N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Réunir le Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:07

Réunir le Génie

    Contexte :

      Dans le Pays du Fer, on a rapidement parlé des nombreux papiers qui circulaient un peu partout. Des contrats, tous identiques. Un inconnu demande à ce que de valeureux shinobis viennent à l'entrée d'une grotte à l'est du pays, à un certain moment. Que ce soit pour les Samourais, pour votre intérêt particulier, vous décidez de relever le défi et d'aller au fameux point de rendez-vous...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Vous êtes actuellement à Tetsu no Kuni, et il est environ 13h.
    • Vous devez raconter tout ce qui concerne le contrat, pourquoi vous allez au point de rendez-vous etc.
    • Gogyou Seiichi n'interviendra qu'au deuxième tour, il n'a donc pas à poster au premier.


    Ordre de post :

    • Azuko
    • Narukami Seigen
    • Gogyou Seiichi
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:22



Cela fait un certain temps désormais que j’ai mis pied à terre à Tetsu no Kuni, à la recherche d’une stabilité peut-être, ou bien d’une réponse à une question inconnue dont la réponse l’est tout autant. Et pourtant rien ne vient, seul le ciel s’assombris au loin, et les corbeaux affluent de plus en plus, annonciateurs d’un mal qui semble s’approcher. Des mois que je n’ai plus un seul contact avec Rodyle, pas même un message, il se fait oublier quand bon lui semble celui-là tient. C’est suite à ces évènements que j’ai décidé de m’installer dans un petit village perdu dans les montagnes de Tetsu no Kuni. Au milieu de la neige, des rocs et des moutons à la laine bien fournis. Le ciel gris couvrant le sommet des montagnes je me surprends encore à laisser mon regard se perdre à l’horizon vers un avenir qui ne semble pas aussi radieux que pourrait le laisser croire les prêtres du temple local.
Retournant sur mes pas pour rejoindre la maison de cette petite famille qui m’a accueilli à bras ouvert, je vois au cœur de ce petit hameau une agitation peu commune qui attire alors irrésistiblement mes pas. Une fois sur place je remarque une foule compacte autour du tableau d’affichage. Des yeux éberlués scrutent ce simple morceau de papier, et quand finalement ceux-ci sentent ma présence, une partie se retourne me regardant presque avec effroi. Je ne suis pas plus grande qu’eux, mais j’ai l’impression d’attirer bien plus leur regard que le plus grand des hommes, me faisant une véritable haie d’honneur avant d’arriver devant le sujet de toute cette agitation.
D’un mouvement de poignet souple j’attrape la matière vaporeuse avant de ne la porter assez proche de mon regard afin que je puisse en déchiffrer la fine écriture manuscrite.

Un sourire se dessine alors sur mon visage et sans dire mot alors qu’on attend de moi discours, je fais volt face, me dirige vers la humble demeure et y pénètre. Je prépare le peu d’affaire que j’ai ici, récupère mon Wakizachi, m’arrêtant un instant un peu rêveuse devant lui, laissant alors échapper quelques mots :

-Qu’aurais tu fais à ma place mère ?

Je l’accroche à ma ceinture, enfile une longue pèlerine couvrant mon corps et ma tête, récupère un masque poussiéreux sur le bord du lit et me dirige vers la sortie. Mais alors que je me prépare à passer le pas de la porte, quelque chose me retiens en arrière. Tournant mon regard, je regarde une petite main, qui me mène à un petit visage, celui du cadet de la famille qui m’a reçu. D’un regard perdu il me demande alors :

-Vous reviendrez Hime-sama ?

Souriant un peu perdue à mon tour par sa question, je m’accroupie et lui dis :

-Avant la fin, il n’y a pas de doutes là-dessus…


Puis jetant un regard en arrière, scrutant le ciel à travers les vitres sales, je m’empresse de rajouter :

-N’oublie pas de dire à ton père que l’hiver vient…


Et dans un mouvement quasi éclair, je me soulève et disparais comme une ombre du village. Nous sommes trois jours avant les évènements qui vont suivre et que nous daterons à J-3.

