N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen] Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen] EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:00

Spoiler:

Marchant tranquillement en direction des grandes portes, je traversais d'un pas aisé les somptueuses avenues principales du Village, toujours en effervescence en ces heures matinales. Je prenais mon temps sans toutefois trop trainer, car je venais de recevoir un ordre de mission de la part du Bureau des Affaires duquel je revenais juste à l'instant. Habituellement, je recevais directement chez moi de façon tout à fait impromptue ce petit parchemin, frappé de la lettre à laquelle la mission correspondait. Mais pour une fois je m'étais déplacé de mon plein gré jusqu'au Palais du Raïkage pour que le Bureau m'affecte immédiatement à une mission particulière. Le niveau global des effectifs de Kumo étant à la baisse, en partie à cause d'une légère vague de désertion sans trop grande gravité ainsi qu'à quelques décès que nous avions eu à déplorer, Nidaime commençait à s'inquiéter et aurait bien voulu qu'on s'occupe d'avantage des jeunes Ninjas que, malgré nous, nous laissions légèrement livrés à leur propre compte...

Comprenez-nous bien, il y avait désormais dix fois moins de gradés au Village Caché des Nuages que de jeunes Genins, difficile alors de nous occuper de tous les jeunes diplômés sortant tout juste de l'Académie... Un manque d'effectif pour le moins dérangeant, qui risquait sous peu de nous mettre en mauvaise posture face aux sombres évènements qui se laissaient deviner à l'horizon d'un futur à mon goût trop proche... Les enseignants étant donc d'un nombre trop réduit pour s'occuper simultanément de tous ces jeunes gens, je m'étais décidé à prendre directement sous mon aile la plupart de ces quelques jeunes pousses, bien entendu pour quelques temps seulement. Je n'avais certes pas l'âme du professeur, mais j'avais conscience depuis longtemps déjà que bientôt je ne serais plus de la toute première jeunesse, et qu'il nous faudra quelques Shinobis de talent pour reprendre les rênes. J'étais donc allé directement au Bureau des Affaires pour qu'on m'affecte sur le champs à quelques missions avec ces jeunes Genins.

Aberû Asumi était le nom de la jeune fille avec laquelle j'allais effectuer cette première mission. Bien entendu, tout de suite après avoir eu mon ordre de mission en main, je m'étais empressé d'aller feuilleter le dossier de cette demoiselle pour m'informer un peu sur elle avant de la rencontrer. La première chose qui m'avait sauté aux yeux était que cette jeune fleure possédait la même capacité que moi, le Onkyôton, soit la maîtrise du son. Les manipulateurs des ondes sonores se faisaient décidément de plus en plus nombreux, mais c'était toujours un plaisir de voir leurs propres aptitudes dans ce domaine qui restait tout de même étonnamment vaste. Son dossier m'avait donc donné un vague compte rendu sur la jeune femme qui allait m'accompagner pour cette mission classée rang B. J'arrivais à présent devant les grandes portes du Village qui donnaient sur le Sentier Perdu, seul moyen d'accès constamment surveillé à l'entrée de Kumo. Je ne du pas attendre bien longtemps avant de voir la dénommée Asumi se pointer sur les lieux. Son dossier m'avait dis entre-autre de me méfier un peu de son comportement... Surement n'allait-elle nullement se laisser impressionner parce que c'était moi qui l'accompagnait pour l'une de ses premières missions.

Je n'attendis donc pas très longtemps sur la place qui s'étendait devant les grandes portes de Kumo. Mes cheveux noirs étaient cette fois laissés au vent, mon bandeau rouge et bleu servant depuis peu à tenir mon bras droit en écharpe, blessure cuisante que j'avais gardé suite à mon combat avec le Nidaime Mizukage. Je m'étais vite remis de cette malencontreuse défaite, mais mon bras avait un peu plus de difficultés à digérer ce combat... C'est pourquoi les seules missions que je pourrai effectuer dans les jours suivants ne pourront dépasser le rang B. J'étais pour l'heure incapable d'avoir recours au Ninjutsu, ce qui ne m'empêchait pas de partir à l'aventure avec les Genins que j'avais décidé de faire bouger un peu. Avec un léger sourire accueillant, je vis arriver la jeune fille que j'allais accompagner pour cette nouvelle mission. Nous allions vite voir ce que cela allait donner. Parmi tous ces Genins, certains avaient certainement un grand potentiel que je me devais d'exploiter au maximum pour en saisir la juste mesure. Ils étaient l'avenir de notre Village, à nous de leur permettre de pouvoir un jour remplacer les vieux que nous ne tarderions pas, malgré nous, à devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aberû Asumi
Aberû Asumi
Informations
Messages : 11
Rang : C

Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen] Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen] EmptySam 2 Mar 2013 - 16:03

Elle se prélassa encore quelques instants dans son lit, avant d’s’étirer tel une chatte. Un dernier matinal étirement, elle se mit debout sur son lit, s’extirpant lentement de sous la couette ,tachant de saper son divin corps le plus rapidement. Ses formes archangéliques finalement soutenues par son habituel accoutrement, elle noua sa chemise d’une mimique qui était devenu un geste lambda qu’elle réitérait chaque jour. Encore perdue dans son atonie matinale, elle se guida malgré cela à travers le petit studio qu’elle avait élue foyer, sa tête se cognant contre les murs, à cause de sa somnolence. Elle vint se pencher sur cette fameuse machine qui faisait le café, et qui, chaque jour l’aidait à mieux prendre sa journée. L’addict à la caféine se servit d’un café brûlant, buvant le tout d’une seul traite, dans un acte de pure barbarie, sa maréchale beauté n’étant qu’un parfait montage plastique, elle se découvrait nombre de manies primitives qu’elle s’efforçait de cacher tant bien que mal en public, mais rien ne la poussait à en faire de même au sein de son domicile. Et puis, il y’avait cette lettre, qu’elle venait juste de tâcheter de la substance qu’elle venait de boire. Oh, cette fameuse missive. Voilà que maintenant, elle faisait équipe avec un certain Yashira Mugen pour une mission de puissance moyenne. Oh, un zig dont la puissance était sans égale sur les terres kumojin qui manquaient de gradés. Elle avait entendue parler de ce quidam, et elle était loin d’en faire son idôle, contrairement aux autres genins qui devaient sûrement aduler ce ninja légendaire. Elle n’était pas du genre à admirer, ni à laisser les autres faire les choses à sa place, aussi, il n’allait pas être celui qui allait donner les directives, du moins, c’était ce que la donzelle avait en tête. Elle voulait juste remplir cette foutue mission, et rentrer au bercail. Entre temps, cette missive lui servirait à chercher un indice. De nos jours, tout reliait tout, et elle n’allait pas abandonner les recherches pour retrouver l’assassin de son défunt amant.

Elle lût brièvement le contenu de l’enveloppe cachetée. Elle et le susnommé sennin avaient pour objectif de retrouver une caravane de saltimbanques qui enlevait des gens, dont un Kumojin étant parti il y’a quelques temps en éclaireur. Cependant, un certain indice était de mise. Le ninja avait délaissé une roche réagissant à son chakra. Une éludique sphère sensorielle qui leur permettra de le détecter.

Elle sortit alors, finalement lavée et rassasiée, se dirigeant vers les portes de la foudre, de là où les ninjas quittaient le village... De là où tout avait commencé. L’ancien du capitaine du Satoru se trouvait là à l’attendre, cheveux au vent, un bandeau tenant ce qui semblait être une fervente blessure. Le vieil homme –enfin par rapport à la moyenne des ninjas- me fit un sourire que je ne pus pas rendre, mes muscles buccaux n’ayant jamais pratiqué cet exercice :

  • Aberû Asumi, ravie de faire cette mission avec vous, ça mettra moins de temps. Nous pouvons y aller je pense.




Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B, Nomades de la Montagne [Aberû Asumi, Yashira Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B, un Remède pour le Peuple [Sen Ikiru, Yashira Mugen]
» Mission B, les évadés des Nuages [Seki Zennosuke, Yashira Mugen]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]
» Mission rang A : conflit à confiner [Yashira Mugen, Ryuuku Namiko, Karas]
» Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-