N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Vengeance a un Prix [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

La Vengeance a un Prix [Mission] Empty
Message(#) Sujet: La Vengeance a un Prix [Mission] La Vengeance a un Prix [Mission] EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:35

La Vengeance a un Prix –

    « Monsieur, je viens vous avertir d’un semblant d’attaque terroriste. Un homme d’une trentaine d’année d’après ce qu’on dit. Nos espions affirment qu’il ère aux alentours du village depuis quelques jours et qu’il aurait été aperçu aux abords de Kirigakure. Vos ordres ?
    - Encore lui… Cet homme est une nuisance pour notre nation. Capturez-le et enfermez-le dans l’Ergastule. Son procès suivra. »

    L’individu en question s’avérait être un habitant de Kaze no Kuni, un sédentaire qui vit au cœur même du désert, dans une petite bourgade non loin du village caché. Son motif est la vengeance. Les Shinobis d’élite de Sunagakure no satô, au cours d’une mission périlleuse de haut niveau, auraient apparemment combattu sa bien-aimée et l’aurait mise à mort. Cette dernière était recherchée par nos hommes depuis déjà plusieurs mois.

    Les habitants de l’aride désert qui est le nôtre ne doivent pas être en danger par la faute de cet homme ayant perdu la raison. Le maîtriser, nous devons le contrôler afin de nous assurer qu’il ne tentera plus jamais de porter offense à la couronne ainsi qu’au précieux peuple. C’est de notre devoir de nous charger étroitement et rapidement du cas de ce scélérat. Sa trahison envers le Pays du Vent sera punie à sa juste valeur. Pourrir en prison est sa destinée.

    Nous n’étions pas les seuls à en vouloir à cette crapule et définitivement les hommes de main du Mizukage avaient eu vent de notre petite histoire. L’un d’entre eux avait été envoyé jusqu’ici pour donner un coup de main à nos ninjas. Ce dernier pénétrait justement à l’instant la pièce dans laquelle je me situais. Un grand garçon, à peine plus âgé que moi. Le bandeau ninja métallique à l’effigie de son village caché ornait son front. Sa chevelure d’ébène retombait majestueusement sur ses épaules solides. Ma main effleura le manche de ma lame, puis se ravisa.

    « Ogasawara Agumi, ravie de faire votre connaissance, Shinobi de l’eau. À ce qu’on dit, vous recherchez également l’individu en question. A deux, la tâche sera beaucoup plus aisée, je vous remercie de vous être déplacé. »

    Je tendis la main vers lui dans l’intention de serrer la sienne. Mon regard rose croisa le sien pendant l’espace d’une fraction de secondes, où je lui adressai un sourire qui dévoilait mes dents blanchâtres et pointues.

    Notre cible serait gâtée, un Shinobi provenant de deux villages différents pour le capturer. C’est qu’il devait être costaud celui-là. Les informations que nous possédions ne pouvaient malheureusement répondre à cette interrogation. J’espérais simplement que le ninja qui m’accompagnait s’avérait être quelqu’un d’ingénieux. Attraper cet homme ne serait probablement pas une tâche aisée, surtout si ce dernier a posé des pièges pour nous surprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Vengeance a un Prix [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Vengeance a un Prix [Mission] La Vengeance a un Prix [Mission] EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:18

J'ai quittée Kiri depuis quelques semaines. Cela fait longtemps que je n'ai réussi d'information de la part du pays de la brume, je suis désormais installé dans une auberge à Ame no Kuni. Une salamandre en guise de messager, j'ai précisé ma localisation pour qu'il puisse m'envoyer les dernières informations du pays. La pluie tombe dans ce village mineur où les tours d'aciers trônent dans mon champ de vision. Je reste perplexe, j'ai quitté Shinichi depuis deux-trois jours. Je suis à la recherche d'un shinobi dans le databook de Kiri. D'après quelques informations, il se situe dans les environs. Un nukenin dont la dangerosité est à se méfier d'après les dires de mes informateurs. Depuis que je suis entrée dan le Misuto, j'ai quelques espions à ma solde. Bon j'en ai perdu deux pour avoir ce lot d'information mais je sais qui traîne dans le coin. Désormais c'est moi qui continue le travail, il y a plus de chance que je le capture avec mes capacités. Au bord d'une de ces tours d'acier, je regarde cette ville pluvieuse, un repaire à ordures et à déserteur de tout genre. Un bon coin pour se cacher en tant que Nukenin, les nombreux bars miteux servent à donner des missions à ces shinobis exilés. Pensif, un nuage de fumée apparaît devant mes yeux, la salamandre envoyé par mes ordres, elle vient à temps.

