N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptyMer 5 Déc 2012 - 1:37

Quelle chaleur! Et puis c'était quoi tout ce sable, il n'y avait que ça. Du sable, du sable et encore jusqu'à l'horizon. Il s'incrustait dans mes chaussures, me ralentissait. Et puis ce Soleil! Il me martyrisait la peau, jamais je ne pensais que ma peau aurait pu chauffer à ce point. C'était inhumain!

Père m'avait prévenu, il m'avait dit que le soleil et la chaleur était plus présente et que je devais m'habiller en conséquence. Evidemment, il avait vu bien plus de chose que moi, aussi l'avais-je écoutée. Une tenue blanche en coton, pas de pantalon, juste une jupe, courte mais pas au point d'en être vulgaire, mon étui possédant le parchemin qui contenait mon Arc et de légère rations: Jambon séché, fruit Sec et de l'eau. Enfin l'eau...IL N'Y EN AVAIT PLUS! J'avais tout bue, plus rien même pas une goutte. Je ne pensais pas que ce désert serait aussi grand. Si je ne trouvais pas une "Oasis" j'allais rapidement y passer, à moins que je tombes sur le Clan de chasseur à qui je devais remettre la fameuse lettre, ce qui aurait été un miracle.

Cette fameuse lettre, "très importante", m'avait dit le Chef. J'effleurais mon sac de voyage, et poussais un soupir de soulagement, le colis était encore là. Quelle idée de vivre dans un désert! Non mais c'est vrai, pourquoi vivre dans cet endroit hostile où la chaleur régissait la moindre loi. Les plantes ne poussaient pas ici, les sources d'eau étaient quasi-inexistante, et il faisait plus chaud à l'ombre que sous le soleil, alors où est l'interêt? Il allait que je poses la question au prochain autochtone que je croiserais.

Je décidais de sortir ma carte pour connaître, l'emplacement exact de leur foutu campement. Okay, il était à environ deux bornes, putain c'est encore loin. J'apercevais des falaises, un sourire apparut sur mon visage. Si ce n'était pas un mirage, qui dit falaise dit forcément grottes, et grotte signifie température moins chaude. C'était tout bénef' pour moi ça.

Enfin! J'étais arrivée. L'ombre de ces mastodontes de pierre m'engloutissait littéralement. Bon reste à trouver une grotte, avec un point d'eau intégré si possible. Ce ne fut pas long, les falaises étaient jonchés de cavités plus ou moins profonde ce qui n'était pas pour me déplaire. Je tombais d'ailleurs sur une Grotte dont l'entrée était très large. Mais il y avait quelque chose, comme ci cette dernière n'était pas naturelle. C'était trop net, trop façonné. C'est avec précaution que j'entrais à l'intérieur.

L'air était plus froid, j'étais soulagée. La grotte était grande, je ne voyais d'ailleurs pas le plafond. J'aperçus alors quelque chose, une paroi plus lisse que le reste de la grotte. Je m'approchais lentement, c'était l'entrée de quelque chose...Pas une entrée normale en tout cas. Je voyais des rouages qui tournaient lentement, des jets de vapeur et tout plein d'outils métalique. Mais sur quoi j'étais tombée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kougaku Masamune
Kougaku Masamune
Informations
Messages : 48
Rang : C

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:11

"Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître"
Voilà à peine quelques mois que ce lourd masque était devenu le nouveau visage de Masamune et seulement quelques semaines qu'il pouvait à nouveau marcher. Ses souvenirs se brouillaient, il revivait l'accident qui lui avait ôté la possibilité de se regarder à nouveau dans un miroir, de cligner des yeux ou de sentir la caresse d'une main sur sa joue. Il ne pensait surtout pas avoir une nouvelle chance de pouvoir vivre durant les deux jours qu'il avait passés agonisant dans le désert avant que les Saibogus ne le ramassent.

