N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 03. Système de Conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

03. Système de Conquête Empty
Message(#) Sujet: 03. Système de Conquête 03. Système de Conquête EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:09

03. Système de Conquête Systeme_de_conquete
En plus des clans des villages cachés, certains ont pris place dans des pays neutres, et sont devenus la principale puissance de ces derniers.

03. Système de Conquête 7l8C51u

1. Kawa no Kuni (Pays de la Rivière) ─ Dôbutsu
2. Ame no Kuni (Pays de la Pluie) ─ Sabakyô
3. Kusa no Kuni (Pays de l'Herbe) ─ Tôhatsu
4. Taki no Kuni (Pays de la Cascade) ─ Mamoru
5. Tetsu no Kuni (Pays du Fer) ─ Samouraïs
6. Ta no Kuni (Pays des Rizières) ─ Kiezan
7. Yuki no Kuni (Pays de la Neige) ─ Suzurane
8. Tori no Kuni (Pays des Oiseaux) ─ Kosobayui
9. Shimo no Kuni (Pays du Givre) ─ Kinzoku
10. Yu no Kuni (Pays des sources chaudes) ─ Jôki
11. Nami no Kuni (Pays des Vagues) ─ Senritsu
12. Ki no Kuni (Pays du Bois) ─ Yôgan
13. Hai no Kuni (Pays de la Cendre) ─ Asshu

______________________
    Cependant, ces clans et ces pays neutres peuvent attirer les dirigeants des grands pays, et des villages cachés. Les villages shinobis et organisations peuvent donc décider d'envahir un pays neutre, pour tenter de l'annexer.

    Il existe divers moyens de conquérir un pays, mais toute conquête doit être demandée et validée par le Staff. Une fois l'autorisation donnée, la conquête est lancée. Mais aucune conquête ne ressemble à une autre, car elle dépend du pays ciblé, du clan rattaché, du climat géopolitique etc.

    Réussir une conquête permet de faire gagner à son groupe jusqu'à 5 points villages. De plus, le clan rattaché au pays devient disponible au groupe.


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 25 Mar 2016 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

03. Système de Conquête Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Système de Conquête 03. Système de Conquête EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:59

03. Système de Conquête 4uAsxjH
Voici les principales règles de conduite et de RP du forum.
    Dôbutsu
    Appartiennent aux Nukenins

    Pouvoir Spécial : Compagnon animal, le fait de pouvoir se battre avec un seul et unique animal.
    Description et histoire du clan : Les animaux shinobis sont quelque-chose de connu depuis des décennies voire des siècles. Kuchiyose et Inuzuka ont rendu le fait de se battre avec des créatures répandu, mais l’histoire des shinobis et des animaux ne s’arrête pas là. Une légende raconte qu’un druide du nom de Dôbutsu Sosen a il y a longtemps conféré le pouvoir de parler aux animaux à ses fils, qui ont ensuite fait pareil. Les générations passèrent, et n’importe quel Dôbutsu est capable d’enseigner à un apprenti la possibilité de parler et de communiquer avec un animal.
    Mais Dôbutsu Sosen ayant disparu et son pouvoir transmis et retransmis au fil des années, le pouvoir de parler aux animaux ne se limite plus seulement à ceux de sa famille mais à quiconque ayant lié un lien fort avec un seul et unique animal. Néanmoins, le nom de Dôbutsu est pris par la plupart de ceux qui apprennent l’art de combattre avec un animal.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Sabakyô
    Appartiennent à Konoha

    Pouvoir Spécial : Marque du destructeur. Ils peuvent utiliser des sceaux pour se servir de toutes sortes de maladies.
    Description du clan : Il n'y a a pas forcément de lien de sang entre les Sabakyô. Ceux qui font partie du clan apprennent leur savoir sur les gaz aux autres. La plupart sont traqués et enfermés car ils ont déjà causé de nombreux virus au sein du pays.
    Histoire du clan : A l'inverse d'Ame no Kuni, le clan Sabakyô n'a fait que régresser vu que ses membres sont traqués. La majorité réside dans les geôles du Pays de la Pluie. Ceux qui sont libres se font rares.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Tôhatsu
    Appartiennent au Shûkai