Arrivée devant la grotte je regarde, je fais ce que tout bon shinobi fait quand il ne sait pas sur quoi il va tomber, il se cache en attendant de voir. Je me dirige donc vers un arbre pour m’y installer. Le Masque de Rei fermement ancré sur le visage, j’attends patiemment, et une fois ainsi posée tout ce qui était resté en suspens pendant le voyage me revient. Trois jour que je n’ai pas changé de vêtements, trois jours que je vais là poussé par une curiosité débordante, les choses tendent à changer, mais pourquoi maintenant. Qui est à l’origine de tout ça ? Makka, Rei, Rodyle, un xième personnage ? La liste des gens qui ont le crans de poster ce genre de chose n’est pas longue et pourtant elle est suffisante à me faire douter et venir ici.
Trois jours que j’ai marché et j’en suis là, au jour J…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:16

Narukami Seigen dispose de 24 heures supplémentaires pour poster. S'il n'a toujours pas posté, il sera exclu de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:33

Narukami Seigen est exclu de l'évènement, et reçoit un avertissement.
Au Narrateur de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:49

    CONTEXTE RP :

      L'ancienne Kumojin arriva au point de rendez-vous, et fut accueilli par un jeune homme au teint pâle. A la vue d'Azuko, il sembla réfléchir et prit finalement la parole au bout d'une petite minute.
      « Attends quelques instants, je te prie. Si dans une heure personne n'est revenu, alors tu pourras repartir... »
      Et il disparut. Azuko attendit près d'une demi-heure, quand soudain quelqu'un réapparut. Son masque lui était familier.
      « Bonjour Azuko. La personne qui a posé ce contrat m'a prévenue, afin que je te convainc d'accepter cette tâche. Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque... »
      Kyoshi Rei sortit de sa poche deux parchemins, portant tous les deux des sceaux. Il s'approcha et les tendit au membre de son organisation.
      « Le premier sceau va t'emmener auprès d'un autre Nukenin, et de quelqu'un qui te donner des instructions. Une fois là-bas, ce dernier vous téléportera dans un endroit particulier du village de Kiri. Tu devras alors poser ce deuxième sceau sur l'objet voulu, et activer ton sceau du zéro. Vous serez alors téléportés à l'extérieur. Tu n'as que ça à faire. Et si tu acceptes, la somme te reviendra totalement. »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Azuko doit accepter ou refuser la proposition de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:54

Regardant le ciel sombre juste au-dessus de ma tête, je ne remarque pas tout de suite l’arrivée d’un jeune homme au visage blafard, le teint pâle avec ce petit air si désagréable de celui qui ne sait pas vraiment pourquoi il est là. Cependant, il remarque ma présence assez rapidement, et levant ses yeux si tristes vers moi, il dit m’invite alors à rester ici quelques instants supplémentaire dans l’attente d’un évènement qui se produirait d’ici une heure au maximum. Alors ce serait donc lui l’homme à l’origine, ce jeune garçon frêle et qui ne ressemble pas à grand-chose ? Je n’en reviens pas vraiment et je décide donc de le voir de plus prêt pour essayer de comprendre plus en détail ce qui se passe. Je m’avance vers l’individu et lui crie :

-Attends !

Mais trop tard, il a déjà disparu, disparu comme il est apparu, d’un geste d’énervement je jette mon masque sur le sol. Merde que signifie tout ce cirque ? Faisant quelques pas je ramasse finalement l’objet inerte sur le sol pour le remettre sur mon visage après avoir laissé passer mon accès de colère. Etrangement plus les choses se passent, et moins tout ceci ne me dit rien qui vaille. Une convocation qui fait le tour du pays et je suis seule présente, un commanditaire qui apparait pour disparaitre, et surtout un mauvais pressentiment que certains appelleront une intuition féminine… Une intuition qui me pousse à rester en alerte pendant tout ce temps d’attente, dégainant mon wakizachi, j’invoque un clone qui apparait pour prendre ma place tandis que je retourne en retrait bien mieux cachée que la première fois.
Puis une moitié d’une heure s’écoule, le calme plat règne sur la forêt entourant cette grotte et seul le souffle léger du vent vient perturber se lourd silence qui ne m’apaise guère. Mon cerveau est désormais devenu un immense champ de réflexion où je ne cesse d’analyser les mêmes pièces informatives, bien que maigres je tente de déterminer ce qui se trame, mais rien ne semble s’emboiter…
Finalement c’est une apparition qui de nouveau bien bousculer ce puzzle fragile que je tente de reconstituer : Rei ! Le masque ne trompe pas c’est bien lui, mais c’est mon clone qui va à sa rencontre, tandis que sa voix singulière me donnent des informations supplémentaires. Pendant un temps j’hésite, je n’accorde à cet homme qu’une confiance toute relative, mais dois-je me montrer réellement au lieu de laisser mon clone faire ? Après tout nous faisons partit d’une même organisation, mais son apparition renforce encre plus les doutes que je porte à son égard. Le fait que je sois moi-même plongé dans un grand flou alors que nous sommes alliés, cette asymétrie d’information entre lui et moi qui fait que nous ne sommes pas égaux, et ce malgré le fait qu’il tente de me le faire croire, rend notre relation beaucoup plus complexe et c’est pour cela que je ne lui fait pas confiance.
Une téléportation, rejoindre un autre shinobi, faire quelque chose à Kiri, voilà une tache bien périlleuse, et ce malgré les promesses comment le croire ? Il m’a sorti de cette prison, mais était-ce par simple intérêt pour ce que je représente, ne serait-ce pas simplement une éventuelle valeur marchande pour troquer avec le Mizukage : Kitase Shinichi ?
Mais qu’importe, c’est mon clone qui ira sur place tandis que je prendrais Rei à part pour le faire parler. Ce dernier prend possession des parchemins en posant seulement une question :

