N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:32

    L'Acte #3 est terminé, tout comme le règne de Makka. Pour cela, une News ainsi qu'un Hattan Studio pour accompagner changements et nouveautés !

    Fin de l'Acte #3

      EN RP :

      Le règne de Makka prend enfin fin. Sa mort ainsi que celle d'Irana ont permis aux villages shinobis de retrouver un sentiment de paix, même si l'ennemi aux Sharingans pourraient troubler certains Kages. Une supercherie ou un réel futur adversaire ? Les villages ne s'occupent pas de ça à première vue. L'important est de célébrer cette victoire et de rentrer dans leurs nations. Mais à peine la guerre terminée que certaines questions se soulèvent.

      Raiu no Kenji a disparu, et son corps n'a pas été retrouvé. Il en va de même pour Shiaijin Suguato. L'Homme Masqué ne donne plus de signe de vie, et n'a apparemment pas décidé de tenir sa promesse de ramener les prisonniers qu'il avait capturé. Kadoria Uriô est introuvable.
      Une semaine après la guerre, Kyoshi Rei devient le nouveau Kazekage et sème le doute au sein du village de Suna, tiraillé entre cet inconnu et l'apparent secret de l'ancien chef. Car selon certaines rumeurs, Raiu no Kenji détiendrait lui aussi un Furyou.
      A Konoha, un Hayashi se prépare à devenir Hokage tandis qu'à Kiri il semble que le Régent soit en passe de devenir Mizukage...

      Et dans l'ombre, certains Nukenins se rassemblent pour aider les pays neutres...


      EN HRP :

      Raiu no Kenji devient Nukenin.
      Kyoshi Rei devient Yondaime Kazekage.
      Shiaijin Suguato arrête le RP. Je le remercie personnellement pour tout le travail fourni et lui souhaite le meilleur pour l'avenir.
      Shinda Michiki va changer de personnage et devenir le prochain Hokage.
      Ryuzoji Yoru deviendra bientôt Sandaime Mizukage.


    Hattan Studio #9

    Pour que vous ayez une trace orale, ça faisait longtemps !
    Certaines de vos questions auront leur réponse, d'autres non, mais pour l'instant c'est suffisant !


    Relance de Kumo

      Kumo ne va pas très bien en ce moment. Afin d'aider le village et Ishidate Masamune à remonter la pente, nous avons décidé de prendre les trois mesures suivantes :

    • Le bonus d'une technique de rang B pour les nouveaux Kumojins est maintenu.
    • Il est interdit aux comptes Kumojins de changer de personnage.
    • Tout changement de personnage vers Kumo est gratuit et donc sans pénalité.

      Nous invitons le plus de monde à réfléchir à cette relance de Kumo. Plus les gens feront d'efforts, plus ce village redeviendra actif et vous serez, par la suite, récompensés. Nous allons tout faire pour en tout cas.


    Missions Impact

      Vous étiez pas mal à vouloir plus de difficulté et quelque-chose de plus dans les évènements et les missions. Nous avons donc décidé d'ajouter un nouveau type de mission : les Missions Impact !

    • Les Missions Impact peuvent être créées par un Valideur Mission, le Kage ou le Staff. Contrairement aux autres missions, ce n'est pas le membre qui vient demander une Mission Impact, mais c'est le membre qui est invité à la prendre lorsqu'il y en a.
    • Il ne peut y avoir que deux Missions Impact disponibles par village.
    • Une MI peut être de n'importe quel rang, l'intérêt est que si vous la prenez vous serez soit guidé par le Narrateur, soit confronté à un PNJ ou à un autre membre. En bref, ce n'est pas à vos de décider, et c'est ça la beauté de ce nouveau type de missions !
    • Il est possible que certaines Missions Impact rapportent un peu plus d'Influence que prévu.
    • Enfin, les Missions Impact auront forcément un impact sur votre personnage, ou sur votre village... voire sur le monde entier.


    Anciens Trésors

      Shuji a ramassé un mystérieux éventail lors de l'Acte #3... Il s'agit en fait d'un des Anciens Trésors.

    • Chaque Ancien Trésor dispose de 3 techniques fixées par le Staff d'une certaine affinité.
    • Un Ancien Trésor est utilisable par celui qui le possède en combat.
    • Il est impossible d'acheter des techniques pour un Ancien Trésor.
    • En combattant sérieusement avec un autre shinobi lors d'un combat équitable, le membre qui dispose de l'AT peut en cas de victoire gagner une technique pour ce dernier. Mais en cas de défaite, il perd son Ancien Trésor.
    • Un membre est susceptible de perdre ou d'améliorer son AT lors des évènements, des traques etc.

      Pour l'instant, seul l'éventail est connu, mais d'autres arriveront peut-être...


    Recrutement de Valideurs Missions

      Nous allons ajouter/retirer des Valideurs Missions. Si vous êtes motivés, envoyez-moi un MP en y mettant ce que vous voulez. Chaque postulation sera étudiée et vous recevrez les résultats dans les jours à venir (comptez entre une et deux semaines avant la fin du recrutement au maximum).


    Nouveaux backgrounds et clans

      Le topic 3. Villages Cachés sera bientôt remplacé par un topic spécifique pour chaque village regroupant son histoire, ses clans et un lexique.
      Celui de Suna a déjà été fait, le voici : 3.4 Suna

      Vu le nombre important de clans à Konoha, et compte tenu du fait que plus il y a de clans dans les villages plus le forum attire de monde, nous avons décidé d'ajouter un clan à Kiri, Kumo et Suna.

