N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Paradis terrestre [Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptySam 5 Jan 2013 - 22:04

    C’était il y a quatre ans auparavant. A cet âge là, mon frère et moi étions déjà deux orphelins habitant la contrée de la cascade : Taki no Kuni. Le temps s’écoulait lentement, ce qui n’était pas pour me déplaire. A cette époque, mes douze ans me convenaient parfaitement, je ne me sentais pas spécialement impliqué dans ce qui m’entourait, et je m’occupais principalement de mon frère. Lui aussi était bien plus jeune -logique me diriez-vous-, il n’avait que six ans. Ce qui me facilitait la tâche, c’est qu’il savait déjà se gérer tout seul, me permettant de le laisser seul de temps en temps. Même si je l’adorais, il était difficile de toujours l’avoir entre ses pattes. Tous les prétextes étaient bons pour s’éclipser l’espace de quelques heures. De toute manière, le coin ne craignait pas, et puis Kazu savait très bien ce qu’il devait faire en cas de danger. Se cacher. Le connaissant, je ne pense pas avoir besoin de lui répéter en plus.

    Ce jour-là, je comptais partir une nouvelle fois. On n’habitait une petite maison près de deux cascades et de quelques grottes, le lieu était charmant. Mais il ne pleuvait malheureusement pas encore de la nourriture. Et puis pas question que j’aille chasser des animaux, ce serait contre mes principes. La vie est précieuse, aussi bien pour un humain que pour un animal, quelconque qu’il soit. De ce fait, je devais régulièrement parcourir une longue distance pour atteindre un village civil à plusieurs kilomètres de là. Avant, j’étais bien obligé d’emmener mon frère, mais maintenant je préférais éviter. C’était déjà assez fatiguant comme ça pour y rajouter de la difficulté. Heureusement, j’étais habitué à ce trajet. J’avais même déniché un coin sympa pour me ressourcer, et me reposer. C’était dans un bois qui se situait entre le village et notre maison.

    La spécificité de ce bois était qu’un cours d’eau le scindait en deux. Et au milieu de celui-ci, on y trouvait un petit lac, très agréable. L’harmonie du lieu était telle, qu’elle parvenait à dissiper toutes mes préoccupations en écoutant seulement les chants de la nature. C’était une des rares fois où mon casque n’émettait absolument aucune musique. C’était un lieu sacré pour moi, et j’étais même sûr qu’il décelait un secret. Peut-être un trésor, ou une grotte mystère qui sait. Un jour, je m’y pencherai plus sur son cas, un jour où j’aurais un peu plus de temps à ma disposition. A force d’y penser, je remarquais que je n’avançais pas vraiment. Ma progression était assez lente. Rêveur, oui je l’étais, et je le suis toujours.

    Accélérant le pas, j’étais très pressé de retourner à ce lac. Plus je m’y prenais vite en chemin, et plus je pourrais en profiter. J’avais pour rituel de m’y arrêter qu’à l’allée, et me dépêcher pour le retour. Mais aujourd’hui, je voulais y rester un maximum, et je ne pris donc pas mon temps pour faire le chemin. Inutile de traîner.

    Le lac était tout proche. On pouvait déjà ressentir l’atmosphère apaisante de celui-ci, de par le chant des oiseaux qui s’y mettaient tous en cœur, le vent qui soufflait sur le dense feuillage des arbres environnants, ainsi que l’eau du lac qui émettait sa propre mélodie avec son mouvement. L’harmonie dont je parlais, c’était principalement ça. La vision de ce lieu était elle aussi paradisiaque. Etrangement, je n’ai jamais vu personne en ces lieux. N’était-il connu que par moi ? Il faut dire aussi que peu de personnes ne s’aventurent par ici, c’est presque désert. Il faut avouer que l’idée d’être seul, entièrement coupé du monde extérieur me plaisait. M’asseyant sur une pierre au bord du lac, je regardais en face, le regard vide. Puis je fermais les yeux et me laissait envahir par cette étonnante tranquillité. Et puis, j’entendis quelque chose… Comme si quelqu’un se déplaçait dans la végétation. Il y avait quelqu’un, ici ? Ne bougeant pas d’un pouce, je restais concentré, attendant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:51

Ils s’étaient mis à courir, mus par une excitation inédite qui les traînait de force dans cet univers magnifique. Tout leur semblait inconnu, mystérieux, et leur être cherchait à tout découvrir de ces lieux. Une douce brise leur caressait le visage, traversait leurs vêtements et les rafraîchissait sans pour autant leur donner froid. Yuka considérait cet endroit comme la meilleure destination choisie par ses parents. Des cascades à perte de vue, un joli soleil. Tout pour lui plaire, en somme. Elle ne savait rien de Taki no Kuni, pas même quelques bribes. Sa mère tentait de lui insuffler son savoir lorsque la gamine s’éclipsa, emportée par l’envie de jouer de son frère. Alors, ils se chassaient l’un et l’autre, à tour de rôle, gambadant joyeusement entre les arbres. L’herbe chatouillait les chevilles de Yuka, lui rappelant que dans son pays natal, il n’y avait que peu d’endroits aussi merveilleux que ce dernier. Traverser les lieux, les visiter, s’y perdre, ne jamais en revenir. La gamine n’espérait que cela, mais ne pouvait se résoudre à simplement disparaître. Pourtant, sur le coup, ce fut bien ce qu’elle devait faire. Son frère s’était tourné, la regardant avec un air plus malicieux que jamais, la lançant dans une partie de cache-cache qu’elle savait interminable. Mais lui dire non n’apparaissait pas dans ses options. En souriant, la brune hocha la tête et lui lança la première pique.

    « D’accord, mais c’est toi qui t’y colles ! On a droit à toute la zone qui entoure la maison, donc, tout le long du cours d’eau. Pas l’droit de s’en détacher ! »


Il accueillit les règles avec un grand ris et disparut derrière un arbre, se mettant à compter. Cela ne le gênait pas, finalement, tant que sa petite sœur s’amusait, il se fichait du reste.

