N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 04 - Back in Black [Hakuryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

04 - Back in Black [Hakuryuu] Empty
Message(#) Sujet: 04 - Back in Black [Hakuryuu] 04 - Back in Black [Hakuryuu] EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:53

Le désert. Il n'y a rien à y faire. Le désert. Il tue même les plus téméraires.

    Je suis un clown, un clown triste.
    J'ai perdu un pari débile. Nous sommes une dizaine à devoir composer une troupe de cirque, suite à cette défaite. Et le rôle du clown m'est bien évidemment revenu. Maquillage lourd, nez rouge, perruque, tout allait y passer. Dans la vraie vie, je maîtrise quelques tours, alors je devrais m'en sortir. Mais quand bien même je fasse rire l'entourage, je n'aime pas avoir trente tonnes de maquillage sur la face. Je me sens Nabilisé.

    De la poudre, des couleurs joyeuses, et des chaussures disproportionnés. Je n'arrive d'ailleurs pas à marcher avec et je me ramasse la gueule plusieurs fois, avant de réussir à effectuer plus de deux pas. Ces foutues chaussures me démontent les tibias, je ne sais comment. Une seconde plus tard, me voilà avec un chapeau sur la tête, 3 balles en main à essayer de jongler. Je n'y arrive pas, mon attention se détachant toujours de cette troisième balle; mon corps ne m'obéit pas entièrement. J'avais encore un jour pour parfaire ma maîtrise des boules, des quilles, et des couteaux. Dieu que c'est dur.

    Le lendemain, tu vois pas que je me retrouver en dernier numéro. Celui qui est censé clore en beauté, le bouquet final en quelque sorte. Et qu'en plus de ça, je dois animer les transitions entre deux numéros. Le métier de clown est en fait très difficile. Jongler, c'est compliqué, faire du vélo à une seule roue, c'est compliqué, et ne pas éternuer avec ce nez rouge et toute cette poudre, c'est impossible. Les enfants rigolent quand je me ramasse la gueule en chutant du vélo, chose qui n'était pas prévu mais qui passe pour une improvisation de ma part. Chapeau sur tête, je fais apparaître des colombes, qui sont en fait... non, vous n'aurez pas les secrets des tours du chapeau.

    C'était mon tour, maintenant. Le dernier numéro. Je choisissais un homme, au hasard dans le public. Il était brun.

    Mon doigt s'est arrêté sur lui. Le tour ? Il consiste à le faire disparaître entièrement. Puis à rentrer dans lames dans son corps. Et enfin le couper en deux. Tout ça sans qu'il ne lui arrive rien, au final!

    " Vous, là, oui vous ! Vous serez mon témoin ! Montez donc sur la scène ! "

    Sautillant tel un débile, tel un clown, je le sommait de me rejoindre. Le mec semble pas très emballé on dirait. Il tire une gueule de cul. Aurai-je tirer le ronchon de la foule ? Jusqu'ici, notre cirque marchait bien et on faisait rire pas mal de gosse dans le désert. On faisait ça bénévolement en plus. Fallait pas qu'il foute tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

04 - Back in Black [Hakuryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: 04 - Back in Black [Hakuryuu] 04 - Back in Black [Hakuryuu] EmptySam 30 Mar 2013 - 18:05

2ème chronique
Le faux berger entre deux lames longuement aiguisées


Si mon partenaire du jour devait être une sorte de mongolien maquillé suite à un pari perdu. Qu'en était-il de ma personne...
J'étais là, sortant ma tête d'une boite, l'air stupéfait face au paysage qui prenait place dans mon champ de vision. Un désert aride, avec du sable à perte de vu, il y avait plus aucun doute, je m'étais foutu dans une sacrée galère, mais revenons un peu en arrière.

