N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kage Express [Shiajin Suguato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Kage Express [Shiajin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Kage Express [Shiajin Suguato] Kage Express [Shiajin Suguato] EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:16


Shiajin Suguato,

J’ai bel et bien reçu les rapports d’Ao Kuroi et je me suis assuré que le petit Sarutobi en faisait de même hier soir. Je ne sais pas comment ça se passe de votre côté avec Kuroi, mais pour l’instant l’idée des ambassadeurs reste une bonne idée…

À vrai dire, je n’ai pratiquement pas eu affaire à votre homme depuis qu’il est sous mon aile, le gamin sait se garder occuper, ce qui n’est pas plus mal.

Toujours est-il que je ne perdrais pas mon temps à écrire une lettre, surtout à vous, si ce n’était pas pour un sujet plus important. La guerre a apporté son lot de victimes, plusieurs vétérans ne retourneront jamais au combat, des hommes d’expérience dont nous ne pouvons-nous passer si nous souhaitons un jour reprendre le pays de la cendre et abattre Makka. Je souhaite organiser un nouvel examen chuunin, comme il fut fait dans votre village il y a quelques années de cela. On pourrait appeler ça un petit tournoi afin de motiver les hommes. Une bonne façon d’utiliser la tension qui règne afin de créer un peu de camaraderie. Ce genre de chose.

À la différence que cet examen aura lieu à Suna. Vous devrez donc nous envoyer tous les genins admissibles à la frontière du désert au sud-est, où ils seront pris en charge par des équipes ayant l’équipement nécessaire pour traverser le désert et trouver Suna. Il va de soi que ceci n’est pas une invitation, Suguato.

C’est une convocation.

Votre présence n’est pas obligatoire malgré tout, même si elle serait plutôt utile. Le temps avance et nous devons commencer nos préparatifs. Il serait également avisé que vous rencontriez au plus tôt le Mizukage alors que je dois traiter avec le nouveau Raikage – un homme qui vous ressemble un peu trop.

Il y a également une conversation que nous devons avoir à propos de Makka. Une conversation que je n’avais pas intérêt à conclure le soir où vous êtes devenus Hokage. Il sera donc dans votre intérêt de faire de votre mieux pour être présent lors de l’examen. De toute façon, n’auriez-vous pas peur de les laisser seuls, si loin de l’arbre qui les a tenu immobiles et au chaud si longtemps ?

Le hibou qui vous portera ce message est le mien ; et il est capricieux. Une souris morte l’empêchera de parler et préservera ce qui vous reste de santé mentale…

-Raiu no Kenji


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Kage Express [Shiajin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kage Express [Shiajin Suguato] Kage Express [Shiajin Suguato] EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:24

Kenji,
Ao Kuroi fait un bon travail. Il est jumelé avec un Konohajin pour assurer sa protection et faciliter la recherche d’informations sur les Nukenins. Pour le moment, il faut nous remettre de la guerre. Les informations que Kuroi et son partenaire obtiendront permettront de faciliter le partage de nos DataBook sur les Nukenins. Il sera alors plus facile de déterminer les capacités de nos adversaires, mais aussi de comprendre pourquoi Makka a relâché la pression de ses nombreux attentats sur les différents Pays, de comprendre ce qu’elle peut préparer. Il n’est pas de bons augures que Makka puisse faire ce qu’elle veut, dans son « pays » ou à l’extérieur, sans qu’aucun de ses opposants ne puissent connaître ses agissements. Il ne faut pas lui laisser son seul avantage en tant que force militaire : la surprise. Plus tôt nous la cernerons, plus tôt elle en souffrira, plus que quelconque Village Caché surveillé de la sorte.

L’Examen Chûnin à Suna… Comprends bien que je respecte notre accord, mais je ne vais pas faire semblant de considérer que nos Villages sont amis. Les Genins se méfieront et ta « convocation » montre bien que ta liberté justifie cette méfiance. Ils pourront se méfier autant qu’ils le souhaitent, je les encourage à le faire, mais rassure-toi, il est hors de question que je supporte des inertes incapables d’agir et qui restent tremblant derrière nos murs comme s’ils offraient une protection au-delà de la réalité. Je ferai donc l’annonce de ce Tournoi et les encouragerai à venir, mais des équipes viendront en soutien pour les diriger dans le Désert afin d’alléger la logistique militaire que l’Examen demande à Suna. Vous pourrez ainsi vous concentrer pour éviter des intrusions de tiers parties, comme il a déjà été le cas pour certains Examens dans le passé.

Ma réponse semble rude, je suis direct, trop à ton goût peut-être ? Mais je tiens à te montrer ma bonne foi. Je viendrai te rencontrer et discuter des derniers préparatifs. Dès la fin de l’Examen, je prendrai contact avec le Mizukage. Cependant, puisque la demande vient de Suna et semble avoir son importance dans tes plans, il va falloir m’exprimer tes attentes par rapport à Kiri et l’importance attendue pour leur participation dans la fin de Makka. Kiri est une nation guerrière au même titre que les nôtres, mais qui, contrairement à nous, cherche avant tout la domination. Il faut s’en méfier et s’assurer que l’accord avec le précédent Raïkage tient toujours avant de déterminer des risques à prendre avec Kiri.

Je serai heureux et curieux de satisfaire à ta convocation, je viendrai à Suna discuter des points cruciaux pour contrer Makka.

Au sujet du messager Aku qui te porte la réponse, je pourrais te faire les mêmes recommandations pour conserver ta santé mentale : donne lui accès à quelques trucs morts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kage Express [Shiajin Suguato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première fois de Suguato. [Pv Suguato...obvious]
» [Rang D] Livraison Express !
» Requête express [Manzo]
» Livraison Express [Kurokami Yusei]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-