hostilités rompant les tentatives de diplomatie avec notre village, puisse connaitre l’emplacement de cet orbe. Il ne peut plus bénéficier de la confiance des Kumojins.


Une tentative de paix voilà ce que tout cela était, il ne savait pas si il était tombé dans un piège ou non et il ne savait pas si le Sunajin pourrait respecter ses engagements ni même si un conflit était évitable. Tout ce que le Dento savait c’était qu’il aurait tout fait pour essayer de préserver son village de la guerre et éviter des morts inutiles, le village de la foudre devait prospérer mais pas à n’importe quel prix. Même si il se faisait attaquer dans la seconde, le jeune homme pourrait se dire plus tard qu’il aurait donné tout son possible pour éviter que cette situation ne se dégénère. Le seul geste que s'autorisait le Dento fût de s'accroupir après avoir parlé, espérant augmenter ses chances d'esquive en cas d'attaque surprise de l'adversaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:07

Malaw est exclue de l'évènement ( délais dépassés ) .

C'est à Seki Azar de poster.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:17

    Il semblerait que les négociations soient interrompues, preuve que mes affirmations avaient fait mouche. Une vague de foudre se dirigeait maintenant vers nous, rapidement interceptée par Bakushô Shin usant de son corps pour intercepter l'attaque. Heureusement pour lui, il avait érigé une défense afin de se protéger au préalable. Puis à peine quelques secondes plus tard une brume épaisse s'installa sur le terrain afin de masquer la visibilité, malheureusement cela avait un effet à double tranchant puisque nous étions nous aussi privés de notre champ de vision. Malgré tout grâce à notre senseur, le Bakushô annonça quelle était la position des shinobis de Suna. Cela serait certainement utile pour la suite.

    Ce fut maintenant un Sunajin qui prit la parole afin de tenter un retour à la négociation, complètement futile après nous avoir attaqué de la sorte. Je n'écoutais qu'à moitié ses propos même si le tout me semblait pertinent. Mais la réponse était encore une fois simple. Nous n'essayons pas d'étendre notre territoire, nous protégeons les pays avoisinant les nôtres contre une aide en cas d'attaque c'est tout. Et c'est de la même manière que cela se passe actuellement. Ils viennent de lancer un assaut, je me dois de le leur rendre de la manière la plus appropriée qui soit.

    Mais avant cela il semblerait que Akeno souhaiterait leur répondre encore une fois. Personnellement j'avais perdu espoir à partir du moment où une attaque à notre encontre avait été engagée. Il ne servait à rien de donner à boire à un âne n'ayant pas soif. Il expliqua ce que je tentais de communiquer depuis tout à l'heure, nous ne cherchions que la paix et souhaitons étendre cette paix au pays voisins. Mais visiblement la compréhension de ceci était bien au delà de leur portée. La jeune fille à la tenue osée ne s'exclamait plus, peut être avait elle-enfin fini de causé. Enfin bon, il était visiblement temps de passer à l'offensive, de se donner à quelque chose de plus trivial, je m'exclamais d'une voix normale audible de mes camarades assez proche de moi, peut-être même des Sunajins, bien que de manière moins claire sans doute.

      « Kumojins formation 2A »


    L'avantage d'avoir préparé des formations de combats avant de commencer cette mission, c'est qu'ils étaient sensés les savoir par cœur et de ce fait, ils devaient maintenant être entrain de reculer précipitamment pour être derrière moi, j'attendis deux secondes tout en composant des mudras. Ma grenouille elle aussi connaissait ce que signifiait la prononciation d'un deux suivi d'un A, il était temps de balancer la sauce, ça allait sentir le cramer dans les secondes qui allaient suivre, bienvenue dans un barbecue géant les amis. Gamataishi cracha une quantité moyenne d'huile sur la surface du terrain qui se transforma quasi-instantanément en un tsunami d'huile, tandis que je lançais au même moment une déferlante de flamme sur le torrent d'huile qui venait être crée, l'avantage de combiner deux affinités par deux entités distinctes. Ils allaient pleurer en face, pour sûr. Une fois la technique lancée je m'exclamais alors :

      « Un partout, balle au centre ! »
      « Je n'aime pas spécialement, la tournure que prend cette affaire, têtard-kun, gama-sennin prône la paix tu le sais très bien. »
      «  Je ne réponds qu'à leurs attaques, la politique de Kumo a toujours été de répliquer à ceux qui nous veulent du mal, et je suis pas sûr que la vague de foudre de tout à l'heure était là pour nous chatouiller »


    Même si, je peux tout à fait comprendre leurs positions ceci dit, ils souhaitaient simplement la paix tout comme nous la souhaitons. Mais ce n'est pas parce que deux personnes souhaitent la même chose qu'ils peuvent s'entendre, si la manière de la souhaiter est différente. J'espère pour eux qu'ils avaient survécu à cette technique, je ne leur souhaitais aucun mal en soit mais nous avions réellement besoin de réussir notre mission pour préserver la paix que Kumo essaie tant bien que mal de construire. Je m'adressais à mes coéquipiers.

      « S'ils sont encore vivant, je doute qu'ils aient encore envie de discuter. Prenez garde à vous ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:46

Une mission qui devait a priori se passer tranquillement, au final c’est avec nos talents que nous allons nous affronter. Suna contre Kumo, le vent contre la foudre, des opinions pas vraiment différentes mais un seul désaccord et les violences débutèrent. Bon d’accord j’ai moi-même lancé la première attaque alors que les discussions n’étaient peut-être pas terminées, mais franchement si ce n’était pas moi, ça aurait été eux donc bon, pas besoin de me jeter la pierre. De plus mon attaque de foudre fut rapidement arrêtée par l’homme le plus avancé, un peu de terre et BIM plus rien. Je savais évidemment que ça ne serait pas si facile… même si cela m’aurait empêché de trop de me dépenser, un peu rouillé à cause de ce voyage vers Konoha, j’espère que mes techniques ne seront pas de la même qualité que mon endurance.

