N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4. Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:12

4. Nukenins NhnKjHx


    Ashhu → Appartient aux Nukenins.
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Maitrise de la Cendre.
    Description du clan : Clan résident à Hai no Kuni.
    Histoire du clan : UC.

    Dobutsu → Appartient aux Nukenins.
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Compagnon Animal.
    Description du clan : Clan résident à Kawa no Kuni.
    Histoire du clan : UC.

    Gogyou → Appartient aux Nukenins.
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Assimilation à une des cinq affinités primaires. En prenant ce Pouvoir Spécial, vous ne pourrez pas prendre d'autre affinité primaire.
    Description du clan : Il ne reste que peu de Gogyou et la plupart vivent sur Hai no Kuni.
    Histoire du clan : Au début de la grande Guerre alors que les clans étaient tous en conflit, il y avait une seule chose sur laquelle, malgré les différents pays, dont ils tombèrent d’accord. Tous être qui naissaient avec ce pouvoir spécial devaient être tout simplement supprimés. L’inconnu faisait peur et c’était exactement se qu’était les membres de ce « clan ». A la naissance, ils n’avaient même pas un visage humain et si la mère arrivait à survivre ce n’était jamais le cas de l’accoucheur. D’ailleurs mis à part la femme qui leur avait donné la vie, aucun n’était protégé et dès son premier cri, l’enfant était capable d’ôter une vie.

    Jinmenju → Appartient aux Nukenins.
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Sōma no Kō, l'assimilation à la chair.
    Description du clan : Sans pays fixe.
    Histoire du clan : Une légende ancienne raconte que les membres de ce clan sont tous issus d'un Yōkai, c'est-à-dire une créature surnaturelle, nommé Jinmenju. Il s'agit de « l'Arbre à Tête Humaine », un arbre dont les fruits sont des têtes humaines, et qui saignait si on lui coupait les branches. À cause de leurs différences avec les shinobis, ce clan s'est renfermé sur lui-même, menant une vie d'autarcie dans le nord-ouest de Mizu no kuni en repoussant violemment toute tentative de communication de la part de l'extérieur. L'esprit de communauté très important dans le clan lui a ainsi valu le surnom de Ruche. Après une longue période d'hibernation, sous l'impulsion des émissaires du Sandaime Mizukage, les membres de la Ruche ont rejoint Kiri, découvrant un tout autre mode de vie.

    Joki → Appartient aux Nukenins.
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Maitrise de la vapeur.
    Description du clan : Résident à Yu no Kuni.
    Histoire du clan : UC.

    Kaguya → Appartient aux Nukenins et à Kiri.
    Chef du clan : Kaguya Milly
    Pouvoir en bref : Le Shikotsumyaku, ou contrôle des os.
    Description du clan : Un groupe de combattants aguerrit pour qui la violence résous pratiquement tout. Le champ de bataille est leur deuxième maison. Ils sont agressifs, violents, autoritaires, têtus, certains ajouteront indisciplinés aussi. Ils se moquent éperdument des organisations et des régimes en place à l'extérieur du clan, et ne respecte que leur propre dirigeant. Le clan est leur famille et c'est tout ce qui compte, les autres ne valent rien, et encore moins les Samui, Gekei et Suzurane. Ces derniers étant considérés comme des lâches pour avoir fuit Mizu no Kuni lors de la destruction de Kiri par les Furyous. Résident à Mizu no Kuni, sur l'île de Hone No Shima.
    Histoire du clan : Autrefois extrêmement puissant, ils ont été menés à leur apogée par Kaguya Tenzö, le Yondaïme Mizukage. L'arrivée des Furyous, la destruction du village de Kiri, la mort de Tenzö et le chaos qui en a suivi les a quasiment mener à leur extinction. Il fallut attendre presque trois ans pour qu'une femme du nom de Kaguya Milly sorte de sa forêt et prenne en main le clan, devenant du même coup la nouvelle cheffe. Depuis c'est une bataille incessante pour reprendre ce qui leur ait dû, à savoir Kiri et l'archipel.

    Ketsueki → Appartient à Suna et au Kyomu chez les Nukenin
    Chef du clan : Ketsueki Yami
    Pouvoir en bref : Maitrise du sang.
    Description du clan : UC
    Histoire du clan : La maîtrise du sang a toujours fait partie du clan Ketsueki, mais plus les années ont passé plus ce pouvoir s'est dispersé. Pourtant, la racine du Chi'ton vient bel et bien de ce clan nomade qui s'est installé près des déserts arides de Kaze no Kuni pendant la Grande Guerre. Les conflits entre clans, et d'autres petits évènements ont fini par scinder cette grande famille. Lors de la création de Suna, les Ketsueki ont cherché à se rassembler, sans grand succès. Il fallut attendre l'année 6 pour que Kyoshi Rei, Yondaime Kazekage, les rassemble et les amène dans le village caché du Sable.

