N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:50



La phase d’adaptation avait été étonnement courte. Hayato était toujours fasciné de voir comment la nature parvenait toujours à s’organiser pour survivre. Dans un milieu à faible taux de précipitation, un végétal gardait l’eau à l’intérieur de son corps. Quelques heures seulement après être venu au monde, un jeune animal – dont l’espèce figurait au bas de la chaîne alimentaire – était déjà capable de marcher. On pouvait ainsi aisément comprendre et accepter que, face à une mort proche et quasi certaine, un shinobi décide de tourner le dos à son village, non ?

Hayato espérait sincèrement que les deux envoyés spéciaux n’aient pas une vision aussi simpliste et naïve du monde. Il n’était peut-être pas le plus fort, ni le plus courageux et encore moins le plus patriote. Il n’était pas le plus zélé, pas le plus adroit ni le plus fiable… Enfin bref, on pouvait lui amputer pas mal de défauts, une qualité persistait toutefois au dessus de tout ça : il était passionné.

- On a l’air d’aller bien ?
La question de la Sunajin colorée avait déclenché chez lui un désagréable flash back éclair, durant lequel il revécu ses deux dernières journées infernales. Les chaînes, les coups, les insultes, l’obscurité. Il lui avait répondu en hurlant mais, prenant exemple sur son compagnon de galère, s’efforça de ne pas en dire d’avantage. Il valait mieux limiter au maximum les risques d’activation du sceau. Il se contenta de serrer les poings, réalisant soudain à quel point leur situation était délicate.
« Suna comprendra, c’était nous ou eux » pensa-t-il pour rassurer sa conscience, tandis que la première attaque de Kioshi s’écrasa sur l’un des deux sauveurs, invoquant alors un duo de marionnettes.


- Futon Kugutsu no Jutsu !
Ils avaient accepté de lui rendre ses sceaux pour l’occasion. Kuro se déplaça avec une telle vitesse qu’il souleva une impressionnante quantité de sable. La marionnette sombre déploya un cadran afin d’éviter au Yamada un coup qui aurait pu lui valoir un long séjour aux services de soin, tandis que la claire, Shiro, visa directement la kunoichi à l’aide de son bras, qui se mit à tourner à haute vitesse sur lui-même, pour un effet perçant des plus destructeurs. A défaut de savoir s’il possédait une chance de s’en tirer, Hayato préférait se défendre correctement pour l’instant. Il s’agissait aussi de montrer à son bourreau qu’il combattait sérieusement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:01

    Comme je m'y attendais, ma technique ne porta pas. Mais elle était surtout là pour donner le ton de cette rencontre. Ce sont tout de même des camarades, je n'allais pas les attaquer dans le dos tel un lâche. L'issue la plus sûre étant qu'ils découvrent le sceau, mais dans le cas contraire, on doit gagner pour vivre ! Je n'ai aucune envie de retourner dans ce trou avec des liens ! Soit on l'emporte, et on sera mieux traité par le Saibogu. Soit on perd, et on sera prisonnier à Suna, représentant la honte de la famille.

    Sonoshee ne sembla pas réfléchir bien longtemps. On l'attaque, elle riposte ? Sans même se demander pourquoi ce sont des camarades qui l'assaillent ? Mais j'entendis une voix résonner dans ma tête. D'où venait-elle ? Je regardais derrière moi, mais personne. Sans doute mon imagination ? Lorsque je me remis de face, il y avait un poing juste devant moi. Comment est-elle arrivée ici si vite ? Heureusement, un cadran se mit sur la trajectoire de l'assaut, me sauvant la mise pour cette fois. Je clignais des yeux le temps de comprendre la situation.

    Sonoshee était là, face à moi, prête à m'abattre. Hayato me protégea d'une marionnette, et l'attaqua de l'autre. Tandis que Yasuki finit de se débarrasser du clone. Comment je sais ça ? Car ses informations me sont parvenues. Attends, ça veut dire qu'elle est seule face à nous deux ? A moins que l'autre sache également se déplacer à grande vitesse ? En tout cas, autant en profiter ! Elle venait de se jeter dans la gueule du loup !

    Juste de l'autre côté du cadran, elle se trouvait là. Je joignais donc mes mains afin que quatre piliers de terre apparaissent, tentant de happer aussi bien ses jambes que ses bras. Etait-elle impulsive, ou avait-elle une trop grande confiance en ses capacités ? La base d'un combat est de collecter des informations sur l'adversaire avant de passer véritablement à l'attaque. Mais on ne nous a jamais appris de le faire à travers un assaut kamikaze !

