N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement interrompu [ PV Moïra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sakki Kyosuke
Sakki Kyosuke
Informations
Messages : 19
Rang : C

Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty
Message(#) Sujet: Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Entrainement interrompu [ PV Moïra ] EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:00

Une, deux... Une, deux... Kyosuke était poings au sol, en position de pompes, et il descendait et remontait de façon droite. La dernière semaine avait été bien remplie, il avait réussi sa première mission en compagnie d'un autre Genin, puis une deuxième moins difficile qui consistait à garder des jeunes enfants pendant une journée. C'était un bon début, il s’investissait de plus en plus dans le village, mais ceci ne devait pas empêcher cela. Il avait pris deux jours de repos, deux jours sans entraînements. C'était inadmissible, il ne fallait pas qu'il perde ne serait-ce qu'un tant soit peu de sa force. Non, il voulait qu'il poursuive dans ce rythme pour arriver au maximum. La puissance qu'il pourrait atteindre n'était limité que par les heures d'entrainement qu'il exerçait chaque jour. Le Sakki retira une de ses mains, et la porta derrière le bas de son dos, ensuite poursuivit ses pompes avec un seul bras, plus lentement. Ses cheveux étaient trempés par la sueur de son travail, ses deux poings saignaient légèrement à cause du contact beaucoup trop long avec le sol rêche du terrain où il se trouvait. Ce jour là, il était vide bien vide de monde, tout comme les arbres à coté de lui l'étaient de leur feuilles qui devenaient brunes, jaunes, puis tombaient au sol. C'était l'automne, la saison pré-hivernale, l'annonce du froid.

Kyosuke se releva et se mit en face d'un arbre. Pauvre arbre. Il n'allait pas tarder à recevoir une frénésie de... « ... Et un, et deux... Et un, et deux... ». Une série de coups de jambes, puis une série de coups de poings, il était déchaîné, il se donnait à fond, il s'entraînait. à chacun de ses coups, un bout d'écorce tombait, avec lui un morceau de peau s'arrachait aussi, et le sang continuait de couler des quatre membres offensifs du brun. Mais il était bien la dernière personne qui se préoccuperait de son propre sang, étant un utilisateur de Chi'ton, le sang était pour lui un outil, bien important certes, mais très renouvelable. Après avoir accompli cet exercice, Kyo se rendit compte que son corps avait pris chaud, il ne ressentait même plus le climat frais du village. C'était le moment de se débarrasser de sa veste. Le jeune homme la jeta au sol, en dessous il portait un T-shirt noir qui dévoilait ses avant-bras couverts d'un nombre "incalculable" de cicatrices.

Il souleva la tête pour voir le ciel, le soleil était encore bien en haut, couvert par quelques nuages. Le Sakki en traduit qu'il était en début d'après-midi, il avait encore quelques heures, avant l'heure de son déjeuner. Quelques bons bols de ramens. Hmmm... Son ventre gargouilla discrètement, avant de se contracter. Il était maintenant allongé sur le dos, et commençait à travailler ses muscles abdominaux. Il aimait bien cet exercice, car en le faisant, il pouvait contempler les nuages dans le ciel à chaque répétition. Il ne s'arrêtait que quand la douleur le forçait vraiment à lâcher, et qu'il ne parvenait vraiment plus à se relever. Alors à ce moment là, il resta allongé au sol, jambes et mains écartés, et reprit son souffle.

Après quelques petites minutes de repos, Kyo se releva d'un bond. * Passage à la vitesse supérieure ! * pensa-t-il. En même temps, les veines de ses muscles s'enflèrent, et devenaient emplies de sang, ses bras et ses jambes étaient plus imposants tout à coup. C'était une de ses techniques du Chi'ton qui lui permettait de faire circuler du sang en plus grande quantité dans les muscles de son corps.

