N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre [Desu reikoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:05

La brume venait de se disperser un peu. Laissant ainsi la vision un peu plus libre sur toute la superficie de la clairière. Les lieux étaient paisibles. L’avantage de la forêt de la Brume était le silence qu’il y régnait la majeure partie du temps. C’était tellement agréable lorsqu’on était habitué au brouhaha incessant de la ville. Michiki savourait cette pérennité qui se dégageait de l’endroit. Personne à l’horizon en plus. En tout cas ça allait changer d’ici quelques minutes. Il ne serait bientôt plus seul. Deux autres personnes allaient faire leur entrée dans ce petit coin reculé au milieu de la forêt. Ce fameux havre de paix qu’avait déniché le nécromancien après de multiples visites des bois. Il avait trouvé cette clairière par hasard mais il était tombé amoureux de ce petit coin de paradis. Une étendue plate perdue au milieu de nulle part. L’endroit idéal pour ce qu’il prévoyait.

Ses invitées ne devraient pas tardés à arriver. Il avait convié deux Kirijins à venir le rejoindre ici : Samui Juri, une Genin qu’il avait rencontré auparavant et avec qui il avait effectué une mission, et Mitsuharu Yuka, Genin également qu’il avait rencontré sur le terrain d’entraînement le temps d’une petite séance. Deux Genins qu’il avait remarqués parmi la foule de gens talentueux du village. Ces deux demoiselles lui avaient laissé le pressentiment qu’elles seraient destinées à un jour faire partie de l’élite du village. Faudrait-il déjà qu’elles progressent encore quelque peu. Et pour cela, rien de tel que l’enseignement d’un senseï. Un rôle que le Jônin était prêt à remplir. Son maître lui avait apporté beaucoup. La relation qui s’établissait entre les shinobis lorsqu’ils faisaient partie d’une équipe ou qu’ils avaient un senseï était assez spéciale. C’était d’abord une relation de respect qui pouvait rapidement mené à une amitié durable. C’est en tout cas ce qu’il y avait eu avec Pô. Michiki le traiterait toujours comme son mentor mais il savait tous deux qu’il y avait plus.

C’était certaines des motivations qui avaient poussées Michiki à former une équipe. Le rôle de senseï devait avoir ses avantages et ses inconvénients mais il préférait voir le verre à moitié plein. Il attendit donc au milieu de cette clairière, le temps que les jeunes filles arrivent. Il leur avait envoyé à chacune une lettre leur demandant de le rejoindre ici à midi. Il avait accompagné la lettre d’un plan au cas où elles ne connaissaient pas bien l’endroit. Aucune raison valable pour qu’elles arrivent en retard par conséquent. Les contrevenantes à la ponctualité auraient le droit à une remarque. Pour l’instant. Les autres fois, rien ne dit qu’il serait aussi indulgent. Il érigea donc un petit monticule de terre grâce à son Dôton pour s’asseoir en attendant. Il regardait le ciel nuageux et rêvassait. Il ne put s’octroyer ce loisir bien longtemps puisqu’il sentit une présence. Une capacité naturelle qu’il avait développé depuis peu. Mais ce repérage lui indiquait juste grossièrement qu’il y avait quelqu’un alentour. Impossible de savoir le nombre de personnes et leur position exacte. Rien de bien grave. Il avait de quoi s’amuser avec une petite mise en scène.

Il se leva de son tabouret improvisé qui revint à l’état normal. La surface du sol était maintenant parfaitement plate. Il effectua des mudras en l’espace d’une seconde et il commença à se fondre avec la terre sous ses pieds. Une technique basique de camouflage histoire de surprendre ses invitées. Il imaginait la tête qu’elles sortiraient lorsqu’elles le verraient sortir comme ça de sous leurs pieds. Ça promettait d’être drôle ! Néanmoins il ne devait pas bouger pour que ça soit efficace. Ce qu’il arriverait à faire sans problème. Si un Jônin n’est même pas capable de ça, alors va savoir pourquoi il prendrait des élèves ! Ce serait plutôt à elles de l’instruire dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:54

Le petit jour se levait sur Kiri, baignant le village d’une atmosphère reposante. Les couleurs violacées, rougeâtres de l’aube fit sourire Yuka. Assise sur un rocher, la brune regardait le ciel se dégager, les nuances se transformer peu à peu. Ses yeux, perdus dans l’étendue pourpre infinie, semblaient illuminés de petites étincelles. Les rouages du destin se remettaient correctement en place, dénouant de nombreux nœuds plein de complexité de son existence. Cette dernière se simplifiait, se remplissait. Beaucoup d’événements, tous aussi différents les uns des autres, caractérisaient désormais son nouveau petit monde. Celui-ci évoluait, se modifiait, devenait de plus en plus intéressant. Plus … Agréable. Pourtant, il lui restait énormément de choses à faire, de multiples rêves à accomplir … Certains requéraient de la puissance, d’autres une bonne dose de courage. Mais, pour le moment, Yuka avait d’autres chats à fouetter. Quelqu’un à revoir.

Un rendez-vous des plus intéressants, puisqu’il s’agissait de Michiki. Pourtant, loin d’être un rancard, plein de courtoisie et de techniques de drague en tous genres, là, c’était plus … Une convocation. Une rencontre en tant que sensei et élève, non pas en tant que simples civils. Cela intriguait d’autant plus la Mitsuharu. Ce shinobi, des plus originaux, lui donnait une folle envie de progresser, de s’améliorer au maximum. Certes, d’autres facteurs entraient également en jeu, mais il en faisait partie. Son sourire s’agrandit. Il l’amusait, aussi. Yuka considérait cette qualité comme nécessaire dans une relation telle que la leur. Un sensei trop strict en devenait lourd, barbant, n’attisant pas l’envie de se battre pour en avoir toujours plus. Le nécromant marquait donc de nombreux points. Nul besoin de se lancer dans une démonstration compliquée et pleine d’artifices, il suffisait de combiner connerie et habileté et le mélange en devenait parfait. Absolument parfait.

Yuka plissa les paupières, revoyant l’image de son idéal onirique, de ce souvenir oblitéré par le temps, dont il ne lui restait que des bribes. Elle savait parfaitement qui il était, ce qu’il faisait, où il se trouvait. Mais pour le revoir … Il ne s’agissait pas de simplement se lever, un matin, en décidant d’aller lui rendre visite. Non. Yuka avait besoin d’une grosse dose de courage. Une dose encore insuffisante en elle. Dommage, hein ? Pourquoi penser à lui ? Tout simplement car Michiki, de par son regard, lui refaisait penser à cet homme. Ces yeux bleus … Cet océan présent en ses prunelles. Similaire au sien. Une frisson traversa l’échine de la brunette, qui se redressa. Il était désormais temps de quitter ces lieux et, surtout, d’arrêter de se morfondre. Une journée palpitante l’attendait.