- Depuis quand jouez-vous les intermédiaires Rei-Sama ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:46

Le pays du fer, quel endroit romanesque et étrange. Peuplé de samuraï, il ne reflète pas du tout le reste du monde shinobi. Ici, tout n'est que paisibilité et entraînement. On dirait qu'il n'y a pas place aux émotions, que même si Kumo a emprise sur ces contrées, que les samuraïs restent et resteront indépendants et repliés sur eux-mêmes. Bref, je séjourne à Tetsu no Kuni depuis quelques jours maintenant. Un riche ménestrel aux nombreux instruments m'a chargé d'aller livrer une partition à l'un de ses amis qui réside dans la plus grand ville du pays. Une fois chose faites, j'ai décidé de prendre un peu de bon temps et d'apprendre à mieux connaître ce pays foncièrement différent des autres. Malheureusement et comme toujours, l'action vient à manquer et je tombe dans cette routine ennuyante qui consiste tout simplement à ne rien faire de mes journées. Alors que je me promenai en plein centre-ville, à la recherche d'un repas à me mettre sous la dent. Ce jour là, de nombreux papiers tous semblables ornaient les murs des habitations et des commerces.

On parlait d'une grotte, un lieu de rendez-vous où l'on devait se rendre. En fait, c'était un avis de convocation pour une mission. Le lieu de rencontre était sommes toute relativement loin de ma position actuelle, mais j'en avais vraiment marre de ce petit village. Il fallait que je me bouge et que j'avance. Le dictons dit qu'il faut parfois faire un pas en arrière pour mieux repartir, eh bah là, c'est un petit kilomètre que je viens de faire. J'ai donc avalé un sandwich acheté à un vieux marchand et pris la route de l'est du pays. J'étais persuadé qu'une centaine de ninjas et de samuraïs s'y trouveraient, désireux de gagner de l'argent pour s'acheter de belles choses. De mon côté, ma motivation est tout autre. Je veux vivre de l'aventure et tenter de gagner une certaine notoriété dans ce monde. Le projet que je rumine dans ma tête depuis des semaines maintenant demande d'être connu des différents Kages, chose que je ne suis pas près du tout d'accomplir. Mon trajet vers la grotte pris moins d'une journée. Malgré tout, je m'assurai de dormir avant d'y arriver pour être frais et dispo lorsque l'action se passerait.

Si nous étions une centaine à vouloir nous acquitter de la mission, il est sur et certain que nous devrions nous battre pour l'obtenir. J'étais prêt à prouver ma valeur devant tous et chacun. À mon arrivée sur les lieux, - où plutôt en bordure de ceux-ci - je remarquai immédiatement qu'il n'y avait absolument personne dans les parages. Si on suivait la pensée logique, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose et c'est que la convocation était d'un ordre tout à fait différent ainsi que pas forcément public et ouvert à tous. Pour être sur de ne pas être vu si c'était des criminels ou des méchants qui avaient organisé la rencontre, je me suis installé à la cime d'un arbre de grandeur moyenne, entre une masse de feuilles compactes. Puis, pour encore plus de précaution, j'ai activé ma technique d'invisibilité par le vent. Si quelqu'un savait que j'étais là, c'était qu'il était senseur, ma présence ne pouvait pas être constatée à l'oeil nu. Après une petite attente, une femme arriva sur les lieux, elle portait un masque et était certainement là pour les mêmes raisons que moi. Elle s'installa très près de moi, ce qui me fit tressaillir, mais je gardai mon sang froid pour que mon invisibilité soit impeccable. Un jeune homme alla à sa rencontre pour lui expliquer qu'une personne tierce viendrait à sa rencontre.