    Bon, faut voir le bon côté des choses : le Saibogu nous aura à la bonne si on réussit si facilement à les vaincre. Désolé, mais on ne peut se retenir. Et sache bien une chose : ce coup de la marionnette ne sera sans doute pas le dernier, surtout si tu deviens ma prisonnière. Normal, un seul coup ne suffira probablement pas à la mettre hors d'état de nuire. Mais cela lui servira peut-être comme un avertissement lui signalant d'être plus prudente ? Profitons du fait que Yasuki soit plus loin pour nous occuper d'elle !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:33

Un maître du sable dans le désert, ça avait ses avantages. J'aimais donner l'impression de ne pas être une personne réfléchie, d'être impulsive; ô je l'étais, oui, j'avais même cette réputation. Mais peu de personnes se demandaient comment j'avais pus arriver aussi haut dans la hiérarchie d'un village que je connaissais à peine, oui peu de d'entre eux se donnaient la peine de creuser la surface, sauf un; le Kazekage. Certains voyaient la stratégie comme une chose qui se met en place à distance, dans le calme; moi il me fallait de l'action. J'avais pu rencontrer le Yamada une fois, et il correspondait parfaitement au reste de la populace, partiellement aveugle, ne jugeant qu'à la couverture. C'était drôle.. ou alors très triste. Oui, d'une grande tristesse. Enfin. Mon poing explosa la défense de bois et d'acier sans vraiment beaucoup de mal.

Les deux ninjas se mirent donc en action, une nouvelle fois; tant mieux. Je vis une main mécanique tenter de m'atteindre, franchement ? Je sautai, simplement, aidée par ma vitesse de déplacement, une dans les airs, autre chose; des piques dressés par le Yamada. Sans appui j'aurai du mal à esquiver un tel assaut, mais ce fut sans compter sur l'aide du Kawaguchi. Le sable se dressa entre ces tiges venant de toute part, et moi. Je n'eus pas le temps d'analyser l'attaque.. Cependant j'eus tout à fait le temps de déverrouiller une seconde porte céleste, ce fut presque automatique et là on pouvait réellement parler d'impulsivité. Je pouvais sentir le sang affluer dans mes muscles, abreuver d'oxygène chacune des parties de mon corps, et plus encore.. Maintenant, nous passions aux choses sérieuses. Ce qui monte fini par redescendre comme on dit, et dans mon cas l'atterrissage fait l'effet d'une bombe au sens littéral. Je fis plusieurs signes.


    Ryuuseï no Ipatsu!

Et j'impactai le désert, tel un météore. Une vitesse fulgurante, pour un effet dévastateur. Bien sûr les deux Sunajins détournés de leur voie seraient touchés, peut-être mourraient-ils, mais surtout cette attaque retournerait une bonne partie de la zone et je l'espérai, avec, ceux qu'avait détecté Yasuki. D'ailleurs, ce dernier me semblait bien passif. Je connaissais ses capacités, un combattant très longue portée, voire très longue portée, je ne me faisais aucun souci pour lui, ni pour les autres d'ailleurs, ils devaient avoir plus d'un tour dans leur manche, mais bon... Je n'avais jamais vu quelqu'un résister à cette attaque, j'avais même, une fois; détruit un village par inadvertance... aucun survivants. Ce fut d'ailleurs depuis ce jour que mon senseï, un Ketsueki bien avisé de ma personne, décida de m'enseigner l'art du yoga, une idée formidable, grâce à laquelle je gagnai en force, souplesse, agilité et surtout; en calme, mais c'est une autre histoire.

Impact!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:02



Très étrangement, l’excitation du combat supplanta totalement tout le reste. La brute qui leur servait d’adversaire facilitait pas mal les choses. Vu l’aisance qu’elle avait dans ses déplacements, le marionnettiste savait que sa simple contre attaque ne l’atteindrait pas. C’était ce qu’il voulait, soit qu’elle bloque pour offrir à Kioshi une cible facile, soit qu’elle esquive pour l’éloigner. Hayato gardait un œil sur le Kawaguchi qui était resté en retrait et se contenter d’assister sa partenaire, un rôle que son don héréditaire lui permettait de remplir à merveille.