    Kiezan → Appartient aux Nukenins
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Lumière de Maskine.
    Description du clan : Clan très discret à tel point que même les habitants de Ta no Kuni sont rares à les connaître. Ils sont regroupés en groupes de moines, avec une hiérarchie simple à savoir maîtres, ainés et élèves.
    Histoire du clan : La religion de Maskine existe depuis très longtemps. Les moines étaient cependant des guérisseurs, qui se contentaient de soigner leurs frères et les habitants avec des herbes médicinales. Mais il y eut un moment où les agressions furent trop fortes. Et la Lumière de Maskine apprit aux moines à se défendre. Ainsi est né une maîtrise du combat au corps à corps plus qu'incroyable, lié à l'utilisation de la fameuse Lumière de Maskine. Là où Sabreurs et Samouraïs se concentrent sur leurs armes, les moines de Ta no Kuni sont des maîtres dans la maîtrise de leur corps.

    Kinzoku → Appartient aux Nukenins.
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Maitrise du métal.
    Description du clan : Résident à Shimo no Kuni.
    Histoire du clan : UC.

    Mamoru → Appartient au Shûkai, à Kiri et aux Nukenins.
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Maîtrise des démons et esprits.
    Description du clan : Ce clan n'est pas lié par le sang. Là où nécromants et invocateurs s'arrêtent, les sombres Mamoru continuent et lient les deux, transmettant leur savoir à quiconque le mérite.
    Histoire du clan : Au départ, ce clan était lié par leur pouvoir unique de maîtriser les esprits des morts. Mais plus le temps avait avancé, plus il y eut de scissions entre certaines façons d'utiliser les pouvoirs. Certains se mirent à pouvoir manipuler des démons. Il y eut donc rupture entre l'ordre qui manipulait les esprits et des parias qui eux utiliser de sombres démons. L'unité de ce clan se brisa alors, laissant l'ordre uni et forçant les parias à se cacher derrière les cascades du pays.

    Sabreur → Appartient aux Nukenins
    Chef du clan :
    Pouvoir en bref : Maitrise d'un sabre à pouvoir.
    Description du clan : Ce groupe de shinobis Kirijins ne partagent pas une capacité héréditaire, ni même un lien de sang. Une seule similitude, le fait d'être le propriétaire d'une épée. Ces armes uniques, possédant chacune un pouvoir particulier, sont l’objet de nombreuses convoitises. Tout Sabreur qui se respecte, vise le but de faire partie de l'élite du village.
    Histoire du clan : UC




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:16

4. Nukenins NhnKjHx

POUVOIR SPÉCIAL
    Maîtrise de la cendre.

RESUME
    Clan résident à Hai no Kuni.

HISTOIRE DU CLAN
    L’Ile de la Cendre aura fait tant de mal au monde shinobi. Berceau de celle qui fut longtemps l’ennemie mondiale numéro un, Hai no Kuni a été le terrain de tant de batailles insoutenables. Mais ce que beaucoup oublient c’est que parmi les shinobis morts là-bas, certains ont été tués par l’île elle-même. En effet, son climat et son air parfois irrespirable ainsi qu’infesté de cendre auront fait plus de victimes que les grandes instances l’ont admis.
    Mais derrière cet air cendré se cachait des expériences initiées par Gogyou Makka et ses plus fidèles partisans. Ainsi, certains shinobis étant assez endurants pour résister à la consumation partielle de l’intérieur de leur corps ont pu développer une grande aptitude dans la manipulation de ces cendres.
    Pour ceux qui ont commencé à se nommer Asshu, la cendre d’Hai no Kuni qui a failli les tuer leur aura finalement offert des pouvoirs jusque-là insoupçonnés. Qui sait combien de victimes la cendre de Gogyou Makka et de son île feront encore…

COUTUMES ET TRADITIONS
    ...

MEMBRES IMPORTANTS
    ...



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:16

4. Nukenins NhnKjHx

POUVOIR SPÉCIAL
    L’ancêtre animal – Compagnon animal – Kawa no Kuni, Pays de la Rivière.

RESUME
    À l’instar des Inuzuka avec leurs chiens, les Dôbutsu ont la capacité de créer un lien suffisamment fort avec un animal pour communiquer et combattre avec lui. Les membres de ce clan n’ont aucun lien de sang, seul l’enseignement d’un membre à un disciple peut permettre le développement de cette capacité et l’intégration du clan. Si certains d’entre eux gardent ce nom par tradition, d’autres le rejettent. Comme il s’agit d’un clan nomade, il est très dispersé dans le monde et ne possède donc pas une bonne unité. Si les Dôbutsu sont intimement liés à leur compagnon animal, la plupart sont également très respectueux de la nature et des autres animaux.

HISTOIRE DU CLAN
    L’histoire des Dôbutsu remonte à de très nombreuses générations. Tout commença avec Dôbutsu Sosen, un druide puissant qui offrit à ses fils le pouvoir de parler aux animaux. Ses enfants suivirent son enseignement, développant leur pouvoir et leur lien avec la nature et les animaux. Le savoir du druide fut ensuite transmis de génération en génération. Au fil du temps, celui se transforma peu à peu, devenant plus fort, mais également plus unique. Les descendants de Sosen finirent par se lier à un unique animal, mais leur lien n’en fut renforcé.

    Le clan prit ensuite un grand tournant avec Dôbutsu Kaito. Ce descendant décida que le lien qu’il avait avec son compagnon pouvait servir et il commença à développer des techniques shinobi avec lui. Tout d’abord critiqué parmi les siens, il montra bien vite un pouvoir impressionnant et ne tarda pas à convaincre ses pairs. Il continua à transgresser les traditions pour partager son savoir à des disciples, pour la première fois, le pouvoir ancestral se transmettait à un étranger au clan.

