N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty
Message(#) Sujet: [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. EmptySam 2 Fév 2013 - 18:20



Explosions, destructions, inflammations... Tout brûle, tout se consume disparaît pour changer, évoluer, un renouveau, un perpétuel combat inutile contre les forces de la nature. Mais là n'était malheureusement plus là question, nous étions bien loin de tout cela, de tous ces tsunamis et ouragan, nous avions plutôt à faire à quelque chose de bien plus grand, de plus important et dangereux. Des flammes de partout se répandaient dans Kiri, des cries, des larmes, des pleures, toutes ces choses horribles et pourtant qui me sont si banales. Je suis en dehors de chez moi, à observer tout cela, j'essaie des fois d'aider les passants à sa relever et indiquer la direction à suivre. Malheureusement je ne peux éteindre les flammes, du moins pas encore suppose-je...

Puis un informateur vint à moi pour me demander de me rendre sur le champ au Terrain d'entraînement, apparemment les prisonniers de la prison c'était échappés, tous un à un d'ailleurs et courraient dans chaque directions pour s'enfuir de notre village en pleine attaque. J'active de ce fait ma pupille d'orée, modifiant mon environnement et ma perception de celui-ci, je peux maintenant me déplacer bien plus vite. Je cours à toute vitesse dans les rues enflammées, esquivant les bouts de bois qui s'effondre, aidant les enfants et mères en pleure. Je ne peux malheureusement m'attarder sur cela, j'ai une mission importante à faire et je suppose que déjà d'autres Ninja on été appelés à l'ordre pour s'occuper de chaque terrain en danger.

Qui pouvait nous attaquer ? Pour quelles raisons surtout ? Nous n'avions rien demandé, nous sommes le village le plus puissant du monde Shinobi, notre puissance est incontrôlable et notre rage de vaincre fait de nous La Brume Sanglante. Nous ne sommes pas des petits brigands, des petites choses ridicules et insignifiantes comme les Kumojins, non bien de loin la réponse se trouve. Nous sommes des Kirijins, nous levons notre tête fièrement, exposons nos bandeaux avec puissance et grandeur. Alors, une attaque aussi puissante, aussi dévastatrice, qui pouvait l'avoir provoqué ? Des flammes, de la puissance.. Makka ? Notre ennemi commun à tous, le maîtresse des Flammes Sacrés ? Que nous voudrait-elle si c'était elle ?

Mon poing se crispa d'une puissance incroyable, ma haine et mon envie de défendre mon pays, ma partie mes amis augmente de plus en plus.. Je pense à ma petite Yuka, douce nature, diamant parmi tant de cailloux, tu es si unique, si parfaite.. Tu es la seule qui a réussi à me faire devenir ce que je suis maintenant, une femme puissante, forte et fière. Non-plus cette petite gamine timide et malfamée que je pouvais être autrefois, non, non.. Tout cela a changé, grâce à toi, mon trésor aux milles éclats. J'espère de tout mon cœur qu'elle va bien, au fond de moi, je le sens, je le sais, c'est Yuka, elle ne peut perdre, elle ne peut tomber, car c'est elle. En étant juste elle, elle devient unique, elle devient cette personne si fantastique, elle devient mon tout, ma vie, mes espoirs.

J'arrive enfin au Terrain d'entraînement, des flammes de partout, des enfants blessés partout par terre avec leur senseï les tenant dans leur bras. Qui aurait pu se douter qu'une telle attaquait aurait pu avoir lieu ? Personne malheureusement, personne... Je ne suis pas une Médecin Ninja, je ne peux venir en aide à ces personnes mais étrangement, quand les senseïs me virent, ils sourirent un à un, comme-ci j'étais une sorte de sauveuse. Il est vrai qu'ils sont énormément blessés et par chance, j'étais loin de toutes ces explosions. Je ne leur sourire point moi, non, pas besoin de cela, dans un moment pareil. Surtout à la vue des prisonniers courant partout pour essayer de trouver la sortie, mes yeux roses virèrent à la couleur OR pur, le combat était lancé, je devais me battre, pour ce qui m'était cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:37

    CONTEXTE RP :