- Ils sont synchrones.
Il les trouvait très gracieux dans la manière de se compléter l’un l’autre. Un schéma qu’il tenta de reproduire du mieux de son côté. Au vu de ses capacités, il lui sembla tout naturel d’endosser le rôle de soutien. Ainsi, en voyant la colorée se préparer à attaquer depuis les airs, il se mit à remuer frénétiquement les doigts de sa main droite, tout en plaquant au sol un parchemin qui fit apparaître son troisième pantin : Kappa. Du côté de son partenaire, Shiro la marionnette claire à l’origine de la contre attaque attrapa brusquement le corps du Yamada, tandis que Kuro, la sombre, orienta son bec d’acier vers la kunoichi et s’élança à sa rencontre, dans les airs.

- Je suis coincé ?
L’impact fut d’une telle violence que le grondement résonna encore plusieurs secondes durant. Hayato s’extirpa du corps de Kappa, et constata en plissant les yeux qu’il était plus ou moins parvenu à placer Kioshi hors de portée. Sa marionnette claire s’était envolée avec lui avant que la Sunajin ne touche le sol, mais fut totalement soufflée par l’explosion, déviant ainsi de sa trajectoire avant d’aller s’écraser, plus loin. De son côté, il était parvenu à ne pas encaisser les dégâts grâce à la solide carapace du troisième pantin, se mettant ainsi hors de danger sans même quitter le sable mouvant. En revanche, Kuro la sombre n’avait probablement pas survécu au choc. Seulement à moitié impressionné par cette démonstration de force, Hayato voulut profiter du temps mort pour contre attaquer, mais ni Kuro, ni Shiro, ne répondaient.

En attendant de pouvoir les sceller, debout sur la carapace de Kappa, il effectua une série de mouvements complexes avec ses doigts, auxquels la marionnette reptilienne répondit en propulsant une longue salve de senbon sur la colorée. Encore une fois, il s’agissait d’une attaque sans grande conviction. Le but était surtout de l’empêcher d’enchaîner avec une nouvelle attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:27

    Sonoshee évita nos assauts avec aisance, grâce à l’aide de son coéquipier, tandis que mon camarade semblait les admirait pour cette coopération. Hey, t’es de quel côté ? C’est simple pourtant. S’ils sont synchrones, on a qu’à le devenir également ! La demoiselle esquiva en s’en allant dans les airs. Or, comment pourra-t-elle éviter nos attaques de là-haut ? C’est le moment ! Cependant, elle se mit subitement à accélérer en direction du sol. On connaissait donc sa cible, mais sa vitesse changeante ne permettait que difficilement de la viser. De plus, l’une des marionnettes m’embarqua avec elle. Comment veut-il que je me concentre dans ces conditions ? Je vol dans une direction, Sonoshee dans une autre. Impossible de l’intercepter avant qu’elle ne touche le sol ! Dans ce cas, visons ce qu’on peut toucher, ce qui ne bouge pas.

    Après plusieurs signes, j’utilisais une de mes techniques favorites. Un changement de terrain faisant apparaître une foultitude de pics de terre. Notamment là où la demoiselle allait impacter le sol, et la zone où se trouve le Kawaguchi. Cependant, avec la vitesse de la Jonin, il n’y avait aucune certitude sur l’ordre des événements. D’abord les pics, puis l’impact ? Ou l’inverse ? Dans le premier cas, sa main s’empalera pour atteindre le sol. Dans le second cas, l’impact n’aura pas détruit les pics encore inexistant, et elle sera suffisamment proche pour se faire toucher. En effet, elle fissure le sol, mais cela ne signifie pas que celui-ci disparaît ou qu’elle ne se trouve plus à son contact.

    Je n’eus aucune idée quant à la situation de la demoiselle, ni de mon camarade, car je fus soufflé dès l’impact. Malgré l’envol de la marionnette et le fait qu’elle s’interposait entre l’adversaire et moi-même, faut dire que la Jonin frappe fort la bougresse. Suffisamment pour m’envoyer mordre le sable à mi-chemin du Yasuki. Un mince filet de sang coula le long de mon front. Je me relevais en léchant les gouttelettes perlant près de mes lèvres, et j’examinais brièvement la scène afin d’embrumer le paysage. Quand je dis embrumé, je parlais de faire apparaître un brouillard, évidemment. Si la demoiselle combat au corps à corps, il sera difficile pour elle d’agir sans savoir où nous nous trouvons. D’ailleurs, si sa technique avait dévoilé la clique du Saibogu, les voilà une nouvelle fois masqués aux yeux de tous.