« Maître Masashi, je tiens à vous informer que Kiri a reçu des nouvelles du déserteur. Il fait des ravages dans le désert de Kaze no Kuni, vous êtes envoyé là-bas pour aider une kunoichi de Suna. Un guide vous attend aux frontières de Suna. »
« Et bien j'y vais de ce pas ! Je n'ai plus besoin de toi, merci pour les infos ! »

L'amphibien me balance le rapport de la main avec sa patte et disparaît dans un nuage blanc. Ma main se porte sur le rouleau, je met dans ma sacoche arrière. Il traîne donc dans le village du vent, Sunagakure no Sato. A quelques kilomètres de Ame, en courant, je n'ai que une à deux heures de trajet. Je me lève lentement, mon long manteau noir, je regarde au loin. Sous ma capuche, de tours en tours, je dois maintenant quitter le village de la pluie pour rejoindre celui du vent. Ce déserteur était bien passé par ici, avant de rejoindre ce vaste désert, un sourire se dresse sur mon visage. Il n'aurait pas du faire du grabuge dans un village majeur, les nouvelles vont vite. Je quitte la pluie pour rejoindre la chaleur ardente, un changement si bizarre pour seulement quelques kilomètres. Je fais donc équipe avec une shinobi de Suna, je saute de la dernière tour pour atterrir dans une ruelle. La sortie ne devrait pas être loin.

La présence de deux gardes, je m'avance pour montrer mes papiers de shinobi. Je sors sans problème, je n'ai causé aucun dégâts ni crime dans cette ville. Je suis un visiteur comme un autre. Reprenant ma course vers le village du vent, la chaleur commence à monter progressivement, la terre devient de plus en plus sec. Je stoppe ma course, le sable trône désormais sous mes pieds. Je suis arrivé au pays du vent. Une silhouette au loin, c'est mon guide à travers ce vaste désert, je pourrais surement me perdre si j'étais seul. Une marche rapide, l'homme me montre le chemin. L'homme connaissait le point de rendez-vous, je n'ai qu'à faire le mouton. L'homme stoppe sa course, Suna apparaît devant mes yeux. Voilà leur sublime défense, un sourire se dresse sur mon visage. Ce village si récent a acquis rapidement de la puissance, leurs clans semblent être plutôt avancé. Je suis le guide à travers le village du vent. J'entre dans un énorme bâtiment et me montre une porte. Voici le point de rendez-vous, j'ouvre la porte. Deux personnes se trouvent dans cette salle, une femme et un homme. J'enlève ma capuche, dévoilant mon visage. La femme s'exclame et se présente. Ogasawara Agumi, une jeune kunoichi à la chevelure rose, portant des vêtements en dentelle noire ornée de décoration rose. Son arme, une claymore imposante, je faisais donc équipe avec cette épéiste. Je lui serre la main, adressant un léger sourire.

« Gekei Masashi, tout à fait, ce shinobi a récemment tué deux genins de Kiri. Sa liberté est à sa fin ! »

Mon regard sur la jeune femme, je connais pas trop le village du sable. C'est donc elle qui nous guidera lors de la mission, même si sa signature de chakra est plus faible que la mienne. Elle a vécu ici, elle doit connaitre les environs comme sa poche. Toujours les mains dans les poches, je m'exclame à nouveau vers la femme rose.

« Quelles sont les coordonnées de sa dernière apparition ? Vous pouvez m'y conduire ? »

Ce ne va pas être une tache facile pour retrouver ce déserteur.




