N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au sennin rouge [Natsumi Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Au sennin rouge [Natsumi Haru]  Empty
Message(#) Sujet: Au sennin rouge [Natsumi Haru] Au sennin rouge [Natsumi Haru]  EmptySam 9 Fév 2013 - 22:58

Cher Natsumi Haru,

Tu n'as probablement aucune idée de qui je suis, ni de ce que je sais sur toi. Rassures toi, cette lettre n'a pas été écrite dans le but de te déstabiliser, ni même de t'offenser. Laisse moi d'abord me présenter. Je suis Gogyō Seiichi, membre du funeste clan de l'assimilation des éléments. Contrairement à ce que certains pourront penser, je ne me considère pas comme différent et ce malgré mon appartenance aux Gogyō. Tu dois surement n'avoir aucuns souvenirs de moi, ce qui est bien normal puisque nous ne nous sommes jamais rencontrés. À vrai dire, je t'écris cette lettre justement dans le but d'obtenir une rencontre avec toi. En tant que membre d'un clan qui ne peut rejoindre aucuns villages, je n'ai autre choix de que de m'allier à de puissantes organisations nukenins pour survivre. Malheureusement, elles ne sont pas légions et ont souvent tendances à disparaître suite à des coups d'états ratées.

Tu es - à ma connaissance - le dernier des fléaux encore en vie. Loin de moi l'idée de vouloir me rallier à l'an'tei, mais je dois avouer que l'idée de suivre un personnage puissant me plait fortement. Tu l'auras donc compris, je suis à la recherche d'un maître pour m'accompagner et me guider à travers le monde ninja. Le peu de gens qui se sont occupés de moi dans la vie n'ont jamais su faire la différence et j'ai la profonde conviction que toi tu le pourras. Après tout, tu n'es certainement pas Sennin pour rien. À vrai dire, du haut de mes dix ans, je n'ai eu le droit qu'au bref enseignement d'un ou deux ninjas de l'île de cendre. Eh oui, surprise, je suis partisan. Peut-être pas le plus fidèle, mais je suis convaincu qu'il y a quelque chose de bon dans les dires de Makka. Je ne fais pas confiance aux villages ninjas, les gens qui en exclu d'autres pour aucune raison apparente ne sont que d'affreux racistes. Tu es donc la seule personne que je peux envisager comme maître ou comme guide, le monde recèle de shinobis errants, mais ils n'ont pas ton talent ni ton ardeur au combat. Deux qualités que je prône particulièrement chez un ninja.

Oh, j'oubliais, ma tête est presque aussi désirée que la tienne et je n'ai rien fait pour, alors ma présence ne devrait pas trop t'encombrer. Sur ce, j'espère que tu entenderas raison et que tu accepteras la compagnie d'un charmant petit garçon de dix ans qui ne demande rien d'autre que d'apprendre et surtout, de comprendre. Bref, je suis un ignorant, enfin, je sais que je ne sais rien. Bizarre non? Sur l'île de Makka, la seule chose que j'ai appris, c'est détester. Je sais qu'aimer est bien plus plaisant et aussi beaucoup plus gratifiant. En fait, ma perception du monde se base sur des suppositions et non sur des faits. Je t'écris d'ailleurs cette lettre sur une plage du pays de la cendre, quelques minutes avant mon départ. À l'heure où tu lis cette lettre, je suis probablement au pays de l'eau, entrain de récolter des informations à la solde des partisans. Enfin, je ne sais pas encore si je leur transmettrai, mais pour l'instant, c'est mon but.

Vu ta puissance, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à me ré-écrire ou même à me retrouver. C'est à toi de voir ce que tu peux faire selon ta préférence. Avant de partir, je tiens à m'excuser de ne pas avoir utiliser le «vous» lors de l'écriture de ce texte. Même si on doit généralement appeler son supérieur par ce nom, le caractère impersonnel qu'il donnait à l'ouvrage ma poussé à vous tutoyer.