Il découvrait désormais sa nouvelle vie, dans la douleur et dans des angoisses permanentes, son corps était encore recouvert de nombreux bandages afin de protéger les sutures. Mais au-delà de se nouveau visage particulièrement lourd et de tout le temps qu'il lui avait fallu pour s'y accommoder, Masamune n'arrivait pas à oublier son bras gauche, il le sentait tous les matins lorsqu'il se réveillait, sentant son pouce frotter les autres doigts et chaque fois qu'il souhait se passer la main sur le visage il revenait à la réalité, ses yeux artificiels ne distinguant qu'un moignon devant le coude à la place de son avant-bras. Depuis peu, il travaillait justement sur une prothèse, son expérience acquise parmi un clan de marionnettistes et l'incroyable réserve des Saibogus lui faisait entrevoir la possibilité d'arriver prochainement à un prototype.

Mais à l'heure actuelle, Masamune profitait des rares heures où il était autorisé à sortir de la grotte. Les conflits bien que moindres n'étaient pas encore fini au pays du vent et l'avant-poste Saibogu dans lequel était l'ancien nomade ne souhaitait pas attirer l'attention sur leurs expériences. Au bord d'une des falaises qui entouré la grotte, emmitouflé dans son bazin et son chèche lui couvrant en grande partie le visage l'homme au masque de fer regardait le désert se perdre sans limites à l'horizon, il faisait assez chaud ce jour-là, mais le vent et les différentes couches de tissu permettait de rafraîchir la température du corps, une ventilation naturelle qui permettait aux peuples du désert de survivre dans cet environnement hostile. Il commençait à bien connaitre les environs à mesure qu'il les observait et bien qu'un paysage de sable soit changeant, il repéra au loin une silhouette inhabituelle dans un désert.

*Qui donc exposerait sa peau en plein désert à une heure pareil ?*

Pas de doute, il s'agissait d'une jeune fille et clairement elle n'était pas du pays du vent, sa peau était trop clair et aucune personne censée ne se baladerais dans une pareille tenue, lorsqu'elle aperçu l'entrée de la grotte elle sembla comme plus légère dans ses pas, elle devait certainement chercher un abri. Pour autant, c'était bien la raison de la présence d'un tel individu dans un pays comme celui du vent qui interrogeait le plus Masamune et tandis qu'elle pénétrait dans la grotte, le nouveau Saibogu descend de la falaise afin de là rejoindre tranquillement, elle ne pourrait rien faire face à la porte d'entrée du laboratoire, comment crocheter une porte lorsqu'elle n'a pas de serrure.

La silhouette de la jeune fille se dessinait comme une ombre chinoise sur les reflets métalliques de la porte mécanique. Mais qu'est-ce qu'une jeune fille venait faire dans un endroit aussi reculé du pays du vent et d'où venait-elle, voilà les premières questions qui traversaient l'esprit de Masamune, il hésita à l'aborder, un contact direct avec un visage métallique aux yeux rouges lumineux pouvait surprendre surtout dans une tel grotte, mais se faire surprendre en train de l'observer pourrait sembler encore plus étrange. Il se décida finalement à prendre la parole, une jeune fille de son âge ne pouvait pas être venue ici avec des intentions hostiles.

"Un travail impressionnant n'est-ce pas ?"

Masamume avait décidé de garder ses distances, afin de ne pas brusquer le contact, et ne commença à s'avancer qu'à partir du moment où la jeune fille se retourna et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le Saibogu reprit la parole.

"Pas de panique. Je ne suis pas hostile malgré mon apparence qui pourrait sembler douteuse. Mais sans vouloir paraitre indiscret jeune fille, puis-je savoir ce que vous venez faire dans un endroit aussi reculé ? Vous n'êtes pas du coin, c'est une évidence pour se balader dans ce genre de vêtement, et on ne peut pas dire que ce soit un endroit particulièrement touristique."

Une fois à distance raisonnable, il se pencha légèrement en avance pour saluer la jeune fille, mais dégagea juste avant son chèche pour laisser apparaitre l'ensemble de son masque de métal tandis que sa longue et blonde chevelure au reflet vert se secouait pour se soustraire du sable qui s'était infiltré en elle.