Dernière édition par Gekei Masashi le Mer 9 Jan 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

La Vengeance a un Prix [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Vengeance a un Prix [Mission] La Vengeance a un Prix [Mission] EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:19

    Pour son crime, il payera. Nos règlements concernant la trahison ainsi que le meurtre sont étroitement respectés, suivis à la lettre. L’homme en question a, malheureusement pour lui, exécuté les deux pires atteintes possibles à porter envers le Pays du Vent. Les habitants de Sunagakure no satô sont des hommes et des femmes qui savent se tenir, qui ne laisseront aucunement passer en fermant les yeux. Nous sommes des ninjas, des shinobis. Notre objectif premier est de veiller à la protection des membres du village. Le second, faire respecter l’ordre ainsi que la justice en ce bas monde. Et toutes ces valeurs seront entendues par qui de droit, je le promets.

    Prenant une grande inspiration, je comprimai l’air inspiré dans mes poumons pour qu’il imprègne mes tissus. Un vague sentiment de chagrin s’éprit de moi. Jamais je n’avais trahis quiconque et au grand jamais le sang n’avait coulé sur mes mains frêles. Des vies avaient été sacrifiées par la faute de cet individu égoïste, des familles brisées à jamais. Le Shinobi de l’eau affirma que cet homme grotesque avait éliminé déjà deux soldats de leur précieuse armée, des Genins. C’était dangereux, certes. Mais faire marche arrière s’avérait être impossible. Je levai le menton, pointant mon regard dans celui du ninja.

    « Nous l’attraperont, il sera pour moi un honneur de vous diriger dans nos contrées, Masashi-san. Les vies qu’il a arrachées ne reviendront pas. Toutefois, leur salut leur sera rendu. Sa dernière position se situe aux alentours d’une bourgade peu habitée, au nord. »


    La lame qui était déposée sur le sol retrouva sa place initiale, nichée au niveau de mon épaule droite. Éventuellement il faudrait que je trouve une solution pour la transporter plus facilement… Peut-être un sceau ou quelque chose comme ça, bref. Notre itinéraire s’avérait déjà tracé et il ne nous fallut que quelques heures pour nous y rendre. Le désert est vaste, même si nous nous déplaçons rapidement. À l’horizon je pouvais déjà apercevoir les premiers bâtiments composés de terre et de sable.

    « Nous y sommes, très cher. C’est au cœur de cette minuscule citée qu’il a été aperçu la dernière fois. Allons y jeter un coup d’œil. Je suggère toutefois de rester sur nos gardes, peut-être s’y trouve-t-il encore. »

    Une douce brise caressa mon visage pâle, me redonnant un peu de courage et me rappelant les raisons pour lesquelles j’étais devenue kunoichi. D’un pas assuré, je me déplaçais aux côtés du Kirijin en direction de la bourgade. Personne. Mon regard rose constatait la présence de kiosques détruits, de bâtiments abimés et de chariots renversés. Soudainement, un son parvint jusqu’à nous. Une personne nous interpellait, s’adressait à nous. Mon visage se tourna vers Masashi puis le personnage en question.

    « Oh, comme c’est mignon! Les Kages de deux villages différents ont finalement pris la décision de m’envoyer deux de leurs soldats. C’est que j’ai réussi à attirer leur attention ! Venez donc me chercher. »

    Un sourire carnassier s’était dessiné sur le visage de notre opposant. Aucun doute, il s’agissait effectivement de notre cible. C’était le moment d’agir pour enfin rendre le jugement. Je chuchotai toutefois quelques bribes à mon allié.

    « N’oublie pas, il a sûrement posé des pièges… Un plan d'action particulier ? Ou on lui refait le portrait direct. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Vengeance a un Prix [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Vengeance a un Prix [Mission] La Vengeance a un Prix [Mission] EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:56

À n'importe quelle prix, j'attraperais Gekei Hyaku.