Un coup d’œil à gauche, un autre à droite, et la voilà partie, effacée par la grandeur des arbres. Elle se remit à courir, traversant l’endroit sans même savoir précisément où sa course la mènerait. Cela ne lui importait que peu, finalement, son seul but restait d’échapper aux yeux de son frère. Comme dans toute partie de cache-cache, en somme. Il savait pertinemment qu’il ne la trouverait pas, tant elle maîtrisait l’art de la cachette. À force de mener de longues parties dans les rues de Kiri, Yuka s’était habituée à user de nombreux stratagèmes pour ne pas qu’il lui mît la main dessus. En territoire inconnu, cela s’annonçait encore plus simple.

Au bout d’un certain temps, Yuka arriva tout près d’un lac. Émerveillée, elle s’arrêta un instant, comme bloquée. Ses prunelles s’illuminèrent d’étoiles scintillantes et un grand sourire naquit sur ses lèvres. Quel lieu absolument sublime. Même l’archipel n’atteignait pas la beauté de cet endroit. Il y avait quelque chose de magique qui émanait de ce lac. Une sensation à la fois apaisante, mais qui pouvait aussi exalter les sens, donner envie de s’amuser. Le vent caressa ses joues, remuant doucement sa chevelure. Cela la ramena sur terre sèchement. Kyurei ! Il fallait lui échapper ! Elle s’enfonça un peu plus, se détachant doucement des arbres pour se trouver là, face à cette étendue d’eau. Dans sa contemplation, elle ne perçut pas la présence d’un autre être, non-loin. Pourtant, un petit bruit lui fit lever les prunelles, jusqu’à ce qu’elle s’en rendît compte.

Par réflexe, la gamine recula, posant ses deux mains sur sa bouche en rougissant. L’embarras l’assaillait doucement, tandis qu’une voix, au loin, lui rappelait que son frère la guettait. Non, pire encore, qu’il risquait de la trouver ! Et ce serait à elle de compter ! Et cela finirait par l’empêcher de connaître ce garçon. La curiosité et l’esprit de compétition l’empêchaient de perdre. Rapidement, Yuka prit l’inconnu par la main – il semblait un peu moins âgé qu’elle, peut-être un an de moins tout au plus – et l’entraîna jusqu’à un arbre. Elle se cacha avec ce dernier contre celui-ci, se retrouvant presque collée contre lui. Discrètement, la brune pencha la tête pour scruter son frère. Il n’arrivait pas. Peut-être se rendait-il plus loin ? Pour l’instant, il ne fallait pas bouger. Rester stoïque et silencieuse. Elle scruta l’inconnu avec un sourire malicieux et lui fit signe de ne rien dire. Pour le moment, au moins.

Yuka se concentra un instant. Au loin, plus un bruit, juste un silence rythmé par quelques bruits venant de l’eau. Très bien. Kyurei n’était plus là. Ils pouvaient quitter cette cachette improvisée. De nouveau, la gamine prit la main de l’inconnu et le ramena là où il se trouvait au départ, comme effaçant les derniers instants. Son sourire se trouvait toujours sur ses lippes, lui donnant cet air d’enfant terriblement joueur, que rien n’arrêtât jamais, pas même la présence de personnes totalement inconnues. Cependant, par politesse, il lui fallait s’excuser. Et se présenter, aussi. Puis, il n’avait pas l’air méchant.

    « Pardon, je joue à cache-cache avec mon frère … Donc il faut que je reste cachée ! J’m’appelle Yuka ! »


La malice quitta son visage, y laissant simplement un air mignon et inoffensif. Yuka pouvait parfois surprendre, elle restait néanmoins une demoiselle agréable et surtout, dépourvue de toute idée maléfique. Ses prunelles incarnates vinrent chercher celles de l’inconnu, s’y déposant comme une plume tomberait et flotterait sur un lac. Elle le regardait, mais ne se noyait pas en cet océan.

    « Et toi, comment t’appelles-tu ? »


Oui, oui, une gamine qui déboulait de nulle part, agissait un peu bizarrement et tapait la causette, oui, oui, c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptySam 12 Jan 2013 - 12:06

L’harmonie de la nature était présente, je me sentais apaisé après quelques instants installé là, à contempler ce lac dans toute sa splendeur. Mais il y avait quelqu’un. Derrière moi, un peu plus loin. Je feignais de ne rien avoir entendu, ni ressenti. A l’époque, je n’étais pas un brin social, n’ayant jamais eu un réel contact avec une tierce personne autre que mon frère. Cependant, cela n’allait pas tarder à changer. L’inconnu dont je n’avais pas encore discerné les traits m’attrapa par la main, et m’emmena un peu plus loin, derrière un arbre. Hein… ? Mais il se passait quoi ? Avec tout ça, j’eus l’occasion de voir qui était cette personne : c’était une fille de mon âge à peu près, quoique peut-être un peu plus âgée que moi. Nous étions cachés derrière un arbre, et elle était légèrement collée à moi. J’étais habitué à rester un peu en retrait du reste de la société, et là la situation était un peu gênante… Mais je ne dis rien, toujours pour attendre de voir ce qui se passait exactement. Et aussi, d’un sourire, elle m’avait fait signe de ne rien dire.

Après avoir observé les alentours, elle me prit une nouvelle fois la main pour retourner à l’endroit où j’étais, près de ce rocher qui faisait face à la beauté irréelle du lac. Etrange fille, je n’avais pas bien compris ce qui lui était passé par la tête, tout s’était passé si vite, sans un bruit, sans personne pour m’expliquer la situation. Alors qu’elle était souriante, ma timidité d’antan faisait surface, et devait se ressentir. Non, je n’étais vraiment pas habitué à échanger avec une personne, surtout si je ne la connaissais pas. Elle n’avait pas l’air méchante pourtant, non loin de là. La belle inconnue s’excusa alors. Une partie de cache-cache avec son frère, voila pourquoi elle avait agi comme ça. En tout cas, elle était plus directe, plus sociale que moi. C’était une certitude. Puis elle se présenta sous le nom de Yuka. Son regard me fixait, accentuant mon malaise, mais je devais y faire face. Timidement, je la regardais dans les yeux, chose que je détestais pourtant, lorsqu’elle me demanda mon nom.

    - Ryû… Ryûji… Je m’appelle Ryûji… !


