N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Liaison secrète [PV Shirotsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Liaison secrète [PV Shirotsuki] Empty
Message(#) Sujet: Liaison secrète [PV Shirotsuki] Liaison secrète [PV Shirotsuki] EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:54

    La guerre était finie. Konoha avait finalement compris que la vrai menace était une dénommée Makka. Suna avait triomphait certes mais surtout Suna aurait bien voulu éviter tous ces morts et j’aurais bien aimé ne pas voir un homme se sacrifier pour moi, ce Renzaburo je ne l’oublierais jamais je pense. Des morts il y en avait eu de chaque côtés c’est pourquoi Suna n’était pas mécontent de la fin de la guerre. Je trouvais d’ailleurs, personnellement, dommage d’avoir était obligé d’en arriver à se foutre sur la gueule juste pour s’unir à la fin pour contrer Makka. Les fautifs ? Un peu les deux camps, Konoha peut-être un peu plus, c’est vrai quoi il aurait pu admettre que Makka était la réel menace et donc accepter notre plan mais nous aussi Sunajin de notre côté aurions pu faire preuve d’un peu plus de complaisance et de respect envers les hommes de la feuille.

    Suguato avait parlé, Kenji également, il me restait que quelques jours à Konoha, autant en profiter pour rencontrer des gens valant la peine d’être rencontré, pas comme ceux que j’avais pu croiser à la cérémonie à laquelle j’avais précédemment insisté. D’ailleurs j’avais croisé mon élève à la cérémonie, content de le voir en pleine santé celui là. Nami devait surement l’être aussi, du moins je l’espérais. J’avais prévenu mon élève que j’avais des choses à faire même si ce n’était pas vraiment le cas. Je voulais me reposer encore un peu. Je n’étais pas tout à fait remis du combat face au Hyuga. J’avais pris une sacrée rouste mais vous comprenez que je n’ai pas trop envie d’en reparler. J’avais laissé mon élève donc face à la tribune, je m’étais écarté de la foule prenant la direction d’un parc.

    Les rues étaient bien vides, tout le monde s’était rendu à la cérémonie. Juste quelques commerçants n’avaient pu quitter leur poste ce qui se comprenait, il faut bien gagner sa croute. Les mains dans les poches je déambulais, d’un air pensif, pour finalement arriver jusqu'à un parc dans lequel je pénétrai. Quelques amoureux qui se foutaient un peu de la nomination d’un nouvel Hokage, de vieilles personnes qui faisaient leur promenade. En fait il y avait plus de monde ici de dans les rues de la ville si ce n’est à la cérémonie. Je croisai des enfants avec leur mère, des femmes enceintes. Sortant des allées, je marchais sur l’herbe pour finalement m’y asseoir. Sur le gazon, je regardais le ciel, là haut se trouvait surement Ren’ et son frère mais aussi mes parents. Je repensai un peu aux faits précédents les genoux pliés, le dos contre le sol sous un soleil resplendissant.

    J’entendis un léger bruit dans ma réflexion, tournant mes yeux sur la droite, je pu voir un homme qui cueillait des fleurs ou alors s’en occupait. Je m’approchais de lui en toussant quelque peu pour ne pas l’effrayé…


      • « Vous voulez un coup de main ? Vous semblez débordé … »


    En réalité, je ne voulais pas tout à fait l’aider mais je comptais tirer quelque chose de cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Shirotsuki
Hayashi Shirotsuki
Informations
Messages : 20

Liaison secrète [PV Shirotsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Liaison secrète [PV Shirotsuki] Liaison secrète [PV Shirotsuki] EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:16

    Shirotsuki lisait à la bibliothèque un livre sur les grands shinobi de ce monde. Dans ce livre revenait un Hayashi ou plus particulièrement une. En effet Miyu était noté dans ce livre. La Hokage semblait avoir marqué l’histoire de son empreinte. Shiro’ était fier d’être un Hayashi, de maîtriser ce pouvoir du bois ainsi que celui des fleurs, surtout grâce à elle. Il voulait devenir aussi fort qu’elle mais il n’était pas inconscient, non Shiro’ est un garçon intelligent et il savait que devenir puissant, tel que elle l’avait été, prendrait du temps. Il savait aussi qu’il ne fallait pas être pressé surtout dans la monté en grade, c’est pourquoi il se complaisait de sa situation de genin. Il était fort, pas assez pour approché la cheville d’un Hokage mais assez pour battre un homme de son rang. Bref, le Hayashi tournait les pages les unes après les autres pour finalement arriver au bout de son bouquin.

      ¤ Shirotsuki !¤


    Ca c’est la mère de Shiro’ qui l’appelle pour lui donner une tâche. Elle voulait qu’il aille s’occuper des fleurs du parc. En effet le clan avec ces dons pouvait s’occuper des fleurs du village et donc de celles du parc. D’habitude il y a un groupe spécifique à cette fonction au sein même du clan Hayashi mais aujourd’hui c’était assez délicat vu le discours du nouvel Hokage. Ce fut donc Shiro’ qui fut envoyé pour la tâche des fleurs dans le parc. Il constata que peu de monde circulait dans la ville. Il faisait partie des rare shinobis à ne pas assister à la cérémonie qui avait lieu au niveau du palais. Il parait qu’on y présentait autre que l’Hokage, les ambassadeurs de chaque nation. Cela n’intéressait guère Shiro’, il saurait bien assez tôt le nom des élus, de toute manière.