Mon regard totalement sérieux, je reste pensif. Je ne me questionne pas inutilement, ce nukenin, je le connais plutôt bien. Ancien membre du conseil des Gekei, c'est un homme imprévisible, imposant et adorant la chair fraîche ... Oui la chair fraîche, Hyaku est le polymorphe du roi des animaux, le lion. Un prédateur puissant, son odorat lui donne accès à de surprenants réflexes au corps à corps. Son panel de technique est effrayant, un expert de taijutsu avec une excellente maîtrise de la sensorialité. Un atout à ne pas oublier, cette homme est capable de me sentir à des kilomètres. Il sait surement que je suis à sa recherche. C'est un malin, malgré sa carrure imposante, il reste tout de même un excellent stratège. Je ne l'ai jamais combattu mais ça va venir et je ne le laisserai aucune chance. Ces crimes envers le pays de la brume vont être puni de mes mains. Voilà pourquoi Kiri veux absolument que je le traque. Je le connais, mieux que tout le monde. Le problème c'est que cette jeune femme va devoir être très prudente, un seul mauvais mouvement et Shishi, son surnom, vous lacère la jambe de ces griffes. C'est le roi dans la brume, il a toujours voulu être le chef des Gekei. Il ne faut pas oublier qu'il a tué deux Gekei, Un polymorphe Pieuvre et l'autre Taureau. Des jeunes shinobis, Hyaku n'a plus sa place dans ce monde. Il quittera ce monde de mes mains, la prison n'est pas assez bien pour lui. Il n'a aucun honneur, il a la puissance pour pouvoir s'enfuir. Le village du vent veut surement l'emprisonner mais à Kiri, ce n'est pas la chose. La mort résous tout les problèmes. Le sang coulera comme d’habitude, perlant dans mes mains souillées. C'est la fin du Roi, la fin d'un vieux lion.

Les sunajins connaissent la dernière localisation de ce prédateur assoiffée de sang. C'est là ou nous trouvions notre adversaire, il adore s'empiffrer après un beau massacre. La jeune femme a un certain courage, je me concentre pour sentir sa signature de chakra. Je connais tout de même les bases de la sensorialité. Et à cette distance-là, c'est un jeu d'enfant pour établir un niveau de puissance. Sa source de chakra équivaut à celle d'un genin, il faudra que je la surveille, une bonne proie pour le roi des animaux. Mon regard s'ancre dans le sien, je vois que Suna a des ninjas respectueux. L'accueil est chaleureux, je reviendrais après cette mission. Les derniers actes de Hyaku se sont passé dans une bourgade au nord, il s'est attaqué à des civils, des personnes défenses. C'est du Hyaku tout craché. J'attrape mon masque rouge pour le mettre sur mon faciès, il ne faut pas qu'il me reconnaisse. La femme soulève sa lame pour la déposer sur son épaule, elle a l'air plutôt puissante cette kunoichi. Un allié de taille ou une personne à protéger ? Je sais rien mais dans les deux côtés, il y a des chances que le sang coule et énormément. Ce n'est pas le genre à se laisser attraper comme ça.

L'atmosphère est silencieuse, il prépare quelques choses. Il se cache.

Après quelques heures de marches, nous sommes arrivé à destination. Des corps jonchant sur le sol, le sable rougeâtre, je balaye les horizons. Toujours aux aguets, un pas décidé, on entre lentement dans cette bourgade. Les maisons détruites, l'odeur du bois calciné, il a donc usé de ces jutsu de type Katon. C'est vrai qu'avec cette chaleur, le contrôle du katon doit être agréable. Ma main se porte sur Sanshouuo, mon wazikashi. Un léger vent fait danser mes cheveux à son grès.

« Oh, comme c’est mignon! Les Kages de deux villages différents ont finalement pris la décision de m’envoyer deux de leurs soldats. C’est que j’ai réussi à attirer leur attention ! Venez donc me chercher. »

Un éclat de rire, un sourire se dresse sur mon visage. Ma main se dépose délicatement sur mon masque pour l'enlever progressivement. Je le balance à quelques mètres. Ce sourire carnassier qui s'était installé sur son visage, devient rapidement un léger sourire. Je le regarde, d'un air sérieux. Je ne suis pas ici pour rigoler mais bien pour lui foutre mon poings à la gueule. Quelques pas, il s'avance mais ne parle pas. La Kunoichi me parle discrètement. Un petit rire, je regarde rapidement la jeune femme.

