N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse bidule. [Aojitruc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Princesse bidule. [Aojitruc] Empty
Message(#) Sujet: Princesse bidule. [Aojitruc] Princesse bidule. [Aojitruc] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:01


Spoiler:

Journée...normale. Temps...agréable. Enfin une journée tout à fait bateau si puis-je dire. Je suis sur mon banc, au parc, comme à mon habitude tout en sirotant un sympathique petit milksheak. Oui, oui, à Kiri on fait des milksheak's. Beaucoup de parfums même, fraises des bois, fraises des champs , fraise de tout fraise de partout. Superbe la vie on a pas trop non-plus à se fouler le pas pour pouvoir s'amuser et bien manger. Par ailleurs je veux pas dire mais je fais que ça, de manger. Ça va continuer dans le sens que je vais finir obèse, sans boulot et je ne pourrai plus participer aux activités ninjas de Kiri. Allez hop, on se bouge les fesses Kaïto pour perdre le poids. Quel endroit est le mieux pour perdre du poids à Kiri ? Bah... j'en sais rien donc le terrain d'entraînement sera très bien comme ça.

Pouf allez on commence l'entraînement, pas à gauche pas à droite. On pourra presque inventer un jeu comme ça pour m'imiter, genre Just dance, c'est pas mal comme titre hein ? Personnellement j'aime énormément. Enfin bref cela a peu d'importance mais je poserai un brevet, sait-on jamais. Un jour un mec arrivera avec la même idée que moi et se fera des millions alors que moi, je serrai dans mon coin là, tout seul à le regarder riche, éclatant de gloire... Mais que dis-je comme bêtise, je suis déjà riche et éclatant de gloire alors jamais je ne pourrai regarder quelqu'un d'autre que moi. Moi le Dieu de Kiri, ahlala, je me demandes encore comment je fais pour être moi. La création parfaite de Dieu, le paroxysme de la puissance et de la beauté.

Enfin bref un vieux vint m'interrompre pour me dire que j'avais une mission à remplir avec une partenaire féminine. Bon ben on va se bouger les fesses pour allez aux portes attendre ma partenaire. Je remets mon haut de kimono. Oh et puis non, j'active un sceau pour changer de tenue directement. Pouf veste de noble, couronne imposante sur la tête sertie de nombreux joyaux. C'est mon petit bijoux cette couronne. J'ai mis tellement de temps à la trouver et il faut dire qu'elle est plutôt imposante, genre la couronne de la reine d'Angleterre mais si je comprends pas ce que j'usis entrain de dire. Enfin bref tout le monde se retourne en voyant ma tenue, j'ai aussi un petit sceptre que je tiens à la main, cela m'amuse d'être habillé comme ça.

Bah oui, cela me correspond tout à fait, une tenue de roi, pour un roi. Je suis Dieu, il ne faut pas l'oublier, alors autant que je sois parfaitement habillé pour montrer l'exemple à la vermine de Kiri. Ouais vous savez cette vermine, celle qui ne se bat pas et attend que les Shinobi's de la Brume Sanglante. Ah si je pouvais tous les tuer, ça serait un plaisir immense. Mon petit guilty pleasure. Mais n'y pensons point, ils restent le peuple Kiri que je dois défendre et respecté.

Bon c'est pas tout mais j'attends toujours ma partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Princesse bidule. [Aojitruc] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesse bidule. [Aojitruc] Princesse bidule. [Aojitruc] EmptySam 6 Juil 2013 - 21:03


Le pays des neiges… ? Rien qu’à son nom je pouvais aisément comprendre ce qui m’attendait, le froid, même le froid glacial et ce n’était pas l’énoncé de la mission qui me consolait, une escorte de princesse. En clair génial, j’allais me farcir X temps la présence de cul-cul la praline, puis Yuki ce n’était pas la porte d’à côté, presque je commençais même à me demander si mon Senseï ne m’avait pas filé sa poisse, car il faut savoir que lui il était abonné aux missions là-bas… Bref, après un long soupir je me décidais à bouger et d’un sifflement j’avertissais Nectus du départ… Quoi ? Il ne fallait pas espérant que j’abandonne mon loup des jours entiers ici, je l’emmenais, quoi que… A contre cœur, je comprenais que c’était une mauvaise idée et de là je me résignais à le confier à mon petit frère avant de rejoindre le port pour notre bateau. Bon c’était là où ça se compliquait… Mon sens de l’orientation me faisait incroyablement défaut ! Cependant par chance, un extravagant personne avait tellement attiré l’attention que la foule et les murmures me conduisaient à lui.

Un de mes sourcils se relevait en voyant cet énergumène habillé en roi… Bordel d’où il sortait celui-là ? Repensant à mon ordre de mission, si ça se trouve, il faisait partie de cette dernière, c’était là que soudainement j’avais envie de me pendre et cela rien qu’en le regardant.

=|-Oyé, me dis pas que c’est toi que je vais trainer dans mes pattes à Yuki ?

Visiblement si… Et d’une expression très significative, je finissais ma compréhension de l’horreur en plaquant ma main sur mon visage.  Cette fois s’était sûre, quelqu’un m’envolait dans l’administration de kIri. Désespérée, je levais les yeux au ciel tout en conduisant son altesse royal de mes œufs vers le bateau, de là, je ne me faisais pas prier pour monter, pas plus que pour prendre mes quartiers à bord le temps du voyage, mais avant, je devais absolument faire quelque chose…

=| -Ah oui, moi c’est Aoji’, Ao’ ou Ai’, comme tu préfères, donc soit tu es mon supérieur hiérarchique ok, mais en revanche tu peux te carrer si tu t’imagines que je vais recevoir des ordres d’un mec habillé en clown… Donc arrivé à Yuki prend nous une tenue décente ok. Pour finir, on attend encore quelqu'un?

Moi du tact ? Je ne savais pas ce que c’était et face à un roi ou un mendiant, mon discours était toujours le même qu’il n’en déplaise, définitivement je n’étais pas la mieux que l’on pouvait choisir pour cette mission. Il ne fallait pas s’attendre à des courbettes de ma part face à la royauté, la preuve encore une fois que le service administratif de Kiri il craignait grave ! Bref, le trajet en bateau allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse bidule. [Aojitruc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-