Les hostilités avaient donc commencé, même si certains voulaient sûrement encore discuter pour stopper tout combat, les ninjas de Kumo n’allaient sûrement pas en rester là. Se faire attaquer puis ensuite dire ok on veut bien négocier avec vous, fallait pas rêver. J’attaquais avec l’intention de faire des dégâts voir à les tuer. De toute façon je ne pouvais combattre avec de la retenue, sauf avec mes élèves bien sûr, bref mon attaque venait d’être réduit à néant quand tout à coup de la brume apparut réduisant nettement ma vision et sûrement celle de mes camarades. Je sentis quelques secondes après la pluie s’abattre sur la zone, il était si rare d’en voir dans notre pays que je fus étonné durant quelques secondes. Je pensais bien que dans un combat, faire tomber de la pluie sur son adversaire, ça n’allait pas servir à grand-chose. Je ne savais pas vraiment à quoi elle servait, augmenter une future attaque Suiton . Une pluie toxique ? Je ne voulais pas me poser la question, pour l’instant elle ne me faisait pas trop mal alors c’était cool de sa part de réagir de cette façon vue ce que je lui avais fait. Mes coéquipiers se trouvaient légèrement derrière moi, ce qu’il faisait . Aucune idée je ne voyais pas à 1m devant moi ! Putain c’était une vraie merde cette brume ! On croirait affronter des ninjas de Kiri sérieux ! Bref, je ne vois pas grand-chose et de la flotte me tombe sur la tête… une situation donc parfaitement contrôlée par… pas par moi en tout cas. J’envisageais une riposte quand j’entendis la voix de Kioshi me prévenant qu’une immense chaleur s’approchait de nous. Avoir un senseur dans son équipe, ça avait du bon quand même surtout quand celui-ci distinguait la chaleur. Un cri plutôt qu’un avertissement, un torrent de chaleur allait s’abattre sur nous. Ne sachant pas vraiment ce que c’était, j’employais une technique toute particulière pour cette situation.

Déroulant un parchemin devant moi je l’activai à l’aide de mon chakra pour que celui-ci absorbe l’attaque qui venait vers nous. Il restait maintenant à savoir si ma technique allait pouvoir absorber toutes ces flammes que je pouvais à présent distinguer. Lancer une attaque Katon alors que de la pluie tombe sur la zone n’était pas très malin, ses ninjas étaient du même village voir de la même équipe mais niveau réflexion, Nada ! Malgré la légère diminution de la puissance, elle restait trop forte pour que mon sceau puisse tout absorber, je le sentais prêt à éclater et le remis à sa place tout en reculant. Je ne voulais pas finir carbonisé par ces flammes, mais je n’en avais pas peur, vous avez le feu, moi j’ai la lave ! Pour réduire à néant le feu, j’envoyais un poing de lave pour stopper les flammes et ainsi nous protéger. Mais pour ma part il n'était pas question d'en rester là, je finis donc par lancer une dizaine de boules de feu en hauteur pour ainsi les prendre par surprise. On ne regarde jamais assez en haut...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptySam 11 Mai 2013 - 3:32

Hé hé, les voilà privés de leurs visions. Ils allaient maintenant se battre à l'aveuglette! Un grand merci à ce shinobi de la Brume que j'avais croisé lors de la guerre contre Makka. Bon j'avoue que c'est pas facile d'apprendre une technique entre deux batailles, mais quand on a le Swagg comme moi, c'est easyment possible. Deux heures d'entraînement et voilà! Pif paf, bim bim! Une nouvelle technique à mon répertoire de technique. J'avoue que sur le coup, tellement heureux d'avoir maîtrisé ce jutsu, je l'avais utilisé malenconteusement pendant une marche de notre bataillon, plongeant l'ensemble des personnes présentes dans l'épaisse brume, un truc pas réellement apprécié en temps de guerre,surtout quand les personnes qui vous accompagnaient étaient, légérement, à bout de nerfs, sur le "qui-vive" 24h sur 24... Bref, je suis passé à la limite de me faire tuer. Ben ouais, ils pensaient que j'étais un traître... J'avais réussi à les convaincre après deux trois minutes de discussion acharnée, mais j'avais échappé à la lapidation de- très - peu.

Bref, revenons en à la situation présente. La brume s'était installée sur le terrain, la pluie était la seule source qui produisait un son audible... Nan, j'déconne! L'un des sunajins commença à parler, la voix qui venait d'en face prouvait bien que mes talents de sensorialité n'était pas du "made in Noob". Jusque là, je n'avais quasiment pas écouté et pris part aux discussions, et je n'en avais aucune envie. Cependant, la situation actuelle m'obligeait à être attentif aux moindres paroles des deux partis, que ce soit mes alliés ou celles de mes ennemis. Oui. Je pense qu'après avoir reçu un vague de foudre sur la tronche, qui me grilla partiellement la face, il était fort probable qu'ils passaient de neutre à ennemi... Après ce n'est que mon avis. Mais revenons à nos moutons! Le Sunajin déblatéra des paroles plus ou moins...stupide? Oui, c'était ça. Des paroles stupide. Il voulait qu'on abandonne l'orbe, notre précieux. Ainsi, nous resterions garant de la paix et non des créateurs de guerre. Mec... On vient de m'envoyer une putain d'attaque Raïton, j'ai mal sur tout le devant de mon corps, je sens le Rumsteack tout juste ôté du barbecue et tu veux qu'on laisse tomber?
    — DUMBASS!

Ce mot résumait en quelque sorte le statut actuel de la personne assez idiote pour avoir déblatéré de telle absurdité. Akeno parla alors à son tour, bon je vous avoue que je n'avais pas réellement tout écouté, il avait largué un flot de parole aussi...Impossible de tout absorber d'un coup! Mais en gros, je savais qu'il essayait de remettre à sa place le blaireau qui avait parlé. Ce fut alors le boss de la team qui nous ordonna de nous mettre en formation 2A. Merde! Il nous avait donné tellement de feuille sur les compositions, nos placements que je ne savais vraiment pas à laquelle elle correspondait! Vite! Réfléchis Shin, réfléchis... Cerveau en eruption! Non, j'déconne, haha! En fait c'est Akeno qui me mit sur la voie, je le sentais qui reculait, et en bon mouton, je l'imitai. Et heureusement car Azar éxécuta une technique Katon titanesque! Waouw! La chaleur produite était si intense que mes brûlures se firent plus désagréable. Il était vraiment Chuunin ce mec? Impressionant en tout cas! La pluie m'indiqua que la technque entra en contact avec les Sunajins. Cependant...Elle disparue! Ils l'avaient annihilés? Ces mecs étaient de véritables bêtes de foire, à défaut d'avoir un sens de la diplomatie à revoir! A peine l'impressionante source de chakra volatilisée, une dizaine de sources de chakra, plus petite, arrivèrent dans notre direction, par le haut. Je m'adressai à mes alliés, très calmement cette fois, afin que mes compagnons comprennent bien ce que je voulais dire.
    — Faites gaffes. Une dizaine de petite sources de chakra arrivent au dessus de nous.