      Les terrains d'entraînement furent votre choix d'orientation. Il est vrai que des prisonniers peuvent s'y trouver, avec peut-être des civils ou autres Kirijins à aider. Une fois arrivé plus rapidement grâce à votre technique Jisetsu, vous voyez un homme de dos, blessé à la jambe. En se retournant, il dévoile un jeune garçon qu'il a pris en otage. « Alors ? Laisse-moi sortir et j'te le laisserai la gamin ! » Le prisonnier n'a pas de kunaï, mais tient son otage par la gorge.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:24


Je regarde autour de moi, des flammes encore et encore, comment est-ce réellement possible que tout cela soit-il arrivé ? Des raisons ? Une vengeance ? Un désir ambitieux d'attaquer Kiri ? Personne ne s'attendait à ça, il doit sûrement y avoir un nombre faramineux de morts malheureusement... Quand est-il des autres ninjas ? J'ai vu dans les lettres que Shinichi était aux tunnels pour s'occuper des évasions, donc tout doit bien aller pour lui... Yuka est partit en dehors du village et Xaldin est à l'hôpital.

Moi je suis ici pour m'occuper des prisonniers, pour avais-je été choisis pour cette mission ? Peut-être que j'avais fait mes preuves pendant la conquête de Yuki no Kuni ? Je n'en sais rien, je sais juste que je ne suis plus la même, que j'ai grandit, tout comme ma puissance et la perception du temps sur mon environnement. J'espère néanmoins ne pas tomber sur des personnes extrêmement puissantes, car sinon.. Enfin bref, je remarque une personne juste devant moi, de dos, la jambe bien amochée. Elle se retourne par la suite, laissant apparaître avec lui un petit garçon qu'il tient par la gorge.

Mon sang se glaça à cette vision d'horreur, tous mes sens étaient en alertes mais il ne fallait pas faire de fautes, il fallait être juste et bien ordonnée dans mes actions, une vie, un petit enfant était en jeu après tout. Mes pupilles dorées sont toujours activées, il ne pouvait se douter que celle-ci cachait un pouvoir mystique et très puissant. Je regarde rapidement autour de moi, encore des flammes malheureusement.. Que dois-je faire ? Que vais-je faire pour le sauver ? En regardant droit dans les yeux le prisonnier qui me menaçait moi mais le gamin je commença à marcher vers lui, d'un pas normal et assuré.

« Êtes-vous stupide de faire cela ? Croyez-vous sincèrement vous enfuir d'ici ? Le Mizukage est aux tunnels, vous ne pourrez partir. Tout nos Jônins, Chûnin et Genin sont en alerte et sont un peu partout dans les rues ou les forêts et ses alentours. Croyez-vous encore une fois réussir vos plans ? Relâcher cet enfant je vous pris, il ne vous a strictement rien fait, il voudrait juste vivre ici, avec nous, caché dans la brume. La brume est partout, elle vous regarde, vous observe, vous juge et vous punit, nous sommes la brume, la Brume Sanglante. »

Je suis quelqu'un d'autre maintenant, il est absolument hors de questions que je laisse tomber cet enfant, il n'a rien demandé. Mes se plissèrent avec un regard froid, je continuais alors de marcher lentement en sa direction jusqu'à ce que je me retrouve juste en face de lui, je n'allais rien faire, et je le montrais avec mes mains en évidence. J'allais juste attendre de voir sa réaction, de voir ce qu'il allait choisir. Car au fond, ce n'était pas la vie du petit garçon qui était en jeu, mais bien la sienne. Oui, car à tout moment je pouvais le tuer, il me fallait juste quelques dixièmes de secondes en activant mes pupilles et tout pouvait être fini, mais l'enfant était là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:14

    CONTEXTE RP :

      Vous marchez lentement vers le prisonnier en essayant de le faire douter. Ce dernier se rend compte que le village est vraiment en état d'urgence, et qu'il a très peu de chances de s'en sortir. Quoi qu'il fasse, et même s'il arrive à se débarrasser de vous, il sera traqué. Alors au fond... Pourquoi se laisser prendre ? Sous vos yeux ébahis, il décapite l'enfant avec sa main recouverte soudainement de pierre.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Enfant tué. 0/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. EmptySam 9 Fév 2013 - 15:57