    Cela devait nous permettre de gagner un temps de répit. Hayato semblait s’en être sorti grâce à une énième marionnette, d’après ce que j’ai pu voir avant d’être privé de la vue. Bon, que fait un homme en plein combat qui ne sait pas où se trouve l’ennemi ? Il regarde tout autour de lui. Dans ce cas, pour l’effet de surprise, il faut s’en prendre par au-dessus ou par-dessous. Ne pouvant agir par les airs, il ne me restait plus que la seconde option. Au milieu de ce brouillard, t’attends-tu à voir apparaître un pic bien plus grand que les autres sous toi ? Un pic suffisamment grand pour percer le cœur d’une personne debout ? J’avais attaqué le lieu où se trouvait la demoiselle immédiatement après avoir fait venir le brouillard, sans savoir que mon camarade usait d’une attaque à trajectoire directe au milieu de cette brume.

    J’ignorais ce qui avait fait mouche de ce qui était inutile, mais on le saura sans doute bien rapidement. En attendant, je fis quelques pas vers la dernière position d’Hayato connue. L’utilisateur du sable peut également agir à distance, il vaut donc mieux ne pas trop nous séparer…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 4:07

Je le lui avais dit, jamais je ne frapperai un allié.

La force et le chakra que j'avais concentré se déversa quasi instantanément dans une multitude d'aiguilles rocheuses effilées. Un coup du Yamada, tss. L'impact avec ces cornes m'érafla de part et d'autre, je cru même sentir l'une d'entre elle perforer mon pied, oui c'était bien ça. Je serrais les dents, comme d'habitude ; n'accordant pas d'intérêt à cette blessure, je dégageais bien trop de puissance pour me laisser tomber maintenant, pour ça. L'onde de choc dégagea de toute façon le terrain de tous ses obstacles. Je supposai que mon acolyte manipulateur de sable avait réussi à se défendre des retombées, à cette distance elles étaient de toute façon largement atténuées. Je me redressai, et déjà ne voyais plus rien... encore un coup du... bref. Nous avions une combinaison bien spécifique dans ces moments, le Kawaguchi allait chasser ce brouillard d'un mouvement de la main; je lui faisais confiance.

En effet le vent se leva rapidement, le son familier; le hurlement de la tornade siffla à mes oreilles. Les bourrasques, brutales; me fouettèrent le dos, je décidai dès lors de m'en protéger de la façon la plus efficace qui soit; d'un signe de la main je fis s'élever des particules de terres, de pierre, et d'autres roches concassées; les quelles vinrent se plaquer sur ma peau, formant un véritable manteau rocheux. La tornade parvint jusqu'à nous, je voyais l'armure s'effriter peu à peu, mais aussi le brouillard perdre de son épaisseur. Le monstre passa, et avec lui emporta la brume.

Aussitôt vis-je les silhouettes des deux Sunajins que je me mis en action. Toujours sous influence de la seconde porte je courus vers eux. Effaçant les quelques mètres nous séparant, j'effectuai un nouveau et seul signe et ma vitesse augmenta encore. Chaque ouverture me rapprochait un peu plus de l'ultime sacrifice, lequel j'étais prête à atteindre pour tous les supprimer, eux deux, ainsi que ceux se cachant au loin. Mais pour l'heure certains passeraient un sale quart d'heure. J'arrivai bientôt à leur hauteur, lequel allais-je frapper en premier ? quatre mètres nous séparaient; ils ne pouvaient avoir le temps de réagir à mon assaut. Mais à cet instant...


    Ne les touches pas Sonoshee, continues sur quelques mètres et...
    Je sais.. Répondis-je à voix haute.


Alors, je leur passai à côté sans me préoccuper d'eux, ils pouvaient tenter de me retenir, de m'intercepter, mais à cette vitesse; je leur souhaitai bien du courage. J'étais certainement bien plus habile dans ce domaine que la plupart des ninjas de la région, étais-je présomptueuse ? Non, confiante était un mot plus juste pour définir mon comportement à l'instant, et si j'étais eux... haha.

