N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryo Shikoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Techniques
Maître des Techniques
Informations
Grade : Staff
Messages : 890
Rang : SSS

Ryo Shikoru Empty
Message(#) Sujet: Ryo Shikoru Ryo Shikoru EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:15

Ryo Shikoru
Ryo Shikoru RqyHLpD
Pouvoirs Spéciaux :
Aucun
Affinités :
Aucune
Kuchiyose :
Aucun
Techniques achetées avec de l'Influence :
Aucune
Techniques bonus liées au village :
Aucune
Techniques combinées :
Aucune
Techniques apprises avec un senseï :
Aucune
Autres techniques bonus :
Aucune
Ryo Shikoru Xu4HQfO
Rang B :
TECHNIQUE NEUTRE
Spécialité
Description de la technique.
TECHNIQUE NEUTRE
Spécialité
Description de la technique.

Rang C :
TECHNIQUE NEUTRE
Spécialité
Description de la technique.
TECHNIQUE NEUTRE
Spécialité
Description de la technique.

Rang D :
TECHNIQUE NEUTRE
Spécialité
Description de la technique.
TECHNIQUE NEUTRE
Spécialité
Description de la technique.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryo Shikoru
Ryo Shikoru
Informations
Messages : 21
Rang : C

Ryo Shikoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryo Shikoru Ryo Shikoru EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:23

Grade : C
Capacité(s) Spéciale(s) : Onkyôton:l'art de manipuler le Son.
Affinité(s) : Fuuton
Style de combat : Ninjutsu
Techniques bonus : Une technique offerte pour les Konohajins.

0 Techniques Rang S :

0 Techniques Rang A :


3 Techniques Rang B :
Konoha shoufū
[Spécialité: Taijutsu][Affinité : Fuuton]
Shikoru donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.

Hanachiri Mai
[Spécialité: Taijutsu][Affinité : Fuuton]
Shikoru fait apparaître un torrent de pétales de fleurs de cerisiers qui expulse l'adversaire.

Kōsoku
[Spécialité: Taijutsu][Affinité : Fuuton]
Shikoru booste sa vitesse de 5% de plus que d'habituide.

4 Techniques Rang C :
Konoha shoufū
[Spécialité: Taijutsu][Affinité:Fuuton]
Shikoru donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.

Bunshintai atari
[Spécialité: Taijutsu][Affinité:Fuuton]
Technique de Shikoru qui consiste à créer des clones qui lancent Shikoru vers l’ennemi, et ce à grande vitesse.

Raikōchū
[Spécialité: Taijutsu][Affinité:Fuuton]
Shikoru crée une illusion qui fait diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense.

5 Techniques Rang D :
Kyoumeisen
[Spécialité:Onkyôton][Affinité : Onkyôton]
Celle-ci permet à son utilisateur grâce à un artefact métallique et perforé positionné sur son avant bras de dupliquer un son et de le renvoyer à destination des tympans de son assaillant. L'ennemi sera ainsi pris d'étourdissements voir de nausées.

Zankuuha
[Spécialité:Onkyôton][Affinité : Fuuton ]
Shikoru peut contrôler la pression de l'air et ainsi par la paume de ses mains envoyer des ondes supersoniques plus ou moins puissantes, selon la nécessité, détruisant tout sur leur passage. En plus de sa première utilité qui est la destruction, cette technique se révèle aussi être un support indéniable, lui permettant de moduler l'environnement. En effet, en injectant ses ondes directement dans le sol, il peut transformer un simple carré de terre en vrai coussin d'air afin d'amortir la chute d'un de ses alliés.

Kaze no Yaiba
[Spécialité:Ninjutsu][Affinité : Fuuton ]
Shikoru crée une lame de vent extrêmement acérée.

Shinkū gyōku
[Spécialité:Ninjutsu][Affinité : Fuuton ]
Shikoru souffle plusieurs kunais de vents.

Konoha reppū
[Spécialité:Taijutsu][Affinité : Fuuton ]
Ce jutsu consiste à réaliser une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire.


Techniques de base :

Spécialité : Ninjutsu
Kawarimi no Jutsu : Technique de substitution
Shikoru est capable de substituer sa personne par un objet de même corpulence.

Spécialité : Ninjutsu
Henge no Jutsu : Transformation
Shikoru prend l'apparence d'un animal ou d'une personne.

Spécialité : Ninjutsu
Suimen Hokû no Gyû : Marche sur l'eau
Shikoru peut concentrer son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur toute sorte de surface liquide.

Spécialité : Ninjutsu
Kinobori : Marche à l'horizontale ou verticale
Shikoru peut marcher de manière horizontale ou verticale sur une surface solide.

Spécialité : Ninjutsu
Kai : Libération
Shikoru peut se libérer de l'emprise d'une technique de Genjutsu minime.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Ryo Shikoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryo Shikoru Ryo Shikoru EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:49

Hanachiri Mai → C'est Hayashi.

Kōsoku → Boost X2.

Bunshintai atari → Décompose. Une tech pour les clones (rang B) et ... Euh, ouai c'tout. Pas besoin de techniques pour les lancer.

Raikōchū → C'est de l'Hikariton. Tu n'as pas ce PS. Refusé.

Kyoumeisen → Rang C.

Zankuuha → Refusé pour ce rang, décompose par ailleurs.

Kaze no Yaiba → Rang C.

Shinkū gyōku → Un projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ryo Shikoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryo Shikoru Ryo Shikoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Shikoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-