Normalement, nous êtions assez prêts pour nous entendre sans hausser le ton. De mon côté, je m'âpprêtais déjà à contre attaquer. Mes mains plongèrent dans mes poches contenant mon argile. Mes mains modelèrent deux petites figurines qui me ressemblaient. Parfait! D'un signe incantatoire, les deux figurine avaient prises une taille identique à la mienne. Ils me ressemblaient en tout points, impossible de nous distinguer. En même temps c'était un peu le but des clones...

Ils savaient se qu'ils avaient à faire et moi aussi! Je me souvenais à peu près de la position de chacun des shinobis du sable. Je savais donc quelle surce de chakra d'en face était la fille, ou les deux mecs. Et puis s'ils avaient voulus jouer à "viens on échange de place!", je l'aurais su tout de suite. C'est donc sans attendre que je frappais le sol de mon pied. Un tremblement se propagea vers celui qui était à mes yeux l'idiot du groupe. Pas celui qui m'avait arrosé de Raïton, je parlai de l'autre là. Au même moment, un morceau d'argile se détacha de mon clone et en quelques secondes un oiseau d'argile magnifique se forma à ses côtés, il se mit sur son dos et fonça vers cette même personne qui allait subir mon tremblement Dôton. J'allais faire péter l'oiseau et le clone quand ils arriveront à sa hauteur. Niark! Ca allait faire bobo!

Bon j'avoue, que je savais pas quoi faire de l'autre clone là... Je le regardais, quand soudain une révélation se présenta à moi:
    — Hey, mais j'suis beau gosse quand même!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptySam 11 Mai 2013 - 11:14

    Un premier Kumojin me répondit. J'écoutais ses propos concernant les raisons de Kumo, mais nous ne tomberions probablement jamais d'accord là-dessus. Je m'intéressais plutôt à la réponse quant à ma proposition. D'après ce que je compris, il suffisait qu'il n'y ait pas Kuroi au courant pour que cela fonctionne ? En même temps, c'était compréhensible vu qu'il les avait attaqués. Cependant, de leur côté également, il semblerait qu'il y en a du type de Kuroi, et du mien. Celui qui avait répondu le premier était pour la paix. Le prochain, par contre, avait fait apparaître une énorme vague de chaleur devant lui, et je me doute qu'il ne s'agit pas du calumet de la paix.

    Je prévins aussitôt Kuroi. Vu la température, il y avait de fortes chances qu'il s'agisse de flamme, ou de quelque chose dans ce répertoire-là. Un véritable torrent. Mais comme le Jonin était plus en avant, je le laissais s'occuper de ça. En même temps, si je devais avancer jusqu'à sa hauteur et puis agir, il risquait d'être bien plus efficace que moi. Et ce fut d'ailleurs le cas. Dommage qu'il y avait ce brouillard, le spectacle devait probablement être magnifique. Mais n'oublions pas que je participe à ce spectacle. Etant dans l'axe de Kuroi, ni moi ni mon clone ne subissions quelque chose.

    Danger écarté. Cependant, j'avais comme l'impression de ressentir quelque chose de nouveau l'espace d'un instant. Mais qui disparu aussitôt. Ah non, je le ressens à présent, avançant vers moi. Pourquoi est-ce que je ne ressens que les déplacements ? Cela me rappelle mon combat à l'examen de Chunin. Des clones faits de terre, je ne les détecter que lorsqu'ils bougeaient. Pourquoi ? Parce qu'un mouvement implique un travail, une dépense d'énergie. Et chaque travail est forcément accompagné de chaleur. Comme une balle rebondissant au sol, sa perte d'altitude est une dispersion de l'énergie en chaleur lors de la confrontation avec la terre.

    D'anciennes expériences pour être plus réactif au présent, y a rien de mieux. C'était donc quelque chose d'inorganique. Encore le coup des clones de terre ? Il s'approche dangereusement. J'aime pas trop beaucoup ça… Tellement pas que je me mets à trembler… Ah non, c'est le sol qui tremble. Hum ? Pourquoi tu trembles toi ? Tu as peur aussi ? Perte d'équilibre, je tombais au sol et vis l'OVNI entrer dans mon faible champ de vision. Déstabiliser pour mieux attaquer… Un classique. J'ignorais ce qu'il allait me faire, mais par précaution j'érigeai un mur éphémère d'eau entre nous, très vite suivi d'un boum. Mais pas un simple boum, un vrai BOUM. Mon mur vola en éclat, ou plutôt en gouttelettes, et les flammes de l'explosion percèrent ma défense en me projetant contre un arbre, avec ma main à moitié brûlée. Hey ! Je suis pas un barbecue ! Cela me rappelait Zanshi qui m'avait cramé mes jambes une fois… Mais, c'était quoi ce machin qui explose ?

    " Faites gaffe, ils ont des explosifs qui peuvent prendre plusieurs formes et se déplacer d'eux-mêmes ! "

    Au moins, les autres étaient prévenus. Je me relevais lentement, me tenant la tête où une migraine naissait. A présent, il fallait lancer le plan B. Mon clone qui se trouvait de l'autre côté de l'arbre, à l'abri de la pluie, prit une pierre du sol. Dessus, il appliqua un Henge. Une image virtuelle de l'orbe que nous avaient décrit les moines. Evidemment, avec le brouillard ils ne risquaient pas de le voir. Mais je ne suis pas sûr qu'une pluie verra à travers. En fait, je ne connais pas beaucoup de senseur qui ont pensé à la détection d'Henge. Le clone fit donc son apparition, sous la pluie, et prit expressément une voix qui se voulait fatiguée, comme s'il venait de courir un marathon.