***

La forêt de Mizu no Kuni. Un endroit magnifique, calme et silencieux. Un endroit où peu de personnes traînaient, qui, pourtant, pouvait apaiser de nombreuses personnes. Yuka regarda alentour, déjà consciente de sa destination. Celle-ci, prédéfinie et désignée par Michiki, n’était autre qu’une clairière. Un lieu encore plus intéressant, notamment pour ce type de rencontres. La brune accéléra le pas, s’élançant assez rapidement au travers de la forêt, dans le but de retrouver son sensei. Le chemin n’était pas bien compliqué, la Mitsuharu le connaissant déjà, il lui parut enfantin de parcourir les bois dans le but de s’y rendre.

Pourtant, une fois arrivée, elle fit face à une situation extrêmement embarrassante : Ici, il n’y avait personne. Pas un chat, pas un rat. Rien. La brune posa ses mains sur ses hanches, réfléchissant un instant : Peut-être s’était-elle trompée ? Peut-être parlait-il d’une autre clairière ? Néanmoins, sur le plan donné, il s’agissait bien de cette dernière et non pas d’un lieu différent … Alors quoi ? Une bonne blague ? Un faux rendez-vous ? De la part de Michiki ? Certainement pas. Ou alors, peut-être qu’elle était la première arrivée ? Fort probable. Mais tout de même étrange.

Tant pis, Yuka attendit tranquillement : ils finiraient bien par arriver, non ? Après tout, cela restait une convocation … Et pas un piège, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:46

Gin se tenait appuyé contre cette fenêtre, à observer les magnifiques couleurs pourpres que le ciel lui offrait en cette heure. Ce spectacle attirait ses pupilles et les forçait à rester enfermé dans ce beau panorama. Il réfléchissait, prenant goût d’une cigarette qu’il coinçait entre deux de ses doigts et qu’il fumait très lentement. Il était rare qu’il se lève à une heure pareille et surtout pas pour analyser le ciel matinal, mais cela devenait une habitude qu’il allait intégrer à sa routine. Il inspirait la fumée de la tige qui semblait ne pas vouloir se terminer. Il pensait. Avait-il vraiment un but dans la vie ? C’était une question à laquelle il cherchait une réponse et qui s’intéressait donc à l’avenir du protagoniste. Il en avait un, mais c’était plutôt flou, vague. Il voulait marquer l’histoire, c’est quelque chose qu’il veut réaliser dans sa vie, que son nom soit écrit dans les récits de ce monde, que l’on continue à parler de ses actes et de ce qu’il a apporté pour son village dans des dizaines, des centaines d’années. Mais en y réfléchissant bien, beaucoup avaient le même objectif, et ça ne devenait plus réellement un « but » mais plutôt une nécessité. Et c’est ce qui l’intriguait pour le moment. En scrutant les sublimes teintes de cet azur, il était en pleine réflexion. Un but n’est pas quelque chose que l’on décide en un claquement de doigt, non, c’est quelque chose qui apparaissait à la suite d’un ou plusieurs évènements antérieurs ou actuels. Pour l’or, l’Hasegawa possédait une enfance et un passé plutôt banal. Aucun épisode n’aurait suscité une quelconque réflexion de sa part, rien. Il expira la dernière bouffée de sa cigarette qu’il associait à un soupire. Tout ce qu’il savait c’est qu’il fallait qu’il acquière un peu plus de puissance, son niveau actuel l’empêchait d’avoir un quelconque impact dans l’histoire.

Récemment il avait reçu une lettre de la part d’un inconnu et le papier avait suscité un réel intérêt pour le blond. Celui-ci stipulait qu’il devait se rendre à la Forêt de la Brume, à midi exactement. Il avait encore un petit peu de temps devant lui avant de s’y rendre. Il ne savait pas exactement pourquoi, ni qu’est-ce qui pousserais quelqu’un à le convoquer à un endroit pareil, mais il ne fallait pas trop se poser de questions. Cette situation lui était déjà arrivée. Un shinobi du village lui avait donné un rendez-vous et il s’avérait que c’était pour rejoindre l’équipe du présumé. Mais notre protagoniste n’a pas réussi le test, oui, ça peut paraître assez étrange venant de quelqu’un qui a un mental d’acier, une motivation incroyable et qui ne perd pas de combats aussi facilement. Mais il n’avait pas été accepté, le fait est que ses jutsus sont beaucoup basés sur un aspect offensif et il en oublie complètement le second aspect qui reste primordial. Il poussa un second soupir en repensant à cela, perdre n’était pas envisageable à ce moment-là, et pourtant ça avait été le cas. Faudrait-il qu’il prenne sa revanche ? Oui, surement. Ce Samui l’avait complètement détruit, lui offrant un beau séjour à l’hôpital, peut-être qu’il avait raison de le surestimer. Mais il allait tout de même procéder au match retour, car Gin est quelqu’un d’assez rancunier qui n’accepte pas de perdre sans avoir touché son adversaire. Mais là n’était pas la question et il ne savait pas du tout si cette convocation traitait d’un tel évènement. Il s’en moquait un petit peu à vrai dire, le fait est qu’il s’interroge souvent sur tout un tas de question, bien qu’au fil des années passées à Kiri, il aurait peut-être du comprendre qu’il ne fallait pas en poser.

Deux bonnes heures passèrent, il n’avait toujours pas bougé de son local puis vint l’instant où il décida de s’y rendre. La Forêt de la Brume était un endroit qu’il ne fréquentait que rarement, il n’y aimait pas trop l’ambiance, ce calme, cet aspect plutôt glauque. Quand bien même, il fallait qu’il s’y rendre pour rencontrer cet inconnu. Il se mit donc en route, attrapant son sabre avant de partir et fila de toits en toits pour s’y rendre. Il arriva enfin devant l’entrée. C’était très silencieux. Aucun bruit si ce n’était que les sons de la flore qui trainait ici. L’Hasegawa serra la garde de son sabre entre ses doigts, prêt pour une éventuelle surprise et il s’avança donc dans cette forêt. Une épaisse couche de brume se présentait alors et il ne put voir que vaguement ce qui se trouvait devant lui. Il marchait très silencieusement, frôlant les arbres dénudés de leurs feuilles dû à la saison qui se présentait. Soudain, une silhouette entra dans son champ de vision. Ne pouvant pas reconnaître l’intéressé, il s’avança vers lui, lentement. A distance suffisante, il put reconnaître que c’était ici une kunoichi, Gin semblait la reconnaître, de dos du moins. Il n’était pas encore visible et ne voulait pas l’être. C’était probablement Yuka, de ce qu’il voyait. Cette sabreuse qu’il rencontrait de plus en plus fréquemment ces derniers temps. Il se posa sur une branche d’arbre pendant plusieurs minutes, réfléchissant. « Ah, apparemment je ne suis pas tout seul. », se lança-t-il à lui-même en continuant de dévisager l’intéressée. Il n’avait toujours pas idée de ce qui allait se passer, ce qui pourrait se passer, donc il préférait être vigilent et ne pas dialoguer dans l’immédiat.