"Je suis Kougaku Masamune, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptyMar 11 Déc 2012 - 2:39

De la vapeur s'échappait par-ci par-là. Clank! Clank! Les rouages qui tournaient et la vapeur donnaient un aspect "nouveau" que je n'avais vue nulle part ailleurs. C'était un vrai orchestre cette porte. J'étais fascinée, c'était le mot.

- Un travail impressionnant n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que?! Je fis volte face très rapidement, empoignants le parchemin qui renfermait mon arc. Merde, comment avais-je pus être aussi stupide?! Il était évident que cet endroit ne s'était pas fait tout seul, et qu'il était toujours surveillé par ses créateurs. Je vis alors la personne qui m'interpella: c'était un homme, enfin uniquement pour la forme, il portait au visage une sorte de masque en métal. Mais c'était qui ce gars? Etait-il vraiment de la race humaine? Peut-être que ses organes étaient en métal, tout comme sa tête. En tout cas si un mot aurait pu qualifier ce gars, j'aurais dit "terrifiant" sur le coup, si on comptait sa face encapuchonné.

- Pas de panique. Je ne suis pas hostile malgré mon apparence qui pourrait sembler douteuse. Mais sans vouloir paraitre indiscret jeune fille, puis-je savoir ce que vous venez faire dans un endroit aussi reculé ? Vous n'êtes pas du coin, c'est une évidence pour se balader dans ce genre de vêtement, et on ne peut pas dire que ce soit un endroit particulièrement touristique.

Je restais muette, pesant le pour et le contre. Etait-il vraiment aussi innoffensif qu'il le disait? Franchement, j'en doutais vraiment. Enfin bon, s'il avait voulut me tuer, il l'aurais sans doute fait depuis longtemps. Il m'aurais égorgée sans prévenir et m'aurait laissée dévorer par les charognards de la région désertique. Enlevant l'écharpe qui lui servait de capuche, il s'inclina devant moi pour me saluer:

- Je suis Kougaku Masamune, et vous ?

Quel personnage étrange. Sous cette apparence peu inclinante à la conversation se dressait derrière quelqu'un au charisme certain. Etonnant. S'étant incliné et ayant prit la peine de se présenter, la politesse m'obligeait à faire de même:

- Jaden.

Pas la peine de dévelloper ma présentation davantage. Ca s'arrêtait là, je ne désirais pas expliquer les raisons qui m'ont poussée à me retrouver à cette endroit. Ce gars pouvait très bien être un ennemi du clan de chasseur à qui je devais remettre le colis. J'effleurais mon sac de voyage, m'assurant que le paquet était toujours à sa place. Quoi! Il avait disparu. Merde, il était tombé au sol!

On pouvait clairement lire "A l'attention d'Itake Deïjaba, du clan Deïjaba".

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kougaku Masamune
Kougaku Masamune
Informations
Messages : 48
Rang : C

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:11

Un simple prénom, c'était une réponse pour le moins succincte et singulière. Qu'importe pour le Saibogu, le langage corporel de la jeune fille avait révélé bien plus que Masamune espérait en apprendre.

La jeune fille avait été surprise par l'arrivée du natif du pays du vent, mais qui n'en serait pas moins dans une étrange grotte perdue au milieu du désert ? La vraie information pour le Saibogu avait été la réaction de la jeune fille, surprise certes, mais sachant comment y faire face. Très peu de gens réagissaient de cette façon, des personnes ayant reçu un entrainement martial assez poussé uniquement. Jaden s’était saisi d'un parchemin lorsqu'elle avait fait volte-face, ce simple réflexe signifiait une connaissance des arts ninjas, elle faisait donc certainement partie d'un clan étranger au pays du vent. La jeune fille, sous son apparence juvénile pouvait se révéler être un ennemi potentiel et Masamune n'était pas en état d'affronter qui que ce soit, son corps luttant déjà pour éviter les rejets de greffes. Pas un problème dans l'absolu pour le Saibogu, même si elle pouvait être considérée comme potentiellement hostile le fait qu'elle n'avait pas immédiatement attaqué prouvait en tout cas qu'elle n'avait pas de mauvaise intention envers le clan des ingénieurs. Le seul problème était que la jeune fille n'était vraiment pas très causante et qu'elle ait reçu un enseignement shinobi ne renseignait en rien Masamune sur la raison de sa présence.