    Les années passèrent à nouveau, les disciples de Kaito transmirent à nouveau l’enseignement à travers le monde. Aujourd’hui, on peut retrouver des membres un peu partout, même si la plupart préfèrent rester discrets ou éloignés de la population. Certains d’entre eux vivent ensemble, essayant de faire vivre ses traditions et son histoire. Il n’est pas rare qu’un membre essaie de temps en temps d’essayer de reprendre la tête du clan, mais personne n’a encore réussi à rassembler tous ses membres sous la même bannière.

COUTUMES ET TRADITIONS
    L’exil : Lors de l’apprentissage d’un nouveau membre, une fois que celui-ci a terminé de se familiariser avec son animal, ils doivent alors vivre seul jusqu’à ce qu’ils soient capables de vivre ensemble en symbiose. Ce n’est qu’après que le maître Dôbutsu leur enseignera la capacité à se parler.

    La mort : Le lien entre le Dôbutsu et son compagnon animal est la chose la plus précieuse qui soit pour les deux êtres. Lorsque l’un vient à perdre l’autre, une partie de lui part en même temps, il est alors traditionnel de se rendre auprès d’autres membres du clan avant d’aller communier avec la nature.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:17

4. Nukenins NhnKjHx

POUVOIR SPÉCIAL
    Transformation en affinité, nomade – Sans pays d’attache
    Assimilation à une des cinq affinités primaires. En prenant ce Pouvoir Spécial, vous ne pourrez pas prendre d'autre affinité primaire. Il ne reste que peu de Gogyou et la plupart vivent sur Hai no Kuni.

RESUME
    Les Gogyous sont des êtres élémentaires capables de prendre forme humaine. De part leurs origines, les membres de ce clan sont généralement chassés et haïs par le reste du monde, parfois même tués. Le fait qu'ils n'appartiennent pas réellement à la race humaine est source d'incompréhension et de peur. Leur différence a eue pour conséquence de réduire de manière conséquente leur population, et ainsi de les pousser à vivre cachés. Cependant, certains parviennent à trouver leur place au sein d'un village, ce qui pourtant ne les prive pas des regards condescendants et suspicieux de leurs voisins humains.

COUTUMES ET APTITUDES
    Selon les légendes nomades, les Gogyou seraient les messagers des Originaux - aussi appelés les Anciens dieux - la déesse mère étant Gaïa, la Terre. Chaque élément était affilié à une divinité, considéré comme leur régisseur élémentaire, et contribuait avec l'aide des autres créations des entités supérieures, à façonner le monde, à l'améliorer et à l'entretenir. Leurs archives sont riches de fables et de contes ayant pour thème la naissance du monde, la Guerre Originelle et autres explications extraordinaires. Malheureusement, ces histoires ne sont connues que des rares nomades Gogyou encore vivants et donc totalement oubliées des sédentaires vivant au sein d'un village, ceux-ci n'en ayant jamais eu vent, et ce depuis déjà plusieurs générations. Pour en savoir davantage, il faut donc parvenir à trouver une tribu d'élémentaires, ce qui n'est pas une mince affaire, voire presque impossible, leur nombre s'étant considérablement réduit.

    A l'origine, le clan était principalement nomade - et donc pacifique - et leur histoire remonte à des siècles en arrière. Pour ne pas oublier celle-ci, elle était, et l'est encore, véhiculée à l'oral via des Anciens (l'équivalent d'un aède), qui se chargeaient de transmettre les récits légendaires hérités de leurs ancêtres. Des écrits regroupant contes et chroniques circulent encore grâce aux différentes tribus présentes sur les continents du monde, mais beaucoup ont été égarés avec le temps, voire détruits lors des descentes haineuses sur les clans Gogyou. Les livres avec pour sujet les élémentaires sont couramment remplis de foutaises et d'inepties, conçus par des ignorants. Cependant, malgré la sédentarisation de la plupart d'entre eux et l'oubli total de leur histoire avec le temps, quelques tribus ont conservé cette façon de vivre selon les anciennes coutumes, continuant ainsi de perpétuer la mémoire de leurs prédécesseurs. C'est pourquoi la rencontre d'un Gogyou des villes avec un Gogyou nomade peut être sujet à un immense fossé culturel, l'un vivant loin de toute civilisation, et l'autre qui est en complètement imprégné. Ce dernier a un net avantage étant déjà plus ou moins accepté par ses pairs, et connaissant toutes les subtilités de la vie en société civilisée.

    Quant au pourquoi certains Gogyou naissent avec la faculté d'être un pur élément, les spéculations vont bon train. Serait-ce dans les gênes ? Le lieu de naissance impacterait-il sur l'élément hérité ? Ou bien le chakra serait-il responsable de cette mutation ou évolution ? Aucune explication logique n'a encore trouvé grâce aux yeux des plus éminentes têtes pensantes. La seule vérité est que les élémentaires sont une réalité, et que leur simple existence est déjà un mystère.