    " Ca y est les gars ! … Je l'ai ! … Heureusement qu'on s'est pas fait avoir par le faux orbe qu'ils ont laissé derrière eux ! … On rentre à présent ? Et pourquoi ce brouillard ? … Se passe quoi ici ? "

    Un bon comédien. En espérant qu'ils mordent à l'hameçon, évidemment. Dans une bataille, celui qui perd son sang-froid est celui qui prendra le plus de risque. En cas de réussite, c'était encore mieux qu'un sol qui tremble ! Et, histoire d'ajouter un peu plus de réalisme, je joignis mes mains. Ma technique la plus large, pour le moment. Seul souci : sa consommation en chakra. Le terrain allait changer, des pics de terre allaient sortir un peu partout sur le terrain. Comment vous allez faire pour prévoir ça ? Quelque chose venant d'en-dessous, alors que la pluie vient du dessus ? Puis, avec le torrent de flamme, à tous les coups les gouttes qui s'étaient infiltrées dans le sol avaient séchées. Ne vous inquiétez, elles ne sont pas assez grandes pour transpercer le cœur d'un homme debout. Cependant, il n'y a pas assez d'écart entre chaque pic pour poser son pied. Une technique qui peut à la fois blesser, et réduire les mouvements de l'adversaire. Ou plutôt des, en l'occurrence. Evidemment, je laissais mon emplacement, ainsi que celui de Kuroi, de Malaw et de mon clone libre, histoire que nos jambes en sortent indemnes.

    " Vous n'avancerez pas ! "

    Oui, il fallait vraiment leur faire croire qu'on avait l'objet. Bien qu'au fond, c'était plutôt le contraire que j'espérais : qu'ils avancent. Laisse l'ennemi faire le premier pas, tu feras le dernier. D'ailleurs, qu'ils se retrouvent bloqués au sol ou qu'ils arrivent à voler par je ne sais quel moyen, comme l'explosif de tout à l'heure, je préviendrais mes camarades de leur localisation. Avec la surprise du terrain changeant, il fallait en profiter rapidement !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptySam 11 Mai 2013 - 16:05

Akeno avait tenté de continué les pourparlers après tout c’était une mission diplomatique. En plus, il trouvait ça stupide de se battre avec les Sunajins qui avaient été autrefois leurs alliés. A présent ils auraient dût se montrer plutôt heureux que leur village soit sortit de l’ombre. Néanmoins, on pouvait remarquer une certaine ironie dans le fait que Suna se mette à devenir donneur de leçon après tout l’ancien chef de leur clan était un Kumojin pure souche, et leur nouveau Kage n’en parlons pas. Il semblerait que cet homme ne soit pas à un exemple, nul ne connaissait ses motivations mais on pouvait déjà déterminer que de base il n’avait absolument rien de commun avec les Sunajins. Maintenant ses shinobis se retrouvaient à jouer les larbins d’un homme dont ils ne connaissaient sans doute pas les motivations. C’était navrant mais ainsi allait la vie et puis le Nidaime Raikage avait été lui aussi un total étranger, le clan Dentô avait d’ailleurs toujours pensé qu’il finirait par trahir le village.

Malheureusement du coté de Kumo les négociations prirent également fin, lorsque son propre chef d’équipe annonça la formation 2-A. En temps que chef d’équipe, Azar avait le droit de passer au plan de combat d’autant que les hostilités avaient été commencé, il avait dût juger que cette discussion allait de tout façon tourner court. Le blondinet comprenait le choix du Seki, dans tout ça on risquait l’orbe et surtout la vie de l’équipe entière si celle-ci venait à être attaquer. Le détenteur de l’Hikarion, se plaça derrière Azar, c’était une formation qu’avait vite assimilé Akeno à cause de sa logique. Le Dento et le Bakusho avaient principalement des attaques à distance alors que le Seki avait des capacités défensives impressionnantes. Il était donc celui qui pouvait le mieux les protéger, seul problème son chakra avait déjà été bien entamé. Sur le flan il pouvait voir Shin qui avait suivit un peu au ralentit de l’une de ses mains, il désigna au borgne la position a laquelle il était censé se trouver. Les trois shinobis étaient tout de même assez proche, cela l’inquiétait un peu.

Akeno utilisa sa technique de détection pour pouvoir déterminer où était ses adversaires, parce que sérieux on y voyait rien avec le brouillard, c’est tout juste si il pouvait voir ses équipiers alors qu’ils s’étaient pourtant bien regroupé. A cette occasion il put remarquer que l’un des Sunajins, celui qui lui avait parlé en dernier avait un clone présent sur la surface de combat. Azar usa une technique de type katon, le blondinet ne sut pas trop ce qui se passa ensuite un truc étrange s’était répandu sur le sol c’est tout ce qu’il pouvait sentir et cela avait formé une sorte de protection autour d’eux. Le chunin sentit ensuite une concentration de chakra venait du chef d’équipe de Suna. Des projectiles de feu apparurent. Regardant sur le coté il vit Shin qui créait un oiseau d’argile. Le Dento décida de créer un mur de terre pour les protéger tout les deux. Le mur s’éleva donc laissant l’oiseau passer par-dessus mais les projectiles de feu eux s’écrabouillaient sans faire tomber le mur. Le Kumojin semblait avoir surestimé l’attaque.

L’attaque de Shin quand à elle se dirigea vers l’un des deux Kioshi sans qu’Akeno ne sache pourquoi il visait celui –ci en particulier. Devait-il lui faire confiance ? La pluie était censé être une détection donc, il supposa que la technique de Shin avait dût lui permettre de reconnaitre le clone. En tout cas tout ça semblait prendre une tournure bizarre tout ça. Le second Kioshi bougea alors, une nouvelle attaque ? Akeno se tenait prêt mais d’un coup il entendit une voie disant qu’il avait réussit à prendre l’orbe mais aucun mouvement n’avait été fait vers Azar pour chopper l’orbe. C’est seulement a ce moment qu’il sentit que la pluie ne tombait pas là où se trouvait le Kioshi avant qu’il ne dise avoir l’orbe. Il aurait donc échappé à la vision de Shin possible. Pourtant il sentait le chakra , l’évidence était là.

-C’est un clone.

Une affirmation qui ne laissa aucun doute quand des pics sortir de la terre, Akeno monta alors sur son mur de pierre. L’avantage dans tout ça, était qu’il lui suffisait d’être en contact avec le sol pour savoir où se trouvait chacun, de la pierre ou de la terre cela n’avait pas vraiment d’importance. Il pouvait donc déterminer la position de chacune des personnes se plaçant derrière son mur il pouvait tenter une attaque surprise dans la brume. Le Dentô passait à l’attaque d’ailleurs il était temps de s’y mettre. Il pouvait visualiser l’emplacement de chacun, il décida donc de s'attaquer à Kioshi le blondinet pour cela il lança dix boules de lumières au dessus dur mur celle-ci décrire un angle droit pour attaquer Kioshi direction à la verticale tel un angle droit, il n'avait nul part où fuir et le chunin espérait bien que son adversaire n'aurait pas le temps de se protéger de la lumière. Voilà pour la première phase de son plan qui consistait à neutraliser ses adversaires. En ce qui concernait Kuroi, ses moyens étaient limités mais le jeune homme faisait confiance à ses équipiers qu'il se devait d'assister, il usa donc d'une technique d'immobilisation sur le plus gradé des Sunajins. De la boue se mit alors à sortir précipitamment du sol pour entouré le jonin, le seul prix à payer était que malheureusement Akeno ne pouvait rien faire d'autre pendant cette technique. Le shinobi savait que son chef d'équipe pouvait faire de gros dégâts, ce coup-ci cela serait bien plus dur de pouvoir s'en sortir.

