N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu veux de la puissance? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tu veux de la puissance? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Tu veux de la puissance? [Libre] Tu veux de la puissance? [Libre] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:27

Tranquillement allongé contre un arbre, je fixe le ciel plongé dans ems pensés. Sincèrement, je ne sais pas vraiment ce que je suis venu faire ici, au terrain d'entrainement. Je n'ai pourtant pas le gout de m'entrainer mais je me suis quand m^mee déplacé jusqu'ici. Pourquoi? Pour voir un pantin. Ce recoin du terrain d'entrainement je le connais par coeur. L'arbre contre lequel je suis allongé, l'herbe verte que je caresse de ma main droite, en passant par la vue d'un petit marchant non loin, mais ce qui m'a faits me bouger les fesses c'est surtout ce que j'évite du regard. Un mannequin. Le mannequin sur qui s'entrainait Asuna, la fille que j'ai recueillie maintenant disparu.

Depuis sa disparition plus rien ne se va. La disparition de Rikku avait aggravé mon cas. Et comme si ça ne suffisait pas, mon élève Shinzo ne donne plus de nouvelle. Je me retrouve donc seul, a erré le jour dans les rues du village, à me bourrer la gueule dans les bars le soir en passant à quel point ma vie si paisible et tranquille a basculé dans l'enfer le plus total...

Toujours avachi contre l'arbre, je fixe quelqu'un s'entrainer au loin depuis déjà quelques minutes. C'est au moment où je l'ai vu exécuter des mudras pour faire une technique que j'ai eu une idée. Certes un peu débile mais qui ne devrait déplaire à aucun de nous deux. J'ai besoin de contact social et lui de puissance, du moins je suppose mais s'il est en train de s'entrainer c'est surement parce qu'il a besoin de puissance sinon je vois pas franchement l'intérêt. Bref, je vais lui apprendre une technique rapidos et comme ça tout le monde sera content. Je relève donc et m'étire comme un gros chat. J'avance ensuite vers lui et une fois juste derrière lui je lui tape sur l'épaule. Une fois face à face j'entame ma tirade.

    " - Bien. Pour commencer bonjour. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas et sincèrement je n'ai pas envie de te connaître. Si tu es ici c'est surement pour gagner en puissance pour devenir aikage, chef du Satoru où tout autre rêve a le con. De la puissance, je peux t'en donner. M'enfin juste un jutsu, de quoi te défendre quoi. Bref, tu maîtrises quelle affinité? "

On peut appeler ça une agression mais au moins je lui propose ce qu'il cherche surement donc pas de problème. Après s'il ne veut pas c'est son choix moi je m'en fous, je repartirais errer dans le village...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Tu veux de la puissance? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux de la puissance? [Libre] Tu veux de la puissance? [Libre] EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:05

Oublier. Te vider la tête. Laisser de côté tes pensées parasites... Tu as besoin de te concentrer sur autre chose que tes problèmes. Et tu n'as rien trouvé de mieux que de venir t’entraîner ici, jusqu'à ne plus pouvoir lever un bras. Tu en es réduit à cette logique barbare que de venir chercher le combat pour te libérer de ces chaines stupides que constituent tes souvenirs... Mais après tout, n'est ce pas ta vocation ? N'es tu pas devenu shinobi pour combattre ? Tu sais bien ce qui a motivé tes choix. Tu te souviens de ce gamin arrogant que tu étais. Tu te souviens de cette volonté que tu avais de te dresser au sommet.

Mais tout s'est brisé. Ton frère, ta fuite, l'espoir de retrouver un nouveau foyer, qui fut de nouveau brisé... Et te voilà maintenant, errant sur ce terrain, sans but précis. Ou plutôt, avec ta lame à la main, prêt à trancher des mannequins jusqu'à ne plus avoir la force de tenir sur tes jambes. Oui, abandonner toute forme de réflexion pour se lancer à corps perdu dans la bataille. Une pensée bien Kirijine en réalité. Mais tu t'en fiches. Tu as renié ces terres. Tu as changé. Tu n'es pas un de ces monstres sanguinaires... Du moins, tu le crois. Tu finis par entamer un de tes jutsus, créant une épée de lave, t'apprêtant à aller frapper tes cibles, avant de te faire interrompre... Tu vois un jeune homme se dresser devant toi, te proposant à brûle pourpoint de t'enseigner une technique. Sans même se présenter, et te faisant clairement comprendre que ce genre de banalités ne l'intéresse pas. Tant mieux, tu es dans le même cas. Tu finis par lui répondre, gardant ton épée en main.

  • Bonjour à toi aussi. Tant mieux si tu ne veux pas me connaitre, car je n'en ai que faire. Mes rêves... Ne te concernent pas. Si je suis ici en ce moment, c'est tout simplement pour laisser l'entraînement emporter mes forces. Je ne pourrais trouver le repos sinon. Alors oui, donne moi donc ton enseignement, tant qu'il reste long et épuisant. Si tu peux, en plus, m'enseigner un Raïton, ou un Yôton, ce sera parfait.


