N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un rêve inacessible [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Un rêve inacessible [Rp Solo] Empty
Message(#) Sujet: Un rêve inacessible [Rp Solo] Un rêve inacessible [Rp Solo] EmptySam 15 Déc 2012 - 12:21

UN RENDEZ-VOUS


Qu'est-ce qui pousse les hommes à se surpasser, qu'est-ce qui les pousse à aller de l'avant? Qu'est-ce qui les motive à se surpasser, un objectif, un nindô? Cela ne serait-ce finalement qu'espoir? Mais pouvions-nous parler d'espoir ou de rêves brisés, là où la chance n'a pas son mot, où seul les mots peuvent briser les frontières. Oui, il n'y avait que les paroles capable de motiver certaines personnes, les actes n'étaient qu'illusion, une perte d'un parent était-elle une motivation? Non c'était une douleur, il fallait bien faire attention à ça, Akishi se jouait de tout ses ninjas se battant pour leurs aînés décédés, ce n'était que tromperie, mais ils ne s'en rendaient pas compte. De ce fait le Gekei ne préférait rien dire, il se contentait de sourire comme à son habitude, les ignorant, c'était surement ce qu'il avait de mieux à faire, ignorer pour avancer dans sa propre voie. S'occuper des autres n'était pas forcément une bonne chose, cela ralentissait la progression, surtout qu'à la fin, un dauphin aidant un homme se fait toujours bouffer, ou capturer. Le zoomorphe avait comprit toutes ces choses et c'est tant bien que mal qu'il essayait de progresser, avec ses propres valeurs, ses propres convictions, c'était un acte noble.

Debout à sa fenêtre, il était en train de fumer, c'était son séjour dans le navire pour les archipels qui lui avait fait commencer ce poison. Mais il s'en fichait, il savait qu'un jour où l'autre il devrait mourir, alors autant mourir de quelque chose. Oui, les non fumeurs diront que ce n'est qu'une image pour se protéger et bien oui le Gekei en était conscient. Il préférait se voiler la face, plutôt que s'occuper de ses soucis, la vie est bien trop courte, tout peut arriver à n'importe qui, à tout moment. Voyez ce ninja non fumeur qui n'a rien demandé à personne, il s'en va faire une mission et ne revient jamais, disparus, mort en mission. Pourtant celui-ci ne fumait pas et pourtant il mourut bien jeune, alors imaginons qu'il aurait fumé et qu'il y prenne du plaisir, il aurait put donc profiter avant de mourir. C'était une logique abstraite et trouble que le lupus ne voulait développer, cependant il n'en n'était pas moins qu'il continuerait à fumer, tout en faisant beaucoup de sports bien sûr et en veillant à ne pas dépasser un certains cota de cigarettes. C'est alors qu'en regardant les étoiles dans ce ciel si sombre, il se demandait bien ce qu'il pourrait faire en cette douce soirée.

En fait il n'avait pas vraiment le cœur à rester chez lui, la chaleur si douce de l'extérieur l'appelait et l'attirait, le poussant à quitter sa demeure. D'autant plus qu'il y avait un lieu que notre protagoniste n'avait toujours pas regardé, le QG du Misoto. Il savait que cette unité spécial regroupait les élites du village caché de la brume et en faire partit était réellement son nindô, quitte à ne plus avoir de vie social. Bien sûr, il savait qu'il ne pourrait pénétré à l'intérieur, mais seul l'extérieur l'intéressait pour le moment, il voulait visualiser son objectif. Marchant alors d'un pas souple dans les ruelles de Kiri, il ne s'était pas transformé, préférant garder sa forme humaine, il y avait des jours comme ça. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver devant la magnifique façade, le regard plein d'étoiles, la folle envie de faire partie d'une telle "organisation", il ne savait pas du tout comment il fonctionnait, mais juste le nom lui donnait l'eau à la bouche. Peut-être qu'un jour il pourrait en faire parti, mais c'était loin d'être sur pour le moment. Avant de tourner les talons il prononça quelques brèves paroles:

- Je reviendrai, sois en sûr...

Il n'y avait pas d'interlocuteur précis, c'était juste pour lui un moyen de s'encourager, de lui-même, ce qui était la meilleur source de motivation. Désormais il avait un vrai but et personne ne pourrait l'empêcher de l'avant, sous peine de subir son courroux, il n'était pas du genre à baisser les bras. Akishi rentrait donc doucement dans sa demeure, l'esprit léger, rebooster, prit par cette folle envie de se battre, peut-être qu'un entrainement le lendemain ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve inacessible [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: QG du Misuto-