HISTOIRE
    Au début de la Grande Guerre, alors que les clans étaient tous en conflit, il n'y avait qu'une seule chose sur laquelle ils tombèrent d’accord ; Tout être qui naissait avec ce pouvoir spécial devait être tout simplement supprimé. L’inconnu faisait peur et c’était exactement ce qu’était les membres de ce « clan ». À la naissance, ils n’avaient même pas de visage humain. Et si la mère arrivait à survivre, ce n’était jamais le cas de l’accoucheur. D’ailleurs, mis à part la femme qui leur avait donné la vie, aucun n’était protégé, et dès son premier cri, l’enfant était capable d’ôter une vie. Le temps passant, leur réputation n'est pas allée en s'améliorant. Malgré le fait que les Gogyou se faisaient relativement discrets pour leur propre sécurité, une élémentaire en particulier a gravé en lettres de sang son nom dans l'histoire, souillant à jamais l'image des élémentaires ; Makka, la Gogyou de feu la plus meurtrière de toute la généalogie du clan. Cette incendiaire, aidé d'alliés de tout bord, a tout brûlé sur son passage et fut responsable d’innombrables morts, notamment celle du défunt Shodaime Mizukage, Samui Mahan. Elle est également responsable de la destruction du triumvirat de Suna de l'époque. Le village caché du vent garde encore les séquelles morales de cet acte monstrueux. En dépit de son jeune âge, l'élémentaire a tenu tête à trois villages cachés, saccageant leurs rangs et détruisant de nombreuses familles. Elle mourut lors de la bataille de Hai no Kuni, tuée par Meteora, ancien Kage de Suna, emportant avec elle son Furyou Shizu.

    Malgré son décès, son souvenir reste encore profondément ancré dans les mémoires de ceux qui ont vécu l'horreur de son règne, et les Gogyou continuent d'être comparés à Makka, craignant que sa folie se trouve en chacun d'entre eux. Son ère n'a fait qu'attiser davantage la haine à leur égard, et le clan tente vainement de s'amender de ces actes dont ils ne sont pas coupables. L'histoire de ce clan reste encore assez vague et le peu d'informations récoltés continuent d'être floues.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:17

4. Nukenins NhnKjHx

POUVOIR SPÉCIAL
    Soma no kō, assimilation aux corps humains.

RESUME
    Les Jinmenju ont la possibilité d'héberger dans un Jinmenju-hôte plus d'un Jinmenju, contrairement au pouvoir vu dans le manga.

HISTOIRE DU CLAN
    Une légende ancienne raconte que les membres de ce clan sont tous issus d'un Yōkai, c'est-à-dire une créature surnaturelle, nommé Jinmenju. Il s'agit de « l'Arbre à Tête Humaine », un arbre dont les fruits sont des têtes humaines justement, et qui saignait si on lui coupait les branches. À cause de leurs différences avec les shinobis, ce clan s'est renfermé sur lui-même, menant une vie d'autarcie dans le nord-ouest de Mizu no kuni en repoussant violemment toute tentative de communication de la part de l'extérieur. L'esprit de communauté très important dans le clan lui a ainsi valu le surnom de Ruche. Après une longue période d'hibernation, sous l'impulsion des émissaires du Sandaime Mizukage, les membres de la Ruche ont rejoint Kiri, découvrant un tout autre mode de vie.

    Le chef du clan n'est pas une seule personne, mais une entité nommée la Mère. Il s'agit d'un conseil de membres du clan Jinmenju qui unissent par leurs pouvoirs dans un seul corps, une femme comme le veut la tradition. Aujourd'hui la Mère est "incarnée" par le corps de Jinmenju Yutsuko, trente ans, une femme humble et dévouée pour son clan, qu'elle considère comme une grande famille.
    On pourrait croire qu’une telle méthode de fonctionnement ne sert qu’à allonger encore et encore l’espérance de vie des membres du conseil, mais il n’en est rien.


MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:18

4. Nukenins NhnKjHx

à venir ...




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:18

4. Nukenins NhnKjHx
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
4. Nukenins Lignes11
ASSHUDOBUTSUGOGYOUJINMENJUJOKIKAGUYAKETSUEKIKIEZANKINZOKUMAMORUSABREUR




4. Nukenins Lignes11

L'homme n'existe que dans le combat, l'homme ne vit que s'il risque sa vie.

POUVOIR SPÉCIAL
    Shikotsumyaku, ou contrôle des os

MENTALITÉ
    Clan dont les membres sont considérés et vus comme des idéalistes extrémistes qui convoitent le pouvoir du dirigeant du village et qui installent volontairement une ambiance de rivalité avec le clan Samui. La plupart des Kaguya veulent imposer leur propre vision des choses au monde, à l'inverse ils n'étaient pas pour la création du village, mais y ont été contraints. Leur force fait aussi leur faiblesse, ils ont une courte vie à cause de la maîtrise excessive des os de leur corps.

HISTOIRE DU CLAN
    Connaissez vous la princesse Ôtsutsuki ? Le premier être humain à posséder du chakra et était la mère de l'Ermite Rikudô. De son nom complet, Kaguya Ôtsutsuki. Sachant cela, vous comprendrez assez aisément que certains descendants se sentent élus et supérieurs aux autres ninjas. Cela n’arrange pas leur caractère arrogant et supérieur, surtout si l’on rajoute à cela que contrairement au Clan Uchiwa, le pouvoir héréditaire des Kaguya n'était octroyé qu'à certains individus. Sans que l’on n’en sache plus, seule une petite poignée obtenait cette maitrise osseuse. De quoi les conforter dans leur idée de sélection naturelle, voir de divinité pour les plus audacieux.