En plus je bafouillais, ce n’est pas beau ça. J’vais me jeter dans le lac et me laisser couler, ça vaut mieux pour moi. Je me savais timide, et je savais aussi qu’il faudrait que ça change un jour ou l’autre. Peut-être pourrais-je la prendre comme exemple ? Même si elle était un peu bizarre, mais elle s’était justifiée. Son frère devait la chercher, et maintenant qu’il était passé par là, elle devrait être tranquille pour un petit moment. Ainsi, il y avait des personnes qui étaient dans le coin ? Habituellement, je ne vois jamais personne dans ce bois, et encore moins ici, dans ce lac.

    - Ce n’est pas grave… Non vraiment pas. Le tout c’est qu’il ne t’ait pas trouvé…


Non, ce n’est pas encore au point. Même si je l’étais, je n’aimais pas faire preuve de timidité en présence d’autres personnes, je n’aimais pas le montrer. Une nouvelle fois, je regardais en sa direction. Elle était débordante d’énergie sous ces airs de petite fille, même si elle devait avoir mon âge, ou un peu plus. Pourquoi ne pas l’aider à gagner sa partie ? Ici, elle n’était pas vraiment cachée. Il suffisait que son frère approche discrètement, et elle se faisait avoir. Ma timidité s’estompait progressivement, l’envie de jouer était là. Non loin d’ici, je connaissais un lieu où elle serait plus à l’abri. Il fallait un peu marcher certes, mais ça en valait le coup. C’était le sommet d’une grande colline, qui surplombait le lac. De là haut, on aurait une vue à couper le souffle du paysage, mais elle pourrait peut-être même apercevoir ce frère pour ne pas se faire avoir. Les chances qu’il réussisse à la trouver étaient minces, car l’accès n’était pas simple. Mais connaissant les lieux, je savais exactement par où passer pour monter sans encombre. C’est que c’était assez raide, mais un peu plus plat à certains endroits. Bref, je me comprends c’est le principal. Je lui souriais timidement, même si j’essayais de ne pas vraiment montrer cet aspect-là.

    - Suis-moi… Je connais la zone comme ma poche, je sais où tu peux te cacher !


Si elle acceptait, on aurait du chemin à faire, mais comme je disais ça valait le coup. Lui tendant la main, j’attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:43

Le pire, dans cette situation, était certainement la timidité de l’adolescent. Pour Yuka, cela paraissait totalement anodin, voire habituel. Faire des frayeurs aux gens en déboulant de nulle part, pour agir bizarrement ? Facile ! Et elle le faisait souvent, d’ailleurs. Mais lui … Lui semblait un peu plus réservé, un peu gêné par les actions inattendues de la demoiselle. Cela la bloquait légèrement, puisqu’elle hésitait à rester naturelle, du coup. Pourtant, le jeune Ryûji se rattrapa rapidement en lui disant que cela n’avait rien de grave, surtout que, pour le moment, cela lui permettait d’échapper à Kyurei. Certes, il se rattrapait bien, mais tout de même. Comment ne pas fondre en excuses face à cela ? Il la mettait un peu mal à l’aise, malgré son côté mignon. Yuka réfléchit un petit instant avant de hausser les épaules, simplement. Il ne fallait pas le blâmer pour son caractère. Après tout, il ne le contrôlait pas ! Cela lui venait naturellement.

    « Tu es mignon. »


Une remarque soufflée du bout des lèvres, accompagnée par un petit sourire avenant. Ce genre de petite pique inconsciente lancée au vent, qui n’avait rien de méchant, juste la plus pure innocence. Une candeur qui allait au-delà du descriptible, qui lui venait avec un naturel presque gênant, la plupart du temps. Puis, Ryûji retourna totalement la balance, lui proposant de le suivre pour l’aider à se cacher. Étrangement – ou non – un grand sourire naquit sur les lèvres de Yuka qui, ni une, ni deux, se précipita pour le rejoindre. Leurs mains se nouèrent et elle le traîna, enthousiaste.

    « Allez, viens, viens ! Je te suis ! »


Au loin, la voix de Kyurei retentit. Le cœur de la demoiselle rata un battement et, de suiveuse, elle passa à meneuse. Elle tira sur la main de Ryûji et s’engouffra un peu plus dans les bois, à l’opposée de son frère. Chacun de ses pas suivait un itinéraire totalement inconnu, qu’elle s’inventait au fur et à mesure. Tout se ressemblait, dans cette forêt. Rien ne semblait l’éloigner ni même le rapprocher de Kyurei. Elle ne savait pas, non, elle ne savait absolument pas où elle se rendait. Sa seule préoccupation : Lui échapper. Comme s’il n’y avait plus que cela qui importait. Juste … Cela. Un seul objectif. Et elle traînait Ryûji dans sa chute. Pauvre petit.

    « Il faut lui échapper ! Sinon, je perds ! »


Inadmissible ! Tout simplement inadmissible. Elle ne pouvait pas perdre face à Kyurei. Pas contre ce débutant !
Sa course s’accéléra, tandis que sa main tirait un peu plus fort sur le bras de son partenaire improvisé. À un moment, ils finirent par arriver face à un lieu plein de cascades, ou le bruit de l’eau couvrait tout ce qui les entourait. Il n’y avait plus qu’eux, devant ce spectacle magnifique. Cependant, quelque chose d’étrange émanait de cet endroit. Une sensation de malaise s’empara de Yuka. Autant d’eau, autant de bruit … Ce « quelque chose », inconnu, trop abscons pour son esprit, la mettait dans un mauvais état. Elle s’approcha un peu plus de Ryûji, tremblante.

    « J’ai … J’ai peur. »


Les sentiments s’étaient renversés. De la folie enfantine, elle passait lentement à un sentiment de terreur oppressant, étouffant. Cela la démangeait, lui faisait mal au ventre. Quelque chose d’étrange se trouvait ici, c’était impossible autrement.

L’étendue d’eau sembla bouillir. De nombreuses bulles crépitèrent sur la surface, tandis qu’une ombre semblait se démarquer du reste au sein du lac. La pression des petites mains de Yuka, sur celles de Ryûji, s’intensifia.

