Grade : C
Capacité(s) Spéciale(s) : Onkyôton:l'art de manipuler le Son.
Affinité(s) : Fuuton
Style de combat : Ninjutsu
Techniques bonus : Une technique offerte pour les Konohajins.
0 Techniques Rang S :
0 Techniques Rang A :
3 Techniques Rang B :
Konoha shoufū
[Spécialité: Taijutsu][Affinité : Fuuton]
Shikoru donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.
Hanachiri Mai
[Spécialité: Taijutsu][Affinité : Fuuton]
Shikoru fait apparaître un torrent de pétales de fleurs de cerisiers qui expulse l'adversaire.
Kōsoku
[Spécialité: Taijutsu][Affinité : Fuuton]
Shikoru booste sa vitesse de 5% de plus que d'habituide.
4 Techniques Rang C :
Konoha shoufū
[Spécialité: Taijutsu][Affinité:Fuuton]
Shikoru donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.
Bunshintai atari
[Spécialité: Taijutsu][Affinité:Fuuton]
Technique de Shikoru qui consiste à créer des clones qui lancent Shikoru vers l’ennemi, et ce à grande vitesse.
Raikōchū
[Spécialité: Taijutsu][Affinité:Fuuton]
Shikoru crée une illusion qui fait diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense.
5 Techniques Rang D :
Kyoumeisen
[Spécialité:Onkyôton][Affinité : Onkyôton]
Celle-ci permet à son utilisateur grâce à un artefact métallique et perforé positionné sur son avant bras de dupliquer un son et de le renvoyer à destination des tympans de son assaillant. L'ennemi sera ainsi pris d'étourdissements voir de nausées.
Zankuuha
[Spécialité:Onkyôton][Affinité : Fuuton ]
Shikoru peut contrôler la pression de l'air et ainsi par la paume de ses mains envoyer des ondes supersoniques plus ou moins puissantes, selon la nécessité, détruisant tout sur leur passage. En plus de sa première utilité qui est la destruction, cette technique se révèle aussi être un support indéniable, lui permettant de moduler l'environnement. En effet, en injectant ses ondes directement dans le sol, il peut transformer un simple carré de terre en vrai coussin d'air afin d'amortir la chute d'un de ses alliés.
Kaze no Yaiba
[Spécialité:Ninjutsu][Affinité : Fuuton ]
Shikoru crée une lame de vent extrêmement acérée.
Shinkū gyōku
[Spécialité:Ninjutsu][Affinité : Fuuton ]
Shikoru souffle plusieurs kunais de vents.
Konoha reppū
[Spécialité:Taijutsu][Affinité : Fuuton ]
Ce jutsu consiste à réaliser une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire.
Techniques de base :
Spécialité : Ninjutsu
Kawarimi no Jutsu : Technique de substitution
Shikoru est capable de substituer sa personne par un objet de même corpulence.
Spécialité : Ninjutsu
Henge no Jutsu : Transformation
Shikoru prend l'apparence d'un animal ou d'une personne.
Spécialité : Ninjutsu
Suimen Hokû no Gyû : Marche sur l'eau
Shikoru peut concentrer son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur toute sorte de surface liquide.
Spécialité : Ninjutsu
Kinobori : Marche à l'horizontale ou verticale
Shikoru peut marcher de manière horizontale ou verticale sur une surface solide.
Spécialité : Ninjutsu
Kai : Libération
Shikoru peut se libérer de l'emprise d'une technique de Genjutsu minime.