N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liste des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:40

Yoooo !

Bon, j'ai voulu récemment faire un RP, et j'me suis rendue compte qu'en dehors de Green, Red, Darkred, Orange et Blue, je ne connaissais aucune des couleurs possibles pour faire parler les personnages. En ayant eu marre, j'ai décidé d'aller faire une recherche pour celles-ci, et ai remarqué qu'en effet, il en existe énormément, mais qu'une petite dizaine seulement est utilisé.

Ainsi, en soutien indéfectible envers la communauté LGBT, je vous propose un arc-en-ciel de couleur et le nom de cette dernière, pour égayer vos RP et sortir du rouge et du vert habituels. HF, me remerciez pas.

AliceBlue
AntiqueWhite
Aqua
Aquamarine
Azure
Beige
Bisque
Black
BlanchedAlmond
Blue
BlueViolet
Brown
BurlyWood
CadetBlue
Chartreuse
Chocolate
Coral
CornflowerBlue
Cornsilk
Crimson
Cyan
Darkblue
DarkCyan
DarkGoldenRod
DarkGray
DarkGrey
DarkGreen
DarkKhaki
DarkMagenta
DarkOliveGreen
DarkOrange
DarkOrchid
DarkRed
DarkSalmon
DarkSeaGreen
DarkSlateBlue
DarkSlateGray
DarkSlateGrey
DarkTurquoise
DarkViolet
DeepPink
DeepSkyBlue
DimGray
DimGrey
DodgerBlue
FireBrick
FloralWhite
ForestGreen
Fuchsia
Gainsboro
GhostWhite
Gold
GoldenRod
Gray
Grey
Green
GreenYellow
HoneyDew
HotPink
IndianRed
Indigo
Ivory
Khaki
Lavender
LavenderBlush
LawnGreen
LemonChiffon
LightBlue
LightCoral
LightCyan
LightGoldenRodYellow
LightGray
LightGrey
LightGreen
LightPink
Lightsalmon
LightseaGreen
LightSkyBlue
LightSlateGray
LightSlateGrey
LightSteelBlue
LightYellow
Lime
LimeGreen
Linen
Magenta
Maroon
MediumAquaMarine
MediumBlue
MediumOrchid
MediumPurple
MediumSeaGreen
MediumSlateBlue
MediumSpringGreen
MediumTurquoise
MediumVioletRed
MidnightBlue
MintCream
MistyRose
Mocassin
NavajoWhite
Navy
OldLace
Olive
OliveDrab
Orange
OrangeRed
Orchid
PaleGoldenRod
PaleGreen
PaleTurquoise
PaleVioletRed
PapayaWhip
PeachPuff
Peru
Pink
Plum
PowderBlue
Purple
Red
RosyBrown
RoyalBlue
SaddleBrown
Salmon
SandyBrown
SeaGreen
SeaShell
Sienna
Silver
SkyBlue
SlateBlue
SlateGray
SlateGrey
Snow
SpringGreen
SteelBlue
Tan
Teal
Thistle
Tomato
Turquoise
Violet
Wheat
White
WhiteSmoke
Yellow
YellowGreen



xoxo <3


Dernière édition par Kamikoru Krystal le Jeu 7 Fév 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:43

OU SINON http://www.code-couleur.com/dictionnaire/index.html

Mais c'est quand même moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:51

Merci ça m'évite d'ouvrir photoshop à chaque fois pour choper une couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:53

Mouai je trouve qu'il y a pas mal de couleurs déjà, après si ça peut aider quelqu'uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:55

Encore plus simple : http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Cependant, merci Krystal car on pourra maintenant bien voir le rendement de chaque couleur sur le fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:39

Dat site *q*

OUAIS BAH HEIN, j'suis pas douée, j'suis pas douée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:53

Krystal est pas doué.