Le nuage de brume semblait se dissiper légèrement, offrant une meilleure vue sur ce qui nous entourait, c’était déjà un aspect plutôt positif car le Sabreur ne possédait aucun jutsus permettant d’analyser son environnement sans faire face à des contraintes climatiques. Le Byakugan était un très bon exemple pour la situation actuelle. Ces Hyûgas pouvaient voir, de par leur dôjutsu, à des kilomètres à la ronde, et ça se montrait plutôt utile. Ensuite, on peut aussi parler de la sensorialité. C’est une spécialité très intéressante qui permet de sentir les différentes personnes qui se trouvent autour de nous. Peut-être que ce que faisait Gin était complètement inutile et que la Sabreuse qu’il scrutait le sentait depuis maintenant un petit bout de temps, donc que sa cachette n’en était pas une. Il n’en avait aucune idée, et il s’en moquait par-dessus tout. Son but en venant ici est de trouver l’anonyme qui lui a envoyé cette lettre et pourquoi il l’a convoqué dans un tel endroit.
« Je ne sais pas du tout ce que je peux faire si ce n’est qu’attendre que quelque chose se passe. Ouais, on va faire ça. »
Le blond appréciait se parler à lui-même. C’était psychologique. Non pas qu’il était atteint de schizophrénie, mais c’était une nécessité. Ça le mettait en confiance, autant dans ses actes que dans ses dires. Pour l’or, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:34

Au moins l’invitation du nécromancien avait déjà attiré quelqu’un. Il s’agissait de Yuka. Il sourit intérieurement. Le fait de ne pas la voir se présenter était vraiment ridicule mais il ne fallait pas partir avec des préjugés pour ne pas se retrouver déçu par la suite. Le principal c’est qu’elle se soit présentée au point de rendez-vous. Il ne restait plus que deux personnes. Oui deux. Pourquoi ? Parce que ! Plus sérieusement, Michiki n’avait pas convié que Yuka et Juri à cette petite réunion de courtoisie. Il avait également envoyé une lettre à un autre Kirijin. Un certain Hasegawa Gin qu’il aurait aimé voir à l’action. Et ce moment serait parfait pour ça. Il ne s’était pas encore présenté mais le nécromancien espérait que ce serait le cas. Mais pour le moment il était confronté à un autre problème. Il devait sortir de terre. Cette technique n’était pas très pratique en fin de compte. Il aurait aimé se déplacer pour pouvoir mettre en scène son arrivée. Et là ce n’était pas envisageable.

Il avait bien une technique dans son répertoire pour faire ça mais elle l’obligeait à annuler celle qu’il maintenait active en ce moment. Ce qui le laisserait à la vue de Yuka. De là où il était placé, elle ne devrait rien voir puisqu’il se trouvait légèrement derrière. Mais il suffisait qu’elle tourne la tête à ce moment et s’en était fini de la surprise. Mais après tout il pouvait prendre ce « risque ». Ce n’était pas très important qu’elle le voit avant qu’il veule que ce soit le cas. Il annula la technique. Il était de nouveau à l’air libre et il se trouvait à quelques pas de sa future élève. Il effectua rapidement les mudras pour s’enfouir sous terre. Le jutsu fut réussi mais il ignorait si Yuka l’avait vu ou même senti. Il s’était concentré là-dessus et pas sur son environnement. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre les autres pour faire sa sortie théâtrale. Cela prenait pas mal de temps et il en vint à se demander si Juri et Gin avaient reçus sa lettre. Pour s’assurer qu’ils ne traînaient pas ou qu’ils n’étaient pas perdus alentour, il usa d’un jutsu de détection. Sa technique lui permit de ressentir la trace de chakra de Yuka près de lui et une autre à la lisière de la clairière. Qu’est-ce que c’était ? Si c’était Juri ou Gin, pourquoi rester là ? C’était parfaitement idiot. Et s’il s’agissait d’un ennemi embusqué ? Pas le moment de prendre des risques.

Michiki, toujours caché sous terre, se dirigea vers la lisière de la clairière, sous le couvert des arbres. Il se plaça assez loin de la trace de chakra suspecte qu’il avait ressenti afin de sortir de terre et de voir de ses propres yeux de quoi il s’agissait. Une fois à l’air libre, il usa de nouveau de sa technique pour retrouver la direction approximative de la source de chakra. Il finit par retrouver l’endroit. Il arriva près d’un arbre. Il n’y avait personne. Un type camouflé comme lui ? Pas tout à fait. Alors qu’il regardait à droite à gauche pour retrouver ce qu’il cherchait, il finit par repérer un corps en hauteur sur une branche. Il s’agissait de Gin qu’il reconnut brièvement puisqu’il ne s’agissait pas de Juri et qu’il avait vu sa photo dans son dossier. Apparemment, lui aussi espérait faire une entrée théâtrale. Si tel était son souhait, le nécromancien allait lui donner ce qu’il voulait.

Il concentra du chakra dans la plante de ses pieds. Il fallait faire vite et tenter au maximum de ne pas se faire entendre. Un exercice assez compliqué qu’il se sentait néanmoins capable de faire. Il rassembla ses forces puis courut vers le tronc. Il y grimpa grâce au chakra placé dans ses pieds et grimpa jusqu’au niveau de la branche où se tenait Gin. Dans quel but ? Lui asséner un violent coup de pied pour qu’il sorte de sa cachette et se présente au point de rendez-vous ! Michiki aimait les gens ponctuels et pointilleux sur les instructions. Crénom de Diou ! Et ainsi, le petit Gin avait le droit à sa première leçon. Le pied de Michiki partit en direction du Genin droit dans le dos. Il visa une partie pas trop sensible néanmoins. Le coup n’occasionnerait ainsi aucun dégât. Juste un petit coup de pied au cul pour qu’il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:49

Caché, c’est bien ce qu’il croyait être. Ses yeux scrutaient, observaient sa cible, il ne bougeait pas, ne créait aucun son, aucun bruit qui aurait pu révéler sa position. La discrétion est un domaine qui n’a pas été, enfin, très peu enseigné au Sabreur, et cela fait donc qu’il ne maîtrise pas parfaitement ce domaine qui s’avère assez important pour un ninja de son envergure. Il faut savoir que son style de combat ne s’apparente pas à un art tel que la discrétion, ses tactiques sont plutôt… particulières. Adepte d’un combat aux allures simples, il ne va pas chercher une quelconque stratégie afin de prendre par surprise ou même attaquer les faiblesses de sa cible, non, il s’intéresse plus à un aspect plutôt stéréotypé d’un affront en général. L’Hasegawa en oublie donc tout l’aspect tactique, réfléchi qu’un combat peut avoir. Ce domaine doit donc être approfondit au plus vite s’il cherche à devenir plus puissant, car se rendre « invisible » est plutôt avantageant par divers aspects. Si l’on en tient l’avantage le plus simple : la surprise. C’est peut-être quelque chose qu’il a souvent eut tendance à négliger dans sa vie de ninja, mais le Sabreur en oublie cette facette qui peut créer le devenir d’un combat dès le début. Cela permet aussi un bénéfice d’énergie. En effet, attaquer de front nécessite des techniques diverses et variées afin d’en venir à bout de son adversaire, tandis qu’en plantant discrètement sa lame dans le dos de sa cible, on épargne énormément de temps et d’énergie.