« Il ne pose pas de piège, c'est un prédateur née. Gekei Hyaku, Polymorphe du lion, adepte du taijutsu et de la Sensorialité, Il contrôle le Katon et le Raïton. La brume, les fumigènes ou autre connerie de ce genre ne marche pas avec lui, il te détecte sans trop d'effort avec son odorat développée par son côté animal. La seule façon de le battre est de lui supprimer son odorat et on en aura fini avec lui. » Je stoppe ma phrase, le silence s'installe. « Agumi, Quelles sont tes capacités au combats ? Cela pourrait nous aider pour vaincre ce colosse. Pour ma part, je suis un adepte du Genjutsu et du Taijutsu. »

L'homme tend son pouce vers moi. Il se transforme, son énorme crinière, sa mâchoire capable de vous déchiqueter un bras, ces griffes lacérés. Le lion se tient sur ces pas arrières. Voici le combat que j'attend depuis longtemps. Avec cette kunoichi du désert, on a plus de chance de gagner. Je suis jeune, lui il est vieux. Son expérience peut être la clé du combat. Il commence à rigoler.

« Ne sois pas timide ... Masashi, montre-nous ta réelle nature »

Un léger sourire s'installe sur mon visage. Mon chakra s'émane à travers mon corps et je prend la forme du Stade 1 des Gekei. Des écailles se forment sur ma peau, une queue en guise de troisième bras, mon visage reste le même. Depuis mon contrôle du Stade 2, mon apparence ne change pas mais mes caractéristiques de combat augmentent si j'active le stade 2. Je dégaine lentement ma lame vers Hyaku.

« Tu va payer pour tes crimes commis à Kiri et Suna, ta vie se fini dans une cage, " Shishi " »

C'est la fin pour Hyaku, ta vie se fini ici. Une belle comédie pour facilement abattre cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

La Vengeance a un Prix [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Vengeance a un Prix [Mission] La Vengeance a un Prix [Mission] EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:36

    Cette étrange créature… Ainsi, c’est à cela que ça ressemble un Gekei lorsque c’est transformé. La chose qui se trouve devant nous ne ressemble en rien à l’homme qui nous a interpelés quelques instants auparavant. Sa peau couleur pêche se déchire, s’effiloche pour laisser place à une fourrure dorée plus qu’imposante. Des griffes, tranchantes comme des lames de rasoirs et solides comme la pierre, ont remplacées ses ongles crasseux. Sa mâchoire s’est également modelée, devenant plus puissante et forte. Ses dents se sont allongées drastiquement, prêtes à déchiqueter notre chair d’un seul coup. Ses pupilles noires sont posées sur chacun d’entre nous respectivement. Je déglutis, anxieuse.

    C’est la première fois que je dois affronter quelque chose de semblable. Ce n’est même pas humain, c’est animal ! Je croise le regard du ninja de Kirigakure no satô, une expression sérieuse est tracée sur son visage pâle. Sous mes yeux ébahis, le shinobi change de forme physique. Des écailles aussi solides qu’un bouclier remplacent son épiderme. Une queue, longue de plusieurs mètres, fait son apparition derrière le jeune homme. Mais de quelle sorte de magie s’agit-il ? Comment font-ils cela ? Garder son calme ainsi que demeurer concentré, c’est ce que je dois faire. Mais ça semble si… irréel.

    La bête tourne autour de nous, comme si nous étions sa proie, prête à nous bondir dessus. Machinalement, je tourne sur moi-même, gardant constamment le visuel sur la créature.