Il posa alors les deux bras sur le sol, souleva les jambes vers le ciel, et maintenu cette position pendant quelques secondes en fermant les yeux. Après, il se mit à pratiquer quelques pompes de façon verticale, sans les jambes, il réussit à en faire une bonne dizaine, et décida donc de tenter le coup avec une seule main. * Hummm... Allez je peux le faire *. Cette fois ci, La concentration était essentiel, il allait mettre toute la puissance nécessaire dans ce bras, celui ci enfla légèrement, et progressivement. Le jeune Sakki souleva alors l'autre main, et fit quelques mouvements de jambes pour maintenir son équilibre. * Allez... Un peu plus d'effort. *


Kyosuke plia doucement le bras pour tenter une pompe dans cette position, sans les jambes, avec un seul bras, ça allait être la première fois de toute sa vie. Il descendait lentement, les dents serrés, les sourcils froncés. Il allait réussir, il y était presque. Et tout à coup il entendit quelqu'un s'approcher, et une voix retentir. "BouuM !! " Il s'écroula au sol, et ne s'en releva plus. Les yeux toujours fermés ,il grommela entre ses dents :

« Rhhhaaaa... Mais #¤$@ !!»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Entrainement interrompu [ PV Moïra ] EmptySam 20 Avr 2013 - 12:05

« Tu ne manges pas avec nous ma chérie ? » L’intrusion de sa mère dans la cuisine provoqua un léger sursaut chez Moira. Il était encore tôt et elle ne pensait l’y voir à une telle heure. Elle était en train de se préparer un pique-nique tellement fourni qu’il aurait pu remplir les besoins nutritionnels d’une famille au complet. Elle répondit en hochant la tête négativement et sourit à sa mère comme pour lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. « Tu es sûre que tu auras besoin de tout ça… Je sais que tu as un bon appétit mais là c’est gargantuesque… » Moira sourit à nouveau, finit son emballage et embrassa la joue de sa mère en commençant à partir. « Je vais beaucoup m’entraîner et je ne veux pas manquer de vitamines ou trop souvent m’arrêter pour manger. J’ai pris beaucoup d’eau surtout, tu n’as pas à t’inquiéter. » Sa mère la retint en posant sa main sur son épaule, on pouvait toujours lire l’inquiétude dans son regard. « Ma chérie tu sais bien que je n’aime pas quand tu pars seule sans que personne ne sache où tu es. En mission c’est différent tu es surveillé et le kage sait où tu te trouves… » Moira fronça les sourcils quelque peu énervée par le peu de confiance que lui accordait sa mère, elle prit son matériel sur son dos et s’en alla.

Elle avait choisi de se rendre au terrain d’entraînement parce que généralement à l’heure du repas c’était complètement vide et même dans les quelques heures qui suivent. En mangeant sur place elle gagnait du temps et pouvait se restaurer pendant l’entraînement sans avoir à aller acheter des ramens ou autre. Sur le trajet, elle nettoyait son bandeau qui avait été particulièrement endommagé par toutes les missions qu’elle avait faites dernièrement. Depuis qu’elle avait rejoint une équipe, ils les enchainaient et les missions n’avaient rien à voir avec les petites missions de rang D qu’elle avait pour habitude de faire en solo. En regardant dans la petite plaque métallique sur son bandeau où se trouvait le symbole du village de la feuille, elle aperçut quelque chose derrière elle. « Goro… Je n’arrive pas à croire que ma mère t’ait envoyé malgré tout. » La vieille taupe sortit son gros nez de la terre et se mit à marcher aux côtés de la jeune fille. « Oh ça va… tu dis ça comme si je te posais des problèmes. Je suis simplement là pour savoir où tu te trouves. Erm erm… et dis-moi… erm… par hasard… t’irais pas voir des copines à toi… par hasard hein, non pas que ça m’arrange mais… » D’un air condescendant la jeune fille regarda la créature. « Comment peut-il y avoir autant de perversité dans un si petit personnage. J’imagine que je vais devoir te nourrir aussi… » La taupe se lécha les babines en signe d’approbation. Rapidement ils arrivèrent au terrain pour voir que celui qu’elle espérait avoir été déjà pris. Elle choisissait celui-là pour la plus grande quantité de verdure, c’était plus pratique, notamment pour les pique-niques.

C’était un jeune homme qui saignait de partout tellement il s’adonnait à son entraînement. C’en était presque gore à vrai dire. Ce que la taupe n’eut pas la décence de garder pour elle. Elle lâcha un grand « Erk » qui déstabilisa le jeune homme à tel point qu’il s’écroula sur le sol. Moira ne savait pas vraiment si elle devait rire ou pleurer. Au lieu de ça, elle décida de se décharger de cette responsabilité en agissant comme si elle n’était pas la cause de l’échec du jeune homme. « Si tu concentrais plus de chakras au lieu de simplement faire affluer ton sang tu y arriverais sûrement. » Elle avait tout de suite décelé la maîtrise du sang, la même qu’Hikari donc forcément maintenant elle était calée sur le sujet. Elle s’installa à quelques mètres de lui, sortit son pique-nique et fit en sorte que l’odeur des bons produits lui arrive jusqu’aux narines. Oui car si ça pouvait lui donner faim il partirait sûrement et elle pourrait profiter du terrain seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sakki Kyosuke
Sakki Kyosuke
Informations
Messages : 19
Rang : C

Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Entrainement interrompu [ PV Moïra ] EmptySam 20 Avr 2013 - 18:06

La chute n'était pas plus frustrante que l'échec de son exercice. Kyosuke laissa un échapper un soupire avec de redresser son buste, de telle façon à ce qu'il soit assis, jambes étendues devant lui. Ensuite il tourna son regard vers les deux personnages qui sont venus déranger son entrainement. Le premier était une jeune fille aux longs cheveux noirs, et à l'apparence bien soignée, elle devait sûrement y consacrer du temps pour soigner sa coiffure, et ses lèvres dont la couleur était bien trop flamboyante pour être naturelle. Cette jeune fille était accompagnée d'un... un truc. Ce n'était visiblement pas un chien ou un chat que les gens adoptaient "normalement". ça ressemblait plus à un gros rat. Gros et vieux en plus.

Kyosuke se rendit compte alors que le « Erk » qui lui fit perdre son degré de concentration n'était pas venue de la jeune fille mais de son familier. La voix en question était trop bizarre, inhumaine. Le regard du brun foudroya l'animal tandis qu'il se redressait.

« Si tu avais appris à ton rat à garder sa gueule bien close, j'y serais arrivé, sans aucun doute.»

Les mains du Sakki commencèrent alors à épousseter la terre qui s'étaient collé à son T-shirt, puis le derrière de son pantalon. Le tout était noir, ce qui ne rendait pas l'affaire facile. De toute façon, il ne consacra pas plus de temps à ça. Ses yeux surveillaient les déplacements de Mogura. Elle a parlé de concentrer plus de chakra, et de ne pas affluer le sang. Si elle avait osé donner un tel conseil, c'est qu'elle était sûrement Shinobi, tout comme lui. Mais elle était tombé sur la mauvaise personne, Kyo détestait qu'on le corrige.

« Ahum... Et en fait... Je suis actuellement en train d'entraîner ma force musculaire, et en même temps ma maîtrise du sang. Cette partie de l'entrainement n'était pas dédié à l'usage de Chakra.»

Un pique-nique. Elle s'était installé à quelques mètres et commença à sortir quelques aliments sous le nez de Kyo. La délicieuse odeur réveilla le ventre déjà affamé du brun. Mais qu'est ce qu'elle foutait ? Venir déguster tout cela près d'un terrain d'entrainement, mais surtout près de lui, était une réelle torture. Si son but était de lui faire arrêter son entrainement, elle avait réussi, maintenant il ne pensait plus qu'à prendre son déjeuner. La veste de Kyosuke n'était pas loin du pique-nique, c'était une bonne excuse pour qu'il s'approche davantage de cette bouffe sans avoir l'air d'un affamé. Cette odeur était tellement bonne qu'elle rendait curieux le ventre gourmand du Sakki, mais en même temps elle faisait plaisir à son sens olfactif. Il récupéra sa veste et s'en vêtit. A présent, il allait devoir faire usage de son éloquence, ou plutôt de son hypocrisie sociale pour espérer goûter à ça.

« La "faim" justifie les moyens »

« Oh...» en jetant un œil sur la quantité de nourriture qu'elle servait.« Ne me dis pas que tu vas manger ça toute seule ? » en ignorant complètement la présence de la taupe à lunettes « Je croyais qu'une jeune femme à la taille aussi fine que la votre faisait attention à la quantité de nourriture qu'elle consomme » Bon voilà, il se mettait déjà à la vouvoyer, mais surtout à flatter son ego. Surtout qu'il était conscient que les femmes donnaient beaucoup d'importance à leur ligne « Et si vous vous sentez tellement seule et désespérée, au point de choisir comme compagnie, celle d'un gros rat myope. Je vous assure que j'peux faire mieux.» Et d'un coup de jambe il poussa la taupe, et s'installa à sa place.