Bien à vous.

Gogyou Seiichi ▬ Ninja Errant
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Au sennin rouge [Natsumi Haru]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sennin rouge [Natsumi Haru] Au sennin rouge [Natsumi Haru]  EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:43

    À Gogyou Seiichi,

Tout d'abord, saches qu'il est particulièrement prétentieux de croire que n'importe qui puisse être mon élève, jusque lors, jamais personne n'en a eu l'étoffe, et ce n'est sûrement pas à travers une lettre que je pourrai découvrir ta véritable valeur. Tu aurais dû venir te présenter directement à moi, ça aurait fait beaucoup plus d'effet et nous aurions ainsi pu directement discuter de ton potentiel apprentissage à mes côtés. Cependant, je comprends ta situation, être nukenin, ne pouvoir faire confiance à personne, devoir vivre de ses missions, et toujours redouter de se faire attaquer dès lors que l'on se trouve sur les terres des grandes nations, et à ce niveau là, nous pouvons dire que tu marques un bon point. En ce qui concerne les organisations nukenin, j'en suis désolé, mais je suis souvent moi même à l'origine de leur disparition, et ce dès lorsque leurs intentions deviennent corrompues. Oui car beaucoup d'organisation ninja ont tendance à dériver de leur objectif de départ et à finalement porter un drapeau similaire à celui des villages cachés, chose que je ne peux simplement pas supporter en ma qualité de nukenin.

Je tiens cependant à corriger quelques détails. Il y a bien longtemps que je ne suis plus fléau de l'An'tei, j'ai moi même orchestré la disparition de cette organisation, et bien qu'il existe encore quelques pèlerins en détresse tentant de la rebâtir, elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était, étant donné que tous ses leaders sont portés disparus. J'ignore Teichirô est vraiment mort, mais si ce n'est pas le cas, il est fichtrement bien caché, quant à Gabushi, elle n'est pas du genre à se laisser mourir et je pense plutôt qu'elle est parti en croisade pour goûter tous les alcool du monde, fidèle à elle même... Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à croire que le Kazekage ait pu les relâcher, ce fut une grave erreur de ma part de les lui confier, et plus jamais je ne ferai un tel acte de générosité, après tout, on est mieux servi que par soi même. Partisan tu dis ? Il y a bien longtemps que je rêve d'accrocher la tête de cette Makka dans mon salon, avant son arrivée et l'exécution du Mizukage par celle-ci, j'étais le shinobi le plus recherché au monde, bon évidemment ça me fait des vacances, mais il me faut récupérer mon titre d'ennemi public numéro 1, et peut être qu'en cela tu seras utile, surtout que j'ai ouïe dire que les membres de ton clan étaient, comment dire, particulièrement réceptif aux éléments...

Bon, tu l'auras compris, j'accepte de te rencontrer et ce sera seulement à la fin de cette rencontre que je déciderai de te prendre pour disciple ou non, mais saches que si tu deviens mon disciple, tu devras honorer mon nom et de ce fait, ne jamais faillir devant l'ennemi. Je tiens aussi à te signaler que les sentiments sont des choses devant être mis de coté lors d'un combat, car le cas contraire, ils peuvent facilement devenir un fardeau et empêcher la prise de bonne décision. C'est peut être quelque chose que je t'enseignerai si tu passes mon test avec succès. Si tu as pu m'envoyer cette lettre, ton prochain défi sera de retrouver ma trace, après quoi, nous entamerons les choses sérieuses, que ton talent te guide jusqu'à moi s'il suffisant !

Divinement, le Shisenshinku

Post Scriptum – Je passerai pour le tutoiement cette fois-ci, mais que ça ne se reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
 

Au sennin rouge [Natsumi Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The other promise (pv Haru Natsumi)
» Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]
» Tiens, t'es pas mort ? Cool. | Natsumi Haru
» [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé !
» Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-