    « Demeurer à distance semble alors être la meilleure des solutions, d’après ce que j’en conclus. Merci pour les informations, cela me sera d’une grande utilité. Je suis une spécialiste du Ninjutsu. Avec son odorat nous ne pourrons jamais le surprendre. Excepté si on parvient à le distraire. »


    L’atmosphère était tendue. Mon esprit s’avérait être paralysé par la crainte, la peur. Je fermai les yeux. La concentration est la clé de la réussite, me répétaient souvent mes ancêtres lors de nos interminables périples au cœur du désert. Le sang des nomades coule dans mes veines. Je me dois de les honorer, de montrer aux Sunajins ce que valent les habitants du désert. J’ouvre les yeux.

    Mon poing alla rencontrer la paume de mon autre main. L’instant d’après, je déplaçai mes mains ouvertes, les posant devant moi, inclinées légèrement vers le sol. Une aura blanchâtre s’émana d’elles, se concentrant en deux points différents qui grandissaient à vue d'œil. Deux énormes bêtes s’élevèrent à mes côtés, des créatures blanches composées d’une eau chargée en énergie spirituelle mêlée à de la vapeur. Un grognement retentit.

    « Je ne peux peut-être pas me transformer en un type d’animal en particulier, comme les Gekei le font. Mais ne négligez en rien la puissance des nomades du désert ! »

    Combattre le feu par le feu. Les deux énormes loups fusèrent en direction du Roi des animaux, déplaçant leurs corps aqueux à une vitesse impressionnante. Les loups tracèrent des itinéraires différents, l’un d’eux arrivant sur la gauche et l’autre passant par la droite, distrayant comme convenu la cible en question. J’espérais que mon allié en profiterait tout comme moi, parce que je n’avais pas terminé. Je tirai mon arme de son emplacement puis, avec force, donnai un violent coup d’épée devant moi dont une énergie fascinante s’émana.

    L’impulsion de vapeur quitta la pointe de l’épée avec puissance et filait en direction du Gekei du Lion. Malheureusement, l’adversaire en avait vu d’autres avant moi. Un violent coup de griffe sur l’un des loups se chargea de le réduire en miette. Son hurlement retentit et il explosa, répandant l’eau bouillante sur le lion. Ce dernier avait compris leur fonctionnement et cracha une boule de feu destructrice sur le second, l’empêchant d’exploser en provoquant des dégâts comme le premier.

    Toutefois, la stratégie pour l’atteindre avait apparemment fonctionné. L’impulsion de vapeur s’écrasa dangereusement sur son dos. Un puissant rugissement nous annonça que j’avais énervé la bête…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Vengeance a un Prix [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Vengeance a un Prix [Mission] La Vengeance a un Prix [Mission] EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:14

Sous cette forme, je n'aurais aucun problème à combattre mon adversaire.

La forme de Hyaku semble attirer le regard de la kunoichi de Sunagakure no Sato. Ce n'est pas tout les jours qu'elle peut apercevoir ce genre de pouvoir, leur clans n'utilisent pas ce genre de style de combat. Je ne connais aucune grande famille du village du vent, leurs capacité me sont inconnu. Je n'ai jamais rencontré de ninja venant de Suna dans le passé. Il faut dire que je ne suis jamais sortit du village de la brume, depuis ce voyage, les seules shinobi étranger qui me viennent à l'esprit, ce sont ces ninjas de la foudre. Il y a aussi cette gamine blonde, prétendant être la chef de l'An'tei, malgré nos premières impressions, Amaterasu est un ennemi à surveiller. Mon regard se concentre majoritairement sur cette brute épaisse, s'il essaye de toucher la Kunoichi, je serais là pour riposter rapidement. Je suis un adepte du taijutsu à haut niveau, j'ai des techniques capable de transpercer cette imposante carrure mais gardons le sang froid. Les actions inutiles ne sont pas à envisager avec un tel prédateur, je vais devoir me la jouer très fin avec son odorat. Malgré sa sensorialité avancée, l'homme peut facilement se faire avoir par l'une de mes techniques de Genjutsu. Mon regard reste concentrer sur Shishi, ma main se porte lentement vers ma sacoche arrière. La bête exerce des mouvements rapides autour de nous, il ne faut le laisser s'amuser comme ça. Il garde en mémoire l'odeur de la jeune femme pour mieux la traquer à travers la ville. Je craque lentement mes phalanges, le combat doit se dérouler dans un seul sens. On ne doit pas le laisser porter des attaques, ça serait beaucoup trop difficile de se protéger de ces coups lacérant. C'est un adversaire à surveiller énormément, il assimile vos gestes, votre façon de réfléchir, c'est un réel prédateur.