    Pouvoir Spécial : Manipulation des cheveux.
    Description du clan : Ce clan nomade est principalement constitué de voleurs qui ont cependant un code d'honneur. La plupart sont puérils, mais ils sont sociables.
    Histoire du clan : Se cachant dans la végétation de Kusa no Kuni, les Tôhatsu ont toujours respecté certaines règles : ne jamais voler un pauvre par exemple. Malgré le fait qu'ils détroussent parfois des Konohajins qui iraient jusqu'à Tsuchi no Kuni, il est bien difficile de les rattraper. Ils sortent d'ailleurs rarement de leurs frontières.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Mamoru
    Appartiennent au Kumo

    Pouvoir Spécial : Contrôle de démons et esprits.
    Description du clan : Ce clan n'est pas lié par le sang. Là où nécromants et invocateurs s'arrêtent, les sombres Mamoru continuent et lient les deux, transmettant leur savoir à quiconque le mérite.
    Histoire du clan : Au départ, ce clan était lié par leur pouvoir unique de maîtriser les esprits des morts. Mais plus le temps avait avancé, plus il y eut de scissions entre certaines façons d'utiliser les pouvoirs. Certains se mirent à pouvoir manipuler des démons. Il y eut donc rupture entre l'ordre qui manipulait les esprits et des parias qui eux utiliser de sombres démons. L'unité de ce clan se brisa alors, laissant l'ordre uni et forçant les parias à se cacher derrière les cascades du pays.

    Diplomatie possible ? : Non.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Samouraïs
    Appartiennent à Kumo

    Pouvoir Spécial : Maîtrise du Bushido à savoir grande maîtrise de leurs armes et de leur corps, usant de l'endurance.
    Description du clan : Première civilisation de combattants au monde, ils ont toujours respecté leur code d'honneur et leur culture. S'étant toujours voulus neutres, ils se veulent à l'écart des conflits afin de transmettre leur savoir aux futurs membres de leur immense famille.
    Histoire du clan : L'histoire des Samouraïs a tranché le temps comme leurs sabres tranchent la chair. En plus de leur immense talent au combat, ils bénéficient d'un tout aussi grand savoir. Ils veillent à l'équilibre de leur pays, et n'ont pas beaucoup de mal à le faire vu leur énorme potentiel de guerre.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Non.
    _______________________________________

    Kiezan
    Appartiennent aux Nukenins

    Pouvoir Spécial : Les arts de Maskine, à savoir un Taïjutsu hors du commun allié à la maîtrise de la Lumière de Maskine qui leur offre une grande protection.
    Description du clan : Clan très discret à tel point que même les habitants de Ta no Kuni sont rares à les connaître. Ils sont regroupés en groupes de moines, avec une hiérarchie simple à savoir maîtres, ainés et élèves.
    Histoire du clan : La religion de Maskine existe depuis très longtemps. Les moines étaient cependant des guérisseurs, qui se contentaient de soigner leurs frères et les habitants avec des herbes médicinales. Mais il y eut un moment où les agressions furent trop fortes. Et la Lumière de Maskine apprit aux moines à se défendre. Ainsi est né une maîtrise du combat au corps à corps plus qu'incroyable, lié à l'utilisation de la fameuse Lumière de Maskine. Là où Sabreurs et Samouraïs se concentrent sur leurs armes, les moines de Ta no Kuni sont des maîtres dans la maîtrise de leur corps.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Non.
    _______________________________________

    Suzurane
    Appartiennent au Nukenins

    Pouvoir Spécial : La rage runique, à savoir une puissance Fuinjutsu liée aux blessures et à la douleur.
    Description du clan : Personne ne sait quand ils sont arrivés, mais depuis qu'ils sont là, les guerrieurs Suzurane sont une grande force de frappe pour Yuki no Kuni. Principalement établis sur leurs villages au nord du pays, ces guerriers sont d'excellents combattants qui n'ont peur de rien, et rares sont ceux qui osent se promener vers chez eux. Chaque Suzurane possède des tatouages, qui se transforment lorsque ce dernier reçoit des blessures. Des spécialistes en sceau ont confirmé que c'était bien du Fuinjutsu.
    Histoire du clan : On dit que ces tribus barbares sont arrivées un jour en bateau, personne n'a pu le prouver. Même si leur passé est brumeux, leur présent l'est bien moins. Nombre de missions ont échouées, même chez les grands villages tant la façon de combattre de ces guerriers est stupéfiante. On dit que la souffrance rend plus fort, les Suzurane vous le prouveront dans un bain de sang.