Je trouverais ça plus enrichissant et plus beau si on avait plus de couleurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:57

Et bien c'est vrai que ça met un peu plus de joie et que et donne plus envie de lire les rp =)

Je trouve donc ceci pas trop mal :


Différents Noir - Gris :
Black - Darkgray - Darkslategray - Dimgray - Gainsboro - Gray - Lavender - Lightgrey - Lightslategray - Silver - Slategray

Différents Blancs :
Antiquewhite - Beige - Bisque - Blanchedalmond - Cornsilk - Aliceblue - Floralwhite - Ghostwhite - Honeydew - Ivory - Lightyellow - Mintcream - Moccasin - Navajowhite - Oldlace - Papayawhip - Snow - White - Whitesmoke

Différents Marrons :
Brown - Burlywood - Chocolate - Darkgoldenrod - Firebrick - Goldenrod - Maroon - Palegoldenrod - Peru - Rosybrown - Saddlebrown - Sandybrown - Sienna - Tan

Différents Jaunes - Oranges :
Darkkhaki - Orange - Orangered - Khaki - Gold - Darkorange - Lemonchiffon - Lightgoldenrodyellow - Yellow

Différents Rouges :
Crimson - Darkred - Indianred - Red - Tomato

Différents Roses :
Coral - Darksalmon - Deeppink - Fuchsia - Hotpink - Lavenderblush - Lightcoral - Lightpink - Lightsalmon - Linen - Magenta - Mistyrose - Peachpuff - Pink - Salmon - Seashell - Wheat

Différents Bleus :
Aliceblue - Aqua - Aquamarine - Azure - Blue - Cadetblue - Cornflowerblue - Cyan - Darkblue - Darkcyan - Darkslateblue - Darkturquoise - Deepskyblue - Dodgerblue - Lightblue - Lightcyan - Lightskyblue - Lightsteelblue - Mediumaquamarine - Mediumblue - Mediumslateblue - Mediumturquoise - Midnightblue - Navy - Paleturquoise - Powderblue - Royalblue - Skyblue - Slateblue - Steelblue - Teal - Turquoise

Différents Verts :
Chartreuse - Darkgreen - Darkolivegreen - Darkseagreen - Forestgreen - Green - Greenyellow - Lawngreen - Lightgreen - Lightseagreen - Lime - Limegreen - Mediumseagreen - Mediumspringgreen - Olive - Olivedrab - Palegreen - Seagreen - Springgreen - YellowGreen

Différents Violets :
Blueviolet - Darkmagenta - Darkorchid - Darkviolet - Indigo - Mediumorchid - Mediumpurple - Mediumvioletred - Orchid - Palevioletred - Plum - Purple - Thistle - Violet



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:26

Ou sinon, pour ceux et celles qui utilisent Firefox... vous installez le module Colorzilla, pour avoir accès à tout une série de couleur d'un simple clic-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:09

Merci Hayato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:44

Pour aller plus loin: notez que dans votre balise bbcode, vous pouvez aussi tenter de mettre un mot au hasard, parfois ça sort une couleur random.

Exemple:

Code:
[color=boulet]Bla bla bla[/color]

Rendu: Bla bla bla


Code:
[color=Seijiro]Bla bla bla[/color]

Rendu: Bla bla bla


Code:
[color=Galinettecendree]Bla bla bla[/color]

Rendu: Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:05

Si ce qui vous donne envie de lire des rp c'est les belles couleurs... C'est pas comme si il n'y en avait que 3 quoi...

Enfin, un rouge pur ou un rouge un peu moins coloré ne changera pas grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:45

Olol. On' tu est un génie, je suis entrain d'essayer tous les trucs improbables là. Et le pire c'est que... Ça marche. ._.
En plus j'ai appris que le gars qui faisait les codages portait des slips rouges. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:59

Oui bon moi ça me gave de voir que tu vert et du rouge, et ça me gave de n'utiliser (surtout) que trois couleurs parce que je connais pas les autres.

Si ça vous contente, tant mieux pour vous, mais inutile de faire genre j'suis trop useless. J'ai compris du premier coup, hein. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:00

Mais moi j'aime bien. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Liste des couleurs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste des couleurs Liste des couleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleurs de cheveux!
» Les Couleurs de la Forêt [Sabakyô Seijirô]
» Ajoutez vos couleurs (nouveau sélecteur) !
» La folie des couleurs (Colo+Lineart)
» Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-