Un petit bar branché d'Ame no Kuni, une ambiance sur fond de jazz, la fumé de la beuh et autres substances illicites planaient en long et en large dans la pièce, tournant en rond et donnant l'illusion de voir des nuages sans le fond bleu qui les accompagnent habituellement. J'étais tranquillement posé au bar, prenant mon troisième verre de la soirée. Contrairement à ce que les gens pouvaient pensé, les mecs qui se posaient au bar, ne sont pas forcément du style à être coincé, rentrant les mains vides et les couilles pleines une fois la nuit passée. Non moi j'attendais patiemment, guettant la bonne occasion, la bonne proie, la perle, celle qui a la capacité de te faire passer une soirée qu'on oublie pas le lendemain vingt minutes après qu'on soit parti de son appartement. Et c'est justement ce que je pensais avoir trouvé alors que j'entamais la moitié de mon verre. Un regard coquin dans ma direction, des lèvres pulpeuses, des formes généreuses, mais plus important, elle m'envoyait à travers ses gestes qui étaient pourtant d'un naturel et d'une classe sans égale, une furieuse envie de faire des choses qui étaient tout sauf catholique. Bingo, je pensais avoir tiré le gros lot, il fallait le dire, j'avais de la chance quand il s'agissait de tirer le bon numéro.

La belle se dirigea vers moi et m'emmena sans dire un mot vers le carré VIP, le plan me plaisait, beaucoup d'action, peu de paroles, je pouvais pas rêver mieux. J'étais désarmé, plaqué contre un mur, les mains se baladaient et les langues dansaient un slow dont le rythme me plaisait fortement. Mais on ne pouvait pas me duper, bien que je prenais mon pied, les mecs qui nous mataient dans l'ombre me gênaient pas mal. La belle s'écarta légèrement avant d'allumer une bougie qui permit d'exposer les visages des pervers. Bon ok j'étais très ouvert, les plans à plusieurs je dis pas non, mais seulement si je suis le seul mec, ce qui n'était visiblement pas le cas.

"Hakuryuu je présume. Je m'attendais à voir quelqu'un de plus sérieux et de plus impressionnant physiquement... Mais bref parlons affaire"

Comment ça parlons affaire ? Ce type ne savait vraiment pas comment si prendre en m’insultant de la sorte. Déjà ce mec puait la magouille à des kilomètres et même en écoutant pas mon intuition, quand on cherche un bon pigeon à couillonner, on lui balance des graines histoire de l'amadouer, c'est une des règles de base. Mauvaise action, mauvaise réaction mon pote, game over et pas d'insert coin ce soir. Je tournais les talons, direction la sortie du carré VIP, jusqu'à ce qu'un nom sortait de la bouche de l'homme qui m'avait précédemment adressé la parole. Le nom d'une personne que je recherchais, cela suscita grandement mon intérêt, j'étais tel un gamin qui voyait passer le marchand de glace, une occasion que je ne pouvais pas rater et qui expliquait le comportement de merde de celui qui semblait être le chef du groupe. Après une longue période de négociation, nous étions arrivé à un accord. Il me passait l'argent et l'équipement pour mes petits besoins durant la mission, pendant que je m'occupais de la sale besogne en éliminant la cible, une fois fait on me donnait une enveloppe assez garni pour que je puisse me mettre à l'ombre pendant un bon moment, histoire de me faire oublier. Le seul problème qui n'était toujours pas réglé, le transport, et bizarrement le type était assez sûr de son coup quant à la manière à utiliser pour me faire passer la frontière rapidement...

L'enfoiré m'avait mit dans un colis puis m'a expédié au milieu de nulle part, une bonne manière de traiter ses employés. Bon pas le temps de pleurer sur mon propre sort, il fallait vite se mettre au boulot avant que la cible change de position. En premier lieu je devais récolter un maximum d'information sur la zone où je devais opérer, et par chance j’aperçus un cirque itinérant... Non non je ne suis pas du genre à déconner. C'était bel est un bien un cirque en plein milieu d'un désert... Alors que je me dirigeais vers le chapiteau, un petit garçon vint me voir, me disant avoir du courrier pour moi. Un cirque et du courrier en plein désert, un genjutsu peut être ?

La cible se trouve à une dizaine de kilomètres de votre position, stop
Il est fort possible que des gens soient au courant de votre venue, stop
Quoi qu'il arrive, ne tirez pas le numéro 77, stop