C'est alors que l'attention du Saibogu se porta à nouveau sur la main de la jeune fille. Un second sursaut plus discret, ses doigts palpaient à la dérobé son sac, mais ne semblaient pas trouver se qu'ils cherchaient, puis le regard de l'étrangère se porta au sol, balayant le plus rapidement possible le plus de surface jusqu'à ce figer net. Masamune s'avança doucement, la jeune fille semblait comme figée en s'apercevant que le colis qu'elle cherchait se trouvait au sol. Non sans peine, le Saibogu s'abaissa pour ramasser l'objet, il regarda rapidement le nom du destinataire puis tendit l'enveloppe à Jaden tout en se relevant.

" C'est sans doute ce que vous cherchez… Tenez. "

Le clan Deïjaba, Masamune avait déjà entendu ce nom dans des conversations entre Saibogus lorsqu'il était convalescent. Un clan de Bédouin du désert, des chasseurs nocturnes qui s'étaient installés à quelques kilomètres d'ici. Les Saibogus n'étaient pas en conflit avec eux, même si des tensions pouvaient se faire sentir de façon sporadique. Mais d'où pouvez bien venir cette adolescente pour avoir un message à porter à clan pareil.

" Je ne sais pas exactement où trouver vos amis, mais je pense pouvoir vous aider…"


D'un geste lent, pour ne pas alerter son interlocutrice, Masamune saisit sa gourde. Il poursuivit sa phrase en le la lui tendant.

"… À boire déjà, vous semblez déshydratée. On pourra vous donner de l'eau potable à l'intérieur pour que vous remplissiez votre gourde et des indications pour poursuivre votre route. Un peu de repos si vous le souhaitez. Il faudra juste remettre vos armes avant et nous pourrons rentrer… "


Elle ne représentait pas une menace pour les Saibogus, elle était seule et ne pourrait pas rentrer avant d'avoir déposé ses armes, sans oublier le bralecet. De plus, elle pourrait toujours apporter des renseignements intéressant sur le clan Deïjaba, voir d'entamer des discutions avec le clan de Jaden après tout, un contact dans un autre pays permettrait peut-être d'obtenir une autre source d'approvisionnement pour la matière première des ingénieurs du désert.

" Vous ne trouverez pas d'autre point d'eau aux alentours… Mais c'est à vous de voir "

Masamune s’était avancé jusqu'à la porte et avait fait signe à la caméra masquée dans le recoin. La tuyauterie se mit à cliqueter et les jets de vapeur se firent plus fréquent tandis que les engrenages s'actionnaient dans tous les sens jusqu'à ce que résonne sur les parois taillées de la grotte un son lourd, la porte mécanique était en train de s'ouvrir. D'un geste de la main, l'homme au masque de fer lui présenta la porte. Pas forcement accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 3:09

Cette fois j'étais grillée, comment j'avais pue être gourde à ce point! Evidemment, l'homme masqué ramassa le colis. J'aurais pue faire de même, cependant les risques pour qu'on m'attaque étaient trop grand. J'avais donc laissé l'inconnu récupérer le colis. De toute évidence, il savait maintenant ce que je venais faire ici. En tout cas, un homme tel que lui devait l'avoir préalablement fait, en lisant le paquet. Qu'est ce que je devais faire? Invoquer mon arc, et lui tirer une flèche dans un de ses yeux de métal? A mon avis, si je tentais ce genre d'action, nul doute qu'une bonne poignée de ses collègues sortiraient de la porte dérrière moi pour m'écorcher vive.

Il me redonna le colis sans autres formes de procès. J'hochais la tête en remerciement, légèrement surprise par ce geste. Peut-être n'était-il pas aussi malveillant que je le pensais, au final, il était peut-être arrivé au mauvais moment et de la mauvaise façon. J'étais cependant, toujours partagée entre ces deux avis de ma conscience.