    Pour autant, on ne connaît que très peu de chose sur cette famille de guerriers surpuissants. Il n’y a pas d’écrit, de conte et d’autel à leur attention. Ceux qui ne possède pas ce don génétique ne font pas parler d’eux, peut-être par honte de ne pas être considérer comme « complet ». Et ceux qui le possède font justement tout l’inverse, à tel point que toute étude est rendue extrêmement difficile. Nous nous rappellerons en particulier un certain Tenzö Kaguya, assez puissant, ambitieux et bruyant pour réussir un beau jour à devenir Mizukage ! Tout autant que sa bien-aimée, miss Aojikawamanashi. On raconte d’ailleurs que le palais du Kage a été de nombreuses fois détruits suite à leurs querelles de couple. Pour autant, depuis l’accession de Tenzö au pouvoir, les premiers signes de paix réelles sont arrivées avec les Samuis. C'est avec Kaguya Tenzö et Samui Kakeshou surtout que cela pu se faire.
    Puis les Furyous sont arrivés et ce fut la fin de tout. La fin de Kiri, la fin de Mizu no Kuni, la fin du règne des Kaguya. Les rumeurs parlent même que le Mizukage eut été possédé lors de l’assaut et qu’il aurait encore le sang de ses propres citoyens sur les mains.

    Depuis lors, le clan est à la dérive. Ses membres sont traités comme des assassins, chassés comme du bétail même si cela concerne des enfants ou des non-pratiquants des arcanes ninjas. Obligés de se cacher jusqu’à ce qu’un jour peut-être, quelqu’un leur vienne en aide. Avant qu’ils n’aient tous disparu pour de bon.
    Ce jour tant attendu arriva d’ailleurs une année et demi après le passage des Furyous, une jeune femme du nom de Milly, errante de naissance, se proposa pour redorer le blason du clan. Tous n’approuvèrent pas mais elle réussit le rite de passage en affrontant en combat singulier son principal opposant. Le poste de chef de clan lui revint de droit. À partir de ce moment, et jusqu’à maintenant, le clan travailla d’arrache-pied pour changer son image de guerrier sanguinaire auprès de la population civile de Mizu no Kuni. Le Shukaï, représenté par Shinda Michiki, investit l’archipel et y planta son drapeau, offrant aux habitants locaux un ennemi commun.

    Les mois passèrent et les actions de Shukaï pour se faire apprécier de la population, en opposition aux actions des Kaguya, finirent par diviser les habitants et même jusqu’au plus profond des manieurs d’os. Le fils de la doyenne, Kaguya Udo se détacha de sa famille et créa de son côté une branche secondaire du clan, la branche Kirijin.

BRANCHES
    Le clan se compose à présent de deux branches aux distinctions assez floues.

    • La branche Nukenin, composée de la Cheffe de clan, de la doyenne et de tous ceux qui estiment que Mizu no Kuni et Kiri ne seront libre du Shukaï que lorsque Michiki et sa clique seront mis dehors. Prônant un village pleinement indépendant et libéré de ses envahisseurs. De ceux qui retournent leur veste quand ça leur chante et de ceux qui ont abandonné leur pays au moment crucial (Samui, Gekei …) de l’attaque de Furyous.
      Pour cette branche, Kiri appartient uniquement aux Kaguya et aux habitants de Mizu no Kuni.
    • La branche Kirijin, sous la tutelle de Kaguya Udo, voit plutôt en Michiki une opportunité de rayer le Shukaï de l’archipel. Participant aux aides humanitaires à travers tout le pays sous l’emblème du village de la pluie, ils reconstruisent Kiri en travaillant main dans la main avec les forces Shukaïjin fidèles à Michiki.
      Pour cette branche, Kiri n’appartient pas à un clan mais à tous ceux qui souhaitent apporter leur soutien. Ils sont moins élitiste, moins extrémiste et selon certains avis extérieurs, moins fier de leur passé. Et pour cela ils se sont détachés de la branche principale.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • HIERARCHIE : Le dirigeant du clan ne porte ni ne dispose aucun nom spécifique, aucune couronne, aucun trône. Sa seule présence suffit. Il ne peut y en avoir qu'un au sein du clan.
    De nature guerrière, la façon prendre part au poste se fait en très large majorité par un combat entre le candidat et l’actuel chef en poste. Même si bien souvent cela se termine par la mort de l’un ou de l’autre, il n’est pas rare de voir le plus faible déclarer forfait plutôt que perdre la vie. Car comme on dit : Le soldat qui s'enfuit du combat est un soldat qui peut resservir.

  • DOCTRINE MILITAIRE : Le clan Kaguya tout entier est axé sur l’armée et le combat. Il ne s’agit pas d’une simple puissance militaire : l’armée englobe tous les secteurs d’activité publics. Chaque membre, peu importe son sexe, son âge, son métier ou ses croyances doit être capable de se battre à tout instant.
    Redoutés jusqu'aux confins du monde des shinobi pour leur ardeur guerrière, les Kaguya sont à la fois servis et asservis par leur légendaire "rage du sang" (ou tendance à provoquer les problèmes). Car si cela fait leur force, c’est aussi leur faiblesse. Ils sont connu pour leur honneur au combat, c’est leur fierté et ils ne jurent que par cela. Ce qui fait d’eux des personnes plus ou moins provocantes et prétentieuses, qui chercheront - volontairement ou non - à vous provoquer dans un duel. Peu importe votre statut, vos amis, vos relations, votre propre puissance, un Kaguya ne reculera pas devant une bonne baston.
    Nombre d’entre eux sont mort de cette façon, mais hors de question de se laisser abattre : pour eux, tuer est une science. Ils s'appliquent en effet à développer une stratégie d'économie de mouvements, brutale mais efficace, qui tire profit de leur force magistrale pour immobiliser l'ennemi d'un coup rapide, précis, et surtout abominablement puissant.