Cette dites personne tierce arriva environ une heure plus tard et portait elle aussi un masque. Il s'adressa à elle en utilisant son nom et en dictant des informations biens précises. Il parlait de rouleaux et de sceaux, rien de bien clair, le fuinjutsu n'était pas un art que je maîtrisai avec habilité. La seule chose que je savais, c'est que je devais manifester ma présence pour ne pas être écarté de l'action. S'ils étaient dangereux, ils n'oseraient pas tuer un enfant, c'est le raisonnement sur lequel je me basai pour amorcer ma décente de l'arbre. Alors que la femme venait de poser une question à l'homme masqué qui portait le nom de Rei, je sautai pour me retrouver à deux ou trois mètres d'eux. Comme toujours, c'est mon ton sarcastique et peu sympathique qui prit le devant. Peut-être pas la meilleure idée dans ce genre de situation.
- « Je vous dérange? Non mais, blague à part, j'aimerais savoir ce qui se trame ici. Ces histoires de sceaux et de rouleaux ne me disent rien qui vaille, mais j'aimerais quand même en faire parti. Oh et, pas de commentaires sur mon âge si possible. »
J'ai toujours détesté que l'on me discrédite à cause de mon âge, t'as peut-être dix ans de plus, mais t'es pas forcément plus malin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:20

    CONTEXTE RP :

      Interpellé, Kyoshi Rei se rendit rapidement compte qu'Azuko s'était clonée. Il réfléchit quelques courts instants, avant de reprendre la parole.
      « Se cloner n'est pas une chose idiote, mais si jamais tu veux utiliser ton clone pour aller à Kiri, alors il te faudra agir encore plus vite que prévu. »
      Soudain, une jeune garçon arriva. L'Homme Masqué le dévisagea. Petit, chevelure bleue... C'était lui.
      « Tiens, il semblerait que l'autre Nukenin soit là. Avance. »
      Une fois que ce dernier fut à sa hauteur, le chef du Reidan lui expliqua la situation.
      « On t'a bien envoyé pour accomplir une tâche, pas vrai ? Tu vas partir avec cette kunoïchi. Ton objectif sera de distraire un court moment les éventuels gardes. Quand je dis un court moment, je parle de quelques secondes. Garde le premier sceau qui vous emmènera dans le village de Kiri, et tu seras retéléporté ici. »
      Normalement, ce jeune shinobi aurait du se trouver directement à Mizu no Kuni, mais apparemment les choses s'étaient passées autrement. Rei croisa les bras, attendant que les deux Nukenins activent le premier parchemin.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Résumé : Deux parchemins. Le premier vous téléportera à Kiri, et Seiichi devra le garder sur lui pour revenir à Tetsu no Kuni une fois la tâche terminée. Azuko doit poser le deuxième sur le cercueil pendant que Seiichi distraie quelques secondes les gardes. Grâce au premier sceau, Seiichi sera téléporté et grâce au sceau du zéro, Azuko le sera également à la fin de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:59

Azuko dispose de 24 heures supplémentaires pour poster. S'il n'a toujours pas posté, il sera exclu de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:22

Rei qui me félicite sur mon procédé, voilà qui n’est pas dans son habitude, surtout qu’il ne va même pas penser que ce n’est pas de la mission dont je me méfie, mais bel et bien de lui. De ce qu’l peut me réserver, pourquoi m’envoyer à Kiri alors que j’y risque, encore plus qu’ailleurs, mes jours en ce monde ? Je n’ai aucune réponse à ma question mais soit je vais lui laisser le bénéfice du doute. Faisant disparaitre mon clone, je décide de sortir de ma cachette en retrait pour me diriger vers l’homme au masque, s’il y a danger, j’aurais toujours une possibilité de m’en sortir, et comme ça je saurais moi-même ce que tout ce manège signifie. Mais alors que je m’avance, un petit garçon apparait comme au milieu de nulle part, je n’avais absolument pas remarqué sa présence, et de ce fait un pic d’adrénaline me remet en alerte. J’arrête de m’avancer et porte ma main proche du manche de mon wakizachi. Mais merde quoi, que signifie ce bordel ? Rei qui connait ce shinobi, ce dernier qui arrive comme un cheveu sur la soupe et moi totalement paumée… Ce n’est pas le schéma habituel dans lequel se déroule, je dois normalement contrôler la situation, ne pas être un simple pion…

-Que fou cette demi portion ici ?