Je fis une nouvelle série de signe, et une lame électrique se forma autour de ma main, dans un grésillement significatif. Celui qui recevrait ce coup allait souffrir. J'attendais les nouvelles instructions de Yasuki qui s'avérait être une parfaite tour de contrôle. Pour le coup j'étais impressionnée, il avait su s'adapter à ma personnalité, su orienter ma force et mes talents comme il se doit d'être fait. Je pouvais estimais heureuse d'être accompagné de cet homme, et lui pouvait l'être de recevoir ma confiance et ma pleine coopération.


Là, sa voix résonna une nouvelle fois.

    ICI !
    Yosh!


Discernant une déformation dans le sable mêlé de roche, je frappai de façon hasardeuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 3:46



Une démonstration de puissance, un festival de technique, un show, du grand art. De l’excitation, du frisson, de la profondeur, des angles de folie. Une, deux, trois dimensions, Ninjutsu contre Taijutsu. Hayato en avait pris plein les yeux depuis le début de cet affrontement titanesque, perdu dans le vaste désert du Pays du vent. Malgré la non obligation pour lui de se donner à fond compte tenu de son statut d’otage, il avait redoublé d’effort pour contrer chaque nouvelle offensive ennemie. Mais cette fois-là, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose.

Deux marionnettes détruites, trop éloignées de sa position pour être scellées, une veine tentative de contre attaque, très aisément bloqué par le duo adverse et enfin une Sonoshee trop forte, trop rapide. Hayato se demanda s’il serait capable d’ériger une défense à temps, mais surtout si cette dernière serait capable de le protéger efficacement. Au ralenti, le marionnettiste vit ses doigts s’ouvrir pour ensuite se refermer, manipulant ainsi sa marionnette pour qu’elle englobe dans son corps mécanique…

Mais il interrompit son mouvement, comprenant en observant ses yeux que l’attention de la jeune femme n’était pas focalisé sur les deux Chiens du Saibogu réfractaire. Il se tourna et vit sa technique Raiton perforer une sorte d’objet métallique étrange, sans se douter qu’à deux kilomètres de là, affalé sur sa chaise, son tortionnaire pesta contre cette kunoichi, qui venait de détruire la station relais qu’il était parvenu à acheminer discrètement, afin de suivre le combat. Désormais aveugle, il lui était impossible de suivre quoi que ce soit. Sans parler du risque de voir ses deux pions révéler des infos à l’ennemi. L’homme quitta donc son petit cinéma perso, pour convoquer d’autres rebelles.

- Les envoyés de Suna ne vont pas tarder à nous trouver. Allez-y et tuez les. Eliminez aussi les deux clebs, je vais activer le sceau pour les paralyser à distance. Ce combat les a épuisé, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Et sans qu’il ne puisse rien y faire, le corps d’Hayato se figea, avant de s’écrouler dans le sable, raide. Il respirait encore, mais ses muscles refusaient d’obéir aux ordres de son cerveau. Comprenant alors de quoi il s’agissait, il eut l’idée de contourner la paralysie en manipulant son propre corps via ses fils, mais étant incapable de remuer ses doigts, cela ne servirait pas à grand-chose.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:17

    Comme quoi, les ninjas de Suna sont vraiment trop forts. Et je ne dis pas ça uniquement parce que j’en fais parti. Hum… De toute façon, si nous étions au mieux de notre forme, ils n’auraient rien pu faire face à nous. Mais là, nous avions l’estomac dans les talons, un corps bien maigre et des membres souffrants. Ouais, c’est juste grâce à la chance qu’ils nous ont pris au dépourvu. Au final, la demoiselle qui semblait toujours vouloir nous foncer dessus finit par s’attaquer à autre chose. Etait-ce son but dès le début ? J’échangeai un regard avec mon camarade. On fait quoi maintenant ? Mais il tomba subitement, sans dire mot et sans nouvelle blessure apparente. En passant près de nous, Sonoshee l’avait-elle électrocuté ?

    " Que-ce qui t’arrive ? "

    Je voulus me rendre auprès de lui, mais mes jambes se dérobèrent sous moi, me laissant m’affaler lourdement au sol. Il me fallut quelques secondes avant de comprendre. Le sceau… Pourtant, nous nous battions comme il nous l’avait demandé ! Qu’est-ce que cela signifie ? Souhaitait-il se débarrasser de nous ?

    Nous étions à présent sans défense, et même incapable de parler pour indiquer la situation à nos deux adversaires. Allaient-ils simplement nous achever, ou réfléchir au pourquoi du comment ? Immobile, avalant la poussière, il n’y avait rien de plus humiliant qui pouvait nous arriver. Au moins, nous étions encore en vie. Signe qu’ils ne porteront pas le coup fatidique ?