  • GENETIQUE : Les membres du clan Kaguya sont tous génétiquement atteint par une maladie qui les ronge peu à peu à compter des vingt premières années. Leur espérance de vie dépasse ainsi rarement plus de trente ans, mais il se peut tout à fait que certains membres dépassent la cinquantaine, tout dépend à quelle dose ils ont usé leur corps et leurs os au cours de leur existence. De ce fait les conditions particulièrement rudes ont influencés la psychologie de ses membres, dont le caractère s'est endurci à l'image de leur corps.
    Cependant la maladie n’est pas incurable, seulement extrêmement difficile à éradiquer, dont de très rares médecins peuvent se targuer d’en voir trouver l’antidote.

  • TRADITION : La tradition chez les Kaguya est des plus particulières si on la compare à celles d’autres clans du même acabit, voir peut-être même cruel. Il est dit que pour devenir adulte, il faut tuer son propre frère, ou sa sœur en fonction de la situation. Et bien que les avis soient partagés même au sein du clan, c’est un rituel de passage inéluctable.
    Pas d’explication plus précise, c’est comme ça. Ça l’a toujours été, et ça le sera toujours. Même chose pour les relations envers un clan en particulier : il existe depuis des lustres une haine congénitale avec les Samuis, si ancienne que même les plus vieux ne sauraient en donner plus de détail. Cependant comme pour toute chose, il y a une exception. Deux, pour être exact. Deux ninjas, Yuki Samui et Chifumi Samui qui ont jusqu’alors fait énormément pour le clan, et sont par conséquent considérées presque comme faisant partit de la famille.
    On comptera également Kyu Goren, mais son cas est particulier car étant encore bien récent dans cette histoire, il n’est pas surprenant que beaucoup - vraiment beaucoup - garde leurs distances avec cet homme. Juste au cas où.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:18

4. Nukenins NhnKjHx
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
4. Nukenins Lignes11
ASSHUDOBUTSUGOGYOUJINMENJUJOKIKAGUYAKETSUEKIKIEZANKINZOKUMAMORUSABREUR




4. Nukenins Lignes11

Le sang est l'argent de l'âme.


POUVOIR SPÉCIAL
    Le véritable pouvoir des Ketsueki n'est que peu connu à travers le monde. Pour la plupart ils ne font qu'utiliser le sang pour combattre. Or la réalité est aussi pernicieuse que moribonde. Les Ketsueki peuvent en effet contrôler leur sang, mais ils ont également la possibilité de manipuler celui des autres en ingérant une certaine quantité de ce fluide vital. A partir de là tous les vices leurs sont permis. L'ennemi se transforme en victime, puis en vulgaire jouet que le Ketsueki prendra plaisir à manipuler. Nul doute que si vous veniez à perdre un combat contre un membre de ce clan, votre mort découlera d'une longue agonie suite à une atroce séance de torture.


MENTALITÉ
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire la plus grande soif des Ketsueki n'est pas celle de sang, mais de grandeur. Qu'on se le dise, ce clan est un clan de conquérant. Ces derniers cherchent toujours à atteindre les sommets peu importe les moyens pour y parvenir quitte à devoir se retourner contre leurs frères et sœurs. Individualistes et égoïstes, ils n'ont aucune confiance en personne notamment envers les membres de leur propre famille. En toutes circonstances ils feront passer leurs intérêts et leurs idéaux avant les autres. De part leur nature ils possèdent un intérêt tout particulier pour le massacre et la torture. En effet les Ketsueki sont vus comme d'éternels sadiques prenants plaisir à faire souffrir quiconque se dresse sur leur route ; voir même ceux qui ne le font pas. Ajoutez à cela un fanatisme religieux sans précédent pour un culte perfide incitant à un éternel carnage et vous obtiendrez le clans le plus craint et méprisé de tous les temps.


HISTOIRE DU CLAN
    L'histoire des Ketsueki commence par une légende. Celle d'un homme nommé Jashin et maudit par les Dieux suites à ses innombrables actes de cruautés. Condamné à se nourrir de sang pour survivre, il tenta de se soigner en buvant le sang d'une chimère. A défaut de le guérir les conséquences furent qu'il devint immortel et acquis d'incroyables pouvoirs. Nul n'aurait pu arrêter ses ambitions de conquête si ce ne fut ses sept fils qui, jalousant son pouvoir, décidèrent de se retourner contre lui. On raconte qu'à sa mort son âme s'éleva au rang de divinité accordant ainsi à qui de droit le vénérerait le pouvoir de maîtriser le sang.