    Diplomatie possible ? : Non.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Kosobayui
    Appartiennent au Nukenin

    Pouvoir Spécial : Maîtrise des plumes.
    Description du clan : Clan de shinobis errants qui sont considérés comme le clan majeur du Pays des Oiseaux, luttant pour son indépendance.
    Histoire du clan : Autrefois agriculteurs et dresseurs d'oiseaux, les membre de ce clan ont toujours représenté la portion de population de Tori no kuni la plus conservatrice. Reconnus pour leur grâce légendaire et leur style épuré, ils ont appris à faire danser les plumes et à adapter cet art étrange au combat. L'ouverture nécessaire des frontières du pays au reste du continent semble avoir calmé leur fougue, mais qui sait ce qu'ils préparent dans l'ombre...

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Kinzoku
    Appartiennent aux Kumo

    Pouvoir Spécial : Kinton, maîtrise innée du métal.
    Description et histoire du clan : Qui ne s’est jamais demandé pourquoi Shimo no Kuni était si peu connu du reste du monde ? Comment un pays pourtant frontalier avec celui de la Foudre pouvait rester muet alors que les Kumojins devaient forcément le traverser pour n’importe lequel de leur voyage international par voie terrestre ?
    Tout simplement parce que le pays possède un secret et un savoir-faire qui leur a permis de tenir tête diplomatiquement aussi bien à Kaminari no Kuni qu’à Tetsu no Kuni : les Kinzoku.
    Ce clan résidant principalement au cœur du Mont Fûjin a toujours été plus ou moins inconnu, mais cette tendance s’inverse au fil des années. En effet, leur maîtrise innée du Kinton leur permet de fabriquer diverses armes en grande quantité et de très bonne qualité. Face au village shinobi qu’est Kumo et aux Samouraïs qui ne peuvent vivre sans leurs sabres, les Kinzoku ont permis à Shimo no Kuni de rester un pays pacifique.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Non.
    _______________________________________

    Jôki
    Appartiennent aux Nukenins

    Pouvoir Spécial : Futton, maîtrise innée de la vapeur.
    Description et histoire du clan : Des sources chaudes sont présentes dans tous les pays du monde et il n’y a rien de tel pour se reposer ou récupérer des forces. Mais pourquoi celles de Yu no Kuni sont-elles toujours la référence ? Tout simplement parce que les premiers manipulateurs du Futton viennent de là-bas et avaient affiné leur maîtrise sur les eaux de leur pays.
    Le clan Jôki, passé maître dans cet art, développa un entraînement auprès de leurs membres très particulier divisé en deux étapes. La première étant de ressentir la vapeur qui s’échappe de leurs sources chaudes et la seconde étant d’apprendre à la manipuler.
    De fait, outre leur faculté à créer des sources d’eau chaude de très bonne qualité, les membres de ce clan ont développé un enseignement permettant aux leurs de se transmettre et de parfaire une maîtrise du Futton innée.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Senritsu
    Appartiennent aux Konoha

    Pouvoir Spécial : Onkyôton, maîtrise innée du son.
    Description et histoire du clan : Les mythes qui entourent le Pays des Vagues sont nombreux et variés, mais la plupart tendent à dire qu’une divinité aurait façonné l’océan et ses courants avec une mélodie.
    C’est d’ailleurs de cette façon que les Senritsu enseignent leur maîtrise du son à leurs descendances, en leur apprenant progressivement à créer des vagues gracieuses sur les mers où ils sont emmenés. Et leur choix n’est pas difficile, car leur pays est une île qui servait autrefois de passage commercial pour ceux qui redoutaient d’aller sur l’île voisine, Hai no Kuni.
    Mais depuis la chute de Gogyou Makka les membres de ce clan ont commencé à se séparer de leur terre natale et à voyager vers le grand continent, ce qui a contribué à ce que les Senritsu soient de moins en moins inconnus. Mais personne, ni eux-mêmes, ne savent si leur maîtrise innée de l’Onkyôton a un quelconque lien avec l’une des nombreuses légendes qui entoure Nami no Kuni.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Yôgan
    Appartiennent aux Suna