    « On devrait partir d’ici, non ? »


Un grondement retentit. L’ombre remua davantage, sans pour autant se montrer. Un monstre ? Yuka ne le savait pas et, à vrai dire, ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:27

Même si je ne connaissais pas cette fille, elle ne m’évoquait rien de bien méchant. Au contraire, je ne ressentais qu’une certaine innocence et pureté. On pouvait très bien cacher ses véritables aspects, mais je ne m’inquiétais pas trop à son sujet. Ma timidité était telle, que je ne pus m’empêcher de rougir et être une fois de plus gêné lorsqu’elle déclara que j’étais mignon. Mais je m’étais repris bien assez vite. J’allais l’aider à échapper à son frère, et donc à ce qu’elle se cache. Il ne fallait pas que je sois timide, ce trait de caractère n’engendrerait rien de bon, il fallait que je passe outre. Ainsi, ma main était tendue en sa direction. Elle la saisit, et on partit donc pour trouver une bonne cachette.

À son image, j’avais laissé mon esprit enfantin prendre le dessus. Ce n’est pas tous les jours que je voyais des enfants de mon âge. M’amuser ne me fera pas de mal, non loin de là. Surtout ici, ce lac à la fois merveilleux et paisible, où rien ne peut arriver. C’était un paradis, mon paradis. Nous nous tenions par la main, et nous laissèrent emporter par nos pas cadencés. J’étais de plus en plus à mon aise, il n’y avait vraiment aucune raison de ne pas l’être. J’étais bien, comme épanoui. On avait fait un bon bout de chemin déjà, légèrement en altitude par rapport à notre position initiale. Moi qui me vantait de connaître parfaitement la zone, je commençais à prendre conscience que ce n’était pas vraiment le cas. L’endroit où l’on était ne me disait rien. Comme si c’était apparu comme par magie la nuit dernière. Mais je savais très bien que ce n’était pas le cas, c’était impossible. Puis mes yeux s’émerveillèrent, à la vue d’un lieu encore plus magnifique.

Plusieurs cascades nous entouraient. Le son de l’écoulement de l’eau était d’autant plus relaxant que près du lac. On n’en était pas très loin. De ce que j’ai retenu, l’eau de ces cascades se ruisselait jusqu’à une nouvelle qui tombait après dans le lac. En tout cas, notre trouvaille valait vraiment le détour. De plus, ça m’étonnerait que son frère ait des facilités pour parvenir jusqu’ici. Il faut dire que la zone était vraiment grande ! Yuka qui me tenait la main, ne semblait pas partager le même enthousiasme que moi. Elle tremblait. Elle ne semblait plus très bien. Elle avait peur. Mais, de quoi ? Qu’est-ce qui pouvait lui faire peur, au point de la voir trembler comme une feuille ? Elle voulait ensuite partir.

    - Mais po…


Je m’arrêtai net, entendant un grognement à glacer le sang. Immédiatement après, mes membres se mirent à trembler à mon tour, et l’emprise de nos mains se resserra une fois de plus. La jeune fille semblait avoir remarqué quelque chose dans l’eau. Une ombre, qui s’agitait. Tournant avec prudence la tête, vers ma gauche, je le vis. Ce fameux monstre. Un animal était perché sur une solide branche d’arbre. Ce n’était rien d’autre qu’un tigre. Et bien gros. Il nous avait repérés, et je craignais bien qu’il nous ait choisis comme repas. Je faisais quelques pas en arrière, prudemment, toujours en maintenant fermement la main de Yuka. Le félin descendit alors de son perchoir. La peur était à son maximum, elle ne pouvait excéder ce seuil. Il était grand temps de partir et de faire en sorte de survivre.

    - On court !


Faisant des grandes et rapides foulées, je partis à toute vitesse, entraînant la fille qui m’accompagnait avec moi. Il n’était pas question de se faire attraper. On suivait le cours d’eau, le longeant d’assez prêt. J’espérais bien que la bête fasse un faux pas, et tombe dedans. Mais c’était trop demander… Elle nous suivait, et était plus rapide que nous deux. Et pour couronner le tout… On se fit bloquer. Face à nous, rien. Mis à part le lac de toute à l’heure quelques mètres plus bas. Derrière nous, le tigre. Qu’avait-on fait pour en arriver là… Jetant rapidement un œil en bas, je commençais à me dire que c’était notre seule issue. Hmm…

    - On a pas vraiment le choix… Prête pour faire le grand saut ?


Ce n’était pas vraiment rassurant, mais je préférais sauter que de me faire manger par une bête affamée. Et puis, ce n’était pas si haut que ça… Le tigre était tout proche. Serrant la main et sans attendre la réponse de Yuka, je sautais, l’entraînant ainsi avec moi dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:52

Boum. Son cœur battait la chamade. Elle pouvait le sentir heurter sa poitrine avec violence, à une vitesse folle et incontrôlable. Tout lui paraissait tellement horrible, dans cette situation. Son esprit enfantin était en proie à une peur des plus marquées, tandis que ses mains serraient celles de Ryûji avec puissance. Un tigre. Un prédateur félin, extrêmement rapide et bien trop puissant pour eux deux. Ce qu’il faisait là ? Nul ne le savait, mais l’endroit avait l’air propice à sa présence. Peut-être chassait-il ? Peut-être que les deux enfants le dérangeaient ? Elle resta tétanisée un instant, jusqu’à être tirée sur le côté par Ryûji, qui se mit à courir aussi vite que possible pour les emporter loin de lui. L’information grimpa très lentement jusqu’à son cerveau et, le temps qu’elle se rendît compte de ce qui se déroulait, les deux enfants se trouvaient déjà loin du précédent lac. Leurs pas foulaient le sol avec rapidité et maladresse. Ils pouvaient tomber. Se rater. Et devenir la proie de cette adorable bestiole. Mourir dévorés par un animal. Quelle tristesse, tout de même. La brune se concentra davantage et fit au mieux pour ne pas chuter. Cependant, elle ne voyait pas la fin de cette course folle. Aucune lumière ne scintillait au bout du tunnel. Il n’y avait que cette odeur ignoble de mort qui les poursuivait. Le relent âpre de la fin. Cela retournait ses tripes, mais elle ne faiblit pas.