« Excusez moi, j'oublie mes manières. Kyosuke Sakki... pour vous servir.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Entrainement interrompu [ PV Moïra ] EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:35

Dans une famille bourgeoise comme celle des Shinsaine étaient enseignées les bonnes manières. Savoir comment se comporter en présence de telle ou telle personne, comment se tenir, comment parler, ce que l’on peut ou ne peut pas faire en toutes circonstances. Généralement dans une bourgeoisie « nouvelle » comme celle des Shinsaine, qui ne doivent pas leur argent à des antécédents familiaux nobles mais plutôt à une réussite commerciale, toutes ces politesses étaient bien apprises pour que lorsqu’ils décidaient de ne plus en respecter une cela soit bien remarqué, et c’est par cette liberté qu’ils se différencient. Les remarques acerbes ou l’oubli d’une priorité établie lors d’un service, tout pour faire comprendre à la personne concernée que s’il le fallait, les Shinsaine savaient se défendre et montrer leurs arguments. Par contre, les ninjas eux répondaient à un code bien plus spécifique. Comme ils étaient considérés comme indispensables au village et méritant des plus grandes marques de respect du fait que leur vie soit toujours mise en jeu, il fallait toujours bien les considérer. Même si bien sûr en retour, les ninjas se pliaient rarement à ces règles. Bien qu’elle ait rejoint leur rang, la jeune Mogura faisait quand même attention à ses manières surtout lorsque le rang du ninja en question lui était inconnu, malgré tout cela ne lui avait pas empêché de lâcher une remarque quelque peu désobligeante mais aussi d’apprécier la frustration dans le regard du jeune homme après son échec. Oui, elle pouvait se montrer sadique. Mais de son point de vue, c’était d’autant plus mérité lorsqu’il insulta Goro, un kuchyiose ancestral de n’être qu’un vulgaire rat. Bien qu’il tenta de se justifier face à son échec, Moira l’ignora complètement et espérait que le désintérêt qu’elle montrait à l’égard de ses arguments prouve bien qu’elle le pensait incapable de réussir l’exercice en question.

Une fois bien installée sur l’herbe, prête à pique-niquer, elle réalisa que sa technique avait porté ses fruits, mais pas comme elle l’espérait. Effectivement elle avait réussi à réveiller la faim du jeune homme mais pas vraiment à lui faire quitter le terrain bien au contraire. Elle ne pensait pas qu’en s’installant pour pique-niquer ici il y verrait une sorte d’invitation à la rejoindre alors qu’au contraire c’était une invitation à partir. Dubitative, elle écouta quand même ce qu’il avait à dire dans le doute qu’il lui fasse au moins une proposition intéressante du style ; j’ai justement ramené un excellent vin, ou bien j’ai de quoi vous payer pour le repas, quoique l’argent ne l’intéressait pas vraiment. Dès sa première phrase il la tutoya et ignora complètement Goro qui se mit à marmonner dans son coin non content de se faire insulter mais en plus de n’avoir trouvé aucune demoiselle sur le terrain d’entraînement. Pour le coup, aux yeux de Moïra, il ne marquait aucun point, elle se contenta pour l’instant de le regarder de haut en bas avec indignation. Oui, elle avait l’air d’une vraie conne coincée. Ensuite vint la flatterie… ou quelque chose qui voulait sûrement en être. Supposer qu’elle mangeait beaucoup trop sous-entendait quand même qu’elle n’était peut-être pas bien classe et ça elle ne l’appréciait pas vraiment. Mais soudainement il l’avait vouvoyée et lui avait complimenté sa taille tout de même, elle le regardait ce coup-ci avec beaucoup d’incompréhension et un peu de pitié parce qu’il avait vraiment l’air de se donner du mal.