Mais il ne s’intéressait vraiment pas à ces choses-là. Le défaut des attaques surprises est que, quand bien même vous parvenez à tuer votre adversaire, en quoi cela montre votre talent, vos compétences dans un combat lambda. Et c’est peut-être ce pourquoi le blond n’a jamais vraiment adopté des stratégies comme celle-ci. Cracher ses techniques au visage de ses adversaires se montre d’autant plus jouissif que de terminer un combat d’un simple geste. Mais lorsque votre cible s’avère être un shinobi beaucoup plus puissant que vous et donc que la discrétion et l’attaque par surprise se présente comme votre seule issue afin d’accomplir votre mission, qu’allez-vous choisir ? La méthode rapide ou celle qui vous gaspille du temps et dont vous n’êtes même pas sûr d’en sortir vivant. Ce sont donc les bienfaits que propose cet art. Gin devra apprendre. Cela sera sûrement un processus long et difficile à mettre en place de façon autonome, mais il le fera, car c’est indispensable, tout simplement.

L’Hasegawa ne fait pas partie d’une quelconque équipe, et c’est probablement un grand désavantage. Il fut testé, il y a quelques semaines de ça, par un certain Samui Kyoji, puissant guerrier de la Glace, celui-ci ne fut pas très convaincu par les attentes du Sabreur bien qu’il se montrait comme motivé et avait donné tout ce qu’il avait durant son combat mais cela ne fut pas suffisant et il fut donc refusé. Evènement oublié pour le Sabreur qui est passé à autre chose. Peut-être qu’un jour il reverra cet homme et peut-être qu’il remettra ça. Il déteste rester sur une défaite. Que cela soit contre un ninja possédant son niveau qu’un shinobi d’un niveau supérieur. Perdre n’est pas agréable. Il accepte bien évidemment toutes les défaites et en tire les leçons. Mais le manieur d’épée devait se trouver une équipe, des gens qui pourraient partager leur savoir avec lui, qui lui apprendraient toutes sortes de choses nécessaires à la réussite d’un affront. Au départ, il ne le voulait pas vraiment. Faire partie d’une équipe. Il préférait être un petit peu seul, éloigné des autres, n’appréciant que faiblement le contact avec les autres humains. Mais le Sabreur parvient parfois à acquérir une once de civilité et de parler au monde qui l’entoure pour éviter de rester enfermé dans une sphère.

Mais pour l’or, il ne pensait pas vraiment à ça. Son attention se portait à la scène bien qu’un peu ennuyante que ses yeux continuaient à observer. Il ne se passait vraiment rien. Dans cet amas de feuilles qui cachaient la majorité de ce qu’il pouvait voir, l’Hasegawa attendait. Bien que Yuka était là et qu’il l’observait depuis près d’une vingtaine de minutes, aucun élément ne semblait indiquer la raison de son invitation ici. Mais cela ne tarda pas, oh non. En un centième de seconde il sentit une puissante énergie juste derrière lui mais ne put même pas se retourner qu’il fut éjecté de sa cachette d’un puissant coup de pied dans le dos qu’il n’avait pas prévu. Non, finalement il n’était vraiment pas discret et devrait s’entraîner. La rotation effectuée par son corps était à son avantage car après une vrille, il parvint à se récupérer sur les jambes, ne faisant donc profiter cette humiliation que de moitié. Son sabre parvint machinalement dans sa main. Etait-il suggérable de se battre contre cet homme ? Non, pas du tout. Mais le blond semblait vouloir montrer que la puissance l’importait peu dans un affront. Bien heureusement, il ne l’attaqua pas et se contenta de le dévisager.

« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu me veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:39

La violence du coup venait de propulser le jeune Genin au beau milieu de la clairière où Yuka attendait. Michiki était arrivé dans son dos tel un fourbe pour lui envoyer son pied dans l’arrière train afin de l’amener là où il voulait. Le rendez-vous n’avait pas été fixé à couvert dans les arbres. De par son geste, le Jônin se retrouvait à nouveau dans la clairière. Il atterrit délicatement au sol comme celui qu’il comptait entraîner auprès de Yuka. Malgré la chute, il s’était réceptionné comme un shinobi. Au moins il ne partait pas de zéro. En plus, il semblait avoir l’esprit bagarreur.

A peine sur ses pieds qu’il se saisit d’un sabre. Il semblerait que le nécromancien ait mis la main sur deux Sabreurs. Une équipe experte en Taïjutsu par conséquent. Pourquoi pas remarque. Cela ferait un soutien de choix pour ses cadavres quand on y pense. Restait à voir s’il s’agissait d’un sabre lambda où s’il possédait une particularité comme celui de Yuka qui était composé de cristal et que la jeune fille pouvait commander. Déjà des idées de combos intéressants vinrent à l’esprit du redoutable tacticien qu’était Michiki. Il souriait largement, témoin de sa satisfaction d’avoir trouvé deux potentiels pareils. Cela promettait.

Mais pour l’heure il devait faire face à autre chose. Le jeune Hasegawa Gin, une recrue repérée uniquement à son dossier, faisait face au chef du Misuto. Il ignorait de quoi ce garçon était capable et c’était un peu pour ça qu’il lui avait demandé de venir aujourd’hui. Mais en même temps, il tenait à ce que la Sabreuse faisant déjà partie de Desu reikoku puisse rencontrer son camarade et son nouveau coéquipier dans les mains duquel sa vie pourrait reposer. D’ailleurs ça valait pour Gin aussi. tôt ou tard, ces deux personnes se retrouveraient dans des situations périlleuses et il devrait se protéger l’un l’autre. Un travail d’équipe efficace et bien rôdé pouvait mener à de grandes choses.

Michiki n’avait pas expérimenté cela personnellement. Il s’agissait donc d’un simple jugement sans véritable fondement. Ce serait une petite expérience en quelque sorte. Mais pour avoir quand même travaillé de pair avec Pô, le nécromancien savait à quel point il était dangereux de se frotter à deux être unis. Le duo du Gekei et du Jônin à lunettes était redoutable. Si Gin et Yuka pouvaient parvenir à une telle symbiose dans leur style de combat, rien ne pourrait les arrêter et il gravirait sans effort les échelons de la hiérarchie comme l’avait fait Michiki avant eux. Il les hisserait au rang d’élite du village comme Pô l’avait fait avec lui.

Ce savoir que lui avait transmis le polymorphe était un héritage qu’il préserverait et qu’il transmettrait à ces jeunes gens. Il le devait au moins en mémoire de son senseï qui n’était plus là. D’ailleurs, connaissaient-ils cette histoire ? Avait-il entendu l’histoire de Gekei Pô ? Peut-être. Si l’occasion s’en présentait, il n’hésiterait pas à leur raconter quel personnage était-ce. En omettant certains détails bien sûr. La discrétion était de rigueur à son sujet. Surtout avec ce que savait Michiki. Il ne pouvait raconter ça à quiconque. Du moins tant que Pô ne lui préciserait pas quoi faire. Un secret pareil était à prendre très au sérieux.