    Il ne fallut pas longtemps pour que plusieurs ombres fassent leur apparition, encerclant la zone. Tout un groupe de guerrier, notamment des ninjas venant de Suna qui ont rejoint le Saibogu, comme le Kawaguchi que nous avions rencontré au village. Le Saibogu était-il avec ? En tout cas, sa voix ne se fit pas entendre. Faites attention, je vous rappelle que notre mission mentionnait une prochaine attaque à l’encontre de Suna, signe que leur groupe était constitué de bons éléments.

    Voyant que nous n’étions pas morts, ils durent se dire que nous avions une quelconque importance pour les deux biens portants. Il semblerait qu’ils veuillent éliminer le superflu pour perturber les sains. Peut-être un test pour voir s’ils chercheraient à nous défendre ou non ? Je vis un homme plonger sur Hayato, un kunai à la main. Sans mobilité, nous risquions guère de nous en sortir. Cependant, un fin filin d’eau apparut de mon front et s’en alla transpercer le buste de l’agresseur qui tomba sur le paralysé. Désolé pour ce poids, mais je ne pouvais faire mieux, il s’agissait d’une de mes rares techniques ne nécessitant pas de mouvement. Au moins, cela indiquera plusieurs messages. Au groupe du Saibogu : que nous ne sommes pas sans défense, même avec cette paralysie. Et pour les Sunajins : que notre marché avec le Saibogu semble être rompu. Nos vies demeurent à présent dans vos mains.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:58

Le kawaguchi savait ce qu'il avait à faire, et moi aussi. Voyant la horde se rapprocher, encercler les deux Sunajin visiblement contraints et forcés - maintenant c'était une certitude - je devais donc les protéger de leurs agresseurs. Le sable vrombit subitement et les grains de silicate fondirent sur celle petite assemblée, et sur les deux Sunajin y comprit. Je savais que Yasuki s'attendait à ce que je les protège, mais serais-je assez rapide pour couvrir les deux ninjas ? Je fis un signe, et accouru vers eux à pleine vitesse. Je devais faire attention à ne pas user de cette technique trop souvent, peut être maniais-je l'électricité à la perfection, certes; mais les impacts des charges envoyées dans mes muscles pourraient de me donner quelques... "crampes"., enfin. Le sable se refermait inévitablement sur nous, j'eus néanmoins le temps de faire s'élever une main de pierre qui vint s'interposer entre la vague de sable, et Hayato, celui aux cheveux bleus. Quant à moi, je recouvris le corps immobilisé du Yamada, tentant de le protéger tant bien que mal de cette déferlante avec mon propre corps, je devais bien pouvoir endurer ça. Il fit soudainement noir, j'étais ensevelie; compressée contre Kioshi. Je me concentrai un long moment.

    "C'est la seconde fois, Kioshi."


Et soudainement une aura bleuté m'entoura, et le sable au dessus et autour de nous explosa dans tous les sens. Je me relevai péniblement, plusieurs coprs avaient été dispersé sous l'onde de choc de ce que je venais de faire, ouvrir la sixième porte, sans avoir préparé les précédentes, je ressentais la puissance couler dans mes membres, mais aussi, déjà; les premières douleurs que cette extraordinaire faculté m'octroyait. En tout cas, la main de pierre avait joué son rôle à la perfection, et mon corps avait su supporter le poids du désert, juste le temps que je trouve une solution. J'observais le Kawaguchi plus loin, il me fit signe; je regardai dans la direction désignée. Une silhouette s'enfuyait, le Saibogu. Il avait donc pu voir ce combat depuis son tout début, avait pu jauger notre force, c'était certainement pour cette raison qu'il prenait ses jambes à son cou. Malheureusement pour lui, dans cet état, bien peu de choses pouvaient efficacement m'échapper.

    "Kioshi, je viens d'ouvrir la sixièmes porte Céleste, et je commence déjà déguster. Une fois que j'aurai... rudoyé le Saibogu tu devrais pouvoir bouger."


Bien sûr. Je n'étais pas aveugle, j'avais vu la marque, le sceau apposé sur le haut de son corps. Je reportai de nouveau mon attention sur la forme s'éloignant, je sorti un Kunaï.

    "Je reviens."