Ce plan sentait de plus en plus mauvais... Et pourquoi il y avait-il des stop à chaque fins de phrases ?! Bien que son emplacement me poussait à douter de sa qualité, ce cirque optait un résultat positif, à l'image d'un public émerveillé par tant de prouesses artistiques. Je me mélangeais à la foule, observant le spectacle qui m'était offert et tout en réfléchissant à ma tactique d'approche, jusqu'à qu'une femme s'approcha de moi avec un panier, me demandant de prendre une balle dont un numéro était marqué. Le 77, très étonnant... Et naturellement qui fut appelé pour le dernier show ? Rappelez moi qui est l'abruti qui s'est cru malin de dire que j'ai de la chance avec les tirages... Pas le temps de dire le moindre mot que j'étais déjà sur scène face au public. Me faire disparaitre ? J'étais curieux de voir ça. Malheureusement notre pauvre clown rata son tour, mais le type au nez rouge avait du cul, sur toutes les personnes présentent ici, il était tombé sur un shinobi qui accepta de jouer le jeu. Un petit jutsu ni vu, ni connu et on voyait plus le bout de mon nez, tout se passait bien pour nous deux, j'étais toujours incognito pendant que lui avait tout les mérites. Le maquillé décida de passer à la vitesse supérieur, lancée de couteau disait-il, et c'est qu'il blaguait pas le maquillé, aussi tôt dit, aussi tôt fait, je me retrouvais attacher à une roue, tournant sans cesse face au clown.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

04 - Back in Black [Hakuryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: 04 - Back in Black [Hakuryuu] 04 - Back in Black [Hakuryuu] EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:56

    Je n'ai de talent de magicien que pour draguer. Faire disparaître cet homme allait être quelque chose de compliquer voir impossible, mais je devais garder fier allure devant ce public qui attendait avec impatience. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand la fumée se dissipa de ne plus le voir.
    Grâce à mon talent infini, j'ai choppé un shinobi qui accepte de jouer le jeu. Et le voilà désormais sur une roue, à tourner, tourner.

    Je n'ai jamais pratiqué le lancer de couteau de ma vie.

    Comment faire ? Le voilà à tourner sans arrêt, et la foule commence à réclamer du spectacle. Elle s'étonne, gronde, et des hués débute ici et là. Je ne peux même plus lancer des simples couteaux comme ça, l'attente a été trop longue et je ferai un bide immense. Il faut que je fasse quelque chose de jamais vu, un tout nouveau genre de lancer, une action qui ferait office de vrai bouquet final. Je ravale ma salive une dernière fois. Ce que je vais faire, c'est horrible.

    Je tire six kunaïs que je place entre deux doigts chacun. Alors que la roue tourne, je place mes avant bras en X, toujours kunaï en main. La foule ne dit plus rien, elle regarde, retient son souffle. Je ne suis même pas concentré, j'ai une pression énorme qui me happe, si je me rate, c'est une vie humaine qui est en jeu. Après de nombreuses secondes à observer le cycle de la roue, je me rends compte que je n'y comprends rien et que plus je patienterai, plus je prendrai de risque. Il faut y aller au feeling. Et mon feeling, c'est maintenant.
    Les 6 kunaïs s'envolent pleine balle en direction de la roue qui tourne toujours. Je ferme les yeux, quelques secondes, les plus longues de ma vie. Je n'entends rien. C'est bon signe. Puis, deux mains qui applaudissent, avant que cinquante autres ne les rejoignent. Une ovation commence alors et j'ouvre les yeux, pour voir les kunaïs disséminés autour du shinobi accroché. Tous plantés autour de lui. Quel coup de force!

**


    " C'était tendax. Encore merci d'avoir disparu. Mais t'es qui au juste ? Je t'ai jamais vu ici. "

    C'est vrai que ce mec est un shinobi et que son visage ne me dit rien de familier. Il ne semble pas non plus habitué aux rudes conditions que nous subissons, ici, dans le désert. J'en déduit qu'il n'est certainement pas originaire de Kaze no Kuni, et que si il n'était pas tombé sur ce magnifique cirque, il se serait empressé d'aller au village. Que voulait-il ? Que cherchait-il dans mes belles terres ?
    Je ne pouvais penser ainsi, il ne le méritait pas. Après tout, il avait été un fier cobaye et m'avait aidé lors du tour de l'évaporation.

    " Dante pour te servir. J'te payerai bien un verre au village. Un remerciement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04 - Back in Black [Hakuryuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: 04 - Back in Black [Hakuryuu] 04 - Back in Black [Hakuryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04 - Back in Black [Hakuryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to black [pv Eiko]
» Prenons un peu d'altitude. [PV Amaterasu;Hakuryuu]
» Black ops lab [OUVERT]
» Black & White [Kaderik]
» Black face [Ft : Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-