Lorsque la lumière se mit à briller, Yuka crut que le calvaire s’était terminé. Qu’il leur suffisait de s’enfoncer davantage dans les bois pour que le tigre ne les retrouvât pas. Mais l’animal les flairait et continuait sa poursuite. L’absence de bruit lui frappa l’esprit et elle regarda en bas. Le lac. Une chute imminente. Le vertige la prit et elle s’immobilisa, tétanisée. Être dévorée ou faire une crise cardiaque ? Il fallait faire un choix. Se débattre pour survivre. Réflexion poussée au maximum et …

    — Aaaaaaaaaaaah !

Coupée en plein élan.
La demoiselle fut traînée vers le bas, tirée par Ryûji. La pression de sa main sur la sienne devint plus forte, comme si elle cherchait désespérément à trouver un point stable pour s’accrocher. Son cœur s’accéléra encore, tambourinant plus fort que jamais.
Puis la chute s’arrêta.
Ce fut le contact de l’eau contre ses vêtements, contre sa peau. Le besoin de remonter le plus vite possible. La peur d’y laisser la vie. Alors Yuka remua les pattes, nageant jusqu’à la surface. Elle prit une grande inspiration, balayant ses cheveux d’un geste de la main. Vivante. Capable de respirer, de bouger. De voir. D’entendre. Rien ne lui était arrivé. Plus de tigre, plus rien. Juste son corps trempé. Elle se tourna vers Ryûji, remarquant que lui aussi s’en tirait bien. La brunette poussa un long soupir et se dirigea vers le bord du lac, pour retourner sur la terre ferme, n’aimant pas véritablement l’eau.

Le froid glaça sa peau, montant doucement par ses vêtements. De longs frissons l’assaillirent et ses dents claquèrent. La situation se dégradait de plus en plus, après la terreur, la température. Tout semblait se rejeter contre eux deux. Yuka lança un regard presque triste à Ryûji. Pourtant, parmi les étoiles ternies scintillait une petite lueur.

    — Mmh … Mes parents ne sont pas trop loin, ce serait pas mal pour éviter de tomber malade, non ?

Autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:32

On n’avait malheureusement pas le choix, il nous fallait sauter, pour espérer échapper à ce fauve. Moi qui passais beaucoup de temps ici, c’était bien la première fois qu’il m’arrivait quelque chose de ce genre… Pauvre Yuka, et dire que je voulais lui montrer ce lieu magnifique dans son intégralité, voilà que je l’ai mise en danger. C’est de ma faute. Et maintenant, nous tombons. Durant notre chute, je sentis qu’elle serrait encore plus fort ma main. Je fis de même, et je fermai les yeux pour ne pas voir la fin de cette chute. Elle était sans fin, éternelle. Comme si le temps s’était arrêté, pour nous torturer alors que l’on se morfondait. Plouf. C’était fini. Etions-nous morts ? Avions-nous survécu ? Je n’en savais rien. À cet instant bien précis, tout était devenu flou pour moi, alors que mon corps était maintenant en dessous de la surface du lac. Le choc m’avait sonné.

L’eau était glacée à mon goût. Si je n’en sortais pas au plus vite, j’allais finir en hypothermie avant même de me noyer. Mais c’était une chance, car ce froid glacial m’avait permis de reprendre mes esprits. Remontant à la surface, je me dépêchai d’en sortir. Lorsque mes mains touchèrent la terre, et que mon corps suivit, je fus soulagé. On s’en était sorti tous les deux. Mais à quel prix… ? Tous les deux avions froid, tremblant de tous nos membres. Cette petite balade avait malheureusement mal tournée, et je savais pertinemment que c’était à cause de moi. Pour nous protéger, je n’ai rien pu faire, mis à part nous mettre une nouvelle fois en danger. Voilà dans l’état que nous étions maintenant… Je craignais qu’elle m’en veuille, vraiment. Mais je pouvais la comprendre…

À ma plus grande surprise, cela n’avait pas l’air d’être le cas. De mon visage naquit un mince sourire, lorsque j’entendis sa proposition. D’après elle, ses parents étaient dans le coin, en les retrouvant, on pourrait se réchauffer pour éviter de tomber malade. Je ne pouvais qu’accepter sa proposition, bien qu’intimidé par la situation. De toute façon, il valait mieux pour nous qu’on y aille, sinon on allait mal finir. C’est ça d’être jeune, on n’est pas encore mesure d’agir avec une autonomie complète.

Bien qu’essoufflé et fatigué, je me relevais, tremblant. Je regardais Yuka de mes yeux bleus.

    - Je te suis. Et… Désolé Yuka…


Je ne pouvais m’empêcher de m’excuser auprès d’elle. Dans le fond, je savais bien que sans moi elle n’en serait pas là, et qu’elle serait encore en train de s’amuser et tout… Pendant qu’on se déplaçait, mes frissons commencèrent à se dissiper. Le froid commençait à ne plus vraiment affecté mon organisme, je m’y étais un peu habitué, bien que ce n’était pas encore ça. Cependant, mon casque n’avait vraiment pas apprécié l’eau et était mort… Super. Plus de musiques pour un moment. En tout cas, ma partenaire semblait toujours avoir froid. Mes habits étaient aussi trempés que les siens, à l’exception de ma veste qui avait séchée. Elle n’était pas en tissu ou autres, et n’avait donc pas absorbé l’eau du lac. De ce fait, elle avait plus vite séché que le reste. Mes tremblements s’étaient un peu dissipés. Je levai donc ma veste, quelqu’un en avait bien plus besoin que moi…

    - Tiens. Enfile-la, elle te tiendra déjà plus chaud…


Je culpabilisais encore, et je ne pus m’empêcher de lui passer ma veste, comme pour me racheter. Mais même si ce sentiment de culpabilité ne m’avait pas envahi, je l’aurais sûrement fait aussi. C’était tout ce que je pouvais faire pour elle, pour m’excuser et la remercier… Non, y a encore quelque chose que je pouvais faire. Je voulais revoir cette Yuka enfantine que j’ai vu tout à l’heure, j’y tenais, vraiment.