C’est ensuite qu’il dépassa complètement les bornes, jetant d’un vulgaire coup de pied Goro et se montrant très insultant à son égard. Choquée, elle ne l’entendit même pas se présenter, à vrai dire, elle n’en avait plus rien à faire. « Pour me servir ? Mais pour qui te prends-tu sale petit péteux ! » Tiens ça c’est pas un truc facile à dire… Petit péteux, petit péteux, petit péteux, petét peuteuh, ah merde ! Bon reprends toi Moira ! « Tu viens de bousculer une entité vieille de plus d’un siècle et tu n’en éprouves aucun remord ! » « Je croyais qu’on avait déjà parlé de ça Moira, je n’aime pas trop que l’on parle de mon âge… » « Oh ça va Goro ! Je sais que t’as perdu ta fougue mais quand même ! Te laisser piétiner par un moins que rien dans son genre, tout de même ! » Sachant qu’elle ne connaissait toujours pas son rang, elle espérait quand même qu’il ne s’agisse pas d’un supérieur qui pourrait lui faire regretter ses paroles. Elle s’approcha quand même de lui, l’attrapa violemment par le col et le regarda de la manière la plus haineuse qui soit. « Et qui t’as laissé penser que tu aurais droit ne serait-ce qu’à une seule bouchée de ma nourriture ? Si j’en ai pris beaucoup c’est pour ne pas me retrouver comme toi en plein milieu de mon entraînement ! Epuisé et obligé d’aller faire la quête à la première personne qui passe ! Et le pire dans tout ça c’est que tu penses m’avoir flatté ? Mais tu n’as donc aucune notion de politesse !!! » Tiens en parlant de politesse, ça lui rappelait justement qu’une personne digne devait toujours offrir le couvert à un ninja dans le besoin… Mais pour le coup, il ne le méritait certainement pas… Enfin tout ce qu’elle avait pour le juger c’était sa légère erreur de conduite. Mais voyant Goro se frottait machinalement le dos à cause du coup qu’il venait de recevoir, aussi léger qu’il fut, la rage la gagna à nouveau. « Parle pour te défendre imbécile ! » Voilà sa manière de lui offrir une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sakki Kyosuke
Sakki Kyosuke
Informations
Messages : 19
Rang : C

Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Entrainement interrompu [ PV Moïra ] EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:46

Si Kyosuke s'attendait à une quelconque réaction de la part de la jeune femme, il aurait tout imaginé sauf une telle colère. Il croyait s'être comporté bien comme il faut, si bien qu'il se préparait déjà à recevoir quelque chose à se mettre sous la dent. Faute d'inexpérience, sûrement, socialement il n'était pas très doué, voire même pas du tout. Mais de là à provoquer une telle réponse... La lueur dans son regard ne fût plus la même lorsque la fille commença à dépasser les bornes, il avait encaissé son insulte sans réagir: "Petit péteux". C'était la première fois qu'on le traitait d'un tel nom, cette insulte manquait cruellement de vulgarité, ou plutôt de maturité pour toucher sa fierté. Qui était donc cette fille pour s'emporter si facilement contre lui sans même le connaitre ? Son manque de respect ne faisait que s’agrandir au fil de ses phrases, plus abaissantes les unes que les autres. "Moins que rien de son genre ". Le Sakki se regarda un instant, il se demandait ce qu'elle insinuait en parlant de son genre, qu'avait il laissé transparaître pour être classé dans telle ou telle catégorie de personnes ?

Mais là où ça commençait vraiment à le titiller, c'est lorsqu'il ressentit la main de la kunoichi s'agripper à son col. Elle se mit alors parler, parler, parler... Elle parlait beaucoup, et si vite. Une vraie furie ! Kyo affronta son regard de près, les yeux chargés de hargne, la mâchoire bien serrée, son coté sauvage le rendait agressif lorsqu'on se mettait à l'attaquer physiquement. ** C'est une fille Kyo... Les hommes ne tapent pas les femmes.** se dit-il. Sa main attrapa tout de même le poignet de Moïra qui s'était aventuré un peu trop loin, et commençait légèrement à l'étouffer par le col. Ses doigts serrèrent très fort l'avant bras féminin quand enfin elle marqua la fin de sa jacasserie. « Parle pour te défendre imbécile ! ». Les yeux du brun se fermèrent et il respira profondément, il devait à tout prix se calmer, ne pas laisser faire son instinct et son coté meurtrier prendre le dessus, mais contrôler ses actions...

« Ecoute moi bien petite garce... Mon sang est actuellement en train de bouillir. Bouillir d'envie de t'étouffer jusqu'à sentir ton dernier souffle. Alors si tu ne t'....»

Sa voix n'était pas la même que celle d'avant, elle était plus grave, plus violente, et ses yeux commençaient à prendre une couleur rouge sang **Bon sang ! Non... Reprends-toi Kyo**. Les doigts de Kyo relâchèrent alors l'avant bras féminin, et il se défit finalement de sa prise en reculant d'un pas pour se détourner. il respirait lentement et fit quelques petits pas plus loin.

« Qui que tu sois... Excuses-moi de m'être emporté de la sorte. »

Il avait réussi à se reprendre. Mais cette sensation... Cette envie de meurtre. Il trouvait ça vraiment bizarre, et n'avait plus qu'une envie, s'en aller rapidement pour ne pas retomber dans cette situation difficile à gérer. Il avait jusque là, au cours de sa vie, toujours réussi à garder son calme. Être confronté à cette situation lui apprit à se connaitre un peu plus, à découvrir un peu plus en profondeur cette face caché, il n'était vraiment pas comme les autres. D'en dessus de son épaule, Kyo regarda Shinsaine et Goro.