Je réfléchis rapidement. Le clan Gekei et le village voudront surement un petit cadeau en retour de la mission. La tête de Hyaku suffira à satisfaire les autorités, je lui découperais la tête après l'avoir battu. La jeune femme reste concentré vers la cible, elle prend la parole. Parfait, elle contrôle le Ninjutsu, elle va pouvoir réellement m'aider. Elle va pouvoir rester derrière moi et lancer des techniques à distance. Il ne faut pas flancher face à ce regard, la peur peut facilement paralyser votre corps. Mon regard sérieux, ma main tient fermement un kunai derrière mon dos. La sunajin semble être d'aplomb à commencer le combat, tant mieux, on va pouvoir commencer les festivités. La femme se concentre et forme à ces côtés, deux loups fait d'énergie mêlé à une fumée, à première vue, ça ressemble à l'affinité Futton. Les grognements, un sourire se dresse sur mon visage, je vais pouvoir utiliser cette attaque comme moyen d'attaque rapide vers Hyaku. Je malaxe rapidement mon chakra à travers mon corps. Et elle s'exclame, la puissance des nomades du désert, pas face à celle d'un polymorphe aussi puissant. Même ces loups ne sont pas suffisant pour l'abattre.

Je reste silencieux, une aura orange se forme autour de moi. Je viens d'augmenter ma vitesse par deux, une technique pratique pour se rapprocher de l'adversaire et obtenir une attaque surprise à l'ennemi. Les loups se déplacent rapidement vers l'ennemi, l'un vers la gauche et l'autre vers la droite. Shishi est focalisé sur cette technique. Je vais en profiter, je m'élance rapidement vers la gauche, distant du loup. Le roi des animaux vient de tout simplement détruire le premier loup puis le second loup ne fait pas long feu. A cette instant, je me trouve à son flanc droit, mon kunai en avant. Sa vitesse incroyable, l'homme ne prend que quelques dégâts. Le sang s'imbibe dans ces poils, le lézard vient de frapper fort.

« Tu n'a pas perdu tes compétences au combat, Gekei Hyaku ... »

Le sang perlant de la pointe de mon kunai, mes mains se déplacent vite pour former une barrière devant mon visage. Le poing de Hyaku entre en contact avec cette défense et m'éjecte à quelques mètres. Je me relève rapidement, un regard sérieux, sa force n'est plus à valoir. Une vraie brute épaisse qui est capable de vous étrangler à une seule main en vous soulevant sans problème. Quelques douleurs au niveau de mes avants-bras, je lâche mon kunai pour passer tout simplement au taijutsu traditionnelle. Mes poings fermé, ma garde se forme rapidement. Je suis prêt à pouvoir recevoir ce roi des animaux. Je vais faire une ouverture pour la kunoichi, usant de mon art des illusions, je contacte Agumi par le biais de télépathie.

« Je te laisse une ouverture à sa prochaine attaque ! »

Deux aura futon se forme autour de mes poings, Yari, une technique souvent utilisé sur les armes. Shishi fonce en ma direction tel un lion sur sa proie, mon bras solide réceptionne ces deux bras, les griffes lacérant ce dernier, mon poing touche la mâchoire de Hyaku de plein fouet. La bête est éjecté à quelques mètres, c'est le moment parfait pour l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Vengeance a un Prix [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Vengeance a un Prix [Mission] La Vengeance a un Prix [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance a un Prix [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prix de l'éternité
» Le prix de la galanterie (PV)
» Les Ignorants en paient le Prix [PV]
» La liberté a un prix ! (Kurasa)
» Une paire qui a un prix [Kadoria Sho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-