-Grenouille, tu peux envoyer la gomme.

La fille par contre ne faisait rien, angoissait elle, paniquait elle ? Peut importait, il fallait en finir avec les deux qui attaquaient si la fille s’avérait un problème, il faudrait s’en occuper plus tard. Si la situation restait ainsi, ils pourraient s’échapper avec l’orbe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptySam 11 Mai 2013 - 17:18

    Les choses s'accéléraient et le combat commençait à battre son plein, il n'était donc pas l'heure de lambiner. On entendait plus parler de la jeune femme, je pense qu'elle avait été touchée par ma première salve de technique. Tant mieux, cela faisait déjà un gêneur en moins. Il ne nous restait plus qu'à nous débarrasser des deux autres puisque visiblement ils avaient survécu à ma salve de technique. Comment je le savais ? Une annonce de mon coéquipier qui annonçait une pluie de feu arrivant sur nous. Instinctivement je joignais donc mes mains et je créais un mur de protection. Je me positionnait de manière à être protégé au maximum. Quelques projectiles enflammés vinrent percutés ma protection mais elle tint bon.

    Quelques secondes après j'entendais un des Sunajins s'exclamer à propos d'une orbe qu'il avait trouvé. Le poids dans mon sac à dos étant toujours présent on pouvait déjà être sûr qu'il disait n'importe quoi. Et de toute manière avec leur sensorialité, mes deux camarades étaient en mesure de dissocier le vrai du faux. En somme, il venait de tenter un subterfuge pour rien. Ceci étant dit le sol sous mes pieds et dans toute la zone se mit à trembler, ça sentait pas bon ça. Je sautais sur la tranche supérieur de mon mur au même moment où les piques sortirent du sol. Plusieurs d'entre eux m'entaillèrent la chair de mes jambes. Ma réactivité avait permis d'éviter une blessure grave, mais un flot de sang s'écoulait déjà le long de mes membres inférieurs. Le mur tenait bon pour le moment, mais ce n'était pas sûr qu'il tienne à une attaque supplémentaire. Je devais en finir ce tour-ci, ne pas leur laisser le temps de ressaisir. Je suppose que vous comprenez déjà ce que j'allais faire...

    Eh oui c'était reparti pour une seconde salve, en gros le même scénario que j'avais fais précédemment. Je chuchotais donc quelques mots à Gamataishi perché sur mon épaule afin qu'il sache quoi faire. En un instant il se remit à cracher une grande dose d'huile comme il l'avait fait précédemment et moi afin de compléter cette affaire, je lançais à nouveau le katon karyu endan. Vous vous demandez certainement pourquoi utiliser une technique qui n'avait pas marché précédemment. Eh bien parce que j'étais convaincu que cette fois j'étais assisté de mes deux équipiers et que la conjugaison de nos pouvoirs allaient venir à bout de nos adversaires. La zone se transforma en un brasier ardent. Une fois l'attaque passée je lançais à nos opposants.

      « Je ne suis pas pour les morts inutiles, partez sur le champ et n'essayez plus d'entraver notre mission. La foudre et le sable auront d'autres occasions de se battre à l'avenir grâce à votre intervention d'aujourd'hui. Tentez encore une chose, que ce soit de négocier ou d'attaquer et nous serons sans merci. »


    Nous étions en positions victorieuses et ils le savaient certainement, du moins s'ils étaient toujours en vie. Mais une chose était sûre, ils allaient devoir faire un choix et vite. Car le nôtre était déjà fait. La foudre ne pardonne jamais deux fois.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:54

Plusieurs shinobis qui combattent, ça laisse souvent des traces que ça soit dans la terre ou dans la tête, aujourd’hui le sol ne recevait pas encore trop de dégâts mais les crânes semblaient se fracasser les uns les autres dans un grondement de guerre. Avait-elle débuté ici même après que j’ai lancé les hostilités, c’était tout à fait possible… mais je n’allais pas laisser tomber une mission sous peine de guerre fratricide. Sinon on allait me traiter de lâche et de non-service envers le village, bref de toute façon il était trop tard pour faire marche arrière. Je prenais l’entière responsabilité de ce déchainement de techniques dévastatrices, moi-même je provoquais des déformations de la nature que pourtant j’adorais. Je venais de lancer mes boules de feu sur eux via les airs, après savoir s’il était touché ou pas, seul mon coéquipier Kioshi pourrait me le dire. Cette brume était toujours présente sur le terrain et me gâchait vraiment la vie, personnellement j’aime bien voir mes adversaires souffrir de mes techniques, ou en tout cas être sûr qu’ils sont bien touchés. Heureusement que mon senseur préféré était avec moi sinon j’aurais déjà été carbonisé. Je l’entendis d’ailleurs tenter une feinte avec un faux orbe… ouf il était encore en vie car l’explosion qui retentit quelques secondes auparavant ne venait pas d’un parchemin explosif. D’après lui elle pouvait prendre plusieurs formes, même celle d'êtres humains . Cela ne sentait vraiment pas bon…

Je sentis après une secousse venant d’en face, au niveau de mes adversaires donc. Kioshi avait peut-être lancé une technique ou quelque chose du genre, en tout cas je n’entendis pas des crie de douleur, encore une action ratée de notre part… Une lumière apparut derrière moi, là où se trouvait Kioshi, un truc pareil, cela ne venait certainement pas du soleil. Quelqu’un de l’autre côté possédait là des techniques très intéressantes et surtout très chiantes, j’espérais que mon camarade s’en sortirait, pour ma part j’étais dans une mauvaise situation. Je sentis comme de la viscosité m’enlaçait et me bloquer, un truc d’emprisonnement sûrement, une technique surprise dévastatrice qui allait sûrement leur permettre de lancer un coup fatal pour m’anéantir… Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ! Avant que mon bras droit ne soit bloqué, je posai un sceau sur mon torse ou plutôt sur la boue qui le recouvrait, ça allait m’être utile dans quelques secondes. Cette boue me recouvrit presque totalement le corps, ma tête était encore toute belle mais elle allait subir un petit coup de jus pour réveiller tout ça. Je l’activai immédiatement avant que ma tête ne soit bloquée, je sentis le courant passer en moi et ne pouvais m’empêcher de trembler comme si la peur m’envahissait. Ceci allait me permettre déjà d’arrêter sa prison mais aussi de la fragiliser, Kioshi me fit parvenir une information, c’était très délicat de me prévenir qu’une nouvelle vague de feu était en train de nous venir en pleine poire… Putain de merde j'ai pas envie de mourir!!