Le nécromancien se perdait dans les méandres de ses pensées jusqu’à ce qu’une voix masculine ne vienne l’y chercher brutalement pour le ramener sur Terre. C’était Gin qui lui demandait de décliner son identité ainsi que les raisons de sa présence ici. Baissant le regard, Michiki répondit à la réponse qu’il allait lui adresser. Il finit par trouver et ne put réprimer un petit ricanement accompagné d’un sourire sarcastique. Il remonta ses lunettes sur l’arrête de son nez fin en même temps qu’il redressait sa tête avant que son regard azur ne se plante dans les yeux de son interlocuteur. Un rapide coup d’œil sur Yuka également qui les observait maintenant. En même temps après une telle entrée en scène. D’ailleurs si ça se trouve elle leur avait adressé quelques mots. Si c’était le cas, le nécromancien n’avait strictement rien entendu.

Mais il verrait ça plus tard. Pour l’heure, il allait s’amuser un petit peu en faisant subir un petit test. Cela s’annonçait divertissant et enrichissant. Il écarta ses bras puis commença à parler :

-Mes intentions ne regardent que moi Gin. Quant à mon identité…

Il laissa planer un petit moment pendant lequel il ramena les bras près de sa taille et se mit en position pour attaquer. Le buste légèrement en avant, jambes pliées et les mains près de la ceinture, prêtes à envoyer les armes du nécromancien. Il affichait toujours un large sourire à la différence que celui-ci semblait plus bestial. Plus sauvage que les autres qu’il avait présentés jusque-là. Ne perdant pas le garçon des yeux, il finit par reprendre la parole après quelques secondes de silence :

-Disons que je suis ton pire cauchemar. Et quand tu devras relater ça dans un livre expliquant ta démence, tu pourras mentionner un petit « Michiki » histoire de ne pas toujours m’appeler par ce surnom des plus représentatifs.

Le Jônin à lunettes toucha chacun de ses poignets et des scalpels apparurent dans chaque main. Il était maintenant armé et paré pour attaquer. Mais avant de se jeter à corps perdu dans la frénésie de la bataille, Michiki prononça quelques mots :

-Yuka je te prierais de ne pas intervenir. Je tiens à donner une bonne dérouillée à ce petit impertinent qui ne se montre pas à l’endroit de rendez-vous précis. Prends des notes et si par malheur tu t’interposes…Non je te le déconseille vivement.

Suite à de telles paroles emblématiques, le nécromancien n’avait plus qu’une chose à faire : passer à l’action. Il balança ses armes à la figure du garçon qui lui faisait face. Le tir était imprécis et les lames iraient se planter sur les côtés. C’était une simple diversion pour lancer l’assaut suivant. Un projectile de terre se forma devant lui et fila directement sur son opposant. Les dents dévoilés entièrement, Michiki savoura ce prémice d’affrontement qui lui serait grandement utile pour juger du futur de Desu reikoku.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:57

L’ennui.
Une sensation désagréable, aux notes âpres et dégoûtantes. Celle d’être seule, dans une situation où, techniquement, deux personnes sont nécessaires. Un rendez-vous, chez Yuka, signifiait se trouver en présence de quelqu’un. Là, elle avait la sensation que la seule présence ici, hormis la sienne, était celle d’un petit lapin rose. Oui, cette adorable bestiole qui la regardait en souriant, lui jetant avec joie sa douce solitude au travers de la figure. Ah, cela l’agaçait au plus haut point et faisait courir en son être une violente envie de vomir, comme si ses tripes se tordaient, se nouaient par pur dégoût. L’impatience la rongeait doucement, laissant d’elle une carcasse vide et usée.

Jusqu’à ce que …
Pof. Sa chute souleva un petit tapis de poussière et fit se tourner Yuka. Elle regarda la scène avec un grand intérêt, sans même lever l’auriculaire. Sous ses yeux incarnats se trouvait Gin. Il était là, le sabre dégainé, apparemment prêt à s’en servir. La brune joignit ses bras sur sa poitrine et s’intéressa davantage à tout cela. Rapidement, Michiki s’intégra au jeu, se servant, comme à son habitude, de son sens de l’humour absolument tordu. Son pire cauchemar, hein ? Un sourire amusé prit d’assaut les lèvres de la Mitsuharu. Leurs postures indiquaient clairement que le calme n’était pas une solution. Elle regarda le nécromancien, ne le quittant pas des prunelles une seule seconde. Il s’apprêtait à lui faire vivre quelque chose de plutôt drôle, à vrai dire. Mais il prenait par surprise un jeunot, qui n’était pas accoutumé à ce comportement. La brune reconsidéra les choses : Gin était tombé de l’arbre, suivi par un Michiki bien amusé. Si le jeune homme attendait à cet endroit, il y avait une raison. Yuka réfléchit un instant, quand deux scalpels tracèrent leur chemin et attirèrent son attention. Peu lui importait le reste, le sabreur se trouvait face à quelqu’un de plus puissant et, surtout, de plus habitué que lui. Par ailleurs, le Shinda avait commis une belle erreur : Interdire à Yuka d’agir pour une obscure raison ? Lui donner une limite ? L’empêcher d’agir face à une telle situation ? Pffrt, il rêvait.

La brune posa une main sur son sabre, prête à sauter entre les deux êtres pour s’interposer quand, d’un seul coup, une loupiote s’illumina dans son esprit. Semblable à une alarme, celle-ci lui indiquait clairement de ne pas remuer le petit doigt. Et s’il tentait de la tester ? S’il cachait un piège parmi toutes ces fourberies ? Yuka l’en savait capable, à vrai dire. Il lui fallait savoir. Se jeter aveuglément dans la gueule du loup n’était pas une bonne solution. Rapidement, elle inspecta les environs, se concentrant pour pister une quelconque source de chakra autour de Michiki. Après une petite fouille, elle ne remarqua rien de bien inquiétant et, cette fois-ci, put réagir. Dans un geste leste et gracieux, Yuka bondit pour atterrir non-loin des deux shinobis. Elle savait Gin assez intelligent pour ne pas recevoir un projectile aussi futile et faible que celui de son Sensei. À moins que. La bataille de nourriture ne le lui certifiait pas, mais tout de même. Elle lui faisait un minimum confiance. Oui, un minimum. Yuka brandit Suishô, confiante, et héla le nécromancien, malicieuse.

    — C’est un peu de la triche de s’en prendre à plus faible que toi, non ? Oui, bon, l’avantage numérique est de nôtre côté, du coup, mais … Pensais-tu vraiment que j’allais rester les bras croisés ? Voyons, ce n’est pas drôle. ~

Yuka pencha doucement la tête et se mit en posture de combat. Pour l’instant, pas question de lancer l’offensive. Sa stratégie ne lui permettait pas de jouer en premier lieu, à dire vrai. Sur l’échiquier, la brune agissait plutôt comme un cavalier. Le mangeur fourbe, qui passait par de nombreux chemins avant de fondre sur sa victime. Un sourire carnassier naquit sur ses lèvres.

    — Et puis … Comme si tu ne t’attendais pas à ce que je mette mon grain de sel, Michiki … Ahlala. Allez, viens !