- Je ne sais pas exactement où trouver vos amis, mais je penses pouvoir vous aider...À boire déjà, vous semblez déshydratée. On pourra vous donner de l'eau potable à l'intérieur pour que vous remplissiez votre gourde et des indications pour poursuivre votre route. Un peu de repos si vous le souhaitez. Il faudra juste remettre vos armes avant et nous pourrons rentrer. Il marqua un temps de pause, histoire que je mesure ces paroles à leurs juste valeurs et continua sa phrase. Vous ne trouverez pas d'autre point d'eau aux alentours… Mais c'est à vous de voir .

En voilà une phrase interréssante, des informations n'étaient pas de refus. Sur le coup je décidais d'attendre la suite des évènements avant de décider quoi que ce soit. Je saisis la gourde, et but longuement. Le liquide rafraîchissant revivifia ma gorge qui criait soif, je lui été reconnaissante pour cette fois. Bon, place à ma mission, si ce Masamune pouvait m'aider à ce sujet, je ne pouvais que l'écouter. Ma seule réticence était que je devais pénétrer dans la gueule du loup. Ca sentait le gros piège... Enfin bon si je voulais avoir ces info' je devais rentrer.

La vapeur de la porte s'intensifia, tout comme les engrenages qui tournèrent à un rythme soutenu, certains engrenages plus gros que les autres qui étaient inactifs se mirent alors en activités. La porte s'ouvrit alors, sans qu'aucune personne ne l'ouvre. Incroyable! J'étais hypnotisée par ce spectacle. Un tel niveau de technologie aussi avancé me laissait sans voix. Je tendais mon parchemin d'invocation à l'homme masqué, seule arme visible que je possédais. Cependant un Kunai était camouflé dans la semelle de ma botte droite, on était jamais trop prudent.

J'hésitais un moment. Puis finalement après quelques pas difficile, je franchissais le seuil de cet étrange endroit. Je ne désirais pas m'éterniser aussi, lancais-je la conversation en marchant dans l'allée sombre:

-Je vous écoutes. Quelles sont les informations que vous pouvez me donner en rapport avec les Deïjaba?

Ce couloir été à l'image de la porte, futuriste et unique par rapport à tout ce que j'avais pue voir auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kougaku Masamune
Kougaku Masamune
Informations
Messages : 48
Rang : C

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:55

"Je peux comprendre votre inquiétude, mais nous autres sommes quelque peu... paranoïaques alors je vais devoir vous demander de faire un peu plus avant que nous poursuivions..."

Dans un coffret dissimulé dans le mur, Masamune se saisit d’un bracelet étrange recouvert de sceau et de mécanismes singuliers. Cette technologie était encore à un stade de prototype, mais les Saibogus en étaient très fières. Ce bracelet permettait de brouiller le flux de chakra corporel, malheureusement cet étrange bijou disposait d’un mécanisme de pose encore trop compliqué pour être utilisé lors de combat, si celui à qui l’on souhaitait mettre le bracelet n’était pas inconscient ou enclin à ce laisser-faire, la pose devenait impossible.

Desumasuku tendit alors le bracelet à Jaden.

"J’ai dit que je pourrai vous aider... pas que j’avais de quelconques informations. Si j’avais pu personnellement vous les donner, je ne vous aurais pas fait entrer ici. Mais comme je vous l’ai dit, nous sommes quelque peu paranos. Avec ce bracelet, mes confrères seront plus prédisposés à vous fournir les informations afin de localiser le clan que vous cherchez. Je peux comprendre votre réticence et je ne peux que vous demander de me croire sur parole lorsque je vous dis qu’il ne vous sera fait aucun mal et que vous serez libre de partir quand bon vous semblera."

Masamune ne pouvait pas trop révéler le mécanisme de l’artefact, mais il fallait qu’il rassure au mieux la jeune fille.