    - On fait la course ? Le dernier arrivé a un gage !


Courir un peu peut aussi nous réchauffer avant d’arriver chez ses parents, ce n’est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:54

Le froid. Une sensation désagréable qui la prenait aux côtes et paralysait chacun de ses membres. La peur s’en allait doucement et faisait d’elle un pantin frigorifié. L’adrénaline ne l’animait plus. Le seul courage de retrouver le nid lui permettait encore de se mouvoir. Elle tourna la tête, regardant son jeune partenaire se hisser hors de l’eau. Il semblait aussi mal en point qu’elle. Pourtant, sur son visage s’était déposée une certaine tristesse. Un sentiment visible à des kilomètres, que Yuka n’appréciait guère. Il ne méritait pas les larmes ou tout autre sentiment désagréable. Il méritait les rires et les sourires, rien d’autre. Les deux êtres marchaient, côte-à-côte, dans le silence, jusqu’à ce que Ryûji décidât de rompre le silence. Il s’excusait. Pourquoi ? Il n’était en rien coupable de ce qui venait d’arriver. La Mitsuharu estimait que cela pouvait arriver, qu’il ne fallait blâmer personne. En aucun cas se rendre coupable pour un faux motif. La brunette attrapa le bras de son comparse et mêla ses prunelles aux siennes.

    — Si je te voyais comme le coupable de cette chute, je ne te parlerais plus à l’heure qu’il est. Ce sont des choses qui arrivent, ce n’est pas grave, vraiment. Au pire, ça nous fait une bonne expérience bien traumatisante ! C’était rigolo !

Le changement d’humeur fut frappant. D’abord, un ton extrêmement sérieux et posé. Ensuite, un sourire enfantin et une voix qui suivait le tout. Quelque chose d’étrange, mais qui ne la choquait plus. Elle ne voulait pas que la culpabilité s’installât ici présent. Elle n’avait pas lieu d’être, ni de transformer cette rencontre en une triste scène de tragédie. Yuka relâcha automatiquement le bras de Ryûji et continua sur sa lancée, comme si rien n’était jamais arrivé. La sensation d’une veste sur ses épaules la surprit. Que faisait-il ? Pourquoi ? Elle aurait pu la lui rendre, sans rien dire de plus. Elle aurait pu. Mais elle ne dit rien, se contentant de le laisser faire, le remerciant avec un sourire. Il était mignon. Protecteur. Un peu comme Kyurei. En beaucoup plus timide et, surtout, en plus tendre. Lui, au moins, ne s’amusait pas à lui jeter de nombreuses vannes, au contraire.

    — Ça va aller ! Ne t’en fais pas. Je te le promets !

Un nouveau grand sourire. Plus candide. Plus mignon. Il avait ce quelque chose que Yuka y mettait lorsqu’elle voulait réchauffer le cœur des gens. Une bonne volonté pleine d’innocence. La brune faisait de son mieux pour ne pas qu’il se sentît trop mal, surtout après ce qui venait de se passer. Après tout, ils se trouvaient là, côte-à-côte, vivants, non ? Alors pourquoi se biler ? Ils allaient bien, oui, ils allaient bien.

    — On fait la course ? Le dernier arrivé a un gage !

Les oreilles de Yuka se dressèrent instantanément. Une course ? Vraiment ?! Ses yeux s’illuminèrent de petites étoiles pétillantes. L’excitation s’empara d’elle très rapidement.

    — D’accord !

Elle le prit par la main et s’élança, donnant, de cette manière, le départ.
Ses pas foulèrent le sol avec rapidité, tandis qu’elle s’enfonçait dans les bois. Ses prunelles brillaient et sa course n’en devenait que plus belle. Yuka adorait courir, surtout dans le cadre d’un jeu. Cela lui permettait de se défouler, de canaliser toute cette énergie qu’elle avait à revendre. Pourtant, son petit manège se termina rapidement, lorsqu’il sortit des buissons.

    — Je t’ai trouvée !

Yuka recula d’un coup, et atterrit sur Ryûji, surprise. Kyurei la regarda avec un air quelque peu surpris, dardant un regard froid sur le jeune inconnu. Il tourna le dos.

    — Rentre pas tard.

Rapidement, il partit, en courant. La brune soupira doucement, lassée de ce comportement puéril. Elle fit face à son nouvel ami et lui sourit, l’air empruntée.

    — Eum … Pardon … Il est un peu jaloux. Viens, ne nous soucions pas de lui. Il arrivera avant nous, et puis, voilà, ce sera tout. Peut-être qu’il m’embêtera ce soir, à ton propos, avec des questions idiotes, mais cela n’ira pas plus loin. Mmmh … Après, peut-être préfères-tu que nos routes ne se séparent ?

L’obligation de se rendre à l’évidence. Kyurei ne serait pas un véritable obstacle, mais il pouvait quelques fois déranger. Cette fois-ci, c’était le cas. Du moins, Yuka le percevait de cet œil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:18

L’ambiance revenait petit à petit à son beau fixe. Durant l’espace de quelques minutes, je l’avais légèrement plombé avec des remords infondés, et des excuses inutiles. Yuka avait raison, je n’étais pas coupable dans cette histoire. Et puis, un peu de sensations fortes ne faisait pas de mal. Non, vraiment pas. Même si on n’était pas sous notre meilleur jour, on s’en était bien sorti. Il fallait vraiment que j’arrête de me prendre la tête pour des bêtises pareilles, laissons notre esprit enfantin et innocent nous envahir, pour profiter pleinement de cette rencontre. On pouvait faire beaucoup de choses après tout. Je lui avais proposé une course, jeu qu’elle accepta avec entrain. On allait profiter de cette journée maintenant, en évitant si possible de nouveaux dangers. Elle m’attrapa la main, et partit comme une flèche.