Puis m'éclipsais littéralement. On put comprendre que ma vitesse était incommensurable par la soulèvement du sable sous mes pas, ce sable qui virevoltait lentement et tranquillement en comparaison de mon allure. Le Saibogu fut surpris de me voir surgir devant lui, il s'arrêta, me parla; tentant probablement de m'embrigader... Néanmoins il tenait toujours, comme moi, une lame à la main.

    "Oh! rapide. Je n'ai jamais vu de ninja dans ton genre à Suan... Ha... Tu n'en es pas originaire; je me trompe ? Non, bien sûr que non. A en juger par ton style, tu dois venir des pays du nord, Kumo peut être ? Enfin, quoi qu'il en soit; je peux doubler ton salaire!"
    "Ame. Je suis Nogori Sonoshee. A une époque, j'aurais accepté ta proposition, Saibogu; mais aujourd'hui; c'est différent. Je protège Suna ici, si tu es contre Suna; tu dois être puni."

Dans un geste éclair il envoya une multitude de projectiles vers moi, sortant de diverses orifices. Je ne bougeai pas. Aucunes d'entre les armes expulsées vers moi ne m'atteignirent, c'était si facile. Les morceaux de métal semblaient rebondir sur l'aura qui m'englobait. Je pus lire dans son regard la surprise de cet échec, et; profitant de cette surprise, je m'élançai vers lui. Bien sûr je fus à son niveau en moins d'une fraction de seconde, et mon Kunai pointait sa gorge, tendre, et fine.. Il me serait si aisé de le planter dans sa gorge, d'en finir avec lui. Non, non. Je ne lui mis finalement qu'un coup de poing qui le propulsa à plusieurs mètres en arrière, le rapprochant cette fois de mes trois comparses de Suna. Je le vis se relever, et aussitôt je me retrouvais à sa hauteur, mon poing serré prêt à frapper.

    "Rends toi, ou je te tue. Et tentes pas de me contrôler avec ton fuinjutsu, je suis pas comme les deux autres."


Avant même qu'il ne réponde, elle remis un coup, dans le ventre cette fois, et de nouveau, il fit un vol plané. J'observais, il ne se relevait pas. C'était loin d'être un coup fatal. En fait, j'avais profité de mes derni_res forces conférées par la porte de la contemplation pour le mettre Ko. Enfin, je posai un genou dans le sable, et tombai à la renverse, le visage dans le sable, le contre-coup d'une utilisation abusive d'un grand pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:58



Il ne pouvait peut-être plus bouger, mais ne perdit pas une seule miette de ce qui suivit. Et en voyant leur sauveuse passer à l’acte, un seul mot lui vint à l’esprit : terrible. Nogori Sonoshee hein ? Sur le coup, Hayato était content de ne pas l’avoir comme ennemie. Du peux qu’il avait pu voir, elle semblait très portée sur l’offensive, le genre d’adversaire difficile à gérer en duel. Enfin, avant de pouvoir parler d’un éventuel combat dans le futur, il fallait pouvoir se tirer de là vivant… Et avec cet homme transpercé qui s’était écroulé sur lui, le marionnettiste avait du mal à bien respirer. L’acte de Kioshi avait beau être plein de bonnes intentions, il venait d’empirer une situation déjà peu confortable.

Le sang de ce shinobi se répandait sur la tenue d’Hayato, qui ne pouvait que subir ce désastre vestimentaire – du bleu, avec du rouge… le tout saupoudré de grains de sables – guettant le moment où il retrouverait le contrôle de son corps pour enfin s’extirper de là. Le Saibogu vint soudain s’écraser près de lui, très vite rejoint par Sonoshee qui le maîtrisa avant de le menacer de son kunai. « Je suis pas comme les deux autres » La seule phrase qu’Hayato comprit pleinement. Qu’insinuait-elle par là, qu’ils étaient faibles ? Belles paroles, ce n’était pas elle qui s’était retrouvée prisonnière dans le camp adverse…


Un ultime coup mit le point final à cette histoire. Le Saibogu rebelle était vaincu et vous connaissez l’adage : « Sans tête, le corps part en vrille ». Ou quelque chose dans le genre – quoique, un cafard peut survivre même sans tête… et d’une certaines manières, la comparaison avec cet insecte n’est pas vide de sens – bref, l’idée était là. Et donc, frappés par une lucidité soudaine, les « partisans » du Saibogu réalisèrent à quel point le risque de finir leurs jours à l’Ergastule devenait important. Quelques téméraires empoignèrent leurs armes, ou s’approchèrent près à en découdre, mais une grande majorité profita du petit moment de faiblesse de Sonoshee pour prendre la fuite.