Le jeu ne faisait que commencer.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:28

Une grande hésitation avait maintenant prit possession de tout l’être qu’était le jeune genin. Non pas de la peur, car Dieu seul sait que son esprit compétitif n’oserait jamais refuser un seul duel, même contre les plus grands. Mais là, tout était différent. Sa respiration était saccadée, quelques gouttes de sueurs glissèrent sur son visage. Il sentait le chakra de l’homme qui se trouvait devant lui. Un chakra puissant qui semblait masquer le sien, l’envelopper. Ses prunelles croisèrent celles de son adversaire et se fixèrent. Ces échanges montraient plus ou moins la combativité. Tout compte dans un combat. Autant l’aspect psychologique que l’aspect physique. Cela offre un avantage à l’un ou à l’autre selon ce que vous faites. Montrez à votre ennemi que vous avez peur et il n’hésitera pas à exploiter tout le nécessaire pour que vous vous enfermiez dans cette sphère jusqu’à la fin de votre affrontement. Non, Gin ne devait pas montrer cette hésitation, bien qu’il ne savait pas vraiment s’il fallait attaquer cet homme ou non. Peut-être était-ce un test, peut-être n’en était-ce pas un, comment le savoir ? Comment devait-il réagir à cette provocation ? L’Hasegawa n’en avait pas la moindre idée. Cette puissance étouffante qui circulait en ce shinobi aurait raison de lui si le genin décidait d’engager un combat. Mais il était maintenant trop tard. L’homme s’était emparé de ses armes de combat et commençait à moduler ses techniques.

Gin en avait presque oublié la kunoichi à sa gauche, qui avait pu profiter de toute cette scène sans avoir dit un mot, ni bougé. Mais là, elle avait décidé d’intervenir. Bizarrement, le chakra de Yuka n’était plus le même. De ses rares rencontres avec elle, il ne l’avait jamais su détentrice d’une énergie aussi imposante. Le Sabreur soupirait. Il comprenait qu’elle aussi avait du être gradée, comme beaucoup d’autre. Il fallait sérieusement qu’il se bouge un petit peu si son évolution dans la hiérarchie voulait être faite. Genin n’est pas un rang dont on peut jouir, non, c’est même assez affligeant de se faire nommer ainsi. Mais là n’était pas vraiment la question. L’Hasegawa l’écoutait, observait ses faits et gestes. Elle semblait prendre sa défense. Ce qui se montrait comme quelque chose de positif, mais sa dignité l’empêchait de demander l’aide d’autrui. Il avait toujours été quelqu’un de débrouillard, qui se sortait des situations les plus tordus par lui-même. Mais là c’était différent. Il savait d’avance que ce combat n’était qu’une lutte perdue, que le résultat était évident. Seulement, il était trop tard pour faire marche arrière.

Un assaut avait été lancé. Deux projectiles se dirigèrent à présent vers lui tandis que son assaillant préparait son jutsu. Il n’eut pas grand mal à esquiver les deux objets, un simple saut en arrière et les projectiles s’écrasèrent au sol. Le lancer était assez imprécis, ce qui l’étonna. Mais cela cachait la seconde attaque. Une sorte de boule Doton qui se ruait sur l’Hasegawa. D’un simple pas à droite il échappa à sa trajectoire, mais la chose lui heurta tout de même l’épaule. Il pouvait donc la guider. La terre s’écrasa sur ses vêtements, il retira toute trace, en profitant ainsi pour frotter l’ecchymose.

Yuka allait donc participer à cette lutte à ses côtés. Ce n’était pas une mauvaise chose en soit puisqu’ainsi, l’Hasegawa pourrait évaluer la progression de la kunoichi. Ce dont il était sûr, c’est qu’elle s’était amélioré, son chakra le démontrait. Mais à quel niveau ? C’est cela qu’il cherchait à savoir. Elle était aussi membre des Sabreurs. C’était donc un prototype plus ou moins intéressant pour le blond. En revanche, l’affinité n’était pas la même. Contrairement à Kinzoku qui possédait une puissante maîtrise du métal, Yuka et son Suishô étaient expertisés dans cristal.

« Bon, faut le calmer l’arrogant là. »

C’était plus facile à dire qu’à faire. Gin avait déjà fait équipe avec Yuka et ils possédaient une assez bonne synergie, il restait plus qu’à le prouver. Il avait entièrement confiance en elle et espérait que ses progrès étaient confirmés. La réflexion était à présent terminée. Il fallait passer à l’acte. Le Sabreur se lança donc dans une course vers sa cible, épée en main. Durant son élan, sa main s’empara de deux shurikens reliés à un même fil, et les envoya, essayant tout de même de garder un minimum de précision pour que l’on ne s’aperçoive pas de la supercherie. Sa lame s’entrechoquait avec les scalpels, créant des bruits désagréables mais que l’on ne prenait même pas en compte dans le feu de l’action. Hanches, torse, épaules, rien n’était laissé au dépourvu et la lame scintillante s’écrasait sur ce corps lourdement, opposé au talent de son adversaire. Ses doigts tirèrent à présent le fil et les projectiles revinrent en sa direction, visant les épaules. Enchaînement terminé, le Sabreur fit un bond en arrière, créant un espace suffisant pour prévoir une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:54

La réaction des deux Kirijins inexpérimentés était assez intéressante et Michiki en avait attendu beaucoup. Sa légère altercation avec Gin lui avait permis de mettre en place un test tout simple qui lui en dirait beaucoup sur la tournure des évènements et à plus long terme sur le futur de cette équipe. Desu reikoku. Littéralement, la mort implacable. Un doux euphémisme quand on connaît le goût de Michiki pour le carnage et il espérait que ses élèves en feraient de même et le rendraient fiers. Il ne leur demanderait pas d’atteindre son niveau en matière de sadisme ou autre mais il espérait grandement les voir progresser au point de devenir de puissantes armes au service du village. Le nom de l’équipe lui était venu après une petite réflexion sur l’esprit dans lequel se déroulerait la formation des membres de cette équipe.

Issu de Densakusen, Michiki avait été formé selon le maître mot à l’origine du titre de l’équipe. L’embuscade était privilégiée dans ce duo qu’il formait avec Pô. Le combat se déroulait en l’espace de quelques secondes. Aucun rescapé. Juste la Mort qui laissait un sillage sinistre de cadavres déchiquetés. Et pour sa propre équipe, le nécromancien procèderait pareil. Il était tentant de se laisser aller à des petits plaisirs avant d’exterminer quelqu’un. On pouvait le faire espérer, jouer avec lui etc mais il fallait rester sérieux quand les circonstances l’exigeaient pour être d’une efficacité exemplaire. Le spectre de la Mort devait être de passage et ne pas faire un écart. L’ennemi devait tomber dès que le shinobi le souhaitait. Une mort rapide et qui ne laisserait aucune chance. C’était plus ou moins dans cet esprit et cet objectif que Michiki entraînerait ses recrues.

