N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'examen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Après l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Après l'examen... Après l'examen... EmptySam 16 Fév 2013 - 11:05

Après le combat...


Sento avait terminé son combat face à Aku. Ils avaient montré un bon combat aux spectateurs. Le terrain était un peu détruit, mais pas étonnant vu la force incroyable des deux Genins qui ont plutôt un très bon niveau. L'examen est terminé pour Sento et ignore s'il va être promu Chuunin ou pas. Il espère, mais pense qu'il ne faut pas qu'il rêve. Aku a beaucoup dominé le combat tout au long et Sento n'a fait qu'esquivé au fur et à mesure. Il ne faisait pas les bons choix et a bien faillit perdre le combat et même la vie. Il a perdu certes, mais c'est parce qu'il a abandonné. Il savait qu'il avait atteint ses limites. Il allait se faire massacrer par Aku s'il avait continué. Ce konohajin était redoutable alors qu'il est très jeune. Comme Sento l'avait dit avant le combat, les apparences sont trompeuses. Là, il espère de tout son coeur, de devenir un Chuunin...

Les deux shinobis anciennement adversaire, se font transporter à l'hôpital du village. Dès la fin du combat, ils se font examiner par les médecins pour voir l'étendue des dégâts sur leurs corps. Sento est le plus souffrant alors qu'Aku a quelques plaies qui peuvent se guérir plus rapidement. Aku se rapproche de Sento pour lui parler. Il le remercie du combat et espère le revoir plus tard. Ensuite il dit qu'ils passeront Chuunin tous les deux. Sento a un peu de mal à parler alors il évite. Mais au fond de lui il veut lui dire la même chose. Il voudrait refaire un combat contre lui et savoir qui sera le plus fort. Mais il est vraiment à bout de souffle et ne peut même pas réagir. Les médecins l'emmènent dans l'hôpital et le mettent dans une chambre. Ils lui font des bandages et lui proscrit un traitement à prendre pendant deux semaines pour qu'il soit en pleine forme. Pour le moment il ne peut plus rien faire. Mais son père vient le voir quelquefois pour lui parler du combat et rigoler avec son fils. Kandai était impressionné par la puissance de son fils. Il l'a épaté, lui en a mis plein les yeux. Mais il lui explique aussi les mauvais choix qu'il a fait et comment les corriger. Ensuite il lui raconte des blagues pour que son fils rigole un peu. Il lui raconte aussi comment ça se passe dehors. Si la politique du village change ou si des choses incroyables se sont passées.. Puis son père sort quelques livres sur les techniques ninjas et des plans tactiques. Sento se demande à quoi cela va lui servir et son père lui répond que c'est pour travailler son intelligence. La force ne fait pas tout comme on dit. Donc pendant deux semaines, il ne va pas travailler physiquement, mais mentalement. Sento n'a plus qu'à se mettre au travail. Après, il aura peut-être encore changé qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Après l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'examen... Après l'examen... EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:36

Sento, le Chuunin !


Une semaine est passé, Sento lit les livres que son père lui a donné dans son lit à l'hôpital. Il apprend toutes les plans tactiques pour diverses situations mais parfois se lève pour faire un peu d'exercice. Il ne veut pas perdre tout ce qu'il a appris physiquement. Deux semaines sans qu'il faire d'exercices physiques, c'est très dur à tenir. Sento a tellement l'habitude de faire des entraînements ou même de marcher dans les rues que rester au lit est trop dur. Il faut qu'il se défoule un peu, qu'il donne des coups. Mais les médecins l'interdisent formellement de faire des exercices qui demandent trop d'effort physique. Sento sent qu'il va perdre tout ce qu'il a appris pour combattre et qu'il sera qu'un vieux légume qui pourra réfléchir mais pas se battre comme un vrai ninja. Heureusement que des personnes viennent le voir de temps en temps car sinon il serait maboule ! Il serait coupé du monde et ne serait pas ce qui se passe dehors. Il s'ennuie tellement de cette chambre. En plus, il est tout seul. Il ne sait pas s'il va tenir longtemps.

Un médecin arrive pour voir si les blessures guérissent bien. Il inspecte son corps et note les résultats sur une feuille. Puis quelqu'un frappe à la porte de la chambre. Sento essaie de voir qui c'est, mais le médecin lui gâche la vue. Puis il se déplace pour aller ouvrir la porte. Sento se demande qui peut bien venir. De plus, ce ne peut pas être un autre médecin puisqu'ils ne frappent jamais à la porte pour rentrer. Puis il arrive à distinguer une bandoulière sur l'homme qui est devant le médecin. C'est le facteur qui vient donner du courrier à Sento. Maintenant, il se pose encore plus de questions. Qui est-ce qui peut envoyer du courrier à Sento ? Il n'y a pas grand monde qui fait cela. Kandai serait venu et n'aurait pas envoyé une lettre. Oui, c'est une lettre qui a été envoyé car le médecin lui tend la fameuse lettre inconnue pour le moment. Sento, très curieux de savoir qui sait, l'arrache des mains de l'homme et ouvre rapidement. Il voit le message à l'intérieur et il le prend délicatement. Le médecin le regarde en étant lui aussi très curieux. Mais ceci ne le regarde pas alors Sento lui dit de partir. Sento lit le message tranquillement mais ressent le stress. Il pense que ce message peut lui dire une bonne nouvelle. Il sait très bien de quoi il parle, mais il veut en être certain que c'est de ça que le message parle. Puis il a fini, le stress est descendu et là, son expression de visage a changé. Il a la tête baissée et ne réagit plus. Le médecin est toujours là, à le regarder. Il commence à sortir mais il bouscule sans faire exprès, le père de Sento qui vient voir son fils.

Kandai s'excuse devant le médecin qui en fait de même. Il rentre dans la chambre de son fils et le voit avec un air désespéré. Il se demande ce qui a bien pu arriver. Il se rapproche de lui est le secoue un peu. Il ne bouge toujours pas et Kandai remarque la lettre qu'il prend pour la lire. Il prend son temps pour bien comprendre ce qu'elle dit et puis il a fini. Il pose sa main sur l'épaule de son fils et le félicite. Sento relève la tête et a un peu les larmes aux yeux. Il les essuie et pose lui aussi sa main sur l'épaule de son père.

« Kandai, j'ai réussi... Je suis Chuunin ! »

Sento a été promu Chuunin. C'était son rêve d'être promu et il y est arrivé. Il espère que son ancien adversaire, Aku, a aussi été promu. Il le mérite bien après tout. Sento n'en revient pas car c'était pourtant perdu d'avance. Il veut le dire à tout le monde mais... Il ne peut pas bouger. Il s'allonge dans son lit, il sourit et attend avec impatience d'être dans une semaine. Il veut revoir Tenzen qui doit être lui aussi Chuunin. Il est tellement fort et intelligent qu'il le mérite largement. Mais pour le moment, Sento va se concentrer sur lui car il doit encore lire plein de bouquin s'il veut être un bon ninja qui mérite d'être Chuunin. En plus, il a un nouvel objectif...Battre Ao !
Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'examen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Un an après.
» L'instant d'après
» [PV Mairu] On va où après ?
» Et après? [Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-