Un choix s’offrait à moi, il était déjà fait depuis longtemps de toute manière alors merci de l’offre papy mais je n'ai pas besoin de ton aide. Mes mains parvenaient à bouger plus facilement maintenant que la boue était fragilisée, une série de signes plus tard et je créai un clone de lave juste à côté de moi. Sa mission ? Partir sauver Kioshi de ces flammes, il était un élément prometteur, moi je ne servais plus à rien à présent. Mon clone tapa le sol créant un mur de métal devant lui, frappa avec l’autre main pour l’emprisonner dans un cocon de terre et partie se mettre devant toutes ces protections. Bien jouer mon second moi, tu étais en train de protéger le futur du village, les flammes s’avançaient de plus en plus, il devait à présent s’offrir en sacrifice pour atténuer la vague de chaleur. Il partit en courant en direction des flammes, n’ayant pas peur de la mort, en même temps ce n’est qu’un clone donc bon… et une fois à proximité je le fis exploser. Ceci devrait suffire à baisser un peu la puissance de cette attaque et donc de permettre à Kioshi de résister. Pour ma part j’étais bloqué à cause de cette boue et ne possédais plus de chakra, ayant tout donné à mon clone pour qu’il fasse le travail, je me retrouvais seul face à un mur de flamme prête à me dévorer. Mes dernières paroles…


- Fait chié…

Spoiler:

PS: Merci de ruiner une mission en changeant les règles juste avant qu'on se défende, ça fait super plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:47

Boum! Le spectacle aurait pu être magnifique si j'avais la vision sur les Sunajins. En effet, rien n'était aussi beau qu'une explosion, cette chaleur, cette forme éphémère si particulière, la fumée. Aaaah, il fallait le voir pour comprendre la beauté de la chose. Bon après tout le monde n'était pas amateur de déflagration, je pense aussi que ceux qui subissent nos bombes, ne sont pas réellement en admiration si vous voulez mon avis. La pluie m'informa que le shinobi était encore debout, il avait donc réussi à se protéger de mon attaque. C'était tout à son honneur, mais il me restait encore une petite réserve de chakra, et j'avais plus d'un tour dans mon sac! Bon après ce gars n'était pas un mannequin d'entraînement qui se laisse taper dessus bêtement, non, il allait sans doute passer à l'action, il allait falloir que je prévoie de me protéger au cas où.

Je l'entendis alors brièvement gueuler quelques chose à son partenaire. Malheureusement, j'avais rien capté. Dommage, ça aurait pu être utile... Un silence s'installa, sans qu'aucun des deux camps n'agissent. C'est alors que la voix du Sunajin résonna à nouveau, sur ce coup ci, je prêtais une oreille plus attentive à ses dires. Ses paroles me surprirent. En effet, il disait avoir mit la main sur la véritable orbe! What the Fuck? L'orbe dorée qui se trouvait dans le sac du Seki n'était pas l'authentique relique des Kiezan?! Merde! Ils nous ont bien baisés! J'étais en train de m'imaginer les scénarios les plus horribles, lorsque Akeno annonça que c'était un clone. Attends, quoi? Un clone, où ça? Je ne sentais que les trois chakras de départ, rien d'autre. Putain, le shinobi du Sable avait dû trouver une feinte pour éviter de se faire repérer par ma pluie. Génial! J'y ais vu que du feu... Soudain, le sol trembla et en quelques secondes des pics surgirent du sol en masse!
    — Qu'est-ce qu...!

Mon pied droit fut transpercé par la roche devenue aiguisé, et un autre pic passa sur le côté de mon mollet gauche, entaillant sérieusement celui-ci. Ah putain, je saignais comme un goret maintenant! Si vous vous êtes déjà fait transpercé le pied, vous devriez connaître mon état actuel. Cependant, j'avais réagi au quart de tour. Utilisant l'épaule de mon clone comme d'un appui, j'arrachais un morceau de cette dernière et l'enfourna dans la bouche de ma main. En quelques secondes, j'avais recrée un oiseau d'argile afin qu'il me transporte vers les cieux. Me voilà en altitude, sauvé. Cependant, je n'étais pas indemne, la preuve, l'argile qui composait mon oiseau était désormais recouverte de mon sang. Je n'avais que des bandages en guise de premier soin. Insuffisant, très insuffisant, mais c'était ça où je crevais dans les heures qui suivaient.

Pendant que je m'âttelais à enrouler les membres touchés, le Seki envoya une nouvelle attaque. Je ne les voyais plus du fait de la hauteur que j'avais pris, cependant, ma pluie détecta une immense source de chakra, qui se dirigeait vers nos adversaires. Ca ne pouvait qu'être le même gars. Espérons que cette attaque passe cette fois! Les plus longue secondes de ma vie s'écoulèrent, lorsque que je sentais qu'il ne restait plus que deux shinobis adverse sur le terrain. Le troisième avait disparu, en tout je ne détectais plus son chakra. Intérréssant... Il était peut-être mort, ou en tout cas inconscient. Si c'était le cas, la partie était gagnée. Sur de moi, je décidai de dissiper le Kirigakure.

D'un simple mudra, le brouillard se dégagea tel un serpent qu'on chasse, nous offrant à nouveau la vision. Je pouvais repérer un mur de métal, et un tas de boue avec, en desous, un corps. Il n'émettait plus aucun chakra. Il était mort. L'occasion de briser le moral de ses alliés. Je m'adressais d'une voix forte au Sunajin du haut de mon oiseau faisant du surplace en battant des ailes.
    — Tu t'es bien battu Sunajin!... Mais ce combat se termine ici, abandonne ou tu finiras comme ton pote!