    • Chez Suna, il s'agit des Ketsueki, manipulateurs de sang.
    • Chez Kiri et Kumo, le Staff et les Kages attendent. Vous pouvez proposer vos idées dans le formulaire ci-dessous.


    Formulaire

      Comme prévu, voici le formulaire de fin d'Acte. Vous êtes tous invités à nous laisser vos impressions et vos avis sur l'Acte et d'autres sujets.
      Chaque membre ayant répondu sérieusement au formulaire recevra 20 points d'Influence.

      Voici le lien : Formulaire


    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Les promotions de chaque village ne tarderont pas !
    Merci pour votre activité, n'hésitez pas à commenter cette News qui, nous l'espérons, vous plaira !
    Bon RP sur Shinobi no Hattan !


Dernière édition par Kyoshi Rei le Sam 4 Mai 2013 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:42

Doux jésus marie joseph.

La relance de Kumo est juste parfaite. Moi qui en parlait avec Masmaune il y a peu... .w.

L'éventail, bah voilà. C'est juste orgasmique.

Les missions impacte, jouissife.

Bref, Snh quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:56

Bon bah moi je suis arrivé sur ce beau forum malheureusement qu'à la fin de l'acte 3 du coup je n'ai pas pu intervenir. Cependant l'impact qu'ont les décisions des joueurs est tout juste incroyable et j'ai juste hâte de pouvoir moi aussi peser sur l'histoire du forum ! Bon sinon j'ai quand même suivi la fin de l'acte et tout ça à l'air pas mal du tout ça promet !!

Vive SnH !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:17

Kumo va redevenir actif je sens!!! Sakébon!!!

Les missions impactes sont juste énorme!!! Rien que d'être valideur de mission j'ai trop envie de faire galérer les gens xD!!

Merci merci merci d'être toujours présent!! J'aime SNH!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:22

J'aurai dû demander pour l'Hattan Studio : que deviennent les Partisans ? Et surtout : qu'en est-il de la réouverture des ninjas errants ?

One love, et désolée d'atterrir aussi tardivement <3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:01

Juste quelques mots : merci pour les missions impacts !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:22

Je tiens à m'excuser personnellement pour mes 20 techniques de rang C X)
Enfin, c'est fait, n'en parlons plus...... (a)

Sinon c'est cool. Supers initiatives.

Merci pour tout Suguato :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:00

C'est très sympa de votre part de relancer Kumo. Je remercie le staff et les futurs personnes qui deviendront Kumojins =)

Que de nouveauté qui ont l'air bien cool !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:33

    Le recrutement de Valideurs Mission se termine finalement plus tôt que prévu. Voici ce qu'il s'en suit :

    • Aburame Miko, Gekei Akishi, Habashi Zanshi, Saibogu Udo, Masao Nikkou et Sarutobi Kenzaku quittent les Valideurs Missions. Ils ont soit pris cette décision seuls, soit été remerciés de notre part. On les félicite et remercie pour tout le travail fourni.
    • Avec l'arrivée des Missions Impact, et pour donner plus de cohérence aux missions des villages, les Kages deviennent aussi (s'ils ne l'étaient pas déjà de par leurs autres fonctions) Valideurs Missions.
    • Myakudou On', Seki Azar, Kamikoru Krystal, Bakushô Shin et Jisetsu Inori deviennent les nouveaux Valideurs Missions. Bravo et bon courage à eux !

    Concernant le formulaire, voici les membres qui y ont répondu et qui gagnent 20 points d'Influence (qui seront donnés dans les prochaines minutes) :
    Aoki Shinji
    Habashi Zanshi
    Mitsuharu Yuka
    Samui Kyoji
    Kaguya Tetsuo
    Azuko
    Ao Kuroi
    Seki Azar
    Myakudou On'
    Shuji
    Yuuki Setsuna
    Yamada Sento
    Akimichi Nai
    Jisetsu Inori
    Kaguya Kairi
    Kamikoru Krystal
    Aburame Miko
    Hasegawa Gin
    Aku
    Yamanaka Yokuro
    Masao Nikkou
    Shiaijin Suguato
    Seki Zennosuke
    Hayato
    Bakushô Shin
    Sabakyô Seijirô
    Yamada Kioshi
    Zassou
    Tama no Aisu
    Meteora

    Il est encore possible de répondre au formulaire.
    Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:37

Félicitations aux nouveau valideurs, bon courage et amusez-vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:21

Ron - "Je veux rien dire" mais on sait déjà que tous les autres villages sont ennemis '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:36

c'est pas pour mettre la pression sur le staff, mais personnellement, je n'ai pas reçu les points d'influence ! (je suis un pauvre en termes d'influence, alors tout compte ! Sisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:46

Les points ont été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:02

Question : si on intègre Kumo en évolution de son BG et non en changeant de personnage, on peut bénéficier du bonus technique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:47

Crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:45

    Le formulaire est clos. Voici les derniers membres à y avoir répondu et qui reçoivent donc les 20 pts d'Influence :
    Hayashi Daiki
    Kawaguchi Malaw
    Gogyou Seiichi
    Haku Naoko
    Saibogu Udo
    Shinsaine Mogura
    Akuzu Dante

    Bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de l'Acte #3 et Hattan Studio #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hattan Studio #5
» Hattan Studio #15
» Hattan Studio #7
» Hattan Studio #1
» Hattan Studio #2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-