"N’ayez crainte Jaden-san, ce bracelet est avant tout un système de sécurité supplémentaire pour nous, tous comme la privation de votre parchemin. Vous connaissez les arts ninja, c’est un risque pour nous, ce bracelet vous empêchera de pouvoir les mettre en pratique, rien de plus."

Il n’était pas question pour le tout nouveau Saibogu de compromettre ses partenaires, la sécurité était de rigueur. L’anonymat également, afin de ne pas éveiller trop de curiosité, Masamune avait pris soin de ne jamais divulguer le nom de son nouveau clan.

Spoiler:

Une fois le bracelet en place, Masamune se remit en marche tandis que la porte mécanique était en train de se refermer automatiquement, le bruit des rouages s’entrechoquant les uns contre les autres. La faible lumière encore naturelle disparue au fur et à mesure que la porte se refermait jusqu’à disparaitre complètement. Les lampes à incandescence prirent alors le relais, mais leur lueur n’avait rien d’accueillant, accroissant la déformation des ombres et réduisant les distances perçues.

Après 100 mètres parcourus dans ce long couloir, Masamune indiqua poliment à son invité de s’arrêter. Face à eux, une autre porte moins sophistiquée que la précédente, mais à l’aspect tout aussi saugrenu. Le Saibogu apposa sa main sur celle-ci, libérant une partie de son chakra afin d’actionner les mécanismes. Cet avant-poste Saibogu était d’une importance stratégique certaine et la sécurité était une priorité, Masamune savait pertinemment que derrière cette porte se trouverais au minimum 4 hommes et parmi eux le chef de la sécurité. C’était cet homme qui était en mesure d’aider la jeune fille.

"Je ne vous ai pas prévenu jusque-là parce que cela me semblait évident, mais je préfère vous le dire. Ne tentez rien de stupide, mademoiselle..."

La porte s’ouvrait sur une immense caverne creusée par les Saibogu eux-mêmes. La hauteur de plafond atteignait facilement les 10 mètres et partout s’étaler câblages, rouages, pistons, treuils et toute une multitude d’étrangetés. Le bruit de fond était presque assourdissant, mélange de cri, de bruit de soudure et de métal frappant contre du métal alors que l’air semblait vicié de particules métalliques volatiles et de l’odeur de souffre en abondance. Masamune s’engagea dans la caverne et invita Jaden à faire de même, comme prévu les attendait un comité d’accueil. Desumasuku s’adressa alors au chef de la sécurité, lui expliquant ce qui amenait cette jeune fille ici. La conversation était inaudible à moins d’un mètre, Akami, le gardien, fit volte-face et se dirigea vers une autre pièce, une sorte de préfabriqué en tôle ondulée.

"Suivez-moi."

Masamune avait presque hurlé pour permettre à Jaden de l’entendre. Il emboîta le pas de son collègue et se dirigea alors vers cette petite pièce. Une fois la porte close, le bruit assourdissant s’arrêta net, Akami alla au fond de la pièce et fouilla dans des tiroirs où se trouvaient de nombreuses fiches et tandis que celui-ci cherchait les informations nécessaires à la jeune femme, Masamune reprit la conversation.

"Je pense que nous avons fait preuve de bonne foi jusque-là. La proposition de vous offrir un peu de repos tiens toujours, mais nous aimerions savoir d’où vous venez, les contacts avec des personnes étrangères au pays du vent sont rares et peuvent se révéler précieux. Qui sait ? nous pourrions peut être établir les liens qui seraient bénéfiques pour nos deux clans..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptySam 22 Déc 2012 - 10:23

Les lumières des lampes accrochées aux mur rendaient l'atmosphère lourde et sombre. Je ne désirais pas m'attarder ici, je souhaitais juste partir dès que j'aurais obtenue les informations nécéssaire.

- Je peux comprendre votre inquiétude, mais nous autres sommes quelque peu... paranoïaques alors je vais devoir vous demander de faire un peu plus avant que nous poursuivions...