    Pouvoir Spécial : Yôton, maîtrise innée de la lave.
    Description et histoire du clan : Les Yôgan, pourtant maîtres d’un art aussi abrupt que puissant, sont un clan qui se fait à peine connaître. En effet, avant que les Sunajins n’entament des rapprochements avec Ki no Kuni, ce clan manipulateur de lave s’est révélé être non seulement un regroupement de nombreux adeptes, mais également plus une religion qu’un clan.
    Pour cause, aucun lien de sang ne lie les Yôgan. Ces derniers sont des shinobis qui ont reçu une maîtrise innée de la lave et qui ont du mal à la contrôler. La plupart d’entre eux font des pèlerinages réguliers vers le Pays du Bois, afin d’apprendre à contrôler leur pouvoir. Et c’est une méthode devenue sacrée tant dans l’idéologie des Yôgan que dans les résultats. En effet, dans Ki no Kuni, un Yôgan apprend à se maîtriser avec plus de facilité car il a conscience des grands risques que son pouvoir pourrait engendrer sur les nombreuses forêts du pays. Au pied du mur, ayant connaissance des désastres de la lave dans le Pays du Bois, les Yôgan ont fait du pays le plus opposé pour leur art une protection et un lieu sacré d’apprentissage.

    Diplomatie possible ? : Non.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Asshu
    Appartiennent aux Nukenins

    Pouvoir Spécial : Haiton, maîtrise innée de la cendre.
    Description et histoire du clan : L’Ile de la Cendre aura fait tant de mal au monde shinobi. Berceau de celle qui fut longtemps l’ennemie mondiale numéro un, Hai no Kuni a été le terrain de tant de batailles insoutenables. Mais ce que beaucoup oublient c’est que parmi les shinobis morts là-bas, certains ont été tués par l’île elle-même. En effet, son climat et son air parfois irrespirable ainsi qu’infesté de cendre auront fait plus de victimes que les grandes instances l’ont admis.
    Mais derrière cet air cendré se cachait des expériences initiées par Gogyou Makka et ses plus fidèles partisans. Ainsi, certains shinobis étant assez endurants pour résister à la consumation partielle de l’intérieur de leur corps ont pu développer une grande aptitude dans la manipulation de ces cendres.
    Pour ceux qui ont commencé à se nommer Asshu, la cendre d’Hai no Kuni qui a failli les tuer leur aura finalement offert des pouvoirs jusque-là insoupçonnés. Qui sait combien de victimes la cendre de Gogyou Makka et de son île feront encore…

    Diplomatie possible ? : Non.
    Bataille possible ? : Oui.
    _______________________________________

    Kaguya
    Appartiennent aux Kiri

    Pouvoir Spécial : Maîtrise des os.
    Description et histoire du clan : Clan dont les membres sont des idéalistes extrémistes qui convoitent le pouvoir du dirigeant du village et qui installent volontairement une ambiance de rivalité avec le clan Samui. La plupart des Kaguya veulent imposer leur propre vision des choses au monde, à l'inverse ils n'étaient pas pour la création du village, mais y ont été contraints. Leur force fait aussi leur faiblesse, ils ont une courte vie à cause de la maîtrise excessive des os de leur corps. Depuis l'accession d'un Kaguya au pouvoir les premiers signes de paix réelles sont arrivées avec les Samui. C'est avec Kaguya Tenzö et Samui Kakeshou surtout que cela pu se faire.
    Depuis la destruction de Kiri par les Furyous de Monwa, les Kaguya sont restés à Mizu no Kuni tandis que les Samui se sont ralliés au Shûkaï.

    Diplomatie possible ? : Oui.
    Bataille possible ? : Non.
    _______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

03. Système de Conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Système de conquête
» Système de réputation
» 02. Système de Guerre
» Système Héros
» Système d'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Règlement & Background :: Annexes-