    En cherchant aussi loin qu'on le peut dans les archives de Kaze le nom du Ketsueki le plus ancien semble être un dénommé Enma, aussi surnommé le Marchand-de-Mort. Fait étonnant il aurait dirigé son clan durant plus de cinq siècles. Noble par nature Enma possédait le titre de comte ainsi que de nombreux territoires de Kaze. Parmi les siens il fut le premier à être reconnu comment étant l'apôtre de Jashin. Il s'assura par ailleurs de répandre et maintenir le culte au sein de son clan, mais aussi à travers le monde. Les conséquences furent d'innombrables massacres d'âmes aussi coupables qu'innocentes. Perçu comme un véritable monstre bon nombre de clans tentèrent de se dresser contre lui en vain quand de simples gouttes de sang lui suffisaient pour éliminer les hauts dignitaires ennemis.

    Sa soif de conquête s'étendait progressivement sur l'ensemble du désert. Ceux qui n'acceptaient pas de se rallier aux Ketsueki étaient tout simplement exterminés. Le temps des guerre claniques étaient encore loin et n'aurait certainement jamais vu le jour en Kaze si les trois fils d'Enma n'avait pas fomenté un complot pour le destituer. Après lui avoir arraché le cœur et laissé le restant de son corps aux flammes les trois frères se partagèrent l'héritage de leur géniteur. Mais par un acte de trahison seul Ketsueki Kyofu accéda au pouvoir suprême et par définition au titre de comte Ketsueki. Son règne fut cependant de courte durée. Une dizaine d'années tout au plus lorsque son frère cadet l'élimina pour prendre sa place après s'être au préalable débarrassé de l'aîné.

    Durant les quatre vingt années qui suivirent Ketsueki Eien embrassa la destiné de son père en devenant le fléau du désert : surnommé l'Innommable pour l'atrocité de ses actes. La légende parlerai même d'une bataille durant laquelle Eien opposa cinq cents de ses partisans contre une armée de deux milles hommes rassemblée par divers seigneurs du pays du vent dans le but de mettre un terme au règne de terreur des Ketsueki. Une armée de mille combattants devaient également arriver en renfort, seulement, lorsque celle-ci parvint devant l'imposant château des Ketsueki, elle y découvrit avec horreur une forêt de pieux avec deux milles combattants empalés le long de la muraille.

    Face à cette cuisante défaite, les Seigneurs opposants décidèrent d'abdiquer. En retour Eien les écorcha vivants avant d'exposer leurs carcasses exsangues et empalées devant le palais du Daimyo du Vent en guise d'avertissement. Face à ce déluge de mort et à cette peur grandissante qu'inspirait les Ketsueki et leur culte de Jashin qui commençait à dépasser le seuil de leur famille, plusieurs clans de Kaze n'eurent d'autre choix que de se rallier contre la menace. Les nomades Akuzu et la confrérie des marionnettistes de l'ombres devinrent les principaux antagoniste des Ketsueki. Avec l'appui de divers groupuscules ainsi que le soutien financier du Daimyo ils menèrent une croisade contre ce clan corrompu ainsi que contre leur religion donnant ainsi naissance à une doctrine anti-jashinisme.

    La trentaine d'années qui précéda l'avènement de cette alliance marqua le déclin progressif du peuple noir. En effet le pouvoir des Ketsueki demeurait impuissant face au corps particulier des Akuzu et les Marionnettes de la confrérie, faisant d'eux des combattants idéals contre les manieurs de sang. Mais plus que par les batailles, ce fut par la dissension religieuse que les anti-jashiniste parvinrent à remporter la victoire. Leur politique consistant à dénigrer ce culte parvint aux oreilles de nombreux Ketsueki qui commencèrent à remettre en question leur doctrine, notamment face au constat de cet éternel carnage. Malgré les efforts de Eien pour mater cette révolution naissante il ne pu empêcher une parties de ses semblables de déserter ses rangs, ceux-ci reniant par la même occasion leur foi. Attaqué sur tous les flans, dépossédé de ses terres et d'une partie de ses hommes, Eien continua de se battre pour ses idéaux, mais déjà l'aube d'une nouvelle ère de profilait sur le désert. Suna allait bientôt être édifié par le Kakumeigun. Le temps des guerres touchait à sa fin.

    Mais ce n'était pas tout, comme si une malédiction semblait asséner les Ketsueki, ces derniers se mirent à perdre leur pouvoir au fil des générations. Ils devenaient de plus en plus faibles tandis qu'une mystérieuse maladie sanguine condamnait les nouveaux nés à une vie précaire. La Croisade parvint à son terme lorsque la demeure des Ketsueki fut prise d'assaut et réduite à feu et à sang. Parvenu au comble de la déchéance Eien fut trahit par son épouse Ketsueki Megami qui le crucifia vivant avant d'abandonner sa dépouille dans le désert. Prenant la tête des quelques survivants du clan Megami attendit six années avant qu'un homme pleins de promesses ne vienne à sa rencontre. Kyoshi Rei lui demanda de rejoindre Suna en promettant d'aider son clan à retrouver sa gloire d'antan.