    Arrivant au parc il ne pensait pas qu’il y avait autant de travaille. En effet on peut dire que le parc était bien fleuri. Shiro’ soufflait, c’est qu’il était quelque peu fainéant le Hayashi surtout pour des tâches qu’il n’aimait pas mais bon il n’avait pas trop le choix, si lui ne le faisait pas qui le ferait ? C’est sur cette pensée que Shiro’ se mit à s’occuper des fleurs. Il passa bien un moment à s’occuper de ces dernières mais même après un certain temps le genin ne savait pas où donner de la tête. Il fit une pose quelque instant puis repris sur un nouveau tronçon. A peine avait-il commencé ce côté la du parc qu’il fut interrompu par un homme. Ce dernier le vouvoyait, ce qui fit sourire Shirotsuki.


      ¤ Tutoie-moi je t’en pris. J’aime pas le vouvoiement ça fait prout-prout. Bah écoutes tu serais arrivé une heure plutôt je t’aurais pas de soucis mais là j’ai presque fini. ¤


    Shiro’ finit son allé, l’homme retourna là ou il était. C'est-à-dire assis non loin de Shiro dans l’herbe. A la fin de son allé, une fois finis son job Shiro’ s’en retourna pour aller à la rencontre de l’homme.

      ¤ Moi c’est Shirotsuki, tu m’as l’air de ne pas être d’ici je me trompe ? Qu'est ce qui t'amène par ici ?¤

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Liaison secrète [PV Shirotsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Liaison secrète [PV Shirotsuki] Liaison secrète [PV Shirotsuki] EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:37

    L’homme m’avait répondu poliment en déclinant ma proposition. Apparemment il en avait plus pour très longtemps. Soit. Je retournais m’asseoir, observant le ciel. J’attendrai qu’il ait fini pour de nouveau retourner le voir. Je comptais faire de lui un informateur. Si je voulais devenir un grand shinobi il fallait absolument que je prenne des informateurs. Bien que Konoha soit un allié désormais, cela restait assez tendu entre nos pays et je comptais me tenir au courant avec mes propres sources. Suna avait certes un ambassadeur mais je ne faisais pas confiance à ce Kuroï. Je n’en avais jamais entendu parler au pays et donc je me méfiai. Naturel non ? Bref je comptais faire de cet homme mon informateur. Après tout un jardinier, personne ne se méfierait de lui. Je le vis finir son boulot. L’homme s’avança de façon spontanée vers moi. Il était naturel et semblait vrai.

    Il se présenta, Shirotsuki donc. Il vit directement que je n’étais pas d’ici. Au premier abord l’homme semblait intelligent, c’était un shinobi apparemment Hmm je devais faire attention, à prendre avec des pincettes. Qu’allais-je bien pouvoir lui dire ... Il fallait que je trouve quelque chose en contrepartie du fait que ce soit un de mes informateurs. Je n’avais pas grand-chose qui pourrait lui plaire. Il est évident que je ne comptais pas lui donner des informations sur mon village ou sur celles que je pouvais avoir des autres pays. Shirotsuki ne me paraissait pas agressif ni très puissants, je pourrais peut-être lui proposer un apprentissage ? Hmm ça pourrait marcher non ? Bon autant lui demander directement vu que c’était lui le premier concerné mais avant ça il fallait faire un peu plus connaissance. Je devais en savoir plus sur lui.

    « Moi c’est Zenpetsu, je suis de Suna. Normal donc que tu ne m’ais jamais vu. La raison de ma présence ici est assez délicate. Je cherche une personne. J’ai besoin de quelqu’un à Konoha mais avant de continuer il faudrait être sur que personne ne nous entendent. »

    Shirotsuki m’indiqua un chemin, on pénétrait dans une sorte de mini-forêt. Les arbres y étaient plus grands les uns que les autres, la saison faisait que le parc était resplendissant. Mais je ne devais pas oublier mes priorités. C’était bien beau ce parc mais je n’étais pas là pour la beauté du paysage. Non. On s’arrêta, surement en plein de la forêt. Autour que des arbres, personne pour écouter. Impeccable donc. La forme d’un arbre si particulier servit de banc. M’asseyant, je regardais le Konohajin dans les yeux. Prenant une bouffée d’air je dis :

    « Très bien, j’ai un marché à te proposer. Seulement, je dois être sur de la personne à qui je vais la proposer. C’est pourquoi j’aimerais que tu me donne plus ample d’informations sur toi. »

    Je vis l’homme hésiter quelque peu alors je repris. Il se doutait de quelque chose, autant y aller directement. Au pire, je l’éliminerai ici dans la plus grande discrétion.

    « J’ai besoin d’un informateur sur Konoha, un informateur en qui je pourrais avoir la plus grande confiance. Je sais que cela peut te paraitre étrange car nos nations sont alliées mais j’ai besoin de toi. Enfin si tu acceptes. Sache que si tu me montre que je peux avoir confiance en toi, je serai me montrer redevable, ne t’en fais pas. En revanche si tu refuses, je me verrais obliger d’agir car ceci doit rester inconnu aux yeux de tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Liaison secrète [PV Shirotsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Liaison secrète [PV Shirotsuki] Liaison secrète [PV Shirotsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaison secrète [PV Shirotsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Shirotsuki
» Poing contre Poing : La requête secrète du mécano.[Eichi]
» Révélation : quête secrète
» Infos secrète et péripétie
» Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-