Pour l’heure, chacune d’elles semblait prometteuse. Le jeune Gin qui s’était immédiatement préparé à attaquer et Yuka qu’il avait rencontré par le passé et qui lui avait énormément plus de par sa manière de pensée tout à fait unique. En plus, ses capacités au combat ne devaient pas être mauvaises avec l’arme qu’elle trimballait. Une sorte d’artefact sacré possédant la capacité de contrôler le cristal dont la lame était composé. Un pouvoir allié à celui de…euh…de quoi était capable Gin ? Très bonne question ! Un affrontement serait le meilleur moyen de savoir ça. Dommage que ce ne soit pas l’objectif principal du Jônin.

Même si pour l’heure, son objectif premier était remis à plus tard par la réplique du jeune garçon. Après quelques projectiles, le nécromancien se doutait que la suite n’allait pas tarder. il prévut le coup et, d’un claquement de doigt, il se recouvrit d’une couche de terre. Cette armure le protégea aisément des coups qu’il reçut. Il sentit également une sensation dans le dos. Des projectiles téléguidés ou reliés à un fil. Très astucieux comme moyen d’exploiter l’arsenal de base shinobi. Beaucoup s’en privait alors que pourtant c’était un élément important qui pouvait faire pencher la balance. Malgré le peu de dégâts qu’avait occasionné l’armure, Michiki s’en débarrassa d’un autre claquement de doigt. Une fois libéré de son manteau terreux, il put finalement s’exprimer suite aux dires des deux jeunes gens qui lui faisaient face :

-Très bel assaut Gin. De la stratégie et un peu de force. Pas mal du tout. Quand à toi Yuka, je te félicite aussi.

Face à ces paroles pour le moins inattendues, le Jônin allait devoir fournir quelques explications. Et pour cela il tenait à se mettre à l’aise. Il frappa donc du pied et un monticule de terre s’éleva pour finalement prendre la forme d’un siège à large dossier. Il s’installa dedans en faisant courir les mains sur les accoudoirs avant de s’immobiliser et de saisir la pierre telles les serres d’un rapace. Un doigt se détacha du reste et commença à tapoter son support alors qu’un vaste sourire prenait place sur le faciès du nécromancien à lunettes. Il finit par reprendre la parole au bout de quelques secondes :

-Vous avez tous deux remplis mes espérances. Gin, te concernant je sais encore peu de choses mais tu as eu une réaction exemplaire. Tu as su prendre la situation calmement et adopter une tactique malgré le fait que tu pressentais une défaite. Du moins j’espère que tu t’en rendais compte de cela.

Le sourire s’élargit un peu plus avant de laisser de nouveau place aux mots :

-Je ne doute pas que ses qualités te seront utiles pour plus tard et nous sommes là pour les travailler. Yuka sait déjà de quoi il retourne mais je vais te mettre au parfum. Je monte une équipe. Je prends un risque en fonçant vers l’inconnu avec toi mais…j’ai une bonne intuition.

Il avait prononcé cela sur un ton parfaitement sérieux. Il n’avait pas quitté le jeune Hasegawa des yeux pendant toute cette tirade et il était maintenant temps de passer à la deuxième cible. La tête à hublots tourna légèrement pour se mettre dans l’axe de la jeune fille. Le sourire reparut pour à nouveau mener au dialogue :

-Toutes mes félicitations Yuka. On dirait que cette fois tu as réussi mon petit test ! La dernière fois n’était pas des plus grandioses il faut le reconnaître.

Il ricana quelques secondes lorsque les souvenirs de la jeune demoiselle se faisant asperger de poison lui revinrent à l’esprit. Mais il se ressaisit pour continuer :

-Tu as agi en dépit de tout bon sens pour protéger un camarade. Kiri demande d’être impitoyable et c’est un critère que je vous demanderais également. Néanmoins il y en a sur lequel j’insiste également : le travail d’équipe. Seul vous êtes puissants. Travaillez en équipe et vous êtes imbattables. Sans vantardise, je me place parmi les meilleurs du village et pourtant il me manque un quelque chose. Et ce rien est une escouade bien à moi avec qui j’aurais travaillé de nombreuses fois sur la stratégie et le combat à plusieurs.

Il se releva de son siège, les mains dans le dos pour se planter bien droit devant les deux potentiels élèves qui lui faisait face. Il recommença de nouveau à parler. Décidemment aujourd’hui il n’arrêtait pas !

-Gin, si tu acceptes mon offre, tu feras équipe avec nous. Sous mon enseignement, je vous ferais monter jusqu’à l’élite du village. Sacrifiez un peu de votre temps et une grosse dose de votre amour propre et en échange, vous aurez ce que je vous ai promis.

Il laissa planer un moment de calme suite à tout cela. Pour permettre aux deux jeunes gens d’y penser et de réfléchir à la situation. Pour leur permettre de penser tranquillement, Michiki s’attela à faire revenir son siège à l’état de simple sol plat. Quand ce fut fait, il se retourna une dernière fois pour regarder ceux qu’il appellerait peut-être ses disciples et il leur demanda solennellement :

-Votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:01

Gin mit un certain temps à réagir, mais lorsqu’il le fit, ce fut stratégique et ses actions, malgré le peu d’assurance qu’il y mettait, semblaient totalement contrôlées. Le temps passait et amenait avec lui l’amélioration de chacun des shinobis de ce village, bien que Yuka se sentait toujours un peu surprise de ne pas voir son partenaire sabreur au même rang qu’elle. En tous les cas, il se débrouillait bien et, si elle anticipait correctement, cela l’arrangeait qu’il fût un membre de la même équipe qu’elle. Elle procédait par logique : Cela l’étonnait grandement que Michiki les eussent tous deux convoqués simplement pour faire ‘mumuse avec ses cadavres. Il en était capable, certes, mais cela semblait tout de même sérieux, cette fois-ci. Du moins, la brune l’espérait. Autrement, ce serait une bonne petite blagounette, mais son utilité serait moindre et n’avancerait absolument personne. Alors Yuka se basait sur sa première hypothèse.

Et elle avait raison.

Michiki se lança dans un long discours, s’adressant à l’un, puis à l’autre. Il jetait des compliments, mais aussi des piques. Ah, le piège de la dernière fois. Quelle bonne farce, mais quelle tristesse, aussi … M’enfin, maintenant, il ne peut plus me la faire ! Ahah ! Elle se délectait de sa fausse petite victoire personnelle, levant simplement les yeux au ciel quant à la mention de cet événement des plus ridicules. Elle s’était battue, avait lutté, mais le sommeil l’emporta et le noir la vainquit. Mais ! Cela n’importait que très peu maintenant. La tirade, voire le monologue, de Michiki se poursuivait petit à petit. Il marquait des pauses, souriait, reprenait ; bref, cela semblait l’amuser.

Puis, il en vint au point le plus important. Le travail d’équipe. Cela confirmait une bonne fois pour toutes ce que pensait Yuka. Ils seraient une escouade, un groupe soudé qui vaincrait tout, que personne ne saurait arrêter. Non, ce n’était pas cela ? Bon, cela y ressemblait, tout du moins. Et la brune savait qu’aux côtés du nécromancien et de son comparse sabreur, les progrès se feraient très vite. Surtout avec les projets que semblait avoir le sensei. L’esquisse d’un sourire se dessina sur les lèvres de Yuka. Il aborda enfin la conclusion. Voulaient-ils ? Haha, quelle excellente question.