- Ah, enfin libre !


Il sautilla d’abord sur place, prêt à en découdre, mais fut heureux de constater la perte de motivation des autres. Les conditions de réussite pour cette mission impliquaient de ramener l’instigateur de ce mouvement révolutionnaire vivant, tant qu’ils l’avaient lui, ils étaient dans le bon. Les autres pouvaient fuir à leur guise.

- Haha, ça faisait partie de mon plan. Je savais que Suna enverrait de puissants renforts, il a suffit de me laisser battre pour appâter l’ennemi et permettre à nos collègues de terminer le travail… bref je suis un génie.

Constatant le corps de sa bienfaitrice inanimé au sol, Hayato, poussé par ses obligations s’approcha pour établir un premier diagnostique. Et le résultat fut plutôt inquiétant. Etat de fatigue avancé, beaucoup de chakra avait circulé dans son corps, lui causant des dégâts internes considérables… Cette technique bien que redoutable était une lame à double tranchant..

- Je ne peux pas faire grand-chose… Il te faut surtout du repos dans l’immédiat, mais je ne t’apprends rien, j’imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:09

    Je ne comprenais pas tout. En même temps, dur de tout suivre quand on ne peut même pas tourner la tête dans la bonne direction. Du sable s'approchait, l'instant d'après Sonoshee était sur moi. Bien qu'enseveli sous le sable, c'était notamment sa poitrine qui m'étouffait. Et bien, on ne pouvait pas dire que ce n'est pas une belle mort. Dame la Mort était donc clémente avec moi ? On ne pouvait pas mieux dire, d'autant plus qu'elle ne me prit pas dans ses bras. La masse de sable s'éparpilla autour de moi alors que Sonoshee s'amusait à compter le nombre de sauvetages.

    Ensuite, je n'entendis que des bruits. Ceux de pas surtout, ou de course plutôt. Comme un grain de sable menaçait de m'agresser la pupille, je fermais les yeux. Hum ? Je fermais les yeux ? Hé, je peux de nouveau bouger ! Ah, Hayato fut plus réactif, il était déjà debout. Quoi ? Ca faisait parti de ton plan ? C'est vrai ? Waou ! Trop fort ! Mais tu aurais tout de même pu m'en toucher deux mots lorsque nous étions prisonniers…

    Sonoshee était peut-être à terre, mais Yasuki était toujours présent, et nous étions deux à nous relever. De plus, ils avaient perdu la tête pensante du groupe, le grand chef. Sans le berger, les brebis s'affolent. Hayato alla s'occuper de la demoiselle. Je ne m'inquiétais pas trop, elle m'avait prévenu en quelque sorte qu'elle n'ira pas fort après ça. Je faisais plutôt attention à ce que le Saibogu ne s'échappe pas.

    Une fois l'espoir des plus téméraires anéantie, il n'y avait plus personne. Tous partis. Aurions-nous dû les poursuivre ? Non, nous devions plutôt panser nos blessures d'abord. De toute façon, sans leur dirigeant, ils mettront un certain temps avant de s'organiser de nouveau, voire leur groupe éclatera. Il suffira d'envoyer une dernière équipe terminer le travail dans ce cas.

    Yasuki s'occupa du Saibogu, s'assurant avec son sable qu'il ne puisse rien tenter. Hayato récupéra ses marionnettes. Et je portais Sonoshee sur mon dos. Après ce qu'elle avait fait, je pouvais bien l'aider à mon tour. C'est ainsi que le petit groupe retourna à Suna. Enfin, après tout ce temps en captivité, nous allions retrouver notre chez nous.

    Ainsi, le rideau tomba sur la troupe marchant dans le sable, les murs de Suna à l'horizon, un sourire satisfait aux lèvres. Il n'y avait donc pas de trahison, ni de mort. Ce qui signifie qu'il ne s'agit là que d'une pièce parmi tant d'autres, et qu'ils n'ont pas fini de jouer leur dernier acte au sein du village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission A : une pièce on ne peut plus classique {Hayato}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guerre Tribale ! [Mission B, PV Hayato]
» [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato )
» La traque peut commencer [Mission rang B - Tenshi Hyûga]
» One Piece New Order
» One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-