Je m'arrêtai là, j'avais trop mal et étais très fatigué. J'étais pas loin de m'évanouir, c'est vous dire. J'essyais de contrôler l'oiseau de mon mieux, histoire qu'il ne se crashe pas...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:20

    Quel hasard, suite à mon attaque ils se sont tous retrouvés en hauteur. Et Malaw qui vient de prendre la poudre d’escampette… En même temps, un Genin n’avait pas vraiment sa place dans cette bataille. J’espérais au moins qu’elle était partie pour chercher du renfort, et non pas guidée par la simple peur. Je ne dis pas qu’elle ne devait pas avoir peur, celui qui ne la ressent pas n’est pas humain, surtout lorsqu’un marais de flammes foncent vers vous.

    Tant pis pour mon subterfuge également. Mon plan ne fonctionna pas. Pourtant, le scénario était plausible : les voleurs ont laissé un faux orbe derrière eux pour piéger les poursuivants. On s’en est rendu compte, mais il ne fallait pas dévoiler cette information aux Kumojins. C’est donc un clone qui est parti récupérer le vrai, tandis que l’original tente de maintenir l’ennemi ici.

    Mais niet, nada, que dalle, rien. A la place, plusieurs lueurs apparaissant au loin et s’envolant dans les airs. Un peu comme un lampadaire à travers le brouillard, sauf que lui ne bouge pas tout seul. Une légère émanation de chaleur, probablement due à la lueur. Mauvais signe… Très mauvais ! Mes pieds au contact du sol, et ces boules lumineuses en l’air, le choix fut vite fait. En un instant, j’avais disparu. L’une des nombreuses capacités des senseurs. En l’occurrence, je me trouvais à présent sous terre, laissant à la surface le bon soin de me protéger. Mon clone avait d’ailleurs fait de même, au cas où.

    Je ne ressortis qu’une fois la signature thermique des boules disparues. Et pour quoi ? Pour ressentir une autre vague de chaleur, similaire à la première… Il manque un peu d’originalité, non ? Mais des morts ne peuvent pas critiquer, donc il s’en fiche probablement… Kuroi fit apparaître un sosie dégageant une grande chaleur lui aussi. Il fonça vers moi et… M’emprisonna ? Y s’est passé quoi pendant que j’étais sous terre ? Il a changé de camp ? Me dit pas qu’il compte m’offrir en otage pour cesser les hostilités ? Il va m’entendre quand je sortirais ! Il va m’entendre !

    En fait non, il va pas m’entendre. Lorsque la prison tomba en miette, et que le brouillard se dissipa, je vis le corps de Kuroi, inerte, calciné de partout. Il n’était même plus reconnaissable, sa chaire tombait en lambeau, il n’y avait presque plus que ses os. Il est… Il est mort ? Et il m’a sauvé de ce sort ? La grenouille, la grenouille l’a tué… Un Jonin de Suna est mort ce jour. L’issue du combat ne faisait plus de doute. Et je ne pense pas que revenir sur sa première proposition sera acceptée : prendre un Kumojin en otage et leur laisser l’orbe…

    Les propos de la grenouille étaient on ne peut plus vrais. D’autres occasions de se battre à l’avenir. Mais il était vraiment du genre à se foutre de notre gueule. Contre des morts inutiles ? Alors pourquoi user d’une puissance capable de tuer ? Une larme coula sur ma joue, tandis que mes dents étaient serrées. Ils étaient trois, j’étais seul. A contre cœur, j’acquiesçai, leur signalant que je partais. Je m’avançais juste, récupérant ce que je pouvais du cadavre de Kuroi, afin qu’il ait une sépulture décente dans notre village. De toute façon, vu ce qu’il en restait, je ne pense pas que les Kumojins m’empêcheront de l’amener avec moi. Que pouvait-on tirer de presque un tas de cendres ? A ce moment là, les restes du Jonin qui m’a sauvé entre les mains, je jurais qu’on n’allait pas en rester là. Kumo allait devoir payer pour ça !

    Leur tournant le dos, je leur prouvais ainsi que je partais bel et bien. Mais ils ne perdront rien pour attendre ! Je m’en allais en courant, malgré les blessures de l’explosion, et le trop plein de pression que ressentait mon cœur. Tristesse et colère se mélangeaient en moi. Alors que je partais, mon clone qui était resté quitta subitement le sol et envoya des billes de terre sur chacun des Kumojins. Evidemment, il ne s’agissait pas d’une technique à but destructive. Mais vu le terrain de pics, les déséquilibrer pourrait suffire à les faire chuter vers le trépas. Le clone attendit de voir le résultat avant de disparaître pour me donner les détails de cette ultime tentative qui avait également pour but de me donner un peu de temps pour fuir. Au cas où, ne sait-on jamais, ils comptaient me poursuivre. Une future guerre allait avoir lieu, il n’y avait plus l’ombre d’un doute, alors la possibilité d’éliminer un ennemi pendant qu’il est vulnérable… Il vaut mieux prévenir que guérir.

    Cependant, l'équipe de la Grenouille avait peut-être gagné la bataille, mais pas encore la conquête, et certainement pas la guerre.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:18

Bon la stratégie semblait avoir été plutôt bien réussite il avait immobilisé Kuroi et Azar avait compris que c’était à lui de jouer sur le front de l’attaque pour pouvoir terrasser leur adversaire, le Blondinet ne pouvait rien voir de la scène, il sentit cependant via sa technique sensorielle les flammes qui dévoraient progressivement la terre s’apprêtant à engouffrer leurs adversaires. Le chunin ne comprenait pas vraiment ce que foutait le chef de l’équipe de l’adversaire pouvait bien être en train de foutre. Il affaiblit la technique d’immobilisation allant jusqu'à la brisé tendit que Kioshi semblait être recouvert de plusieurs couches de protection comme si une défense ne suffirait pas face à l’attaque d’Azar. Ce dernier avait visiblement mit toute son énergie dans cette dernière attaque qui se devait d’être décisif, cela semblait être le cas les flammes combinés à l’huile avait tout ravagé. Cela comprenait également le jonin Kuroi, ils venaient de tuer un Sunajin, c’était bouleversant. Dans sa vie de shinobi, le Dentô avait déjà tuer bien sûr mais il savait que cette fois c’était différent, il s’agissait d’un Shinobi de Suna, le village que Kumo avait aidé à grandir. Le village avec lequel, il n’y avait jamais eu de problème. Venait-on de déclencher une guerre ici à Ta No Kuni ? Comment en était on arrivé à la mort d’un homme ? Comment avancez après ça ?