Pour la brune, la réponse partait d’elle-même. Cela semblait tellement évident, de toutes les façons. Mais un autre facteur entrait en compte. Et celui-ci, plus vilain, plus taquin, s’en irait rapidement, chassé par la réalité. Elle s’avança d’un pas, son sourire devenant une moue triste et désolée. Ses prunelles dévièrent, jusqu’à ce que sa vision fût celle d’un sol de clairière, sans plus. Sa voix changea, prenant des accents incroyablement attristés.

    — Je dois te dire que … Que non. Je ne peux pas.

Il y eut une longue pause, durant laquelle le silence se posa sur tout l’endroit, le recouvrant d’une bulle impossible à percer, qui semblait absorber tout ce qui s’y trouvait. Et, après un certain temps sans aucun bruit, la jeune femme releva la tête et le regarda avec des yeux pétillants de malice. La blague était prévisible ? Peut-être, mais bon. Cela l’amusait quand même.

    — Je ne peux pas refuser une telle offre, voyons ! Bien sûr que je veux travailler en équipe avec toi, Michiki ! Et avec Gin, ce serait encore mieux ! Après tout, tu me proposes d’être membre de ta propre équipe, comment dire non ? Enfin, je ne suis pas encore folle. Du moins, je ne crois pas.

Allez, après une vilaine petite blague la réalité. Ce type l’amusait beaucoup et travailler avec l’intéressait au plus haut point. Jeter d’un revers de la main une possibilité pareille revenait à se donner joyeusement aux loups en attendant d’être bouffée, déchiquetée de toutes parts. Et puis. Comme elle l’avait si bien dit, « Avec Gin, ce serait encore mieux ». Un sabreur de plus pour les accompagner, ou comment créer un trio qui attaquerait avec violence sur le front ! La jeune femme posa son regard sur Gin. Cette fois, ce dernier était neutre, pour ne pas l’influencer bien … qu’elle l’avait déjà fait. Un petit peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:58

Ce long moment de flottement, animé par le bruit du vent, semblait marquer et conclure le léger combat qui leur était accordé. Honnêtement, au vue de la durée, Gin semblait un peu déçu, peut-être qu’il voulait vraiment donner ce qu’il avait, mais peu importe, ce pseudo-test était terminé et puis il aurait de nombreuses autres occasions pour prouver sa valeur. Sa main se décrispa lentement, détendant un bras décoré de veines assez visible. Kinzoku, qu’il gardait fermement devant lui durant toute l’altercation vint finalement se ranger dans son fourreau accroché à sa ceinture. Devait-il offrir une aveugle confiance à cet homme qui pourrait l’attaquer à nouveau ? Peut-être, peut-être pas. Chacun des actes de Gin était en quelque sorte prémédité, il essayait de ne rien laisser au dépourvu et quand bien même cela lui était défavorable, il en subissait les conséquences de ses actes. Ses pupilles verrouillèrent les prunelles bleues de son adversaire, cachées par des lunettes presque opaques. C’était à présent l’ouïe de l’Hasegawa qui devait se montrer efficace car le Jônin démarra un petit monologue, commentant les performances des deux ninjas.

Une série de compliment s’en suivi, comme-ci cela n’était qu’une pure nécessité et rien d’autre. Le blond capta les différentes informations qu’avait à lui offrir l’homme, perché sur un trône Doton où il pouvait jouir d’un sentiment de supériorité, ou peut-être d’arrogance. Malgré le peu de temps qu’avait duré cet affront, le gradé trouva une multitude de choses à dire concernant les détails du combat. Cela ne faisait pas tellement réagir le Sabreur qui resta debout, à écouter ce qu’on lui disait tout en gardant une expression très neutre, sans marque de sentiment quelconque. Toutes ces appréciations parvenaient tout de même à créer une sorte d’intérêt, ce n’était pas rien pour lui. Cela était le résultat d’un nombre grandissant d’entraînements. Bien que les valeurs hiérarchiques n’étaient pas pleinement considérées par notre protagoniste, l’idée d’être enchaîné en bas de l’échelle ne paraît pas comme quelque chose de rassurant, préférant tout de même profiter du fruit de ses efforts.

Les chakras extérieurs essoufflaient le sien, désespérément moins imposant. Yuka avait progressé, cela se sentait. Jaloux ? Pas vraiment. Au contraire, il éprouvait une certaine joie pour la jeune Sabreuse, c’était toujours agréable de constater que votre village augmente sa puissance à l’aide des shinobis qui le compose. L’objectif à atteindre à présent était d’en faire de même. Rester au grade de Genin n’était pas intéressant, les missions que l’on vous accordait étaient récurrentes, toujours les mêmes choses et l’action y manquait un peu. Mais là n’est pas le sujet. L’Hasegawa patientait donc, croisant les bras, écoutant chaque compliment.

« Combat perdu d’avance ? Ah bon ? Cette éventualité ne m’était pas venue à l’esprit. »

Annonça le genin avec une pointe d’arrogance, défiant la supériorité et le large sourire que le Jônin affichait sur ses lèvres. Celui-ci ne s’arrêta pas en si bon chemin et continua son petit monologue en poussant ses compliments un petit peu plus loin. Ladite phrase semblait intéresser notre ami. Pourquoi ? Et bien le simple fait de parler d’équipe pouvait intéresser Gin. Au final, il s’y était un petit peu préparé psychologiquement. Qu’un inconnu lui donne rendez-vous dans un lieu aussi hostile pour finalement l’engager à un combat, c’était une piste pour découvrir ce qui se cachait derrière cette altercation.

Appartenir à une équipe s’avérait tellement plus intéressant que de progresser seul. De plus, si c’était un gradé à la tête, les entraînements et apprentissages seraient une habitude et le genin pourrait apprendre beaucoup plus du monde shinobi. Ensuite, bien que les arguments nécessaires pour que l’Hasegawa fasse son choix étaient donnés, le fait que Yuka fasse partie de l’équipe faisait pencher la balance. Gin avait eu l’occasion de la rencontrer plusieurs fois, ils étaient même coéquipiers lors d’une mission, et il savait parfaitement qu’elle serait une partenaire plus que convenable. De plus, le fait qu’elle fasse partie elle aussi des Sabreur l’intéressait au plus haut point. Un court silence s’imposa après que la kunoichi fasse son choix. Notre protagoniste afficha un large sourire sur ses lèvres, content de sa décision. Vint ensuite à son tour.

« Elle a raison, refuser une telle offre tient de la folie, Michiki. Ma lame est tienne, comment peut-il en être autrement ? »

Conclu t-il en montrant toutes ses dents, apaisant l’ambiance glauque que la forêt semblait créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre [Desu reikoku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre [Desu reikoku] La rencontre [Desu reikoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre [Desu reikoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etat Rin~Desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-