Masamune ouvrit alors, un coffre camouflé dans une parcelle de la paroi. Il en sortit alors un bracelet massif, je reconnaissais les symboles inscrits sur cet objet. D'après ce que j'avais appris, c'était du Fuinjutsu, ou autrement dit "L'art des Sceaux". C'était par cette capacité que je pouvais faire apparaître mon arc, aussi cette cet art avait d'autre propriétés bien plus utile, que l'invocation. En tout cas c'est ce que m'avait expliqué le Chef lors des nombreux entraînement qu'il m'a fait endurer. Je devais donc m'attendre au pire avec ce bracelet. Ma réticence était très grande, cependant je devais me soumettre à toute les procédures. Même si ce bracelet était en fait une bombe qui explosait sur commande, mais bon ça pouvait très bien être quelque chose comme une sorte de radar ou un truc du genre.

- J’ai dit que je pourrais vous aider... pas que j’avais de quelconques informations. Si j’avais pu personnellement vous les donner, je ne vous aurais pas fait entrer ici. Mais comme je vous l’ai dit, nous sommes quelque peu paranos. Avec ce bracelet, mes confrères seront plus prédisposés à vous fournir les informations afin de localiser le clan que vous cherchez. Je peux comprendre votre réticence et je ne peux que vous demander de me croire sur parole lorsque je vous dis qu’il ne vous sera fait aucun mal et que vous serez libre de partir quand bon vous semblera.

Un certain silence s'interposa à nouveau, rendant l'atmosphère encore plus sinistre et lourde qu'elle ne l'était au départ. C'est avec une voix rassurante que mon interlocuteur reprit:

- N’ayez crainte Jaden-san, ce bracelet est avant tout un système de sécurité supplémentaire pour nous, tous comme la privation de votre parchemin. Vous connaissez les arts ninja, c’est un risque pour nous, ce bracelet vous empêchera de pouvoir les mettre en pratique, rien de plus.

De toute façon, je ne pouvais qu'accepter. Hochant la tête en signe d'accord se dernier me l'enfila autour du poignet. Son poids se faisait sentir! C'est ainsi que nous continuions notre marche à travers ce couloir. Les bruits de pas étaient les seuls éléments brisant le silence monotone de notre marche à travers ce tunnel. Quand finalement, une panoplie de bruit différent se fit entendre. On approchait sans doute d'un atelier ou un truc du genre.

- Je ne vous ai pas prévenu jusque-là parce que cela me semblait évident, mais je préfère vous le dire. Ne tentez rien de stupide, mademoiselle...

La porte s'ouvrit par l'intermédiaire du contact de la main de Masamune. Je ne pouvais d'être impressionnée par un tel niveau de technologie. Une fois l'entrée dégageait, le bruit fut assourdissant. Des rouages, des jets de vapeurs, bref le bruit que faisait la porte de leur base secrète en bien plus amplifié. Je grimaçais légèrement, je n'étais pas habituée à entendre un décibel aussi élevé. Mon guide alla s'adresser à un homme, ils discutèrent pendant un moment, quand finalement le Kougaku m'appella. Heureusement qu'il avait haussé le ton, je n'aurais rien entendue avec tout ce brouhaha. Cette fois l'homme avec qui mon guide discutait auparavant nous accompagnait. Il nous emmena alors dans une petite pièce, elle devait être la salle des archives. De nombreux tiroirs se trouvaient par-ci par-là. La porte se referma, étouffant ainsi le concert de sons assourdissant. Ne sachant quoi faire, je restais à l'écart de leurs recherches. Mon hôte ouvrit à nouveau la conversation:

- Je pense que nous avons fait preuve de bonne foi jusque-là. La proposition de vous offrir un peu de repos tiens toujours, mais nous aimerions savoir d’où vous venez, les contacts avec des personnes étrangères au pays du vent sont rares et peuvent se révéler précieux. Qui sait ? nous pourrions peut être établir les liens qui seraient bénéfiques pour nos deux clans...