« Je m'excuse aussi auprès de la grande entité ici-présente. On se reverra un jour, sous de meilleures conditions, et je réussirais à goûter à tes délicieux mets. Pour l'instant je vais m'en tenir aux bons vieux ramens en boîtes qui pourrissent dans mon frigo.»

Un sourire se dessina sur le visage du Sakki. Un sourire niais qui exprimait une certaine envie de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Entrainement interrompu [ PV Moïra ] EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:21

Lorsqu’elle sentit son avant-bras attrapé de la sorte, elle laissa échapper une petite exclamation, un « eh ! » à peine distinct, elle tenta de tirer son bras sans trop forcer non plus, plus par réflexe et elle réalisa qu’il avait une sacré poigne le bougre, pas vraiment surprenant venant de quelqu’un qui pouvait contrôler l’afflux de son sang. Elle lui envoya son regard le plus noir, elle était vraiment en colère pour le coup mais c’était encore avant qu’il ne se mette à parler. Elle regardait ses yeux bruns, ses traits fins, toute cette colère qu’elle avait provoqué en lui. Et dire qu’au lieu de s’excuser de l’affront qu’il avait eu il se mettait en colère, mais pour qui se prenait-il ?

« Garce », « Bouillir », « Etouffer », « Dernier souffle » à chacun de ces mots elle lâchait des petits « Oh » crispés pour signifier à quel point elle était choquée par son comportement. Elle le sentait trop près de lui, elle détournait son visage et fermait les yeux comme pour ne pas entendre ses calomnies et ignorer sa présence quelques secondes. Plutôt que son air flatteur précédent, sa voix s’est mise à changer, elle était plus grave, plus violente, comme s’il était brusquement devenu une personne différente. Elle sentait la peur montée en elle et elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Alors plutôt que de détourner le regard elle l’affronta directement en plongeant un regard qu’elle voulait encore plus sombre que le sien dans ses yeux.

Elle sentit soudainement la prise du jeune homme se relâcher. Elle ne put s’empêcher de soupirer de soulagement, l’emprise avait été plus douloureuse qu’elle ne le pensait. Elle s’empressa d’imiter le jeune homme qui reculait d’un pas et attrapa son propre avant-bras comme pour le soulager. Il s’excusait comme si dans ses mots il regrettait d’avoir été quelqu’un d’autre, comme s’il ne reconnaissait pas la personne qu’il venait d’être. C’était si étrange que quelqu’un puisse être aussi impulsif, surtout elle qui était si calme et impassible… … passons. Elle se réinstalla devant son pique-nique comme une dame, comme si rien ne s’était passé, elle épousseta ses vêtements et commença à manger.

Son regard était maintenant dirigé vers Goro qu’elle invitait à manger avec elle. Elle entendit que le jeune homme s’excusait à nouveau et surtout face à Goro qui ne put s’empêcher de sourire bêtement face à telle reconnaissance, même si évidemment il aurait préféré que cela vienne d’une jolie jeune femme. Elle se retourna vers le jeune homme et réalisa qu’il souriait de manière assez innocente et bizarre, enfin c’est ainsi qu’elle le perçut. « Contrairement à toi je ne suis pas épuisée par l’entraînement. N’importe quel ninja avec du bon sens saurait que si jamais tu te comportes mal avec moi je saurai te mettre hors d’état de nuire. Passons, bien que je n’ai rien contre les ramens en boite, je pense qu’il serait préférable que tu restes avec moi pour pique-niquer, c’est la moindre charité que je peux offrir à un type qui exprime des problèmes… aussi évident que les tiens. Et c’est un peu le rôle des belles familles de prendre soin des gens comme toi. Aussi si tu le veux bien, j’aurai ensuite besoin d’une cible mouvante pour mon entraînement et le pauvre Goro aurait bien du mal à supporter mes coups. Si tu acceptes je t’offrirai aussi la collation. Qu’en penses-tu ? Elle ne lui avait même pas jeté un regard en disant tout ça… elle continuait simplement de manger. Quant à Goro, il ne laissait pas une miette lui échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Entrainement interrompu [ PV Moïra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement interrompu [ PV Moïra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Entraînement [PV]
» Le son de l'entraînement. [PV On']
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-