    En retour le futur Kazekage traître employa le Kakumeigun, alors devenu les forces spéciales du village, pour commanditer l'assassinat de Megami qui ne put réchapper à son destin. Ketsueki Yaherô prit alors sa place sans se douter qu'il n'était en réalité qu'un pantin de Rei. Ce dernier voua une immense haine à Rei lorsque ce dernier se révéla être l'homme masqué. Une fois de plus l'honneur des Ketsueki fut entaché et la plupart des partisans du clans furent chassés du village suite à ces événements. De nombreuses années plus tard Rei refit surface pour attaquer Suna. Yaherô intervint pour l'affronter, perdant à son tour la vie.

    A ce jour le clan Ketsueki n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut jadis. Plongé dans le déshonneur, rongé par la maladie, méprisé par toute une nation. On ne compte désormais pas plus d'une dizaine de membres encore vivants au sein du village caché du sable. Cette race qui jadis dominait tous les autres semble désormais vouée à l'extinction. Pourtant des rumeurs circulent depuis peu dans le désert selon lesquelles le culte de Jashin serait train de renaître de ses cendres. Une ombre aux yeux écarlates semble roder dans la nuit, laissant de nombreux cadavres empalés dans son sillage...

    Après la désertion de l'actuelle chef de clan Ketsueki Yami, une grande partie du clan lui jurant allégeance a quitté Suna pour la suivre sur Hai no Kuni où l'organisation du Kyomu a élu domicile et dont fait parti Yami.
    Ils œuvrent désormais pour l'intérêt du Kyomu afin de récupérer des territoires et ainsi étendre leur influence. Le but de la Comtesse étant de restaurer la grandeur d'antan des Ketsueki.


COUTUMES ET TRADITIONS

Aussi ancien que l'histoire elle-même, le clan Ketsueki forme un regroupement religieux vouant un culte au Dieu du Chaos qu'est Jashin. Ils en retirent de nombreux principes et règles qui dictent leurs existences.


  • La Soif de Sang : Qu'on le sache, bien qu'ayant un attrait particulier pour le goût du sang et qu'il fasse partie intégrante de leur croyance, l'ingestion de ce dernier n'est aucunement nécessaire à la survie d'un Ketsueki. Sa vue à cependant pour effet de stimuler leur instinct. En effet, buvant le sang de leur victime depuis des siècles pour combattre, il s'est développé en eux cet appel irrassasiable les incitants parfois à s'abreuver d'un individu même lorsque cela n'est point nécessaire. Les plus jeunes Ketsueki sont généralement incapables de maîtriser cette soif irrationnelle au point de les rendre parfois hystériques.

  • Le sang est l'argent de l'âme : Contrairement à ce que l'on pourrait croire la maîtrise du sang des Ketsueki ne leur sert pas qu'à achever leurs ennemis dans d'atroces souffrances. Elle porte un rôle essentiel dans la transmission du savoir et de l'héritage du clan. Aux yeux d'un Ketsueki boire le sang d'une personne revient à s'emparer d'une partie de son existence. Ainsi en ingérant le sang d'un individu, le Ketsueki absorbe son chakra et de ce fait accède directement à la mémoire de ce dernier. Dès lors une simple goutte de sang peut se transformer en une importante banque de données, contenant les souvenirs de plusieurs centaines de personnes. Il est coutume de penser qu'une personne décédée continuera d'exister à travers le Ketsueki qui aura bu son sang.

  • Les invocations : Passé maître dans l'art de l'invocation. Le clan Ketsueki possédait de nombreux parchemins permettant de signer des pactes avec de multiples et monstrueuses créatures nocturnes.

  • Les faux et les crocs : Le principal outil de combat et de torture des Ketsueki ne sont autres que les faux. Ces armes ne sont pas initialement conçue pour infliger d'importants dégâts, mais pour blesser aisément la cible afin de récolter son sang. Nombreux sont également les Ketsueki ayant affûté les pointes de leur canines pour leur permettre de mordre leur cible de sorte à aller chercher ce breuvage tant convoité à sa source.

  • Le rituel de l'Ascension : Rite de passage à l'âge adulte. Le jeune Ketsueki placé au centre d'un pentacle offre son sang à une idole de Jashin donnant par l'occasion une partie de son âme à son dieu. Il acquière en retour une complète maîtrise sur son sang et de sa soif.

  • Le rituel de l'Immortel : Rite uniquement réservé au futur chef de clan destiné à devenir comte. Nul ne connaît son déroulement, ni sur quelle base ce dernier fonctionne. On sait seulement qu'il a pour conséquence de rendre le futur chef immortel tout en lui faisant à jamais perdre ce qui lui reste d'humanité.

  • Le Manoir : Principal repère des Ketsueki à Suna. Le manoir est désormais désert depuis le départ de son actuel propriétaire : Ketsueki Yami, et des Ketsueki s'y trouvant lui ayant juré allégeance.

    MEMBRES IMPORTANTS


Spoiler:








Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:18

4. Nukenins NhnKjHx

à venir ...




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:19



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:19

4. Nukenins NhnKjHx

à venir ...




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:19

4. Nukenins NhnKjHx

POUVOIR SPÉCIAL
    UC

MENTALITÉ
    UC

HISTOIRE DU CLAN
    UC

COUTUMES ET TRADITIONS
    UC

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

4. Nukenins Empty
Message(#) Sujet: Re: 4. Nukenins 4. Nukenins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4. Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Nukenins
» Restrictions Nukenins
» Nukenins et Missions
» Restriction des nukenins
» Mission Spéciale #1 : Nukenins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Règlement & Background :: Background-