Tu te tais alors, et tu fais disparaître ta lame. Tu enfonces tes mains dans tes poches, l'air à la fois sérieux et légèrement blasé, avec l'air de lui demander quand il compte commencer... Tu lui as répondu avec le plus grand sérieux, sans te demander s'il se moquait de toi ou pas. Mais peu importe. Tu n'en as plus que faire. Pour l'instant, ta seule aspiration est de te sortir toutes ces idées noires et tous ces souvenirs désagréables de la tête. S'il peut t'y aider, tant mieux. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tu veux de la puissance? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux de la puissance? [Libre] Tu veux de la puissance? [Libre] EmptySam 19 Jan 2013 - 0:54

L'homme me faisant face faisait à peu après ma taille et arborait une somptueuse chevelure rouge. Ma foi, cette couleur lui va à merveille même si on est pas habitué à voir ce genre de couleur de cheveux... Bref, en le regardant de plus près je devine qu'il doit avoir approximativement le même âge que moi voir un peu plus. On m'a toujours dit que je devais le respect à mes ainés, seulement, j'en jamais n'eut quelque chose à foutre de ce qu'on me disait alors ça ne change pas grand-chose à l'heure actuel.

J'adore le mec qui dit que ces rêves ne me concernent pas... Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que j'en avais rien à foutre. Ou encore le coup du mec qui veut un entrainement long et épuisant alors que ben... Moi j'ai prévu un truc rapide et simple. Pas de quoi réveiller tous le village quoi... Genre je lui explique comment faire, je lui montre la technique et après il se démerde pour la maîtriser. Ce n'est pas écrit sur mon front " Fondation des formateurs de Genin avec des Entraînement Long et Épuisant...".

Il finit en m'annonçant ENFIN les affinités qu'il maîtrise et c'est à ma grande surprise que j'apprends qu'il maîtrise une affinité combinée assez rare. Le Yôton, la puissante et redoutable maîtrise de la lave. Je me dépêche de lui répondre pour ne pas perdre des secondes précieuses.

    - Yôton? Pas mal... M'enfin, je suis au regret de t'annoncer que ce ne sera pas un entrainement long et épuisant comme ce que tu as l'air d'attendre. Le jutsu que je vais t'enseigner est une technique certes, assez puissante, mais qui reste une technique de base que beaucoup de Shinobi maîtrise. Tu dois surement en avoir déjà vu utilisé par d'autre ninjas. Mais, une démonstration vaut mieux que de beau discoure comme on dit.

Je me recule alors et me retourne vers un mannequin situé légèrement plus loin. Je respire un grand coup et me mets à faire très rapidement une série de mudras. Juste après, des éclairs jaillissent de mes mains en direction du mannequin se transformant ensuite en un magnifique dragon former d'éclairs. Fonçant en ligne droite, il vient percuter de plein fouet le pantin qui voltige quelques mètres plus loin. Comme je le lui ai dit, c'est une technique assez basique mais qui reste quand même très efficace. De plus, j'ai déjà enseigné ce jutsu à mon élève Shinzô alors je sais comment l'apprendre de manière rapide et efficace. Je me retroune alors vers lui et reprend la parole.

    - Tu vois, simple et efficace à la fois. Je te préviens d'avance, il va falloir que tu adaptes cette technique à ton affinité combinée qu'est le Yôton. Pourquoi la faire à base de lave et pas d'éclairs? Pour la simple et bonne raison que le Raiton reste et restera faible face au Fûton alors que la lave n'a pratiquement aucune faiblesse. À part peut-être le clan maîtrisant la chaleur de Suna qui pourrait éventuellement faire durcire à distance ton dragon mais autant dire que tu n'en croisera pas a chaque coin de rue. M'enfin bref, ne perdons pas plus de temps et entammons l'apprentissage. Pour commencer tu vas essayer d'envoyer une bonne dose de chakra et la maintenir pendant 3 secondes. Autant te le dire direct, si tu n'arrives pas à la contenir alors le chakra t'explosera en pleine face, à moins que tu maîtrise aussi le pouvoir des seki à savoir la maîtrise du chakra pur même si cela m'étonnerait grandement...

Voyons voir en combien d'essai il va réussir à contenir son chakra. Mais le pire ce sera après, car il devra apprendre à doser son chakra, à savoir que s'il en envoie trop et qu'il les transforme en éclairs il a de très fortes chances de se blesser. Alors que si au contraire il en envoie pas assez, il ne pourra pas finir la troisième étape qui consiste à maîtriser parfaitement les éclairs pour leur donner une forme de dragon ou de tout autre animal comme l'avait fait Shinzô en transformant la technique en un Bison de Doton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tu veux de la puissance? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux de la puissance? [Libre] Tu veux de la puissance? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux de la puissance? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui qui veux RP?
» Ze veux un avatar T_T
» Tu veux bien me tabasser? <3
» Je veux juste voler (PV)
» Je ne veux pas de ta pitié [Partie I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-