Et la sang gicla, partout, il en avait partout. Une vision d'horreur que seule moi pouvais-je regrette, une vision qui me glaça le sang jusqu'aux os. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi avais-je essayer d'être une personne gentille et d'aider un simple prisonnier quand celui-ci était un prisonnier justement ? Mes yeux n'étaient plus jaune ou rose, non, non. Ils étaient devenue rouges sang, comme le voulait la tradition de mes parents qui m'avaient toujours battu et insultée, le jour où j'assisterai à un tel meurtre, je changerai et j'évoluerai vers une nouvelle personne plus forte, plus méchante. Cette transformation sera annoncée par mes yeux rouges, et c'était le cas. Alors dés cet instant là, plus rien n'allait compter pour moi, tout allait disparaître sous mes flammes.

Étant devant le prisonnier qui venait de tuer le garçon, j'étais assez éclaboussée par du sang de celui-ci. Mon regard était noir, froid et horriblement méprisant. Il devait disparaître après tout, plus rien ne comptait dans sa vie s'il avait fait cela, n'est-ce pas ? Avoir sauvagement tué une si petite âme, qui n'avait absolument rien demandée, c'était impardonnable, inexcusable. Il fallait le venger, tuer toute personne qui avait eu idée de faire une telle horreur. Quelques petits flocons tombaient sur le terrain d'entraînement, et en regardant on les voyait, ils flottaient délicatement dans l'air, léger, tranquille et si doux... Puis au fur et à mesure ils s'en rapprochaient de leur morts à eux aussi, plus proche des flammes, encore un peu, et encore, encore, puis plus rien, littéralement dévorés dans le feu si cruel, ils n'en restaient strictement plus rien, plus de neige, comme-ci son existence entière n'avait jamais eu lieu.

Alors, m'éloignant du prisonnier avec quelques pas en arrière, je le regardai un peu plus de loin, le cadavre dans ses bras et lui recouvert du sang de l'insouciant. Je le pointa du doigt, je n'avais aucun scrupule, mes yeux étaient rouge rubis, je n'allais pas utiliser la maîtrise du temps pour le tuer, non, il devait crever comme toutes ces immondices qui peuplent notre monde. Il ne devait tout simplement exister, comme il l'avait avec le pauvre enfant. Le vent souffla légèrement, douce brise légère venant soulever ma chevelure rosée. On entendait encore les flammes brûlées, consumer les bâtiments.. Bien trop d'horreur au sein de Kiri et de ce fait, la Brume Sanglante devant agir, sans remords, sans compassion, toutes ces choses là étaient bien inutiles après tout, nous étions en alerte, nous n'avions plus besoin d'être gentils. Des flammes apparurent tout autour du prisonnier, formant un pentagone parfait dont il était le centre. Une petite seconde passa, ridicule soit-elle elle fut remplacée par une immense colonne de flammes qui éradiqua littéralement le qui était à l'intérieur du pentagone.

« Crève pourriture. »

Je me retourna simplement, et examinant à nouveau le terrain d'entraînement je regardais l'ensemble du spectacle affreux. La seule chose qui me venait à l'esprit était « Qui est le suivant? » Je n'essayerai plus de débattre, j'en ai eu le résultat moi-même, je dois payer la vengeance. La vermine n'a rien à faire au sein de Kiri, elle doit être détruite, brûler, éradiquer. Le simple rampant doit devenir poussière jusqu'à que le calme et la douceur de la Brume Sanglante revienne. Mon regard était maintenant dés plus sérieux, un regard qui en dit bien plus que les paroles, un regard de tueur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. EmptySam 16 Fév 2013 - 16:31

    CONTEXTE RP :

      La vue de l'enfant sans tête vous transforme. Votre état de rage est très palpable, et vous envoyez une puissante technique de feu sur votre ennemi. Ce dernier se protège avec ses mains de terre, mais ne tarde pas à se consumer totalement. La fumée se dissipe, et dévoile son cadavre à moitié brûlé.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonnier tué. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. [Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terrain d'entraînement] L'espoir ne fait pas vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kiri-