Akeno réfléchit un peu et se dit que non il n’était pas responsable et même si Azar avait envoyé les flammes, il n’était pas non plus responsable. Les Kumojins avaient fait une proposition pour régler cela à l’amiable, non seulement cette proposition avait été refusé mais en plus le jonin avait déclenché la bagarre. Lorsqu’un shinobi prend les armes contre d’autres shinobis, ils doivent être prêts à risquer leur vie et c’est ce qui s’était passé. Au final, il aurait bien plus regretté que se soit le blondinet ou la fille qui meurt, eux n’avaient pas prit la responsabilité de les attaquer, le blondinet avait même tenté jusqu’au dernier instant de pouvoir jouer la carte de la négociation. Akeno aussi l’avait tenté mais leurs supérieurs respectifs n’avaient pas accepté cette décision.

Le blondinet avança en pleurant avec l’air résigné, le laisser partir était tout désigné, le combat était finit et tous le savait mais pas la conquête, il leur faudrait donner une foule d’informations et de détails afin de décliner la responsabilité de ce combat. Il n’empêche que devoir tuer un homme juste pour garder une simple orbe, c’était tout bonnement ridicule. Cela montrait bien que au final le monde des shinobis étaient encore loin d’être parfait et même très loin de l’être. Dire qu’au lendemain de la guerre de Makka on pouvait se battre à ce point pour la conquête d’un territoire, au final tout cela ne faisait que frisé le ridicule. Peut être que Makka avait raison, peut être que au final les villages shinobis étaient une mauvaise chose pour que des choses aussi atroce puisse se produire à un tel moment.

Akeno regarda ses compagnons et réalisa que non. Peut importait qui devait mourir, pour assurer la survie de Kumo, pour faire en sorte que les générations vivent en paix et ne soit pas asservis, il faudrait continuer. Oui, il faudrait continuer à étendre la puissance de Kumo et au final peut importe le nombre de cadavre laissé en cours de route. Le Sunajin s’enfuyait en leur tournant le dos, on aurait put le tuer et ne pas laisser de témoin, on aurait put dire qu’on ne savait pas où ils étaient. Mais non, nos actes devaient être assumés. Le blondinet se tourna vers ses compagnons.


-Nous devons faire un rapport des plus détaillés de tout ça, nous n’avons pas cherché à les combattre et nous voulions éviter ça. Mais si un shinobi attaque, il doit être prêt à risquer sa vie, pour montrer à la fois notre sagesse et notre puissance, c’est tout ce qu’il nous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:56

    La brume se dissipa laissant place à quelque chose que j'aurais préférer ne pas voir de si tôt, un corps carbonisé par les flammes. Résultat de mon attaque. Qu'avais-je fais ? Bien entendu vous ne verrez sur mon visage aucune larme car j'avais ma fierté de shinobi et il valait mieux avoir des remords que des regrets. Malgré tout, je ne parvenais pas à comprendre où était mon erreur, il s'agissait là d'un acte qui me ferais certainement réfléchir pendant des nuits avant de trouver une réponse qui me satisfasse. Mais que voulez-vous, l'acte était commis et ne pouvait être inversé.

    Le Sunajin restant récupéra le corps de son ami avant de disparaître laissant un clone derrière lui qui lançait des billes de terre à notre encontre. Je me contentais d'envoyer des Shurikens sur les billes fonçant vers moi afin d'en stopper une partie et d'éviter l'autre. Puis je m'adressais à la copie du ninja du sable encore présente afin que l'expérience accumulée par le clone lui revienne et mes paroles donc par la même occasion. Je ne lui dis que ces quelques mots, ils ne voulaient probablement plus rien dire à ses yeux mais je me devais d'exprimer mon ressenti à chaud.

      « La perte d'un camarade n'est jamais facile, je me doute de ton ressenti à cet instant. Cependant nos visions de la paix ne concordaient pas et tu as fais le choix de te battre pour la tienne. Si ton cœur crie vengeance vient devant les portes de la foudre et demande « La grenouille », je me montrerai pour que tu es l'occasion de l'assouvir. »


    Après ces derniers mots, le clone disparu instantanément comme s'il n'avait attendu que ça avant de pouvoir s’éclipser. Nous avions réussi notre mission mais à quel prix. Nous étions tous les trois blessés et un homme était mort, je suppose que nous pouvons dire qu'il ne s'agit là que d'une victoire mineure. Je fixais mes camarades dans les yeux, cherchant la moindre trace d'empathie que je pouvais ressentir, puis je donnais mes directives, après tous j'étais encore le chef de cette mission.

      « Messieurs, vous allez tout deux rentrés au village. Le singe veillera sur le chat pendant le trajet. Pour ma part je m'en vais amener l'orbe se trouvant dans mon sac aux moines. Lorsque vous serez à notre foyer, dîtes au Raïkage que je l'attends sur place. Dispersions. »


    En un éclair je me précipitais dans la direction du temple, j'avais encore mal aux jambes au vu des profondes entailles que j'avais dans ces dernières, mais je n'avais pas le temps de me préoccuper de ça, je devais conclure cette mission afin de dire quelques mots aux moines avant de partir. Il me fallut plusieurs heures avant de gagner le monastère. Là un moine vint m'accueillir se rappelant que je faisais partie de l'équipe qui avait eu pour but de récupérer leur orbe à des voleurs. Je fixais dans les yeux le membre du culte avant de lui tendre la relique et de m'exclamer.

      « Voici votre trésor mais portez un message de ma part à votre chef, dîtes lui que cette orbe n'est plus fait d'or mais fait de sang, un jeune homme est mort afin que vous puissiez la récupérer. Il s'agissait certes d'un ennemi mais il croyait en la paix tout comme nous, même si sa voie était différente. Ce bijou valait-il la mort d'un homme de bien, je ne pense pas. Cela dit, aujourd'hui, plus que tout autre vous avez la preuve que le village des nuages est prêt à faire des sacrifices pour ceux qu'il espère compter parmi ses alliés. »


    Sur ces derniers mots, je m'en allais de ce lieu. Une réunion aurait eu lieu dans quelques jours et pour cette raison, j'allais me reposer quelque part dans une ville avoisinante, Je reviendrai à la rencontre du Raïkage lorsqu'il serait ici. Je sens que la bataille d'aujourd'hui allait avoir une grande incidence sur ce qui allait se décider à l'avenir dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Ta no Kuni-