De bonne foi? On m'avait retiré mon arc, ensuite l'épisode du bracelet qui pouvait très bien être une bombe. Bien sur ça c'est de la bonne foi. Cependant, il m'avait offert de l'eau alors que le soif me tiraillait. Ils allaient sans doute m'indiquer l'adresse des Deïjaba. Je devais au moins abreuver leurs curiosités:

- Je fais partie d'un Clan de chasseur, vivant dans une des îles de l'Archipel de Mizu no Kuni: Le Clan Koken. Nous vivons selon les anciennes traditions de la chasse alors je doute que vous puissiez apporter quoi que ce soit à ma famille. Des arcs et des flèches nous suffises largement.

J'avais dis ces derniers mots avec un petit sourire en coin. Toute cette technologie ne nous serais d'aucune utilité, nous serions incapable de nous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kougaku Masamune
Kougaku Masamune
Informations
Messages : 48
Rang : C

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] EmptySam 12 Jan 2013 - 14:16

Décidément, cette jeune fille avait du répondant lorsqu’elle dédaignait ouvrir la bouche. Elle essuya d’un revers de la main la proposition d’échange formulée par Masamune le tout avec un sourire aux lèvres montrant à quel point la différence de culture entre son clan et celui des Saibogus était grande. Soit, elle avait au moins partagé le peu qu’elle pouvait avec Masamune, un clan de chasseur parmi tant d’autres venant du pays des vagues, un pays que Masamune ne connaissait qu’au travers des dires et des rumeurs.

Masamune savait que la guerre faisait aussi rage au pays des vagues et pour qu’un petit clan de chasseur vienne à se séparer d’un de leur guerrier, aussi jeune soit-il, le rendez-vous avez le clan Deïjaba devait être d’une importance stratégique majeure. Il s’agissait certainement d’un paiement pour une livraison d’arme ou d’une commande en urgence, le clan Deïjaba était plutôt réputé pour leurs arbalètes à répétition et pour le poison dont était enduit les carreaux, originaire d’un cactus présent uniquement dans cette région du monde.

« En effet, nous avons certes des relations cordiales avec le clan Deïjaba, mais leur connaissance ne nous est d’aucune utilité et leur technologie quelque peu archaïque ne leur permet pas de rivaliser avec nous quelques soit le domaine, j’imagine que l’on peut imaginer que les capacités de votre clan ne sont pas si différentes des leurs...»

Masamune récupéra le dossier que le chef de la sécurité avait sorti des classeurs et l’ouvrit quelques instants en le feuilletant puis s’arrêta à une page.

« Jaden-san, je pense que notre entretien s’arrête ici. Deux des nôtres vont vous accompagner, si vous le désirez, auprès du clan Deïjaba. Si vous souhaitez vous y rendre seule, voici leur dernier emplacement connu, il bouge souvent, mais notre dernière reconnaissance date d’il y a trois jours et vu les températures récentes, je doute qu’ils se soient déplacés. »

Masamune lui tendit la page en question contenant toutes les informations nécessaires pour se rendre auprès du clan Deïjaba. Le corps du Saibogu répondait difficilement, son bras valide tremblait comme une feuille. Un léger décrochage du genou suivit, une perte d’équilibre sans la chute.

« Je crois que j’ai dépassé mes limites pour aujourd’hui, mon corps a encore besoin de beaucoup de repos, défier la mort à certaines conséquences , je vous laisse aux bons soins d’Akami qui se fera un plaisir de vous ôtez vos liens et vous remettra votre parchemin. Je vous souhaite de belles choses à l’avenir Jaden-san et espère que vous accomplirez sans risque votre mission. Nous nous reverrons peut-être dans des conditions meilleures. »

Il salua la jeune fille en s’inclinant légèrement puis sortit lentement de la pièce, le corps du Saibogu commençait à ne plus lui répondre et il était temps qu’il retrouve un lit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée [Feat. Kougaku Masamune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite guidée (Ft. Sao le gâteau)
» Visite guidée [Pv Natsuki]
» Visite guidée de Konoha. [Hyûga Yu] rang : C
» Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu]
» Visite guidé. [feat Ozai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-