La course était lancée. Mais notre but n’était pas vraiment de gagner. On se défoulait plus qu’autre chose. Bien qu’il y ait une récompense à la fin. Enfin… Si on peut dire que donner un gage au perdant est une récompense. J’aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de proposer cela. Généralement, les gages c’est toujours pour moi, je perds toujours quand c’est en jeu. Une vraie malédiction. Et il faut dire que mon frère ne fait pas dans le détail pour trouver des gages… J’ai déjà dû sauter dans la neige en sous-vêtements. Résultat : 39.7 de fièvre. Mais bon, ce n’était plus qu’un lointain souvenir, j’imagine bien que, si je perds, Yuka ne me donnera pas un gage aussi débile… Enfin j’espère bien, sinon je peux commencer à m’inquiéter. En tout cas, elle était pour l’instant légèrement en tête. De pas grand-chose, mais cela faisait la différence.

Seulement, on ne s’attendait pas à ce qu’une troisième personne nous rejoigne… Un autre enfant sortit des buissons, s’exclamant qu’il l’avait trouvée. Hein ? Ah, c’était donc lui son frère ? C’est vrai qu’il était censé la chercher, cela m’avait complètement échappé… Elle fit quelques pas en arrière avec l’effet de surprise, limite jusqu’à me tomber dessus. Son frère me regarda froidement. Un peu, j’eus un sourire. Puis il partit.

    — Eum … Pardon … Il est un peu jaloux. Viens, ne nous soucions pas de lui. Il arrivera avant nous, et puis, voilà, ce sera tout. Peut-être qu’il m’embêtera ce soir, à ton propos, avec des questions idiotes, mais cela n’ira pas plus loin. Mmmh … Après, peut-être préfères-tu que nos routes ne se séparent ?


Ma présence risquait peut-être d’un peu gêner finalement… Sauf que d’après ses paroles, ça n’avait pas l’air de grandement la déranger. Oui, je vais arrêter de me lamenter ou autre, il faut que l’on profite de cette journée.

    - Non non ! On peut continuer à jouer ensemble, il n’y a pas de souci pour ça.


Je lui adressai un sourire sincère. Voilà maintenant que je devenais un peu sociable, une première pour moi. En temps normal, j’aurais déjà trouvé une excuse pour partir, ou j’aurais profité de cette occasion pour retourner à mes occupations. Seulement là, ce ne fut pas le cas. Je m’amusais bien, et m’entendais bien avec cette jeune fille. Si je partais, je le regretterai. Assurément. Reprenons le jeu là où il s’était arrêté.

    - Je prends l’avantage !


Je repartis au pas de course immédiatement après, tout en faisant signe à Yuka de me suivre. Dans un jeu, tout est permis. Notre course a été interrompue de manière imprévue, le nouveau départ pouvait l’être tout autant. De toute façon, je réalisai petit à petit que je n’avais pratiquement aucune chance de gagner, ne sachant pas exactement l’endroit où se trouvaient ses parents. Ahhh la galère, je vais me taper le gage à coup sûr. Aucun doute là-dessus. Ma seule chance, c’est qu’il n’y ait qu’un seul chemin, et qu’il fallait bien suivre le chemin. Malheureusement pour moi, arrivé à un moment, deux chemins se présentaient à moi. Et voilà. Je m’arrêtai, légèrement essoufflé, puis je regardais Yuka qui était légèrement derrière moi.

    - T’as de la chance, mais je n’ai pas encore perdu !


Non, je suis juste perdu. Il allait falloir que je la suive sur ce coup-là, et que j’arrive à la rattraper ensuite… Ce n’est pas gagné, puisqu’on courait à une vitesse quasiment similaire. À ces quelques mots, j’y ajoutai un rire enfantin. Oui, la bonne humeur était bel et bien de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:32

En temps normaux, la présence de Kyurei l’aurait totalement déstabilisée. Elle se serait sentie terriblement mal, comme s’il lui arrachait les entrailles à distance. Cela lui faisait toujours cela lorsqu’une broutille se présentait entre deux. Elle aimait son frère au plus haut point et les problèmes l’anéantissaient toujours. Surtout ceux de cet ordre-là. Yuka le savait, son frère brûlait d’envie de faire demi-tour pour la traîner avec lui et laisser le « petit merdeux » tout seul. Chaque être, surtout lorsqu’il s’agissait d’un garçon, qui s’approchait d’elle, méritait de périr sur le bûcher. Il ne les supportait pas et mourait d’envie, chaque fois, de les empaler purement et simplement. Oui, il aimait voir ceux qui touchaient à sa prunelle souffrir. Mais ils n’avaient pas le droit, non, personne ne les autorisait à mettre une patte sur sa petite sœur. Sur son bijou. La brunette savait tout cela, aussi bien pour la jalousie que pour ses réactions, mais elle ne s’en souciait plus vraiment, désormais. Il fallait qu’il s’y habituât car elle grandirait et, à force, sa relation idyllique avec lui deviendrait de plus en plus mince. Présente, mais différente. L’amour redeviendrait fraternel, tout simplement. Cela ne l’attristait pas plus que cela, finalement, puisque, de son côté, elle s’y était faite. S’il ne parvenait pas à faire face à cette réalité, il se trouvait déjà perdu dans le grand labyrinthe de la vie.

Suite à cette petite crise de la part de Kyurei, la Mitsuharu s’attendait à ce que son partenaire décidât de s’en aller, sans qu’il ne se passât rien de plus. Elle l’aurait compris. Mal vécu, certes, mais compris. Généralement, les intrusions de son aîné provoquaient toujours cet enfant dans le cœur des plus jeunes. Alors elle s’y était habituée et s’efforçait de vivre avec, mais si cela représentait, quelques fois, une sacrée épreuve. Pourtant, Ryûji lui indiqua qu’il resterait, que cela ne le gênait pas que le jeu continuât. Son sourire, comme contagieux, se plaqua sur les lèvres de Yuka. Ce garçon, inconnu et voué à mourir dans sa mémoire, était une belle rencontre, finalement. Elle savait que cela ne serait qu’éphémère, mais elle s’en réjouissait tout de même. Il l’amusait, tout simplement. Et elle ne pouvait pas laisser cette caractéristique passer.