Mais sans même attendre une quelconque réponse je commence à comprendre. Ce qui était prévu à la base par Rei ne semble pas vraiment se dérouler comme prévu. Je m’avance alors, toujours ma main sur le pommeau de mon arme. J’attrape le parchemin tombé quand mon clone a disparu avec un geste vif. Je regarde alors le chef du Reidan droit dans les yeux à travers mon masque et j’ajoute :

-J’accepte de faire ce que tu me dis, mais à mon retour j’exige à avoir des explications, si tu me vois uniquement comme un outil pour ton projet final, sache que tu te met le doigt dans l’œil…


Puis je me tourne vers le nouveau venu qui ne semble pas être si perturbé que cela de faire face à deux shinobis inconnus et masqués. Je dégaine alors mon wakizachi et le pointe vers lui juste sous le menton :

-Je ne fais jamais confiance aux inconnus, mais pour cette fois je vais faire une exception. Puisque ma réussite dépend de ton action tu as intérêt à ne pas te rater ou à me laisser tomber. Sinon je peux t’assurer que quoi qu’il arrive je me démerderais pour te retrouver et te tuer !


Faisant volt face je m’avance tournant le dos aux deux protagonistes, et j’active le sceau, qui en quelques secondes me téléporte à Kiri…

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:20

La réponse que j'avais eu à ma question était plus ou moins satisfaisante. Tout d'abord, ma comparse s'était empressée de me traiter de demi-portion, un qualificatif que je détestai plus que tout au monde. Dans la plupart des situations où je me trouvais, les gens me considéraient toujours comme un moins que rien, comme une alternative et un faire valoir. Même si je remplissais parfaitement ce rôle, j'aurais aimé pouvoir prétendre à autre chose qu'une simple diversion face à des gardes probablement tous trop cons pour comprendre ce qu'il se passe. Cette fois, plutôt que de me laisser faire, je m'adressai à la femme pour tenir mon bout, pour moi aussi être un membre intégrant de cette mission et non pas un larbin.
- « Avant de continuer, j'aimerais simplement que le qualificatif de demi-portion soit exclu de la conversation. Tu peux aussi y aller toute seule à Kiri, je connais deux ou trois types là-bas, ça me ferait plaisir de les avertir de ta venu. Mais bon, je crois que nous avons compris, passons. »
La guerrière aux cheveux noires ne sembla pas m'accorder plus d'attention que préalablement. Elle s'adressa à l'homme masqué en lui disant qu'elle n'était pas un outil. Alors ils se connaissaient. Ce qui se tramait ne me plaisait pas, nous étions trois sur place et c'était moi le numéro trois. C'était assez chiant de ne pas avoir de poids dans les discussions. J'écoutais et j'exécuterais, mais bon, quand on pense que mon niveau se compare à celui d'un genin de village shinobi, on constate que ma position est normale, frustrante, mais normale. Puis, alors qu'ils eurent fini leur petite conversation, la femme masquée s'adressa à moi pour me mettre en garde. Est-ce que j'avais la tronche d'un déserteur? Pas du tout. D'ailleurs, elle a probablement désertée un village ninja alors que ce n'est pas du tout mon cas. Si elle voulait me tuer, il faudrait qu'elle me retrouve et il n'y a pas meilleur endroit pour se cacher que l'île de cendre, où l'impératrice de flamme se fera un plaisir de faire cuire n'importe quel visiteur qui ne s'identifie pas correctement.
- « Pfffffffffffffff, allons-y, ça sera plus simple. »
La nukenin disparue en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire grâce au sceau donné par l'homme masqué. Je sentis alors que mon corps m'emportait aussi vers les tréfonds de l'espace. Je n'avais jamais vécu un déplacement temporel. Ce serait un première. Tout en m'enfonçant dans le sceau, je fis un signe militaire avec un signe de main devant la tête et m'exclamai en direction de mon employeur.
- « Salut. »
La route jusqu'à Kiri prit un gros maximum de quelques secondes qui me parurent assez flou. L'endroit où nous nous trouvions maintenant ne me disait rien. Est-ce que Azuko me donnerait des ordres? J'étais désemparé, mais une seule phrase faisait le tour de mon esprit sans s'arrêter : Distraire les gardes. C'était les ordres et je comptai bien les accomplir. Le travail n'était pas si compliqué, à moins que l'objet de notre quête soit trop bien gardé pour si peu de voleurs. Je sautillai sur moi-même, un pas en avant et un pas en arrière, me demandant la conduite à adopter. Malgré mon attitude téméraire, mes actions témoignaient encore et toujours d'un gamin excité et fougueux qui a peur de l'inconnu. En espérant que l'audace de l'adolescence éloigne ce problème.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réunir le Génie Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Génie Réunir le Génie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunir le Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Deuxième Chapitre : Réunions-