D’un seul coup, il repartit, s’élançant à nouveau dans la course. Le jeu reprenait doucement, plantant à nouveau ses bâtons, imposant son règne. Pas le temps pour les pensées ou pour les remords, il fallait foncer et rattraper Ryûji, sinon, il allait gagner ! Quoique … Au bout du chemin qu’ils arpentaient se trouvait … un croisement. À ce moment précis, la brune reprendrait le dessus et, ainsi, elle remporterait la victoire et lui donnerait son gage ! Elle ne savait pas encore lequel lui infliger, mais cela viendrait au fur et à mesure, sûrement. De toutes les façons, Yuka n’avait pas le temps de penser à tout cela. Elle continua sa route, dépassant son adversaire de jeu, gambadant à toute allure. Cela la réchauffait, mine de rien. Elle ne sentait plus le froid intense qui grimpait le long de ses membres. C’était agréable.

La brune ferma les yeux un très court instant et finit par se retourner, s’arrêtant brusquement au milieu du chemin. Un gigantesque sourire sur les lèvres, elle s’apprêtait à faire quelque chose de totalement inattendu, cela se voyait sur son visage. À moins que. À vrai dire, même elle ne le savait pas mais, quand elle vit Ryûji s’approcher, rapidement, elle comprit.

    — C’est pas du jeu. Je connais le chemin, moi, alors que toi non. C’est perdu d’avance dans ton cas. Alors il faut que tu me dises quel est le gage !

Une folie ? Non. Une bonne dose de réalisme. Il ne connaissait absolument pas le chemin et la victoire, dans ce genre de cas, n’était pas légitime. Yuka prônait la victoire par les efforts. La facilité ne l’intéressait pas. Elle respira un grand coup, posant ses mains sur ses genoux, inclinée vers l’avant, la tête relevée vers son partenaire.

    — Je n’ai plus froid ! Et je pense que toi non plus ! Alors on peut avancer en marchant, non ? Quoique … Peut-être que tu as autre chose à faire ? Il va bientôt faire nuit, alors … peut-être que quelqu’un t’attend, derrière la forêt ?

Elle s’était redressée. Un sourire compréhensif s’imposa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:31

Tss… Elle était avantagée n’empêche. M’enfin, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. La prochaine fois j’y réfléchirais à deux fois avant de proposer un jeu et des règles comme ça. Tout ça, c’est de ma faute ! Maintenant, je vais perdre, et je vais avoir un gage. Sauf si j’arrivais à la rattraper après cette intersection… Oui, rien n’était encore perdu. Je pourrais reprendre l’avantage par la suite. Yuka arriva alors, et prit l’un des deux chemins. C’est parti, j’avais encore toute mes chances de l’emporter. C’en était certain. Si je me donnais à fond, je pourrais la rattraper sans aucun souci. Il le fallait.

Cependant, il y eut un imprévu. Non, pas de tigre ou autre, ce n’était que la jeune fille, qui s’arrêta à son tour, se retournant en ma direction. Qu’est-ce qu’elle avait derrière la tête ? J’étais curieux de savoir. La voyant arrêtée, je stoppai également ma course, simple principe. Oui, puisqu’elle semblait vouloir dire quelque chose, je n’allais quand même pas continuer ma course comme si ne rien n’était. Ce ne serait pas fair-play de ma part… Non, vraiment pas.

    — C’est pas du jeu. Je connais le chemin, moi, alors que toi non. C’est perdu d’avance dans ton cas. Alors il faut que tu me dises quel est le gage !


J’étais surpris d’entendre ça. Mais je ne pouvais pas accepter, ce n’était pas juste envers elle. Mais son sourire laissait entendre que la situation l’amusait. Elle voulait donc un gage, vraiment. Pour une fois, la victoire était mienne… Même si ce n’était pas vraiment une victoire. Non, loin de là même. J’ai perdu le jeu, mais évité le gage. Oui, on va dire ça comme ça. Mais il faut dire que… Je n’avais pas la moindre idée de ce que je pouvais lui donner comme gage. L’habitude de perdre, vous voyez ? Du coup, je n’y avais pas spécialement réfléchi. Hmm… En tout cas, durant ma réflexion, elle reprit une nouvelle fois la parole. Elle proposa de continuer notre route en marchant, n’ayant plus froid. Mais la réalité la rattrapa ensuite, et je n’y pensais même plus de mon côté… La nuit commençait à tomber et il fallait que je rentre, malheureusement. Comme elle le disait, il y avait bel et bien quelqu’un qui m’attendait… Kazuki, mon petit frère. J’affichai une mine attristée, tout en y songeant. Je ne sais même pas si nous aurions l’occasion de nous revoir. C’est triste… Ah ! Bah la voilà l’idée ! J’ai trouvé le gage que j’allais lui donner… Mes yeux bleus la regardèrent, et un sourire amusé s’afficha sur mon visage.

    - Oui, tu as raison, il va falloir que j’y aille… En tout cas, j’ai trouvé ton gage. Tu vas devoir penser tous les jours à moi, et ne jamais m’oublier, jusqu’à que nos routes se recroisent. D’accord ?


Par principe, je n’appréciai pas de devoir faire des adieux. C’était… Très désagréable. Alors je préférai me dire que l’on se reverra un jour. Peut-être demain, comme peut-être dans plusieurs années. La séparation est toujours douloureuse, mais il y a toujours un espoir de se retrouver. Mais si on s’oubliait… Ce ne sera plus pareil. M'approchant d'elle, je lui fis un bisou sur l'une de ses joues, aussi bien pour la remercier que pour lui dire au revoir. Puis, me retournant dans la direction opposé, je lançais un regard amusé à ma nouvelle camarade de jeu. Je me sentais plus ouvert envers les autres après cette journée, et c’est à elle que je le devais.

    - À un de ces jours !


Puis je m’éloignai, avec une pointe de tristesse. Il allait falloir que je retourne chez moi, et la vie allait reprendre son cours normal. Ahh la jeunesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Paradis terrestre [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradis terrestre [Yuka] Paradis terrestre [Yuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis terrestre [Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer est réconfort quand le paradis déçoit. [Solo]
» Le paradis du désert [ PV Mizuki ]
» Le pont vers le Paradis (PV Hayashi Daiki.).
» Dans un petit coin de paradis (PV Katano Yusuke)
» Un paradis au beau milieu de l'enfer ? [Ketsueki Kazushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-